Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeed to talk to you.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Need to talk to you.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Nov 2019 - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Need to talk to you.  17da1cf56697e91c3892090fca2e01b9
    J’en ai marre, j’avoue que je suis en train de bouillir à l’intérieur depuis plusieurs jours parce que je réfléchis à pas mal de choses et j’ai plus envie de courir à droite et à gauche parce que je t’ai toujours dans la tête. Quand je dis toujours, je rigole même pas, surtout ces derniers temps parce que je fais même des conneries au boulot et c’est plus possible en fait. C’est étrange cette sensation, et je tiens plus. Parce que j’aime pas savoir que tu peux avoir d’autres filles dans ton lit, en amies, je n’en contre fiche mais dans ton lit, je déteste çà et il faut vraiment que je fasse quelque chose. C’est pas dans mon tempérament, en général, je fais pas trop le premier pas, mais je devrais le faire plus souvent, et encore, je ne sais même pas si ce que je vais te dire va te faire tilt. Je t’envoie quelques sms, pour tâter un peu le terrain et encore, j’avoue que je ne te parle même pas de ce que j’ai en tête mais cette fois promis je vais pas débarquer avec du café, je crois que je vais pas le faire pendant un très très long moment, histoire de pas faire de mal à ton sexe. Bref, cette fois, je vais passer la porte avec des donuts, et ce sera déjà très bien même si çà te soule mais j’aime bien te taquiner avec le fait que tu sois un flic et que ce soit le vrai préjugé. Qui aime bien, châtie bien à ce qu’on dit. Je récupère le paquet et débarque finalement dans ta chambre. Désolée mais je me suis pas habillée et je dors pas en pyjama. Enfin, je suis pas nue pour autant hein, j’ai une petite nuisette en satin rouge, ma couleur préférée. Je passe la tête, les cheveux un peu en pagaille et te fais un petit sourire salut beau gosse, je viens avec une offrande je passe complètement la porte et vient m’asseoir près de toi sur ton lit. je m’étonne de te savoir tout seul mais c’est cool ouais çà fait plaisir de voir que t’es tout seul. Après elle est peut-être partie dans la nuit tu me diras, je suis rentrée assez tard, j’ai bossé toute la soirée et une partie de la nuit. bien dormi ? je te tends le sac avec les donuts et fais toi plaisir, t’as le choix. le café est resté à la cuisine je te fais un clin d’oeil accompagné d’un large sourire.

    @Riley Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Nov 2019 - 3:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Need to talk to you.  17da1cf56697e91c3892090fca2e01b9
    ouais j'ai mes périodes comme ça où j'aime me poser dans mon lit, devant netflix ou la console à rien branler. OUI ça m'arrive oui! là je suis devant the last kingdom et putain que j'aurais aimé vivre à cette époque! c'était brut et vrai, savage haha. bon ok j'arrête. voilà que ma coloc' se met à m'envoyer des sms alors qu'elle n'est pas bien loin... le salon ou la cuisine i don't know et décide de venir me voir dans ma chambre et l'instant d'après voilà qu'elle se pointe... encore avec un paquet de donuts et voyant ça je roule des yeux en secouant la tête "again and again, tu vas me faire grossir à force tu l'sais ça?" ouais et merci mais non merci j'veux pas finir comme ça, je tiens à garder mes abdos. par contre sans pression elle se pointe en nuisette la blondie, canon ce rouge m'enfin bref. elle vient s'installer près de moi et je la regarde, continuant à suivre ma série en même temps d'un sourire en coin "à t'écouter je ramène une go toutes les nuits, t'es pas un peu dans l'abus?" ouais j'ai mon petit succès, ça m'arrive occasionnellement mais faut pas abuser non plus. je hoche la tête à sa question, prenant un donut en répondant un "plutôt bien, même si le réveil était un peu plus hard." ouais j'ai jamais été matinal it's life, riant en entendant sa remarque d'un "ça c'est une bonne nouvelle." ouais je préfère aller le boire là bas, j'me souviens encore de la dernière.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Nov 2019 - 9:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Need to talk to you.  17da1cf56697e91c3892090fca2e01b9
    J’ai décidé d’aller te rendre une petite visite dans ta chambre. Je suis comme çà moi après tout mais c’est surtout parce que je suis en train de tourner en rond, je suis en train de me poser mille et une questions alors que d’ordinaire je le fais absolument pas mais là, te savoir chez moi depuis des mois, te savoir si proche mais pourtant si loin, çà commence un peu à me rendez dingue et je veux savoir. J’ai toujours aimé savoir les choses finalement mais j’ai aussi toujours été un peu lâche parce que j’ai toujours eu peur de m’avancer. Car comme on dit si on s’avance pas, si on ne fait pas le premier pas, on est certain de ne pas tomber mais pour le coup, tant pis, faut que je sache, parce que je vais virer folle si je continue comme ça. mais non, et puis au pire, si t’as peur, on peut toujours faire du sport je laisse ma petite phrase en suspens mais faut vraiment que j’arrête de penser sexe avec toi, parce que tu vas penser que je ne pense qu’a çà alors que je pense à bien des choses. Je n’ai pas envie qu’il n’y ait que du sexe entre nous, vraiment pas. Je veux plus et pas qu’une satané colocation ou une pseudo amitié alors qu’on sait très bien toi comme moi que c’est tout de même bien bizarre entre nous. ben plus que moi en tout cas et là je parle des mecs parce que soyons clairs, mon attirance ne va que pour les mecs, même si il y’a de jolies femmes, je dis pas le contraire. t’es pas trop du matin, mais si je suis là c’est pour qu’on parle un petit peu là c’est le drame parce que je vais commencer à clairement paniquer un petit peu mais je te montre rien, parce que j’ai pas envie que tu vois que je flippe un peu. Je m’assoies correctement sur ton lit, réajustant au passage ma nuisette, peut-être un peu trop courte en vrai, je sais pas par où commencer parce que c’est tellement étrange, je connais pas les bases de tout ça et je mens pas. Je suis pas douée pour çà mais en même temps, je suis jamais tombée amoureuse, je dis pas que je suis amoureuse là mais … je suis bien attachée quoi, trop attachée.

    @Riley Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Déc 2019 - 7:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Need to talk to you.  17da1cf56697e91c3892090fca2e01b9
    sa foutue manie à toujours m'apporter des donuts, j'vais finir par overdoser tsé. bon ok j'en fais des caisses mais c'est vrai quand même, j'vais grossir avec ça sauf que j'entends sa réplique et là je ne peux m'empêcher de river mon regard dans le sien "tu sous entends bien ce que je crois que tu sous entends?" à quoi bon poser la question, j'sais très bien de quoi elle parle, c'est apple après tout, de loin la fille la plus cochonne que j'connaisse, après tout, c'est comme ça que ça a commencé nous deux au fond. surtout pour m'dire que j'passe ma vie à ramener des nanas ici, genre comme ci j'le faisais toutes les nuits, c'est quoi cette vision de sexe machine qu'elle a de moi? c'est flatteur en un sens, mais quand même! et je roule des yeux en souriant "bah c'est que t'en ramène pas, j'y peux rien si moi ça m'arrive." tralali et tralala, petite punchline glissée vite fait pour taquiner la bête. et voilà qu'elle m'annonce qu'elle veut qu'on parle ou de quoi attiser ma curiosité "huuu, voilà qui devient intéressant, je t'écoute." que je dis en me redressant pour me concentrer d'avantage sur elle. voilà qu'elle s'installe assise à côté, se remettant bien sa mini nuisette là, impossible de ne pas regarder son geste en même temps y'a pas grand chose qui la couvre hein. et voilà qu'elle démarre avec beaucoup de mystère et je fronce les sourcils, commençant à me poser mille et une question "euuuké, et on parle des bases de quoi exactement..?" ouais j'ai besoin d'un peu plus de matière là.

    @Apple Young
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Déc 2019 - 8:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Need to talk to you.  17da1cf56697e91c3892090fca2e01b9
    J’avoue j’aime bien te ramener des donuts, je sais que çà te fait toujours un peu gueuler parce que je t’en ramène beaucoup à cause de ton statut de flic mais moi çà me fait marrer, mais j’ai plus d’un tour dans mon sac. J’aime faire la cuisine, mais t’y a pas encore vraiment eu le droit, alors je le ferais pour pouvoir peut-être attiser un peu plus ta curiosité. Depuis quelque temps, je dois bien admettre que y’a quelque chose qui me trotte dans la tête et je déteste avoir ce sentiment. J’ai essayé de mettre mes mots à l’endroit pour pouvoir te parler ce matin, mais c’est tout de même un peu compliqué car je ne l’ai jamais fais. Genre vraiment jamais. Disons que je ne suis jamais tombée amoureuse de quelqu’un, alors te dire que je pense souvent à toi et que j’ai envie de plus avec toi, c’est.. nouveau. je sous-entends qu’on pourrait se retrouver une nouvelle fois sous les mêmes draps après tout, on pourrait baptiser un peu cette baraque et j’aimerai qu’il n’y ait plus que moi dans ta vie, et pas d’autres filles qui viennent pour te retrouver le temps d’une soirée, et d’une nuit. C’est pas que je suis jalouse, c’est juste que… tu me plais. Beaucoup trop. moi j’en ramène pas parce que finalement, je sais ce que je veux je laisse en suspens ma phrase mais je vais devoir enchainer sur autre chose rapidement. je savais pas comment te le dire, çà me trotte dans la tête depuis un moment, un trop long moment finalement, et j’ai besoin d’extérioriser tout ça. j’ai toujours eu le besoin d’extérioriser les choses, mais là, c’est tout de même un peu plus délicat. c’est pas anodin pour moi de t’avoir demandé d’être mon colocataire. Parce que je t’avoue que depuis qu’on s’est rencontré, depuis cette soirée au billard, tu me laisse pas indifférente et encore plus maintenant. grande respiration, et on se lance petite pomme j’ai pas envie de coucher avec toi, enfin si, enfin c’est la première fois que je dis çà à un homme mais j’ai envie de quelque chose entre nous, de plus, du sérieux, j’ai pas envie de voir toutes ses femmes partager ton lit, j’ai envie que ce soit toi et moi…


    @Riley Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Déc 2019 - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Need to talk to you.  17da1cf56697e91c3892090fca2e01b9
    apple et les conversation sérieuses? wow j'crois bien que c'est la première fois qu'on va en avoir une. nous d'ordinaire c'est... de la chamaillerie, des conneries, des embrouilles, de la provoc' et tout au plus un peu de cul, alors genre un sujet sérieux entre nous ça me fait... j'sais pas c'est bizarre. pour preuve! elle m'dit clairement qu'on peut encore s'offrir une partie de jambes en l'air so voilà j'invente rien, c'est... comme ça entre nous. du coup je la fixe l'air suspicieux tandis qu'elle semble gênée ou plutôt ne pas trouver ses mots. je fronce les sourcils à l'écouter dire qu'elle sait pas ce qu'elle veut, répondant un "comment ça..? c'est pourtant simple, il te plait tu le ken ici ou chez lui ou même ailleurs qu'est ce qu'on s'en fou?" ouais car là tout de suite je capte pas ce qu'elle sous entend, ce qu'elle a en tête, la suite m'aidera sûrement un peu... et là... elle se lance et tente de s'exprimer. je prends donc un air plus sérieux "vas-y, je t'écoute." wow c'est vachement sérieux même en fait. et je l'écoute parler, fronçant un peu plus les sourcils à force qu'elle avance dans ses explications, le choix de la colocation et le reste... wow c'est bien ce que je crois qu'elle veut m'dire là..? j'me fige alors, mon regard qui allait et venait du vide devant moi à elle, se perd tout court dans le vide là tellement je recolle les morceaux au fil de ses mots et d'un coup..? elle s'arrête et moi? j'sais pas quoi dire là, dans l'instant, j'me mords la lèvre inférieur avant de baisser les yeux pour finalement répondre "tu... tu voulais que j'sois ton coloc' parce que j'te plaisais plus que la moyenne..? alors qu'on s'était fixé dés le départ qu'il n'y avait rien de ça derrière? que c'était cool, que chacun faisait sa vie?" wow wow wooow j'comprends mieux maintenant pourquoi elle fait une fixette sur les filles que je ramène, pourquoi elle me saoule tout le temps avec ça "mais attends je... en fait je ne m'attendais pas du tout à ça là. mais merde ça fait longtemps que tu.. que tu ressens ça là? que t'y pense?" ouais j'suis... choqué? je l'ai clairement pas vu venir en fait.

    @Apple Young
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Déc 2019 - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Need to talk to you.  17da1cf56697e91c3892090fca2e01b9
    Je suis pas vraiment douée pour les conversations sérieuses et faut dire qu’entre nous, c’est jamais sérieux finalement. On se prend la tête, on se chamaille, on profite, mais on fait tout, sauf parler de façon sérieuse. Mais là, je t’avoue que je commence vraiment à bouillonner au fond de moi, parce que j’ai envie de faire des trucs avec toi, j’ai envie de découvrir des choses en ta compagnie, et j’ai envie de pouvoir profiter avec toi et avec personne d’autre finalement. Je sais que çà peut être soudain, mais je me demande si t’as pas vu quelques signes quand même. Je suis quelqu’un qu’on peut lire comme dans un livre ouvert en général, et même si j’ai tenté de cacher un peu ce que je pouvais ressentir pour toi, c’est pas forcément la chose la plus simple à faire. En vrai, la coloc, c’était pour te rendre service, mais aussi pour pouvoir être ensemble, et pourquoi ne pas apprendre aussi à se connaitre, car on ne connait pas tout de l’un et l’autre. Si je te dis que je ramène personne ici, c’est parce que j’ai simplement pas envie de le faire, car c’est avec toi que j’ai envie de faire des choses, et pas forcément sexuelles… quoique, soyons honnête, t’es vraiment bien foutu et on ne peut pas dire non à ce qu’on a sous le nez. ben moi je m’en fou pas… et puis, je pourrais te rajouter que j’ai pas couché avec un type depuis un long moment parce que c’est toi qui j’ai en tête. Je m’installe correctement sur ton lit et commence enfin à te dire ce que j’ai en tête. Je peux vraiment me prendre un râteau à ce train là, car on ne s’est pas souvent retrouvés tous les deux, on n’a pas fais beaucoup de choses tous les deux mais je tente quand même parce que çà me perturbe beaucoup trop tout ça. non… enfin si… enfin mais non, je voulais déjà que tu le sois pour qu’on puisse continuer à se connaitre, et puis je trouvais çà sympa de pouvoir avoir un mec comme toi en colocation, mais aussi, oui parce que t’es canon et que je voulais creuser oui je sais, on s’était dit qu’il n’y aurait rien de plus, on avait mis des barrières, on avait fait en sorte que çà reste du sexe une fois ou deux et c’est tout. je le pensais aussi mais… t’es dans ma tête je me fais des films, je me demande ce qu’on pourrait faire ensemble, les activités qu’on pourrait faire tous les deux, ce qu’on pourrait peut-être être aussi toi et moi… je sais que c’était pas le truc que tu t’attendais à entendre… çà fait … je sais pas depuis deux-trois mois… je sais que t’es choqué, surpris, tout ce que tu veux…. Je regarde dans le vide, parce que j’ai pas envie que tu vois que je puisse être déçue si tu n’es clairement pas dans le même délire que moi.

    @Riley Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Déc 2019 - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Need to talk to you.  17da1cf56697e91c3892090fca2e01b9
    j'suis aveugle à ce point là..? ou j'sais pas, j'sais que je ne suis pas doué pour ces choses là mais là what? j'ai comme l'impression d'avoir loupé des épisodes ou d'avoir été juste un peu stupide de rien avoir remarqué... putain comment j'vais faire? clairement faut que je bouge. plus je l'écoute et plus... je prends peur? ouais moi et les sentiments, j'suis clairement pas doué putain et là j'ai l'impression de m'être enfermé dans un truc tout seul, bêtement alors que merde, j'suis plus malin que ça pas vrai? c'est ça de penser avec sa queue putain. et même elle, elle s'embrouille dans ses explications et je relève les yeux vers elle pour la fixer se contredire toute seule "oui ou non? fin merde moi si une fille me plait je l'invite pas à être ma colocataire pour apprendre à la connaitre je... j'sais pas, c'est trop weird tu trouve pas?" je ne peux pas m'empêcher de me lever pour m'habiller du coup, enchainant d'un "j'sais pas, quand une nana me plait je l'invite à boire un coup, à manger, à se revoir tout simplement je... rassure moi tu fais pas venir ici tous les gars qui te font craquer quand même?" ouais ça y est je me tape des films... c'est la panique excusez moi. secouant un peu la tête "excuses moi mais... j'sais pas c'est... c'est bizarre c'est tout. jusqu'ici on a fait que s'embrouiller quand on a pas baisé, c'est étrange tu trouves pas?" c'est vrai qu'il y a des relations qui commencent comme ça mais moi? bah moi j'en sais rien je l'ai jamais fait voilà. le souffle court je finis d'enfiler mon jean puis mon tee shirt à l'entendre et finalement tâcher de prendre sur moi pour répondre "et pourquoi... on en a jamais parlé avant? qu'on a, j'sais pas, je pensais que c'était clair entre nous là j'suis largué." et paniqué c'est le mot hein, j'le dis pas mais c'est comme la fois où une fille a essayé de se foutre enceinte pour que je l'épouse j'me sens pareil m'voyez?

    @Apple Young
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Déc 2019 - 10:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Need to talk to you.  17da1cf56697e91c3892090fca2e01b9
    Je suis vraiment trop conne, mais alors vraiment pour le coup. Déjà je suis vraiment pas douée pour ces choses-là, et c’est bien la première fois que je fais une déclaration à quelqu’un et pourtant, je me rends bien compte que je suis en train de me prendre un sacré mur. Je savais qu’il fallait pas que je dise quoique ce soit, qu’on reste comme çà mais non, il a fallu que je saute le pas, que je tente de te dire que tu me plaisais, que j’avais envie de faire des choses avec toi, que j’avais envie qu’on tente tous les deux. Pourquoi ? Pourquoi je suis venue ici, pour te parler de ce que je ressens ? J’ai envie de me frapper la tête contre le mur tu vois. non c’est pas weird… j’en sais rien, c’est nouveau pour moi, tu voulais que je fasse quoi ? j’y connais rien putain là ça part tout seul, je peux pas me contenir, c’est tellement surréaliste comme situation. J’ai jamais ressenti ça auparavant. Tu sais c’est ce putain de coup de foudre qui te fais dire des conneries, qui te fais perdre la tête, tu patientes, tu te dis que ça passera, parce que ça doit passer, mais non, au fil du temps, au fil de nos chamailleries, de nos disputes et tout le reste, le sentiment il reste, et pire encore, il s’amplifie finalement. Plusieurs fois j’ai eu envie de faire des choses avec toi, de te proposer des trucs assez fous mais j’ai rien dis, j’ai rien demandé, parce que je suis trop conne. je fais venir personne, j’ai craqué pour un seul mec, ça m’arrive jamais ça, c’est tombé sur toi… chouette ! je crois que je suis en train de frôler le mur, je suis presque certaine que je vais me le prendre dans trois, deux, un… c’est bon, j’ai la tête dans le mur. ca sert à rien de passer par quatre chemins, t’es pas intéressé, tu ressens pas la même chose, je suis pas fragile, tu peux être cash arrête de tourner autour du pot avec tes questions, j’ai pas les réponses mais peut-être qu’on se dispute justement parce que c’est trop bizarre entre nous, et qu’il se peut qu’il y ait quelque chose mais qu’on ne soit pas doués c’est tout. je pensais l’être aussi, je pensais enfouir ça en moi et faire comme si de rien n’était, mais là c’est compliqué. Je me suis refusé de te proposer des trucs, parce que j’avais peur, parce que je savais pas comment faire, car c’est clairement la première fois que je ressens ça et que c’est flippant et pourtant, j’ai tellement d’idées, tellement de choses à te proposer. laisse tomber je capitule, ça sert à rien, j’ai compris.

    @Riley Gremlins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Déc 2019 - 2:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Need to talk to you.  17da1cf56697e91c3892090fca2e01b9
    j'me sens mal à l'aise... autant pour elle que pour moi. je... j'sais pas, je l'adore cette fille hein, on se marre plutôt bien quand elle ne passe pas son temps à m'faire vriller. mais autant le dire, on a jamais approfondie elle et moi du coup? non je... j'pense pas avoir développé ce qu'elle semble ressentir pour moi, si c'est bien ce que je crois du moins. apple me plait, elle est canon c'est clair que c'est un avion de chasse hein, elle est même plutôt marrante quand elle casse pas la tête avec ses donuts mais voilà, y'a pas eu l'étincelle jusqu'à présent et ce qu'elle me dit c'est le genre de truc que je craignais puissance mille en vivant sous le même toit qu'une fille, surtout si j'ai couché avec... shame on me. j'sais même pas quoi lui répondre. j'ai ce regard perdu, paniqué et peiné pour elle à la fois et là? j'ai juste envie de disparaitre ou me téléporter, même au bureau ça m'irait très bien pour le coup. donc j'me mords la lèvre inférieur pour m'décider à me lever et m'habiller sauf que là elle balance la sauce et j'me stop deux secondes, essayant de réfléchir. cash? ou subtile? j'sais pas faire dans le subtile moi... et je finis par répondre "clairement? non. non apple j'ai pas ce truc là pour toi désolé. t'es belle hein, t'es même ultra canon et sacrément bonne au pieux mais... j'suis désolé." ouais à quoi bon me justifier de toute façon, mon visage tout entier parle pour moi là en fait. et je fronce les sourcils à écouter enchainer, s'expliquer, le pourquoi du comment y'a jamais rien eu de plus entre nous et ouais, j'ai l'air désolé et j'le suis vraiment en fait. peut-être que si on avait fait ces choses ensemble, peut-être que si on avait plus de vrai temps ensemble... ça serait différent j'en sais rien. mais là? là j'me forcerais pas, jamais. j'me mordille la lèvre, baissant la tête pour finalement aller vers le séjour. est-ce que j'aurais le courage de prendre un petit déjeuner après ça? j'sais pas ou peut-être pas ici.

    @Apple Young
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum