Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToo many choices (Maverick)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
    19.99 €
    Voir le deal

    Too many choices (Maverick)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Nov - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    too many choices
    w/ @Maverick Horvath
    ~~~~


    Ce soir j'ai décidé de sortir pour me changer les idées, j'ai passé une semaine de merde c'est pour ça que j'ai besoin de décompressée. Entre les problèmes d'appartement, la surcharge du taff à Havard et en plus tous les shooting photo que je dois gérer c'est devenu presque impossible d'avoir du temps pour moi, mais ce soir j'ai décidé d'oublier mes problèmes le temps d'une nuit.Je me prépare après des semaines passés sans faire grande attention à mon apparence ce soir je sors le grand jeu avec robe soirée sexy et talons. Une fois prête je décide d'aller au Drink un super bar dont la spécialité est de faire des cocktail absolument délicieux.

    Je prends mon uber et arrive enfin prête à passer une bonne soirée, j'entre dans ce sublime lieux, je fais un tour de la pièce du regard, c'est assez animé, je décide de m'installer au bar c'est toujours mieux pour discuter et avoir une vue d'ensemble. Je m'installe et prend la carte devant moi, je vois une multitude de cocktail et me retrouve un peu perdue, je me tourne remarque un homme à côté de moi qui est lui aussi seul, je décide de lui demander conseil on s'est jamais «euh vous avez pas un cocktail à me conseiller je suis perdue avec tout ce choix»


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    @Maverick Horvath
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Nov - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Too many choicesMaverick Horvath x Madeline ChamberlainAprès une pratique sur la glace, je décide de me rendre dans un bar. J'avais fini d'arrêter, de penser à tous ses problèmes ce soir. Alors, je voulais que cela continue ainsi. J'espère que la soirée allait bien se passer, même si j'avais soudainement senti à la fin de l'entraînement ses pulsions venir d'un coup. Je me rends alors au Drink après, avoir retrouvé ma voiture dans le stationnement. Une fois là-bas, je sors de celle-ci tout en laissant mon sac de sport à l'intérieur. Je regarde autour de moi oui, il avait assez de monde tout de même. Je me rends aussitôt au bar seul pour ensuite m'asseoir. Je me demandais bien, quelle boisson j'allais prendre. Mon choix tombe après quelques minutes sur le mojito. Alors, je le commande aussitôt quand d'un coup, une femme me dit ce qu'elle doit prendre

    Bonsoir moi, j'ai pris le mojito, il paraît qu'il est vraiment bon.

    Je lui souris, pour ensuite la regarder attentivement elle était vraiment superbe. Je me demandais comment allait finir la soirée mais bizarrement, j'avais un doute d'un coup. J'allai bien voir après tout, je reçois enfin mon verre. Je le bois alors tranquillement, pour ensuite le déposer. J'aimais bien l'ambiance de ce bar, cela faisait changement de lui que je travaillais. Je la regarde de nouveau de mes yeux bleus.

    :copyright:️ DABEILLE



    @Madeline Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Nov - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    too many choices
    w/ @Maverick Horvath
    ~~~~


    Quoi de mieux qu'une soirée à boire des verres pour se détendre, j'ai décidé d'aller au drink un bar dont j'avais déjà entendu parler et qui était réputé pour ses cocktails et sa bonne ambiance. Après m'être fait belle je pars en direction du bar. Une fois arrivée je m'installe au bar et me retrouve rapidement perdue par tout le choix, je décide alors de demander conseil à l'homme qui est assis à côté de moi. Je ne suis pas très sociable ni du genre à aborder des gens de manière spontané mais pas ce soir. Il se tourne vers moi et me dis qu'il a pris un mojito, je lui rends son sourire « bon je vais suivre cette idée alors si c'est mauvais vous en serez le seul responsable » dis-je en riant, je fais un signe au barman pour qu'il vienne prendre ma commande en remarquant que celui qui m'avait conseillé vraiment très beau je lui rends son sourire et plonge mon regard dans ses yeux bleus qui sont à couper le souffle. Le barman lui apporte son cocktail alors j'en profite pour commander aussi « la même chose s'il vous plait » en montrant du doigt le verre. Je remarque qu'il me regarde à nouveau, l'attirance n'est donc peut-être pas à sens unique, je me tourne vers lui toujours en souriant « vous êtes venu seul ? » je me renseigne avant qu'une belle femme débarque et que je ne me fasse pas de fausse idée.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    @Maverick Horvath
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Nov - 18:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Too many choicesMaverick Horvath x Madeline ChamberlainOui effectivement, si elle trouvait cela pas bon j'allai être le seul responsable. Je souris quand elle me rend son sourire, je crois bien qu'elle m'aimait bien celle-là. Je sens aussitôt qu'elle regarde mes yeux, je rougis légèrement. Je me mords la lèvre, cela faisait longtemps que je n'avais pas fait d'effet ainsi à une fille depuis ma dernière séparation. Je la regarde encore et toujours, alors que je bois mon verre. Je repense alors à tous ceux que j'ai eu et mes séparations, je baisse légèrement le regard. Oui, je suis venue bien seul ici il n'a aucun doute là-dessus. Je me rapproche légèrement d'elle et je bois de nouveau mon verre. Je voyais qu'elle me faisait tout de même assez d'effets d'un coup. Je viens aussitôt, passer une main sur ma cicatrice sans mon dos.

    Oui, j'espère que vous allez trouver cela bon oui, je suis toujours seul et vous ? Je m'appelle Maverick et vous, c'est quoi votre nom ? Je suis DJ et gardien de but au hockey de la ville.

    Je me demandais bien ce qu'elle allait me dire maintenant, surtout qu'allait être sa réaction. Je me cambre légèrement d'un coup, j'avais vraiment envie de pisser. J'aurais dû y aller avant de partir, avec toute l'eau que j'avais bue à l'entraînement. Je regarde autour de moi pour ensuite me lever, je dis alors à celle-ci que je revenais. Je cours alors vers les toilettes, pour ensuite faire ce que j'avais à faire. Je reviens aussitôt pour ensuite, m'asseoir et je bois de nouveau mon verre. J'étais assez nerveux d'un coup de l'approche, que la fille avait eu avec moi.

    :copyright:️ DABEILLE



    @Madeline Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Nov - 4:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    too many choices
    w/ @Maverick Horvath
    ~~~~


    Je fais une blague pour détendre l'atmosphère et engagé un peu la conversation, la séduction ce n'est pas vraiment mon fort surtout si je suis encore sobre, j'ai hâte que mon cocktail arrive pour me mettre un peu plus dans l'ambiance. Le jeu de regard et de sourire s'entretient quand je décide de lui demander s'il est venu seul, il m'assure que oui et me retourne la question, il poursuit en m'indiquant son nom et son activité professionnelle. Un sportif, j'adore et en plus dj il doit avoir une vie vraiment mouvementée, «oui je suis seule aussi, enchanté moi c'est Madeline mais vous pouvez m'appeler Maddy » je n'aime pas vraiment mon prénom d'ailleurs jamais personne ne m'appele Madeline hormis mes parents et heureusement. Je passe ma main dans mes cheveux et reprend « oh dj c'est super et en plus joueur de hockey pro tu ne dois pas avoir beaucoup de temps libre, je suis à Harvard en design de la mode et à côté je crée ma propre marque de vêtement, je fais des shooting photo ce genre de choses » finis le vouvoiement je décide de rendre la conversation un peu plus chaleureuse et alors que mon cocktail arrive il se lève et part quelques minutes le temps pour moi t'entamer mon verre, il avait raison c'était super bon, je fais un signe au serveur de m'en apporter un autre la soirée ne fait que commencer.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    @Maverick Horvath
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Nov - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Too many choicesMaverick Horvath x Madeline ChamberlainJe me mords la lèvre d'accord, elle était seule très bien. Super Maddy lui allait beaucoup mieux je trouvais. Oui j'avais quand même, assez de temps libre, je trouvais. J'arrivais tout de même assez à gérer, même si parfois cela était difficile. Surtout en ce moment, cela jouait assez sur le mental avec tout ce que je vivais. Super elle avait de bonnes études, je trouvais elle aussi. Surtout pour le shooting photo, cela était vraiment super. Moi je n'étais plus à Harvard, il y a de cela assez longtemps. Je finis alors mon verre pour ensuite, m'en commander un autre à mon tour. Une fois que je l'avais reçue, je commence à le boire. Aussitôt, je m'approche d'elle et je viens aussitôt la fixée. Je viens d'un coup mettre ma main libre sur sa cuisse, je l'enlève aussitôt. Je ne sais pas se qu'il m'a pris d'un coup, je la regarde d'un regard assez mal. Pour ensuite détourner légèrement le regard, j'avais vraiment envie d'une personne d'un coup.

    Oui, c'est assez prenant mais j'arrive tout de même à tout gérer. C'est super ce que tu fais comme études et tout Maddy. Maddy désole de te dire ça comme ça, mais hum, j'ai envie de toi d'un coup... Ça fait un peu trop longtemps que j'ai envie de quelqu'un, je devrais dire, tu es vraiment superbe.

    Je gémis d'un coup je ne savais plus trop comment réagir, je devrais dire. Je respire assez rapidement d'un coup. D'accord, je crois bien que je devais me calmer assez rapidement. Je bois de nouveau pour ensuite, rougir d'un coup. Je me sentais assez mal, cela pouvait se voir clairement d'un coup. Je viens soudainement, tenir ma tête à deux mains pour ensuite me cambrer légèrement.

    :copyright:️ DABEILLE



    @Madeline Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Nov - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    too many choices
    w/ @Maverick Horvath
    ~~~~


    La soirée commence plutôt bien, je discute avec un bel et j'ai un cocktail à la main quoi demander de mieux, on discute un peu de nos professions, activités quand il m'apprend qu'il est dj et joueur de hockey, je lui raconte un peu brièvement ma vie professionnelel plutôt chargée. Il recommande un autre verre et je reçois également mon deuxième quand il s'approche un peu plus de moi et pose sa main sur ma cuisse, c'est inattendu, il l'enlève aussitôt et me dit qu'il a envie de moi en ajoutant un compliment. Double surprise, quelle approche, c'est rare de tomber sur des hommes aussi sincères en si peu de temps, il devient tout rouge, c'est trop mignon, je pose ma main sur sa cuisse « tes direct quand même »je ris un peu « et merci pour le compliment, je te trouve très attirant aussi, pas la peine d'être gêné » je souris pour qu'il se détende un peu, il est complètement pétrifié, je prends une gorgée de mon verre un peu déboussolé par la situation. Je décide de détendre un peu l'atmosphère « pour moi aussi ça fait longtemps tout ça, discuter avec des inconnus, flirter tout ça »


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    @Maverick Horvath
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Nov - 9:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Too many choicesMaverick Horvath x Madeline ChamberlainJe regarde longuement sa main sur ma cuisse et je la regarde. Oui effectivement, peut-être même un peu trop d’un coup sans le vouloir. Je sourit cela n’était rien, c’était bien qu’elle me trouve attirant. Effectivement, je ne devais pas être gêné malgré tout. Je souris quand elle sourit, elle était apparemment même stades que moi. Sauf que moi, c’était des séparations surtout. Mes discuté avec les autres cela n’était pas trop ma première fois où cela ne faisait pas si longtemps car oui, il y a un moment que je commençais à avoir des amis. Mais cela, n’était vraiment plus le cas maintenant. Je regarde autour de moi, je ne savais pas trop quoi faire. Je me sentais légèrement plus calme cela étais déjà ça.

    Oui désolée, parfais si ont n’est à peu près rendu au même endroit. Mais j’ai eu que des séparations pour tout dire... En plus d’avoir perdu beaucoup d’amis. Aussi que mon frère est mort, mais cela est une autre histoire.

    Je bois de nouveau mon verre, je me demande bien comment allait se passer la suite. J’aimais bien cette place, cela faisait changement des endroits que je travaillais.

    :copyright:️ DABEILLE



    @Madeline Chamberlain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Nov - 4:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    too many choices
    w/ @Maverick Horvath
    ~~~~


    Il est stressé et bizarrement je trouve ça super mignon la manière qu'il a de rougir si je le regarde dans les yeux un peu trop longtemps. J'essaie de détendre l'atmosphère en mettant ma main sur sa cuisse pour lui montrer qu'il me plait aussi et qu'il n'a pas à être mal à l'aise. Je lui explique que moi aussi je n'avais pas vraiment l'habitude de draguer, il m'explique qu'il a vécu des séparations amicales et amoureuses et ajoute qu'il a perdu son frère, ouh ça c'est un passé difficile. Je perds un peu mes mots, je baisse la tête et lui adresse un sourire timide « je suis désolée pour ton frère, je suis fille unique donc je peux pas vraiment comprendre, tu as l'air d'avoir vécu un tas de trucs super compliqué t'es courageux » j'admire les gens qui traversent des épreuves et qui ne finisse pas complément fou, je serais incapable d'en faire autant, « je n'ai jamais été en couple sérieusement, enfin pas depuis le lycée donc je m'y connais pas trop en rupture amoureuse » je n'arrivais pas à trouver quelqu'un avec qui je me sente assez bien et à qui je pouvais faire assez confiance pour me mettre en couple avec ma vie amoureuse se limite à des histoires d'un soir par-ci par là.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    @Maverick Horvath
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Nov - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Too many choicesMaverick Horvath x Madeline ChamberlainJe me mords la lèvre à ses paroles, cela était pas grave cela faisait longtemps de cela. Même si la blessure, restait en quelque sorte toujours là. Mais oui effectivement, j'avais vécu des tas de trucs compliqués dans ma vie et encore aujourd'hui. Elle avait de la chance, d'être fille unique en même temps.

    Ce n'est pas grave, mais merci oui des tas de trucs, mais je passe au travers il faut après tout. Courageux, cela dépend pour quoi après tout. C'est bien d'être fille unique...

    J'écoutais attentivement ses prochaines paroles, très bien alors. Elle ne devait pas vivre cela, enfin pas autant que moi. C'était assez difficile, je dirais bien. Je me demandais bien quoi faire soudainement, surtout souillé dire.

    Si jamais tu es en couple, je ne te le souhaite vraiment pas...

    Je regarde légèrement vers la porte à l'extérieur, j'avais vraiment envie de l'embrasser d'un coup. Je ne sais pas ce qu'il se passait avec moi d'un coup, mais j'avais envie d'elle. Je regarde autour de moi, pour ensuite m'étirer tranquillement. Je me demandais bien si un jour, elle viendrait dans mon bar où que je travaille. J'aimerais bien la revoir de nouveau après cette rencontre. Je la regarde et je souris tranquillement, pour ensuite baisser le regard. Mais d'un coup cette cicatrice chauffe d'un coup, je grimace d'un coup.

    Je... Tu as envie de faire quoi ce soir ?

    :copyright:️ DABEILLE



    @Madeline Chamberlain
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum