Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityred berries (( fanie ))
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
    Voir le deal
    749 €

    red berries (( fanie ))
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Nov - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    w/ @"Liv Vanderosen"
    ~~~~
    Les premières semaines de futur pdg étaient rudes. Entre les papiers à retrouver, remplir, signer, retourner, les rendez-vous officiels auxquels pointer, les questions à poser, celles auxquelles répondre, les preuves à apporter concernant mes tentatives auprès de la banque. J'avais perdu le compte des heures, je m'étais tué à la tâche pour que mon projet puisse naître en toute sécurité. Je me sentais un peu pataud, maladroit et égaré ; la vie avait filé sans moi pendant cette semaine de travail acharné puis ce n'était pas facile avec les cours à côtés. Il fallait que j'adapte mon emploi du temps pour éviter d'être surchargé. Alors, lentement, j'apprivoisais la vie sociale que j'avais laissée en suspens. J'allais un petit peu sur Tinder pour savoir qui aimerait discuter, s'amuser sans se prendre forcément la tête, on peut faire de bonnes rencontres en cherchant bien. Généralement, je préviens toujours celles avec qui je parle de faire attention sur qui elle pouvait tomber, on ne sait jamais. Il y avait des tas de personnes sur l'application et dieu sait qu'il y a des personnes mauvaises, comme partout de toute manière. J'ai envoyé une petite invitation à Liv pour qu'elle puisse venir me rejoindre au Drink pour boire un verre tranquillement, on pourra toujours manger un morceau après. Je me suis préparé pour aller à sa rencontre. Elle a l’air intéressante puis le feeling était présent, alors je n’ai pas perdu de temps pour l’inviter quelque part pour faire un peu plus connaissance. On connait mieux les autres lorsqu’on les voit pour de vrai, mais je reste quand même méfiant, je ne veux pas tomber sur une personne malveillante. J’avance jusqu’au lieu de rendez-vous, et à vrai dire, j’angoisse parce que je ne savais pas si elle allait être à l’aise. Elle est nouvelle sur Tinder et je ne veux pas brusquer les choses. Je fréquente énormément ce bar, c’est un endroit accueillant, on peut discuter, s’amuser avec des amis. Quand j’y vais avec eux, on mange avant quelque part puis on vient au Drink pour boire et rigoler tous ensemble. Au bout de quelques minutes, j’arrive à destination. Je me suis installé près d’une vitre pour contempler la ville en attendant mon rendez-vous. Je vais l’attendre avant de commander quelque chose, après tout, il faut bien être galant, je compte lui payer un verre. Mon père adoptif m’a appris à être gentleman avec les demoiselles.


    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Nov - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle a bien fait d'insister la petite Veïa, sans ses likes à tout Tinder, Liv n'aurait jamais parlé à Jayden et ne se dirigerait pas vers le Drink pour aller boire un verre en sa compagnie. Si son amie a réussit à trouver un homme, elle s'est mise en tête de trouver un divertissement pour Liv. Deux semaines qu'elle n'a eut personne dans son lit, ça commence à faire long. Et comme la blondinette ne croit absolument pas en l'amour, elle cherche donc un peu d'amusement à travers son nouveau compte Tinder. Elle n'en a pas honte et ne se cache pas le moins du monde. Elle recherche simplement de quoi s'éclater, de quoi vibrer sans la moindre attache. De toute façon, la petite Vanderosen a cette faculté assez impressionnante de foutre tout le monde dans la friendzone. Le jeune Jayden n'en fera certainement pas exception. Après un bon quart d'heure de marche, la jolie poupée arrive devant la devanture du Drink. Elle apporte à ses lèvres le joint fleuris qu'elle s'est roulée un peu plus tôt et inspire longuement. Liv n'a aucune idée si elle est en avance ou en retard, elle vit au grès de ses envies et se fiche pas mal des conventions. Bonsoir qu'elle lance à un inconnu qui passe devant elle. Il n'y a rien de plus beau que de la gentillesse gratuite. Les gens ont perdus ce réflexe là. Liv inspire une dernière fois dans son joint avant de recracher délicatement la fumée blanchâtre dans l'air trop frais de Boston. La blondinette jette son mégot dans la petite poubelle juste en face d'elle et se retourne. Son sourire s'élargit alors qu'elle croise le regard de Jayden, de l'autre côté de la vitre. Hey salut, j'arrive ! s'amuse-t-elle à dire en rigolant, en faisant de grands signes amicaux. Liv se précipite à l'intérieur du Drink et s'approche de lui. Elle enlève bien vite ses gants et les pose sur la table. Elle pose sa main sur son épaule et lui claque la bise. Je suis contente de te voir en vrai, je ne voyais rien sur la photo que tu as mise sur Tinder qu'elle dit avec un large sourire qui n'en fini plus. Liv s'installe en face du jeune homme et enlève son manteau. Il fait meilleur ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Nov - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je passe de bons moments lorsque je viens ici, je n'ai jamais eu de problème avec qui que ce soit. L'un des barmans avait l'habitude de me voir souvent accompagner avec des amis, des personnes avec qui j'avais rendez-vous pour mon futur business et parfois je venais seul pour boire mon petit verre de whisky avant de repartir à la maison pour retrouver les miens. Cet endroit est comme un refuge où je pouvais me permettre de tout oublier le temps d'une soirée. Attendre quelqu'un n'est pas quelque chose de pénible, en fait, je dirais que c'est plutôt agréable de patienter pour voir quelqu'un sur qui le feeling est passé via des messages. C'est très rare de voir ça de nos jours. Parois, les gens tombent sur des manipulateurs, ces personnes parviennent à nous faire croire qu'ils sont nos amis mais enfin de compte, on tombe de haut. Certains arrivent à ‘‘guérir'' des blessures légères comme celle-ci et il y a les autres qui sont beaucoup plus sensibles. J'ai toujours détesté l'injustice et apercevoir quelqu'un souffrir à cause d'un homme ou d'une femme qui ne mérite aucune attention me rend dingue. Je me suis assagi depuis que je commence à avoir des responsabilités, avant je n'étais qu'un simple petit con qui ne méritait pas d'avoir de l'attention. Méchanceté gratuite par-ci, par là, je sais que certains se sont lassés et ne me parle plus à l'heure d'aujourd'hui, mais ça c'est le karma qui m'a joué un tour. Depuis je respecte ceux que je rencontre et grâce à ça, je me sens beaucoup mieux dans ma peau. J’arrive à m’ouvrir aux autres sans non plus détailler ce que j’ai pu vivre quand j’étais gosse. Mon regard se porte vers une femme qui arrive au bar et ce n’est autre que Liv. Elle se montre souriante, dynamique, tout ce que j’aime. « Hey ! » dis-je en levant la main pour la saluer. Entreprenante, elle me fait la bise, chose qui est très rare et ça me plaît de la voir pétillante. Est-ce parce qu’elle vient me rencontrer ? « Je suis désolé pour la photo et je suis très ravi de faire ta rencontre. » dis-je en lui faisant un grand sourire. « Tu vas bien ? » J’ai vraiment hâte d’en savoir un peu plus sur elle. Puis je ne vais pas nier le fait qu’elle est magnifique mais je ne vais pas lui dire tout de suite pour éviter d’être lourd. « Tu veux boire quoi ? c’est moi qui paye. » Je fais signe à quelqu’un pour pouvoir commander et je lui annonce que je veux un whisky avec un glaçon.


    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 22 Nov - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fidèle à elle-même, Liv fait de grands gestes à l'extérieur du bar pour saluer son date de ce soir. Elle ne prend jamais rien au sérieux, surtout pas elle. La vie est trop compliquée pour se faire chier avec des conventions et des principes qui ne lui ressemblent pas. Elle vit comme bon lui semble, ne se soucie que de ce qui est réellement important pour elle. Alors forcément, elle affiche un large sourire jusqu'aux oreilles en entrant dans le Drink. Elle se dirige rapidement vers l'homme qui l'attend et lui claque la bise sur chacune de ses joues. Elle lui explique qu'elle ne voyait pas grand chose sur la photo tinder, c'est donc une découverte pour elle. Une plutôt belle découverte d'ailleurs. Tu n'as pas à t'excuser tu sais. Je vais merveilleusement bien et toi ? J'ai très soif, tu nous as déjà commandé quelque chose ou tu m'attendais ? qu'elle lui demande avec un naturel déconcertant. La poupée est vraiment ravie d'être ici, ça lui fait du bien de voir du monde, des gens qu'elle ne connait pas, de faire des rencontres. Il faudra qu'elle pense à remercier son amie d'ailleurs, sans elle, elle n'aurait jamais osé aller liker des hommes sur le réseau social. Finalement, le jeune homme lui demande ce qu'elle veut boire, il se propose même de l'inviter. Très gentleman tout ça, je veux bien un cocktail avec du rhum, vous avez quoi ? demande-t-elle au serveur en levant les yeux vers lui. Ce dernier lui propose une boisson à base de rhum, de jus d'orange, de grenadine et d'un autre jus encore. Mettez-moi ça s'il vous plait commande-t-elle avant de reporter son attention sur son date. Parles-moi un peu de toi, tu viens d'où ? Tu fais quoi dans la vie ? Qui j'ai devant les yeux exactement ? qu'elle le questionne avec un délicat sourire sur les lèvres. Liv le fixe et ne peut pas s'empêcher de sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Nov - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse


    w/ @"Liv Vanderosen"
    ~~~~
    Je suis agréablement surpris et ravi de partager un moment avec une personne pétillante lorsqu'elle m'aperçoit alors qu'on ne se connaît pas. J'ai intérêt à lui faire bonne impression, sans trop être dans l'excès. Je dois être moi-même jusqu'à la fin de ce rendez-vous. D'habitude, je ne suis pas à l'aise quand je vais à la rencontre d'une personne parce que je ne suis pas quelqu'un qui parle énormément. Je parle pour dire ce que je pense et ça s'arrête là. Je ne veux pas être quelqu'un d'ennuyeux à ses yeux, alors je ferai un effort pour ce soir. « Je tiens tout de même à m'excuser. Je vais bien, je t'ai attendu donc je n'ai pas commandé, j'ai préféré t'attendre. » Toujours attendre la personne avec qui on va trinquer puis ça serait mal élevé de boire avant son arrivée. Si je l'ai invité à venir au Drink, c'est pour qu'on puisse boire un verre ensemble, qu'on partage ce moment à deux. Je me demande quelles sont les raisons pour s'être inscrite sur Tinder. Je n'ai rien contre cette application, mais j'ai quelque chose contre certaines personnes qui l'utilisent parce que je sais qu'il y a ceux qui ne veulent pas que du bien. Je commence à sourire lorsqu'elle j'entends sortir de sa bouche le mot gentleman. Lui payer un verre est tout à fait normal, je ne veux pas qu'elle gaspille le moindre billet, c'est moi qui lui ai proposé de venir ici. Le serveur lui propose donc un cocktail à base de rhum et d'autres choses que je n'ai pas retenu puisque j'étais occupé à regarder Liv et mes joues deviennent un peu rouge lorsqu'elle détourne son attention vers moi. « Je viens de Corée du Nord, mais on est parvenu à s'enfuir avec ma petite-sœur, on s'est fait adopter et depuis on fait notre vie ici. » dis-je en soupirant. On me juge souvent lorsque je dis que je viens de ce pays, alors j’évite de dire mes véritables origines mais j’avais l’impression qu’elle n’était pas quelqu’un qui allait juger. « Je suis étudiant en musique et en mathématiques appliquées. Futur pdg de mon label de musique ! J’ai décidé de profiter de mon temps libre pour te rencontrer. » lançai-je en rigolant. « Et toi ? T’as l’intention de me parler de toi ou tu vas essayer de mettre un peu de mystère pour que j’essaye de te découvrir ? » Le serveur arrive avec nos boisons, il commence par poser le verre de la demoiselle en face de moi puis il pose le mien. Je lève mon verre et je trinque avec elle en gardant mon sourire. « A notre rencontre. »


    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Nov - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fanie écoute attentivement le petit récit de son tinder date. Elle l'écoute et ne lui coupe pas la parole. Ses yeux se plissent lorsqu'il lui avoue avoir quitté son pays natal avec sa petite soeur. C'est une histoire bouleversante que tu me racontes-là dit-elle faiblement pour ne pas trop le couper. Elle pose ses coudes sur la table et vient poser son manteau dans ses mains en l'écoutant. Plus il parle et plus elle le trouve magnifique. Un homme pas comme les autres avec une histoire peu banale. Exact, j'oubliais que j'avais devant moi le futur 50 cent s'amuse-t-elle à répondre en rigolant, pour le taquiner un peu. A la suite de ça, le serveur arrive à leur hauteur et pose les commandes. Fanie le remercie et attrape son verre dans sa main. Elle le lève à la hauteur de celui du jeune homme et affiche un large sourire à n'en plus finir. A notre rencontre playboy dit-elle en faisant claquer son verre contre le sien. C'est avec délicatesse qu'elle apporte la paille à ses lèvres et inspire pour goûter ce délicieux nectar. Hm, il est délicieux, tu veux goûter ? lui demande-t-elle en tendant son verre vers lui. Fanie s'humidifie les lèvres et croise les bras contre sa poitrine. Tu peux toujours essayer de deviner d'où je viens et qui je suis mais tu risques de galérer ... disons que je n'ai pas une vie très banale. Que veux-tu savoir sur moi ? qu'elle demande naturellement. Fanie est prête à se livrer un peu, Jayden lu inspire confiance.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Déc - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai la boule au ventre lorsque je parle de mon pays natal, il n'y a que des souvenirs totalement horribles lorsque j'y pense, l'assassinat de mes parents devant mes yeux, voir les autres être traités comme des moins que rien et ceux qui se font arrêter par la police lorsqu'ils font quelque chose qui ne plaît pas au gouvernement. La dictature est terrible, et je ne souhaite à personne de vivre ça. Certains n'ont pas la même réaction que Fanie, je pouvais me faire insulter d'espion ou autre, ça m'est arrivé deux fois de m'être fait contrôler par les policiers lorsqu'ils ont su que je venais de Corée du Nord et heureusement que j'ai un père adoptif qui sait se montrer lorsque ses enfants adoptifs ont besoin de lui. J'éclate de rire quand elle me dit qu'elle avait le futur 50 cent en face d'elle. j'ai un style différent du sien, mais c'est toujours agréable d'être comparé à quelqu'un qui a laissé une trace dans le rap américain. Nous trinquons à notre rencontre, une rencontre qui vaut le coup. Je ne regrette pas de mettre déplacer pour voir une personne qui est dynamique et à l'écoute en face de moi, elle est adorable. « Playboy ? Je ne sais pas si j'en suis un mais si une charmante demoiselle me le dit, c'est qu'elle a raison non ? » Dis-je en lui faisant mon plus beau sourire. Je bois une légère gorgée de mon whisky avant de le reposer en face de moi. « Avec plaisir ! » Je me penche légèrement vers elle puis je prends une petite gorgée de son cocktail. « Délicieux. » Lançai-je en venant légèrement me mordre la lippe. Fanie est mystérieuse, du coup, il va falloir que je trouve quelque chose pour qu'elle puisse s'ouvrir à moi. « Une vie pas très banale ? tout d'abord, je pense que tu as un métier qui peut aider les autres… mais clairement je veux tout savoir de toi. Ce que tu fais dans la vie, tes projets, si t'aimes voyager… même si je pense que tu aimes voyager. » Dis-je en me grattant la nuque. Peut-être qu'elle ne veut pas parler d'elle par peur d'être blessée ou par méfiance, je ne sais pas. « T'es mystérieuse et j'aime ça. » je dépose mon verre jusqu'à mes lèvres pour boire une autre gorgée.


    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Déc - 9:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A cette douce remarque, la jolie Fanie lève les yeux ciel avant de battre des cils. Evidemment, il faut que tu saches une chose mon cher, une femme a toujours raison, c'est la base de toute communication inter-sociale s'amuse-t-elle à dire en éclatant de rire. Elle ne sait même pas si ce mot inter-sociale existe mais c'est pas grave, on a compris où elle veut en venir, c'est le principal. Elle propose à Jayden de goûter son cocktail et ce cochon ne se fait pas prier pour boire une gorgée. T'as vu comme il est bon, c'est délicieux, la prochaine fois que je reviens ici, je reprends ça Ses pensées vont directement à Liam, l'ancien propriétaire de ce bar. Ce filou lui manque énormément mais elle peut se rattraper sur son jumeau qui a exactement la même tronche que lui. Rien que de l’apercevoir, cela remplit son coeur de soleil. Rapidement, le jeune homme veut en savoir un peu plus sur la vie de Fanie, elle n'a donc pas d'autre choix que de se livrer un tant soit peu. Et bien, si tu veux tout savoir, je suis née ici, à Boston et je n'ai jamais réellement quitté cet endroit. Je suis une passionnée par la vie, par les humains, par la magie aussi qu'elle lance en attendant patiemment la réaction de Jayden. La magie occupe une bonne partie de sa vie et il est impensable que quelqu'un la prive de cette passion un jour. Elle ne vit que pour aspirer au bonheur, à l'instant présent et aider les autres. Je suis naturopathe, j'aide les gens qui ne se sentent pas bien dans leur peau ou qui ont des problèmes, à aller mieux grâce à la nature. Je fume beaucoup de plantes, c'est un vrai régal, tu devrais essayer s'amuse-t-elle à dire avec un fin sourire sur ses lèvres. Fanie boit une nouvelle gorgée de cocktail avant de reposer le verre sur la table. Je n'ai pas l'habitude de parler de moi, en général, ce sont les autres qui me parlent d'eux tu sais...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Déc - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne peux que sourire en l’écoutant me donner raison lorsque je dis qu’une femme a toujours raison. Généralement, elles ont souvent raison, elles ont un bon flair pour savoir certaines choses donc je donne raison à Fanie lorsqu’elle dit que je suis un playboy, même si je suis loin d’en être un. Je préfère ne rien dire sur ce sujet parce que c’est la première fois qu’on me fait cette remarque… et ce n’est pas déplaisant surtout si c’est un compliment. Je suis ravi d’être tombé sur quelqu’un comme elle. Je goûte à son cocktail quand elle me l’a proposé, et elle a fait un bon choix sur sa boisson, c’est vraiment délicieux. Tout le mérite revient au barman, je n’ai jamais goûté à ce cocktail de ma vie, je prends toujours le cocktail basique parce que je suis assez difficile. « J’espère que tu reviendras ici avec moi haha. » dis-je en rigolant. L’établissement où on se trouve est vraiment agréable, il y a de bons événements et de bonnes soirées. Quand je viens avec des amis, on arrive à se mélanger facilement aux autres pour pouvoir profiter à fond de notre soirée. On adore incruster les autres dans notre petite bande pour danser ou faire connaissance. Je bois tranquillement mon whiskey tout en écoutant ce qu’elle me dit. « Qu'est-ce qui te passionne par cette fameuse vie ? Par les humains ? » Cela a l'air d'être intéressant mais ce qui m'a fait le plus tilter, c'est le fait qu'elle soit passionnée par la magie. Est-ce qu'elle pratique la magie ? J'ai entendu comme quoi il y avait certaines personnes avec des dons, peut-être quel en a un. « Je ne connais pas ton métier, mais ça doit être hyper intéressant puis question de fumer des plantes, si tu me conseilles bien, j'essayerai. » Elle m'intrigue énormément, je pense qu'on verra plus tard ces choses-là. Un peu surpris parce qu'elle venait de me dire, je la regarde droit dans les yeux. « Je vois… Je suis comme toi, et tu devrais parler de toi, t'es vraiment intéressante. » dis-je en lui souriant avant de reprendre. « C'est rare que quelqu'un m'intrigue et franchement j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ton métier etc… ça se voit que tu es quelqu'un de génial. » On peut croire que j'en fais des tonnes, mais je ne sais pas mentir.


    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum