Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityghost in the shell. | ft. Abigail Parris
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    ghost in the shell. | ft. Abigail Parris
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Nov - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ghost in the shell. -
    Abigail x Katja.
    Une nouvelle aventure, loin des sentiers battus. On était courageuses mais peut-être pas au point de visiter cette maison abandonnée en plein milieu de la nuit. je trouvais les urbex fascinants, mais j'étais quand même une flippette.
    alors quand elle a dit ok pour l'après-midi de dimanche, j'étais plutôt contente, parce que ça voulait dire qu'on serait rentrées avant la nuit. et que je pourrai manger au chaud chez elle et rencontrer ce petit bouchon. j'ai toujours voulu être mère, et plus les années passent, plus je me dis que je n'aurais peut-être pas la chance d'être mère tout court. je n'arrive déjà pas à me caser alors avoir un enfant ?
    j'étais heureuse pour elle. et un peu envieuse, on ne va pas se mentir. Abigail était une femme formidable avec une ouverture d'esprit incroyable. si au début on se contentait de parler bouquin, on s'était trouvé plus d'affinités. Et le fait qu'elle soit si bien sur un rayon qui me passionne mais dont je suis totalement étrangère me fascinait.
    j'étais entourée de sorcière et j'adorais ça.
    Je l'attends devant chez elle, adossée contre la portière de ma voiture en jouant avec mon téléphone, le temps pour elle de me rejoindre.
    je m'étais habillée pour la circonstance. Un slim noir, des rangers noirs, un pull à col roulé en coton noir également, des mitaines de la même couleur et une veste en cuir avec quelques piques argents. (pour éloigner les loups garous)
    je m'étais mise au cuir après avoir porté la veste d'eljin. je la trouvais confortable et... peut-être qu'inconsciemment, je voulais ressembler un peu plus à son mode.
    je relève doucement la tête vers la source d'un bruit de porte et je souris. « Coucou la plus belle maman du monde. » même si la mienne était pas trop mal classée. je la prends dans mes bras avant de lui offrir la place passager. La voiture n'était pas en excellent état, et j'arrêtais pas de repousser le contrôle au garage... mais ça pourrait être une super excuse pour revoir Eljin. « tu es prête à rencontrer les fantômes qui hantent cette maison ? »
    (c) AMIANTE



    @Abigail Parris
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Nov - 2:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    entre la naissance de Olivia et la mort de Laszlo, j'ai pas vraiment été très présente dans la vie de mes amies dernièrement. trop occupée à donner le biberon à ma fille et à pleurer la perte de son père, j'avais l'impression de n'être qu'une mère et une ex je ne sais quoi. alors même si c'est difficile pour moi de rester éloignée trop longtemps de ma petite merveille, je ne dois pas oublier que je suis une femme et que j'ai le droit à une vie sociale. j'aime passer du temps avec ma petite amie mais je dois aussi voir du monde. et tu fais partie des personnes que j'ai envie de voir. notre amitié à commencer il y a un petit bout de temps maintenant. je n'étais pas encore enceinte d'Olivia à ce moment là. je me rappelle que quand t'es entrée dans la librairie, j'ai eu un frisson. je t'ai trouvé vraiment très belle. c'était un peu troublant, je sais pas trop où j'en étais dans mon orientation sexuelle à ce moment là. et puis t'as été adorable, je t'ai conseillé des livres et en voyant que tu trainais toujours dans le même rayon on s'est mise à parler occultisme. je suis ce qu'on appelle vulgairement une sorcière. en vérité je suis wiccane. je crois en la nature et ses éléments et je pratique la wicca. j'appartiens à un Coven de Salem. et quand on s'est mise à parler de tout ça, tu semblais tellement intéressée que c'était agréable de parler avec quelqu'un qui ne prenait pas simplement pour une folle. puis j'ai rencontrer Macy alors je t'ai jamais dis que t'étais le genre de fille qui me plaisait. on est amie et c'est très important pour moi de passer du temps avec toi. donc forcément quand tu me proposes un petit urbex dans une maison hantée, je peux pas dire non. je veux passer du temps avec toi, me rappeler que je suis pas qu'une mère et puis tout ce qui est attrait au lieux hantés, j'aime ça. tu m'attends devant chez moi, je me dépêche de me recoiffer un peu. j'ai enfilé une jean slim noir et un pull noir sous une veste en cuire noir. des rangers, un petit coup de mascara et une queue de cheval. je me mets à rire en sortant de chez moi. on est habillées de la même manière. « je vois qu'on a aussi nos goût vestimentaire en commun. » je te prends dans mes bras. « salut kat, merci d'être venue me chercher. » je te suis jusqu'à ta voiture. j'ai pris un petit sac à dos avec des compotes en gourde et des bouteilles d'eau. c'est mon côté maternelle qui pense à tout. « plus que prête. j'ai emporté quelques trucs, comme une planche ouija » et puis d'autre truc qui sont dans ma famille depuis longtemps comme un pendule. « t'as peur ? » tu tapotes frénétiquement tes doigts sur le volant. on pourrait penser que c'est de l'impatience mais c'est pas que ça. je pense que t'es un peu inquiète de ce qui pourrait se passer et je peux pas te le reprocher. disons que j'ai souvent eu à faire avec des trucs étranges dans mon passé. « rappelle toi que je suis une sorcière, je te protège, tu risques rien avec moi. » je souris. on est pas dans Charmed, j'ai pas de pouvoir magique mais j'aime bien en rire.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Nov - 4:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ghost in the shell. -
    Abigail x Katja.
    Je ris quand je fais le même constat qu'elle, à croire que l'urbex a un code vestimentaire strict. Je m'étais dite qu'habillée de la sorte, on passerait davantage inaperçues, car mine de rien, nous allions pénétrer dans une propriété privée. et j'avoue que ça avait tendance à me rendre nerveuse, j'avais peur qu'on se fasse attraper, et qu'Elijah me gronde. Car depuis qu'on se connaissait, je n'avais jamais enfreint la loi et le faire aujourd'hui, c'était comme lui rire au nez. Mais en soi, ça avait un côté amusant qui m’exaltait, j'avais envie de bousculer ma vie, de la rendre folle... et me confronter à la magie de plein fouet. « c'est normal, je t'emmène dans un lieu hanté, c'est la moindre des choses. » je ris en me dirigeant vers la place du conducteur, lui demandant si elle est prête pour notre extraordinaire aventure.
    Et même si j'avais la trouille, car mine de rien, on allait quand même chasser les fantômes dans une maison où des gens ont fuit, sont décédés dans des circonstances étranges... en fait, on se fait carrément un remake d'Amityville.
    Je me demande si la table de ouija n'est pas de trop, j'ai vu le film, ça attire des trucs terrifiants, pas sûre d'être prête à être possédée et de mourir de façon affreuse. Mais je vois à son regard qu'elle est confiante, et qu'elle sait de quoi elle parle. Je me dois de lui faire confiance, comme j'ai toujours eu confiance en elle et ses conseils. Je lui souris, en tapotant nerveusement sur le volant, faisant mine de suivre le rythme d'une mélodie, mais c'est bien un geste anxieux, vu que je peux pas taper du pied. « Un peu, j'avoue. » que je dis en riant doucement.
    Elle me rappelle que je ne risque rien en étant avec elle, c'est une sorcière, et même si je sais qu'elle a tendance à en rire, moi, ça me rassure carrément qu'elle soit familière à ce monde là. « et je compte sur toi pour repousser toute forme de possession. » Je ris alors que les minutes s'égrainent.
    Nous arrivons rapidement dans la petite ville calme entourée d'arbres et de champs. La maison est pas du tout entretenu, le portail est rouillé, ouvert de moitié, les herbes hautes s'accaparent le jardin alors qu'un pauvre chemin de dalles sombre doucement sous la mousse, et la maison semble si vieille mais elle tient parfaitement sur ses gonds, c'est sans doute le plus effrayant.
    J'ouvre le coffre pour récupérer nos sacs. « Ils ont pas menti... c'est ... austère. » je sors une lampe de poche que je garde dans la main.
    La bâtisse a un style assez victorien, la peinture (bien qu'usée) est bleue foncée, les volets en bois sont tous fermés. La porte est grande et bordeaux, elle semble peser une tonne.
    Je m'avance la première pour établir un chemin sans encombre jusqu'à l'entrée. « Allez, c'est parti... » que je chuchote, le cœur battant la chamade. Poussant la porte qui grince, il fait ultra sombre.
    Ouais, ok, je me chie vraiment dessus.
    (c) AMIANTE



    @Abigail Parris
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum