Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybff time (davi)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
    199.99 € 249.99 €
    Voir le deal

    bff time (davi)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Nov - 23:18:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une petite sortie ne me fera pas de mal. depuis qu'Olivia est née, je passe tout mon temps avec elle. la vérité ? je n'arrive pas à la quitter des yeux. je peux même passer des heures à la regarder simplement dormir sans m'en lasser. je me rends compte que l'époque où je ne savais pas si j'étais prête à être mère et surtout à la faire adopter ou pas est bien loin. je ne regrette pour rien au monde le choix que j'ai fais. je regrette simplement que Lazslo le soit pas là pour la voir.. après sa mort, c'était compliqué. malgré nos différents on était lié lui et moi. même s'il ne voulait en aucun cas assumer ses responsabilités, pour moi, il restait le père de Livia. A défaut d'avoir son papa auprès d'elle, ma petite poupée a la chance d'avoir une deuxième maman. macy est parfaite avec elle et je crois que je tombe amoureuse d'elle de jour en jour. ma vie est presque parfaite. seulement voilà, entre la naissance, le fait de devoir s'habituer au rythme de vue, j'en ai perdu de vu une chose très importante : mon meilleur ami. on se voit beaucoup moins et tu me manques de plus en plus. alors je décide de nous organiser une petite après midi rien que pour nous. on va aller se promener, redécouvrir Boston et surtout passer du temps ensemble. on se rejoint à une station de métro et quand je te vois sortie de la bouche de métro, je cours dans tes bras, accrochant mes bras à ton cou et martelant ta joue de mes bisous. « ouuuuuuuuuuuui ! tu m'as manqué ! » je souris de toutes mes dents. avec toi je peux être la petite abi, toujours chouchouté et bien traité. « comment tu vas ? comment va Asia ? Est-ce que vous gérez tout les deux ? Tu me dis si tu as besoin de moi hein ? » je reprends enfin ma respiration. tu vas devoir tout me dire sur ce que j'ai manqué dernièrement.




    @Davi Carvalho
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Nov - 19:19:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Sortir à l’extérieur allait me faire le plus grand bien. Il faut dire que ce n’est pas la plus grande joie en ce moment et que j’ai bien besoin de voir des gens, d’autres personnes. Alors qu’elle fut ma joie lorsque j’ai vu ton nom s’afficher sur mon téléphone, pour me proposer de passer l’après-midi en ta compagnie. J’ai l’impression que ça fait une éternité que nous ne nous sommes pas vus. Avec la naissance de ta fille et la grossesse d’Asia, c’est un peu plus compliqué et je comprends totalement ça. Alors, je n’ai pas perdu de temps à me retrouver dans le métro, prêt à être enseveli par une multitude de baisers sur la joue. Évidemment, je te sers aussi fort que je le peux, sans toutefois trop pour ne pas te faire mal, en riant à cette tirade. Que ça fait plaisir de te voir. « Tu m’as manqué aussi, si tu savais. Comment va Olivia ? » fut ma première question, la plus importante à mes yeux. « Ça va, Asia aussi même si elle veut faire une thérapie de couple… » Je marque un temps d’arrêt et te lâche de mon emprise, commençant à marcher à tes côtés. « Elle a beaucoup de difficulté à accepter sa grossesse et je sais plus quoi faire pour lui dire que je ne partirai pas. Que je l’aime et que je suis là pour rester. Alors si la thérapie lui permet de voir la vie différemment et de m’aider à l’aider, je suis prêt à tout. » Je hausse les épaules en soupirant. T’as de la chance que je te l’aie dit, surtout que tu es supposé savoir que je n’aime pas parler de moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Nov - 1:21:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'imagines pas comme je suis contente de passer cette après midi avec toi. j'ai l'impression de t'avoir un peu délaissé dernièrement. j'ai beaucoup été occupé avec Livia. y a aussi eu la mort de son père, Laszlo, qui n'a pas été de tout repos pour moi. j'ai l'impression à présent de sortir un peu la tête hors de l'eau et de voir un peu le bout du tunnel. j'ai du faire le deuil de mon innocence avec cette enfant et puis le deuil de celui qui aurait dû être à mes côtés. heureusement, j'ai la chance d'avoir la meilleure des petites amies et un meilleur ami aussi fidèle et protecteur que toi. « on reste plus jamais aussi longtemps sans se voir. promis. » c'était un peu ma faute aussi, je voulais rester seule, j'ai pas eu envie de voir beaucoup de monde dernièrement. « elle a très bien. elle a déjà tellement grandit. ça grandit trop vite, je voudrais qu'elle reste cette toute petite crevette toute ma vie. » maman gaga ? qui l'aurait cru. puis tu m'annonces de but en blanc pour cette histoire de thérapie de couple et je dois t'avouer que je suis un peu sur les fesses. ça va si mal que ça entre vous ? je ne savais pas. je me sens coupable de n'avoir vu que mes problèmes sans percuter que tu pouvais aussi avoir besoin de moi.. « je.. je suis désolée. » c'est pas ce que tu veux entendre surement mais c'est pourtant vrai. « je savais pas que ça allait pas très bien entre vous. elle a peur que tu la quitte après le bébé . » jamais tu ferais ça, t'es pas ce genre de mec. t'es pas Laszlo.. « je peux te faire une lettre de recommandation » je souris un peu en te donnant un gentil petit coup de coude, histoire de détendre un peu l'atmosphère.




    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum