Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydance like no one's watching (alejandro)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

    dance like no one's watching (alejandro)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Oct - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dance like no one's watching.
    — with @Alejandro Ortega .

    Rencontre inattendue au détour d'une douce mélodie. Placée derrière un piano, oubliant le temps de quelques notes le monde qui m'entoure, transportée par cette musique comme à chaque instant où mes doigts parcourent ces quelques notes. Il était là, à m'écouter, m'accompagnant dans ce monde que je m'étais temporairement créée. Il s'était avancé, plus inattendue que jamais d'être reconnue par le jeune homme. Ce n'est habituellement pas le genre de détail auquel on prête attention.. Carrière passée laissée derrière moi, quelques années que je ne m'étais pas produite devant un petit public. Retrouver cette place me paraissait bien trop étrange et encore plus d'avoir su attirer l'attention de cette façon. C'est ainsi que cette première rencontre fut faite. Ce qui pouvait s'avérer être une discussion d'un seul soir se conduisit à une nouvelle rencontre. Divers groupes se produisaient ce soir, j'ignore ce qui m'a sincèrement poussée à lui proposer de m'y accompagner, passion commune pour la musique, pas la moindre idée à qui proposer ce deuxième billet, m'étant dite... pourquoi pas après tout? Qui ne tente rien, n'a rien. Ne m'attendant pas à une réponse positive de sa part, Alejandro avait cependant accepté de me suivre. C'est ainsi que je m'étais retrouvée à cet instant à attendre dehors, dans ce froid automnal, les mains s'engouffrant dans ce petit manteau qui me réchauffait juste assez, le nez venant se réfugier dans le col par protection, qui aurait cru que le froid tomberait si soudainement sur la ville, pas moi, j'aurais dû prévoir une meilleure tenue, simple robe m'arrivant aux genoux, bordel Danae! L'été s'en est allé. J'aurais très bien pu entrer dans la salle, mais j'avais préféré l'attendre ici, jusqu'à le voir enfin arriver. « Bonsoir! » Sourire aux lèvres, j'allais enfin pouvoir me réchauffer à l'intérieur

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dance like no one's watching.
    — with @Danae Yoon .

    Alejandro sortait en ce jeudi soir. Un événement pas si étonnant, puisque le beau brun passe rarement ses soirées chez lui. Un de ses groupes du moment était en ville et il comptait bien ne pas manquer ce spectacle. Fidèle à son habitude, il n'allait pas voir le spectacle seul, mais en bonne compagnie.

    Cette fois, il y allait avec Danae, une pianiste relativement connu, surtout dans son coin de pays et dont il a entendu déjà quelques pièces en ligne. Imaginez sa surprise quand l'autre jour, il a reconnu l'air et l'apparence de la jeune femme au piano et reconnu tout de suite la pianiste. Même si elle préfère que le jeune homme reste discret, la belle brune et lui ont pu échangé, parler musique, échanger leurs numéros et se promettre de se revoir. Ce spectacle en était l'occasion parfaite.

    Stationné en ville, le beau brun se doute bien qu'il ne sera pas le premier arrivé sur place en cette fraîche journée d'automne. Il faut dire que s'il était parti un peu plus tôt. Parfois, il peut prendre un certain temps pour se préparer. Il avait fini par se décider sur le t-shirt à enfiler. Tandis qu'il marche vers l'entrée de la salle, il aperçoit Danae, le collet retroussé, l'air d'avoir froid, mais elle l'accueille aussitôt avec un sourire.

    -Buenas tardes Danae.

    Cela lui faisait toujours plaisir de parler un peu sa langue. Puis, avec un petit air désolé, l'Espagnol ajoute:

    -Désolé, j'ai été pris dans la circulation. Tu aurais pu entrer à l'intérieur tu sais.

    Il espérait quand même qu'elle n'ait pas eu trop froid. Lui-même n'aime pas trop, habitué au soleil de l'Espagne. D'un geste de la main, il invite Danae à entrer et suivait aux côtés de la jeune femme.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dance like no one's watching.
    — with @Alejandro Ortega .

    Attendant avec patience devant l'entrée de la salle, les yeux rivés sur chaque personne croisant ma route, cherchant le brun des yeux. Je n'ai pas eu à attendre trop longtemps, le voilà qui arrive enfin. Sourire placardé sur mon visage, l'accueillant joyeusement. Sortir ce soir ferait du bien, l'envie de profiter la soirée en compagnie de ce nouvel ami, j'imagine que c'est ainsi que je pouvais le considérer aujourd'hui après ces heures à discuter, ces numéros échangés et maintenant on va assister à un concert ensemble. Le nez se dégage du col de cette veste pour observer de face le jeune homme qui arrive finalement à ma hauteur. S'excusant d'amblé, je ne lui en voulais pas plus que ça, il n'est pas tant en retard que ça et j'avoue être arrivée un peu en avance, ne souhaitant pas être celle qu'on attend comme à mon habitude, j'avais fait un bel effort! « Pour finir par ne pas te retrouver dans la foule... non merci » Autant affronter ce début de froid que d'assister seule à ce concert, cela ne m'aurait probablement pas empêchée de m'y amuser seule, mais à deux, c'est toujours mieux après tout, non?  « Prêt à t'amuser? » petit regard sur Alejandro, l'observant des pieds à la tête, j'allais pouvoir le voir dans un cadre un peu moins... calme que notre première rencontre. Aussitôt entrés, l'air se réchauffe, j'en profite pour retirer cette veste qui ne m'est plus d'aucune utilité.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Nov - 13:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dance like no one's watching.
    — with @Danae Yoon .

    Alejandro finissait toujours par s'en vouloir un peu d'arriver sur le tard. Après, ce n'est pas sa faute si se coiffer, s'habiller et se rendre sur place peut être un peu long, mais c'est vrai qu'il est à l'heure espagnole comme on dit. C'est plus fort que lui quoi. Heureusement, Danae ne lui en voulait pas le moins du monde. Si elle n'était pas entrée plus tôt en revanche, c'était parce qu'il n'était pas question de prendre le risque de se perdre de vu. N'en fallait pas plus pour faire doucement rire Alejandro.

    -Maintenant que je suis arrivé, on peut entrer par contre. Après vous mademoiselle.


    Il était quand même flatté, voir impressionné d'avoir l'occasion d'aller voir un concert avec une pianiste du talent et du calibre de Danae. Elle lui fera peut-être remarquer des choses pendant le spectacle qu'il n'aurait pas noté autrement. Ce sera intéressant aussi de parler avec elle musique. Acquiesçant avec un beau sourire quand elle lui demande s'il est prêt, ils entrent à l'intérieur sans plus attendre et font approuver leurs billets par les portiers. Après quoi, le duo alla remettre ses manteaux aux vestiaires de leur section. Ils avaient de bonnes places assises, dans une loge. Quand on a de l'argent après tout... Ils pourraient toujours essayer d'aller se faufiler dans le parterre ceci dit. Bientôt, ils pouvaient s'asseoir et prendre possession de leur place.

    -Qu'est-ce que tu peux me dire sur ce qu'on va voir?


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Nov - 9:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dance like no one's watching.
    — with @Alejandro Ortega .

    Pas question de rentrer sans l'attendre, je voyais déjà cela comme un manque de politesse et puis je n'avais pas la moindre envie de le perdre en chemin, ce serait fortement dommage n'est-ce pas? Sourire sur les lèvres, on entre dans la salle pour profiter du concert. Suivant le chemin qu'on nous guide, je remarque qu'on s'éloigne de la petite foule qui s'agglutine devant la scène. Le regard sur ce billet, une loge vip? Pourquoi n'avais-je pas fait attention à ce détail? On se retrouve perdus dans cette loge à observer la scène de haut. Je fronce délicatement le nez en observant ce billet, je pensais qu'on se mêlerait à la foule et s'amuserait! Je suis presque déçue, mais d'un autre côté, je peux respirer aisément et mes orteils ne se retrouveraient pas écrasés. L'envie d'un verre se fait ressentir. Serveur à portée de main, réclamant une boisson alcoolisée pour débuter la soirée, observant Alejandro afin de savoir s'il voulait boire quelque chose à son tour. Qu'allions-nous voir? Un groupe qu'on m'avait recommandé, un groupe différent de ces douces mélodies auxquelles mon oreille fut longtemps habituée « Que tu ne dois pas t'attendre à des violons et un piano » Adieu musique classique, ce n'est pas ainsi que je désirais passer cette soirée. Verres apportés, je trinque avec Alejandro « A cette soirée! Qu'elle puisse être parfaite » Ou tout du moins, qui s'en rapproche. Sourire du coin des lèvres, les lumières finissent par s'éteindre et les premiers instruments se mirent à raisonner. Guitare, batterie et autre, bien plus de bruits qu'une simple mélodie apaisante. Sourire sur les lèvres, les yeux rivés sur cette scène, il me manque pourtant quelque chose. Buvant ce verre cul sec, je m’empare de la main d'Alejandro « Suis-moi » S'échappant de cette loge, on arrive à se frayer un chemin dans cette fosse, là où les gens sautaient et dansées dans tous les sens. C'est ça dont j'avais envie... bouger! Une fois en bas, je lâche la main d'Alejandro pour partir danser, l'observant en souriant, l'invitant à venir danser avec moi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Nov - 11:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dance like no one's watching.
    — with @Danae Yoon .

    Alejandro aime bien avoir l'embarras du choix. Avoir une loge ne les empêchait pas de rejoindre le parterre s'ils en ont envie. Comme un serveur les approche, l'Espagnol opte pour une bière pour commencer. À propos de ce à quoi il devait s'attendre, le jeune homme appris que ce ne serait pas du violon et du piano. Alejandro eut un léger rire. Vu l'ambiance générale et l'état du parterre, c'est ce qu'il avait cru comprendre.

    -Cela, je l'avais deviné vu l'ambiance! Heureusement, sinon, je me serais habillé différent.

    Alejandro et son sens du style... C'était donc le moment de trinquer, ce qu'il fait sans hésiter, sourire en coin.

    -À notre soirée musicale.

    Dit-il en espagnol. Soirée qui ne devrait plus tarder à commencer. Skip ce qu'on appelle la première partie, quand le groupe principal laisse un groupe invité réchauffer la salle, à moins que ce ne soit la première partie? Bref, un band typique est sur scène. Le beau brun eut à peine le temps de finir la gorgée de sa bière et de la poser que Danae lui attrapait la main.

    -Oui, oui, j'arrive!

    Tant pis pour sa bière. Ils quittent la loge, rejoignent le fameux parterre. L'idée devait trotter dans la tête de Danae depuis un moment. Les gens dansaient en bas, c'était plutôt sympa', l'ambiance donnait de l'énergie et le beau brun se met à danser avec elle sur la musique plutôt pop qui jouait. Autrement, on ne danserait pas vraiment de la même façon sur du métal disons.

    -C'est la première partie ou déjà le groupe principal?


    Quelques pas de danses après, l'espace devenait plus petit, ils ne sont sûrement pas les seuls à avoir eu l'idée de descendre et le parterre se remplissait. Il devait danser un peu plus près un de l'autre.

    -Ya de l'ambiance en tout cas!

    C'était une douce folie.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum