Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydes avis pour un personage plus size + liens
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    des avis pour un personage plus size + liens
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    pouetInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov 2019 - 14:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hey coucou par ici des avis pour un personage plus size + liens 1629110976,
    je dois d'abord dire que le design est D'UNE BEAUTE, je woow, énorme coup de coeur ??? le header est réellement divin et c'est rare que j'apprécie un design foncé alooors 🇧🇬

    je viens dans la section invité pour parler de mon petit projet de personnage..
    j'ai envie de venir parmi vous mais je sais pas si mon idée peu plaire, je voudrais pas débuter avec une épine dans le pieds. parce que je sais que en général il est plus simple de s'intégrer avec un homme qu'une femme :TT:.

    j'hésite entre un homme ou une femme, déjà. je vous mets un descriptif de ce que j'imaginais (au féminin, mais voyait la même chose pour un mec jhrsfekjqdzkls). en gros, mon personnage va dépendre des avis : je jouerais mon idée originelle d'une baby gurl avec un avatar "atypique", sino une baby gurl mais avec un avatar un peu plus soft si je vois pas trop d'engouement pour la première et sinon.. un baby boy.

    pour le caractère ce serait une p'tite meuf assez naïve, très naïve qui voit la vie comme un rayon de soleil et qui se laisse embarquer dans un tas de truc merdique Richard. elle est gentille, serviable, elle se laisse rouler dessus. pas la langue dans sa poche, elle n'est pas spécialement timide, voir même trop extravertie, quasi inconsciente du danger. je l'imaginais vierge, le genre à avoir totalement confiance en elle physiquement parlant mais avoir super peur de sa première fois des avis pour un personage plus size + liens 1881463262, que ça fasse mal et tout face. elle rêverait d'être mannequin, actrice je sais pas trop ? d'être super influente sur les réseaux sociaux pk pas ? quelque chose de famouus. elle serait la petite soeur de travis goldstein (cc toé) des avis pour un personage plus size + liens 152426858. elle vient donc de salem, j'pensais 20/21 ans. caractère à peaufiné bien sûr.

    je passe maintenant au sujet qui fache gdfssfqe, l'avatar !!! j'ai une idée d'avatar féminin en first, mon "atypique" mais je sais qu’elle n’est pas du tout connue, elle est plus size, bref, rien qui permette de se trouver beaucoup de lien en premier abord.. j’voudrais savoir si elle intéresse, si elle pourrait vous inspirer des liens, des idées, si vous pensez que j’aurais facilité à m’intégrer avec. c'est  ( https://www.instagram.com/brimarqz/?hl=fr ) brianna marquez. je la trouve sublime mais consciente qu'elle ne rentre pas dans les "codes", ce n'est pas la mannequin vs parfaite quoi. si elle n'a pas de réel engouement je pourrais m'abattre à jouer une meuf n peu connu style lauren jauregui ou autre  des avis pour un personage plus size + liens 749226586. et donc en dernier, un boooy sexy avec ce même caractère là.

    donnez moi vos avis, des idées de liens, je prends de tout. soyez sincère  des avis pour un personage plus size + liens 2511619667  des avis pour un personage plus size + liens 2511619667  !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov 2019 - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    déjà je trouve ton idée d'avatar extrêmement trop cool. brianna marquez est juste magnifique. et le caractère est absolument adorable, tu peux très vite tomber entre de mauvaises mains. des avis pour un personage plus size + liens 1881463262
    ou dans de plus bienveillantes. j'ai ma sœur ig (@Elvia Novak) qui pourrait être une très bonne amie à ta poupée, même âge et elvia est assez du genre protectrice, pas langue de bois.
    quant à Milo, (coucou), il est assez réservé donc trouver des liens c'est un peu plus compliqué, sinon faudrait qu'ils se soient croisé par hasard ou mieux, qu'elle joue aux jeux vidéos. et si c'est le cas, elle s'entendrait à merveille avec @Crystal Carvalho et @Yennefer Bruckheimer, et plein d'autres joueurs/ses de jeux vidéo.
    pour le côte actrice, mannequin, ou influenceuse, crystal rentre aussi dans la case en étant youtubeuse.
    tu auras plein de liens avec ce que tu proposes, ta pepette promet de belles choses. je n'ai fait que taguer un tout petit centième des milliers de possibilités qui s'offrent à toi.
    En tout cas, je serai ravi d'avoir un lien avec ton perso, il est vraiment trop top.
    et crois moi qu'il y aura de l'engouement pour brianna.
    puis ça dépend aussi du type d'études ou de boulot qu'elle fait en attendant d'avoir le métier de ses rêves, ça peut influencer. des avis pour un personage plus size + liens 152426858

    j'espère qu'on te verra avec cette bouille en tout cas des avis pour un personage plus size + liens 1365124802 hâte de te voir parmi nous ! :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov 2019 - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai envie de dire fuck les  codes des avis pour un personage plus size + liens 2109348208
    ( sinon slt )
    je pourrais te proposer un lien avec Lilas, qui a une chaîne youtube depuis plusieurs années. Elle fait plus de vlog en lien avec des voyages qu’elle a fait et ou parfois, elle relève des défis donnés par ses abonnés. Elle se considère pas vraiment comme une influenceuse ( c’est large ahaha ), si jamais tu veux partir sur un truc du genre i’m here. des avis pour un personage plus size + liens 152426858 Ensuite, je pourrais aussi te proposer un lien avec mon autre compte @Agathe A. de Belgique-S, elle est le contraire de ton personnage ou du moins, y’a quelques points de ressemblants.  Du genre qu’il fût un temps où elle plongeait tête première dans les problèmes face Après, elle a beaucoup évolué et j’pense qu’elle serait la bonne personne pour dire à ta meuf de se calmer ( pour le danger huhu ) et elle voudrait pas qu’elle soit trop gentille et qu’elle se laisse rouler dessus. des avis pour un personage plus size + liens 1365124802 et aussi, mon autre compte @Meghan Rhodes elle est totalement l’opposée du tien et des miens. Elle est méchante, puérile. des avis pour un personage plus size + liens 166564858 Pour ma part, l’avatar compte pas et si tu choisis de jouer un garçon, ça changera rien aux idées que je te propose des avis pour un personage plus size + liens 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov 2019 - 15:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bonjour, bonjour. :heaart:
    j'adore ton idée, que ça soit au féminin ou au masculin, personnellement je ne vois pas de différence, j'pense que le plus important c'est que tu viennes avec un personnage que tu te vois jouer et l'intégration va avec. :heaart: et déjà je- lsdfkkj brianna est tellement, tellement jolie ?? je serais tellement heureuse de la voir jouer sur le forum puis de la représentation plus size, je dis pas non. des avis pour un personage plus size + liens 863241595

    puis, j'ai quatre personnages avec qui je cherche toujours des liens, donc je suis certaine qu'on pourra se trouver des liens avec l'un d'entre eux. des avis pour un personage plus size + liens 3026748879 déjà j'ai capucine qui est assez similaire de ta petite, puis elles ont le même âge, alors on peut facilement se trouver quelque chose. et sinon, j'ai mon petit kaho qui est assez chaotique et qui peut l'entraîner dans des conneries pas possibles si elle est aventureuse. des avis pour un personage plus size + liens 636082422 et j'ai aussi deux autres personnages, han et august donc... y'a du choix. face bref, j'ai hâte d'en apprendre plus sur ta baby gurl. des avis pour un personage plus size + liens 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov 2019 - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou des avis pour un personage plus size + liens 2511619667
    Déjà Brianna est juste perf ! Et le petit bout de caractère est juste tellement adorable !
    Je viens rajouter des petits truc sur ce qu'à dit Milo. Elvia a jamais eu sa première fois non plus donc elles ont aussi ça en commun. Pis elle serait totalement capable de prendre ta petite sous son aile pour la protéger du monde. Vu qu'elle est assez naïve. Elvia pourrait même rembarer les gens qui lui font chier ou quoi(C'est une vraie connasse quand on touche aux gens qu'elles aiment) Pis Elvia elle a pas sa langue dans sa poche non plus des avis pour un personage plus size + liens 1881463262 Du coup on pourrait se trouver un truc sympa avec ta baby gurl des avis pour un personage plus size + liens 2109348208
    J'ai hâte de te voir venir ici en tout cas !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov 2019 - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey Hey !

    Autant te dire que le caractère correspond presque à celui de Phoenix donc je te propose un lien direct avec elle hanwii
    Et ton avatar est trop cute des avis pour un personage plus size + liens 1365124802 i love it ! des avis pour un personage plus size + liens 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Nov 2019 - 8:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    des avis pour un personage plus size + liens 2109348208

    je choisis le mauvais moment pour poster, j'suis en retard des avis pour un personage plus size + liens 2157042859
    mais je tenais à dire que brianna est juste sublime et je suis sûre que tu la sublimera ++ avec ce joli perso des avis pour un personage plus size + liens 550846730 des avis pour un personage plus size + liens 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Nov 2019 - 20:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je valide carrément ton choix d'avatar ce n'est pas parce qu'elle a des formes qu'elle sera mise de côté moi en tout cas je viendrais te demander un lien elle est magnifique et ton perso a l'air d'être bien des avis pour un personage plus size + liens 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Nov 2019 - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    coucou tout le monde, déjààà merciii d'avoir pris quelques minutes pour répondre ça me fait super plaisir for real, vous vous rendez pas compte :TT:.
    ça m'aide vraiment dans mon choix final et ça c'est vraiment cool !

    @Milo Novak t'aurais pu taguer tout le forum moi ça me dérange pas hein des avis pour un personage plus size + liens 166564858, c'est trop sympas d'avoir tag quelques personnes intéressantes pour mon personnage ommmmg, il faut que peaufine mon histoire, mon personnage et que je vois tout ça mais hééé milo c'est quand même un beaugosse jpp des avis pour un personage plus size + liens 152426858

    @Lilas Menzies fuck les codes hell yeah des avis pour un personage plus size + liens 152426858,
    damn tes personnages c'toutes des bombes comment ça s'passe ????? j'suis grave intéressée pour lilas dans l'immédiat, pourquoi pas le genre de lien un peu funny, levi est méga fan de lilas, son idole, elle l'a stalk, elle lui envoie des dm h34 et lui demande d'être sa stagiaire Richard ?  balek que ça existe pas stagiaire d'influenceuse flemme des codes uéué face

    @R. Capucine Millhone j'suis vraiment d'accord avec toi, brianna est si douce jpp son visage d'ange elle est vraiment sublime et ouuui ça manque de plus size, on veut du gras fuck ⭕ ! effectivement j'ai du choix avec quatre comptes ! j'suis grave partante pour qu'elle soit entraînée dans des conneries, vive le drama hein des avis pour un personage plus size + liens 166564858 !

    @Elvia Novak billie je fond, trop cutie cette fille lààà.
    t'es trop chouuu, j'aime beaucoup elvia et j'pense ça peut grave match, be my sista de coeur uéué, protèges moi des dangers des avis pour un personage plus size + liens 3997999705. elles vont tirer des plans sur la comète et se décrire comment elles voient leur première fois ? Richard

    @César A. De Luxembourg ewwwwww j'suis trop flattée, un tel beau gosse comme ça là, woow. j'suis pas à la hauteur des avis pour un personage plus size + liens 2660914548 des avis pour un personage plus size + liens 2660914548 je veux grave un lien maintenant !

    @Fallyn Hawkins t'es adorable, merci beaucoup ! :TT:

    @Marlon Andrews eww je suis rassurée alors j'me pose toujours la question de : est ce que j'vais intéresser les gens :arg: ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Nov 2019 - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Levi Goldstein je te comprends je me pose souvent ce genre de questions aussi, mais sache que tu pourra facilement t'intégrer ici et te faire des liens sous soucis, c'est cool que tu as craquer des avis pour un personage plus size + liens 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum