Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVassili Lyov ► Maxence Danet-Fauvel
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
    Voir le deal
    429 €

    Vassili Lyov ► Maxence Danet-Fauvel
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vassili Lyov
    feat Maxence D-F
    carte d'identité
    Je suis né le trente juin 1993 à Tallinn, Eesti ((Tallinn, Estonie)). J'ai actuellement vingt six ans et je suis de nationalité estonnienne. Je suis attiré par les femmes à jamais, risible amour de courbes parfaites. Un peu trop pyromane, au point d'aller embra(s)ser les f(l)ammes. et actuellement je suis en stand by, sauf la nuit, damné aux filles de passage, aux silhouettes éphémères. Des invisibles sans révérence. Je suis étudiant en commerce international, branlette intellectuelle. Tente une application en law school cette année après deux ans en politique. Non boursier Niveau social je suis intouchable, golden boy dans sa tour d'argent. mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme marchant de sable.


    ✧ maison ou pas pour l'instant
    Bizut Dudley, juste pour la blague. Parce qu’il est ni tolérant, ni ouvert d’esprit. Qu’il fout la merde sans faire le rebelle, qu’il claque des doigts pour qu’on s’abandonne à ses désirs, ceux qui font des ordres. Pforzheimer jusqu’à la garde en réalité. Il a pas postulé par envie de plus ? Pour faire chier le paternel aussi, un ancien d’la maison, donateur apprécié des bruits de couloirs. Etre student, frôler le déshonneur, il n’oserait pas ; l'âme habitée par ces reflets de scandales que peuvent offrir les élitistes. Il bouscule l'ordre établit, égorge les codes, rictus aigri collé au visage. Il porte un masque de bon sens, traître à son rang.
    ✧ l'admission à harvard
    Fils de l’ambassadeur d’Estonie aux Etats-Unis, il en a profité pour quitter Tallin et venir étudier à Harvard, priviledge kid à la gloire dorée, legacie adulé. Précédemment étudiant en économie des marchés marins à UT, la plus prestigieuse université estonienne, il décide de suivre son père de l'autre côté de l'océan, sans penser aux conséquences, parce que dans son monde, y'en a pas, y'en aura jamais. Ambitieux et brillant, le nom brodé sur la poitrine, avec la fierté et l'assurance de celui dont le dossier de transfert est accepté sans la moindre difficulté. Possédant assez de crédits en raison de ses précédentes années d'études, il est exempté des SATs classiques et directement convoqué à l'essay. Sans style mais cartésien, il obtient une note suffisante pour passer l'entretient avec la doyenne, chose qu'il voit comme une formalité. Captivant, il a le ton velours, l’art de la séduction, et une saleté de background historique à maintenir. Harvard de génération en génération. C'était juste l'évidence. 
    ✧ le caractère de con
    Oh mon Vass’. Pas quelqu’un de bien. Douceur amère, putain de paradoxe. Asshole. La tête ((à claques)) sculptée par Phidias ou Rodin, les traits délicats gravés dans le marbre nervuré. Vass’, des fêlures dans l’encéphale. Le mauvais numéro, celui qu’on pioche, des espoirs de fantasmes dans le souffle, pour regretter, des larmes contre les cils. Il a l’interdit pour seul dieu, et puis seigneur soyez pas pute. Ne répond jamais de ses actes, un peu lâche au fond. Fumeur inconditionnel. Golden boy, il se fait Hades roi des enfers, sublimé par son sillage de fumée malade. Lui avant les autres. Beau l’homme étoile, danger dans les prunelles. Celles de James Dean, bleues très claires, nonchalantes. C'est comme « un piège à meufs. » Brillantes comme les constellations, celle du scorpion, pour mieux empoisonner. Laisser souffrir lentement. Lui il est cancer ascendant verseau, versatile qui croit pas à ces conneries sans s’empêcher de s’y fier. Égérie d’l’hymne à l’amo(u)r. Poli, courtois et un peu fort bourré, auréolé d’sa fame européenne de jeune premier. Il sait c’qu’il est. Et c’qu’il a fait. Il évite de penser. Penser c'est pour ceux qui ont du temps, lui il est du genre esprit brillant sans foutre grand chose. Il est dangereux, fauve et proie, tourne en rond dans une arène qu'il s'est construit tout seul. La gloire facile, factice, sans remords. Enfin, vaut mieux avoir des r'mords que des regrets, c'est ça. Vass' le maudit, spectre, à hanter toutes les nuits.
    ✧ derrière l'écran
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle blood red summer et j'ai 22 y.o. Je suis p'tite suisse et j'ai connu le forum grâce à bazzart. j'aime beaucoup les étoiles. J'ai toujours vu ce fo comme un peu bisounours mais hey, y'a que les cruches qui changent pas d'avis alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise MDF comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par cosmic light pour l'avatar de fiche. Je fais environ aucune idée, mais j'suis pavélique quand je veux mots par RP et mon personnage est un pré lien de Fallyn Hawkins.



    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    Code:
    ☾ <span class="pris">Maxence Dannet Fauvel</span> ⊹ @"Vassili Lyov"
           
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un jour, une histoire


    titre

    Né Vassili Marian Lyov à Tallin, Estonie, il a les yeux couleur Volga, un peu perturbants. Gamin seul, famille recomposée. « Je peux pas être ce qu'on attend de moi. » Les mots de sa mère, pas les derniers mais presque. Journaliste d'investigation connue en Europe, il la connaît peu. Dépression post-partum après la naissance du gamin, elle a quitté le géniteur comme une amante de passage et a refait sa vie avec une place minimale pour son fils. Vass' la fuit comme la peste en réalité, se considère relativement orphelin. Unique héritier Lyov, le poids du nom sur les épaules, un Atlas moderne. Son père est un prestigieux homme d’état, présentement ambassadeur d’Estonie à Washington. On attend de lui qu'il soit pareil, méprisé par les plus invisibles, adulé par les plus intouchables. Sa belle mère est une pétasse conservative proche des idées de son père - idées qu’il partage sur certains points, malgré le mépris indéniable qu’il entretient envers ses parents – et il a un demi-frère sans lien de sang plus jeune que lui, Aspen. L’enfant prodige d'après les rumeurs.

    C'est un chien galeux Vassili, un spectre aux joues creuses et aux cernes violettes, qui font ressortir le teint blafard de ceux qui fuient les astres. Enfant terrible, sujet à de grosses crises de colère, gâté à en crever, insatiable de possession. Il veut plus et toujours, puis à Vass’ on ne dit pas non. Il le prend mal, rejette le refus. Intellect supérieur, il pense vite et froidement, s’embarrasse peu de pitié, faisant probablement partie du spectre psychopathe, non diagnostiqué cependant. Il se trouve une famille tout seul en la personne de Yegor Hawkins, son meilleur ami, son frère. Son partenaire de conneries, royal acolyte. Beaux comme des dieux, élite inatteignable des hauteurs de Tallin, à frôler les étoiles du bout de doigts en montant illégalement sur les toits des parlements.

    Il est promis à la grande carrière Vass', fréquente les meilleures écoles, hante les meilleures soirées, pense écraser par sa prestance, son physique. Il a les plus jolies filles à ses pieds. Lui il est champion, elles c'est toutes des putes quand elles finissent par céder. Infernale, détestable, y'a p't'être pas grand chose qui l'atteint à part l'excitation dans l'interdit, les limites, la ligne rouge, celle qui luit sous les paupière quand on ferme les yeux, l'appel des Enfers. Elle est Perséphone, il est Hadès.

    Fallyn. Quelques lettres pour tout un monde. Attiré par elle inexorablement parce qu'elle fascine, qu'elle est sublime, qu'elle a ce truc magnétique qui agit sur lui en plus de représenter l'interdit fatal. La sœur de Yegor n’est pas pour lui, pour personne. Elle embras(s)e le rôle d’un fantasme auquel il pense p’t’être un peu trop. Ils se tournent autour comme des bêtes sauvages dans une arènes, des fauves aux crocs saillants, à s'demander qui ira mordre le premier et lui, ça l'éclate de faire ça dans le dos de Yegor, de la voir elle sans lui et de régner dans la famille sans même en faire partie. Il divise pour mieux régner, se prend pour un empereur romain, sans savoir qu'à la fin, c'est sûrement lui le condamné à mort.

    _______



    2014

    Danse comme un fou sur d'la trans de merde, mêlé à une playlist douteuse de Yegor, il brûle, une lueur de folie dans la prunelle, un sourire psychédélique collé au visage, (mal)heureux et con, comme d'habitude, le verre d'alcool de trop à la main et les yeux glissant sur l'ombre de Fall', belle à en crever ce soir. C'est sa fête, leur fête. Ce soir, ce soir, elle est à lui comme elle l'aura jamais été...

    Il se souvient l’exaltation du moment, la puissance bestiale dans ses coups de reins, les effluves de son parfum quand il la tuait doucement, à la maintenir prisonnière contre ce mur des lamentations, perdu dans un palais de glace. Saoul de trop d’alcool, enivré par ses yeux saphir, les noyés d'un premier naufrage. Le défi qu’elle représentait aussi, et l’idée de savoir que c’était presque trop facile. Qui n’aurait pas perdu la tête, à l’observer danser lascive sur une musique trop suggestive, les prunelles brillantes de désir adolescent. « Sshhh, c'est bientôt fini. » L'extase à son paroxysme, il se perd dans le parfum de ses cheveux, la libère, désinhibé. Perdu. Est-ce qu'il est conscient, à vingt et un ans, d'être un monstre ? Peut être, peut être pas.  

    Elle l'aimait, lui pas. Il est jamais tombé amoureux, mais elle, elle l'aimait. Pourquoi elle a dit non au final ? Aux dernières secondes, contre ses lèvres, le souffle saccadé, entre peur et désir, celui trop étouffant, alors que ses mains à lui se perdaient dans les courbes de la divine. Il a pas comprit ce refus, il a pas voulu qu'elle arrête. C'est pas elle qui décide, ça fait trop longtemps qu'il attend. Bourré, confiant, il a l'ego qui frôle la lune. Gosse frustré à qui on s'échappe, il devient chasseur et bête sauvage. Elle fait son caprice, elle fait l’inaccessible mais c'est lui qu'elle veut. Parce qu'elles le veulent toutes. Tout s'est enchaîné trop vite. Incontrôlable, incontrôlé, il a brisé ses rêves de gosse contre la pierre trop froide de cette pièce impersonnelle, paradis mortel.   



    _______


    Il a dépassé les limites y'a cinq ans, il a marché sur la ligne rouge, est tombé du côté dont on ne revient pas, jamais. Elle aurait pu le dénoncer, foutre sa vie en l'air comme lui avec la sienne. Mais y'a rien sauf le silence depuis ce soir là. Ça devait pas être si grave au final.... Elle est la menace qui a fuit aux USA, laissant sa réputation tenir le haut du pavé, son amitié avec Yegor rester la même. Il se fout totalement de ce qu'elle devient aujourd'hui, Harvard c'est grand. Beauté fatale, reine des glaces et drama queen sans couronne, le spectre immortel tenant la guillotine de ses emmerdes. Vass' prêt à perdre la tête. Ils ont changé, grandis, elle est devenue dangereuse, il l'est resté...  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maxence moi j’dis hanwii
    Bienvenue :heaart: ( j’aimerai bien un lien avec mon dc ou mon tc face )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Vassili Lyov  Vassili Lyov ► Maxence Danet-Fauvel 2109348208 Vassili Lyov ► Maxence Danet-Fauvel 2109348208
    tu sais déjà tout ce que j'en pense alors bienvenue et du love, du hard love Vassili Lyov ► Maxence Danet-Fauvel 152426858  :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    vas-y maxence + le pseudo + le petit preview là de l'histoire, j'achète Vassili Lyov ► Maxence Danet-Fauvel 152426858
    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qu'il est beau Vassili Lyov ► Maxence Danet-Fauvel 863241595 Bienvenue ici :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov - 17:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh mais l'avatar je valide tellement Vassili Lyov ► Maxence Danet-Fauvel 4205929361
    il nous faudra un lien Vassili Lyov ► Maxence Danet-Fauvel 1365124802 bienvenue sur ilh petit chat Vassili Lyov ► Maxence Danet-Fauvel 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov - 19:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ce perso de ouf Vassili Lyov ► Maxence Danet-Fauvel 152426858 hâte d'en savoir plus Vassili Lyov ► Maxence Danet-Fauvel 2727399354
    bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous Vassili Lyov ► Maxence Danet-Fauvel 2511619667 super choix de pré lien, vava pseudo tout est parfait Vassili Lyov ► Maxence Danet-Fauvel 4205929361 Vassili Lyov ► Maxence Danet-Fauvel 4205929361
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Vassili Lyov ► Maxence Danet-Fauvel Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 06
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 61
    Messages : 62059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUUE Vassili Lyov ► Maxence Danet-Fauvel 3997999705



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum