Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKurt W. Sylver ► chris pine
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €

    Kurt W. Sylver ► chris pine
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov - 8:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kurt William Sylver
    feat Chris Pine
    carte d'identité
    Je suis né(e) le 20 Décembre 1982 à Boston. J'ai actuellement 36 ans et je suis de nationalité Amiricain. Je suis attiré(e) par les femmes et actuellement je suis veuf Niveau social je suis riche Avocat.



    ✧ ton groupe /I WANT IT, I GOT IT
    Je suis naît à Boston et j'y resterais toute ma vie. J'aime cette ville. Je suis reconnu et respecté. Pour moi Boston, c'est mon coin de paradis, j'y ai mes habitudes, je ne pourrais pas partir pour emménager ailleurs. Pourtant, de nombreuses choses, m'agacent quand même. Le bruit !!! Parfois, j'aimerais trouver un endroit silencieux, calme et reposant, mais c'est sûrement par ce que je n'ai pas encore visité tous les moindre recoin de cette magnifique ville. Coin campagne, j'aimerais trouver un coin tranquille dans cette ville, mais un peu a l'écart où je pourrais profiter de la campagne, un petit corps de ferme avec des animaux sympa, mais pas trop loin pour garder cette proximité avec le centre-ville : ça se serais mon rêve !! Il y a les transports en commun aussi qui ne sont pas vraiment de tout repos, mais le plus gros point noir de cette ville est la propreté. Beaucoup trop d'incivilité a mon goût. Je ne suis pas écolo, mais il y a un minimum tout de même. Mettre un papier dans une poubelle il n'y a rien de sorcier si tout le monde prenez la peine de prendre une heure chaque jour de son temps libre pour nettoyer Boston alors je pense que tout serait parfait
    ✧ les petites anecdotes

    -->Mes parents, je ne les ai jamais connus, ils m'ont abandonné à ma naissance comme un chien dans une ruelle. Je n'ai jamais chercher à apprendre a les connaître et je pense pas le faire un jour. Jamais je ne pourrais accepter ce geste qui m'a profondément marqué et a détruit en moi quelque chose d'irréparable.
    -->J'ai passé de nombreuses années dans un orphelinat puis à l'âge de 7 ans une famille m'a adopté. J'ai été battu, enfermé dans un placard à balais, maltraité, insulté jusqu'au jour ou j'ai pris la fuite.
    -->J'ai une sœur, plus jeune que moi, mais je ne connais pas son existence pour le moment.
    -->Je n'ai peur de rien, ni des petites bêtes, ni des grosses bêtes, la seule chose que je crains est la solitude. Je ne supporte pas d'être seul, c'est d'ailleurs pour ça que je passe ma vie au boulot depuis la mort de ma femme.
    -->Je suis allergique aux mensonges, à la poussière, à la méchanceté gratuite et aux choux de Bruxelles.
    -->Je me suis déjà fait tirer dessus une fois ce qui m'a fait passer plusieurs jours a l'hôpital, mais je m'en suis sorti vivant. Je n'ai aucun problème de santé grave mis a part un souffle au cœur qui m'empêche de faire trop d'effort physique.
    -->L'argent me motive beaucoup. Je n'arrive pas a comprendre comment peut on vivre correctement sans argent. Moi, je travaille dure pour avoir tout ce que j'ai et j'en suis fier par contre je m'éprise ceux qui sont riches sans avoir rien fait pour l'être. C'est tellement facile de ramasser le pognon de papa, maman et de se prendre pour un cador
    -->Je suis pas du tout bagarreur, je cherche toujours une issu de secours pour échapper aux conflits physiques non pas par ce que j'ai peur, mais par ce que cela me fait rappeler de nombreux souvenir que je ne souhaite pas voir remonter à la surface
    --> Mon ambition est simple, c'est de réussir ma vie, devoir rendre des compte a personne et de pouvoir dire que tout ce que j'ai, c'est grâce a moi et a personne d'autre. Rendre fier mes enfants, c'est ce qui me rend le plus heureux. Je rêve par-dessus tout de devenir le meilleur avocat du pays et que les stars américaines se battent pour que je les représente. Je rêve aussi de toi la nuit de temps en temps on appelle ça un rêve humide ….
    -->Mon passe-temps favori est le journalisme. Si je n'étais pas avocat je pense que j'aurais pu être un excellent journaliste de la presse à scandale
    -->Je passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux juste par simple curiosité. On apprend pas mal de chose sur la vie des autres. J'aime les rumeurs fondées ou non par contre je n'expose pas ma vie au public. Il est très rare que je poste quelque chose sur moi, ma vie… Il m'arrive de commenter certaines publications qui me font réagir, mais rien de plus. Ah si… seulement un truc !! Parfois, il m'arrive d'exprimer ma colère, mon dégoût suite a une décision de justice qui a été rendue et dont je ne partage pas le verdict final… Ça ne me plais pas, je le fais savoir, c'est tout !!
    -->J'aime plaire aux femmes, je suis néanmoins pas très fidèle …
    -->Il m'est déja arrivé de contacter la presse pour balancer une fausse rumeur sur la partie adverse pour gagner un procès.
    -->J'éprouve du désir envers ma demi soeur
    -->Je suis un avocat de renommé, j'ai réussi a gagner des procès qui été perdu d'avance, je suis tenace, j'ai du répondant et je sais parfaitement appuyer sur les points faibles de la partie adverse.  Je représente tout type de classe sociale mais ma principal clientèle dépense sans compter.  Mes honoraires sont assez élevés, je gagne donc très bien ma vie.
    -->J'aime l'argent et je veux toujours en avoir plus mais je sais aussi qu'il faut garder les pieds sur terre car l'argent peu aussi détruire une vie. Je suis propriétaire d'une villa qui est ma propriété principal mais aussi quelque appartements que je propose a la location. J'aime les belles voitures de sport aussi mais par dessus tout j'aimerais m'acheter un petit corps de ferme a la campagne avec des animaux … plein d'animaux !!!
    -->Je suis juste et honnête. Lorsque j'ai un truc a dire je le dis que ça plais ou non. La franchise est mon arme principal. Je suis conscient qu'il faut travailler dure pour y arriver et c'est ce que je transmets a mes enfants. Rien ne tombe du ciel tout est calculé si tu choisis de ne rien faire alors tu n'auras rien!!
    ✧ le caractère de con
    Je suis quelqu'un de Droit, juste, généreux, ambitieux, drôle, très attachant, jaloux, pas très fidèle, intelligent, moqueur, affectueux, impulsif, menteur, gaffeur, grossier, par fois dépressif, gamin, appliqué ....
    ✧ derrière l'écran
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Noah et j'ai 24. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à j'y suis déja. le forum est super alors j'ai décidé de m'inscrire  J'utilise Chris pine comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Lyliroses. Je fais environ 200-500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.



    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    Code:
    ☾ <span class="pris">CHRIS PINE</span> ⊹ @"Kurt W. Sylver"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov - 9:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à la maison ! amuse-toi bien Kurt W. Sylver ► chris pine 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov - 10:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue Kurt W. Sylver ► chris pine 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue bel homme Kurt W. Sylver ► chris pine 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov - 12:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcoooooome parmi nous. Kurt W. Sylver ► chris pine 152426858 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ilh petit chat Kurt W. Sylver ► chris pine 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenue parmi nous Kurt W. Sylver ► chris pine 1365124802
    good luck pour ta fiche and have fun Kurt W. Sylver ► chris pine 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov - 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum