Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMila-Rose Crawley ►Noel Capri Berry.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    Mila-Rose Crawley ►Noel Capri Berry.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mila-Rose Crawley
    feat Noel Capri Berry
    carte d'identité
    Je suis né(e) le le 23 Décembre 1995 à Londres. J'ai actuellement 23 ans et je suis de nationalité Anglo-Italienne. Je suis attiré(e) par les hommes et actuellement je suis fiancée. Je suis étudiante en droit et pour entrer à Harvard j'ai eu aucune bourse. Niveau social je suis richemais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme porte-parole d'UNICEF, organisatrice d'événements.



    ✧ maison ou pas pour l'instant
    Pour l'instant je ne suis dans aucune maison et... Je ne sais pas si un jour je changerais pour intégrer une des maisons du campus. Après tout depuis que je suis petite je suis "fichée", je suis dans un moule et je dois me comporter comme on me le dit... Alors mince pendant mes études j'ai envie d'être libre comme le vent, je n'ai pas envie de suivre les règles d'une fraternité !
    ✧ les petites anecdotes
    1 : Je suis Italienne du côté de ma mère et Anglaise du côté de mon père. Je suis née en Angleterre dans la jolie capitale de Londres précisément. Nous allions très régulièrement en Italie puisque mes parents y possèdent une demeure, je parle donc couramment italien. Bon nous avons voyagé dans beaucoup d'autres endroits bien sûr, mais l'Italie c'était une fois par an minimum.

    2 : Mon père travaille à la "Bank of England" c'est-à-dire la banque centrale d'Angleterre qui est située dans la cité de Londres. Ma mère travaille au cabinet d'avocats Allen & Overy, pas besoin de préciser qu'ils sont très réputés. Bref vous l'aurez compris, mes chers parents font partie de la haute.


    3 : Depuis mon plus jeune âge je suis modelé par mes parents, mon univers et tout ce qu'il comporte... Des règles encore et encore. Toujours des règles ! Il fallait toujours que je sois parfaite pour ne pas décevoir mes parents ou plutôt pour ne pas leur faire honte face aux autres. Du coup je devais subir ses soirées/sorties mondaines et toutes les personnes présentes. Des personnes que je n'appréciais pas et qui avaient toutes l'air fausses.


    4 : J'ai une grande sœur de 4 ans mon aînée, mais qui a vite pris son envol une fois sa majorité atteinte... J'avoue que parfois je l'envie d'avoir eu le courage de faire ça, mais parfois elle me manque. Elle est partie faire le tour du monde, elle vit d'amour et d'eau fraîche avec son petit ami... La liberté, le bonheur !


    5 : Je suis aussi grande sœur puisque j'ai un petit frère, Maylone, qui est mon cadet de 6 ans. Contrairement à ma soeur et moi-même il n'a pas vraiment voulu rentrer dans un moule. Quand nous étions jeunes je m'occupais de lui pendant que nos parents papillonnaient devant les autres invités. Très vite je n'avais plus à m'occuper de lui puisqu'il refusait de venir et mes parents n'ont jamais réussi à lui ordonner de le faire. Aujourd'hui il est en pleine rébellion, tatouage et piercing... Vous n'imaginez pas comme mes parents se font des cheveux blancs face à un tel comportement, pour ma part ça me fait plutôt rire de voir que quelqu'un les fait enfin tourner en bourrique.

    6 : Ma vie a pris un tournant lors de mes 18 ans. Pour ma majorité j'ai décidé de partir en Afrique de l'est, de vivre en totale immersion avec le peuple Africain et de me fondre dans la masse. C'était une expérience inoubliable, incroyable et qui m'a donné beaucoup de leçon. Si vous saviez je n'ai jamais autant appris que lors de ce voyage. Ma vision de la vie a totalement changée et en rentrant j'étais plus déterminée que jamais à changer le monde. Enfin... changer le monde du mieux que je pouvais.

    7 : Je suis devenue porte-parole d'UNICEF et organisatrice d'événements, je me donne à fond dans mes activités et je fais mon possible pour aider les populations en difficultés. C'est tellement gratifiant de réunir des sommes ou encore de récolter des médicaments/vêtements/fournitures scolaires/nourritures et tout autres choses dont les populations ont besoin. Lorsque j'organise des événements je me donne à fond pour que cet événement soit grandiose, pour cas la fin lorsque je fais le bilan je puisse avoir un énorme sourire de voir ce que j'ai récoltée. J'aimerais parfois me rendre sur place, voyager et pouvoir vivre à fond mon aventure humanitaire.

    8 : Lors d'un stage à l'ONU à New York j'y ai rencontré mon fiancé, Livio, nous nous sommes tout de suite bien entendu. Un bel et charmant italien qui m'a fait tourner la tête, il m'a demandé en fiancaille rapidement et pour la première fois de ma vie j'ai décidé de lâcher prise. J'ai décidé de ne plus être celle qui contrôle tout, qui réfléchit 15 fois avant de prendre une décision et j'ai dit oui. Aujourd'hui nous sommes toujours fiancés, mais la distance commence à avoir raison de nous... Puis finalement, est-ce que j'étais vraiment amoureuse de lui ? Je ne sais pas, la question commence à grandir de plus en plus à moi. Personnellement je pense que je ne suis pas faite pour les relations à distances...

    9 : J'ai une autre passion hormis l'humanitaire c'est la peinture, j'adore peindre ! D'ailleurs j'ai vendu des tableaux pour pouvoir ensuite reverser l'argent aux associations. De l'argent que j'avais gagné de mes propres mains, pas de l'argent qui venait de papa/maman ou de donateurs. Je peins essentiellement des paysages même si parfois je tente de faire des portraits ou encore des animaux. Je suis moins douée, car je n'arrive pas à immortaliser correctement les expressions.

    10 : J'adore la mode aussi, j'aime concevoir des vêtements moi-même. Lorsque je confectionne mes propres vêtements ça me donne une sensation de liberté. Je peux faire à ma façon et selon mes goûts, je suis totalement libre de mes propres décisions. Un jour je confectionnerais des vêtements pour la cause humanitaire, mais j'ai déjà tellement à faire que la dispersion n'est pas au rendez-vous.


    11 : J'ai un tatouage, mais... Chut c'est un secret. Enfaite personne n'est au courant de l'existence de ce tatouage puisque je l'ai fais juste avant ma rentrée à Havard, un petit tatouage discret sous le sein droit. Il représente un avion avec un tracé en petit point qui tourbillonne derrière lui pour former un cœur. Ce tatouage a bien sûr une signification, vous savez que je ne fais rien au hasard. Il représente mon voyage en Afrique, le voyage qui a changé ma vie et qui j'espère ne restera pas le dernier. Au moins avec ce tatouage mes rêves sont gravés sur ma peau et peut-être qu'un jour je sauterais le pas en allant faire un voyage humanitaire.

    12 : Je vivais seule depuis mon arrivée à Havard, mais je trouvais mon appartement vide parfois en rentrant alors j'ai adoptée un chat ! Bien sûr il vient d'un refuge, je ne me voyais pas faire autrement que d'adopter un petit poilu au passé peu joyeux... Du coup Totoro et moi cohabitons ensemble depuis quelques semaines maintenant. Au début il était un peu peureux, désorienté et pas très câlin. Il avait besoin de se repérer, de comprendre que je ne lui voulais pas de mal et depuis ça va beaucoup mieux ! Je le surnomme même ma glue parfois...

    13 : La phrase "je préfère la qualité à la quantité" résume parfaitement bien mon cercle d'amis. Je ne suis pas le genre de personne à avoir une tonne d'amis, je parle bien d'amis... Les vrais amis et non les connaissances. Parce que pour moi l'amitié c'est sacrée, je souhaite avoir des gens dignes de confiance et sur qui je peux compter à mes côtés. Du coup mes amis se compte sur les doigts de la main fin peut-être des deux, je ne suis pas insociable non plus quand même.

    14 : J'ai la phobie des orages... Oui oui je passe du coq à l'âne, mais je n'ai pas parlé de ce sujet primordial ! C'est aussi une des raisons qui m'ont fait adopter Totoro, il me fallait bien quelqu'un pour me réconforter et me sauver lors des nuits orageuses. Parce qu'honnêtement je ne suis pas du tout courageuse dans ses moments là... J'ai l'impression de devenir une petite sourie face à un énorme lion. On a tous des phobies, la mienne ce sont les orages ! Pourtant j'adore regarder les photos ou tableaux d'éclairs, je trouve ça si magnifique de voir le ciel en colère. Par contre dès que j'entends un grondement je pars me cacher sous ma couette...

    15 : Parce que parler des anecdotes de ma vie sans parler de lui, ce n'est pas possible ! J'étais à une des nombreuses soirées caritative pour l'UNICEF auxquelles je participais régulièrement. Ce soir-là j'étais le porte-parole comme souvent ses derniers temps... Il a directement attiré mon attention, mais quand j'ai vu les autres personnes le regardaient et quand il a dit son nom de famille j'ai pu voir tous ses vautours. Ils étaient tous attirés par lui enfin par la renommée de son grand-père plutôt. Je me suis dit "encore un fichu goss de riche sans rien dans la cervelle qui ne voit que par papa/maman". Pourtant au cours de la soirée il est venu me parler, j'étais un peu réticente et petit à petit je me suis laissé porter par la conversation. J'ai été surprise agréablement surprise de découvrir que non ils n'étaient pas comme eux. Il avait vécu, il avait voyagé... Il avait goûté à cette liberté que je me refuse. Nous avons refait le monde ce soir-là, j'étais sur un petit nuage mais aussi aux enfers. Pourquoi ? Parce que je me sentais vraiment moi-même, heureuse à ses côtés sauf que j'avais l'impression de perdre pied et de ne plus rien contrôler. Moi la reine du contrôle je n'arrivais même pas à m'empêcher de rire à aux moindres de ses blagues ou encore à ne pas rougir quand son regard croise le mien. Nous avons échangé nos numéros depuis il est parfois responsable de mes insomnies, mais vous savez quoi . J'aime ça ! J'aime lui parler, j'aime rêver lors de nos discussions... Je ne sais pas ce qu'il m'a fait, mais je me sens épanouie pour la première fois de ma vie. Nous avons échangé nos numéros depuis il est parfois responsable de mes insomnies, mais vous savez quoi . J'aime ça ! J'aime lui parler, j'aime rêver lors de nos discussions... Je ne sais pas ce qu'il m'a fait, mais je me sens épanouie pour la première fois de ma vie.



    ✧ l'admission à harvard
    Pourquoi Havard ? Je répondrais pour m'éloigner de mes parents, c'était la première raison. Heureusement ce n'est pas la seule, j'ai aussi décidé de venir ici pour le prestige de cette université. Je voulais le meilleur pour moi, mais aussi pour mes parents. Les pauvres si leur fille avait décidé de faire ses études dans la petite université du coin ils auraient fait un infarctus ! J'ai été admise facilement ici, en même temps je suis une excellente élève ! Par contre l'entretien était l'étape que je redoutais le plus, car je n'avais pas de réelles convictions à venir ici contrairement à la plupart des postulants. On va dire que mes valeurs sont les mêmes qu'Harvard alors ça m'a sauvée la peau. Je remercie mon ambition, mon côté passionnée, travailleur, mon envie de changer les choses (le monde même !), d'être tournée vers l'avenir et surtout... D'être moi-même. Puisque oui le jour de l'entretien j'ai été moi-même, j'ai simplement été "Mila-Rose" et non "la fille de". Je ne voulais surtout pas commencer ma nouvelle vie derrière un masque.
    ✧ le caractère de con
    Je pense que vous l'avez compris je suis une accro du contrôle. J'aime tout contrôler, je n'aime rien laisser au hasard et il faut que j'organise toujours tout pour ne pas perdre pied. Je suis le genre de nana qui va faire des listes pour préparer ses courses (comme la plupart des gens), mais aussi pour préparer sa valise/une sortie et j'en passe histoire de ne rien oublier. Je ne supporte pas quand je perds le contrôle, ça me fait paniquer et j'ai tendance à perdre vite pied. Heureusement pour moi ça ne m'arrive pas souvent, voire jamais puisque même si je commence parfois à sentir que je perds le contrôle j'arrive à trouver le moyen de me remettre correctement en selle.
    De plus, je suis une personne très déterminée et je sais ce que je veux. Je ne perds pas le nord et je vais droit au but en ce qui concerne ma vie et mes projets. Quand je veux quelque chose je me donne à fond pour réussir et l'obtenir, une détermination et une volonté de fer. Je ne pars jamais perdante puisque "qui ne tente rien n'a rien" alors je me dis que même si je n'atteins pas mon but ultime au moins j'aurais essayé et surtout j'aurais appris, car il n'y a pas d'échec à mes yeux.
    Du coup vous l'aurez peut-être devinés je ne suis pas émotive enfin... Si je le suis, mais je n'arrive pas à montrer ce que je ressens puisque jusqu'ici je me suis toujours contrôlée. On va dire que pour ce qui est relation amoureuse et parfois amicale je peux être un peu manchote. En même temps c'est difficile lorsque les sentiments sont plus fort que la raison et que du coup je n'arrive pas à tout contrôler, ha ha !
    Et pour finir j'ai ce petit côté rêveuse enfouie en moi, cette jeune femme qui rêve de liberté... de voyage... de vivre à fond sans se soucier du lendemain. Je rêve de beaucoup de choses, j'ai beaucoup d'envie et malheureusement je ne saute pas le pas puisque l'inconnu me fait peur alors je préfère rester sur mes certitudes tout en continuant de rêvasser. Un jour peut-être que je lâcherais prise, que je ne penserais plus à rien hormis le fait de profiter...

    ✧ derrière l'écran
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Louly ou Débow et j'ai 26 ans. Je suis Bretonne et j'ai connu le forum grâce à je dirais top site à l'époque. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire sur le forum, car je l'adore ! J'étais déjà ici il y a quelques années et c'est tout à fait normal que je revienne. J'utilise Noel Capri Berry comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par je l'ai pris sur le scéna, je demande à Alejandro  Mila-Rose Crawley ►Noel Capri Berry. 3850463188 . Je fais environ 500/600 mots par RP et mon personnage est un personnage iscénario crée par Alejandro Ortega.



    Je souhaite
     pas de parrainage.
    Je recense mon avatar

    Je recense mon avatar
    Code:
    ☾ <span class="pris">NOEL CAPRI BERRY</span> ⊹ @"Mila-Rose Crawley"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est bon pour moi! Cette fois est la bonne!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcooooome parmi nous. Mila-Rose Crawley ►Noel Capri Berry. 152426858 :heaart:
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Mila-Rose Crawley ►Noel Capri Berry. 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Mila-Rose Crawley ►Noel Capri Berry. Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Mila-Rose Crawley ►Noel Capri Berry. SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lily-Rose Cooper Bienvenue Mila-Rose Crawley ►Noel Capri Berry. 2109348208 par contre le prénom Lily et Rose est déjà pris et le nom Cooper aussi, nous n'acceptons pas les doublons :TT:


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue ici !  :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Freya Davies ah bon le prénom Lily-Rose est déjà pris ? Pourtant on ne m’as rien dit avant...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lily-Rose Cooper Je ne peux pas te valider, le nom de famille Cooper est déjà pris sur le forum Mila-Rose Crawley ►Noel Capri Berry. 1365124802 Et il ne me semble pas que ton perso ait un lien avec le personnage déjà présent avec ce nom de famille Mila-Rose Crawley ►Noel Capri Berry. 1779901633 Du coup n'hésites pas à me taguer et me signaler sous ce message quel nom de famille tu souhaites pour ta belle Mila-Rose Crawley ►Noel Capri Berry. 3850463188

    De plus le code pour recenser ton avatar n'est pas le bon. Je te donne le bon modèle afin que tu modifies ça Mila-Rose Crawley ►Noel Capri Berry. 2109348208

    Code:
    <b>Je recense mon avatar</b> ▲
    [code]☾ <span class="pris">AVATAR</span> ⊹ @"Pseudo"[/code]
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum