Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityafter the party ? still the party (agathe)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    after the party ? still the party (agathe)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov - 14:58:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Déjà quatre heures du matin, putain. Personne n'a vu l'heure passer, encore une fois. C'est seulement lorsqu'il est parti chercher un truc dans sa chambre qu'il a capté Wade, en découvrant deux nanas qui dormaient dans son lit. Ça l'aurait pas tellement dérange s'il y était aussi sauf que là, bah c'est pas le cas. Tout le monde a trop bu, trop fumé, lui aussi d'ailleurs. Mais c'est pas ça qui l'empêche de traîner des pieds jusque sa très chère colocataire, à moitié défoncée, de passer un bras autour de ses épaules avant de lui dire : "Meuf, il est quatre heures du mat'. Laisse les rentrer chez eux." Ouais parce que tout le monde serait déjà reparti si madame daignait les laisser partir plutôt que de balancer tout un tas d'arguments bidons pour les forcer à rester ici. "J'tiens pas à voir débarquer les flics ici pour séquestration." Relâchant son étreinte, il passe sa main dans ses cheveux pour les lui ébouriffer légèrement avant d'aller se chercher un truc à boire dans le frigo. Évidemment, y a plus grand chose dedans, à part le fond d'une brique de jus de fruit. Ok, il se contentera de ça... De toute façon vu l'heure, la seule chose qu'il a envie de faire là, c'est de retrouver son lit et de dormir un peu. "Au fait, tu peux virer tes potes de mon lit s'teuplaît ? Je pense qu'elles apprécieront plus que ce soit toi que moi." Définitivement certain. Aucune nana n'aimerait être réveillée au beau milieu de la nuit parc un mec qu'elles connaissent à peine voire pas du tout. À part Agathe peut-être, vu comment elle peut être cheloue par moments. Cheloue et reloue surtout. Mais bon, au moins avec elle il peut déconner de tout sans trop de prise de tête, quand elle est bien lunée du moins.

    @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov - 16:21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La musique qui faisait trembler les murs, les bouteilles qui s'accumulaient un peu partout dans la maison et des gens totalement déchirés éparpillés ici et là. J'ignorais l'heure qu'il pouvait être, alors que j'étais en train de faire un concours de shuffle avec deux mecs. « J'suis meeilleuuuure que vous j'vous le dis. » disais-je en les narguant. Quelques secondes plus tard, Wade débarquait en venant passer son bras autour de mes épaules ce qui m'obligeait à arrêter mes mouvements. « Pas avant que j'ai gagné contre eux au shuffleeee. » répondais-je. C'tait vrai que je les retenais tous de force mais s'ils étaient tous restés c'tait probablement parce que j'avais de bons arguments non? Bien sûr que oui, j'étais la reine des arguments quand c'était question de faire la fête. « On aura qu'à les inviter à rester pour faire la fiesssta. » tg Agathe, parce que les flics et toi c'est pas l'amour fou. J'riais en essayant de m'éclipser lorsque Wade ébouriffait mes cheveux. Il partait je ne savais où, du coup je reprenais ma danse là où je l'avais laissé. J'essayais de déconcentrer les gars en leur donnant de légers coups de pied selon mes mouvements pour les déstabiliser. Mon coloc revenait dans la pièce pour me demander de virer mes potes de son lit. « J'suis d'accord avec toi, moi non plus j'voudrais pas me faire réveiller en voyant ta gueule en premier. » répliquais-je en riant, j'étais vraiment défoncée m'voyez. J'abandonnais mes invités en prenant la direction de la chambre de Wade. « ON SE RÉVEILLLLLLE. » lâchais-je en sautant sur le lit comme une folle.   
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov - 23:49:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est dans ce genre de moment qu'il est bien content de vivre dans une maison plutôt qu'un appart Wade. Pas de voisins casse-couilles pour venir se plaindre du bruit soit un volume sonore qui n'a pas besoin d'être régulé, de l'espace, beaucoup d'espace pour bouger, danser, faire les cons et des filles qui peuvent gueuler à s'en casser la voix. Enfin des filles... y en a surtout une qu'on entend plus que les autres et dont les cris recouvriraient presque entièrement ceux de la musique, Agathe évidemment. Aka la reine de soirée. Aka la chieuse de service. Quatre heures du mat' et encore en train de lancer des concours de danse à droite à gauche avec les derniers invités qui tiennent encore debout. Évidemment. À quoi est-ce qu'il s'attendait venant de la princesse de Belgique ? Pas à ce qu'elle prenne sa remarque sur les flics au sérieux, ça c'est clair. "Ouais t'as raison, j'suis sûr qu'ils voudront faire un concours de shuffle avec toi eux aussi." Qu'il rétorque d'un ton sarcastique, sourire amusé au coin des lèvres. N'empêche qu'il l'imagine bien la p'tite, gesticuler entre les flics pour les inciter à danser, perdue dans sa bulle que rien ni personne ne peut atteindre. Ce serait carrément son genre. "Dommage pour toi, tu vas devoir supporter cette belle gueule encore longtemps." Son sourire s'élargit, à la fois pour la narguer mais surtout parce que ça le fait rire, ce genre de remarques à la con. Avec eux deux, vaut mieux pas être susceptible, sinon c'est la merde assurée. Suffit de voir à quel point ça les met de bonne humeur d'aller réveiller deux pauvres filles qui dorment dans sa chambre. Et Wade, il pouffe de rire en voyant sa coloc sauter sur le lit comme une gamine. Vraiment irrécupérable celle-là. "Attends j'ai une meilleure idée." Qu'il lance en rigolant avec d'aller récupérer son enceinte bluetooth dans le salon pour la ramener dans la chambre, après avoir lancé la chanson "Miracle" du groupe de rock The Score. Un truc qu'ils kiffent tous les deux et qui devrait réveiller les deux autres d'une seconde à l'autre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Déc - 14:10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça m'faisait du bien de penser à autre chose, de profiter du moment présent en faisant la fête. C'tait ce genre d'ambiance que j'aimais, la musique à fond, des personnes avec qui partager ce moment de bien-être et évidemment, pas de voisin pour nous faire chier. J'avais pas envie de voir mes invités partir, je les retenais en otage. Parce que la soirée n'était pas complètement finie et ça, Wade semblait pas comprendre. Je riais à sa remarque sur les flics, sans vraiment comprendre le sens de ses mots. « Ah non, ils auraient trop peur de se faire ridiculiser à côté de moi. » lâchais-je en pouffant de rire, j'étais totalement déconnectée du monde. Je hochais légèrement la tête en l'écoutant parler. « Les choses vont trop vite entre nous. » disais-je en le narguant, heureusement que j'connaissais son humour à la con. J'étais pas certaine que mon mec apprécierait d'entendre ça et avec raison. Je partais dans sa chambre et je bondissais sur le lit en venant réveiller les deux filles. Ces dernières ouvraient leur yeux brusquement, à quel point j'étais stressante? J'aurais pas aimé me faire réveiller comme ça moi non plus. Les deux filles lâchaient des phrases incompréhensibles, tandis que Wade sortait de la chambre pour aller je ne savais où. Il revenait quelques secondes plus tard, avec son enceinte bluetooth dans ses bras. Il mettait notre chanson et je commençais à chanter les chansons, tout en me foutant de bien chanter ou pas. « Vos gueules, on dort. » lâchait l'une d'elles. « Compte pas sur moi pour me taire si en plus tu m'dis tg meuf hein. » disais-je en braquant mon regard sur elle. 
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum