Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - Fiançailles Cooper/Wheeler - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
    Voir le deal

    TG - Fiançailles Cooper/Wheeler
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Nov - 8:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Combien de temps est-ce que tu dois garder ce sourire ? Ce faux sourire. Ça dure en moyenne combien de temps une fête de fiançailles ? Parce que tu as déjà l'impression que ça fait des heures que vous y êtes. Tu guettes de temps à autre l'entrée, impatiente de voir tes meilleures amies arriver. Wayland est présent, et dieu merci, mais il manque Skylar et Cornelia dans le tableau et tu as cette triste impression, qu'elles ne viendront pas. Tu espères juste qu'elles vont bien, et que rien de grave ne leur soit arrivé. Heureusement que tu peux compter sur ton meilleur ami ce soir pour te changer les idées. En parlant de ça, le discours de ton père te fait plus de mal que de bien, parce que tu aimerais bien que ce soit sincère, mais tu n'es pas si naïve au point de croire qu'il le fait parce que tu comptes bien plus à ses yeux que n'importe qui ou quoi dans ce monde. Tu es presqu'en train de flancher, t'as l'impression que tes jambes vont te lâcher et pourtant, hardin te maintient tout contre lui par la taille, t'empêchant ainsi de sombrer. Tes yeux rencontrent les siens, tu ressens bien le soutient qu'il essaye de t'apporter, alors, tu reprends sur toi et repeint ton faux sourire sur le visage tandis qu'il fait la promesse à ton père. Ce soir, s'il y avait eu un concours du meilleur comédien, tu aurais été hésitante sur le choix à faire. Même Hardin te bluffe à savoir si bien jouer. Tu espères encore que votre calvaire prendra fin plus vite maintenant que vous devez vous passer la bague au doigt. Tu as choisi la sienne et il a choisi la tienne. Tu as un peu triché faut avouer, tu l'as choisi à ton goût également, car tu voulais qu'elle te plaise à chaque fois que tu la verras sur sa main. Qu'elle te conforte à l'idée qu’au moins, elle rendra bien sur son doigt. Et la tienne ? Ton regard suit avec attention le petit écrin que ta mère tend à Hardin, et quand il l'ouvre pour s'emparer du bijou, tu as sans tarder, les lèvres qui s'étirent dans un sourire sincère. Après avoir admiré quelque secondes la bague, tu lèves tes iris vers lui. Secoue la tête de haut en bas. Approuves son choix. « parfaite. » marmones-tu, language que seul Hardin, comprendra. Et la chose à laquelle tu ne t'y attendais pas et pourtant si prévisible, la demande d'un baiser. T'as envie de retirer tes talons et les balancer sur le crâne de ce photographe pour n'avoir pas su garder sa langue dans sa poche. Et bizarrement, tu comptes sur ton fiancé pour vous sortir de là. Qu'il invente une excuse bidon pour ne pas offrir ce qu'ils attendent tous de vous. Sauf que non, hardin, il franchit la limite, brave l'interdit et pose ses lèvres sur tes pulpeuses. Comme une conne, tu fermes les yeux, emportée par ce tourbillon de mascarade malgré toi. Il te vole un baiser sous les regards satisfaits de vos invités. T'as retenu ton souffle et fort heureusement, vos lèvres se séparent avant que tu ne manques sévèrement d'air. Faut dire que t'as eu l'impression de perdre l'équilibre pendant cinq secondes. Mais ça va, tu tiens le coup. Tu tiens le coup et tu fixes ton père, si heureux. Tu restes figée, regard soutenu vers lui, pensées qui s'expriment à l'intérieur de toi. "T'es heureux papa ? T'es heureux de vendre ta fille ?"... Pense plus danna. Pense à rien. Juste souris. C'est ce qui est demandé. « À nous. » que tu rajoutes toute suite après ton fiancé. Allez, faut que tu sois forte Danna. Faut que tu prennes exemple sur Cooper. Cooper qui a l'air moins détendu suite à la voix qui s'exprime  soudainement dans la pièce et qui porte un toast aux futurs mariés. Tu te retournes et découvres la meilleure amie, bleach. Bande à part. Elle ne joue pas très bien la comédie, car tu arrives à sentir toute l'ironie que dégage sa voix. Tu soupires et fais de nouveau face à Cooper. « je m'occupe de tes amis si t'veux, va donc la voir. » que tu siffles entre les dents. vous n'avez nul besoin de vulgarité ce soir, surtout pas de scandale, alors s'il pouvait lui toucher un mot pour qu'elle reste polie durant la soirée, ça vous éviterait bien des soucis. « Voudriez-vous que je vous conduise au buffet ? Ou peut-être un autre verre ? Ou qu'on laisse les vieux entre eux et qu'on s'éclipse ailleurs pour discuter et faire plus ample connaissance ? » demandes-tu aux amis d'hardin et à ton meilleur ami.

    @Hardin Cooper @Mikke Fitzgerald @Meghan Rhodes @A. Hades de Belgique-S. @Wayland K. Strauss @Bleach Hansen
    A. Hades de Belgique-S.Élève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    A. Hades de Belgique-S.
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Belgique, le pays des frites et de l'accent prononcé, il parrait, et de France aussi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : vide. Un coeur, ça sert a pomper le sang, rien d'autre. ( mais le coeur solidement cadnassé par mon anglaise )
    Situation sentimentale : l'hôtel le plus luxueux de Boston
    Études & Métiers : Prince de Belgique, héritier de l'Oréal
    Date d'inscription : 13/08/2016
    Pseudo & pronom IRL : Rory (she/her)
    Icon : TG - Fiançailles Cooper/Wheeler - Page 2 H8vAfyug_o
    Avatar utilisé : Douglas Booth
    Crédits : HOODWINK
    Multicomptes : R. Axel Vanderbilt (S. Carson) ♔ Anciennement Dante D. Basini & Kingsley Z. Ward-A. Z. Néo Force & Emilia S. de Bourbon
    Description un :

    ⋆ — a king can’t be a king
    without the strength of his queen

    HADES DE BELGIQUE-S
    TG - Fiançailles Cooper/Wheeler - Page 2 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo1_250 TG - Fiançailles Cooper/Wheeler - Page 2 Tumblr_pjlshvemk71xaof8wo2_250
    01. Je m’appelle Anastase Hades Thaddeus de Belgique Schueller 02. Dans ma famille, tout le monde m’appelle Anastase, en soirée, je me présente sous le nom de Thaddeus au petit peuple mais mon prénom, c’est Hades tout le monde m’appelle comme ça. 03. Je suis le fils du roi de Belgique et l'arrière petit fils du fondateur de L’Oréal 04. D’ailleurs, je reprendrais la direction de L’Oréal plus tard, c’est mon but. 05. Je suis un emmerdeur, je l’ai toujours été et je le serais toujours. J’aime faire chier le monde. 05b. Je fais 1m84 06. Je suis allergique aux fraises, je deviens tout rouges quand j’en mange. 07. Je pourrais me nourrir exclusivement de glace Ben & Jerry’s, j’en serai trop heureux. 08. J’ai 1 frère jumeau Abc Zeus Camille de Belgique Schueller, l’héritier au trône de Belgique, que j’appelle Abé ou ABC et une petit sœur d’un an d’écart, Agathe Asia Jeanne de Belgique Schueller que j’appelle Clauclau. 08bis. J’avais aussi un petit frère, on avait 15 ans d’écart, il s’appelait Arthur Poséidon Winston de Belgique Schueller, il a été enlevé l’année dernière, le drame de ma vie, je n’en parle jamais. 9. Je suis un très bon joueur de piano, j'ai même eu mon sésame pour le conservatoire, je sais jouer de tous les styles de musiques, du classique au moderne. Genie des notes, j'avais pour habitude de jouer dans les gares ou pour mon petit frère, quand il a disparu, j'ai arrêté 09bis. J’ai peur des mendiants. Enfin pas vraiment, mais ils me dégoûtent quoi. Quand mon père m’a obligé à servir à la soupe populaire, j’ai dû me prendre 10 douches de suite pour être sûr de ne pas être malade. 10. Je suis du genre surprotecteur avec Clauclau depuis l’enlèvement de Tutur. Tu la touches, je te bouffe, qu’on soit claire. Tu la regardes dans la rue quand elle est avec moi, je t’embrouille car en plus, je suis possessif. Tes yeux n’ont pas à toucher cette beauté pure et si jamais elle te porte de l’intérêt pour moi, tu ne seras jamais assez bien pour elle. 11. Je joue les pères avec Clauclau. Abc et moi veillons à ce qu’elle ne s’habille pas vulgairement. Une fois après lui avoir répété maintes et maintes fois que non c’était moche ce qu’elle avait mis, et trop court et qu’elle ne nous a pas écouté, pris de colère, Abc lui a lancé du Ketchup dessus pour salir sa robe et moi c’est simple, j’ai pris les ciseaux et j’ai coupé toutes ses fringues moches et trop courtes. Comme ça, elle était obligée de mettre un truc mieux. Si elle pouvait se balader en jogging, ça m’irait, les gens la regarderaient moins. 12. Je n’ai jamais connu l’amour, du moins, je l’ai jamais avoué, je fuis ce sentiment comme la peste. Si tu venais à entrer dans mes critères et me plaire vraiment, je finirais par te quitter. 13. Je n’ai absolument pas la notion de l’argent, je dépense sans compter. 14. Je suis un fêtard bourgeois né, je sors tout le temps, je suis peu chez moi et j’aime cette vie. 15. Je déteste le jaune, je n’en porterai jamais. 16. Je ne suis pas méchant, juste froid. Je ne suis pas le plus chaleureux du monde mais on ne me changera pas. 17. Mon cercle d’amis est fermé. 18. Je suis fan de gin tonic, j’en bois comme du petit lait. 19. J’adore les vautours, ces oiseaux me passionnent. Ils sont mal aimés à tord, moi je les trouve majestueux. 20. J’aime la mer. Je pourrais passer des journées sur un bateau sérieusement. 21. Je profite de la vie, je vis à fond, sans trop me soucier du reste. Demain, on verra demain. Profitons de l’instant présent. 22. Je suis un phobique de l’attachement. Quand on s’attache on souffre. 23. J’aime mon confort, vraiment. 24. J’aime pas trop partager mon lit, sauf avec Clauclau et Abc, si Clauclau est au milieu. 25. J’aime les belles choses. 26. Je suis un électron libre, un libre penseur et un marginale, je n’aime pas les règles, les limites, pour moi, elles sont faites pour être dépassé. 27. Si j’ai un coup de mou, je vais à la plage, ça m’apaise, ça me calme. 28. Quand j’aime, je donne tout, il y a qu’à voir ma relation avec Clauclau, Tutur et Abc. 29. Je suis un passionné. Je sais jouer du piano et de la guitare mais je suis réaliste, je n’irais jamais là dedans. En plus j’ai arrêté le piano, Tutur adorait que j’en joue, depuis qu’il n’est plus là, je ne peux plus. Je sais dessiner aussi mais ça je ne le dis pas, c’est secret. Je suis aussi un joueur de poker du tonner, je fais même des tournois, je pourrais y jouer des nuits entières. 29bis. Je me sens responsable de la disparition de Tutur et je garde secrètement l’espoir de le retrouver un jour. 30. Je rajouterai des trucs à cette liste si des idées me viennent, mais pour le moment, non.


    ⋆ — we all grow in different directions
    yet our roots remain as one

    TG - Fiançailles Cooper/Wheeler - Page 2 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo1_400 TG - Fiançailles Cooper/Wheeler - Page 2 Tumblr_pj6ohnlCPU1xaof8wo2_400
    (blood)Abélard Zeus Camille de Belgique-Schueller aka ABC ou Caca est mon frère jumeau, encore mieux, ma moitié, mon partenaire de crime, mon meilleur allié, nous sommes inséparables et ma vie sans lui serait bien naze. Si vous me trouvez insupportable, attendez de nous avoir tous les deux dans la même pièce. ✻ Agathe Asia Jeanne de Belgique-Schueller aka Clauclau est ma petite soeur, d'un an ma cadette, son seul défaut est d'être une fille mais je l'aime de manière inconditionnelle. Si tu la touche, qu'on soit claire, j'te bouffe. Clauclau est la personne qui a le plus de mérite, elle nous support



    ⋆ — you got a fetish for my love
    i push you out and you come right back

    TG - Fiançailles Cooper/Wheeler - Page 2 1511039106-cleades-crackship-1a
    (present) ✻ CLEO CLEO CLEO ONLY CLEO.
    TG - Fiançailles Cooper/Wheeler - Page 2 Tumblr_op1n8nk6RP1s0na7lo1_500
    (past)M. Théa Glaswell est une blonde sexy, séduisante et charmante, ma meilleure amie pendant longtemps, je me suis rapproché encore plus d'elle après avoir arrêté de voir Zia, pour me venger de Abélard qui m'avait séparé d'elle et je suis sorti avec elle, ce qui était au début une vengeance, une farce, s'est transformé en sentiments très puissant, mais elle a perdu son argent et pour elle, mais surtout pour moi, c'est un peu la honte de sortir avec une fille presque SDF... Je m'en suis voulu, je me suis excusé, lui proposant de se voir en cachette parce que bon, je m'en voulais mais elle restait pauvre... Elle n'a pas voulu, elle n'a jamais répondu. Je lui en veux de n'avoir jamais répondu et elle m'en veut de mon comportement, les retrouvailles pendant le SC sont donc explosives .. ✻ Zia R. Villanueva est la fille de mes rêves. Elle est faites pour moi, j'en suis persuadé mais je suis probablement son enfer. Je suis son contraire et quand elle fait ressortir le meilleur en moi, elle ne peut pas avoir confiance avec ma personnalité ... On a flirter, je la voulais comme je n'ai jamais désiré une fille mais Abc nous a séparé. Il y a eu des évènements par la suite comme l'enlèvement de Arthur et j'ai arrêté de lui parler, je ne voulais pas la décevoir pas qu'elle me voit comme ça... Et maintenant, je pense encore à elle, je crois que mes sentiments ne sont pas passé mais elle, elle est tout sauf heureuse de me revoir ...
    (les amants maudits)Lisa-Rose Wertheimer Because happiness is not a place not a destination. Happiness is a state of mind and I don't need a map to point me in the right direction. I have you, in front of me, and that's good enough for me.
    Description deux :

    ⋆ — i'm just lookin' for some real friends
    all they ever do is let me down

    TG - Fiançailles Cooper/Wheeler - Page 2 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo2_540 TG - Fiançailles Cooper/Wheeler - Page 2 Tumblr_pj6i6eajKd1xaof8wo3_540
    (best)Ariana Von Liechtenstein aka Aria ou Ari est ma meilleure amie, je la connais depuis toujours et je lui voue une loyauté sans faille, elle sait tout de moi, je sais tout d'elle, on se connait depuis toujours et on ne pourrait se passer l'un de l'autre. ✻ Kalista S.-Petrova est ma seconde meilleure amie, entre nous, ça a immédiatement accroché, dans le genre fou rire et complicité on est des pro, on est très proches, très souvent ensemble, on est les meilleurs. ✻ Noah Arjen d'Aremberg c'est mon meilleur ami d'enfance lui aussi. On faisait une bande tous ensemble avec Ari et Abé et cette grande asperge est juste comme moi, un espère d'abruti pas si méchant, donc on ne pouvait que s'entendre non ? M'bref, il gère m'voyez ? On détruit les gens ensemble, c'est un frère pour moi, on se connait depuis tout petit et je pourrai donner ma vie pour lui.
    friends - ✻ Veïa Alvisio est une douce italienne que j'apprécie beaucoup, elle est belle, drôle, elle bob la lune et elle a résisté à mes charmes, après avoir digéré ce refoule, on a apprit à s'apprécier et nous voila maintenant amis, avec un point qui diffère quand même ... Veia aime les choses simples, moi l'argent ... Alors on alterne, un coup on fait des trucs super et un coup des trucs de merdes.. On s'arrange quoi. ✻ Ael C. Raudenfeld est un super ami lui aussi, c'est un ami d'enfance qui a malheureusement pris énormément de poids, j'ai été son coatch d'enfer pour l'aider et je suis fier du résultat et de lui quand même, on s'apprécie mais on se cherche quand même, c'est marrant.



    ⋆ — i hope karma slaps you
    in the face before i do

    TG - Fiançailles Cooper/Wheeler - Page 2 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo1_540 TG - Fiançailles Cooper/Wheeler - Page 2 Tumblr_pgzo8haN7P1xaof8wo3_540
    uc.
    RPS en cours :
    past:
    Warning : Propos racistes, homophobes et sexistes. Addictions. Violence verbale et physique et excès de colère.

    RPS : 21
    Messages : 16035
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65465-anastase-hades-thaddeus-de-belgique-schueller-adam-gallagher
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t106962-a-hades-de-belgique-schueller-456-546-2124#3889390
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t65477-a-hades-de-belgique-s-carpe-diem
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t65526-http-instagram-com-hadesdbs
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Nov - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La fiancée d'Hardin accepte ton cadeau, visiblement contente de l'attention. Tu as visiblement tapé juste avec un champagne importé de France, sur des vignobles dont tu es propriétaire avec ta fratrie. Il faut dire que tu as, depuis le plus jeune âge, diversifié tes investissements, parce que l'argent, quoi qu'on dise au petit peuple, c'est important. Ravi que cela te plaise. Hardin est un sacré chanceux d'être fiancé à une fille pareil. Tu n'as pas démérité de ton côté, quand tu fus, il y a long maintenant, fiancé à ta douce et sublime Charlie, la seule femme que tu aurais pu épouser sur le moment en sachant qu'un jour, tu pourrais être heureux avec elle, même si le bonheur est un mythe qu'on raconte aux gosses pour leur faire croire que la vie est pas trop cruelle. Qu'elle vaut le coup d'être vécu. H. semble content de ta venue, il te salut, amicalement mais sans effusion, ce que tu préfères. Dans votre relation, vous n'êtes pas tellement expressif -sauf peut être quand l'alcool se mêle-, mais même sans geste ou preuve, grand discoure ou annonce, vous savez que vous êtes comme des frères, deux êtres semblable dans un monde loin d'être à votre hauteur. Je t'avais dis que je serai là. et ta parole vaut de l'or quand ta fidélité n'est pas à remettre en doute. Wayland, un ami de Dana arrive et commence à parler à la jolie blonde alors que toi, tu lèves la main pour alpaguer un serveur et demander un verre de gin, sans glaçon, sec. Une fois le liquide en main, tu tends un billet de 100 $ en guise de pourboire. Tu aperçois le père de H., que tu saluts en levant ton verre en sa direction, un air aimable sur le visage, même si tu sais très bien ce qu'il fait vivre à ton ami.

    Et le temps de la mascarade arrive, obligeant les deux promis à se lancer dans un jeu aussi grotesque que stupide. Si tu n'avais pas su et si tu croyais un tant soit peu aux belles histoires, peut être aurais tu été crédule sur cette union en devenir. Mais là, clairement, en dépit des masques qu'ils se mettent à la perfection, H. a l'air d'avoir besoin d'un verre d'alcool fort et Dana, un besoin de fuir cette soirée. Tu n'écoutes pas vraiment le discoure, on dit toujours les mêmes choses dans ces diners là. Mais quand tout n'est qu'un jeu stupide pour une lutte de pouvoir, que rien n'est sincère, à quoi bon se souvenir des mots ? Autant ne pas s'en rappeler. Leur situation est bien différente de celle que tu as vécu avec Charlie, parce que toi, quand tu prenais la parole, tu pensais chaque mot, même si t'as été incapable de le lui admettre et qu'elle a finit par partir, le coeur brisé par tes silences et ta froideur. Passons, tu te contentes de boire ton verre, en repérant dans la salle les personnes qui valent le détour. Les journalistes, eux, se ruent pour prendre en photo les deux protagonistes de la fête et leurs parents. Le baiser pour la photo, les discoures, les verres levés. Tout ça, ça pourrait être beau si ce n'était pas un ramassis de foutaise, sans une once de vérité. Cette union en devenir est un accord commercial, où les familles sont gagnantes, il n'y a rien a applaudir là dedans à part la cruauté de parents, avides de toujours plus de pouvoir et qui pensent probablement que leur chérubin sont des pions sur l'échiquier géant de la vie. Mais après tout, si on ne prend pas la place du roi, on ne reste toujours que le fou dans ce jeu là, non ?

    Une jeune femme brise, de sa voix, la foule, en félicitant les amoureux, elle détourne tes yeux de la scène et tu la découvres, elle est jolie elle aussi, mais semble avoir du mal à supporter cette comédie. Et voila que la douce blondinette, promise à H. laisse ton pote pour venir rejoindre la petite troupe et proposer des occupations. Elle a probablement besoin d'une pause, après ce jeu. Tu siffles ton verre, d'une traite finalement pour reprendre J'irai bien prendre l'air, personnellement. c'est ta façon à toi de l'inviter à se joindre à toi pour s'oxygéner après ce moment, ou même n'importe lequel des autres invités. Et sans attendre, attrapant simplement un verre au passage, tu te diriges vers la terrasse extérieur, pour retrouver de l'air frais et du calme, loin des jeux de pouvoirs et des manigances de ce genre de soirée.

    @Hardin Cooper @Danna Wheeler


    Winners don’t make excuses.
       “That’s the difference between you and me, you wanna lose small, I wanna win big.” ♕ Sial
       
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : en train de se chercher une nouvelle voie
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG - Fiançailles Cooper/Wheeler - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TG - Fiançailles Cooper/Wheeler - Page 2 Kaiden

    TG - Fiançailles Cooper/Wheeler - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TG - Fiançailles Cooper/Wheeler - Page 2 YZGnzSqt_o

    TG - Fiançailles Cooper/Wheeler - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 03
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 171
    Messages : 34903
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Nov - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    (IN)

    Le contrat voulait ça. Jamais l’un sans l’autre. Ça faisait vendre qu’ils disaient. Putain, pourquoi est-ce que je me suis lancé là-dedans sérieusement ? Sûrement la pire idée qui soit. Surtout que la plupart de ses potes, c’étaient pas forcément les miens. J’allais faire tâche dans cette soirée. Mais on me forçait alors pas le choix que d’y aller. “Pour la bonne cause, pour la marque”. Et bien ainsi soit-il. On m’avait fourni un costume à mettre et je m’étais soigneusement préparé. Ce n’était pas parce que Cooper et moi c’était pas idéal comme relation que je devais négliger ma présentation. Une fois entièrement préparé, je me rendais sur les lieux grâce à mon chauffeur. Canne à la main, je la serrais suffisamment pour voir mes doigts blanchir. Je me demandais bien si Bleach allait être présente et, si oui, quelle serait son humeur. Une réponse que j’aurais bien assez rapidement, j’en étais certain. Une fois arrivé à destination, les photographes se ruaient sur l’automobile pour savoir qui sortirait. Et ils étaient bien contents de me voir, j’en étais sûr. Est-ce que nos agents avaient fait le nécessaire pour que ça puisse paraitre dans les news de demain ? Quelle question, c’était évident. Ils ne loupaient pas la moindre occasion de faire parler d’Hardin et moi, et de la marque qu’on pouvait représenter ensemble. Arborant mon plus beau sourire de mannequin, je me rendais jusqu’à l’habitation dans laquelle se trouvaient les autres invités. C’était le moment du discours alors je me faisais petit, passant sur les extérieurs pour joindre la place qui m’était attribuée. Et c’était le moment où j’entendais ma sœur s’exclamer. Le ton de sa voix était clair pour moi : son humeur était exécrable. La cherchant du regard, il ne me fallut pas si longtemps pour la retrouver. « Hey, devine qui est ton chevalier servant. » Une accolade, comme pour briser cette glace qui s’immisçait toujours un peu entre nous entre chacune de nos retrouvailles. « Comment se passe la soirée jusqu’à présent ? »

    @Bleach Hansen @Hardin Cooper




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Nov - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    16 novembre 2019 ▬ Le numéro est parfait, tous n'y voient que du feu... ou presque. Tellement rodé à jouer la comédie, à sauver les apparences. A croire que mes parents m'ont forgé pour cet instant, le rôle de ma vie. Danna ne se débrouille pas trop mal non plus, car même si son sourire semble étincelant, je comprends au fond que tous les espoirs qu'elle a pu fonder depuis toute petite sont en train de s'effondrer pour faire place à la dureté de ce contrat qu'on nous impose. Pour notre nom. Pour la famille. Les applaudissements retentissent, les exclamations aussi. Mais évidemment, ce sont ces mots à elle qui flinguent mes oreilles alors que spontanément, mes yeux se posent sur ma meilleure amie. Cruellement magnifique dans sa robe noire au décolleté plongeant qui maltraite déjà mon coeur. Elle est venue. Et je ne sais même pas si ça me fait plaisir, ou encore plus mal. « je m'occupe de tes amis si t'veux, va donc la voir. » C'est à peine si je perçois l'agacement dans la voix de Danna tant cette vision me perturbe, et c'est légèrement absent que j'acquiesce, la laissant s'éloigner pour moi même rejoindre Bleach. Mais ralenti par les "félicitations" de mise, je ne l’atteins pas encore que je vois son frère débouler de nulle part pour lui faire une accolade. Immédiatement je me renfrogne. Encore une mascarade de plus en perspective. Si j'avais pu l'oublier lui. « Duncan ! Quelle bonne surprise » je m'exclame légèrement, feignant une joie profonde de retrouver mon copain mannequin. Ah ah. Sans déconner, je me demande encore ce qui m'a traversé l'esprit le jour où j'ai accepté ce stupide contrat avec cette marque pour faire plaisir au paternel. Encore. Evidemment, le photographe n'en rate pas une miette, apparaissant devant nous comme par magie pour nous réclamer des photos. Sourire aux lèvres on se prête au jeu, parce que ça fait partie du deal. Parce qu'on a pas vraiment le choix, une fois de plus. Mais au bout de la cinquième prise, je congédie poliment mais clairement le photographe, de sorte que celui-ci finit par s'éloigner. « Ce qu'il faut pas faire... » je marmonne dans ma barbe, avant d'attraper à la volée une coupe de champagne sur le plateau d'un serveur. Mon regard tombe à nouveau sur Bleach, essaie de ne pas littéralement la dévorer des yeux. « Merci d'être venue ».

    @Danna Wheeler @Bleach Hansen @Duncan Hansen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Nov - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A peine arrivé près de Danna qu'elle délaisse momentanement les bras de son fiancé pour venir trouver un peu de réconfort dans le mien. J'esquisse alors un léger sourire. "Comme si j'étais capable de faire cela." Répondis-je simplement à la fiancée alors qu'elle émettait un doute sur ma présence ce soir. Déjà, je savais que ses parents n'auraient pas apprécié mon absence, mais, elle, elle ne m'aurait jamais pardonné de ne pas être venu pour cette mascarade. Je la laisse alors me présenter après notre petit échange, rigolant à ses propos. "En effet, notre but est de t'empêcher de rentrer dans ta futur robe de mariée." Plaisantais-je même si je me doute bien que cela arrangerait aussi bien l'un que l'autre.

    Pivotant alors un peu sur moi-même pour écouter le discours du père de Danna, je ne peux m'empêcher d'être désolé pour elle et de glisser quelque regard vers elle. Il joue bien le jeu et surtout, j'ai un peu du mal à avaler la fin de son discours. Prendre soin de sa précieuse fille, alors que lui-même la contraint dans une union qui ne sera jamais joyeuse pour elle. C'est un petit peu l'hôpital qui se fout de la charité.

    Attrapant une coupe que les serveurs distribuent dans la salle sur leurs plateau. Je lève rapidement mon verre pour suivre le toaste lancé par Hardin, ne laissant pourtant échapper aucun mot de mes lippes. J'observe juste ma meilleure amie pour le moment et m'approche d'elle quand son fiancé part rejoindre Bleach, cette demoiselle assez désagréable à mes yeux. Je l'écoute alors et avant de pouvoir dire quoique ce soit, Hades prend la parole. "Je suis bien d'accord avec lui." Voilà bien une chose que je n'aurais jamais imaginé... Etre d'accord avec un De Belgique, mais cela prouve bien que la vie nous réserve des surprises...

    @Hardin Cooper @A. Hades de Belgique-S. @Danna Wheeler @Bleach Hansen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Nov - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu sors de la voiture, suivie de près par tes parents. Tu regardes l’heure et rentres rapidement à l’intérieur sans même attendre pour eux. Tu sais que ton amie a besoin de soutien, tu ne peux même pas te douter pleinement de ce qu’elle doit ressentir en cet instant, chanceuse que tu es de ne pas encore être prise dans une mascarade pareille. Tu n’as malheureusement que le temps de lui lancer un regard empli de soutien et d’affection avant que les invités s’installent. La cérémonie commence et tu sens déjà la nausée t’envahir. Tes parents s’installent à tes côtés et quelques instants plus tard, le discours résonne dans l’assemblée. Tu évites de regarder le père de ton amie tant tu éprouves du ressentiment à son égard. Danna, tu la connais depuis que tu as dix ans. Elle t’a aidé à t’intégrer quand tu ne connaissais que la pauvreté, elle t’a accueilli quand tu n’as connu que le rejet de la part des autres enfants. Elle avait toujours été présente pour toi, elle connaissait ton plus gros secret. Il était de ton devoir aujourd’hui d’être à ses côtés afin de lui montrer qu’elle pouvait bel et bien compter sur ta personne. Monsieur Wheeler parle d’amour et tu ne peux t’empêcher d’observer brièvement ton paternel du coin de l’œil. Lui aussi en recherche active d’un futur fiancé à accrocher à ton bras, tu te demandes s’il osera raconter un tel tissu de mensonges avec un sourire aussi grand plaqué au visage. Tu ne le pardonnerais jamais, tu ne survivrais probablement même pas à une telle pièce de théâtre. Tu reportes ton attention sur les désormais fiancés à cette pensée, les regardant se passer la bague au doigt pour finalement s’embrasser. Toute cette scène semble enfin prendre fin et la voix de cette autre femme s’élevant dans la salle afin de porter un toast, de manière aucunement crédible semble en être l’applaudissement final. Tu lances un bref sourire à tes parents et te lèves afin de rejoindre ton amie d’enfance. Tu arrives pile au moment où un homme (Hades) s’efface du groupe pour se diriger vers les extérieurs, idée appuyée par un grand homme blond (Wayland) vaguement familier, sûrement déjà vu auprès de la jeune Wheeler. « Un grand bol d’air, quelle bonne idée. » Tu souris à Danna avant de la prendre dans tes bras, essayant de lui offrir réconfort et soutien. « Tu es sublime mais on a l’habitude. » Petit clin d’œil, tentant de lui arracher un sourire en cette journée si difficile pour elle. Tu te tournes à nouveau vers le petit groupe majoritairement composé d’inconnus. « Désolé pour l’impolitesse. Je suis Lucrecia. On sort respirer ? » Parce que de ton côté, tu étouffes là-dedans.

    @Danna Wheeler @Wayland K. Strauss @A. Hades de Belgique-S.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Nov - 2:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton esprit est focalisé sur ton cher paternel, maître chanteur de ta vie. Tu te mords les lèvres, pestes contre lui dans tes pensées. Mais un léger sourire naquit malgré tout sur tes lèvres en sentant l'affection que ton meilleur ami te porte. Il peut s'accorder le mérite d'être à l'origine de tes sourires sincères depuis qu'il est arrivé, aussi pâle fussent-ils. C'est ensuite à la meilleure amie d'hardin de faire son entrée et faire passer indirectement un message à ton fiancé. Fiancé qui n'écoute même plus ce que tu lui confies. Tu te tournes vers lui, gonflant les joues et prenant une moue boudeuse, tu remarques bien vite son regard sur elle et tu souris. Tu souris parce qu'il n'arrive même pas à le cacher, du moins, pas à toi et sans doute à vos amis. Étant spectatrice impuissante, tu ne sais pas ce qui fait le plus mal, les projets de ton père pour un futur sur mesure, ou bien, te retrouver au milieu de deux meilleurs amis qui semble depuis longtemps nourrir des sentiments... Pathétique de prendre conscience que tu n'as ta place ici, ni auprès de ton fiancé, ni auprès de ton père. Tu te demandes bien ce que tu fous à garder le silence et ne pas tout simplement te casser, car tu n'aurais pas dû être l'hôte de cette soirée, cette bleach aurait bien remplie ce rôle et tu dois bien avouer que ça t'aurait quand même rendu service. Mais évidement, vos parents ne s'intéresseront jamais à vos propres sentiments, alors autant renoncer et ne pas inutilement gaspiller ta salive à les convaincre. Tu laisses donc ton fiancé rejoindre son amie et te focalises à présent sur vos amis. Tu les invites à un autre verre, mais hades préfère opter pour un bol d'air à la terasse. Et franchement ? toi aussi tu en aurais bien besoin. Tu en as grandement besoin parce que tu commences sérieusement à étouffer. Cette soirée s'annonce plus longue que prévu et tu n'as pas vraiment le choix, obligée de jouer ton rôle pour tes parents, sans te préoccuper de cette blessure qui tiraille les tréfonds de ton cœur. Tu vas te plonger un peu plus dans ce monde d'hypocrisie, même si tu détestes ça. Tu n'es qu'une femme, après tout. Noble, peut-être. Surdouée, peut-être. Mais une femme malgré tout. Alors même si tu es habituée à ce masque, il y a des moments où tu as envie de craquer, surtout en présence d'une personne proche comme Wayland, Lucrecia et tes meilleures amies. D'ailleurs, ton meilleur ami semble apprécier et approuver l'idée d'Hades. Et ne sachant pas vraiment si ton père appréciera l'idée que tu t'éclipses sans un mot avec ces jeunes hommes, tu prends quand même le risque d'accepter l'invitation. C'est à ce moment-là que Lu pointe le bout de son nez et tu es super heureuse de la voir sublimer la salle à son tour. Elle te complimente et se présente. « Merci chérie, je suis si heureuse de ta présence ce soir. » petite bise et accolade obligée, te tournant ensuite vers tes invités. « Lucrecia, une amie d'enfance. Lu, voici Mikke, Wayland, Meg et le jeune homme qui vient de sortir, c'est Hades. Je crois qu'on va le rejoindre justement ! » et sans plus tarder, tu sors en compagnie de Way et Lu afin de rejoindre le prince à la terrasse. T'avances de deux pas en pivotant pour leur faire face, te frottant les épaules lorsque ce léger vent vient frapper ton dos. « hormis toute cette hypocrisie à l'intérieur, vous ne trouvez pas que je possède un très bon jeu d'actrice ? » en vrai, tu ne sais pas, il faut avouer que tu t'es surtout laissée guider par Hardin et donc, tu ne peux le confirmer avec certitude. « D'ailleurs les garçons ? comment se fait-il que vous ne soyez pas venus accompagnés de belles demoiselles à vos bras ? » demandes-tu un tantinet curieuse. Aucune fille en vue ? Tu aurais du mal à le croire vu leurs physiques. « Lucrecia n'a pas b'soin d'homme, j'suis là. » que tu siffles à ta pote, lui adressant un clin d'œil.

    @Hardin Cooper @Mikke Fitzgerald @Meghan Rhodes @A. Hades de Belgique-S. @Wayland K. Strauss @Bleach Hansen @Lucrecia Fibonacci
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Déc - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le sourire est figé, quoique passe partout pour ceux qui ne me connaissent pas. les autres doivent bien deviner. parce qu'ils savent, hardin, ils savent que t'es pas à ta place sur ce piédestal, et que ta place, elle est avec moi. mais ça, même moi je peux pas le dire à haute voix, parce que j'ai fais un choix, et je dois faire avec les conséquences qui vont avec. ce soir, je joue le rôle de la meilleure amie qui se réjouit des fiançailles de son meilleur ami, alors qu'au fond, j'voudrais enfoncer mon talon sur le pied de papa cooper pour avoir créé une telle mascarade. utiliser son fils qu'il a toujours rejeté dans l'ombre, maintenant qu'il peut l'aider à s'approcher un peu plus du soleil. mais qui est-ce que ça étonne ? ainsi a toujours été la haute sphère new yorkaise. et nous, les enfants, on fait avec les conséquences. et alors que le calme retombe, que les regards s'accrochent et que milles mots y sont prononcés, je finis par détourner le regard en reconnaissant la voix familière de mon jumeau. je baisse les yeux vers lui, et même si le sourire est mécanique, il n'en reste pas moins terriblement factice. et il le sait, lui. « j'ai presque cru que j'allais devoir passer cette soirée seule dans un coin. » "soirée", qu'on peut d'avantage qualifier de véritable torture si vous voulez mon avis, mais bon, au fond, qui s'en soucie, les états d'âme n'ont pas leur place ici. sauf avec duncan, dont j'embrasse délicatement la joue tandis qu'il me gratifie d'une accolade. « je te sors la version officielle, ou la vraie ? » la question est rhétorique. toutefois, ça fait du bien de le dire. « ça fait mal. » quelques mots expirés comme un dernier souffle, avant que mon tortionnaire n'arrive. saluant mon frère faussement, je laisse échapper un rictus devant la mascarade, mais n'ai pas le temps de dire quoique ce soit que déjà, un photographe nous prend d'assaut. je passe un bras autour de duncan, tourne les yeux vers hardin. « on ne voudrait pas que les tabloïds pensent que la meilleure amie convoite la place. » ironie que je ne masque pas dans mon murmure, on sourit, tout est faux, tout est parfaitement agaçant, et c'est finalement hardin qui entreprend de congédier le paparazzo en carton pour nous laisser enfin respirer. j'en profite par ailleurs pour reprendre une coupe de champagne également, en tendant une seconde à duncan. « j'ai connu plus pénible. » faux. c'est presque aussi douloureux que les flashs des photographes à la sortie du procès de notre père. mais je me contente de sourire, mâchoire qui se contracte lorsqu'il me remercie. « c'est ce que font les amis voyons, pas besoin de me dire merci. » n'est-ce pas ce que tu m'as dit la dernière fois, hardin ? décidant de détourner l'attention, je reporte mon regard sur les deux hommes, iris qui oscillent. « les affaires vont bien, pour vous deux d'ailleurs ? » je suis étonnamment surprise de voir qu'il n'y a pas encore eu de victime entre les deux.


    hj : désolé du retard TG - Fiançailles Cooper/Wheeler - Page 2 3669069390 :heaart:

    @Hardin Cooper @Duncan Hansen
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : en train de se chercher une nouvelle voie
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG - Fiançailles Cooper/Wheeler - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TG - Fiançailles Cooper/Wheeler - Page 2 Kaiden

    TG - Fiançailles Cooper/Wheeler - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TG - Fiançailles Cooper/Wheeler - Page 2 YZGnzSqt_o

    TG - Fiançailles Cooper/Wheeler - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    02 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 03
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 171
    Messages : 34903
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Déc - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Cette soirée était de loin une de celles où je voulais ne pas aller. Mais l’obligation d’un contrat avait fait que je m’y étais rendu. Un sourire des plus faux sur le visage, pour parfaire la panoplie de photos prises par les paparazzis, aussi bien dehors qu’à l’intérieur de la soirée. Le photographe officiel se promenait parmi les invités afin d’y trouver son bonheur. Et c’était sûrement ce qui allait se passer à un moment de la soirée. Placé à tes côtés immédiatement, cherchant à te sonder pour connaître ton modo actuel, on avait à peine eu le temps de s’échanger trois mots avant que le maître de soirée ne vienne nous interrompre. Génial, avec sa venue, le photographe avait décidé que c’était le bon moment. Sûrement une de ses consignes. “Veillez à bien prendre Hardin Cooper en compagnie de Duncan Hansen. Et surtout, ne pas louper ces clichés, ils sont très importants !” Et forcément, après avoir entendu tes mots, ces photos ont un goût amer. Cette soirée était la pire des tortures pour toi et je ne pouvais rien faire pour alléger cette souffrance qui s’emparait de toi. Photographe parti, nous voilà tous les trois en tête à tête. J’attrape la coupe que tu me tends avant de me laisser embarquer dans cette conversation des plus improbables et surtout des plus gênantes. « Je commence à prendre l’habitude. » On avait toujours eu des photographes au cul, que ce soit quand on était plus jeune comme maintenant, la jeunesse dorée de New York, installés sur les bancs d’Harvard. « Très bien. Les débuts sont prometteurs, possible qu’ils nous fassent un avenant au contrat pour aller jusqu’à un engagement de trois ans. » Et des retours que j’ai eu, la canne faisait un effet certain auprès des jeunes femmes. Ça donne un effet plus autoritaire faut croire. « Ça reste à y réfléchir mais ça reste de l’argent qui ne vient pas de papa, maman. » Et c’est non-négligeable. J’aime pouvoir être indépendant financièrement. Une sorte de fierté. Celle que mes parents n’auront jamais pour moi. « Tu devrais voir pour tenter le coup. J’imagine déjà le panneau plus grand format sur Times Square avec ta tête dessus. Tu les ferais tous baver. » Je lève doucement la coupe vers toi, un sourire en coin, avant de boire une gorgée.

    @Bleach Hansen @Hardin Cooper




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Déc - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au moment où je me décidais à suivre Hadès pour aller prendre l'air sur la terrasse, je m'arrêtes. Une nouvelle voix venant de prendre la parole. Tournant la tête vers l'intéressée, Lucrezia, je fronce un peu les sourcils, me demandant depuis quand elle était là, n'ayant guère le souvenir de l'avoir vu à mon arrivée, ni même après en réalité. Je l'observe alors, en silence, la laissant parler seule avant qu'elle ne finisse par répondre à mon questionnement interne en se présentant. Danna s'occupe d'ailleurs de nous présenter tous pour que cela soit plus court et j'esquisse un petit mouvement de tête quand elle me mentionne. Une façon de saluer la nouvelle arrivante qu'il me semble avoir déjà vu sur quelque photos de ma meilleure amie.

    Et finalement vous sortez enfin. Bien que l'attente ne fut pas aussi long, bien entendu. Clôturant la marche derrière Lucrezia et Danna je ferme la porte menant à la terrasse. Observant alors la réaction de ma meilleure amie à l'air frais, je retire rapidement ma veste de costard pour la placer sur ses épaules. "Tu sais très bien ce que j'ai toujours penser de ton jeu." Lançais-je alors en ajustant au mieux ma veste sur ses épaules pour qu'elle tienne. M'écartant ensuite, je rigole légèrement à sa question. "Comme tu l'as mentionné, il y a trop d'hypocrisie la dedans, je n'avais guère envie d'en rajouter en invitant quelqu'un. Et puis, pourquoi t'en plaindre, ça fait plus de beaux garçons pour toi." Lançais-je à Danna, l'air un peu taquin avant de finalement me corriger. "Pour vous." Parce qu'il ne faut pas oublier qu'il y aussi Lucrezia, même si Danna semble désireuse de la garder pour elle. Elle est un peu trop gourmande en fait.

    @A. Hades de Belgique-S. @Danna Wheeler @Lucrecia Fibonacci
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum