Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's get drunk. | ft. Elvia Novak
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    let's get drunk. | ft. Elvia Novak
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Nov - 11:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    let's get drunk.
    ★ ─ w/ @Elvia Novak

    Ce que je peux détester l'odeur de la cigarette, et cette ville est remplie de toxicomanes qui se droguent à la nicotine. Grand bien leur fasse, s'ils veulent mourir d'un cancer du poumon, mais ils ne sont pas obligé de m'entrainer dans leur chute vers la mort.
    Je passe ma main dans la fumée, la dégageant avec mépris croisant le regard du fumeur, un jour tu mourras et je serai la première à rire. Je fronce les sourcils en faisant exprès de passer entre eux, le menton haut. Droite comme un piquet, les talons aiguilles qui claquent sur le sol, remontant parfois ma jupe jusqu'en haut des cuisses.
    Tout habillé de blanc et d'or, je me déplace comme un ombre dans les rues éclairées de la ville.
    Je replace mon décolleté, chatouillant la naissance de ma poitrine avant d'entrer dans la boîte de nuit où les étudiants ont tendance à se rendre.
    Même si je repars sans rien avoir à me croquer sous la dent, les regarder me suffit à passer une bonne soirée après une journée épouvantable.
    Même si je suis conditionnée pour suivre de la paperasse, en faire toute la journée a tendance à me mettre le moral à zéro. Et hors de question de retourner dans ces bails affreux, quand on fait la compta, on a tendance à rêvasser... Et je déteste éparpiller mes pensées car elles reviennent souvent sur le même sujet.
    Et ça n'arrivera plus.
    Alors j'entre dans la boîte, mon regard suffit à charmer. On m'a toujours donné moins que mon âge et j'apprécie grandement leur rappeler que je suis une trentenaire. Certains aiment avoir à faire à une femme mure, d'autres fuient à la simple mention de mon âge. Ils le regretteront. Tous autant qu'ils sont.
    Je m'accoude doucement au bar en réclamant une vodka pomme qui m'est servie très rapidement.
    Je soupire en me retournant pour observer les corps se tortiller sur la piste, se frôlant. La musique emplit mon espace alors que l'humeur semble s'envoler. Je lève les yeux au ciel soupirant, tournant la tête sur la gauche pour observer une demoiselle au regard assez froid et diabolique. Pas sûr que ce soit son soir aussi, mais dans le doute. « Servez la même chose, c'est moi qui rince ce soir. » dans une expression bien anglaise, j'attrape le second verre que je tends à la charmante et ténébreuse demoiselle. « Mauvais début de soirée ? » que je demande, un peu trop mielleuse.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov - 18:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's get drunk
    EXORDIUM.
    Elle avait des phases. Un moment tout allait bien. Elle était heureuse dans sa vie. Avec ses amis. Son frère et Yennfer en colocation. Et y avait des jours où rien n'allait et c'était un de ces jours... Depuis que Jayson était reparti elle avait l'impression d'avoir perdu une partie d'elle. Ces sentiments qui avaient pris place dans son coeur. Le petit cocon qu'elle avait eu l'impression d'avoir avec lui. Ce petit jeu de séduction entre eux. Depuis plus rien n'était pareil. Ils se parlaient souvent presque tout les jours par messages. Parfois en facetime quand ils avaient tout les deux du temps devant eux. Mais quelque chose c'était brisé. Les silences étaient souvent présent et pesant. Alors qu'ils n'existaient presque pas avant. Et ça lui foutait le moral en bas. Elvia n'en parlait à personne. Et surtout pas à Milo.
    Elle n'avait pas envie de rentrer ce soir. Elle voulait oublier que rien n'allait dans sa vie. Un petit texto dans le groupe de la colocation pour dire qu'elle ne sera pas là pour manger ce soir et elle était repartie de l'appartement. En direction de la boîte près du campus. Elle était seule mais elle avait juste envie d'être entourée de plein de monde. Sentir de la chaleur humaine autour d'elle. Entendre des rires. Des conversations à la volée. Assise seule au bar elle avait commandé un gin tonic. Sa nouvelle drogue. Son nouveau réconfort. Le regard perdu sur son verre presque vide elle ne vit pas la blonde arriver vers elle. C'est seulement sa voix qui la fit sortir de sa rêverie. Un nouveau verre plein remplaça l'ancien. Elle leva son verre vers sa compagnie du soir apparemment. «Merci!» Elle but une gorgée. Et cette voix mielleuse la bloqua. Elle haussa un sourcil comme elle savait si bien le faire. «Mauvaise journée ouai. Mais pas aussi pourrie que la tienne pour venir ici apparemment » Sa voix n'était pas aussi douce que la blonde. Plus froide. Plus sèche. C'était la mère d'un étudiant? Elle regarda la femme à côté d'elle. «À moins que tu viennespour trouver de la chair fraîche ?» Elle était comme ça Elvia. Elle ne passait pas par quatre chenin pour dire ce qu'elle pensait.


    @Alyson K. Nelson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Nov - 4:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    let's get drunk.
    ★ ─ w/ @Elvia Novak

    le regard posé sur les jeunes gens qui dansent, je suis assez envieuse de ne pas pouvoir danser sur la piste comme une endiablée, savourant le contact de la chair jeune et transpirante de la jeunesse.
    sans aucun doute, j'étais jalouse de ces minettes qui pouvaient se la jouer bitch jusqu'au bout des ongles, alors que j'avais les jeunes prêts à tout pour se vanter de se taper une daronne et les autres que la timidité ou les aprioris faisaient fuir.
    A croire qu'une fois passé trente ans, tu es considéré comme une vieille peau qui a passé un cap trop grand qui sépare la jeunesse de ce monde qu'ils appellent adultes. pathétique préjugé. foutue éducation. mais parfois ça arrangeait mes affaires.
    J'entends le ton sec qu'elle emploie avec moi et je ris à demi en buvant mon verre sans m'en formaliser. je savais au moins comment la prendre, pas besoin de pincette, cette petite était de la même catégorie que fallyn. imprenable.
    je hoche la tête à sa remarque et regarde les jeunes se déhancher. « pas tant que ça. » que je dis simplement. et sa question est plus proche de la réalité, là oui. « bingo. » que je lui dis en haussant les sourcils, joueuse. « j'ai plusieurs appellations. » que je dis en m'accoudant sur le bar, dos à celui-ci. « femme outrageuse, cougar, vieille peau... parfois même la momie. » je souris. « je n'ai pourtant que trente-deux ans, imagine quand j'aurais quarante piges. que dira-t-on ? » je lève les yeux en l'air.
    je suis frustrée, c'est vrai. par beaucoup de choses, plus que je ne l'imaginais. mais j'en ai pleinement conscience, je n'ai pas de retour brutal sur terre, puisque je suis déjà en enfer. « maintenant qu'on a fait le tour, pourquoi, toi, tu fais la gueule ? » et oui, la mielleuse est partie.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's get drunk
    EXORDIUM.
    Elle ne savait pas vraiment comment prendre cette nouvelle rencontre. Avoir une nouvelle personne dans son entourage était toujours sourcr de curiosité et de joie pour Elvia. Pourtant ce soir elle n'était pas sûr de vouloir rencontrer quelqu'un. Ce n'était pas l'âge le problème pour Elvia. Elle s'en foutait complètement qu'elle ai trente quarante ou cinquante ans. Mais la première approche n'avait pas forcément été la bonne avec elle. Elvia elle reculait quand on lui tendait une main trop douce. Fallait que ça soit normal. Sans de sucre dans la voix. Elle n'aimait pas avoir l'impression d'être un animal abbatu. Elle avait touché dans le mille avec sa deuxième question. Elvia ne quitte pas son regard de la blonde. Accoudée au bar. Elle se retourne même un peu vers elle. Maintenant elles pouvaient parler. Vu qu'elle n'allait pas jouer à la maman avec elle, Elvia était plus ouverte à la conversation. «Momie... Je l'avais jamais entendu celui-là. Celui que je préfère c'est cougar. Au moins t'es comparé à un félin. Une chasseuse. De jeune mais chasseuse quand même!» Elvia reprend une gorgée de son verre. L'alcool commençait doucement à réchauffer son corps. La prochaine étape était de troubler son esprit. « Y aura toujours des gens pour critiquer. Faut juste s'en foutre. Que t'ai vingt. Trente. Quarante ans. On me trouve bizarre dans ma façon d'être. De m'habiller. Et de changer de couleur de cheveux comme d'humeur. Et je m'en fou. » Et c'était vrai. Elle en avait rien à faire de l'avis des autres. Les seuls avis qu'elle écoute sont ceux de Milo et Jayson. Et encore c'est avec modération. « Oh cette tête? C'est juste mon humeur de tous les jours d'après mon frère. » Elle sourit. Mais c'est vrai que depuis le départ de Jay. Elvia elle est souvent de mauvaise humeur. Elle fini son verre d'un trait. Puis elle se dit qu'après tout. Pourquoi elle ne dirait pas ce qu'elle a sur le coeur? À une nana complètement random. Vu qu'elle ne la reverrait sûrement jamais.« En vrai... Je fais la gueule parce que mon meilleur ami est parti de Boston. Qu'on commençait à avoir des sentiments l'un pour l'autre. Mais c'était compliqué. Vu que c'est aussi le meilleur ami de mon frère. Du coup je peux pas lui en parler. Je peux en parler à personne en fait. » Elle regarde son verre vide. Sans vraiment savoir pourquoi elle venait de tout déballer comme ça.



    @Alyson K. Nelson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Nov - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    let's get drunk.
    ★ ─ w/ @Elvia Novak

    je souris en coin quand elle affirme ne jamais avoir entendu cette appellation. moi non plus, je lui avouerai bien. mais je préfère garder ça pour moi, depuis que je suis arrivée sur boston, c'était un tout blanc, tout noir. soit on accepte mon âge soit on le fuit. je n'avais jamais eu de réels problèmes mais cette conversation froide et insipide avec ce jeune homme m'aura laissé un arrière-goût amer. vaut mieux qu'on ne se rencontre jamais, ou mes aiguilles finiront, par inadvertance, en contact avec la chair d'un pied. oups. j'aime la vision qu'elle peut avoir de moi. on rit souvent des cougars, de leur envie de trouver, chasser et fondre sur leurs proies juvéniles. je m'arrête toujours à la limite, la majorité. jamais moins. « je ne chasserai pas ce soir. » pas parce que je ne veux pas ou ne peux pas, juste parce que la compagnie de la demoiselle me plait davantage. puis qui dit que je repartirai pas avec... après tout, ne dit-on pas que le monde est fait d'étrangeté ? et que les surprises du monde excellent. Vous croyez à l'effet papillon, vous ?
    je ris silencieusement, soupirant légèrement. Elle est définitivement cheloue, mais j'aime le personnage. c'est vrai que c'est une créature étrange, mais elle a le franc parlé dans la gorge, et elle semble savoir dans quel monde pourri on vit. celui où l'hypocrisie est un pilier de la société... celui où le mensonge est un oxygène. « joliment dit. » que je la taquine. « mais vraie aussi. » je sirote mon verre en la regardant par dessus.
    Puis c'est naturellement que je lui renvoie la question de son humeur. je ne m'attendais pas à en entendre parler d'un frère qui semble dur avec elle; tous les mêmes... quelque soit le lien.
    Puis je ne m'attendais surtout pas à ce qu'elle me déballe le pourquoi du comment. n' y a-t-il donc aucun mystère de nos jours ? ou est-ce l'alcool qui délie les langues ? « je vois. » que je dis simplement et lentement en ne la quittant pas des yeux, avant de claquer des doigts et de pointer les deux verres vides du doigt au barman. « et bien, tu peux m'en parler à moi. » les verres servis, je pousse le sien vers ses mains. « on ne se connait pas, et honnêtement j'aurais oublié ton histoire demain. » je hoche la tête sur le côté. triste vérité mais le plus honnête possible. « et te libérer du poids te ferait du bien, peut-être que mes conseils pourraient t'aider à voir plus clair dans l'obscurité qui brouille ta vision. » puis on va se mentir, j'adore les histoires d'ados. ces rebondissements qu'ils ressentent comme quelque chose de puissant alors que d'un point de vue extérieur, c'est juste... banal. « tu lui as dit à ton meilleur ami que tu l'aimais ? » pas besoin de passer par quatre chemins, allons droit au but. je referme ma main sur le verre, faisant tinter le verre sous mes ongles.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Nov - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's get drunk
    EXORDIUM.
    L'alcool délie les langues. Mais je n'en avais pas vraiment besoin pour ça. Je disais toujours ce que je pensais. Et apparemment elle avait l'air d'être comme moi. Cougar ou pas je m'en foutais. J'avais de la compagnie pour la nuit. Elle me dit qu'elle ne va pas chasser cette nuit. Je compris qu'elle allait rester m'accompagner à descendre verre après verre avec moi. Chose que j'appréciais. Ce n'était jamais vraiment bien vu de boire seule dans un bar. On passait vite du statut d'étudiante en sortie à alcoolique. Chose que j'avais l'impression de devenir un peu plus chaque semaine. J'avais toujours eu une bonne descente et je ne disais jamais non à une bière. Mais là... J'étais passée au stade supérieur. Je n'avais plus envie de boire juste un verre. J'avais envie de ne plus me souvenir le lendemain. De ne plus vraiment savoir ce que j'avais fait ou dit. Il fallait que j'oublie pour me sentir bien. Je m'étais gardé de le dire à Milo. Déjà qu'en temps normal il avait tendance à dire que je buvais trop. Ça serait la cerise sur le gâteau qu'il apprenne ça.
    Elle avait un truc dans son regard la blonde. Ce petit quelque chose qui fait qu'on a de la peine à s'en décrocher. J'avais aussi les yeux bleus. Mais mon regard était plus sombre. Moins... Brillant? J'arrivais pas à décrocher mes saphirs des siens. Je comprenais totalement que des jeunes puissent finir dans son lit. Elle avait une sorte d'aura autour d'elle. Et ça je pouvais pas le nier. Où bien c'était l'alcool qui me donnait ces idées? Un nouveau verre arrive devant moi. Elle me dit que demain elle m'aura oublié. « Je te rassure je t'aurais oublié demain aussi. Donc je le prend pas mal du tout » Je lui souris avec un petit rire. Les rencontres dans les bars c'est quand même les meilleures. Tu rencontres des gens. Tu leurs parle de tout et de rien. Tu ris et le lendemain pouf! Tu te souviens plus de rien. Et ça c'était un truc que j'aimais beaucoup. Le genre de soirée éphémère qui disparaît en même temps que la gueule de bois arrive. Je la regarde avec un sourire taquin quand elle me dit qu'elle pourrait m'aider. Peut-être mais je me souviendrais pas de ses conseils demain matin. Juste du gros mal de crâne que j'aurais. Mais bon elle a sûrement raison en parler ne me ferai pas de mal de toute façon. «Non je lui ai rien dit. Il serait parti de toute façon. Je voulais pas briser notre amitié pour un début d'amour. » Le verre retrouve le chemin vers ma bouche sans trop de difficulté. La chaleur de l'alcool me tenait chaud. Trop chaud. J'entrepris d'enlever mon pull. Pour finir en t-shirt noir avec un décolleté en dentelle. Je savais m'habiller plutôt bien parfois. Quand j'en avais envie. « Et tu sais. Je me dis que c'est peut-être mieux comme ça. Parce que. Imagine. Je lui aurai avoué mes sentiments. Et il m'aurait remballer. C'en était fini de notre amitié. Je sais pas... Je l'aurai sûrement pas supporté. Je préfère vivre dans l'incertitude. Dans la brume. »


    @Alyson K. Nelson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Nov - 4:06
    taggercitereditionsupprimeradresse


    let's get drunk.
    ★ ─ w/ @Elvia Novak

    je suis rassurée de voir que nous sommes sur la même longueur d'onde. elle est prête à se livrer, et nous sommes surtout prêtes à oublier. oublier les douleurs, les sentiments... et franchement, elle se prend beaucoup trop la tête pour une histoire qui ne connaitra pas de fin heureuse. c'est vrai quoi ? pourquoi s'attacher autant à quelqu'un qui ne fait parti de votre vie que par distance ? elle se fait beaucoup de mal et apparemment, elle noie son chagrin dans l'alcool. je connais ça... je connais ce désir de gérer le mal par le mal. c'est pas la bonne solution, mais qui suis-je pour juger ? l'alcool est un élément vital de ma vie, autant que le sexe, autant que la haine. sans ces trois petites choses, ma vie serait difficile à vivre... vivre comme ces midinettes qui trouvent que l'amour est un remède à tous les maux du monde.
    l'amour n'existe pas, et il n'existera jamais. ce sont des chimères inventées pour endormir les jeunes filles, leur faire croire que c'est normal qu'elles écartent les cuisses, c'est par amour, apparemment.
    je déteste les hommes et leurs bons sentiments, ils n'ont pas les mêmes que nous, ils sont manipulateurs et elle ne mérite pas d'avoir le visage sombre, le nez dans l'alcool. c'est du gâchis. mais je ne peux pas rendre heureux le monde, je veux le voir sombrer... comme je sombre.
    donc, c'est horrible comme pensée mais je suis ravie de la trouver dans cet état. ravie de pouvoir jouer de cette fragilité... et ravie de voir que son cœur encore tout guimauve peut se transformer en pierre. sois comme moi, gamine. tu seras forte.
    je hausse les sourcils d'une moue compréhensive. des regrets, en somme... « tu es donc de ceux qui préfèrent les regrets aux remords... je ne suis personne pour juger. » je hausse les épaules en me tournant vers un jeune homme un peu bourré. j'aurais pu me le ramener celui-là... mais je finis par reporter mon attention sur elle. « tu devrais arrêter de te prendre autant la tête. » je fronce les sourcils quand je me rends compte que j'ai presque fini mon verre. « un martini s'il-vous-plaît. » je bois la fin de mon verre avec rapidité, pour poser mes doigts sur un nouveau verre, plus haut, sur pied. Je fais claquer mon talon et fini par m'asseoir. « tu es jeune, tu es belle, profite. profite de ce que la jeunesse t'offre... » car j'ai pas eu cette chance et pour une raison que j'ignore, j'ai envie qu'elle sorte de son état de transe.
    je replace une de ses mèches de cheveux colorés derrière son oreille. « tu as déjà des copains ou des copines ? »


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Nov - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's get drunk
    EXORDIUM.

    J'étais rentrée dans un cercle vicieux et je le savais. Celui de la dépendance. Et pire encore... Quand je ne sortais pas je buvais en cachette à la maison. De l'alcool dans une gourde ni vu ni connu. Je prenais soins de ne pas trop boire quand Milo ou Yen étaient à l'appart. Mais quand il n'y avait personne c'était la fête! Je me doutais bien que Milo se posait des questions sur les bouteilles qui disparaissent. Mais il ne posait pas vraiment de question. Et ça m'arrangeait. Mais pour le moment je n'avais pas envie de m'en sortir. Pas tout de suite. L'impression de légèreté et de flou que me procurait ce liquide était si délicieux. Si agréable.
    Et en plus ce soir j'étais tombée sur une bonne compagnie. Alors j'allais en profiter. Faudra pas que j'oublie d'envoyer un message à Milo pour lui dire que je rentrerais tard. Voir au petit matin. Suivant comment la soirée se passait. J'allais bien voir où ça allait me mener. Un sourire triste se pose sur mon visage quand elle me dit que je préfère vivre dans les regrets que les remords. L'histoire de ma vie. Depuis toujours je fais ça. Les regrets sont toujours présents et ils le seront jusqu'à la fin.
    Je me tourne vers le mec qu'elle regarde. Elle pourrait sûrement partir avec lui. Vivre une nuit et se séparer sans question le lendemain. «C'est que je fais quand je bois. Je me prend plus la tête! » Je rigole. L'alcool avait imbibé mon coprs. Mon esprit. Et ça faisait du bien. J'en profite pour finir mon verre. Mais je n'en reprends pas un directement. J'avais une petit idée en tête. Elle me complimente. C'est que je l'apprécie de plus en plus la blonde! Elle me remet une mèche de cheveux en place. Ma peau frisonne à son contact. Si j'avais eu des copains ou copines? Pas vraiment non. Et j'allais esquiver cette question. Pour une fois je n'avais pas envie de répondre.
    « Tu veux profiter d'une soirée de ma jeunesse avec moi? » J'appelle le serveur. Et lui commande dix shot de Tequila. Avec du citron et du sel.« On joue? Un shot une question. Ou un shot un défi? » Le regard rempli de défi et d'envie. Accepte s'il te plaît. J'ai envie de penser à plus rien.


    @Alyson K. Nelson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Nov - 5:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    let's get drunk.
    ★ ─ w/ @Elvia Novak

    l'alcool semblait une compagne de talent ce soir. je n'avais que très rarement vu des jeunes boire avec autant de mal être. généralement, ils boivent pour s'amuser, s'exciter, se désinhiber... elle, elle buvait parce qu'elle fuyait le mal. un mal qui la ronge et qui pourtant, de mon point de vue, me semble ridicule. l'amour est une étincelle mais ça ne changera rien à sa vie. il détruit tout, l'amour... et il ne faut pas le laisser pénétrer les cœurs. c'est un malin, comme un démon... il s'introduit dans l'âme et quand il perce, il fait pleurer les maux. et tout semble terne... et par amour, on a tendance à s'oublier, faire n'importe quoi. et au final, la seule personne qui souffre : c'est soi.
    je veux juste m'assurer que ce soir, elle oublie pour de bon. au moins, ce soir, qu'elle se rende compte que la vie est pourrie mais que c'est elle qui est maîtresse de sa propre destinée. elle qui a encore le pouvoir de décider.
    et elle affirme que quand elle boit, elle ne se prend plus la tête. bien alors buvons, étrange créature. jusqu'à plus soif. jusqu'à oublier même l'existence du bien et du mal. et oublions à quel point l'amour ça pue.
    elle rit et ça étire un sourire en coin. c'est quand même plus appréciable que le regard noir qu'elle lançait à son verre quand je l'ai découverte, seule, à broyer son mal.
    je pose une question, qui me semble anodine, mais la malhabile esquive. je n'en tiens pas rigueur, je suis la première qui ignore les questions dérangeantes. et puis c'est elle que ça regarde, très sincèrement ... je m'en fous.
    je hausse les sourcils en souriant plus franchement. « je ne dis jamais non à la jouvence. » que je dis en finissant mon martini comme on finirait un verre d'eau. « que prépares-tu ? » demandé-je alors qu'elle interpelle le serveur pour servir plusieurs shots qui s'alignent devant nous. « je ne refuse jamais de jouer. » je prends le premier shot, le posant près de moi, mettant du sel entre l'index et le pousse, je mords dans le citron, aspirant le sel en suite puis frappe le shot avant de boire cul sec en grimaçant. « ok, une question. est-ce que tu aimes les femmes ou les hommes ? voire les deux même. » car après tout meilleure ami, c'est peut-être un nom de code.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Nov - 6:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Let's get drunk
    EXORDIUM.

    Je me sentais plus légère. Déjà un peu hors de contrôle de moi-même et ça faisait du bien. Je pouvais retrouver un peu de l'ancien moi. Celle qui se fou de tout et qui fait n'importe quoi. Celle qui n'a pas peur de dire ce qu'elle veut. Celle qui est toujours souriante. J'arrivais à retrouver cette étincelle quand l'alcool avait pris place dans mon sang. Et bordel ça faisait du bien. Maintenant il fallait juste que j'arrive à le faire sans. Et ça c'était encore un long chemin. Ou alors il fallait juste que je me donne ce petit coup de pied au cul pour que tout revienne dans l'ordre. Et ce soir je ne sais pas vraiment ce qu'il se passait avec elle. Mais il se passait quelque chose. Un petit truc qui me donnait envie de ressortir de l'ombre. Et de reprendre la lumière qui m'appartient.
    On était sur la même longueur d'onde. Boire et ne plus se souvenir le lendemain. Profiter de la soirée tout simplement. On verra bien où les verres nous amènent. Elle ne dit rien quand j'esquive sa question. Et j'aime ça. Cette femme elle a un truc. Quelque chose qui fait que j'ai envie de passer du temps avec elle. De parler de tout et de n'importe quoi. C'est comme si aimant m'attirait. Je n'avais jamais ressenti ce genre de truc avant. Mais c'était aussi, enfin sûrement, l'alcool qui me faisait ça. Elle fini son verre comme si c'était de l'eau. Elle est joueuse aussi. Tant mieux. On allait voir laquelle des deux allait tomber en premier. Même si la blonde avait l'air d'avoir une bonne descente. Comme moi. Je la regarde prendre son premier shot. Et j'attends la question. À vrai dire. Je ne m'étais jamais posée la question. Les hommes étaient une évidence pour moi. Quant aux femmes. Je n'avais jamais essayé et aucune n'avait jamais vraiment attiré mon coeur. Je me rapproche d'elle. Pose une main sur son visage. Dépose mes lèvres contre ses lèvres salées, ma langue allant chercher la sienne pendant un court instant. Je venais de lui voler un baiser. Vraiment l'alcool pouvait me faire faire n'importe quoi. « J'ai envie de te répondre les deux. Je n'avais jamais essayé d'embrasser une fille. C'était plutôt agréable!» Je prend à mon tour le sel. Le citron et le shot. Je mords le citron puis avale le sel pour finir par le shot. Une petite grimace se dessine sur mon visage. Le premier c'était vraiment le pire. « Pourquoi les jeunes? Ils t'apportent quoi? Parce que soyons réaliste. C'est pas forcément les meilleurs au lit. » Bien dit pour une nana qui n'avait jamais partagé son lit avec un homme. Mais j'entendais les bruits des conversations. Et ce n'était pas toujours les meilleurs.


    @Alyson K. Nelson
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum