Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) famille Nelson (2/4) - 2 dispo
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    (f/m) famille Nelson (2/4) - 2 dispo
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Nov 2019 - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LIBRE

    JEFFREY NELSON
    feat tom hiddleston
    carte d'identité
    Je suis né(e) le au choix 1979 à washington dc. J'ai actuellement 40 ans et je suis de nationalité anglo-américaine. Je suis attiré(e) par au choix. et actuellement je suis séparé, contraint pour rejoindre sa famille. Niveau social je suis aisé mais tranquille je gère je travaille comme banquier international.

           

           

           
    ✧ story of my life
    Coucou à toi qui t'intéresse au scénario. :heaart:
    L'histoire est assez libre, vous pouvez carrément la gérer comme votre personnage souhaite le faire. Mais voici les grandes lignes pour Jeffrey (prénom modifiable évidemment).

    • Jeffrey est l'aîné d'une fratrie de 4 enfants. Il a 8 ans de différence avec la deuxième et 15 ans de différence avec les cadets. Son enfance est libre, son adolescence aussi.

    • Il est donc l'exemple type à suivre et ses parents se reposent beaucoup sur lui. Il ne sera pas présent lorsque son père va se mettre à boire comme un trou car il part pour l'angleterre, faire ses études à Oxford. Ses années d'études sont libres.

    • Lors d'une visite dominicale imprévue (Alyson a 18ans donc Jeffrey 26), où il voulait faire la surprise à Alyson, il arrive pile au bon moment pour démanteler un viol organisé sur sa petite sœur. Il tire un coup de sommation dans le plafond avec le fusil de chasse de son père,, pour effrayer tout le monde le temps que la police se charge de tout.
    Jeffrey restera six mois à washington dc pour suivre l'affaire et aider Alyson dans cet épreuve, en plus de s'occuper des jumeaux avant qu'ils soient rendu officiellement à leur mère.

    • Suite à cet évènement, Jeffrey fait les papiers pour l'émancipation de sa sœur et l'amène vivre avec lui en Angleterre après avoir coupé les ponts avec sa mère qui a accusé Alyson d'avoir détruit la famille. (alors qu'ils étaient divorcés et que sa mère n'a jamais rien fait pour elle).

    • Jeffrey, une nouvelle fois, sauve la vie d'Alyson qui tente de mettre fin à ses jours avec des cachets et de l'alcool. Il la trouve à temps et la place en réhabilitation. Ils ont respectivement 30 ans et 22 ans.

    • Les années passent et tout rentre plus ou moins dans l'ordre. Alyson semble avoir repris du poil de la bête. Donc à partir de là, pendant donc 10ans, l'histoire est entièrement libre sur ce qu'il fait à Londres. n'oubliez pas qu'Alyson vit avec lui mais elle est très discrète.

    • Il y a trois mois, Alyson a reçu une lettre de leur père qui sort de prison. Et un appel de sa mère qui rentre en angleterre.
    Jeffrey sera appelé par la police le soir de 10 septembre pour apprendre que sa soeur a essayé de se jeter d'un pont. Durant sa réhabilitation, elle lui fait part de son envie de rejoindre les jumeaux. Et il quitte tout pour y aller avec elle, femme, enfant, travail... quoi que vous ayez décidé de bâtir.  

    • Une nouvelle vie à construire à Boston, alors que Jeffrey voit sa soeur devenir de plus en plus froide. Complètement changée et ça le dévaste.
    ✧ le caractère
    Le caractère est assez libre, même très. Vous êtes donc en droit de partir dans la direction que vous souhaitez. Il doit néanmoins être ambitieux, très porté famille, et avoir un sens de la justice poussé. Sans cela, vous pouvez en faire ce que vous souhaitez. Hautain ou diablement altruiste, c'est votre perso maintenant.
    Il est banquier donc une bonne affinité avec l'école et l'économie. Il peut être professeur d'économie à Harvard si vous le souhaitez ou toujours banquier. :heaart:
    ✧ les liens

    Alyson K. Nelson + natalie dormer
    C'est une relation fraternelle très fusionnelle. Alyson n'arrive à voir la vie belle que parce que son frère arrive à lui dépeindre la vie comme telle. Il a toujours été là pour la protéger et prendre soin d'elle, elle lui en sera reconnaissante à vie. Même si Jeffrey s'en veut d'avoir quitté le foyer pour rejoindre Oxford. Elle, elle lui en veut pas du tout.
    Mais c'est d'autant plus marquant depuis peu, il s'en veut de n'avoir rien fait de plus car il la voit changer sans pouvoir rien y faire... de cette jolie poupée absolument adorable, elle devient le diable. Et elle l'inquiète en même temps qu'elle l'effraie.

    Kate Nelson + jennifer lawrence
    La petite cadette qui a été préservée de tout par ses ainés. Néanmoins, bien qu'elle soit du côté d'Alyson depuis toujours. Elle leur en veut de les avoir laissé à charge à leur mère et de ne pas avoir été mise dans les confidences. Elle aurait voulu aider sa sœur, être l'héroïne avec son frère et pas la faible gamine qu'on protège du monde violent.
    Jeffrey a du mal à calmer la tempête qu'est Kate, mais leur relation est fusionnelle. Ils s'entendent très bien, et elle se tourne toujours vers lui quand elle a un soucis dans sa vie d'étudiante. Elle est très présente pour lui et le soutient. Mais hors de question pour elle de laisser Alyson dérivée. Alors qu'il abandonne souvent l'idée de réveiller sa soeur, Kate s'oppose. Ce qui crée des frictions.

    Richard Nelson + liam hemsworth
    Le jumeau de Kate est très clairement l'opposé de sa jumelle. Clown et positivité fois mille, Richard est un véritable soutien pour son frère avec qui il s'entend bien. Ils partagent également une passion commune (à définir entre vous) ce qui les fait souvent se retrouver ensemble. Richard est le seul qui arrive encore à atteindre Alyson, c'est l'unique espoir. Une responsabilité que Jeffrey a tendance à un peu trop rejeter sur lui, ce qui pèse parfois leur relation fusionnelle. Pour autant, Richard n'en démord pas. Il est reconnaissant envers son frère d'avoir sauvé la famille avant que le pire des drames ne se passent... même si le cauchemar reste tout entier. Contrairement à Kate, il préfère rester dans l'ignorance ce qui convient à Jeffrey.

           


    Déjà un grand merci si tu as lu jusqu'ici. (f/m) famille Nelson (2/4) - 2 dispo 1365124802
    Et enfin si tu décides de prendre le scénario, je serai aux anges. :heaart: Je te passe ici ma fiche de présentation : PRESENTATION ALY, pour que tu puisses mieux appréhender l'horrible histoire qui tourne autour d'Aly et sa transformation. Ton personnage est un perso clef pour moi, alors j'espère que tu sauras t'imprégner de mon monde, un tout petit peu.
    Plein d'amour sur toi lecteur et potentiel futur grand-frère. :heaart:
    Le prénom est modifiable, tu peux en ajouter un second si tu le souhaites. La date d'anniversaire est libre, mais pour la timelaps pas l'année. l'orientation sexuel, ou même le boulot, les études, tout est modifiable de ce côté là. l'avatar est négociable, du moment que c'est un homme entre 35 et 45 ans aux yeux bleus glaces.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Nov 2019 - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LIBRE


    KATE NELSON
    feat jennifer lawrence
    carte d'identité
    Je suis née le au choix 1993 à washington dc. J'ai actuellement 26ans et je suis de nationalité anglo-américaine. Je suis attirée par au choix et actuellement je suis au choix. Je suis étudiant en au choix, elle est libre et pour entrer à Harvard j'ai eu une bourse. Niveau social je suis modeste mais maintenant plus aisée, grâce à l'aide récente de son frère et sa sœur, mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme au choix.

       

       

       
    ✧ story of my life
    Coucou à toi qui lis ce scénario-ci :heaart:!
    L'histoire de Kate est très libre. Elle a eu une enfance heureuse, sans trop de douleur. Elle n'a jamais vu les monstruosité de leur père sur Alyson, bien qu'elle ait parfois suspecté des choses étranges après avoir cru entendre.
    Aussi, le monde de Kate s’effondre quand elle a 11 ans. Donc jusque là vous êtes libre de son enfance.

    • N'hésitez pas à parler de la relation avec son frère jumeau, ils sont quasi inséparable même s'ils sont complètement opposé au niveau du caractère.

    • Un soir, des amis de leur père viennent jouer au poker, comme ça arrive fréquemment. Mais la tension est bizarre dans la maison, mais elle n'y prête pas trop d'attention. Comme à son habitude, Alyson sert à manger dans leur chambre et ils ont interdiction de sortir de la chambre. C'est une règle qu'elle respecte même si elle ne la comprend pas.
    Quand elle prend une part de pizza, Alyson déboule dans la chambre en sueur et le regard plein de terreur. Elle attrape Richard par le bras et le traine sur la moquette jusqu'au placard où elle le jette violemment, faisant de même avec Kate. A peine le placard fermé avec l'ordre de ne pas bouger, Alyson est prise au piège. Kate regarde par les interstices du placard et veut ouvrir la porte quand sa sœur se met à hurler mais son regard a l'air de se poser dans le sien avec l'ordre de ne pas bouger. Kate est paralysée par la peur et ne bouge pas. Alors que sa sœur subit des violences qui la traumatiseront à vie.
    Un coup de fusil, des sirènes de police et tout le souffle dont elle manquait revient dans ses poumons et la force de sortir du placard revient. Elle saute dans les bras de sa sœur enveloppée dans le vêtement de son frère alors que Richard reste figé dans le placard.

    • Durant l'affaire, Kate subit de nombreuses questions à l'école. Elle doit se montrer dure, autoritaire... et faire taire les petits cons qui rient du malheur de sa sœur. Elle devient bagarreuse.

    • Quand le jugement est rendu après une médiatisation controversée, Alyson et Jeffrey décollent pour Londres, laissant Richard et elle à leur mère.
    Vous êtes libres ici de voir la relation avec la mère, sachant que cette dernière dénigre Alyson et la rend coupable de l'explosion de la famille.

    • Kate et Richard décident ensemble d'intégrer Harvard et obtiennent une bourse, ils vivent dans leurs maisons respectives. (vous êtes libres de choisir la maison que vous souhaitez). Libre de l'histoire et des études qu'elle suit.

    • Au retour d'Alyson et Jeffrey, elle va apprendre que sa sœur a essayé de se prendre la vie par deux fois et essayer de comprendre. Mais le changement brusque de comportement va rendre Kate méfiante et elle va tout faire pour réveiller sa sœur.
    ✧ le caractère
    Tout comme Jeffrey, le caractère de Kate est assez maléable. Elle doit avoir un fort caractère cependant. C'est une femme forte qui croit dur en la justice mais qui préfère la faire soi-même. Elle est gentille mais pas patiente. Pour le reste c'est à vous de la bâtir comme bon vous semble, elle est vôte désormais. :heaart:
    n'oubliez pas le domaine d'étude est libre, vous pouvez partir où vous voulez selon les passions que vous voudrez lui donner.
    ✧ les liens

    Richard Nelson + liam hemsworth
    Un jumeau c'est pour la vie, même s'ils sont faux jumeaux pour avoir vécu dans des poches différentes, ils ont quand même ce petit instinct bien à eux. Ils se connaissent mieux que personne et ils s'aiment d'un amour inconditionnel que personne ne peut changer. Ils sont là l'un pour l'autre, et suivent le même chemin, se jurant de toujours vivre l'un à côté de l'autre. Même dans le futur. Pourtant, ils se disputent très souvent car le tempérament volcanique de Kate ne colle pas toujours avec le calme de la mer de Richard. Face à l'histoire d'Alyson, ils l'abordent différemment, mais ils sont tous les deux d'accord pour essayer de ramener Alyson dans la réalité du monde et affronter ses démons avec eux à ses côtés. Mais la façon de procédés amène parfois quelques frictions.

    Alyson K. Nelson+ natalie dormer
    très protectrice, Alyson a toujours conservé une distance avec sa cadette pour la protéger du mal qui régnait dans la maison. Kate n'a appris que récemment le sacrifice de sa sœur, ce qui lui fait la pardonner rapidement de l'avoir abandonné à l'emprisonnement de leur père. Alyson agissait plus comme une mère que comme une sœur, alors Kate l'a toujours vu comme une casse-pied qui faisait le chef. Maintenant, elle veut sauver sa sœur de l'enfer comme elle l'avait fait pour elle. Mais la personnalité de sa sœur est devenue absolument ignoble, même si elle tend à être plus douce avec eux... Et ça l'agace, perdant patience et tentant de secouer sa sœur, ce qui vaut plusieurs grosses disputes. mais ne jamais couper les ponts avec les gens qu'on aime. Jamais.

    Jeffrey Nelson + tom hiddleston
    très fusionnels, ils ont eu du mal à se créer une vraie relation. Jeffrey étant plus vieux, leur complicité est venue sur le tard quand Alyson avait besoin d'aide. Ils se sont entendu, ont voulu la même chose pour finir par être soudés comme jamais. Même Jeffrey a tendance à baisser les bras après tant d'années à essayer de sauver sa sœur, la fraîcheur de Kate redonne du baume au cœur et de l'espoir. Même si parfois il y a des frictions dû à l'impatience de Kate et à la farouche rage qui la consume, il lui est extrêmement reconnaissant.

       


    Coucou à nouveau à toi lecteur (f/m) famille Nelson (2/4) - 2 dispo 1365124802, et merci d'avoir lu ce scénario !
    Et enfin si tu décides de prendre le scénario, je serai aux anges. :heaart: Je te passe ici ma fiche de présentation : PRESENTATION ALY, pour que tu puisses mieux appréhender l'horrible histoire qui tourne autour d'Aly et sa transformation. Ton personnage est un perso clef pour richard et jeffrey mais surtout pour l'avenir de mon personnage, alors j'espère que tu sauras t'imprégner de mon monde, un tout petit peu.
    Plein d'amour sur toi lecteur et potentiel future petite sœur. :heaart:
    Le prénom est modifiable, tu peux en ajouter un second si tu le souhaites. La date d'anniversaire est libre, mais pour la timelaps pas l'année. l'orientation sexuelle, ou même le boulot, les études, tout est modifiable de ce côté là. l'avatar est négociable, du moment que c'est une femme entre 20 et 30 ans aux yeux bleus et blonde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Nov 2019 - 18:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PRIS


    RICHARD NELSON
    feat liam hemsworth
    carte d'identité
    Je suis né le même jour que kate (au choix) 1993 à washington dc. J'ai actuellement 26 ans et je suis de nationalité anglo-américane. Je suis attiré par au choix. et actuellement je suis au choix. Je suis étudiant en au choix également, tout comme la maison. et pour entrer à Harvard j'ai eu une bourse. Niveau social je suis modeste mais plutôt aisé depuis le retour d'Alyson et Jeffrey, mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme au choix.

       

       

       
    ✧ story of my life
    Coucou à toi qui lis ce scénario-ci :heaart:!
    Tout comme Kate, l'histoire de Richard est très libre. il a eu une enfance heureuse, sans complication. Il n'a jamais vu ou suspecté les monstruosité de leur père sur Alyson.
    Aussi, le monde de Richard s’effondre complètement quand il a 11 ans. Donc jusque là vous êtes libre de son enfance.

    • N'hésitez pas à parler de la relation avec sa sœur jumelle, ils sont quasi inséparables même s'ils sont complètement opposés au niveau du caractère.

    • Un soir, des amis de leur père viennent jouer au poker, comme ça arrive fréquemment. Mais la tension est bizarre dans la maison, mais il n'y prête aucune d'attention. Comme à son habitude, Alyson sert à manger dans leur chambre et ils ont interdiction de sortir de la chambre. C'est une règle qu'il respecte sans chercher à comprendre le fondement. C'est sans doute pour laisser les grandes personnes tranquilles.
    Quand il cherche son jeu vidéo sous le lit, Alyson déboule dans la chambre en sueur et le regard plein de terreur. Elle attrape Richard par le bras et le traine sur la moquette jusqu'au placard où elle le jette violemment, faisant de même avec Kate. A peine le placard fermé avec l'ordre de ne pas bouger, Alyson est prise au piège. Richard imite Kate et regarde par les interstices du placard, il détourne le regard sans oser bouger, fermant les yeux et tentant de rien entendre, se couvrant les oreilles. Kate est paralysée par la peur et ne bouge pas. Alors que sa sœur subit des violences qui le traumatiseront à vie.
    Un coup de fusil le fait sursauter et il se recroqueville dans le fond du placard. Des sirènes de police et la fin du cauchemar, qu'il croit. Kate fuit du placard et saute dans les bras de sa sœur enveloppée dans le vêtement de son grand frère alors que Richard reste figé dans le placard, les yeux dans le vague. Il ne verra plus jamais les gens de la même manière, lui qui vivait chez les bisounours.

    • Durant l'affaire, Richard subit de nombreuses questions à l'école. Il est souvent muet et préfère ne rien dire. Il protège sa soeur et préserve son intégrité, et les rumeurs glisseront comme du savon sur la peau... Car ils ne savent rien eux. Et il leur souhaite de ne jamais connaître pareil cauchemar.

    • Quand le jugement est rendu après une médiatisation controversée, Alyson et Jeffrey décollent pour Londres, laissant Richard et Kate à leur mère.
    Vous êtes libres ici de voir la relation avec la mère, sachant que cette dernière dénigre Alyson et la rend coupable de l'explosion de la famille.

    • Kate et Richard décident ensemble d'intégrer Harvard et obtiennent une bourse, ils vivent dans leurs maisons respectives. (vous êtes libres de choisir la maison que vous souhaitez). Libres de l'histoire et des études qu'elle suit.

    • Au retour d'Alyson et Jeffrey, il va apprendre que sa sœur a essayé de se prendre la vie par deux fois et contrairement à sa jumelle, il va vouloir mettre des couleurs dans sa vie. Mais le changement brusque de comportement va rendre la tâche compliquée.
    ✧ le caractère
    Richard est aussi très libre d'interprétation, bien que moins malléable que les deux autres. C'est un peu nounours qui voit la vie en rose et qui l'a vu réduit en cendre avec l'affaire de sa soeur.
    alors depuis il veut mettre de la couleur dans la vie de chacun, c'est un homme bon qui veut que le bonheur des autres. Excessivement positif, il chasse les problèmes d'un revers de main.
    Sans cela vous pouvez lui rajouter ses passions ou quelques défauts voire d'autres qualités.
    N'oubliez pas que vous pouvez choisir librement son domaine d'études et sa maison. :heaart:
    ✧ les liens

    Kate Nelson + jennifer lawrence
    Un jumeau c'est pour la vie, même s'ils sont faux jumeaux pour avoir vécu dans des poches différentes, ils ont quand même ce petit instinct bien à eux. Ils se connaissent mieux que personne et ils s'aiment d'un amour inconditionnel que personne ne peut changer. Ils sont là l'un pour l'autre, et suivent le même chemin, se jurant de toujours vivre l'un à côté de l'autre. Même dans le futur. Pourtant, ils se disputent très souvent car le tempérament volcanique de Kate ne colle pas toujours avec le calme de la mer de Richard. Face à l'histoire d'Alyson, ils l'abordent différemment, mais ils sont tous les deux d'accord pour essayer de ramener Alyson dans la réalité du monde et affronter ses démons avec eux à ses côtés. Mais la façon de procédés amène parfois quelques frictions. .

    Jeffrey Nelson + tom hiddleston
    C'est un modèle de vie et de parcours. Richard voit en Jeffrey le parfait grand frère, toujours prêt à tout pour ceux qu'il aime. Il est d'une gentillesse rare, et plus encore, ils se comprennent. Ils ont le même genre d'idées, les mêmes ambitions et surtout les mêmes passions. (à définir ensemble) Aussi vous pouvez parfois être amené à partir un weekend pour déverser le trop plein de stress.
    Jeffrey encourage Richard dans sa voix et il l'aide surtout à ne pas perdre cet optimisme qui fait du bien à tout le monde. Car sans Richard, cette famille serait malheureuse au possible.

    Alyson K. Nelson + natalie dormer
    Il ne l'aimera jamais suffisamment fort pour tout ce qu'elle a pu endurer pour eux. Il est fier d'elle et la respectera à tout jamais comme étant la best grande sœur ever, même si s'est refusé à apprendre les détails de son supplice. Il l'aime d'un amour inconditionnel, et c'est cet amour qui tient encore Alyson à flot. car si Kate veut la faire revenir dans la réalité, Richard essaie surtout de lui montrer l'avenir sous un autre angle. Alyson n'était pas particulièrement proche de Richard, tout comme Kate, elle a préservé une distance jouant les mamans. Mais depuis son retour, bien que son amour soit égal pour tous, elle reste vraiment elle-même qu'en présence de Richard. Où elle peut réellement sourire. Un vrai sourire.

       


    Coucou à nouveau à toi lecteur (f/m) famille Nelson (2/4) - 2 dispo 1365124802, et merci d'avoir lu jusqu'ici, quelle épreuve hein ?!
    Et enfin si tu décides de prendre le scénario, je serai aux anges. :heaart: Je te passe ici ma fiche de présentation : PRESENTATION ALY, pour que tu puisses mieux appréhender l'horrible histoire qui tourne autour d'Aly et sa transformation. Ton personnage est un perso clef pour kate et jeffrey mais surtout pour l'avenir de mon personnage, alors j'espère que tu sauras t'imprégner de mon monde, un tout petit peu.
    Plein d'amour sur toi lecteur et potentiel futur petit frère. :heaart:
    Le prénom est modifiable, tu peux en ajouter un second si tu le souhaites. La date d'anniversaire est libre, mais pour la timelaps pas l'année. l'orientation sexuelle, ou même le boulot, les études, tout est modifiable de ce côté là. l'avatar est négociable, du moment que c'est un homme entre 20 et 30 ans aux yeux bleus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Jan 2020 - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    scénario pris par @Kate Nelson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Jan 2020 - 5:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    scénario pris par @Richard Nelson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Fév 2020 - 9:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    scénario de Kate Nelson remis en jeu. (f/m) famille Nelson (2/4) - 2 dispo 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum