Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMileïa - Page 10
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    Mileïa
    Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il faudrait peut être qu'on commence à en apprendre un peu plus sur la famille de chacun, non ?
    je t'ai jamais parlé de la relation que j'ai avec mon père.

    ne te sens pas stupide, mon coeur. tu ne peux pas laisser ton amie en plan après avoir accepté de passer cette fête à ses côtés, et je n'abandonnerai pas elvia.
    d'ailleurs... si tout se passe bien après le weekend au chalet, je peux proposer quelque chose. à voir si ta copine peut passer les fêtes loin de sa famille.
    mais yennefer rêve depuis toujours d'aller au Japon, et comme on ne sait pas combien de temps elle a, on a décidé de partir pour noël. Si vous voulez venir, ce sera avec plaisir. La villa est grande pour recevoir pas mal de monde.

    @Veïa Alvisio
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui je suis d'accord. Elle est comment la relation avec ton père...? Mileïa - Page 10 1616978029

    oh...non je n'ai pas envie de m'imposer dans vos plans de noël. surtout si yennefer en rêve depuis longtemps je vais lui laisser son moment. profite des moments que tu as avec elle. on se trouvera quelque chose d'autre, ce n'est pas grave.

    @Milo Novak
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nulle ? zéro ? néant ?
    mon père pense que tout s'achète avec de l'argent, y compris l'amour de ses enfants.
    sauf que je voulais juste un père, pas un billet couché sur la table pour se faire pardonner de ses absences.
    depuis tout petit.
    on nous bassine à dire qu'on a de la chance d'être nés avec une cuillère d'argent dans la bouche, mais très sincèrement... même si je profite de la fortune, c'est plus parce que je veux qu'il raque.
    je le vois jamais. je ne donne jamais de nouvelles, j'en veux pas des siennes. j'ai une carte à mon anniversaire, et il répond aux moindres de mes caprices... c'est pas une relation père/fils. je pense que tu ne le rencontreras jamais.
    et toi ? parle moi de ce jumeau dont tu as caché l'existence... il est aussi canon que toi ?

    ça ne dérangerait pas du tout.
    je te propose parce que ça ne dérange pas. mais si tu préfères ne pas venir, je comprends aussi. nous y restons une semaine. c'est long une semaine sans toi.

    @Veïa Alvisio

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov - 11:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si tu savais à quel point je te comprends pour ce qui est d'une relation inexistante avec ses parents. Je comprends encore plus le manque que sa présence inexistante créer dans ta vie. Je sais déjà que tu sauras un père différent quand ça sera ton tour. Mais la vie peut encore te surprendre, peut-être un jour il comprendra...

    Je t'ai caché son existence parce que je le connais seulement depuis 4 ans...Les parents indignes je connais aussi.C'est une longue histoire pas très joyeuse, mais en gros ils ont gardés juste moi et pas Harlow. Quand on a su, il me détestait et ne voulait tout simplement pas m'accepter dans sa vie. Après une fois il a fait un badptrip sur l'ecstasy et s'est pointé à ma chambre d'hôtel au summer camp. C'est moi qui l'a remonté. Après ça il a jamais su m'envoyer promener vu ce que j'avais fait pour lui. On se ressemble pas du tout, il est complètement mon opposé. Il est encore plus indomptable que moi. Maintenant j'ai tout simplement aucune idée où il est.

    je viendrai seulement si yennefer est d'accord. une semaine, oui, c'est trop long sans toi.

    @Milo Novak
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je pars du principe que tout ce qui m'a fait souffrir n'arrivera jamais à mon enfant. mais elvia perçoit ça différemment, elle est moins rancunière.
    il n'y a que ma mère qui compte à mes yeux, même si elle a souvent été absente aussi, elle faisait tout pour être le plus présente possible. je l'avais au téléphone tous les jours et elle avait un rituel bien à elle... tu l'aimeras beaucoup je pense. un peu rigide, mais quand elle est en confiance, elle est merveilleuse. Un peu comme Elvia, elle tient beaucoup d'elle.
    et je ne cherche pas à ce qu'il comprenne, j'ai vingt-trois ans maintenant. c'est trop tard.

    Wah, quelle histoire !
    comment se fait-il que vous ayez été séparés ?
    je suis triste que tu n'aies plus de nouvelles de lui, c'est un lien particulier les jumeaux. au moins, tu lui auras montré que tu n'étais pas une personne qu'on évince de sa vie comme un bout de tissu. tu es une belle personne. je suis fière de toi, et j'espère que tu auras vite des news.

    je lui demande de suite.

    @Veïa Alvisio
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov - 13:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je crois que les italiens sont tous un peu rigides à leur façon. J'adorais la rencontrer quand tu te sentiras prêt à faire les grandes présentations elle a l'air d'une personne formidable. est-ce que tu lui parle encore à tous les jours ?

    Je comprends aussi ta réticence, parce que même si je t'encourage à voir la situation de manière positive, j'ai pour ma part depuis longtemps abandonné pour mes parents. Ils sont froids et très rigides. Ils se sont jamais occupés de moi. Ils passaient tout leur temps à leur cabinet d'avocats. Puis, quand j'ai commencé à être plus turbulente ils m'ont retirés de l'école pour avoir moins de soucis et faire en sorte que je fasse l'école à la maison.

    Pas le temps pour s'occuper des deux j'imagine. C'est encore un grand mystère, mais la dernière fois que j'ai vu ma mère elle m'a laisser entendre qu'elle n'avait jamais voulu avoir d'enfants. Un lien particulier certes, il n'a jamais vraiment exister.Du moins Harlow a tout fait qu'il n'existe pas. J'espère aussi, mais maintenant je préfère attendre. J'ai déjà fait beaucoup d'efforts.

    Merci de partager tout ça avec moi, de me faire autant confiance. :heaart:

    @Milo Novak
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je comprends... tu n'as pas eu une enfance heureuse. Ils ne le comprennent pas, c'est à se demander s'ils ne font pas des enfants juste pour faire des enfants... c'est triste.

    pour ma mère, je pourrai te la présenter maintenant, mais c'est elle qui a un emploi du temps chargé Mileïa - Page 10 1881463262 elle vit en Sicile et bosse sur toute l'Italie, principalement. Elle est avocate d'affaires politiques, mais oui, je l'ai tous les jours au téléphone. Quand elle se lève, parfois une minute parfois une heure. Ca dépend du temps et de ce qu'on a à se dire.
    je lui ai déjà parlé de toi, elle s'est tout de suite inquiété de la réaction d'Elvia. Mileïa - Page 10 1881463262

    Merci à toi de partager tout ça avec moi, je me rends compte que tu as plus de sombres images que moi... j'espère remplir ta vie de plein de couleurs, comme tu le fais pour moi.

    @Veïa Alvisio
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov - 14:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me demande la même chose. Je préfère tracer ma propre voie. Je suis plus heureuse de cette manière.

    Comme son fils haha Mileïa - Page 10 1881463262 C'est trop mignon, j'aimerais avoir un lien aussi proche avec ma mère parfois. J'aimerais te dire que j'ai parlé de toi aussi à mes parents, mais je préfère sincèrement te garder que pour moi aussi longtemps que possible. Aaah cette elvia hâte de la voir en vrai Mileïa - Page 10 1881463262

    Non ça va je ne considère pas que je fais pitié... mes douleurs je les trouve tout à fait banales comparé avec d'autres. Tu remplis déjà ma vie de couleurs et d'étoiles :heaart:

    @Milo Novak
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    N'aies pas si hâte, car la date approche et t'es bientôt dans la même voiture qu'elle... Mileïa - Page 10 1881463262

    Oh nan, j'ai jamais sous entendu que tu faisais pitié ! t'es très forte au contraire, je me rends compte que je me plains alors que finalement j'ai quand même beaucoup de chance.

    tu la remplis tout autant.

    j'ai vu avec Yen, et c'est okay. Elle parle couramment japonais et elle a plein de destinations à voir, donc ça va être assez costaud comme voyage. Préviens Maddie, si elle veut venir, elle est la bienvenue. :heaart:

    @Veïa Alvisio
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu crois que je vais me rendre vivante à destination ? Mileïa - Page 10 1881463262

    Chacun ses malheurs mon coeur. Les tiens ne sont pas pour autant stupides. :heaart:

    Dis-lui merci de ma part :heaart: Je crois que j'aurai pas trop de mal à m'entendre avec elle finalement. Je suis prête pour un voyage costaud, toujours prête pour de nouvelles aventures Mileïa - Page 10 3850463188 encore plus si tu es là. et je vais en parler avec maddie.

    @Milo Novak

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 10 sur 15 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum