Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANDREA MAYLE ► Charly Jordan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • ANDREA MAYLE ► Charly Jordan
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Nov - 1:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Andrea Mayle
    feat Charly Jordan
    carte d'identité
    Je suis né(e) le 15 Décembre 1995 à Boston. J'ai actuellement 23 ans et je suis de nationalité Américaine. Je suis attiré(e) par les hommes et les femmes et actuellement je suis célibataire Niveau social je suis confortable mais tranquille je gère je travaille comme Résidente à l'hôpital MGH (Médecin-chirurgien, Neurochirurgienne)



    ✧ I want it, I got it
    Tu détestes les touristes. Tu détestes l'engouement autour de Harvard, le T toujours trop plein de monde et les airs que le caissier de chez Starbucks te sert quand tu lui demandes ton café noir. Tu penses que les gens ici ne sont pas heureux, tu trouves ça triste. Toi, ton endroit préféré, c'est l'hôpital. C'est con hein ? Tout le monde en a peur, mais toi, ça te donne des papillons dans l'estomac. L'odeur du propre, le monde malade à soigner, les cerveaux à étudier, l'humain à analyser. Dans une salle d'opération, tu deviens une autre personne ; tu rentres en transe.
    ✧ les petites anecdotes
    Andrea Laure Mayle est née le 15 Décembre 1995 à Boston, USA • On la surnomme "Andy", c'est tellement plus simple et ça colle bien à sa personnalité un brin tomboy • Elle a une sœur jumelle, Noa et deux parents qui l'aiment beaucoup. • Elle était à bord d'un accident de voiture avec sa tante lorsqu'elle avait 6 ans. Sa tante a perdu la vie lors de l'accident et Andy aussi - mais grâce aux médecins, elle a pu revenir à la vie. • Après son opération chirurgicale au cerveau (tout de suite après l'accident), Andy a retrouvée tous ses sens et avec en bonus : une nouvelle mémoire photographique. Grâce à elle, Andrea est considérée surdouée à l'école et elle a eu son diplôme plus tôt que les autres jeunes de son âge. • Andrea a toujours été fan de musique et c'est avec facilité qu'elle est devenue multi-instrumentiste au fil des années. • Andrea a intégrée l'école de médecine d'Harvard pour un jour devenir neurochirurgienne. • Elle est à l'avance sur les autres et aujourd'hui, elle travaille à temps plein à l'hôpital en tant que résidente. Elle revient à Harvard seulement dans la période d'examen. • Andy n'aime généralement pas lorsqu'on lui complimente son physique - elle préfère qu'on complimente son cerveau. Mais lorsque le compliment viens d'un garçon ou d'une fille qui lui plait - elle ne s'en plaint généralement pas ! • Elle fume comme une cheminée lorsqu'elle est nerveuse. • Andy aimerait faire médecin sans frontière, un jour. C'est dans ses projets !
    ✧ le caractère de con
    Andrea a un caractère assez fort et elle dit toujours ce qu'elle pense (parfois, un peu brutalement, même.) mais elle n'est pas une mauvaise personne, c'n'est pas une bitch. À l'occurrence, elle donne souvent l'impression qu'elle est "blasée", parce que peu de chose ne semble l'atteindre vraiment. Mais en réalité, Andy est plus intéressée qu'elle en a l'air. En amour, Andréa a eu plusieurs expériences mais aucune d'entre elle n'a été très fructueuse... Elle a toujours plaquée ses ex, parce que du jour au lendemain elle ne les "aimait plus". Honnêtement ? Elle n'a absolument aucune idée pourquoi elle n'arrive pas à tenir une relation à long terme ! En couple ou pas... putain, Andy, elle adore draguer. Elle est très fidèle mais elle serait tentée de rompre avec son mec/sa meuf rien que pour aller voir ailleurs. Andy aime parler d'elle-même à la 3e personne parfois. Elle trouve ça hilarant ! Mais ce n'est pas tout le monde, qui la suit dans ses délires.
    ✧ derrière l'écran
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Nine et j'ai 27 ans. Je suis Bas-Canadienne et j'ai connu le forum grâce à moi-même. Le design est buzzant mais il est bow alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Charly Jordan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 200+ mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.



    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    Code:
    ☾ <span class="pris">Charly Jordan</span> ⊹ @"Andrea Mayle"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Nov - 1:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ANDREA MAYLE ► Charly Jordan 3400909363 ANDREA MAYLE ► Charly Jordan 2356047144 ANDREA MAYLE ► Charly Jordan 208576344 ANDREA MAYLE ► Charly Jordan 2511619667 ANDREA MAYLE ► Charly Jordan 73120010 ANDREA MAYLE ► Charly Jordan 4205929361 ANDREA MAYLE ► Charly Jordan 749226586 ANDREA MAYLE ► Charly Jordan 4042301517 :meditation: :panic: ANDREA MAYLE ► Charly Jordan 2032734886 :sex1: :sex1: ANDREA MAYLE ► Charly Jordan 1188809706 :picole: :hanwi2: :bath: :whuut: :spank: :hump:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Nov - 7:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Nov - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue sur ilh petit chat ANDREA MAYLE ► Charly Jordan 2511619667
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : ANDREA MAYLE ► Charly Jordan A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    ANDREA MAYLE ► Charly Jordan Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    ANDREA MAYLE ► Charly Jordan SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Nov - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ANDREA MAYLE ► Charly Jordan 1f60d


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : ANDREA MAYLE ► Charly Jordan Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : monoclegraphic pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    ANDREA MAYLE ► Charly Jordan 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    ANDREA MAYLE ► Charly Jordan OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    ANDREA MAYLE ► Charly Jordan TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    ANDREA MAYLE ► Charly Jordan TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    ANDREA MAYLE ► Charly Jordan JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 178
    Messages : 18337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Nov - 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue ma belle ANDREA MAYLE ► Charly Jordan 4205929361


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Nov - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Nov - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue à la maison, amuse-toi bien ! ANDREA MAYLE ► Charly Jordan 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Nov - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Nov - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum