Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility━ i'll be here if you need me (azur)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    ━ i'll be here if you need me (azur)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Nov 2019 - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    we're not close anymore // @Azur Al Zahid
    but i'll be here if you need me
    y a des moments où la rancoeur, il faut savoir la mettre de côté. tenter de compartimenter les sentiments pour se concentrer sur ce qui était le plus important. et roxy, elle avait beau avoir envie de faire de ta vie un enfer, elle savait aussi qu’elle ne pouvait décemment pas rester sans réaction après les quelques mots alignés sur son téléphone. attache ses cheveux en vitesse, enfile une veste, attrape un plaid et quelques affaires à elle accrochées à son bras avant de courir jusqu’à sa voiture garé sur le parking de la résidence. les mains qui tremblent un peu quand elle tente de mettre les clés dans le contact et pourtant, pas moins de cinq minutes après, elle était déjà en route, grillant quelques feux au passage, pneus qui crissent sur la chaussée quand elle s’arrête un peu trop violemment, les nerfs à vif. porte qu’elle ouvre à la volée, s’élance déjà dans les rues déserte, hurle à plein poumons. ━ AZUR ? bref coup d’oeil à son téléphone, emprunte la ruelle de gauche, y découvre la silhouette de la brune en piteux état. putain. premier réflexe, envelopper le plaid autour de ses épaules, couvrir l’épiderme dénudée, la protéger du froid de boston. ━ viens, j’suis garée pas loin tant pis pour la rancoeur, y avait pas de place à cet instant précis pour la conserver. ━ de quoi est-ce que tu te souviens ? et roxy elle bouillonne alors qu’elle la guide jusqu’au côté passager, attends qu’elle soit dans l’habitacle pour refermer derrière elle. aucune idée de comment gérer le tout, stress notoire qui se transmet dans tous les tics qui refont surface. et pourtant, elle revient prendre place du côté du volant, verrouille les portes pour le semblant de sécurité avant de souffler. ━ qu’est-ce qui s’est passé bordel de merde
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Nov 2019 - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse



    i'll be here if you need me ★ ─ w/ @Roxane Nesbitt

    je suis assise par terre le corps tremblant, le mal de tête à cause des verres que je me suis enfilé hier et le fait que j'ai complètement peur. j'essaye de me souvenir de ce qu'il s'est passé hier soir, du moins de leurs visages mais tout me semble flou à cet instant. je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas envie de crier à l'aide, je n'ai pas envie que n'importe qui me voit dans cet état la et prévienne ma famille j'aurais beaucoup trop honte du coup je décide de t'envoyer un message, deux pour être plus précise. je sais que tu dois me détester à ce moment la et je savais qu'un jour ou l'autre j'allais me prendre le karma en pleine gueule et voilà que c'est arrivé. dawie a envoyé orion vers moi pour m'inviter à sortir et vu que je voulais aller dans un bar me saoulée j'ai accepter, mais est ce que ce sont eux qui ont ordonner à ces mecs de me faire du mal ensuite? orion a bien vu que je n'allais pas aller plus loin avec lui alors il m'a laisser seule et je voulais simplement rentrer chez moi. j'entends des pas rapprocher, j'essaye de cacher tant bien que mal ma peau que l'on voit un peu trop à présent mais le son de ta voix me soulage totalement. tu es bien la, tu ne m'a pas fait espérer et c'est la que je m'aperçois que tu es une vraie amie roxy. tu pose un plaid sur mes épaules pour que je puisse au moins recouvrir quelque chose et tu me dis que tu es garée pas très loin. je me lève et je te suis directement sans dire un mot, j'essaye de respirer calmement mais j'ai clairement la boule au ventre. pourquoi on m'a fait ça? qui peut bien faire une chose comme ça? je dois être dans un sale état les cheveux en vrac, les vêtements arrachés et peut-être des bleus ou griffes quelque part étant donner que j'ai voulu m'échapper de leur emprise sauf que j'étais trop bourrée et faible pour m'en sortir. ~ je me souviens de la soirée, de l’agression.. ~ une fois à ta voiture je prends place côté passager et lorsque tu prends place devant le volant tu fermes à clé ta voiture ce qui me rassure un petit peu, rien ne peut m'arriver ici non? ~ je suis sortie hier soir au nephilim avec orion..un pote à dawie car dawie l'a envoyé vers moi..j'ai bu pas mal de verres.. ~ je laisse quelques larmes rouler sur mes joues avant de les essuyer avec la main ~ il est partit ensuite, je voulais rentrer chez moi à pied..je suis venue dans cette ruelle un chemin plus rapide..j'ai croisée ces trois mecs et.. ~ j'appuie en vitesse sur le bouton pour débloquer les portes, j'ouvre la mienne et je me mets à vomir sur le sol du parking. je me sens sale, tellement sale.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Nov 2019 - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    we're not close anymore // @Azur Al Zahid
    but i'll be here if you need me
    elle a du mal à respirer. comme si l’on venait de poser un poids sur sa poitrine et que sa cage thoracique était totalement comprimé. c’est le stress, la peur, le manque de contrôle aussi. les mots d’azur avait suffit à faire dérailler son cerveau, le constater de ses propres yeux c’était encore un autre niveau. le teint blafard, les vêtements à moitié déchirés.. elle avait beau avoir recouvert le tout d’un plaid, l’image restait dans son esprit comme le genre de truc s’incrustant à vie. et même une fois à l’abri dans la voiture, les portières correctement verrouillée, elle avait du mal à réaliser ce qui avait pu se passer pendant la nuit. ses doigts qui se posent sur le volant de la voiture, ses paupières qui se ferment alors que des premiers mots sortent de la bouche d’azur presque aussitôt entrecoupés par le silence. elle le sait, il faudra du temps. elle ne dit rien, garde ses lèvres pincées, attend la suite. l’enchaînement des évènements pour réellement comprendre ce qui était arrivé. ça lui comprime le coeur à roxie, sursaut qu’elle ne peut retenir quand la brune ouvre la porte à la volée, sortant ses tripes sur le trottoir. et elle cherche dans la boîte à gant, en sort un paquet de mouchoir qu’elle lui tend avant de souffler. ━ qu’est-ce que tu veux faire ? on devrait.. aller à l’hôpital et porter plainte aussi mais.. elle sait que dans ce genre de cas, pas tout le monde n’est capable de le faire. ━ qu’est-ce que tu veux faire toi ? ses choix, ses décisions. elle est là dans tous les cas, la conduira peu importe l’endroit. ━ est-ce que tu veux que j’appelle quelqu’un ? ou est-ce que tu préfères le taire ? elle connait pas forcément la marche à suivre, ne sait pas vraiment quelle attitude adopter. mais elle est bien loin reine roxane et son comportement exécrable. y a plus que de la douceur, rien de plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Nov 2019 - 9:20
    taggercitereditionsupprimeradresse



    i'll be here if you need me ★ ─ w/ @Roxane Nesbitt

    je suis encore dans tout mes états, jamais je n'aurais cru vivre ça un jour dans ma vie j'ai vraiment du mal à y croire et pourtant mon état me confirme que c'est la réalité. lorsque je te regarde je le vois bien que tu n'es pas en forme toi aussi, me découvrir dans cet état la doit totalement te stresser et je peux le comprendre mais tu es la seule personne que je pouvais appeler et je suis heureuse que tu as mis de côté notre dispute pour venir me chercher. une fois dans ta voiture je me sens un peu plus en sécurité et tu me dis qu'on devrait aller à l'hôpital, puis déposer une plainte et je secoue la tête pour dire non ~ je veux être chez moi en sécurité.. ~ fin est ce que je le suis vraiment là-bas? parce que peut-être que ces mecs connaissent mon adresse et compte venir me redonner une leçon. je crois toujours au fond de moi que c'est dawie et orion qui sont derrière ça, comme par hasard des mecs de l'équipe de football c'est vraiment bizarre. tu me demande si tu veux que j'appelle quelqu'un et j'ouvre la portière pour vomir, tu me tends des mouchoirs et j'essuie ma bouche avant de reposer ma tête sur le siège. ~ je veux juste comprendre pourquoi..tu crois que dawie peut être derrière ça? il a envoyé son pote orion qui voulait coucher avec moi mais j'ai refusé ça les as peut-être mis en rogne tous les deux..ça tombe au moment où j'ai ouvert ma bouche.. ~ je soupire, puis je te regarde ~ je suis désolée pour tout roxy..j'aime bien toujours les mauvaises personnes.. ~ je suis malchanceuse de ce côté la.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Nov 2019 - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    we're not close anymore // @Azur Al Zahid
    but i'll be here if you need me
    peut être parce que ce n’est pas le moment de faire des siennes. sûrement parce que pour une fois les choses ne tournent pas autour d’elle et surtout, elle en est consciente. il pourrait y en avoir des milliers de raison dans le fond mais là, la seule chose importante était la sécurité d’azur. pour le bien être, elle savait parfaitement qu’elle allait devoir lutter pour en récupérer ne serait-ce qu’un peu. d’accord.. souffle mais ne proteste pas. allume le contact, démarre doucement. c’était pas la marche à suivre, clairement pas. et sûrement qu’il serait mieux d’aller au moins la faire examiner mais dans ce genre de situation, il était probablement préférable que la rousse ne pousse pas dans la mauvaise direction. parce que c’était azur qui comptait et non pas les exigences que roxane pouvait bien vouloir donner. et elle grimace la rouquine quand la brune reprend la parole. dawie. inspire lentement, garde les yeux rivés sur la route, les idées qui s’emmêlent dans son esprit. dawie peut être beaucoup de chose mais certainement pas le commanditaire de.. ça non, jamais. c’était un gentil garçon. jamais il n’aurait pu cautionner un truc pareil. jamais il n’aurait pu monter un plan de la sorte. on va les trouver ok ? on va les trouver mais.. c’est juste pas lui ses ongles qui se plantent un peu trop férocement dans le volant. garde le contrôle roxy. surtout, garde le contrôle. t’as pas a t’excuser. pas aujourd’hui. parce que y avait plus grave. plus grave que les trahisons et les mensonges. et si bien sûr ça restait dans un coin de sa tête, c’était clairement pas ce qui allait prendre le dessus aujourd’hui. j’peux rester avec toi chez toi si tu veux ? pour la nuit, tout ça.. je sais pas peut être que tu préfèrerais avoir la compagnie de quelqu’un d’autre. qu’elle était juste le dernier numéro composé dans ton téléphone et que tout ça n’était qu’une coïncidence. qu’elle était pas celle qu’azur aurait voulu joindre en premier lieu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Déc 2019 - 9:01
    taggercitereditionsupprimeradresse



    i'll be here if you need me ★ ─ w/ @Roxane Nesbitt

    je veux rentrer chez moi et être en sécurité c'est tout ce que je souhaite à présent, je sais bien que je devrais passer à la pharmacie pour aller chercher une pilule du lendemain mais la j'ai besoin de retrouver mon chez moi pour avoir mes repères. ils sont dans la nature, ils peuvent être n'importe où et ça me terrifie vraiment. je me demande pourquoi c'est tombé sur moi, mais ils avaient préparer leur coup depuis déjà bien longtemps ils attendaient juste le bon moment pour eux et forcément le bon moment c'était de me voir bourrée et sans défense. je te demande si dawie peut-être derrière tout ça après tout je me dispute avec lui, je te balance toutes les choses et il envoie un de ses potes me draguer qui a complètement échouer d'ailleurs et ensuite je subis une agression sexuelle mais tu me dis qu'il ne peut pas faire ça et je soupire je suis complètement perdue actuellement. je ne me souviens pas du visage de ces mecs et je ne sais pas si un jour je m'en souviendrais, c'est le trou noir pour moi. ~ ça va être dur à trouver à mon avis.. ~ ça peut prendre beaucoup de temps pour retrouver ces mecs la et je ne me sens pas encore prête d'aller voir la police pour leur avouer ce que je viens de subir, peut-être un jour mais pas pour le moment je suis plutôt terrifiée je veux rester enfermée chez moi, être sous la couette et ne plus voir personne. je m'excuse envers toi et tu me dis que je n'ai pas à m'excuser, surtout pas aujourd'hui ~ le jour ne change pas grand chose, je tenais à m'excuser quand même. ~ ce n'est pas parce que je suis une victime aujourd'hui que je ne dois pas prendre le temps de m'excuser envers toi j'ai vraiment merder et je veux que tu le sache, je regrette tout ça. tu me propose ensuite de restée avec moi pour la nuit et je hoche la tête ~ je veux bien oui. ça fait longtemps qu'on a plus fait ça en plus. ~ je ne sais pas trop ce qui a changer entre nous bien avant l'histoire de dawie, on passait plus de temps ensemble avant j'ignore si ça sera le cas les jours qui suivent, mais ce soir je veux bien que tu dormes chez moi ça me fera beaucoup de bien d'avoir un peu de compagnie.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum