Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility☆ modern loneliness (carmella) - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    ☆ modern loneliness (carmella)
    Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Jan 2020 - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    booon, il y a une sacré différence d'âge mais on peut se trouver quand même un lien plutôt cool je pense ☆ modern loneliness (carmella) - Page 8 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 6 Jan 2020 - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Enzo Angermann alorssss pour le coup je peux te proposer mon DC @Billie Hendfield ☆ modern loneliness (carmella) - Page 8 152426858 je pense qu'on pourra trouver plus facilement et probablement plus cohérent ☆ modern loneliness (carmella) - Page 8 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan 2020 - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu vx être mon compagnon domestique?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Fév 2020 - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la douceur qui se dégage de ce personnage, j'en suis shook.
    simple mais tellement efficace et surtout collant beaucoup à la réalité !
    je veux un lien, si y'a encore de la place. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Fév 2020 - 19:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zakhar Kovalevski oui si tu me joues de la flute avant d'aller dodo le soir

    @Priam Rothschild Moooooh, j'accepte avec plaisir quand j'entend tout ça :heaart:
    Tu recherches des trucs en particulier ? ☆ modern loneliness (carmella) - Page 8 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Fév 2020 - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ofc, je vais te jouer une belle chanson pour t'endormir
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Fév 2020 - 0:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Carmella Moore a écrit:@Priam Rothschild Moooooh, j'accepte avec plaisir quand j'entend tout ça :heaart:
    Tu recherches des trucs en particulier ? ☆ modern loneliness (carmella) - Page 8 3850463188

    alors, pas une idée très précise. mais je cherche une amitié très fort avec une femme. je n'ai pas beaucoup, voir pas du tout ce genre de lien et je me dis que ella (ouais je me permet de donner des petits surnoms oklm), pourrait être parfaite. après rien n'empêche de dériver si jamais le feeling se fait entre les deux mais le lien de base est là. de plus je vois que l'amour l'intéresse pas du tout, et je trouve ça intéressant à exploiter. et puis ils sont très différents sur pas mal de point, comme l'argent. elle a une bourse, se démène pour obtenir ce qu'elle désir. alors que priam est riche. et à l'inverse à tendance à baisser les bras concernant ses propres rêves. bon par contre ils sont tous les deux assez impulsifs, donc les disputes entre eux ça va fuser. ☆ modern loneliness (carmella) - Page 8 863241595 la rencontre pourrait remonter à loin, lorsqu'elle était bizut, la première année et donc, qu'elle avait sa chambre à partager sur le campus. peut être que priam aurait fréquenté sa coloc et ça aurait démarré ainsi. peut être qu'ils sont assez taquins l'un envers l'autre. et puis ça aurait été plus profond, sincère et platonique par la suite ? c'est assez flou mais c'est l'idée globale pour le moment. ☆ modern loneliness (carmella) - Page 8 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Fév 2020 - 2:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux Doug ? ☆ modern loneliness (carmella) - Page 8 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév 2020 - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Priam Rothschild Pardon pour le retard ☆ modern loneliness (carmella) - Page 8 2109348208 Et alors j'aime vraiment beaucoup ton idée ! et alors par contre, pour partir du début, carmella a tout juste rejoint la Dudley cette année donc ils n'auraient pas pu se rencontrer dans une circonstance comme celle ci, enfin quoi que ☆ modern loneliness (carmella) - Page 8 1881463262 On peut garder la même idée de rencontre, sauf que carmella ne vivait pas à la Dudley mais étant fortement amie avec une dudley que priam fréquentait (ce qui pourrait d'ailleurs apporter pas mal de dramas plus tard en fait ☆ modern loneliness (carmella) - Page 8 152426858 ) et alors pour revenir au fait que carmella n'est pas intéressée par l'amour, ça elle ne l'a vraiment jamais été et ne s'est même jamais dit qu'un mec pouvait lui plaire ou quoi que ce soit (enfin aujourd'hui ça évolue lentement) ☆ modern loneliness (carmella) - Page 8 2157042859 du coup je suis totalement partante pour une amitié sincère platonique etc comme tu le dis et justement pour ajouter du piment quelque chose pourrait se mettre à changer ces derniers temps, comme carmella évolue pas mal sur le plan des mecs, j'imagine que cela pourrait avoir des répercussions sur son amitié avec priam ? du genre, elle pourrait se découvrir une certaine attirance ou qu'importe, le fait étant qu'elle s'accorde aujourd'hui sur le fait que c'est une femme et que oui, elle peut être attirée par quelqu'un ☆ modern loneliness (carmella) - Page 8 1881463262 enfin bref c'est assez messy et je pense que c'est quelque chose qui ne peut qu'être joué pour voir où cela peut nous mener mais en tout cas ton idée de base, j'adore ☆ modern loneliness (carmella) - Page 8 1365124802

    @Alec Steadworth Oh ☆ modern loneliness (carmella) - Page 8 166564858 tu viens me mettre en laisse ? face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Fév 2020 - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carmella Moore PTDRR c'est ça t'as tout compris ☆ modern loneliness (carmella) - Page 8 1881463262 J'ai déjà acheté ton plus beau collier face
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum