Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 98
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769
    Page 98 sur 100 Précédent  1 ... 50 ... 97, 98, 99, 100  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Juil 2020 - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ta manière de parler, dire que je te gonfle, alors que tu sais que je supporte pas tes remarque dissimuler.
    Tu as interpréter mes propos à ta sauce, les détourner pour te faire poser en victime, comme ci s'était moi qu'avait fait quelque chose de mal. J'ai simplement dit qu'aujourd'hui Shayleen allait bien et que la bande à Hadès, Abé et compagnie te laissait tranquille. Ou est le mal ? Dis-moi, que j'rigole un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Juil 2020 - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu continues. "Ce genre de personne" c'était ton ami Aymalyne, ton meilleur ami.

    C'est ça que je supporte plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Juil 2020 - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ne va pas croire que tu ne me manques pas, mais j'y arrive plus Ayma.
    J'ai pas envie qu'on se taise, alors qu'on a des choses à se dire, que les abcès ne sont pas tous crevé comme on le pensait.
    J'ai pas envie qu'on oublie comme à chaque fois, alors que dans le fond oui y'a des soucis, comme dans toutes les familles.
    Et j'arrive pas à contrôler le fait qu'Hadès est... intouchable ? C'est plus fort que moi..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Juil 2020 - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors je souffre beaucoup de tes remarques sur ma relation avec Hadès. Tu penses qu'il me prend pour une idiote, c'est ton avis, mais ça ne veut pas dire que c'est le cas. Et oui j'ai aussi souffert du fameux poste instagram. C'est peut-être idiot pour toi, peut-être que même sans ça je ne serais pas avec Hadès et je ne dis pas que c'est que de la faute de cette photo, mais j'aurai aimé pouvoir être pleinement actrice de mon histoire avec lui, prendre mes décisions, sans que la couronne ou les paparazzis nous suivent pour alerter la belgique.
    Tu te souviens les fiançailles de Abé et Cami ? J'avais du me déguiser pour pouvoir y assister, parce que les strauss, n'ont pas leurs places à côté de la famille royale.
    Oui ce ne sont que des détails, mais aujourd'hui je veux juste te faire prendre conscience que mine de rien, ça avait eu des répercutions sur moi, alors que j'étais là pour toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Juil 2020 - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parce que c'est une question d'image, je crois ? Je les connais pas ses parents et j'ai pas envie de les connaître, pour t'avoir juger, sans prendre en compte l'humain et la douleur que tu as pu ressentir avec la perte de cet enfant. Ne crois pas que je ne comprends pas pourquoi tu l'as fait, sinon je ne t'aurai pas supporter, épauler.

    J'essayerais de pouvoir obtenir les deux, je n'ai pas envie d'avoir à faire des choix et j'ai la chance de ne pas être princesse d'un pays, ou bien d'être pauvre. J'ai les ressources nécessaires pour faire des sacrifices, sans avoir à faire de choix ? Tout n'est pas rose ou noir et j'aime croire qu'il y a des nuances, pas toi ? Je comprends tes craintes, mais pour des raisons que j'ignore, j'ai l'intime conviction que j'suis pas comme les autres. Je dis pas que je le change, qu'il est parfait, je souffre parfois, mais l'amour parfait, existe-il ?

    Je renonce pas à mon rêve d'être maman, mais je ne suis pas obligée de l'être maintenant ? J'veux dire, j'ai pas 40 ans non plus..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Juil 2020 - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est pas parce que je suis capable de faire quelque chose, que j'attends de la personne en face de faire la même chose...

    Mais si moi je suis en accord avec ça, ou est le problème ?
    Et encore une fois on peut pas comprendre. On a de l'argent, mais nous ne sommes pas princesse, on a pas vécu ce que eux ont vécu, on a pas eu leurs parents. Je vois pas que les grande ligne, je prends tout en compte, son état d'esprit, sa psychologie, ses blessures. C'est pour ça que je l'aime, pour toutes les facettes de sa personnalité.

    Je suis pas sous contraception.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Juil 2020 - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si je peux, la preuve. J'ai pas 5 ans, j'ai le droit de vivre ma vie comme je l'entends. T'as bien pardonner andrew à de multiples reprises et je te soutiens toujours non ?

    Je ne suis pas sous contraception.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juil 2020 - 12:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui. Mais surtout parce que tu deformes mes propos à ta guise, que tu retourne les situations.

    Parce que j'en ai pas besoin, j'ai pas de relation sexuelle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juil 2020 - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On verra plus tard pour la conversation productive.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Juil 2020 - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis en plein déménagement et je vais profiter de celui qui me prend pour une idiote ( mais qui n'hésite pas à mettre de l'huile de coude pour moi. )
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 98 sur 100 Précédent  1 ... 50 ... 97, 98, 99, 100  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum