Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityScarlet Indiana RedHood ► Kate Harrison
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    Scarlet Indiana RedHood ► Kate Harrison
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Jan - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Scarlet Indiana RedHood
    23 ans ▲ Australienne ▲Libertine





    Mon profil
    C'est le 22 Fevrier 1989 à Sydney, que les membres de la famille RedHood m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Scarlet Indiana. Je suis Libertine et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Pansexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalise depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Elliot parce que ca dépote ou les Mather parce que je l'ai connait par coeur.

    10 choses à propos de moi
    Je suis du genre à ne pas mâcher mes mots ▲ Je n'aime pas les filles qui s'y croivent ▲ J'adore les fêtes qu'organisent les Mather ▲J'ai un tatouage très bien placé tu veux voir? Scarlet Indiana RedHood ► Kate Harrison  3997999705 ▲ Danseuse dans un Cabaret ▲ Une grande adoratice du sexe▲ A fait journalisme même si cela plait pas a papa ▲ très très joueuse voir compétitive ▲ N'est pas du genre Blonde, très intelligente ▲ Je suis très manipulatrice.

    Vie de merde
    ▲ A danser pour un Show d'éffeuillage pour un groupe de millionaire, mais hélas y avais Papa VDM



    Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
    Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
      Oh oui! Sex Drugs and Alcohol it's for me ! !

    Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
      Non cela ne m’intéresse pas d'y aller... Scarlet Indiana RedHood ► Kate Harrison  3619069448

    Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
      Oh pourquoi pas je dirais surement la dance de la barre :evannah:

    Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
      Je deteste les Cabots on dirait des petites godiche sous sélophane.

    Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
      Je l'ai achete tous!!

    Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
      Je lui demanderai ce qu'il fait se soir Scarlet Indiana RedHood ► Kate Harrison  152426858

    Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
      J'aguicherai un des étudiants pour passer le temps Scarlet Indiana RedHood ► Kate Harrison  3997999705



    Derrière l'écran
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lion et j'ai 22 ans. Je suis Francais et j'ai connu le forum grâce à AHAH ()=). j'adore ce forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Kate Harrison comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Tumblr/Bazzart. Je fais environ 400 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Petit chaperon rouge en recherche de son grand méchant loup se serait peut être toi Invité




    Mon parcours

    Indiana est née dans les contrées perdues en Australie, enfaite non c'est Sydney mais pour son père orginaire de Melbourne Sydney n'est qu'une pale copie campagnarde et destructuré de Melbourne. Son père fidele chef d'entreprise d'une filliale Alimentaire et sa mère Véténiraire et éleveuse de Kangourou et de Koala. C'est un peu la petite maison dans la prairie chez Indiana... pourquoi Indiana d'abord? Ah et pas pour Indiana Jones quoi que... Surtout pour le prénom de sa grandd mère Indiana Rosewood une jeune actrice qui a figuré dans Autant en Emporte le vent. Elle passa une enfance pplutot charmante, enfait son vrai nom de famille est Roadwood... Mais son père vooulait lui faire un cadeau des plus originales pour ses 6 ans alors qu'elle adorait le conte: Le petit chaperon rouge The Red Riding Hood... Transforma son nom de famille par RedHood... Un prenom originales et adoré par tous ceux qui connaisse Scarlet, C'était une enfant modele et pourrie gâté. Elle avais tous se qui lui plaisait et ce qu'elle voulait elle l'aurait dans la semaine qui vient. Adepte d'Equitation, elle monte a cheval souvent. Quand elle etait petite elle voulait devenir Veterinaire comme sa mère mais finalement elle deviendra Journaliste. C'est au Lycée qu'elle découvrira le Libertinage... Elle se rendit compte de cette passion tabou pour le Cohite si je puis dire... Elle se fit qualifié de Catin/Salope/Pute... Mais pour elle c'est un plaisir qu'elle ne peut se séparé, cela ne l'empecha pas de réussir son entrée a Harvard en ayant 1598 aux tests d'entrée de l'université. Scarlet Indiana RedHood, étudie le journalisme. Elle est le pire enemie de toute les filles en couple d'Harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Jan - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome Scarlet Indiana RedHood ► Kate Harrison  2109348208 !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Jan - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merchi Elizabeth Scarlet Indiana RedHood ► Kate Harrison  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Jan - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Jan - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci Briony Scarlet Indiana RedHood ► Kate Harrison  3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Jan - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH Scarlet Indiana RedHood ► Kate Harrison  3850463188

    Bonne chance pour ta fiche hanwii

    Have Fun ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Jan - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh un Grand méchant loup :loukas:
    Merci Scarlet Indiana RedHood ► Kate Harrison  4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Jan - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Scarlet Indiana RedHood ► Kate Harrison  4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Jan - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenuuuuuuuueeeeeeee Scarlet Indiana RedHood ► Kate Harrison  152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Jan - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis outrée par ta réponse concernant les quincy Scarlet Indiana RedHood ► Kate Harrison  3363626789
    Je te souhaite pas la rebienvenue.
    Et j'espère que la bombe va te sauter à la figure.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum