Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypyjama party | ft. la pfor
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    pyjama party | ft. la pfor
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Oct - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pyjama party - congrats queens.
    C'était une soirée de lancement, nos nouvelles présidentes étant élues, je voulais faire bonne impression maintenant que mon bizutage était terminé, et validé. Surtout.
    Aussi, j'avais recueilli, auprès de ma sœur et autres amies, des informations pour rendre une soirée amusante et pleine d'amusement. Où les cœurs pouvaient se retrouver et où les gens pourraient faire connaissance sans trop de gêne. Et la soirée pyjama était ce qui était le plus ressorti. Tous en pyjama avec de la musique, des bonbons, des popcorn, de l'alcool (évidemment), et des jeux à gage comme les actions et vérités ou encore le jeu de la bouteille.
    Je n'étais pas très emballé par le jeu de la bouteille mais après tout, c'était qu'un jeu et il était temps de se décoincer aussi.
    Bien qu'étrange et pas très compatriote de la maison, j'avais fait appel à une amie pour m'aider à organiser tout ça. @Nala Landrum était parfaite pour ce rôle et je savais qu'elle s'amuserait énormément. J'avais plein de costume de licorne, renard, stitch, panda, dragon, lion... des tenus combi pour tout le monde. Et les courses étaient faites sans demander un sou à nos reines du soir. Même si elles n'étaient pas forcément là pour le fêter... Et j'espérais surtout ne pas faire de flop.
    Première soirée que j'organise, et j'avoue que je ne suis pas non plus à mon aise.
    Il est 9:00pm, et j'ai monopolisé le salon pour tout mettre en place avec Nala. Les popcorn dans les saladiers, les gobelets rouge, les cubies de rosé et de bière, quelques bouteilles d'alcools forts à côté de soda, des chips, des bonbons et des marshmallow... Il ne manquait plus que les invités. « J'espère qu'on fera pas un flop... Sinon, tu m'aideras à tout manger. » que je dis à Nala en essayant de détendre l'atmosphère que je rendais tendue tout seul. C'est donc avec mon pyjama poussin que je fais les cent pas en attendant les invités.
    (c) AMIANTE



    @Nala Landrum et tous ceux qui veulent :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Nov - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une nouvelle année qui commence et surtout un nouveau duo présidentiel qui se met en place. Les élections avaient été rapide, le choix entre un duo masculin et féminin et aussi étrange que cela avait été, c’était les filles qui avaient gagnés. Le girl powa prend de plus en plus d’ampleur, mais cela ne me concerne que très peu. Après tout, peu qui était à la tête de la Pfo’, du moment qu’ils y faisaient du bon boulot. Le seul soucis que j’avais maintenant. C’était cette nouvelle règle implorant de porter du jaune dans notre tenue. Comment dire que le jaune est une couleur que je n’apprécie que très peu. Autant arborer la broche de la Pfo’ ne me dérange aucunement autant finir en jaune canari, c’est un peu moins, plaisant. Avoir du style en jaune, c’est absolument pas possible de mon point de vue. Enfin, je trouverais bien une alternative et rien ne prouve encore qu’elles vont réellement vérifier si on porte bien tout les jours du jaune sur nous.

    Enfin, dans tous les cas, il est clair que pour cette première soirée, je peux bien faire un petit effort. Vraiment très minime pour tout dire. Me prêtant au jeu de la soirée pyjama, voilà que j’arbore un short noir ainsi qu’un t-shirt de la même couleur arborant le symbole de Batman noir et jaune ! Voilà, le jaune est là, à peine présent, mais il est là. On ne pourra rien me dire ! Je sais, je suis fort.

    Entrant maintenant dans le salon, je constate rapidement que je suis le premier arrivé ou presque. “Ah ouais, il y a vraiment pas foule. Vous êtes sûr que vous en avez bien parlé à tout le monde ?” Lançais-je alors, me demandant déjà si je ne vais pas regretter d’être venu ce soir. Déjà que je sais que l’une de mes cousines ne sera pas là. Espérons que Cléo’ fera au moins l’effort de sortir un peu de sa bulle pour venir.

    @Milo Novak @Nala Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 2 Nov - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Pyjama party
    w/ Pforzheiner house
    ~~~~
    J'ai beau crier que j'suis plus une enfant, que j'suis maintenant une adulte, je reste la pire des gamines. Alors quand j'entends parler d'une soirée pyjama, je ne prend pas plus de deux secondes pour décider que ce sera ma destination! J'ai beaucoup trop hâte de découvrir les membres de ma nouvelle maison depuis que mon bizutage a été validée avec succès et que les présidentes ont pris place pour gérer le tout. Puis, on ne peut pas dire non à une soirée pyjama. Ça ne se fait juste pas. Bref, j'enfile rapidement un pyjama comportant une camisole jaune et des pantalons noirs. Oui, assez simple mais il me plaisait bien ce pyjama. J'arriva à la soirée et commença tout de suite à chercher quelqu'un que je connaissais. c'était plutôt facile pour le moment puisque j'étais dans les premières arrivées. Je repéra Milo avec qui j'avais été à l'aquarium quelques jours plus tôt. Je souria doucement avant de me rendre vers lui, une jeune fille que je ne connaissais pas et Wayland, mon ex. "On est les premiers arrivés?" En même temps, il était assez tôt. Les gens se faisaient un point d'honneur d'arriver plus tard.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    @Milo Novak @Wayland K. Strauss @Nala Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Nov - 9:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pyjama party - congrats queens.
    Je suis soulagé qu'il y ait quelques personnes qui viennent à la soirée pyjama, même si j'attendais un peu plus de monde en début de soirée. Je suppose qu'ils vont arrivé avec du retard... J'espère.
    Je n'étais pas un très bon maître de cérémonie, mais je tenais à faire un peu fort pour mon intégration à la pfor maintenant que j'avais validé mon bizutage. J'espérais que je pourrai avoir ce lien de communauté duquel je m'étais toujours éloigné petit. Wayland arrive en premier, j'ai appris son prénom grâce à Azur. « Et oui, pourtant... » J'ai fait mon possible pour qu'il y ait du monde. Mais un tout nouveau pfor, c'est peut-être pas assez fort comme argument pour se pointer à une soirée.
    Mais j'espère que je me trompe. « Hésite pas à envoyer des textos à ceux que tu peux, si jamais. » Je sentais la moiteur dans mes mains, la peur dans le ventre... et le soulagement dans le cœur quand Neyla arrive. Je lui offre une accolade alors que je regarde Nala, un peu dépité. « Oui, les tous premiers. » et espérons pas les derniers.
    Je me dégage de la table où trônent les boissons et les grignotages en tout genre. « En attendant, on se serre à boire ? » Je tends les gobelets rouges à Wayland, Neyla et Nala. « Qui prend quoi ? Je me reconvertis barman. » je souris, essayant de me détendre.
    Du moins, du mieux que je peux. Car je ne peux m'empêcher de regarder derrière eux si quelqu'un d'autre arrive.
    (c) AMIANTE



    @Nala Landrum, @Neyla Al Zahid, @Wayland K. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Nov - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A mon plus grand malheur, je suis le premier arrivé, néanmoins, j'ai à peine le temps de lancer un petit échanges avec les deux organisateurs, que déjà une autre personne arrive. Neyla, mon ex. Encore heureux que l'on est en bon terme, sinon, la soirée aurait très très mal commencé. Je lui adresse un léger sourire. "Je vais regarder à qui je peux envoyer, mais je ne te garantie pas grand chose. Déjà il ne faut pas compter sur mes cousines. Par contre, Neyla, elle est où ta famille, elle vient ce soir ?" Avec tout les Al Zahid présent à la Pfo' on risque d'avoir tout de suite l'impression d'avoir une bonne soirée étant donné qu'ils sont assez nombreux.

    Prenant donc mon téléphone, j'envois deux-trois textos pour rappeler la soirée. Je relève alors la tête quand Milo propose de jouer les barmaids et de commencer déjà à boire même si nous sommes actuellement que quatre. Je m'approche alors de son petit bar improvisé et regarde les différentes bouteilles. "Espérons réellement que d'autres vont venir, parce que je doutes qu'on soit capable de boire tout ça à nous quatre." Parce que déjà, bonjour les mélanges. "Je vais commencer avec un Gin pour ma part."

    @Milo Novak @Neyla Al Zahid @Nala Landrum
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Nov - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Je suis tranquille dans mon appartement dans le centre de Boston. Début de semaine, et je ne peux pas dire que je suis débordée par les cours. Mais surtout l'événement de ses derniers temps, c'est que je suis officiellement une pforzheimer. J'ai réussi mon bizutage, je fais partie de cette confrérie que je visais. Comme quoi, mon nouveau vrai célibat me va bien au teint.
      Et là, je reçois des messages de Wayland, le cousin d'une de mes très bonne amie, pour une soirée à la confrérie, une soirée pyjama où il me propose de venir. Le fait qu'il me dise qu'il peut avoir une emprise sur moi aurait dû me pousser à dire non, mais cela me fait plaisir de le voir. Puis comme il dit, c'est l'occasion de parler et de rencontrer d'autres personnes de ma confrérie. Par contre, le thème de la soirée pyjama, je suis pas des plus emballée. Je suis plus une habituée des belles robes de soirée que des pyjamas. Surtout un qui soit jaune. Je soupire en répondant à son message que j'arrive.
      Quinze minutes plus tard, je passe en coup de vent dans ma chambre à la pfo pour me changer, et enfiler mon beau onesie Simba . Il ne faut pas me demander comment je me suis retrouvée avec ça, je ne m'en souviens plus moi-même. Bref, c'est pas jaune poussin, mais c'est jaune tout de même, avec une belle capuche avec les oreilles et les yeux de simba. Le total look. Je descend dans le salon où j'entends que quelqu'un se propose pour servir un verre. « Une vodka orange pour moi si tu as. » dis-je avec un sourire dans la plu classe de mes tenues. « Charlotte, enchantée. » dis-je au quelques personnes présentes avant de retrouver Wayland. « Tu ne peux déjà plus te passer de moi ? » On vient de passer un bout d'après-midi ensemble et nous revoilà déjà ensemble. Qui a de l'emprise sur qui en fait ?


    @Wayland K. Strauss @Milo Novak @Neyla Al Zahid
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : pyjama party | ft. la pfor Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : monoclegraphic pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    pyjama party | ft. la pfor 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    pyjama party | ft. la pfor OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    pyjama party | ft. la pfor TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    pyjama party | ft. la pfor TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    pyjama party | ft. la pfor JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 178
    Messages : 18336
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Nov - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les soirées pyjamas, ce n'est pas vraiment mon truc. Enfin si, j'aimais ça lorsque j'étais gosse ou à la limite, entre copines pour critiquer X ou Y. Là, on me demande de me rendre à une soirée où je connais la moitié des gens et, je trouve ça vraiment étrange. Seulement voilà, c'est ma confrérie et il serait peut-être temps que je m'intègre bien comme il faut. J'ai opté pour un pyjama soft histoire que Khaled ne pète pas les plombs et comme il fait plutôt froid ces derniers temps, j'ai pas oublié d'enfiler par dessus ma superbe combinaison dragon autrement dit, rien de plus sexy pour une soirée. Je gagne les lieux assez rapidement parce que je n'ai pas tellement envie d'être la dernière arrivée. A peine un pied dans la Pforzheimer House que j'entends la voix de ma copine @Charlotte De Luxembourg. J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne l'ai pas vu. Qui plus est, ça va nous rappeler les soirées qu'on faisait lorsqu'on était gosse. Finalement, ce n'est peut-être pas si mal. Je les rejoins donc en faisant un grand signe de la main collectif, passant un bras autour des épaules de la jolie blonde. Je vais pas te compliquer la tâche, je prendrais bien... un gin moi aussi s'il te plait. J'aperçois @Neyla Al Zahid un petit peu plus loin et lui adresse un large sourire. Ça me rappelle que ça fait un bail que je n'ai pas vu son frère. J'irais aux nouvelles un petit peu plus tard.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Nov - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    pyjama party - congrats queens.
    Je sens le stress montée quand Wayland parle de finir ce bol à quatre, je ne suis pas sûre de parvenir à contenir ma nervosité, même en buvant tous les litres d'alcool présent. Je me tourne vers @Nala Landrum pour lui chuchoter un : « Ça va ? ». J'étais inquiet pour ma popularité, mais j'étais aussi assez inquiet de la voir si discrète. Est-ce qu'elle allait finalement exploser en mille couleurs pour rendre cette soirée encore plus belle ? Du moins, plus attrayant que maintenant.
    J'apprécie l'effort de Wayland, et regarde Neyla. Je devrais envoyer un message à Azur pour lui rappeler la soirée, sait-on jamais. Je prends donc mon téléphone pour lui envoyer un petit rappel, en espérant qu'elle n'ait rien de prévu.
    Je propose donc qu'on trinque et qu'on boive. Je sers tout le monde, jusqu'à l'arrivée de deux demoiselles, qui se sont prêté au jeu de la combi, je me sens moins seul dans ma combi poussin.
    Je suis si soulagé que j'en perds toutes mes barrières sociales. « Wahoo, vous êtes à tomber. » que je dis en servant le gin à @Wayland K. Strauss. « Enchanté, Milo... Organisateur, un peu trop stressé, de cette soirée avec mon acolyte Nala ! » je me retourne pour servir un gin à @Colombe Perol et une vodka à @Charlotte De Luxembourg. Les gens se reconnaissent, s'interpellent. Je suis vraiment content. « J'espère que vous aimez les jeux à défi ? »
    (c) AMIANTE

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Nov - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand Milo m'a proposé d'envoyer des texto pour tenter de motiver des personnes, j'avoue que je n'étais pas certain de réussir à convaincre qui que ce soit. Après tout, une soirée pyjama, c'est pas réellement quelque chose que je qualifierait de notre âge. Mais passons, parce qu'étrangement, Charlotte semble d'accord de venir et elle arrive même assez vite. Peut-être même trop vite pour une demoiselle qui n'avait pas prévu de venir à la base. Je la regarde alors un peu suspicieux alors que vêtue en Simba, elle se commande déjà à boire. Après que Milo se soit présenté et m'ai servit. "Merci et moi, c'est Wayland." Je tourne alors la tête vers Charlotte et Colombe qui sont bras dessous-dessus. "Visiblement, je ne suis pas le seul à ne pas savoir me passer de toi." Plaisantais-je alors et voilà une nouvelle intervention de la part de Milo. "C'est comme nous demander si on est des vrais Pforzheimer là, tu te rends comptes ?" Parce que la description de notre confrérie, c'est bien en partie l'ambition non ? Et qui dit ambition, dit savoir relever les défis. Du moins, il me semble, mais peut-être que tout le monde n'a pas la même vision que moi.

    @Charlotte De Luxembourg @Colombe Perol @Milo Novak
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Nov - 16:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

      « Pas de raison de stressée, tout va bien se passer, puis tu sers déjà très bien les alcools, c'est déjà un bon point. » dis-je en plaisantant à @Milo Novak qui me ramène le première verre de la soirée. Dans le même temps, la jolie @Colombe Perol arrive à la soirée passant son bras autour de mes épaules, un geste que je laisse faire avec plaisir en passant mon bras autour de sa taille. Quel plaisir que de la retrouver ici avec nous à cette soirée. Finalement, ça risque d'être plus amusant que prévu tout ça. « T'es bien canon comme ça dit donc toi. » A nous voir tous dans nos combinaisons, cela relève plus de la plaisanterie que d'une grande soirée pleine de classe. Mais cela n'empêche de trouver ma copine très jolie comme ça, en même temps tout lui va c'est incroyable. Puis @Milo Novak nous propose une soirée à défi. « Au point où on en est je pense que le défi ne nous font plus peur. » Le plus gros défi de la soirée est déjà de venir habiller de cette façon, plus rien ne me fait peur là. « Tu ne peux pas comprend, Colombe et moi c'est une grande histoire d'amour. » Je charrie un peu @Wayland K. Strauss mais sa réaction me fait sourire. « Pas le seul, donc toi aussi... intéressant. » Petit sourire en coin, la soirée me plaît de plus en plus. « Tu nous proposes quoi comme premier jeu à défi @Milo Novak ? ''Je n'ai jamais'' , un jeu de la bouteille, un twister où le premier qui tombe à un gage, deux vérités un mensonge pareil si personne ne trouve, c'est un gage ? » S'ils veulent des jeux pour pimenter la soirée, je ne manque pas d'idée.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum