Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI hate when I'm feeling 15's ♦ wayland
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    I hate when I'm feeling 15's ♦ wayland
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Oct 2019 - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'venais de finir ma session au salon et je n'étais pas bookée avant samedi, autant dire que j'allais pouvoir profiter pour flâner en ville en attendant qu'Orianna termine sa journée. J'vois la vie différemment, depuis que j'suis sortie du coma. J'profite des choses qui m'entourent, j'fais attention aux gens autour de moi, au parfum que porte le vieux monsieur qui lit son journal assis sur un banc, à la coiffure très 50's de cette gonzesse qui se voit comme une pin-up des temps modernes, aux chaussures en cuir hors de prix du mec pressé qui donne des coups d'épaule pour se faufiler dans la masse le plus rapidement possible. Puis ce type, qui vient soudain me glacer le sang. Je m'arrête net, en plein milieu de la rue, j'ai l'estomac noué, le coeur qui rate un battement, la gorge serrée. J'me suis pas sentie si vulnérable depuis neuf ans, et la cause de cette vulnérabilité est là, en face de moi. Ce même regard qu'à l'époque, une fois qu'il a eu ce qu'il voulait. La tête me tourne, j'me sens pas bien du tout. Tout s'mélange. L'envie de lui foncer dessus comme une furie, l'envie d'me foutre en boule dans un coin pour pleurer, j'sais pas vraiment comment réagir. Et il est là, tout près d'moi. C'est encore pire au fur et à mesure qu'il s'approche. Et j'crois que c'est l'hystérie qui va prendre le dessus sur la peur de l'affronter une nouvelle fois. « M'approche pas ! » lui criais-je, en reculant d'un pas. Bonjour le scandale en pleine rue.

    @Wayland K. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Oct 2019 - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sortant enfin de la boutique, je ne peux m'empêcher d'afficher un sourire satisfait. Le poignet légèrement alourdit par mon dernier achat, une commande réalisé quelque temps plus tôt et enfin arrivé dans cette boutique. Une nouvelle montre, le tout dernier modèle Rolex personnalisé en tout point, au niveau couleur, cadran et bracelet. Un véritable petit bijou, en même temps, vu le prix mais dedans, il est fort heureux que j'en sois très satisfait. D'ailleurs, je n'ai pas résister à l'envie de la mettre directement à mon poignet avant de sortir de la boutique, me baladant ainsi, avec le sac ne comportant que le boitier vide et la facturation.

    Marchant dans la rue, je ne peux dés lors m'empêcher de continuer d'arborer ce sourire satisfait, comme après la réussite d'un examen. Je ne fais d'ailleurs pas attention au monde qui m'entoure. Des gens sans importances, que je ne croiserais probablement plus jamais ensuite. Du moins, c'est ce que j'escomptais, jusqu'à ce qu'une fille se mette à crier devant moi, et surtout, sur moi. Je sais que Halloween est proche, mais ce n'est pas une raison pour agir de la sorte. Je pose alors mon regard sur elle, arquant un sourcil devant cette folle allié. "T'es qui toi ?" Lançais-je alors calmement, et de façon un peu hautaine, malgré les regards posés maintenant sur nous. Faut dire qu'il n'y a pas que moi qui ai été interrompu dans ma marche par cette hystérique. L’inconvénient, comparé aux autres, c'est qu'elle s'adresse malheureusement à moi. J'ignore totalement qui elle est, et je ne peux en aucun cas l'ignorer comme cela, surtout après ça phrase, cela serait réellement suspect aux yeux de notre public improvisé. Je n'aime guère me donner en spectacle et là, je suis contraint de le faire. Damned.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Oct 2019 - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Habituellement, j'suis le genre de fille qu'on remarque parce que j'ai confiance en moi, parce que j'ai les bras trop tatoués, qu'on jalouse la couleur naturelle de mes cheveux, ou alors parce que j'me fous complètement de rouler une galoche à ma femme. J'évite les scandales du mieux que je peux, même en sortant d'un bar un peu trop bourrée après m'être battue avec un mec un peu trop lourd. Mais là, c'était trop pour moi. J'me rappelle que trop bien de ce regard et de ce sourire, parce qu'ils m'ont hantée trop longtemps. J'pensais pas les revoir un jour, que ce souvenir allait rester loin de moi, à San Francisco, où je l'avais laissé. Mais non, il revient me hanter. J'me sens comme dans une mauvaise série d'horreur. Et le pire, c'est qu'il me demande qui je suis. J'en ai plus rien à branler des gens qui m'regardent comme une folle. Il se la joue grand homme, avec son air hautain et pleinement satisfait de sa petite vie pourrie. Alors j'trouve rien d'mieux à faire que de lui cracher à la gueule. « Fais pas l'mec innocent, espère de raclure de mes deux. C'est sur, j'étais moins tatouée y'a quelques temps de ça. » J'sais pas comment s'appelle ce type, je l'ai jamais su, parce qu'il n'a même pas eu les couilles -vides- de me le dire, après avoir abusé d'moi. S'il croit sincèrement qu'il va s'en sortir comme un Lord à la con, j'crois qu'il va la sentir passer, la douille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Oct 2019 - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une folle furieuse, voilà sur quoi je viens de tomber. Comme si je n'avais pas assez avec ma cousine quand elle s'y met ? Non, faut que je croise pire qu'elle dans la rue. Elle pouvait pas se taper un délire sur une autre personne ? Je faisais que passer, mais non, faut croire que même ça, c'était trop demandé. Je déteste le petit peuple. Manque de civilités, de tenues et surtout de style. Je la dévisage alors qu'elle me fait face.

    Et la le drame. Elle me crache au visage. Choqué un instant par ce manque de manière. Je prends une grande respiration, tout en sortant un mouchoir brodé à mes initiales. M'essuyant le visage en écoutant ses insinuations et insultes à mon encontre. Éloignant ensuite mon mouchoir souillé par sa salive, je la regardes alors, gardant toujours mon calme, malgré le spectacle désagréable dans lequel je me trouve à cause d'elle. " Ecoute, je t'ai jamais vu, je sais pas qui tu es, alors tu veux bien aller cracher ailleurs et arrêter de me faire perdre mon temps. Les sacs à foutre ne m'intéressent aucunement." Je replies alors mon mouchoir, en faisant attention à ne pas mettre mes doigts dans les traces humides de sa salive. J'ai intérêt à prendre une douche en rentrant et plus encore, bien me désinfecter le visage. Ce genre de fille, on sait jamais où ça a mit sa bouche juste avant.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Nov 2019 - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'me reconnais pas, j'ai jamais réagi comme ça. Mais ça m'rend complètement hystérique. Un mélange de haine et de peur qui m'lacère les tripes. J'me défoule sur ce type qui ne semble pas comprendre ce qui lui arrive, qui reste calme derrière son petit air supérieur que j'ai envie d'lui faire bouffer. Il sort un mouchoir de poche, brodé d'initiales. Putain le genre de mec qui s'prend pour un p'tit roi alors qu'il n'est rien, ça m'dépasse. Mais le pire, c'est qu'il m'traite de sac à foutre. Là, j'vois rouge. Il m'prend pour une pute, le merdeux. « Mais tu crois quoi, connard ? Que j'suis le genre de meuf qui s'tape des teubs dans une ruelle, hein ? Ca t'rappelle rien, ça ? Putain, tu m'as violée, enfoiré ! J'avais rien demandé ! J'ai jamais aimé les mecs, moi ! Et tu m'as forcée y'a neuf ans, bordel ! » J'crache mon venin comme jamais. J'crache toute la haine qui m'incarne depuis neuf ans, ce château de cartes stupide qui s'casse la gueule à la seconde même où j'vois sa tronche. Les gens autour m'prennent pour une cinglée qui vient de s'échapper d'un asile, lui, j'veux pas savoir ce qu'il pense, parce que j'm'en cogne. J'lui colle des coups de poings dans les bras, j'me retiens d'amocher sa petite gueule d'enflure, mais l'envie ne me manque pas.

    hj : désolée de ne répondre que maintenant I hate when I'm feeling 15's ♦ wayland  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Nov 2019 - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Complètement barge voilà ce qu'elle est. Et franchement, je ne peux pas m'empêche de lui rire au nez quand elle me balance que je l'ai soi-disant violé il y a neuf ans. Vraiment, si elle veut tenté de me faire chanter, faut qu'elle trouve autre chose, parce que cette histoire, ce n'est pas du tout quelque chose de crédible et même si on venait à appeler la police pour expliquer l'histoire, eux aussi en rigoleraient. Un gamin de douze ans, auteur d'un viol ? Sans compter que la position géographique n'est pas du tout la bonne, il y a neuf ans, j'étais bien loin de l'Amérique. Toujours en Angleterre, a mené la vie de tout gamin de cet âge-là et n'ayant surtout à ce moment-là aucun attrait pour le sexe, il faudra même attendre encore cinq ans avant que je n'ai m'a première relation sexuelle. Alors me balancer que j'ai violer quelqu'un à l'âge de douze ans, il est clair que c'est totalement tiré par les cheveux.

    Et voilà, le pire. Non contente de me cracher dessus et me hurler dessus des insanités et des mensonges devant tout un public, elle se met à me porter des coups. Journée de merde. Fermant les poings, je me protèges en croisant les bras devant moi pour être certain de ne pas me prendre de mauvais coups dans la figure ou ailleurs. "Je connais pas ton délire, mais j'ai rien à voir la dedans et si tu veux pas que ça finisse au poste de police, je te conseilles de te calmer tout de suite !" Parce que j'ai autre chose à faire que finir au poste de police à cause d'une cinglé. Bien qu'en réalité, je devrais l'y envoyé pour qu'elle fasse un tour en psychiatrie ! D'ailleurs, il y a des spectateurs, il y a en aurait pas un qui serait prompt à appeler la police là ? Parce que je peux pas réellement appeler de moi-même sans risquer de me prendre un sale coup et frapper une fille, n'est pas dans mon éducation, ni même dans mes valeurs... C'est clairement mal partit sans intervention extérieur là...

    hj : pas de soucis t'inquiète pas, j'espère que mes réponses te conviennent d'ailleurs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov 2019 - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faut que j'me calme, que j'arrive à m'contrôler ou bien j'vais finir en psychiatrie, au poste ou j'sais pas où. Les pièces fermées, j'ai assez donné ces derniers temps, avec ces deux semaines de convalescence. Mais c'est plus fort que moi, j'vois rouge, mon corps n'est plus en phase avec mon cerveau. J'me dis d'arrêter, mes poings continuent de s'abattre sur le gars en face, qui s'protège du mieux qu'il peut, avant qu'il ne me dise qu'il va m'envoyer chez les flics si j'me calme pas. J'me recule, toujours avec cette haine au fond des yeux, avant d'regarder la foule qui s'est lentement agglutinée autour de nous. Y'a combien de chances que les flics soient déjà en chemin pour m'embarquer, au final ? J'serre les poings, me faisant presque mal en enfonçant mes ongles dans mes paumes. « Qu'est-ce qui me prouve que t'as rien à voir là-dedans, hein ? T'étais où, y'a neuf ans ? » Si j'me suis plantée, que j'ai agressé un type qui n'a aucun rapport avec celui qui m'a agressée, j'suis vraiment dans la merde. J'déteste vraiment me donner en spectacle, j'commence vraiment à me sentir mal à l'aise. J'sais pas tellement où m'foutre, le temps que cette idée traverse mon esprit, puis je fixe mon interlocuteur, en attendant qu'il se justifie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Nov 2019 - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et l'hystérique semble se calmer. Probablement la peur de se faire arrêter et de finir la journée au poste avec une nouvelle plainte contre elle. Si cela se trouve, je ne suis pas le premier type qu'elle agresse de la sorte. Je devrais veiller au bien de mon prochain en faisant en sorte que cela n'arrive plus. Mais en même temps, qu'est-ce que j'en ai à faire des autres ? Surtout à cet instant où à cause de cette allumée, j'ai mal. Je vais me retrouver avec des ecchymoses que je ne saurais aucunement expliquer si jamais elles sont vue. La honte si je balance que je me suis fais tabasser par une femme, c'est clairement pas bon pour mon image. Bien qu'en même temps, elle, elle se porte comme un charme étant donné que je n'ai aucunement riposté de manière physique. D'ailleurs, elle se recule et me demande de me justifier. Je suis resté calme assez longtemps non ? Parce que franchement, accusé autant de coups et d'insulter, surtout de diffamations qui pourraient avoir des répercutions derrières... Mais en même temps, si je ne me justifie pas, des rumeurs pourraient naître à mon sujet à cause de toutes ses personnes agglutinées autour de nous. Je suis pas dans une situation très agréable là. J'aime pas ça du tout. Je prends alors une longue respiration.
    "Par simple déduction, il y a neuf ans, je dirais que j'étais en Angleterre, encore à l'école, n'ayant à ce moment-là que 12 ans." Lançais-je alors assez fort pour que tout le monde puisse entendre et qu'on ne puisse pas me dire que je suis un violeur ensuite. Les rumeurs je sais comment ça marche et j'espère déjà qu'il n'est pas trop tard. "Dés lors, je doute que tu te sois fait violé par un enfant et surtout, si j'étais la dite personne, je pense qu'en aucun cas, je t'aurais laissé me frapper sans réagir. JE" j'insiste bien sur le je, parce que je ne suis pas tout le monde bien entendu. "ne violenterais jamais une femme." Physiquement en tout cas, psychologiquement, je peux faire mal si elle l'a mérité.

    Mon regard reste alors rivé sur elle, ignorant les réactions de la foule et les possible autre mouvement qu'il pourrait y avoir si jamais la police est réellement entrain d'arriver.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Nov 2019 - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce mec est tellement calme que c'en est carrément flippant, voire bizarre. Je l'ai cogné, insulté, craché dessus, et il n'a pas bougé d'un poil, à part pour me dire qu'il allait appeler les flics, et là, il me livre une explication que j'pourrais trouver dingue, mais au final, quand j'le regarde, ça semble logique. J'me liquéfie sur place, j'me sens tellement horrible. Ce pauvre mec s'est fait agresser pour rien, juste parce qu'il ressemblait à un sale type. J'suis mal à l'aise comme jamais, j'me dis que j'suis dans une sacrée merde, maintenant. Il y a neuf ans, il avait douze ans. C'était qu'un gamin, et très loin de San Francisco. Même s'il parle fort par moment, il reste tellement calme, que j'aurai beau me confondre en excuses en tous genres, j'aurai l'air d'une folle quand même. J'pose mes mains sur mon crâne, les yeux écarquillés, encore choquée d'avoir accusé à tort un gamin. « Putain d'merde... J'suis vraiment désolée. Mais... T'es son portrait craché, et j'ai cru que... Excuse-moi, vraiment. » J'suis complètement sonnée. J'aurai jamais imaginé que mon agresseur ai un sosie plus jeune, que j'me retrouve à l'agresser sans qu'il comprenne, qu'une foule de badauds s'agglutine autour de moi. Dans l'genre drama queen, j'ai déjà vu pire, mais j'ai quand même envoyé du lourd, je crois. Sans comprendre vraiment ce que j'fais, j'lui tends la main, en gage de paix. « Si tu veux porter plainte, j'comprendrais. Mais j'suis vraiment désolée de m'en être pris à toi sans vraie raison, finalement. » J'fais pas gaffe à ce qu'il se passe derrière moi, mais j'sens qu'il y a du mouvement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Nov 2019 - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les apparences font tout. Les gestes impliquent facilement des pensées, des réactions et surtout des paroles. La non-action peut également poser problème, mais que pourrait-on me reprocher ensuite ? De ne pas m'être défendu au risque de faire mal à une personne déjà pas totalement saine d'esprit ? Mon calme n'est qu'apparence au final, parce que j'ai un contrôle sur moi. Depuis enfant, on m'a toujours apprit à savoir me tenir et j'ignorais que cela me servirait dans une situation pareil. Et j'avoue moi être avoir été surpris de ne pas avoir plus réagis sous les coups. Mais je tiens à sauver les apparences, à éviter les rumeurs sur mon compte autant que possible. La réputation est toujours quelque chose d'important. Je ne tiens pas à passer pour un homme violent à cause d'une folle croisée dans la rue, alors même que je ne suis pas prompt à user des poings, préférant la virulence verbale.

    Elle s'écarte alors de moi, l'agitation autour de nous nous faisant voir quelques uniformes bien connu. La police. Ainsi donc, des personnes ont réellement appelé pour mettre fin aux agissements de cette femme. Ou bien est-ce parce qu'on me prend réellement pour un violeur ? Je ne sais pas encore, les policiers écartant la foule autour d'elle et moi alors qu'elle me présente ses excuses. Comme si cela important vraiment maintenant. Des excuses alors qu'elle m'a souillé de sa salive, porté des coups et tenté de porter atteinte à ma réputation avec ses allégations.

    Pense-t-elle réellement que je suis un bon samaritain qui laisserait passé tout cela ? Elle devrait déjà s'estimer heureuse que je ne lui ai pas retourné ses coups ou cherché à la maîtrisé d'une façon où d'une autre, chose qui aurait pu être douloureuse pour elle.

    L'un des policiers s'approches alors de nous, il s'agit d'un simple duo, comme on peut voir souvent dans les films. J'observe alors l'hystérique un moment, pesant mes mots. Faire preuve de pitié après ce qu'elle m'a fait ? Sans façon. Je ne suis certes pas dans le besoin pour demander quoi que ce soit concernant une possible assurance suite aux coups qu'elle m'a donné. Je pourrais quand même être compatissant sur le fait qu'elle a été violé, si tout cela n'est pas un tissus de mensonge. "Cette jeune femme." Commençais-je alors en la fixant pour que le policier tourne la tête vers elle. "Aurait grandement besoin d'un suivi psychiatrique. Elle vient de m'agresser devant plus d'un témoin et a fait des spéculations sur mon compte. Mais je ne porterais pas plainte si elle s'engage a aller voir un psychologue, voir même un psychiatre pour qu'il lui prescrive des calmants." La balle est maintenant dans son camps. Quoi qu'elle choisisse, elle devra payer, si elle choisit le psy, elle devra payer, si elle refuse, il y aura des conséquences à ses gestes d'aujourd'hui. J'ignore même si en réalité, il ne s'agit pas la de récidive de sa part. Si cela se trouve, son casier n'est plus vierge depuis bien longtemps. Enfin, pour ma part, j'ai surtout envie que cette histoire se tasse assez rapidement.

    hj : J'espère que cela te convient !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum