Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMayday, Mayday - Ft. Katja
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -10%
    PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
    Voir le deal
    599.99 €

    Mayday, Mayday - Ft. Katja
    Mala TenenbaumPRÉSIDENCE
    Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mala Tenenbaum
    PRÉSIDENCEAdams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House ou en coloc
    Situation sentimentale : Enfin en couple avec l'homme de sa vie
    Études & Métiers : étudiante en astrophysique
    Date d'inscription : 22/09/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Mayday, Mayday - Ft. Katja 8pvtf5wM_o
    Avatar utilisé : Andrea Duro
    Crédits : Insomnia Ragged (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
    Multicomptes : Enzio G. (K.H) & Benjamin R. (Fire) & Haven J.F.K (D.H)
    Description un :
    Bannière:


    Mayday, Mayday - Ft. Katja 2R2jLzk

    MALA TENENBAUM
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

    Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

    Mayday, Mayday - Ft. Katja 1569438108-mala

    ADAMS HOUSE :
    ☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
    ☆ 11.2019 - ? - Membre


    Description deux :
    Mayday, Mayday - Ft. Katja Original Mayday, Mayday - Ft. Katja Original
    Familly Comes First
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

    On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.


    Mayday, Mayday - Ft. Katja 819991600fullmagdalenazalejska4 Mayday, Mayday - Ft. Katja 283585600fullmagdalenazalejska5
    Once Upon The Time
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Compliqué ☆ Liens

    PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

    SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool
    Description trois :
    Mayday, Mayday - Ft. Katja 1414610277-magdalena-zalejska-26
    Light in the dark
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

    Awkward ☆ Liens

    FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

    BlackList ☆ Mala vit au pays des bisounous, des licornes et des sirènes.

    Bucket List

    ☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
    ☆ Voyager en Europe
    ☆ Participer à un plan à 3
    ☆ Avoir un coup d'un soir
    ☆ Apprendre une nouvelle langue
    ☆ Sextoter
    ☆ Se faire tatouer
    ☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
    ☆ Prendre une douche a deux
    ☆ Fumer de la drogue
    ☆ Accepter un blind test
    ☆ Apprendre à nager


    Dudley House
    Adams House
    Kirkland House
    Pforzheimer House
    Students
    Love Shot
    I want it, I got it
    Fire Starter
    Idontwannabeyouanymore
    Dark Rises
    RPS en cours :
    Mayday, Mayday - Ft. Katja Image30 4/6 rps en cours

    Quentin ☆ Alice ☆ Siloé ☆ Kara

    Warning : décés


    RPS : 131
    Messages : 5779
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t108660-mala-tenenbaum-andrea-duro
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155636-meetsachussets-malatbm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Oct - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu avais passé la fin d'après midi à faire les magasins à chercher une tenue pour demain soir. Halloween pointer le bout de son nez et tu n'étais pas du toute prête, tu avais déjà une idée sur ton maquillage mais il te manquait encore la robe parfaite, une robe si possible noire, avec pour aller avec son identité montreuse, la black dalhia, la jeune femme retrouvait avec le sourire de l'ange, découpé en deux dans un fossé. Tu avais fini par trouver une robe qui t'allais comme un gant, ce n'était pas la tenue parfaite. Tu n'avais plus qu'à rentrer chez toi mais avant pause au pipi room car tu allais probablement te pisser dessus si jamais tu passais les vingt-cinq prochaines minutes dans le bus. Tu fis ton affaire en galérant avec tes sacs bien évidement, ça te prit dix bonnes minutes pour te dépatouiller de tout ça. Après cette épreuve et t'être lavé les mains tu sortie des toilettes, ou du moins tu essayas mais la porte ne s'ouvrit pas. Tu essayas tant bien que mal mais le score resta porte 1 - Mala 0. « C'est quoi ce bordel, ouvre toi ! » Déjà que tu étais fatiguée de ta journée tu n'avais qu'une envie retrouver ton lit et aucune envie de te battre.

    @Katja LeNoble
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Oct - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mayday, mayday. - n'est pas superman qui veut... Ca tombe bien, je suis superwoman.
    Journée shopping pour le costume parfait. Je passais ma soirée d'halloween avec Eljin et j'étais excitée comme une puce. Je crois que ça fait très longtemps que je n'avais pas ressenti cette euphorie et cette confiance délectable.
    J'avais trouvé ma robe, qui était une robe de cocktail mais pour le déguisement que je voulais en faire, c'était parfait. Le choix le plus difficile avait été de choisir la couleur du vernis en fonction du rouge à lèvre pour finalement opter pour un vernis qui se mariait avec la couleur des chaussures. Quoi qu'il en soit, j'ai fini par trouver ce qu'il me fallait et je m'arrêtais à une petite échoppe pour prendre à boire et une viennoiserie avant de rentrer en voiture. Faut vraiment que je pense à passer chez le contrôle technique... Ce clignotant rouge qu'elle fait quand j'enclenche une vitesse commence à m'inquiéter.
    Une fois le tout fait, je me dis qu'un tour aux toilettes ne devrait pas me faire perdre trop de temps. Je n'embauche que dans trois heures.
    Je pose mes affaires près d'un lavabo face à ma cabine de toilette, gardant mon sac à main avec moi. Une fois mes affaires faites, je remonte doucement mon pantalon quand j'entends une jeune fille s'énerver contre la porte. Qu'est-ce qu'il se passe ?
    Je me hâte de remettre ma ceinture et de tirer la chasse d'eau pour ouvrir la porte de la cabine à la volée pour voir ce petit bout de femme essayer d'ouvrir la porte. « C'est verrouillé ? » C'est inquiétant, la poignée doit être cassé. Je pose mon sac à côté de mes autres affaires et je m'approche. « Ne t'énerve pas... Je vais essayer de faire comme dans les films. » Je lui souris en essayant un brin d'humour. « Je l'ai fait une fois mais c'était contre des portes battantes au cinéma... » Et c'était clairement pas la même limonade. J'avais aucune force qui retenait les portes, j'avais juste eu besoin de frapper fort pour que les battants ne se referment pas sur mon collègue et moi alors qu'on interpellait un jeune qui agressait une vieille dame dans la salle 4. Là, je cherchais surtout à minimiser le problème... à détendre l'atmosphère tout en espérant que ça marche.
    Je prends une profonde respiration et je frappe de toute mes forces avec mon pied. La porte tremble mais ne cède pas. Je manque de tomber à la renverse. « Putain, elle est solide. » Le putain sort en français et mon accent à scier au couteau est encore plus prononcé sous l'énervement. « Tu as ton portable ? J'ai oublié le mien, évidemment. » C'était bien le jour, tiens.
    (c) AMIANTE



    @Mala Tenenbaum
    Mala TenenbaumPRÉSIDENCE
    Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mala Tenenbaum
    PRÉSIDENCEAdams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House ou en coloc
    Situation sentimentale : Enfin en couple avec l'homme de sa vie
    Études & Métiers : étudiante en astrophysique
    Date d'inscription : 22/09/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Mayday, Mayday - Ft. Katja 8pvtf5wM_o
    Avatar utilisé : Andrea Duro
    Crédits : Insomnia Ragged (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
    Multicomptes : Enzio G. (K.H) & Benjamin R. (Fire) & Haven J.F.K (D.H)
    Description un :
    Bannière:


    Mayday, Mayday - Ft. Katja 2R2jLzk

    MALA TENENBAUM
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

    Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

    Mayday, Mayday - Ft. Katja 1569438108-mala

    ADAMS HOUSE :
    ☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
    ☆ 11.2019 - ? - Membre


    Description deux :
    Mayday, Mayday - Ft. Katja Original Mayday, Mayday - Ft. Katja Original
    Familly Comes First
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

    On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.


    Mayday, Mayday - Ft. Katja 819991600fullmagdalenazalejska4 Mayday, Mayday - Ft. Katja 283585600fullmagdalenazalejska5
    Once Upon The Time
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Compliqué ☆ Liens

    PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

    SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool
    Description trois :
    Mayday, Mayday - Ft. Katja 1414610277-magdalena-zalejska-26
    Light in the dark
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

    Awkward ☆ Liens

    FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

    BlackList ☆ Mala vit au pays des bisounous, des licornes et des sirènes.

    Bucket List

    ☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
    ☆ Voyager en Europe
    ☆ Participer à un plan à 3
    ☆ Avoir un coup d'un soir
    ☆ Apprendre une nouvelle langue
    ☆ Sextoter
    ☆ Se faire tatouer
    ☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
    ☆ Prendre une douche a deux
    ☆ Fumer de la drogue
    ☆ Accepter un blind test
    ☆ Apprendre à nager


    Dudley House
    Adams House
    Kirkland House
    Pforzheimer House
    Students
    Love Shot
    I want it, I got it
    Fire Starter
    Idontwannabeyouanymore
    Dark Rises
    RPS en cours :
    Mayday, Mayday - Ft. Katja Image30 4/6 rps en cours

    Quentin ☆ Alice ☆ Siloé ☆ Kara

    Warning : décés


    RPS : 131
    Messages : 5779
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t108660-mala-tenenbaum-andrea-duro
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155636-meetsachussets-malatbm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Nov - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée d'halloween s'annonçait terrible, bien effrayante cette année. C'est la première fois que tu allais le fêter à Harvard étant là depuis seulement septembre, tu ne savais pas vraiment à quoi t'attendre mais tes frères t’avaient déjà parlé de ce qu'il se passait le soir d'halloween, drôle et effrayant. Drôle tu en doutait plus qu'autre chose, car vous n'aviez pas le même humour et certainement pas la même définition de frayeur, tu avais bien plus peur qu'eux. Bon heureusement pour cette soirée, tu avais une tenue que tu espérais être à la hauteur de cette soirée. Cette journée t'avais bien exténué et la seule chose que tu avais envie de faire c'est une bon chocolat chaud, et ton plaide, tous doux. Tu ne savais pas encore avec qui tu allais aller à cette soirée d'halloween. Tu iras probablement seule et tu pourras voir si tu rencontres des connaissances, surtout que tu n'allais probablement pas rester longtemps. Malgré que tu commançais déjà à stresser alors que la soirée était dans deux jours.
    Tu avais choisi une robe noir, arrivant au dessus des genoux avec un col blanc, une robe sobre de fille bien habillé et sage, ça te représentais assez bien finalement, tu avais aussi acheté un peu de faux sang et une couronne d'épine à mettre dans tes cheveux, tu avais acheté le maquillage et le latex pour faire le sourire de l'ange. L'image de ta tenue était très clair dans ta tête, et ça n'avais pas été une mince à faire de choisir un beau déguisement. Les déguisements c'était ce que tu préféré pour cette soirée, observé tout les plus beau déguisements que les gens ont pensé ou créé de toute pièce. Les personnes ont parfois des idées bien farfelus mais originale. Tu étais venue au centre commercial en bus n'ayant pas les sous pour t'acheter une voiture, en même temps que ce soit à Boston ou Cambridge, tu avais de la chance que ce soit bien desservis et du coup tu n'as pas besoin de voiture, tu avais quand même passé ton permis il y a quelques années histoire de ne pas être pénalisé pour plus tard.
    Te voilà donc dans les toilettes du centre commercial, la pause pipi avant de rentrer chez toi s’imposait !  Mais ce n'était peut être pas une si bonne idée d'être venue par ici car la porte des toilettes refusé maintenant de s'ouvrir, alors que tu t’acharnais sur la pauvre poignet, une voix derrière toi te fit sursauter. Tu te retournas vers la jeune femme avec un peu un regard de détresse. « Je crois je n'arrives plus à l'ouvrir. » Tu lachas la poignée pour lui laisser la place, peut être que tu étais juste stupide et que tu ne savais pas comment ouvrir cette porte. Tu posa tes sacs sur le côté pour éviter de rester encombré. « Tu sais faire dans le cambriolage ? » Tu touchas tes cheveux mais aujourd’hui tu avais fait une simple queue de cheval et aucunes barrettes ne se trouvaient sur ta tête. « Mince je n'ai même pas de barrettes pour essayé de déverrouiller la porte. » Le fais qu'elle est déjà réussi à déverrouiller une porte te rassura, si elle à réussi une fois, elle peut le refaire. Tous tes espoirs reposait à présent sur elle.
    Tu avais clairement fait abstraction de la fin de la phrase avec les portes battantes, bien trop négatif pour ton cerveau. Tu l'observas faire t'attendant qu'elle trafique la serrure avec des pinces mais au lieu de ça elle mit un coup de pied dans la porte ce qui te fit crier de surprise. « La pauvre porte. » Il y avait maintenant une belle trace de pied sur cette dernière. Tu grimaças à l'entente du mots portable, tu avais ton portable oui mais tu n'avais plus de batteries, ce qui veux dire que tu n'allais pas pouvoir écouter de musique sur la route du retour « Je n'ai plus de batterie, il c'est éteins tout à l'heure. » C'était vraiment la merde puisqu'elle n'avait pas le sien non plus. « Bon on peut faire comme dans les films parties deux essayer d'ouvrir la serrure avec des pinces à cheveux » Tu haussa les épaules peut convaincue par ce que tu étais entrain de suggérer. « Tu as des pinces solides ? Car je n'en ai pas mit aujourd'hui. »

    @Katja LeNoble
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Nov - 13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mayday, mayday. - n'est pas superman qui veut... Ca tombe bien, je suis superwoman.
    Quand je retrouve mon équilibre, je me retourne pour la regarder avec un air éberluée. Est-ce qu'elle vient de plaindre la porte du coup que je venais de lui assainir ? Je reste interdite un moment en me demandant si je ne suis pas tombée sur une folle qui pense que les objets ont, eux aussi, une âme.
    Elle n'a plus de batterie, c'est bien notre vaine. J'essaie de ne pas râler car nous ne sommes clairement coupables de rien, mais bien victimes.
    Je voulais aller travailler à temps, et surtout pas être en retard... Je voulais cette promotion depuis longtemps, hors de question de la laisser filer à cause d'un retard causé par une porte défectueuse d'un centre commercial des toilettes où personne ne va !
    Pourquoi nous, et aujourd'hui ?
    Je lui montre mes cheveux lâcher. « Non, je ne m'attache que très rarement les cheveux. » voire jamais, et si je mets des pinces c'est que j'ai une coiffure spéciale pour un jour spécial. Et aujourd'hui, c'est clairement en mode shopping que je suis. Je soupire, en essayant de ne pas paraître agacer, et cherche dans mon sac quelque chose de solide pouvant nous aider à crocheter la serrure.
    Il y a de tout, des mouchoirs aux papiers administratifs, passant par un paquet de gâteau entamé à mon porte-feuille, des pièces et des miettes jonchent le fond, avec un bague et un stylo. « J'ai qu'un stylo. C'est trop gros. »
    Je pose le sac un peu trop violemment sur le lavabo et me passe la main sur le front.
    Aux grands maux, les grands remèdes. Je tambourine sur la porte en criant : « A L'AIDE ! » silence. Je recommence. « AIDEZ NOUS ! » silence.
    Ça devrait être obligatoire d'avoir des dames pipi dans les centres commerciaux. Leurs agents de sécurité devraient étendre leur zone de ronde jusqu'ici... mais quand est-ce qu'ils passeraient ? Ça...
    Je me laisse glisser le dos contre la porte et regarde la jeune demoiselle. « Désolée que tu tombes avec moi... » Puis j'étais si stressée par la soirée d'Halloween, et tout ce bordel à organiser. Je tapote à côté de moi. « Autant apprendre à se connaître un peu, le temps que des agents passent. » Ce que j'espère. « Katja, que je dis en tendant la main, et non je ne fais pas dans le cambriolage. » je souris.
    (c) AMIANTE



    @Mala Tenenbaum
    Mala TenenbaumPRÉSIDENCE
    Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Mala Tenenbaum
    PRÉSIDENCEAdams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : la Nouvelle - Orléans, de Louisianne
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la Adams House ou en coloc
    Situation sentimentale : Enfin en couple avec l'homme de sa vie
    Études & Métiers : étudiante en astrophysique
    Date d'inscription : 22/09/2019
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Mayday, Mayday - Ft. Katja 8pvtf5wM_o
    Avatar utilisé : Andrea Duro
    Crédits : Insomnia Ragged (vava), lovalova (banderole) & .thanatos (icone).
    Multicomptes : Enzio G. (K.H) & Benjamin R. (Fire) & Haven J.F.K (D.H)
    Description un :
    Bannière:


    Mayday, Mayday - Ft. Katja 2R2jLzk

    MALA TENENBAUM
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Story ☆ Née le 10 Décembre 1998 ☆ Fille de pasteur et d'une mère au foyer, dans la capitale de la Louisianne ☆ A passé toute sa jeunesse à la Nouvelle-Orléans, c'est la première fois qu'elle va si loin de la maison ☆ La petite dernière de 4 enfants, avant elle il y a Maverick, Micah et Maddox ☆ Cheerleader au lycée, n'était pas forcément populaire ☆ Veut devenir astronome ☆ Elle aime lire surtout les romans d'amours, ceux qui lui donne envie d'y croire et la font rêvé, ou alors les romans érotiques, c'est son petit plaisir caché ☆ Elle a fait de la danse classique jusqu'à ses treize ans et ensuite elle a continué en temps que Cheerleader.

    Personality Enfantine ☆ Passionnée ☆ Ambitieuse ☆ Joyeuse ☆ Intelligente ☆ Têtu ☆ Bavarde ☆ Responsable ☆ Princesse ☆ Ouverte d'esprit ☆ Polie ☆ Calme ☆ Mauvaise perdante ☆ Spontanée ☆ Timide ☆ Désordonnée ☆ Dynamique ☆ Facile à vivre.

    Mayday, Mayday - Ft. Katja 1569438108-mala

    ADAMS HOUSE :
    ☆ 09.2019 - 11.2019 - Bizut
    ☆ 11.2019 - ? - Membre


    Description deux :
    Mayday, Mayday - Ft. Katja Original Mayday, Mayday - Ft. Katja Original
    Familly Comes First
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Blood ☆ La famille c'est sacré ! Deux grands frère et grande soeur, tous aussi taré les uns les autres, Mala est la seule à être plutôt normale, se qui fait qu'elle se sent anormale quand elle est avec eux, comme si elle se retenait d'exprimer sa folie intérieur, afin de pouvoir rentrée dans les cases du système. Le premier des enfants Tenenbaum, Maverick, surement le plus impulsif, un vrai démon sur pattes avec un côté assez noir que Mala ne voit pas forcement, elle n'aime pas voir le mal ou le malheur en face. Si Mala est aussi douce qu'un chat, Mav' est aussi piquant qu'un hérisson. Ensuite il y a les jumeaux, Maddox, ta grande soeur, c'était un peu un modèle pour toi, depuis petite, Mala refuse de resembler à sa mère quand elle sera plus vieille, rien que le fait d'être mère au foyer l'horripile, elle a besoin de travailler, d'être indépendante. Maddox a toujours était plus ou moins indépendante à se ficher de ce que pensé les autres d'elle et Mala l'admirer pour ça. Et pour finir, il y a Micah, son ange gardien, parfois un peu trop protecteur. Tous les deux sont complice, C'est Micah qui est venue la chercher pour la faire venir à Harvard, malgré le fait qu'il aime pas Harry Potter, Mala l'aime quand même.

    On ne choisi pas sa famille mais Mala est fière de faire partie de celle-ci.


    Mayday, Mayday - Ft. Katja 819991600fullmagdalenazalejska4 Mayday, Mayday - Ft. Katja 283585600fullmagdalenazalejska5
    Once Upon The Time
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    Compliqué ☆ Liens

    PasséQuentin , vous êtes restée 4 ans et neuf mois ensemble, du 14 Février 2014 Novembre 2018, de ses 15 ans à ses 19 ans, une longue relation très fluide, mais ils se sont séparés à cause de la distance, quand il est partie à la fac à Los Angeles alors que Mala était dans sa dernière année de Baccaloréat. ☆ Tobias et toi vous êtes sortie ensemble pendant 4-5 mois l'an passé de Février à Juin 2019, quand tu venais voir tes frères sur le campus. Tu n'étais pas amoureuse de lui même s'il te plaisait vraiment, puis un jour tu es venue lui rendre visite, il était en boite avec ses potes, tu l'as retrouvé en train de lécher les amygdales d'une blonde. Tu l'as vu, il t'a vu, et tu t'es enfuit. ☆ Marlon (jan 2020 - ?) avec lui tu te sens bien, un week-end qui te fait ouvrir les yeux te donnant envie d'écrire une nouvelle page de ta vie amoureuse à ses côtés.

    SexeSimen (Jan-fév 2019)avec qui tu as passé une douche pour le moins bien chaude, que des préliminaires. Tu es rapidement tomber sous son charme mais il est partie avant que vous ne puissiez construire quelques chose de réelle, tu ne connais même pas tes sentiments à ton égard. ☆ Dove & Améthyse, C'était lors de la dernière soirée du Spring Break 2020, c'était aussi ta première fois avec une femme et ton premier plan à trois. Tu n'as pas réellement apprécier, c'était un bon moment c'est vrai mais tu ne pourras pas recommencer, les femmes sont définitivement pas pour toi. ☆ Liam ton patron avec qui te ne pensais jamais franchir se cap, heureusement vous n'êtes pas aller au bout des choses. Tu as promis de te calmer sur l'alcool
    Description trois :
    Mayday, Mayday - Ft. Katja 1414610277-magdalena-zalejska-26
    Light in the dark
    _____ ☆ ☆ ☆ _____

    BestAlexander, vous avez commençait à vous parler depuis le début de l'année et très vite une amitié vous à liée, c'est un mec que tu adores, son état d'esprit, sa façon d'âtre. Tu essayes de le soutenir et d'être présent pour lui surtout depuis son comming out, tu es très fière de lui. ☆ Meleya, C'est comme ta soeur, elle est bien plus dévergondé que toi et vous ne vous ressemblez pas sur beaucoup de points, mais vous avez quand même beaucoup de similitude. Elle essaye de te tirer de tes bouquins et de te faire rencontrer de nouvelles personnes.

    Awkward ☆ Liens

    FriendsJune, Une collège du drink avec qui tu es devenue amie ☆ Liam, son patron au Drink. ☆ Neyla, Vous êtes toute les deux cheerleaders pour l'équipe d'Harvard et franchement c'est une fille cool. ☆ Brooklynn, c'est ta colocataire dans ta chambre à la Adam, c'est vraiment une personne que tu apprécies.

    BlackList ☆ Mala vit au pays des bisounous, des licornes et des sirènes.

    Bucket List

    ☆ Allez à Orlando pour le parc d’attraction
    ☆ Voyager en Europe
    ☆ Participer à un plan à 3
    ☆ Avoir un coup d'un soir
    ☆ Apprendre une nouvelle langue
    ☆ Sextoter
    ☆ Se faire tatouer
    ☆ Dire oui à tout pendant toute une semaine
    ☆ Prendre une douche a deux
    ☆ Fumer de la drogue
    ☆ Accepter un blind test
    ☆ Apprendre à nager


    Dudley House
    Adams House
    Kirkland House
    Pforzheimer House
    Students
    Love Shot
    I want it, I got it
    Fire Starter
    Idontwannabeyouanymore
    Dark Rises
    RPS en cours :
    Mayday, Mayday - Ft. Katja Image30 4/6 rps en cours

    Quentin ☆ Alice ☆ Siloé ☆ Kara

    Warning : décés


    RPS : 131
    Messages : 5779
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t108660-mala-tenenbaum-andrea-duro
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155636-meetsachussets-malatbm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Nov - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après le coup de pied de Katja, tu avais plein la porte. Tu étais le genre de personne qui s’excuser aux objets inanimé, c'était plutôt un réflexe car tu est très précautionneuse et tu prends soins de relooker d'ancien objet. Tous peu se recycler après tous. Tu savais pertinemment que la porte ne ressentait rien et non tu n'étais pas complétement folle. Malheureusement, tu n'avais plus de batteries sur ton téléphone, une chose bien rare mais qui t'arrivait de temps en temps. Tu ne faisais pas tellement attention a la batteries et l'utilisant pas tant que ça la journée normalement monsieur fonctionnait toujours, mais pas cette après midi, peut être parce que tu avait oublié de le charger cette nuit et qu'au réveille il n'était qu'à 38%. Tu te sentais un peu coupable car finalement si tu l'avais chargé cette nuit, tu aurais pu appeler à l'aide même si ce n'étais clairement pas de ta faute si la porte ne s'ouvrait plus.
    Tu lui demandas si elle n'avait pas des pinces a cheveux pour faire comme dans les films et ouvrir la porte, chose qui ne marche jamais dans la réalité bien sur, mais elle te montra ses cheveux détaché. « C'est vrai, tu es très jolie avec les cheveux détachés. » C'est vrai que c'est une jolie femme, et elle a de très beaux des cheveux. Tu l'as vu cherché dans son sac et tu fis de même mais il n'y avait pas grands chose. Des échantillons de parfum, des cartes de fidélités, un stylo, des clé de maisons, des écouteurs, des tickets de caisse mais rien pour crocheter une porte tu avais seulement une lime a ongle mais bien trop grosse pour entrer dans la serrure, ça en été dépriment. Tu soufflas excédé par la situation c'est quoi cette merde aujourd'hui ? Elle se mit a tambouriner contre la porte en espérant prévenir quelqu'un avec un peu de chance quelqu'un allait nous entendre et pour doser plus de la voix tu te mis a crier avec elle. « Y A QUELQU'UN !  » Le silence pris sa place, y avait personne pour nous répondre. Sérieux quelqu'un allait bien finir par venir non ? Tu regardais la jeune femme a tes côtés, au moins tu n'étais pas toute seule, sinon tu aurais grave flippé. « Je préfére être avec toi que toute seule. Même si ça semble carrément égoïste dit comme ça. » Tu grimaça, bon tu lui souhaitais pas non plus d'être enfermé juste tu ne souhaitais pas être seule. « Je pense que j'aurais grave flippé toute seule.» Tu te laissas glisser a ses côtés. « désolé quand même que ça tombe sur toi. » Oui discuter nous ferais passer le temps ça nous ferrait du bien de ne pas penser que l'on est séquestré. « Enchanté, moi c'est Mala. Tu as des origines étrangère ? » Katja, c'était bien la première fois que tu entendais ce prénom. « Si tu ne fais pas de cambriolage, que fais tu dans la vie ? » Tu pris sa main pour la serrer dans la tienne pour lui souhaiter la bienvenue.

    @Katja LeNoble
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Nov - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    mayday, mayday. - n'est pas superman qui veut... Ca tombe bien, je suis superwoman.
    cette demoiselle avait la malchance de tomber avec moi, et quand je n'étais pas très contente, ça avait tendance à se sentir. Néanmoins, je trouve vite le moyen de me calmer après avoir passer la porte à tabac, tambourinant mes petits poings dessus. Si seulement ça pouvait marcher comme dans les films... Mais ce n'est pas un film.
    La demoiselle a une patience en or, et des compliments dans la bouche. Je ne m'attendais pas à ce qu'on me trouve jolie dans une situation pareille, je m'attendais à ressembler davantage à Godzilla qui cherche à détruire la ville en tapant tout ce qu'il trouve. Elle est très gentille, et très mignonne. Elle a un petit côté qui me fait pensé à la naïveté de Veïa. C'est agréable... J'aurais pu tomber avec une vieille mamie aigrie qui me parlerait de ses problèmes d'articulations.
    Nous sommes sauves.
    Assises contre la porte, on se présente l'une à l'autre. Ce n'est pas commun, mais c'est toujours mieux que de se regarder dans le blanc des yeux à ne pas savoir quoi faire, se ronger les cuticules et attendre que les secours décident d'ouvrir la porte.
    J'avais peur d'être en retard, oui. Mais en soi, Eljin ne s'en formaliserait pas trop. J'espère. Puis je n'y peux rien si je suis coincée dans les toilettes publiques. Jusqu'à preuve du contraire, nous avons le droit aller pisser quand on veut.

    Je penche la tête sur le côté en la trouvant absolument adorable. Elle est gentille de me dire qu'elle est contente que je sois là, que je ramène une présence rassurante dans ce désarroi. C'est super flatteur. « T'es adorable. » que je dis tellement c'est sincère, tellement je suis touchée surtout par ses propos. « C'est réciproque, je n'aurais pas aimé être seule. » et c'est vrai, même si j'aurais continué de taper sur la porte comme une folle. « Et contente que ce soit avec un petit bout de femme comme toi. » une pointe un peu aiguë dans la voix, l'émotion palpable, une hypersensible ne peut pas cacher ses émotions, donc le sourire jusqu'aux oreilles et finalement, c'est pas plus mal d'être coincées. Ce genre de compliment, on en reçoit pas tous les jours et on a pas non plus l'occasion de le faire... ça réchauffe le cœur. « Enchantée, Mala. » serrant sa main, je pose la tête contre le mur en réfléchissant à ce qu'il se passerait si on devait dormir là. « [color=#d94b4b]je suis française. C'est mon accent qui t'a mis sur la piste ? " que je dis en riant. C'est vrai qu'il était à couper au couteau, encore plus quand j'étais énervé. Mais je n'étais pas la seule à avoir un air étranger, Mala c'est peu commun. « Et toi ? » j'étais curieuse, je l'ai toujours été. Les gens sont fascinants, et ces rencontres sont les plus incroyables. « et je suis agent de sécurité... un comble, non ? » le rire résonne dans la pièce, ricochant sur les murs. « et toi ? Qu'est-ce que tu fais ? Étudiante je suppose ? » je pointe son sac de shopping du doigt. « Tu te préparais pour halloween, toi aussi ? »
    (c) AMIANTE



    @Mala Tenenbaum
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum