Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou bring me a disaster (braestal)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
    Voir le deal
    999.99 €

    you bring me a disaster (braestal)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you bring me a disaster (braestal) Tumblr_inline_o3l8saYhGH1sq2fjp_250
    Halloween ce mot que tout le monde a à la bouche depuis bien des semaines. Encore une célébration qui te passe au dessus de la tête. Tu as surtout guère l'esprit à faire la fête. Tu as plus tendance a cogité ces derniers temps, des pensées négatives qui viennent par moment s'immiscer dans ton esprit. Tout pour te rendre d'humeur ronchon. Ce n'est pas le froid et la grisaille qui vont te redonner un peu de joie de vivre. Depuis les quelques jours que tu as passé à Toronto tu t'es peu à peu recroqueviller sur toi. Les différentes mauvaises nouvelles qui en ont suivi n'ont fait qu'accentuer la distance que tu as installé avec Crystal. Tu étais quelque peu perdu, pris dans un mélange de frustration et de déception. Son comportement t'avais déçu un temps soit peu, une raison pour t'éloigner d'elle. Pourtant tu commençais à lui accorder un brin de confiance, chose rare de nos jours. Mais à l'heure actuelle tu oses imaginer la souffrance qui doit habiter en elle. Malgré ça tu es resté mué, ne donnant aucunes nouvelles. Peut être pas le meilleur comportement à adopter. Alors sur un coup de tête alors que tu flânais dans les rues de Boston tu décides de faire un détour par chez elle. Tu ne sais pas à quelle sauce tu vas être accueilli mais tu ne rebrousses pas chemin. Planté face à la porte, tu appuies sur la sonnette avant de remettre les mains dans tes poches. Après quelques minutes d'attentes tu entends les clés tourner dans la serrure. Alors que Crystal ouvre la porte tu ne bouges pas d'un centimètre. Tu comprendrais parfaitement qu'elle ne te laisse pas rentrer chez elle. Tu redresses juste la tête vers elle. Tu ne lui adresses même pas un mot pour la saluer, juste tu esquisses un léger sourire à peine visible.

    @Crystal Carvalho
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Nov - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Il faut dire que ces temps-ci je suis distante avec tout le monde y compris ma famille, même si ils me soutiennent à fond. Je dois dire que je suis dans un mood où je préfère rester enfermer et me laisser dépérir telle une loque. Je ne bois même pas, je suis juste vide, sans émotions. Je n'ai pas le goût à jouer aux jeux vidéos parce que ça me fait penser à lui. Et encore moins le goût à faire des vidéos. J'étudie toujours, mais je suis moins concentrée qu'auparavant, je travaille et j'essaye de faire de mon mieux pour sourire et faire comme si rien n'était. Je reste chez moi la plupart du temps à regarder la télé, mais j'avais juste envie de me changer les idées alors je me mets à écrire. Ce qui me passe par la tête, je ne veux pas être auteur d'un roman à succès, j'écris juste pour moi. Pour me libérer l'esprit des tourmentes qui m'entourent. Lorsque j'entends sonner à la porte, je m'interroge, j'ai invité personne et j'attends personne, je veux juste être seule, moi, ma feuille et mon stylo en main que je pose immédiatement en m'approchant de la porte et l'ouvrir. Je suis surprise de te voir face à moi, Braeden. On ne s'est pas revus depuis notre baiser à Toronto et encore moins appeler, je ne sais pas pourquoi. Peut-être que je n'avais pas envie de tout gâcher, je t'aime vraiment bien et si t'avais appris que je revoyais Laszlo, je ne sais pas comment t'aurais réagis. Alors j'ai préféré ne rien dire et ne rien laisser paraître. Je suis très étonnée que tu sois là. "Braeden?! Qu'est-ce que tu fais là? J'veux dire, tu ne m'a pas dit que tu viendrais." Je n'ai pas à lui en vouloir en faites, je m'en veux à moi, d'être aussi stupide pour gâcher notre relation. Je t'adresse un mince sourire. "Viens, ne reste pas sur le pas de la porte. Tu m'excuseras pour le bordel." Que ce soit chez moi ou dans ma tête, c'est le bordel. Je me décale pour te laisser entrer et fermer la porte derrière toi, te faisant la bise. "Tu veux boire quoi?" J'ignore comment va tourner cette discussion, je n'ai pas envie de me lamenter devant toi du décès de Laszlo. Ça fait juste plaisir de te revoir enfin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Nov - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you bring me a disaster (braestal) Tumblr_inline_o3l8saYhGH1sq2fjp_250
    Depuis ta petite escapade à Toronto ton côté renfermé avait repris le dessus. Tu savais pourtant que, par mauvaise expérience, le summer camp n'apporte que préjudice. Même si tu n'y as pas participé, t'y rendre que sur une étape n'était pas une bonne idée. Mais t'as voulu être gentil et répondre à l'appel au secours que Crystal t'avait fait comprendre par quelques SMS. Lui commençant à accorder un brin de confiance tu es allé là bas presque les yeux fermés. Parce que tu ne lui avoueras peut être jamais mais tu étais inquiet pour elle. Signe de cette confiance que tu lui donnais. Sauf que ça ne c'est pas forcément bien passé. Son comportement t'avait presque dégouté sur le moment. Pourtant tu ne l'as pas repoussé quand vous vous êtes embrassés. Elle a foutu le trouble dans ton esprit. Tu as pris la poudre d'escampette et ne lui a plus reparler depuis ce jour. Au final tu as fait ce que tu sais faire de mieux : ignorer. Sauf que tu ne pouvais pas agir comme ça éternellement envers elle. Surtout depuis que tu as eu écho de nouvelles peu réjouissantes. La culpabilité commençait à prendre le dessus sur la rancœur qui avait pu naître depuis Toronto. Tu prends ton courage à deux bras en décidant de passer chez elle alors que tu faisais un tour en ville. Tu restes mué jusqu'à ce qu'elle t'adresse la parole. Tu es surpris de sa réaction, tu pensais plus qu'elle allait te claquer la porte au nez. Mais non c'est tout le contraire. Elle t'invite même à rentrer. "Depuis le temps tu devrais savoir que je suis un pro des visites à l'improviste" que tu réponds en souriant légèrement. "A vrai dire je passais pas très loin donc j'ai décidé de faire un petit détour par ici. Surtout en période d'Halloween il faut être prudent." Malgré l'appréhension que tu avais à l'idée de lui reparler tu fais comme ci cette période d'ignorance n'avait jamais eu lieu. Enfin c'est surtout, que tout comme elle certainement, tu essaies d'éviter les sujets sensibles. Faire comme si rien ne s'était passé. Vous vous êtes salués comme deux amis font habituellement, et elle te propose à boire. "Je m'en fiche du moment que c'est du soft comme d'habitude." Bon elle devait très certainement s'en douter mais tu préfères toujours préciser parce qu'en réalité tu ne lui as jamais vraiment raconté ton passé avec l'alcool et c'est pas le moment pour lui en parler. "Est-ce que tu vas bien Crys ?" Tu oses enfin lui poser la question même si elle paraît totalement inutile au vu du contexte. Mais tu lui demandes ça vraiment très sérieusement car tu t’inquiètes quand même légèrement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Déc - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

       A l'heure d'aujourd'hui on peut dire que ça va mieux, enfin j'essaye d'avancer et de ne pas sombrer dans une dépression comme les premiers jours. Après tout c'est la réaction typique de quelqu'un qui vient de perdre l'être qu'elle a tant aimé, malgré ce qui a bien pu se passer entre nous. Disons que c'était compliqué entre nous et peut-être que je lui aurait donné une seconde chance, on ne saura jamais vraiment. Le pire c'est que j'ignorais qu'il consommait des substances illicites et je me dis que j'aurais pu le voir et essayer de l'aider, mais si il en était accro alors je n'aurais rien pu faire pour l'en détacher. Quoiqu'il en soit je suis surprise d'entendre ma sonnerie retentir, parce que je n'attends personne et je le suis encore plus en te voyant là. En effet t'es pas du genre à prévenir pour passer chez moi et tu n'as pas besoin d'ailleurs, tu seras toujours le bienvenue. "C'est vrai. Disons que ça fait longtemps alors je ne m'y attendais pas." D'où le but d'une visite surprise, n'est-ce pas? J'affiche un petit sourire avant de te répondre. "T'as très bien fait de venir me voir, tu m'avais manqué." La première fois que je te dis une telle chose et c'est très sincère. Faut dire que depuis Toronto, j'avais peur de mettre un malaise, une gêne dans notre relation et je ne voulais pas te faire du mal en quoique ce soit, je t'apprécies vraiment et j'avoue que ce baiser entre nous m'a marqué, chamboulé même. Je décide de te faire la bise pour éviter qu'il y a une quelconque gêne ou quoique ce soit, je t'aurais bien embrasser, mais ça serait trop tôt? Non mais sérieusement, je ne veux pas que tu penses que je voulais profiter de toi à Toronto quand j'ai largué Laszlo, mais j'ai m'impression que c'était ton ressentit à moins que je perçois mal les choses, j'en sais rien. Je te propose à boire et c'st vrai que tu ne bois pas d'alcool alors je vais éviter de t'en sortir. Je prends du jus de fruits et du coca dans mon frigo, puis deux verres pour les poser sur la table. "J'espère que ça t'iras." Je sens que ta question va arriver et j'ai bien raison, tu l'as enfin posé. cette question que tout le monde évite quand on pense à ce drame, le décès d'un proche. Je sais que tu t'intéresses vraiment à ce que je peux ressentir, t'as toujours était là pour moi quand il le fallait alors je te dois cette réponse, te regardant dans les yeux. "Ça peut aller... Enfin ça va mieux qu'avant, je ne fond pas en larmes dès qu'on me parle alors c'est déjà une bonne chose." Un mince sourire amusé vient se dessiner sur mes lèvres. "Je suis désolée de ne pas t'avoir rappelé... Je ne voulais pas t'embêter avec mes histoires." Parce que j'ai toujours l'impression de déranger ou de me positionner en tant que victime et ça m'agace. Puis après ce qu'il s'est passé entre nous, j'ignorais comment m'y prendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Déc - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you bring me a disaster (braestal) Tumblr_inline_o3l8saYhGH1sq2fjp_250
    Le moral n'y était pas depuis le summer camp. Tu étais rentré énervé de Toronto. Encore une décision prise sur un coup de tête qui t'a apporté bien des ennuis. Quand est-ce que tu vas te mettre à réfléchir et faire les bons choix dans ta vie ? Ce n'est pas demain la veille ça c'est sûr. Fallait que tu te recentres sur toi, que tu te remettes dans ta bulle pour que ton mauvais côté ne ressorte pas. Cette facette honteuse que tu caches. C'est peut être pour ça que tu as préféré couper les ponts avec Crystal depuis ce qu'il s'est passé à Toronto. Pourtant elle vit une situation qui ne doit clairement pas être facile à gérer. Même si il est clair que tu lui en as voulu par rapport à la manière dont elle s'est comportée avec toi cet été, tu ne peux pas la laisser tomber. Vous ne pouvez pas rester sur des non dit et installer un climat glacial entre vous deux. Voilà pour quoi tu te retrouves à aller faire un détour chez elle sans la prévenir. A ta grande surprise elle t'accueille chaleureusement. Ca te rassure un minima de la voir souriante, comme tu as pu la connaitre. "Là est tout le principe des visites surprises." Tu acquiesces un léger sourire quand elle t'affirme que tu lui as manqué. Tu n'es pas du genre à exprimer tes émotions, mais ça te va droit au coeur. "Ca me fait plaisir de te revoir aussi." Quelques vérités qui permettent de libérer un malaise qui avait pas se construire entre vous deux. Ca te faisait surtout chier de perdre quelqu'un en qui tu commençais à avoir confiance pour un simple malentendu. Tu ne peux pas rejeter toute la faute sur Crystal car toi aussi tu en as fait des erreurs dans le passé. Et quoi de mieux pour célébrer une amitié que de partager un petit verre. Crystal te sors du jus de fruit et du coca. "C'est parfait !" que tu réponds en remplissant les deux verres du soda. "A la notre !" exclamas-tu en levant ton verre vers celui de Crystal. Malgré l'atmosphère plutôt détendu il fallait que tu saches si ton amie allait bien avec tous les évènements récents. "Si tu as besoin de pleurer, vide donc toutes ses larmes. Tu peux même le faire devant moi je te jugerai pas. Mais faut aussi que tu penses à te changer les idées et continuer à profiter de la vie." Même si tu es totalement conscient que ce n'est clairement pas une situation facile à surmonter et que ça risque de lui prendre du temps. "Ne t'excuse pas c'est pas de ta faute. Ca aurait du être à moi t'être là pour te soutenir. Mais en tout cas si tu as besoin de parler tu sais que tu peux m'appeler à n'importe quelle heure." Si tu as réussi à te remettre sur le chemin quand ça n'allait pas c'est parce que tu as été bien entouré.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Jan - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Désormais je me contente d'avancer sans regarder derrière moi. En faites j'essaye de ne pas m'attacher à qui que ce soit, parce que quand tu perds un être aimé c'est dur de s'en détacher. Surtout quand tu le perds de cette façon là et après avoir déballé nos sentiments l'un envers l'autre. Ceci dit je ne veux plus y repenser, j'essaye de chasser toutes idées noires qui me traversaient l'esprit sans cesse ces derniers temps. Il faut que je sois forte pour ma famille, pour mes proches. Mais surtout que j'arrête de me vider la tête grâce à l'alcool, pourtant j'ai du mal à arrêter. Pour l'instant j'écris ce qui me passe par la tête, un brouillon comme un autre. Jusqu'à ce que la sonnerie retentit et quand je vais ouvrir j'ai l'honneur et la belle surprise de te revoir. Je ne t'en veux pas d'avoir pris des distances avec moi, même si ça m'a fait mal. Mais j'ai tout gâché et je m'en veux à moi-même. Alors je te regarde avec ce sourire aux lèvres sincère et je te fais entrer. Oui c'est une visite surprise alors m'en avertir ne serait plus une surprise. Et ça me fait plaisir de t'entendre dire que je t'ai manqué aussi, c'est rare quand on se confie sur nos émotions et tout, c'est rare quand on montre cette affection l'un envers l'autre. Et aussi il faut dire que la dernière fois qu'on s'est vu je t'ai embrassé et gâcher notre amitié. Je ne regrette pas ce baiser en faites, je l'ai même savourer, mais je ne veux pas qu'il y ait de malentendu ou de gêne alors c'est pour ça que je t'accueilles comme si de rien n'était. "Je te ramène ça." Sortant les boissons du frigo, posant le tout sur la table ainsi que deux verres et je nous sert. Je prends mon verre et trinque avec toi en levant mon verre en même temps que toi. "A la notre ! Et à nos retrouvailles du coup." Parce qu'on peut dire qu'au bout de quelques mois c'est des retrouvailles, hein? Je bois une gorgée et repose ensuite le verre sur la table, mes iris ne décrochant pas les tiens quand tu te mets à parler sérieusement. Tu te montres si attentionné, ça me touche vraiment. Je secoue la tête de gauche à droite. "Non... Je ne veux plus pleurer, j'ai assez eu de peine et de larmes qui ont coulés... J'essaye d'avancer, tu sais. Mais il m'arrive de repenser à lui parfois et au début j'ai eu tant de mal à croire que je croyais le voir de partout..." Oui je deviens folle, il faut me faire interner. Je m'excuse de ne pas avoir rappelé, c'est vrai j'étais un peu égoïste pour le coup et tout est arrivé si vite aussi... "T'es là maintenant... Et merci. Je suppose qu'il me fallait du temps et même si j'ai fait mon deuil, j'ai l'impression que tout est ma faute toute cette histoire. La drogue, tout ça... Je me suis mal conduite avec lui avant...Fin bref." Oui quand j'y repense, mais avec des "si" on pourrais refaire le monde. "Toi ça va?" Je ne veux pas m'éterniser sur le sujet et je m'intéresse vraiment à toi, ta vie ce qu'il en est des nouveautés.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Fév - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you bring me a disaster (braestal) Tumblr_inline_o3l8saYhGH1sq2fjp_250
    C'est souvent quand on perd un être cher qu'on se rend compte que beaucoup de notre vie dépendait de lui. La solitude prend le dessus et on rentre dans une spirale infernale. On essaie de s'en sortir seul ce qui est pour la plupart du temps vouer à l'échec. Ton rôle d'ami avec Crystal tu l'as mal joué. Tu as été un fantôme à un moment où elle en avait besoin. Tu avais tes raisons de lui en vouloir. Et encore ce n'était que de simple broutille comparé aux problèmes qu'elle a du faire face. Et si ce soir là à Toronto c'est ton aide qu'elle cherchait à avoir. En la repoussant tu lui as tourné le dos. Son comportement n'était pas des plus sages mais est-ce que ce n'était pas pour te cacher ses souffrances. Tu as continué à faire le têtu par les suites, l'ignorant pendant plusieurs semaines. En te rendant chez elle à l'improviste c'est une façon pour toi de t'excuser et de lui faire comprendre que tu ne lui en veut pas après ce qu'il s'est passé cet été. Il est l'heure de faire table rase du passé autour d'un verre. Malgré les quelques sourires échangés et l'envie d'oublier ce qu'il s'est passé il y a quelques mois tu es obligé de revenir sur un sujet sensible pour Crystal. Tu y vas doucement pour ne pas la brusquer ni la blesser. "On a tous eu des situations similaires où on a l'impression de voir des fantômes du passé qui ressurgissent. Il ne faut pas que tu aies peur ni que tu penses que tu deviens folle. C'est le processus douloureux du deuil." Donner des conseils, rassurer les autres, n'est pas forcément ton point fort mais tu tentes tant bien que mal de trouver des mots pour réconforter la brune. "Ne rejette pas la faute que sur toi. Je suis persuadé que tu as fait ton maximum. Y a d'autres éléments autres que ton comportement qui sont liés à cette histoire. Tout le monde a ses petits secrets. Certains sont plus lourds à porter que d'autres mais ça tu ne peux rien y faire, t'as pas le contrôle dessus." Pour le coup tu sais de quoi tu parles, toute ta jeunesse tu as grandi avec des mensonges de tes soit disant parents. "Regarde, on a beau être bons amis c'est pas pour autant que tu connais mes moindres petits secrets. Encore heureux d'ailleurs" t'exclames tu sur le ton de la rigolade. "Bah écoute la routine quoi, j'ai repris mes petites habitudes" réponds tu en haussant les épaules.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Fév - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Je suis passé par une phase difficile, c'est jamais facile de faire le deuil de celui qu'on aime et pourtant il le faut... Surtout quand on revoit tous les souvenirs gravé dans ma mémoire, chaque fois que je joue aux jeux vidéos je pense à lui, quand je vais en cours je pense à lui, quand je commande une pizza aussi, tout ce qu'on faisait ensemble me fait rappeler Laszlo. Mais j'essaye d'avancer et je ne plus penser à lui, c'est comme ça qu'il faut faire dans ces cas-là. Ta visite surprise me fait du bien, ça me permet de te revoir et te parler, de me confier à toi comme je n'aurais jamais cru le faire auparavant, mais tu prends dans de place dans ma vie désormais que t'as le droit de tout savoir ce qui se passe dans ma tête et après t'avoir offert un verre, je me confie et j'ai l'impression de passer pour une folle en disant que j'ai l'impression de le voir partout. Heureusement que t'as l'esprit ouvert et t'as les mots pour me conforter sur le fait que je ne le suis pas, c'est une façon de faire son deuil si on veut. "Je pensais devenir folle, déjà que je le suis un peu... Mais comme tu dis, le deuil c'est douloureux et j'ai déjà eu eu mal à l'imaginer mort alors mon esprit me joue des tours." Je souris un peu comme pour dire que ça va aller, je sais faire face et continuer ma vie. J'essaye de remonter la pente et je ne veux pas me lamenter chaque jour de ma vie, de passer pour la femme qui pleure son être aimé encore des années. J'avais l'impression que tout était ma faute et même si Micah m'en disait le contraire, le fait que tu dises pareil que lui me rassure quand même toujours. "Je me demandais juste si il prenait ces merde à cause de moi, mais je suppose qu'il n'avait pas besoin de moi pour ça... Chacun a ses secrets. N'empêche que j'étais sa petite amie alors j'aurais pu l'aider, tu vois?" A priori, il a voulu en faire qu'à sa tête, comme d'habitude. T'as raison, tout le monde a ses secrets et même si il m'arrive de fumer un joint, je ne le crie pas sur tous les toits alors pas grand monde de mon entourage est au courant, je te regarde en souriant. "C'est vrai. On ne peut pas tout savoir de chaque personne. J'espère que ce n'est pas ce genre de secret quand même." Qui pourrait te donner la mort, ce que je veux dire. Je te demande de tes nouvelles et tu me réponds que c'est la routine, je connais bien ça. "D'accord. Et bien repris aussi la routine, je ne vais pas pleurer toute ma vie, il faut bien avancer. Le fait que je vais être tata me permet de reprendre une vie normale." J'ai tellement hâte de pouvoir jouer les tata gâteuses et voir cet être merveilleux pointer le bout de son nez.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Mar - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    you bring me a disaster (braestal) Tumblr_inline_o3l8saYhGH1sq2fjp_250
    Ca arrive à tout le monde de prendre la mauvaise décision au mauvais moment. Tel a été le cas quand tu as décidé de t'éloigner de Crystal. Certes tu avais tes raisons de lui en vouloir. Mais garder cette distance, ou plutôt ce silence, n'était pas la meilleure des idées au vu de la phase difficile qu'elle a traversé et qu'elle traverse. Si tu as autant vexé par son comportement c'est aussi parce que c'est une personne qui compte pour toi. Tu avais besoin de te recentrer sur toi, d'oublier ce qui s'était passé. Pourtant tu avais bien du mal à te changer les idées, tu as culpabilisé pendant des jours de garder cette distance avec elle. Heureusement pour toi que Crystal n'est pas rancunière et qu'elle ne t'en veut même pas quand tu te pointes à sa porte alors que ça fait X temps que tu n'as pas donné de signes de vie. Enfin tu prends ton rôle d'ami à bras le corps et tu lui apportes un peu de soutien autour d'un verre. Est-ce que ce n'est pas ta peur de ne pas trouver les bons mots pour réconforter ton amie qui t'as incité à créer un fossé avec elle ? Pourtant les quelques conseils que tu lui glisses semblent la rassurer au vu du sourire qu'elle affiche. "S'il prenait ces merdes avant de te fréquenter ce n'est pas à cause de toi. Tu n'as pas à te remettre en cause dans cette histoire. Je sais que ça doit être compliqué pour toi d'admettre ça mais t'es quelqu'un de bien Crys, tu ferais pas de mal à une mouche." Malgré le contexte pesant de la discussion tu essaies de glisser quelques boutades pour ne pas qu'elle s'apitoie sur son sort mais surtout pour lui remonter le moral. Parce que derrière son sourire tu sais très bien qu'il y a une blessure plus profonde qui se cache. "J'avais des secrets similaires. Mais t'inquiète c'est du passé." Dévoiler un brin de vérité sans pour autant l'affoler parce que la situation est déjà assez chaotique. "Va falloir que tu prévois le stock de mouchoir pour essuyer tes larmes de joie." Au moins ça lui permettra peut être de tourner la page de ce drame.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Avr - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

       En réalité je n'arrivais toujours pas à croire qu'il était partit pour de bon. Juste après m'avoir dit ces mots que j'attendais depuis longtemps; Je t'aime. Après une belle soirée qu'on avait passé à manger au restaurant pour mon anniversaire. Tous ses souvenirs qui me font revenir à la surface quand on parle de lui. J'ai eu tant de mal à faire mon deuil, à passer à autre chose, à me dire que je ne le reverrais plus jamais et c'est comme ça. Je ne pourrais jamais revenir en arrière et avec des "si" on refait le monde. Alors c'est comme ça et on essaye d'avancer malgré tout. La douleur et la souffrance je l'ai ressentit au plus profond de mon être, au plus profond de mon âme. J'étais dans une angoisse intense. J'suis passé par des émotions si fortes. L'amour, la haine, la peine, la tristesse, la douleur, le néant. Je crois que je ne pouvais pas être au plus mal et même si tu n'étais pas là ou si t'avais était là, ça n'aurais rien changer, absolument. Je voulais voir personne, pas même ma famille. Alors oui te revoir me fait du bien maintenant, on essaye d'oublier le passé, même si j'ai peut-être fait une erreur de t'embrasser ce soir-là? En tout cas je me sens coupable de tous les malheurs du monde et même celui de mon ex petit ami. C'est triste, mais c'est ainsi. Tes mots réconfortants me font un minimum sourire peu à peu. "Je sais... Juste que j'aurais voulu être là pour lui et lui faire arrêter ces merdes... Mais c'est ainsi. La vie est faite de merde dont je ne pourrais pas contrôler tout le temps. En tout cas merci de dire ces mots gentils." Je le pense sincèrement. J'ai grand besoin de toi dans ma vie et j'ignore ce que je ferais si tu n'en faisais pas partie. Le destin fait de nous des amis proches, même un peu trop proches par moment, mais je sais que je peux compter sur toi. Même si il y a quelques temps on a mis des distances entre nous. Chacun a ses secrets, mais des secrets de ce genre aussi sombres et toxiques, je n'aimerais pas que ça arrive à d'autres... Ça me rassure de savoir que ce n'est pas ce genre de secret. "Et bien que ça reste du passé alors... Je ne supporterais pas de perdre à nouveau quelqu'un en qui je tiens." C'est sortit tout seul. Ça a le don d'être honnête au moins, je ne dis pas à tout le monde que je tiens à quelqu'un. Oui, je tiens à toi même si on s'est connu il y a peu. Après les mauvaises nouvelles en voici de bonnes, la venue de ma nièce, j'en ai des larmes de joie d'avance. Je me mets à rire légèrement en t'entendant. "Au moins cette fois, c'est pour une bonne nouvelle."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum