Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) la troisième roue du carrosse
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
    Voir le deal
    199.99 €

    (m) la troisième roue du carrosse
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct 2019 - 11:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    prénom sears
    feat avatar libre
    carte d'identité
    Je suis né le 00/00/1997 à russelville, kentucky. J'ai actuellement 22 ans et je suis de nationalité américaine Je suis attiré par au choix et actuellement je suis célibataire. Je suis étudiant en au choix et le mineur s'il y a et pour entrer à Harvard j'ai eu une bourse. Niveau social je suis modeste mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme au choix.



    ✧ story of my life
    HISTOIRE DU PERSONNAGE -  L'histoire est relativement libre, dans le sens où le personnage n'a pas été détaillé dans nos présentations mutuelles avec skylar, il sera donc facile de te l'approprier en respectant cependant quelques points qui leurs sont communs à tous trois, faut pas briser la famille haha.

    Les détails importants pour le clan sears :
    - dawie est l'aîné de 1995, skylar la cadette de 1996 et X le benjamin de 1997 il est forcément de cette année là car les trois se suivent
    - il n'a pas le même père que dawie ni que skylar, chacun est issu d'une union totalement différente des deux autres, c'est pourquoi X peut-être métis de n'importe quelle origine (à noter que la mère sears est pure américaine, dans le cas de dawie son métissage vient de son père européen/coréen)
    - tous sont nés et ont grandis dans la même ville au kentucky et ne l'ont quitté que le jour de leur admission à harvard, pas de vacance plus loin qu'une heure de route, ils se sont construits dans ce taudis
    - ils ont été la risée du voisinage, la famille frankenstein où les enfants ne se ressemblent pas
    - leur famille n'est composée que d'eux trois et leur mère, ils n'ont personne d'autre car tout le monde a tourné le dos à la mère et son mode de vie particulier
    - X peut avoir connu son père ou pas du tout, mais il n'est pas resté longtemps dans sa vie comme à chaque fois
    - en étant le dernier c'est celui qui a le plus été maltraité à l'école et dans la rue, le dernier de la portée de bâtards et le plus faible aussi
    ✧ le caractère
    - on voyait X vraiment comme un gamin paumé, perdu dans s propre vie et tête parce qu'il a toujours été pointé du doigt comme le vilain petit canard. Il n'est pas le sportif et charmeur qu'est dawie, ni le satellite coloré et dépravé comme skylar. Il tente de se construire encore aujourd'hui, seulement il se calque sur des modèles qui ne lui conviennent pas au fond, il n'est pas comme les autres.

    - sensible, timide, tendre, le coeur à l'air libre et les cicatrices cachées, il est l'agneau dans la bergerie entouré de loups affamés.

    - on l'imaginait gay ou même bi (ce n'est pas obligatoire, seulement une piste) et pourquoi pas vierge encore, ce qui marquerait davantage sa différence par rapport aux autres.

    - une âme fragile dans un monde de brutes où son frère et sa soeur veillent sur lui sans relâche, mais ont une vie de leur côté.

    - un outcast, on se moque encore de lui, on le bouscule dans les couloirs quand il est seul (pour une raison précise peut-être ?), il est mal intégré et ne se sent bien qu'avec sa famille.
    ✧ les liens

    skylar sears + taylor marie hill
    Skylar elle est solaire, souriante, toujours à se retrouver dans des situations loufoques et improbable. C'est une véritable pile électrique et elle a souvent entraîné ses frères à faire ce qu'elle souhaitait. Capricieuse la gamine. Si Dawie est son grand frère, elle se repose autant sur X car elle ne fait aucune distinction sur l'âge. La seule chose qu'elle voit c'est qu'elle est la seule fille dans ce trio. Mais, au contraire, elle a beaucoup plus de facilité à se confier à X que son grand frère. X, plus calme, plus serein, plus à l'écoute pour sa soeur. Il est l'épaule sur laquelle Sky se repose pour pleurer, souffler. De son côté, Sky sera toujours là pour X, elle l'a souvent défendu à l'école, allant même jusqu'à se battre contre des pestes qui se moquaient de lui. Entre eux trois, c'est à la vie, à la mort.

    dawie sears + charles melton
    dawie incarne la réussite à l'américaine, il est beau, sportif et tout lui réussit, le rôle modèle de X qui aimerait se conformer à la copie de ce frère qui attire les regards. Mais au fond de lui X sait qu'il n'est pas comme lui et qu'il aurait du mal à suivre ses traces, dawie représentant l'extrême dans tout, les filles et l'alcool, la connerie et les plaisirs de la vie en général. Sauf que ça cloche, rien ne colle, X se cache sous des faux traits car il voit son frère comme le héros par défaut, le grand de la famille qu'il suit depuis sa naissance. De son côté dawie aime plus que tout son frère et le soutient dans tous ses choix et décisions de sa vie. Dawie se battrait jusqu'à la mort pour lui, son petit frère, son mini-lui bien trop différent aux yeux des autres. Avec skylar et X c'est pour toujours, ils s'aiment et se soutiennent quoiqu'il arrive.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct 2019 - 19:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (m) la troisième roue du carrosse Giphy

    hello toi (m) la troisième roue du carrosse 3997999705
    parce que c'est la base de poster aussi un petit message un peu plus personnel sur le scénario bah je le fais parce que je veux bien faire. alors tout d'abord merci d'avoir déjà cliqué sur ce scénario, c'est un pas en avant et un bel effort, ensuite si t'es arrivé(e) jusque là c'est qu'en principe il te titille un peu le pistil ?  (m) la troisième roue du carrosse 152426858

    avec la plus belle, j'ai nommé, @Skylar Sears on l'attend notre frérot, le troisième gamin chelou issu des expériences sears  :heaart:

    comme dit plus haut, on s'en fout de l'avatar que tu choisis, de son orientation, de ses études et de si il dit pain au chocolat ou chocolatine, parce que c'est ça le but du jeu : le petit dernier il est différent des autres et c'est ça qui fait son charme  (m) la troisième roue du carrosse 1365124802

    seulement les points qui ont été énumérés ne sont pas négociables ; le nom de famille, l'âge, les quelques traits d'histoire (ici la fiche de dawie et là celle de skylar comme ça tu peux y jeter un oeil) et bien entendu la relation entre eux.

    on peut discuter de tout ensemble, si t'as des questions, des requêtes, des envies ou quoi, de a à z on peut voir n'importe quoi et pourquoi pas t'aider à trouver une tête à ce petit chou  (m) la troisième roue du carrosse 1946740601

    en prenant ce scénario c'est avant tout faire notre bonheur en complétant le trio infernal  (m) la troisième roue du carrosse 4046487928 mais aussi s'assurer d'avoir au préalable des liens en place outre que la fratrie (ouais ouais, les sears sont dans la place  🇧🇬 ). on compte pas te lâcher dans la nature comme un lapin, on va te tenir la main et t'accompagner dans la belle et grande aventure ilh.

    puis téma comment on est beau, manque plus que toi (m) la troisième roue du carrosse 166564858
    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct 2019 - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hé la 3ème roue du carrosse est arrivée (m) la troisième roue du carrosse 1365124802
    Famille de cinglés (m) la troisième roue du carrosse 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct 2019 - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Skylar Sears je  (m) la troisième roue du carrosse 166019343  (m) la troisième roue du carrosse 166019343  (m) la troisième roue du carrosse 166019343

    @Adolph Sears je peux pas poster des dingueries comme je suis sur mon téléphone là mais j’ai brain freeze  (m) la troisième roue du carrosse 4242661680
    (m) la troisième roue du carrosse 2131867078  (m) la troisième roue du carrosse 923515264  (m) la troisième roue du carrosse 724731270  (m) la troisième roue du carrosse 3238264240  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct 2019 - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Adolph Sears @Dawie Sears
    OH
    MY
    GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD
    jmeme pas eu le temps de poster mon message, jsuis tellement shame
    mais tu fais notre bonheur là ???
    (m) la troisième roue du carrosse 4242661680 (m) la troisième roue du carrosse 4242661680 (m) la troisième roue du carrosse 3452291088 (m) la troisième roue du carrosse 3452291088

    JTM DEJA :kissanya: BIENVENUE DANS LA MEILLEURE DES FAMILLES (m) la troisième roue du carrosse 2150961981

    (m) la troisième roue du carrosse Tenor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Déc 2019 - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Scénario pris par @Celian Sears
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Avr 2020 - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    scénario remis en jeu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juin 2020 - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dawie Sears Coucou (m) la troisième roue du carrosse 1508216586 Ton scénario est-il toujours d'actualité?
    Si c'est le cas, n'hésites pas à l'actualiser avec le nouveau modèle :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juin 2020 - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Neyla Al Zahid toujours en effet, je ferais la mise en page Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Juil 2020 - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Scénario pris par @Celian Sears
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum