Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEzra Robertson ► Robert Pattinson.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    Ezra Robertson ► Robert Pattinson.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 2:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ezra Robertson
    feat Robert Pattinson
    carte d'identité
    Je suis né(e) le 13 mai 1992 à Boston. J'ai actuellement 27 anset je suis de nationalité américaine. Je suis attiré(e) par  J'aime les femmes, toutes les femmes, je suis un amoureux de la femme en générale.et actuellement je suis célibataire. Niveau social je suis Je gagnent bien ma vie avec ma galerie d'art.



    ✧ ton groupe / mettre le nom ex : love shot
    Boston est une ville merveilleuse, je suis né ici, donc je suis obligé de tout aimer, impossible pour moi pour me départager. De plus, c'est ici, que j'ai fait mes premières prises de photo pour ma galerie d'art. Mais j'ai bien un endroit préféré, un endroit, ou j'adore me rendre pour me détendre, lire le journal, parler avec mes proches sur mon téléphone portable. Cet endroit, c'est le café de la ville qui attire de plus en plus de monde, malgré ça, je me sent à l'aise, je ne me sens pas encombré, le personnel, c'est mettre sa clientèle en confiance. Cet endroit, me donne de l'inspiration, le café de la ville est pour moi indémodable, un endroit accueillant et chaleureux.


    ✧ les petites anecdotes
    Cette partie est facultative. Disons que désormais, puisque l'histoire n'est plus obligatoire si tu choisis de ne pas la rédiger, il te faudra nous faire pas mal d'acnedotes sur ton personnage pour qu'on puisse le cerner. Si tu préfères rédiger l'histoire, dans ce cas, tu peux enlever cette partie et faire comme si elle n'avait jamais existé. C'est beau la vie ? minimum de quinze anecdotes à rédiger
    ✧ le caractère de con
    Je n'ai pas beaucoup d'amis, je ne suis pas très entouré, mais je suis quelqu'un de très bavard, dès qu'on me lance un sujet de conversation, qui m'intéresse, c'est impossible de m'arrêter. Je suis une personne qui n'aime pas  perdre, si je perds à un jeu qui est important pour moi, je suis capable de faire la gueule pendant des heures voire des jours la compétition il y a rien de tel pour me rendre fou. Curieux, je n'y peux rien, j'aime tout savoir, je fait semblant du contraire, mais j'aime être au courant des petits potins. J'ai un très gros défaut, dès qu'on touche à une personne que j'aime ou qu'on s'approche un peu trop, je peux devenir quelqu'un de très possessif. C'est une personnalité que je n'aime pas beaucoup chez moi. Je suis un travailleur acharné, question taf, je suis intraitable, j'aime ce que je fais, mais je veux que sa soit bien fait, alors je me surpasse pour être le  meilleur. Cependant, je suis toujours stressé quand il s'agit de mon travail.

    ✧ derrière l'écran
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle doudou off. et j'ai 31 ans.. Je suis portugais. et j'ai connu le forum grâce à top-bazzart.. Le forum est toujours aussi beau. alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Ezra Robertson(+ maison). J'utilise Robert Pattinson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Angie & les icons par fanpop. Je fais environ je me débrouille. mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.



    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    Code:
    ☾ <span class="pris">ROBERT PATTINSON</span> ⊹ @"Ezra Robertson"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 2:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un jour, une histoire

       
    titre

    Perdre une personne s'est vraiment très compliqué à gérer, surtout quand on a onze ans. Vous allez me dire perdre quelqu'un à tout âge, c'est difficile, mais quand on est un enfant, c'est différent. Je n'étais qu'un gosse, j'étais sous le choc, j'étais sans voix, je n'avais aucune réaction, chaque personne réagi à sa façon quand la mort frappe à sa porte. J'étais pétrifié, je me souviendrais toute ma vie, quand ma mère, m'avait annoncé la nouvelle.
    J'étais sur ma console en train de jouer à un jeu vidéo quelconque, je m'en fichais pas mal de ce jeu, mais il fallait passer le temps, les minutes étaient longues pour moi quand je n'avais rien à faire. J'étais le genre de petit garçon qui souriait à la vie, j'étais joyeux, une pile électrique. Je ne pouvais pas rester sur place, c'était impossible pour moi. Il fallait très vite m'occuper sinon je m'ennuyer ferme, mais ce jour-là, ce jour si marquant pour la vie d'un petit garçon aller très vite basculer. En effet, m'a mère m'annonce sans détour, sans prendre de pincette, que j'avais perdu ma meilleure amie. Je n'entendais plus rien, ma mère n'étais plus dans la pièce, je restais sur place, une larme coulait sur ma joue, puis j'avais perdu connaissance. Elle était comme ma sœur, celle que je n'avais jamais eue, elle était importante pour moi, on partager absolument tout ensemble, nous étions tout simplement des meilleurs amis. Amy, c'était son nom, je lui disais tout, elle n'avais aucun secret pour moi. Je n'avais pas beaucoup d'amis, mais elle, était la plus importante. Elle
    est morte d'un accident de voiture mortel, c'était sa nounou qui conduisait, ses parents sont encore vivants, mais ils ont perdu leur fille, leur fille unique. Je ne sais pas comment ils ont fait pour tenir, car de mon côté, je souffre encore de l'avoir perdu, même si je sais que de leur côté, ça doit être vraiment très dur. D'ailleurs depuis l'accident de leur fille, je n'ai plus revu ses parents, on réagit à sa façon, certes, mais j'étais vraiment très  proche de sa famille, je trouve cela vraiment dommage, mais je comprends.
    Quand j'ai perdu ma meilleure amie, je me suis renfermé sur moi-même, je n'étais plus aussi bruyant que le petit garçon que j'étais, je ne parler plus beaucoup, je continuais ma petite vie d'enfant, mais un gros manque, c'était installer dans ma vie est, c'était celle de ma meilleure amie. Mes parents étaient inquiets pour moi, mais j'étais assez fort pour leur dire que j'allais surmonter cette dure épreuve, même si ce n'était pas vraiment la vérité. Mais je devais me montrer fort pour eux, car je ne voulais pas qu'ils soient tristes à cause de moi. Vers l'âge de quinze-ans, j'étais pris par la passion de la photographie, j'adorais prendre mon appareil, est m'installer dans mon jardin pour photographier les nuages dans le ciel, aujourd'hui, je le fais toujours. C'est mon père, qui m'avait offert cet appareil, je n'étais pas un grand sportif loin de la, le sport ce n'était pas pour moi. Je n'étais pas populaire, j'étais un adolescent assez bizarre, c'était la remarque qui me revenait souvent, car je n'étais pas comme les autres. Au lieu de faire la fête avec des potes, moi, je prenais mon appareil photo pour vivre de ma passion. Au lycée, comme à l'université, j'étais un garçon calme, travailleur, droit dans ses bottes, je savais ce que je voulais faire plus tard.
    En effet, j'avais toujours en tête, d'ouvrir une galerie d'art pour exposer mes œuvres. J'ai voyagé dans le monde entier avec mes parents, j'ai pu donc prendre de belle photo, j'ai eu des coups de cœur, que je devais absolument partager aux yeux de tous. Malgré la mort de ma meilleure amie, j'ai eu une belle vie, j'ai de la chance de vivre dans une famille soudée, des parents qui m'ont longtemps soutenu. J'étais stressé, d'ouvrir ma galerie, mais j'ai eu le courage de le faire, mes parents sont fier de moi. Mais sans leur soutien énorme, je n'aurais rien fait sans eux. Je suis célibataire, je suis un homme à femme, je ne sors pas non plus toute les nuits pour draguer n'importe qu'elle fille, mais oui, j'aime les femmes, peut-être un peu trop. Je suis sorti avec une fille pendant trois ans, c'est mes parents qui me l'ont présenté, c'était l'amour fou dès le premier regard. Un véritable coup de foudre, entre nous, c'était physique, mais c'était aussi un amour très fort. Malheureusement, elle m'a quitté du jour  au lendemain, car elle avait trouvé un sous-vêtement féminin dans mon salon, pas très malin, je sais, mais je m'en veux terriblement. Le plus dur dans tout ça, c'est que je ne l'ai pas trompé, je n'ai pas pu m'expliquer, car ce
    sous-vêtement appartenais à une amie qui était un peu trop soûle elle avais pris sa douche puis avais oublié sa culotte, mon explication n'est pas fameuse, mais je n'ai pas couché avec elle, sa c'est exactement passé ainsi. Depuis plus de nouvelle de mon ex, je dois continuer de vivre de ma passion pour passé a autre chose, alors, que c'était seulement une rupture sur un malentendu. Peut-être que ce n'était pas la femme de ma vie.
    En coup cas, je n'étais pas aussi affecté par notre rupture, alors que je l'aimais de toute mon âme.





    Revenir en haut
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 6:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue par ici Ezra Robertson ► Robert Pattinson. 2109348208 Ezra Robertson ► Robert Pattinson. 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 8:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous Ezra Robertson ► Robert Pattinson. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ilh petit chat Ezra Robertson ► Robert Pattinson. 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    robert Ezra Robertson ► Robert Pattinson. 4205929361 :heaart:
    bienvenue parmi nous Ezra Robertson ► Robert Pattinson. 152426858
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Ezra Robertson ► Robert Pattinson. Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 06
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 61
    Messages : 62059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUE hanwii



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum