Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVOUS ÊTES FATIGUÉS - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    VOUS ÊTES FATIGUÉS
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    VOUS ÊTES FATIGUÉS - Page 3 Giphy
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    même si on a posté notre message sur DS, j'me permet d'ajouter quelque chose qui fera peut-être taire les dernières mauvaises langues récalcitrantes, et surtout un avis moins général, plus personnel VOUS ÊTES FATIGUÉS - Page 3 2109348208 .
    ça fait dix mois que le staff d'ILH passe son temps à guetter/redouter les similitudes ILH/DS selon les dires des membres, et j'me suis rapidement rendu compte qu'hormis son contexte, je ne savais strictement rien de ce forum (ma faute, je n'avais tout simplement rien envie d'en savoir pour des raisons qui ne regardent que moi et n'ont plus besoin d'être étalées publiquement.). les événements de ce week-end m'ont encouragée à garder un œil ouvert et plus optimiste, certains événements antérieurs m'ayant rendue aigrie. et j'veux plus être aigrie. alors samedi soir, après un long débat avec moi-même (non, je vous assure, j'suis pas schizophrène) j'ai pris la décision de m'inscrire sur Disjointed Societies. et après deux jours passés sur ce forum j'en viens à me poser la question suivante : quelles sont les similitudes entre ces deux forums ?
    hormis certains de ses outils dits "pratiques", j'ai l'impression d'être confrontés à deux univers parallèles. il n'y a pas de "meilleur" ou de "moins bon" endroit, pas de meilleur staff (j'vois juste deux équipes qui se défoncent pour leurs familles respectives, deux familles où certains cousins s'entrecroisent PTDRRR), pas de meilleures intrigues ou je ne sais quoi. ce sont
    deux.
    univers.
    différents.
    deux galaxies même. deux planètes où une même personne peut s'épanouir et respirer sans avoir peur qu'à un moment l'air devienne irrespirable d'un côté ou de l'autre. certains préféreront un univers. d'autres choisiront l'autre.
    et j'pense qu'aujourd'hui, je suis en paix avec ça.
    et je tenais juste à le dire, que c'est pas du vent ces messages, et que je vais sincèrement ne pas hésiter à remettre à leur place ceux qui viendront me dire "j'ai quitté DS parce qu'en fait ILH c'est mieux".
    ILH est pas mieux. ILH conviendra peut-être d'avantage à tes attentes, oui. mais ça m'épuise d'avoir un mood compétitif. ce mood là, je l'ai laissé derrière moi après la maintenance de vendredi, et je pense que c'est important de le dire.

    pour finir, du love à tous les membres, de tous les côtés, éclatez vous, c'est ça non, le principe du rp ? VOUS ÊTES FATIGUÉS - Page 3 2109348208
    moi quoi qu'il en soit, j'ai l'impression d'avoir un poids en moins sur les épaules, et j'veux continuer sur cette voie, loin de toute négativité.
    BONNE SEMAINE, JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE  

    *drops the mic*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Oct - 0:24
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Cœur cœur
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Oct - 12:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jsp c'est qui la meuf à gauche mais elle a la tête de celle qui a bu deux cocktails en dix minutes.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : VOUS ÊTES FATIGUÉS - Page 3 A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    VOUS ÊTES FATIGUÉS - Page 3 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    VOUS ÊTES FATIGUÉS - Page 3 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Nov - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je valide comme booba


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum