informations
Cette nouvelle version est signée killing boys, merci à elle pour ce design rafraîchissant sur le thème de coachella. Nous remercions également cc crush (listings des membres) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Concernant le messenger, les remerciements sont de mise pour Ange Tuteur pour l'avoir imaginé et codé, puis pour Nine pour l'idée de l'utilisation en tant que messagerie instantanée. Il est temps de se remettre dans le bain, les examens arrivent bientôt.
VERITAS ; application cruelle permettant de découvrir ou faire découvrir tous les petits secrets sur son entourage. Impossible de cacher quoi que ce soit, impossible d'avoir des secrets. Veritas dévoile tout, sans sourciller. Et vous ? Irez-vous dénoncer vos amis ?
Ross Windsor » membre du mois
Teresa Debnam » membre du mois
Mickey Ainsworth » membre du mois



 
Le Deal du moment : -40%
Maillot de football Third Paris Saint-Germain – ...
Voir le deal
54 €
anipassion.com

 ::  :: Carte d'identité :: Bienvenue chez toiVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_inline_p4a84jEEEP1u672qh_540
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2018
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 1855
$. Tu peux m'appeler : camille, je hais les diminutifs, n'essai même pas
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : éternellement abandonnée.
Je viens de : ça dépend la période, récemment, londres.
Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ana de armas

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : killing boys
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/03/2019
, d'où les : 3507
messages. Merci aux doigts de fée de : killing boys (av)
. Pour finir, je joue également : alix (a. cowen) ; roxane (m. petsch) ; luna (s. seo)

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas U1WKJmEV_o
CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas 1129d86f8e2089a9666795bf424b216d01883aba
» CAVALIÈRE DE JI-SUNG LEE

» TELL HER SHE'S WONDERFUL méfiante ; camille elle a jamais spécialement créé de lien avec les autres. alors généralement, elle reste en retrait, elle analyse les gens, les situations et se tient loin de la population. terrorisée par l’abandon ; c’est un complexe qui vient de loin et qui s’est amplifiée après la mort de ses parents adoptifs. alors dans le fond, la méfiance qu’elle nourrit c’est probablement la peur de perdre la personne par la suite. pas d’attache, pas d’abandon possible. modeste ; dans tout, tout le temps. jamais elle ne se mettra en valeur ou se pensera supérieur à qui que ce soit. cami, c’est la modestie incarnée. solidaire ; le malheur des gens est quelque chose la touchant probablement trop. alors peut être que dans le fond, elle est surtout très empathique. mais disons qu’elle ressent la détresse de l’autre quitte à en souffrir elle-même. très/trop attentive ; elle a ce besoin d’analyser tout et n’importe quoi. le moindre geste, la moindre expression, c’est comme passer aux rayons x et parfois déstabilisant. impulsive ; c’est là que le diction « méfiez vous de l’eau qui dort » entre en jeu. sous ses airs angéliques, elle peut partir au quart de tour à la moindre injustice, au moindre mot de travers. n’allez pas croire qu’elle se laissera marcher sur les pieds. douce ; d’une douceur infinie même. que ce soit dans le ton de sa voix extrêmement posée, dans sa gestuelle ou bien même dans ses mots.

» WONDER WHEN I LOVE ME IS ENOUGH ― mesure 1m55 ; est née en amérique du nord, à new york, a passé son enfance de ville en ville suite aux mutations de ses parents adoptifs (gosse adoptée) ; à la mort de ses parents dans un accident, elle est partie en angleterre vivre chez sa grand-mère ; halston est son deuxième prénom, mickey l'appelle constamment de la sorte ; a deux frères : x l'ainée, adopté - mickey le cadet, miracle de la nature ;

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas SlcdXcUo_o
» WON'T YOU BE A GOOD SISTER gamine abandonnée à la naissance. recueillit par les ainsworth elle hérite d'un frère plus âgé adopté lui aussi et plus tard d'un petit frère. parents adoptifs qui décèdent d'un accident de voiture lors de ses quinze ans. élevée par la suite par sa grand-mère à londres. retrouve son père biologique en janvier 2020 à boston. sa mère biologique refait surface en mars.

» MICKEY petit frère. miracle de la nature. presque comme des jumeaux. l'amour de sa vie sans aucun doute. » MARK père biologique retrouvé début 2020. les débuts d'une relation qui s'installe même si l'incompréhension prône la plupart du temps. » ELIZABETH mère biologique qui apparaît soudainement. intervenante dans l'université de la brune.


CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Ip80KIyf_o
» WE GOTTA KILL THIS LOVE craintive en amour, terrorisée par l'abandon. elle peine à s'ouvrir la plupart du temps. derrière relation en date désastreuse. abandonnée une nouvelle fois, elle se ferme complètement.

» DARYL sugar daddy. boyfriend, l'homme qu'elle finit par choisir malgré les quatorze ans d'écart, son tout. ( u p d a t e ) il l'abandonne le 25 mars, quitte le pays et lui brise le coeur au passage. » JI-SUNG ami en premier lieu. crush qui s'intensifie. il a du mal à quitter ses pensées sung et peut être qu'elle l'aime un peu trop. » ELIJAH des mots qui s'échangent, une complicité qui naît, des nuits partagées puis.. plus rien. elle est trop jeune pour lui et à son tour, il la laisse tomber. » SOREN » JUDE


CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas HovqcMBS_o
» ANYONE PLEASE SEND ME ANYONE très fermée à tendance solitaire, camille a énormément de mal à se lier aux autres et a par conséquent très peu d'amis.

LUCY besties. CHARLIE soulmates. rencontre au lycée, la première véritable amie et ça dure dans le temps. jamais l'une sans l'autre. ÉLÉONORE love of her life. bien plus sage la léo mais une fusion à toute épreuve.


CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Intrigue


(POST) — Jeu 24 Oct - 23:02
☾ administratrice
i’m the ultimate sophistication. ⊹☾
CAMILLE AINSWORTH

6 septembre 1995
certainement dans des circonstances plutôt triste puisque déposée dans un orphelinat peu de temps après.
new york
la grosse pomme. ville de la jeunesse dorée. bla-bla-bla.
ainsworth
nom de ses parents adoptifs. techniquement, si on avait bien voulu d'elle, son patronyme serait plutôt underhill.
camille
seule chose que ses parents biologiques lui ont donné. un prénom. comme si c'était important pour eux de laisser une trace.
hétérosexuelle
attirée purement et simplement par les hommes. ni plus ni moins. n'a jamais eu le moindre intérêt pour le sexe similaire.
célibataire
trop solitaire, trop froide. carapace bien trop dur à franchir qui en fait fuir plus d'un.
physchologie
option art thérapeutique parce qu'elle est convaincue qu'il y a d'autres moyens de s'exprimer que les mots n'étant pas elle même une fervente utilisatrice de la parole.
avec bourse
parce qu'en tant qu'élève studieuse, elle en a forcément obtenu une. ce qui est plutôt pratique quand on rejoint une université comme harvard.
dans la moyenne
ni pauvre ni riche. elle s'en sort avec son job à mi temps. disons qu'elle vie comme la majorité des êtres humains.
barmaid
dans un bar proche du campus. flexibilité des horaires qu'elle apprécie, les pourboires bien pratique pour finir les fins de mois.


— camille, elle a jamais vraiment appartenu à quoi que ce soit. pas parce qu'elle n'en avait pas envie mais surtout parce qu'elle se le refusait. cette semi vie de nomade et les déménagements à répétition, ça aide pas à forger des liens. alors elle a toujours appris à vivre par elle même, à pas dépendre des autres à part peut être de ses frères. au final, elle se dit qu'elle a le temps, qu'elle peut y réfléchir, que rien ne la force à intégrer quoi que ce soit mais que si l'envie lui prends, qu'une brochure lui semble plus attrayante qu'une autre, elle pourrait peut être tenter le coup.
harvard, c'est typiquement le genre d'université que camille, elle aurait jamais pensé à intégrer. alors par association, elle n'y a jamais réellement pensée. premièrement parce qu'elle n'avait clairement pas les moyens et ensuite parce qu'elle refusait catégoriquement d'endetter quiconque juste pour intégrer une fac prestigieuse. alors elle s'est naturellement tournée vers un établissement de son quartier où elle a commencé ses études sans se plaindre de quoi que ce soit. et un jour, elle lâche prise. pourquoi les autres et pas elle ? alors elle passe les sat's, rédige son essai et laisse le stress l'envahir au moment de son entretien. c'est la dernière étape mais probablement la plus importante. celle qui lui permettra ou pas d'intégrer les rangs de la fac. et elle est nerveuse, elle bafouille peut être trop mais elle est surtout d'une transparence sans nom. alors allié à un dossier sans faille, elle reçoit quelques semaines plus tard sa lettre d'admission. l'occasion pour elle de commencer une nouvelle vie, de rester avec james surtout et puis d'obtenir ce diplôme qu'elle voulait tant.


méfiante ; camille elle a jamais spécialement créé de lien avec les autres. alors généralement, elle reste en retrait, elle analyse les gens, les situations et se tient loin de la population. terrorisée par l’abandon ; c’est un complexe qui vient de loin et qui s’est amplifiée après la mort de ses parents adoptifs. alors dans le fond, la méfiance qu’elle nourrit c’est probablement la peur de perdre la personne par la suite. pas d’attache, pas d’abandon possible. modeste ; dans tout, tout le temps. jamais elle ne se mettra en valeur ou se pensera supérieur à qui que ce soit. addie, c’est la modestie incarnée. solidaire ; le malheur des gens est quelque chose la touchant probablement trop. alors peut être que dans le fond, elle est surtout très empathique. mais disons qu’elle ressent la détresse de l’autre quitte à en souffrir elle-même. très/trop attentive ; elle a ce besoin d’analyser tout et n’importe quoi. le moindre geste, la moindre expression, c’est comme passer aux rayons x et parfois déstabilisant. impulsive ; c’est là que le diction « méfiez vous de l’eau qui dort » entre en jeu. sous ses airs angéliques, elle peut partir au quart de tour à la moindre injustice, au moindre mot de travers. n’allez pas croire qu’elle se laissera marcher sur les pieds. douce ; d’une douceur infinie même. que ce soit dans le ton de sa voix extrêmement posée, dans sa gestuelle ou dans ses mots



- you never fail until you stop trying. - simplicity is the ultimate sophistication. - every adventures requires a first step. - there is no reason not to follow your heart. - as you think, so shall you become. - i’m not crazy, my reality is just different than yours. - be enough for yourself first - never regret anything that made you smile. - i won’t let pain turn my heart into something ugly. - i will show you that surviving can be beautiful. - your future needs you, your past doesn’t. - i can and i will, watch me. it’s ok if the only thing you did today was breathe. - from the bottom of my heart i don’t give a fuck. you cannot change things by loving them harder.


- music one, world off. - expectations ; lauren jauregui - 9 and three quarters ; txt - lose you to love me ; selena gomez ; m.i.a - cher lloyd - no tears left to cry ; ariana grande - solo ; jennie - smile ; lily allen - sit still look pretty ; daya - glad he's gone ; tove lo - don't worry bout me ; zara larsson - bury a friend ; billie eilish - mutual ; shawn mendes - young god ; halsey - love letter ; nina nesbitt - kiss and make up ; dua lipa/bp - loyal to me ; nina nesbitt ; cry for me ; camila cabello

― mesure 1m55 ; est née en amérique du nord, à new york, a passé son enfance de ville en ville suite aux mutations de ses parents adoptifs (gosse adoptée) ; à la mort de ses parents dans un accident, elle est partie en angleterre vivre chez sa grand-mère ; halston est son deuxième prénom, mickey l'appelle constamment de la sorte ; a deux frères : x l'ainée, adopté - mickey le cadet, miracle de la nature ;

- timeline ; (95-00) - new york, usa ; raise and born en amérique du nord, dans la ville surnommée la grosse pomme ; new york. (00-02) - seattle, usa ; première mutation de ses parents adoptifs (02-04) - portland, usa ; deuxième mutation de son père (2004-2006) - los angeles, usa ; nouvelle mutation des parents ainsworth (2006-2008) - texas, usa ; encore une mutation. (2008-2010) - philadelphie, usa ; énième mutation. la dernière. l’accident qui change tout. la mort de ses parents adoptifs. vouée à être seule. (2011) - londres, angleterre ; s'envole pour le royaume-uni, grand mère ainsworth devenant alors la tutrice légale des trois gosses paumés. (2011-2013) - new school ; intègre un nouveau lycée pour terminer ses études et obtenir son bac. reste en retrait, comme bien souvent. (2013) - university ; intègre la fac de psychologie, voit mickey tout quitter pour retourner aux USA. en souffre considérablement. (2015) - bye england ; abandonne ses études, quitte tout pour partir à son tour à boston rejoindre son frère, son tout. (2016) - barmaid ; travaille pendant un an d’arrache pied pour subvenir à ses besoins. postule dans la foulée à harvard sans grand espoir. (2017) - harvard ; est acceptée dans l’université la plus prestigieuse au monde contre toute attente. (2019) - ;


- méfiante, terrorisée par l'abandon, modeste, emphatique, trop attentive, impulsive, douce, généreuse, froide au premier abord, piquante, sarcastique


pseudo persona
âge still young
nationalité french fries
forum connu par... abracadabra
ILH, j'en pense quoi ? c de toute boté
autres comptes ? @Roxane Nesbitt @Alix Stanford
avatar utilisé Ana de Armas
crédits images lilousilver
nombre de mots par rp aléatoire
type personnage inventé


code bottin

Code:
☾ <span class="pris">ANA DE ARMAS</span> ⊹ @"Camille Ainsworth"


Baby, no more showing up when you're not sober At my front door just to say you're alone tonight Yeah, tryna fuck me and my mind up It's a reminder you're a liar and you know I'm right

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas 1365205372-pris
avec ji-sung la perfection évidemment
Revenir en haut Aller en bas
☾ administratrice  i’m the ultimate sophistication. ⊹☾
Camille Ainsworth
CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_inline_p4a84jEEEP1u672qh_540
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2018
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 1855
$. Tu peux m'appeler : camille, je hais les diminutifs, n'essai même pas
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : éternellement abandonnée.
Je viens de : ça dépend la période, récemment, londres.
Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ana de armas

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : killing boys
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/03/2019
, d'où les : 3507
messages. Merci aux doigts de fée de : killing boys (av)
. Pour finir, je joue également : alix (a. cowen) ; roxane (m. petsch) ; luna (s. seo)

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas U1WKJmEV_o
CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas 1129d86f8e2089a9666795bf424b216d01883aba
» CAVALIÈRE DE JI-SUNG LEE

» TELL HER SHE'S WONDERFUL méfiante ; camille elle a jamais spécialement créé de lien avec les autres. alors généralement, elle reste en retrait, elle analyse les gens, les situations et se tient loin de la population. terrorisée par l’abandon ; c’est un complexe qui vient de loin et qui s’est amplifiée après la mort de ses parents adoptifs. alors dans le fond, la méfiance qu’elle nourrit c’est probablement la peur de perdre la personne par la suite. pas d’attache, pas d’abandon possible. modeste ; dans tout, tout le temps. jamais elle ne se mettra en valeur ou se pensera supérieur à qui que ce soit. cami, c’est la modestie incarnée. solidaire ; le malheur des gens est quelque chose la touchant probablement trop. alors peut être que dans le fond, elle est surtout très empathique. mais disons qu’elle ressent la détresse de l’autre quitte à en souffrir elle-même. très/trop attentive ; elle a ce besoin d’analyser tout et n’importe quoi. le moindre geste, la moindre expression, c’est comme passer aux rayons x et parfois déstabilisant. impulsive ; c’est là que le diction « méfiez vous de l’eau qui dort » entre en jeu. sous ses airs angéliques, elle peut partir au quart de tour à la moindre injustice, au moindre mot de travers. n’allez pas croire qu’elle se laissera marcher sur les pieds. douce ; d’une douceur infinie même. que ce soit dans le ton de sa voix extrêmement posée, dans sa gestuelle ou bien même dans ses mots.

» WONDER WHEN I LOVE ME IS ENOUGH ― mesure 1m55 ; est née en amérique du nord, à new york, a passé son enfance de ville en ville suite aux mutations de ses parents adoptifs (gosse adoptée) ; à la mort de ses parents dans un accident, elle est partie en angleterre vivre chez sa grand-mère ; halston est son deuxième prénom, mickey l'appelle constamment de la sorte ; a deux frères : x l'ainée, adopté - mickey le cadet, miracle de la nature ;

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas SlcdXcUo_o
» WON'T YOU BE A GOOD SISTER gamine abandonnée à la naissance. recueillit par les ainsworth elle hérite d'un frère plus âgé adopté lui aussi et plus tard d'un petit frère. parents adoptifs qui décèdent d'un accident de voiture lors de ses quinze ans. élevée par la suite par sa grand-mère à londres. retrouve son père biologique en janvier 2020 à boston. sa mère biologique refait surface en mars.

» MICKEY petit frère. miracle de la nature. presque comme des jumeaux. l'amour de sa vie sans aucun doute. » MARK père biologique retrouvé début 2020. les débuts d'une relation qui s'installe même si l'incompréhension prône la plupart du temps. » ELIZABETH mère biologique qui apparaît soudainement. intervenante dans l'université de la brune.


CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Ip80KIyf_o
» WE GOTTA KILL THIS LOVE craintive en amour, terrorisée par l'abandon. elle peine à s'ouvrir la plupart du temps. derrière relation en date désastreuse. abandonnée une nouvelle fois, elle se ferme complètement.

» DARYL sugar daddy. boyfriend, l'homme qu'elle finit par choisir malgré les quatorze ans d'écart, son tout. ( u p d a t e ) il l'abandonne le 25 mars, quitte le pays et lui brise le coeur au passage. » JI-SUNG ami en premier lieu. crush qui s'intensifie. il a du mal à quitter ses pensées sung et peut être qu'elle l'aime un peu trop. » ELIJAH des mots qui s'échangent, une complicité qui naît, des nuits partagées puis.. plus rien. elle est trop jeune pour lui et à son tour, il la laisse tomber. » SOREN » JUDE


CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas HovqcMBS_o
» ANYONE PLEASE SEND ME ANYONE très fermée à tendance solitaire, camille a énormément de mal à se lier aux autres et a par conséquent très peu d'amis.

LUCY besties. CHARLIE soulmates. rencontre au lycée, la première véritable amie et ça dure dans le temps. jamais l'une sans l'autre. ÉLÉONORE love of her life. bien plus sage la léo mais une fusion à toute épreuve.


CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Intrigue


Voir le profil de l'utilisateur https://www.i-love-harvard.com/t109537-camille-ainsworth-vanessa-hudgens https://www.i-love-harvard.com/t109875-k-i-l-l-t-h-i-s-l-o-v-e-camille#3997106 https://www.i-love-harvard.com/t109572-l-o-v-e-s-h-o-t-camille#3985992 https://www.i-love-harvard.com/t109573-camille-ainsworth-456-840-9474#3986011 https://www.i-love-harvard.com/t109575-http-instagram-com-camille#3986016 https://www.i-love-harvard.com/t109576-camille-ainsworth#3986028
CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_inline_p4a84jEEEP1u672qh_540
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2018
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 1855
$. Tu peux m'appeler : camille, je hais les diminutifs, n'essai même pas
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : éternellement abandonnée.
Je viens de : ça dépend la période, récemment, londres.
Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ana de armas

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : killing boys
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/03/2019
, d'où les : 3507
messages. Merci aux doigts de fée de : killing boys (av)
. Pour finir, je joue également : alix (a. cowen) ; roxane (m. petsch) ; luna (s. seo)

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas U1WKJmEV_o
CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas 1129d86f8e2089a9666795bf424b216d01883aba
» CAVALIÈRE DE JI-SUNG LEE

» TELL HER SHE'S WONDERFUL méfiante ; camille elle a jamais spécialement créé de lien avec les autres. alors généralement, elle reste en retrait, elle analyse les gens, les situations et se tient loin de la population. terrorisée par l’abandon ; c’est un complexe qui vient de loin et qui s’est amplifiée après la mort de ses parents adoptifs. alors dans le fond, la méfiance qu’elle nourrit c’est probablement la peur de perdre la personne par la suite. pas d’attache, pas d’abandon possible. modeste ; dans tout, tout le temps. jamais elle ne se mettra en valeur ou se pensera supérieur à qui que ce soit. cami, c’est la modestie incarnée. solidaire ; le malheur des gens est quelque chose la touchant probablement trop. alors peut être que dans le fond, elle est surtout très empathique. mais disons qu’elle ressent la détresse de l’autre quitte à en souffrir elle-même. très/trop attentive ; elle a ce besoin d’analyser tout et n’importe quoi. le moindre geste, la moindre expression, c’est comme passer aux rayons x et parfois déstabilisant. impulsive ; c’est là que le diction « méfiez vous de l’eau qui dort » entre en jeu. sous ses airs angéliques, elle peut partir au quart de tour à la moindre injustice, au moindre mot de travers. n’allez pas croire qu’elle se laissera marcher sur les pieds. douce ; d’une douceur infinie même. que ce soit dans le ton de sa voix extrêmement posée, dans sa gestuelle ou bien même dans ses mots.

» WONDER WHEN I LOVE ME IS ENOUGH ― mesure 1m55 ; est née en amérique du nord, à new york, a passé son enfance de ville en ville suite aux mutations de ses parents adoptifs (gosse adoptée) ; à la mort de ses parents dans un accident, elle est partie en angleterre vivre chez sa grand-mère ; halston est son deuxième prénom, mickey l'appelle constamment de la sorte ; a deux frères : x l'ainée, adopté - mickey le cadet, miracle de la nature ;

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas SlcdXcUo_o
» WON'T YOU BE A GOOD SISTER gamine abandonnée à la naissance. recueillit par les ainsworth elle hérite d'un frère plus âgé adopté lui aussi et plus tard d'un petit frère. parents adoptifs qui décèdent d'un accident de voiture lors de ses quinze ans. élevée par la suite par sa grand-mère à londres. retrouve son père biologique en janvier 2020 à boston. sa mère biologique refait surface en mars.

» MICKEY petit frère. miracle de la nature. presque comme des jumeaux. l'amour de sa vie sans aucun doute. » MARK père biologique retrouvé début 2020. les débuts d'une relation qui s'installe même si l'incompréhension prône la plupart du temps. » ELIZABETH mère biologique qui apparaît soudainement. intervenante dans l'université de la brune.


CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Ip80KIyf_o
» WE GOTTA KILL THIS LOVE craintive en amour, terrorisée par l'abandon. elle peine à s'ouvrir la plupart du temps. derrière relation en date désastreuse. abandonnée une nouvelle fois, elle se ferme complètement.

» DARYL sugar daddy. boyfriend, l'homme qu'elle finit par choisir malgré les quatorze ans d'écart, son tout. ( u p d a t e ) il l'abandonne le 25 mars, quitte le pays et lui brise le coeur au passage. » JI-SUNG ami en premier lieu. crush qui s'intensifie. il a du mal à quitter ses pensées sung et peut être qu'elle l'aime un peu trop. » ELIJAH des mots qui s'échangent, une complicité qui naît, des nuits partagées puis.. plus rien. elle est trop jeune pour lui et à son tour, il la laisse tomber. » SOREN » JUDE


CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas HovqcMBS_o
» ANYONE PLEASE SEND ME ANYONE très fermée à tendance solitaire, camille a énormément de mal à se lier aux autres et a par conséquent très peu d'amis.

LUCY besties. CHARLIE soulmates. rencontre au lycée, la première véritable amie et ça dure dans le temps. jamais l'une sans l'autre. ÉLÉONORE love of her life. bien plus sage la léo mais une fusion à toute épreuve.


CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Intrigue



Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Empty
CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_inline_p4a84jEEEP1u672qh_540
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2018
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 1855
$. Tu peux m'appeler : camille, je hais les diminutifs, n'essai même pas
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : éternellement abandonnée.
Je viens de : ça dépend la période, récemment, londres.
Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ana de armas

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : killing boys
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/03/2019
, d'où les : 3507
messages. Merci aux doigts de fée de : killing boys (av)
. Pour finir, je joue également : alix (a. cowen) ; roxane (m. petsch) ; luna (s. seo)

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas U1WKJmEV_o
CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas 1129d86f8e2089a9666795bf424b216d01883aba
» CAVALIÈRE DE JI-SUNG LEE

» TELL HER SHE'S WONDERFUL méfiante ; camille elle a jamais spécialement créé de lien avec les autres. alors généralement, elle reste en retrait, elle analyse les gens, les situations et se tient loin de la population. terrorisée par l’abandon ; c’est un complexe qui vient de loin et qui s’est amplifiée après la mort de ses parents adoptifs. alors dans le fond, la méfiance qu’elle nourrit c’est probablement la peur de perdre la personne par la suite. pas d’attache, pas d’abandon possible. modeste ; dans tout, tout le temps. jamais elle ne se mettra en valeur ou se pensera supérieur à qui que ce soit. cami, c’est la modestie incarnée. solidaire ; le malheur des gens est quelque chose la touchant probablement trop. alors peut être que dans le fond, elle est surtout très empathique. mais disons qu’elle ressent la détresse de l’autre quitte à en souffrir elle-même. très/trop attentive ; elle a ce besoin d’analyser tout et n’importe quoi. le moindre geste, la moindre expression, c’est comme passer aux rayons x et parfois déstabilisant. impulsive ; c’est là que le diction « méfiez vous de l’eau qui dort » entre en jeu. sous ses airs angéliques, elle peut partir au quart de tour à la moindre injustice, au moindre mot de travers. n’allez pas croire qu’elle se laissera marcher sur les pieds. douce ; d’une douceur infinie même. que ce soit dans le ton de sa voix extrêmement posée, dans sa gestuelle ou bien même dans ses mots.

» WONDER WHEN I LOVE ME IS ENOUGH ― mesure 1m55 ; est née en amérique du nord, à new york, a passé son enfance de ville en ville suite aux mutations de ses parents adoptifs (gosse adoptée) ; à la mort de ses parents dans un accident, elle est partie en angleterre vivre chez sa grand-mère ; halston est son deuxième prénom, mickey l'appelle constamment de la sorte ; a deux frères : x l'ainée, adopté - mickey le cadet, miracle de la nature ;

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas SlcdXcUo_o
» WON'T YOU BE A GOOD SISTER gamine abandonnée à la naissance. recueillit par les ainsworth elle hérite d'un frère plus âgé adopté lui aussi et plus tard d'un petit frère. parents adoptifs qui décèdent d'un accident de voiture lors de ses quinze ans. élevée par la suite par sa grand-mère à londres. retrouve son père biologique en janvier 2020 à boston. sa mère biologique refait surface en mars.

» MICKEY petit frère. miracle de la nature. presque comme des jumeaux. l'amour de sa vie sans aucun doute. » MARK père biologique retrouvé début 2020. les débuts d'une relation qui s'installe même si l'incompréhension prône la plupart du temps. » ELIZABETH mère biologique qui apparaît soudainement. intervenante dans l'université de la brune.


CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Ip80KIyf_o
» WE GOTTA KILL THIS LOVE craintive en amour, terrorisée par l'abandon. elle peine à s'ouvrir la plupart du temps. derrière relation en date désastreuse. abandonnée une nouvelle fois, elle se ferme complètement.

» DARYL sugar daddy. boyfriend, l'homme qu'elle finit par choisir malgré les quatorze ans d'écart, son tout. ( u p d a t e ) il l'abandonne le 25 mars, quitte le pays et lui brise le coeur au passage. » JI-SUNG ami en premier lieu. crush qui s'intensifie. il a du mal à quitter ses pensées sung et peut être qu'elle l'aime un peu trop. » ELIJAH des mots qui s'échangent, une complicité qui naît, des nuits partagées puis.. plus rien. elle est trop jeune pour lui et à son tour, il la laisse tomber. » SOREN » JUDE


CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas HovqcMBS_o
» ANYONE PLEASE SEND ME ANYONE très fermée à tendance solitaire, camille a énormément de mal à se lier aux autres et a par conséquent très peu d'amis.

LUCY besties. CHARLIE soulmates. rencontre au lycée, la première véritable amie et ça dure dans le temps. jamais l'une sans l'autre. ÉLÉONORE love of her life. bien plus sage la léo mais une fusion à toute épreuve.


CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Intrigue


(POST) — Jeu 24 Oct - 23:02
☾ administratrice
i’m the ultimate sophistication. ⊹☾
Un jour, une histoire


l'histoire est totalement facultative mais si jamais l'envie te prend de la rédiger, c'est juste ici.

l'histoire est totalement facultative mais si jamais l'envie te prend de la rédiger, c'est juste ici.



Baby, no more showing up when you're not sober At my front door just to say you're alone tonight Yeah, tryna fuck me and my mind up It's a reminder you're a liar and you know I'm right

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas 1365205372-pris
avec ji-sung la perfection évidemment
Revenir en haut Aller en bas
☾ administratrice  i’m the ultimate sophistication. ⊹☾
Camille Ainsworth
CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_inline_p4a84jEEEP1u672qh_540
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2018
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 1855
$. Tu peux m'appeler : camille, je hais les diminutifs, n'essai même pas
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : éternellement abandonnée.
Je viens de : ça dépend la période, récemment, londres.
Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ana de armas

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : killing boys
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/03/2019
, d'où les : 3507
messages. Merci aux doigts de fée de : killing boys (av)
. Pour finir, je joue également : alix (a. cowen) ; roxane (m. petsch) ; luna (s. seo)

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas U1WKJmEV_o
CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas 1129d86f8e2089a9666795bf424b216d01883aba
» CAVALIÈRE DE JI-SUNG LEE

» TELL HER SHE'S WONDERFUL méfiante ; camille elle a jamais spécialement créé de lien avec les autres. alors généralement, elle reste en retrait, elle analyse les gens, les situations et se tient loin de la population. terrorisée par l’abandon ; c’est un complexe qui vient de loin et qui s’est amplifiée après la mort de ses parents adoptifs. alors dans le fond, la méfiance qu’elle nourrit c’est probablement la peur de perdre la personne par la suite. pas d’attache, pas d’abandon possible. modeste ; dans tout, tout le temps. jamais elle ne se mettra en valeur ou se pensera supérieur à qui que ce soit. cami, c’est la modestie incarnée. solidaire ; le malheur des gens est quelque chose la touchant probablement trop. alors peut être que dans le fond, elle est surtout très empathique. mais disons qu’elle ressent la détresse de l’autre quitte à en souffrir elle-même. très/trop attentive ; elle a ce besoin d’analyser tout et n’importe quoi. le moindre geste, la moindre expression, c’est comme passer aux rayons x et parfois déstabilisant. impulsive ; c’est là que le diction « méfiez vous de l’eau qui dort » entre en jeu. sous ses airs angéliques, elle peut partir au quart de tour à la moindre injustice, au moindre mot de travers. n’allez pas croire qu’elle se laissera marcher sur les pieds. douce ; d’une douceur infinie même. que ce soit dans le ton de sa voix extrêmement posée, dans sa gestuelle ou bien même dans ses mots.

» WONDER WHEN I LOVE ME IS ENOUGH ― mesure 1m55 ; est née en amérique du nord, à new york, a passé son enfance de ville en ville suite aux mutations de ses parents adoptifs (gosse adoptée) ; à la mort de ses parents dans un accident, elle est partie en angleterre vivre chez sa grand-mère ; halston est son deuxième prénom, mickey l'appelle constamment de la sorte ; a deux frères : x l'ainée, adopté - mickey le cadet, miracle de la nature ;

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas SlcdXcUo_o
» WON'T YOU BE A GOOD SISTER gamine abandonnée à la naissance. recueillit par les ainsworth elle hérite d'un frère plus âgé adopté lui aussi et plus tard d'un petit frère. parents adoptifs qui décèdent d'un accident de voiture lors de ses quinze ans. élevée par la suite par sa grand-mère à londres. retrouve son père biologique en janvier 2020 à boston. sa mère biologique refait surface en mars.

» MICKEY petit frère. miracle de la nature. presque comme des jumeaux. l'amour de sa vie sans aucun doute. » MARK père biologique retrouvé début 2020. les débuts d'une relation qui s'installe même si l'incompréhension prône la plupart du temps. » ELIZABETH mère biologique qui apparaît soudainement. intervenante dans l'université de la brune.


CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Ip80KIyf_o
» WE GOTTA KILL THIS LOVE craintive en amour, terrorisée par l'abandon. elle peine à s'ouvrir la plupart du temps. derrière relation en date désastreuse. abandonnée une nouvelle fois, elle se ferme complètement.

» DARYL sugar daddy. boyfriend, l'homme qu'elle finit par choisir malgré les quatorze ans d'écart, son tout. ( u p d a t e ) il l'abandonne le 25 mars, quitte le pays et lui brise le coeur au passage. » JI-SUNG ami en premier lieu. crush qui s'intensifie. il a du mal à quitter ses pensées sung et peut être qu'elle l'aime un peu trop. » ELIJAH des mots qui s'échangent, une complicité qui naît, des nuits partagées puis.. plus rien. elle est trop jeune pour lui et à son tour, il la laisse tomber. » SOREN » JUDE


CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas HovqcMBS_o
» ANYONE PLEASE SEND ME ANYONE très fermée à tendance solitaire, camille a énormément de mal à se lier aux autres et a par conséquent très peu d'amis.

LUCY besties. CHARLIE soulmates. rencontre au lycée, la première véritable amie et ça dure dans le temps. jamais l'une sans l'autre. ÉLÉONORE love of her life. bien plus sage la léo mais une fusion à toute épreuve.


CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Intrigue


Voir le profil de l'utilisateur https://www.i-love-harvard.com/t109537-camille-ainsworth-vanessa-hudgens https://www.i-love-harvard.com/t109875-k-i-l-l-t-h-i-s-l-o-v-e-camille#3997106 https://www.i-love-harvard.com/t109572-l-o-v-e-s-h-o-t-camille#3985992 https://www.i-love-harvard.com/t109573-camille-ainsworth-456-840-9474#3986011 https://www.i-love-harvard.com/t109575-http-instagram-com-camille#3986016 https://www.i-love-harvard.com/t109576-camille-ainsworth#3986028
CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_inline_p4a84jEEEP1u672qh_540
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2018
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 1855
$. Tu peux m'appeler : camille, je hais les diminutifs, n'essai même pas
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : éternellement abandonnée.
Je viens de : ça dépend la période, récemment, londres.
Dans la vie, je suis : étudiante en psychologie
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ana de armas

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : killing boys
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/03/2019
, d'où les : 3507
messages. Merci aux doigts de fée de : killing boys (av)
. Pour finir, je joue également : alix (a. cowen) ; roxane (m. petsch) ; luna (s. seo)

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas U1WKJmEV_o
CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas 1129d86f8e2089a9666795bf424b216d01883aba
» CAVALIÈRE DE JI-SUNG LEE

» TELL HER SHE'S WONDERFUL méfiante ; camille elle a jamais spécialement créé de lien avec les autres. alors généralement, elle reste en retrait, elle analyse les gens, les situations et se tient loin de la population. terrorisée par l’abandon ; c’est un complexe qui vient de loin et qui s’est amplifiée après la mort de ses parents adoptifs. alors dans le fond, la méfiance qu’elle nourrit c’est probablement la peur de perdre la personne par la suite. pas d’attache, pas d’abandon possible. modeste ; dans tout, tout le temps. jamais elle ne se mettra en valeur ou se pensera supérieur à qui que ce soit. cami, c’est la modestie incarnée. solidaire ; le malheur des gens est quelque chose la touchant probablement trop. alors peut être que dans le fond, elle est surtout très empathique. mais disons qu’elle ressent la détresse de l’autre quitte à en souffrir elle-même. très/trop attentive ; elle a ce besoin d’analyser tout et n’importe quoi. le moindre geste, la moindre expression, c’est comme passer aux rayons x et parfois déstabilisant. impulsive ; c’est là que le diction « méfiez vous de l’eau qui dort » entre en jeu. sous ses airs angéliques, elle peut partir au quart de tour à la moindre injustice, au moindre mot de travers. n’allez pas croire qu’elle se laissera marcher sur les pieds. douce ; d’une douceur infinie même. que ce soit dans le ton de sa voix extrêmement posée, dans sa gestuelle ou bien même dans ses mots.

» WONDER WHEN I LOVE ME IS ENOUGH ― mesure 1m55 ; est née en amérique du nord, à new york, a passé son enfance de ville en ville suite aux mutations de ses parents adoptifs (gosse adoptée) ; à la mort de ses parents dans un accident, elle est partie en angleterre vivre chez sa grand-mère ; halston est son deuxième prénom, mickey l'appelle constamment de la sorte ; a deux frères : x l'ainée, adopté - mickey le cadet, miracle de la nature ;

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas SlcdXcUo_o
» WON'T YOU BE A GOOD SISTER gamine abandonnée à la naissance. recueillit par les ainsworth elle hérite d'un frère plus âgé adopté lui aussi et plus tard d'un petit frère. parents adoptifs qui décèdent d'un accident de voiture lors de ses quinze ans. élevée par la suite par sa grand-mère à londres. retrouve son père biologique en janvier 2020 à boston. sa mère biologique refait surface en mars.

» MICKEY petit frère. miracle de la nature. presque comme des jumeaux. l'amour de sa vie sans aucun doute. » MARK père biologique retrouvé début 2020. les débuts d'une relation qui s'installe même si l'incompréhension prône la plupart du temps. » ELIZABETH mère biologique qui apparaît soudainement. intervenante dans l'université de la brune.


CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Ip80KIyf_o
» WE GOTTA KILL THIS LOVE craintive en amour, terrorisée par l'abandon. elle peine à s'ouvrir la plupart du temps. derrière relation en date désastreuse. abandonnée une nouvelle fois, elle se ferme complètement.

» DARYL sugar daddy. boyfriend, l'homme qu'elle finit par choisir malgré les quatorze ans d'écart, son tout. ( u p d a t e ) il l'abandonne le 25 mars, quitte le pays et lui brise le coeur au passage. » JI-SUNG ami en premier lieu. crush qui s'intensifie. il a du mal à quitter ses pensées sung et peut être qu'elle l'aime un peu trop. » ELIJAH des mots qui s'échangent, une complicité qui naît, des nuits partagées puis.. plus rien. elle est trop jeune pour lui et à son tour, il la laisse tomber. » SOREN » JUDE


CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas HovqcMBS_o
» ANYONE PLEASE SEND ME ANYONE très fermée à tendance solitaire, camille a énormément de mal à se lier aux autres et a par conséquent très peu d'amis.

LUCY besties. CHARLIE soulmates. rencontre au lycée, la première véritable amie et ça dure dans le temps. jamais l'une sans l'autre. ÉLÉONORE love of her life. bien plus sage la léo mais une fusion à toute épreuve.


CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Intrigue



Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Empty
CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_prfo2uZrKD1y9ma0do5_r1_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : bientôt cinq ans
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 2035
$. Tu peux m'appeler : Mickey
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Gaïa.
Je viens de : Seattle.
Dans la vie, je suis : le -bg- barman du Nephilim
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kian Lawley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/03/2013
, d'où les : 48153
messages. Merci aux doigts de fée de : bb d'amour (lumos solem.)
. Pour finir, je joue également : kaiden w. / alex r. / devon b.

mickey ainsworth
[ THE MONSTER IN ME LOVES THE MONSTER IN YOU ]
____________________

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_oysxtfZEJI1v3yasno5_r1_250
____________________

ONCE UPON A TIME :: Mickey, c'est le dernier de la fratrie, un grand frère, une grande soeur. Né dans une famille aimante, il n'a jamais manqué de rien. Seulement de stabilité. Oui, papa travaillait dans des écoles et était affecté à différents états au cours des années. Durant les trois premières années de sa vie, Mickey a vécu à peu près dans toutes les grandes villes des Etats-Unis. Dernière en date, l'année de ses onze ans, Philadelphie. C'était l'hiver, c'était enneigé de partout. Et ses parents avaient pris la route ce soir là. Mais de eux cinq, il n'en restait que trois. Les deux parents sont décedés. C'est leur grand-mère qui est intervenue pour s'occuper d'eux. Surtout de Mickey. De l'accident, c'était lui le plus touché puisque son coeur se retrouve avec une faiblesse, une blessure, qui lui sera peut-être un jour fatal. Une fois remis de leurs blessures, plus ou moins, les Ainsworth s'envolaient en Angleterre, à Londres, où Granny vivait avec son mari. C'était une toute autre vie, une nouvelle vie. Ils n'avaient pas le choix après tout. C'était la première fois qu'ils restaient aussi longtemps à un endroit, faisant prendre conscience à Mickey ce qu'était le sentiment d'appartenance à une ville. Et il s'y sentait bien, en vrai. Malgré le manque de ses parents, cette douleur lancinante à chaque fois qu'il pensait à eux, il se sentait enfin chez lui. Seulement, l'année de ses dix-huit ans, son coeur lâche. C'est bête, mais ce coeur dysfonctionnel ne voulait plus fonctionner. Alors s'en est suivi des mois à l'hôpital, en attente d'un coeur, avant de finalement en avoir un. Une greffe, un mort pour sa vie. Il a encore du mal à s'y faire, mais dès qu'il regarde sa cicatrice sur son torse, il sait qu'il n'a plus droit à l'erreur. Mais Mickey est comme il est, à vouloir profiter, quitte à y laisser sa peau. Une fois de retour sur les terres américaines, dans le but d'intégrer l'université de Boston, il se dit que c'est le moment de profiter, sans retenue. Alcool, drogues... sexe. Il fait tout, il tente tout. Il ne veut pas mourir sans avoir vécu. Il a des rêves plein la tête, des étoiles dans les yeux, une envie de grandeur. Tout est possible dès à présent, et il le sait.

MINDHUNTER :: Mickey, c'est le garçon foufou, celui qui aime rire et blaguer, sans jamais réellement s'engager. L'engagement, ça fait peur. Et ça fait mal. Il était engagé avec ses parents et quand ils sont partis, il ne s'en est jamais vraiment remis. Pareil quand il a été en couple avec Nina. Elle est partie et il ne s'est jamais remis. Doucement mais sûrement, il fait des efforts sur son impulsivité. Il peut être gentil, patient, attendrissant, tout comme il peut devenir colérique, insupportable et surtout jaloux ainsi que possessif. Mais à côté de ça, il se donne un genre, celui du mec qui est détaché et s'en fout de tout. Parce que quelque part, il s'en fout de tout.


family portrait
[ VERY LITTLE IS NEEDED TO MAKE A HAPPY LIFE ]
____________________

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_oysxtfZEJI1v3yasno2_r1_250
____________________

MADDIE HOHENSTAUFEN :: sa fille. Le bout de lui, le bout de Nina. Elle a deux ans et il vient juste de découvrir son existence. C'est un peu tard mais pas tellement. Au fil des semaines et des mois, il a su tisser une réelle complicité avec elle les fois où il l'a. Et n'est que plus heureux de l'avoir dans sa vie à présent. C'est son petit bout et rien ni personne ne changera ça, pas même sa mère. | CAMILLE ‘HALSTON’ AINSWORTH :: sa sœur, adoptive certes, mais sa sœur. Ils ont été mis sur le même chemin et il a tendance à dire que c'est sa jumelle d'une autre famille. Fusionnels comme pas deux, jamais personne ne sera au dessus d'elle, jamais. Halston, c'est sa seule moitié.


love shot
[ AND LOOK AT YOU, YOU HAVE SO MUCH MEANING ]
____________________

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_oysxtfZEJI1v3yasno3_r1_250
____________________

GAÏA MURDOCK :: son crush, sa presque-petite amie. C'était des amis, avant qu'ils ne viennent à coucher ensemble, après sa rupture douloureuse à elle. Ils couchent ensemble, une fois, deux fois, dix fois... Ils ne peuvent plus se passer l'un de l'autre. Mickey, il quitte même son job pour pouvoir participer au Summer Camp juste pour la voir. Seulement, l'attachement est là, de plus en plus fort. La jalousie et la possessivité aussi. Il veut plus la partager, elle veut plus le partager et ils le conviennent ensemble. Mais il a peur de mettre une étiquette. Dans le fond, il le sait : elle est sa petite-amie. Il suffit juste qu'ils aient le courage de l'admettre. | NINA HOHENSTAUFEN :: son ex. La mère de la petite maddie, sa fille. L'amour qui les a frappé, six mois de premières fois avant que la jeune femme finisse par mettre un terme à tout ça. Une peur que Mickey la laisse tomber, se sachant enceinte. Elle le quitte et revient vers lui deux ans plus tard, sous la contrainte. Il l'aime toujours, mais malgré le soir du bal où ils ont fait l'amour, elle s'éprend d'un autre. Leur relation est en dents de scie mais c'est possible qu'ils arrivent à devenir cordiaux. Seul l'avenir leur dira.

04 RPs › 06/03 → 13/03
02 RPs › 13/03 → 20/03
04 RPs › 20/03 → 27/03
07 RPs › 27/03 → 03/04
02 RPs › 03/04 → 10/04
(POST) — Jeu 24 Oct - 23:03
mdm ☾ i'm a badass
i'm a wild card ⊹☾
FIRST




I WANT THIS. I WANT US. I WANT YOU.



BONNE ANNÉE 2020:
 
Revenir en haut Aller en bas
mdm ☾ i'm a badass  i'm a  wild card ⊹☾
Mickey Ainsworth
CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_prfo2uZrKD1y9ma0do5_r1_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : bientôt cinq ans
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 2035
$. Tu peux m'appeler : Mickey
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Gaïa.
Je viens de : Seattle.
Dans la vie, je suis : le -bg- barman du Nephilim
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kian Lawley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/03/2013
, d'où les : 48153
messages. Merci aux doigts de fée de : bb d'amour (lumos solem.)
. Pour finir, je joue également : kaiden w. / alex r. / devon b.

mickey ainsworth
[ THE MONSTER IN ME LOVES THE MONSTER IN YOU ]
____________________

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_oysxtfZEJI1v3yasno5_r1_250
____________________

ONCE UPON A TIME :: Mickey, c'est le dernier de la fratrie, un grand frère, une grande soeur. Né dans une famille aimante, il n'a jamais manqué de rien. Seulement de stabilité. Oui, papa travaillait dans des écoles et était affecté à différents états au cours des années. Durant les trois premières années de sa vie, Mickey a vécu à peu près dans toutes les grandes villes des Etats-Unis. Dernière en date, l'année de ses onze ans, Philadelphie. C'était l'hiver, c'était enneigé de partout. Et ses parents avaient pris la route ce soir là. Mais de eux cinq, il n'en restait que trois. Les deux parents sont décedés. C'est leur grand-mère qui est intervenue pour s'occuper d'eux. Surtout de Mickey. De l'accident, c'était lui le plus touché puisque son coeur se retrouve avec une faiblesse, une blessure, qui lui sera peut-être un jour fatal. Une fois remis de leurs blessures, plus ou moins, les Ainsworth s'envolaient en Angleterre, à Londres, où Granny vivait avec son mari. C'était une toute autre vie, une nouvelle vie. Ils n'avaient pas le choix après tout. C'était la première fois qu'ils restaient aussi longtemps à un endroit, faisant prendre conscience à Mickey ce qu'était le sentiment d'appartenance à une ville. Et il s'y sentait bien, en vrai. Malgré le manque de ses parents, cette douleur lancinante à chaque fois qu'il pensait à eux, il se sentait enfin chez lui. Seulement, l'année de ses dix-huit ans, son coeur lâche. C'est bête, mais ce coeur dysfonctionnel ne voulait plus fonctionner. Alors s'en est suivi des mois à l'hôpital, en attente d'un coeur, avant de finalement en avoir un. Une greffe, un mort pour sa vie. Il a encore du mal à s'y faire, mais dès qu'il regarde sa cicatrice sur son torse, il sait qu'il n'a plus droit à l'erreur. Mais Mickey est comme il est, à vouloir profiter, quitte à y laisser sa peau. Une fois de retour sur les terres américaines, dans le but d'intégrer l'université de Boston, il se dit que c'est le moment de profiter, sans retenue. Alcool, drogues... sexe. Il fait tout, il tente tout. Il ne veut pas mourir sans avoir vécu. Il a des rêves plein la tête, des étoiles dans les yeux, une envie de grandeur. Tout est possible dès à présent, et il le sait.

MINDHUNTER :: Mickey, c'est le garçon foufou, celui qui aime rire et blaguer, sans jamais réellement s'engager. L'engagement, ça fait peur. Et ça fait mal. Il était engagé avec ses parents et quand ils sont partis, il ne s'en est jamais vraiment remis. Pareil quand il a été en couple avec Nina. Elle est partie et il ne s'est jamais remis. Doucement mais sûrement, il fait des efforts sur son impulsivité. Il peut être gentil, patient, attendrissant, tout comme il peut devenir colérique, insupportable et surtout jaloux ainsi que possessif. Mais à côté de ça, il se donne un genre, celui du mec qui est détaché et s'en fout de tout. Parce que quelque part, il s'en fout de tout.


family portrait
[ VERY LITTLE IS NEEDED TO MAKE A HAPPY LIFE ]
____________________

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_oysxtfZEJI1v3yasno2_r1_250
____________________

MADDIE HOHENSTAUFEN :: sa fille. Le bout de lui, le bout de Nina. Elle a deux ans et il vient juste de découvrir son existence. C'est un peu tard mais pas tellement. Au fil des semaines et des mois, il a su tisser une réelle complicité avec elle les fois où il l'a. Et n'est que plus heureux de l'avoir dans sa vie à présent. C'est son petit bout et rien ni personne ne changera ça, pas même sa mère. | CAMILLE ‘HALSTON’ AINSWORTH :: sa sœur, adoptive certes, mais sa sœur. Ils ont été mis sur le même chemin et il a tendance à dire que c'est sa jumelle d'une autre famille. Fusionnels comme pas deux, jamais personne ne sera au dessus d'elle, jamais. Halston, c'est sa seule moitié.


love shot
[ AND LOOK AT YOU, YOU HAVE SO MUCH MEANING ]
____________________

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_oysxtfZEJI1v3yasno3_r1_250
____________________

GAÏA MURDOCK :: son crush, sa presque-petite amie. C'était des amis, avant qu'ils ne viennent à coucher ensemble, après sa rupture douloureuse à elle. Ils couchent ensemble, une fois, deux fois, dix fois... Ils ne peuvent plus se passer l'un de l'autre. Mickey, il quitte même son job pour pouvoir participer au Summer Camp juste pour la voir. Seulement, l'attachement est là, de plus en plus fort. La jalousie et la possessivité aussi. Il veut plus la partager, elle veut plus le partager et ils le conviennent ensemble. Mais il a peur de mettre une étiquette. Dans le fond, il le sait : elle est sa petite-amie. Il suffit juste qu'ils aient le courage de l'admettre. | NINA HOHENSTAUFEN :: son ex. La mère de la petite maddie, sa fille. L'amour qui les a frappé, six mois de premières fois avant que la jeune femme finisse par mettre un terme à tout ça. Une peur que Mickey la laisse tomber, se sachant enceinte. Elle le quitte et revient vers lui deux ans plus tard, sous la contrainte. Il l'aime toujours, mais malgré le soir du bal où ils ont fait l'amour, elle s'éprend d'un autre. Leur relation est en dents de scie mais c'est possible qu'ils arrivent à devenir cordiaux. Seul l'avenir leur dira.

04 RPs › 06/03 → 13/03
02 RPs › 13/03 → 20/03
04 RPs › 20/03 → 27/03
07 RPs › 27/03 → 03/04
02 RPs › 03/04 → 10/04
Voir le profil de l'utilisateur https://www.i-love-harvard.com/t99112-mickey-ainsworth-kian-lawley https://www.i-love-harvard.com/t99116-don-t-be-afraid-of-these-thunderclouds https://www.i-love-harvard.com/t99118-mickey-ainsworth-456-876-9434 https://www.i-love-harvard.com/t99280-http-instagram-com-mickeyworth https://www.i-love-harvard.com/t99277-mickey-ainsworth
CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_prfo2uZrKD1y9ma0do5_r1_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : bientôt cinq ans
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 2035
$. Tu peux m'appeler : Mickey
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Gaïa.
Je viens de : Seattle.
Dans la vie, je suis : le -bg- barman du Nephilim
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kian Lawley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/03/2013
, d'où les : 48153
messages. Merci aux doigts de fée de : bb d'amour (lumos solem.)
. Pour finir, je joue également : kaiden w. / alex r. / devon b.

mickey ainsworth
[ THE MONSTER IN ME LOVES THE MONSTER IN YOU ]
____________________

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_oysxtfZEJI1v3yasno5_r1_250
____________________

ONCE UPON A TIME :: Mickey, c'est le dernier de la fratrie, un grand frère, une grande soeur. Né dans une famille aimante, il n'a jamais manqué de rien. Seulement de stabilité. Oui, papa travaillait dans des écoles et était affecté à différents états au cours des années. Durant les trois premières années de sa vie, Mickey a vécu à peu près dans toutes les grandes villes des Etats-Unis. Dernière en date, l'année de ses onze ans, Philadelphie. C'était l'hiver, c'était enneigé de partout. Et ses parents avaient pris la route ce soir là. Mais de eux cinq, il n'en restait que trois. Les deux parents sont décedés. C'est leur grand-mère qui est intervenue pour s'occuper d'eux. Surtout de Mickey. De l'accident, c'était lui le plus touché puisque son coeur se retrouve avec une faiblesse, une blessure, qui lui sera peut-être un jour fatal. Une fois remis de leurs blessures, plus ou moins, les Ainsworth s'envolaient en Angleterre, à Londres, où Granny vivait avec son mari. C'était une toute autre vie, une nouvelle vie. Ils n'avaient pas le choix après tout. C'était la première fois qu'ils restaient aussi longtemps à un endroit, faisant prendre conscience à Mickey ce qu'était le sentiment d'appartenance à une ville. Et il s'y sentait bien, en vrai. Malgré le manque de ses parents, cette douleur lancinante à chaque fois qu'il pensait à eux, il se sentait enfin chez lui. Seulement, l'année de ses dix-huit ans, son coeur lâche. C'est bête, mais ce coeur dysfonctionnel ne voulait plus fonctionner. Alors s'en est suivi des mois à l'hôpital, en attente d'un coeur, avant de finalement en avoir un. Une greffe, un mort pour sa vie. Il a encore du mal à s'y faire, mais dès qu'il regarde sa cicatrice sur son torse, il sait qu'il n'a plus droit à l'erreur. Mais Mickey est comme il est, à vouloir profiter, quitte à y laisser sa peau. Une fois de retour sur les terres américaines, dans le but d'intégrer l'université de Boston, il se dit que c'est le moment de profiter, sans retenue. Alcool, drogues... sexe. Il fait tout, il tente tout. Il ne veut pas mourir sans avoir vécu. Il a des rêves plein la tête, des étoiles dans les yeux, une envie de grandeur. Tout est possible dès à présent, et il le sait.

MINDHUNTER :: Mickey, c'est le garçon foufou, celui qui aime rire et blaguer, sans jamais réellement s'engager. L'engagement, ça fait peur. Et ça fait mal. Il était engagé avec ses parents et quand ils sont partis, il ne s'en est jamais vraiment remis. Pareil quand il a été en couple avec Nina. Elle est partie et il ne s'est jamais remis. Doucement mais sûrement, il fait des efforts sur son impulsivité. Il peut être gentil, patient, attendrissant, tout comme il peut devenir colérique, insupportable et surtout jaloux ainsi que possessif. Mais à côté de ça, il se donne un genre, celui du mec qui est détaché et s'en fout de tout. Parce que quelque part, il s'en fout de tout.


family portrait
[ VERY LITTLE IS NEEDED TO MAKE A HAPPY LIFE ]
____________________

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_oysxtfZEJI1v3yasno2_r1_250
____________________

MADDIE HOHENSTAUFEN :: sa fille. Le bout de lui, le bout de Nina. Elle a deux ans et il vient juste de découvrir son existence. C'est un peu tard mais pas tellement. Au fil des semaines et des mois, il a su tisser une réelle complicité avec elle les fois où il l'a. Et n'est que plus heureux de l'avoir dans sa vie à présent. C'est son petit bout et rien ni personne ne changera ça, pas même sa mère. | CAMILLE ‘HALSTON’ AINSWORTH :: sa sœur, adoptive certes, mais sa sœur. Ils ont été mis sur le même chemin et il a tendance à dire que c'est sa jumelle d'une autre famille. Fusionnels comme pas deux, jamais personne ne sera au dessus d'elle, jamais. Halston, c'est sa seule moitié.


love shot
[ AND LOOK AT YOU, YOU HAVE SO MUCH MEANING ]
____________________

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_oysxtfZEJI1v3yasno3_r1_250
____________________

GAÏA MURDOCK :: son crush, sa presque-petite amie. C'était des amis, avant qu'ils ne viennent à coucher ensemble, après sa rupture douloureuse à elle. Ils couchent ensemble, une fois, deux fois, dix fois... Ils ne peuvent plus se passer l'un de l'autre. Mickey, il quitte même son job pour pouvoir participer au Summer Camp juste pour la voir. Seulement, l'attachement est là, de plus en plus fort. La jalousie et la possessivité aussi. Il veut plus la partager, elle veut plus le partager et ils le conviennent ensemble. Mais il a peur de mettre une étiquette. Dans le fond, il le sait : elle est sa petite-amie. Il suffit juste qu'ils aient le courage de l'admettre. | NINA HOHENSTAUFEN :: son ex. La mère de la petite maddie, sa fille. L'amour qui les a frappé, six mois de premières fois avant que la jeune femme finisse par mettre un terme à tout ça. Une peur que Mickey la laisse tomber, se sachant enceinte. Elle le quitte et revient vers lui deux ans plus tard, sous la contrainte. Il l'aime toujours, mais malgré le soir du bal où ils ont fait l'amour, elle s'éprend d'un autre. Leur relation est en dents de scie mais c'est possible qu'ils arrivent à devenir cordiaux. Seul l'avenir leur dira.

04 RPs › 06/03 → 13/03
02 RPs › 13/03 → 20/03
04 RPs › 20/03 → 27/03
07 RPs › 27/03 → 03/04
02 RPs › 03/04 → 10/04

Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Empty
CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_prfo2uZrKD1y9ma0do5_r1_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : bientôt cinq ans
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 2035
$. Tu peux m'appeler : Mickey
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Gaïa.
Je viens de : Seattle.
Dans la vie, je suis : le -bg- barman du Nephilim
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kian Lawley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/03/2013
, d'où les : 48153
messages. Merci aux doigts de fée de : bb d'amour (lumos solem.)
. Pour finir, je joue également : kaiden w. / alex r. / devon b.

mickey ainsworth
[ THE MONSTER IN ME LOVES THE MONSTER IN YOU ]
____________________

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_oysxtfZEJI1v3yasno5_r1_250
____________________

ONCE UPON A TIME :: Mickey, c'est le dernier de la fratrie, un grand frère, une grande soeur. Né dans une famille aimante, il n'a jamais manqué de rien. Seulement de stabilité. Oui, papa travaillait dans des écoles et était affecté à différents états au cours des années. Durant les trois premières années de sa vie, Mickey a vécu à peu près dans toutes les grandes villes des Etats-Unis. Dernière en date, l'année de ses onze ans, Philadelphie. C'était l'hiver, c'était enneigé de partout. Et ses parents avaient pris la route ce soir là. Mais de eux cinq, il n'en restait que trois. Les deux parents sont décedés. C'est leur grand-mère qui est intervenue pour s'occuper d'eux. Surtout de Mickey. De l'accident, c'était lui le plus touché puisque son coeur se retrouve avec une faiblesse, une blessure, qui lui sera peut-être un jour fatal. Une fois remis de leurs blessures, plus ou moins, les Ainsworth s'envolaient en Angleterre, à Londres, où Granny vivait avec son mari. C'était une toute autre vie, une nouvelle vie. Ils n'avaient pas le choix après tout. C'était la première fois qu'ils restaient aussi longtemps à un endroit, faisant prendre conscience à Mickey ce qu'était le sentiment d'appartenance à une ville. Et il s'y sentait bien, en vrai. Malgré le manque de ses parents, cette douleur lancinante à chaque fois qu'il pensait à eux, il se sentait enfin chez lui. Seulement, l'année de ses dix-huit ans, son coeur lâche. C'est bête, mais ce coeur dysfonctionnel ne voulait plus fonctionner. Alors s'en est suivi des mois à l'hôpital, en attente d'un coeur, avant de finalement en avoir un. Une greffe, un mort pour sa vie. Il a encore du mal à s'y faire, mais dès qu'il regarde sa cicatrice sur son torse, il sait qu'il n'a plus droit à l'erreur. Mais Mickey est comme il est, à vouloir profiter, quitte à y laisser sa peau. Une fois de retour sur les terres américaines, dans le but d'intégrer l'université de Boston, il se dit que c'est le moment de profiter, sans retenue. Alcool, drogues... sexe. Il fait tout, il tente tout. Il ne veut pas mourir sans avoir vécu. Il a des rêves plein la tête, des étoiles dans les yeux, une envie de grandeur. Tout est possible dès à présent, et il le sait.

MINDHUNTER :: Mickey, c'est le garçon foufou, celui qui aime rire et blaguer, sans jamais réellement s'engager. L'engagement, ça fait peur. Et ça fait mal. Il était engagé avec ses parents et quand ils sont partis, il ne s'en est jamais vraiment remis. Pareil quand il a été en couple avec Nina. Elle est partie et il ne s'est jamais remis. Doucement mais sûrement, il fait des efforts sur son impulsivité. Il peut être gentil, patient, attendrissant, tout comme il peut devenir colérique, insupportable et surtout jaloux ainsi que possessif. Mais à côté de ça, il se donne un genre, celui du mec qui est détaché et s'en fout de tout. Parce que quelque part, il s'en fout de tout.


family portrait
[ VERY LITTLE IS NEEDED TO MAKE A HAPPY LIFE ]
____________________

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_oysxtfZEJI1v3yasno2_r1_250
____________________

MADDIE HOHENSTAUFEN :: sa fille. Le bout de lui, le bout de Nina. Elle a deux ans et il vient juste de découvrir son existence. C'est un peu tard mais pas tellement. Au fil des semaines et des mois, il a su tisser une réelle complicité avec elle les fois où il l'a. Et n'est que plus heureux de l'avoir dans sa vie à présent. C'est son petit bout et rien ni personne ne changera ça, pas même sa mère. | CAMILLE ‘HALSTON’ AINSWORTH :: sa sœur, adoptive certes, mais sa sœur. Ils ont été mis sur le même chemin et il a tendance à dire que c'est sa jumelle d'une autre famille. Fusionnels comme pas deux, jamais personne ne sera au dessus d'elle, jamais. Halston, c'est sa seule moitié.


love shot
[ AND LOOK AT YOU, YOU HAVE SO MUCH MEANING ]
____________________

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_oysxtfZEJI1v3yasno3_r1_250
____________________

GAÏA MURDOCK :: son crush, sa presque-petite amie. C'était des amis, avant qu'ils ne viennent à coucher ensemble, après sa rupture douloureuse à elle. Ils couchent ensemble, une fois, deux fois, dix fois... Ils ne peuvent plus se passer l'un de l'autre. Mickey, il quitte même son job pour pouvoir participer au Summer Camp juste pour la voir. Seulement, l'attachement est là, de plus en plus fort. La jalousie et la possessivité aussi. Il veut plus la partager, elle veut plus le partager et ils le conviennent ensemble. Mais il a peur de mettre une étiquette. Dans le fond, il le sait : elle est sa petite-amie. Il suffit juste qu'ils aient le courage de l'admettre. | NINA HOHENSTAUFEN :: son ex. La mère de la petite maddie, sa fille. L'amour qui les a frappé, six mois de premières fois avant que la jeune femme finisse par mettre un terme à tout ça. Une peur que Mickey la laisse tomber, se sachant enceinte. Elle le quitte et revient vers lui deux ans plus tard, sous la contrainte. Il l'aime toujours, mais malgré le soir du bal où ils ont fait l'amour, elle s'éprend d'un autre. Leur relation est en dents de scie mais c'est possible qu'ils arrivent à devenir cordiaux. Seul l'avenir leur dira.

04 RPs › 06/03 → 13/03
02 RPs › 13/03 → 20/03
04 RPs › 20/03 → 27/03
07 RPs › 27/03 → 03/04
02 RPs › 03/04 → 10/04
(POST) — Jeu 24 Oct - 23:04
mdm ☾ i'm a badass
i'm a wild card ⊹☾
MA SOEUR MA CHÉRIE QUE J'AIME MON BB MON DOUBLE KLGJDGKLDJFGLKDFG
PAS TOUCHE LES GARS, JE MORDS




I WANT THIS. I WANT US. I WANT YOU.



BONNE ANNÉE 2020:
 
Revenir en haut Aller en bas
mdm ☾ i'm a badass  i'm a  wild card ⊹☾
Mickey Ainsworth
CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_prfo2uZrKD1y9ma0do5_r1_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : bientôt cinq ans
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 2035
$. Tu peux m'appeler : Mickey
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Gaïa.
Je viens de : Seattle.
Dans la vie, je suis : le -bg- barman du Nephilim
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kian Lawley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/03/2013
, d'où les : 48153
messages. Merci aux doigts de fée de : bb d'amour (lumos solem.)
. Pour finir, je joue également : kaiden w. / alex r. / devon b.

mickey ainsworth
[ THE MONSTER IN ME LOVES THE MONSTER IN YOU ]
____________________

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_oysxtfZEJI1v3yasno5_r1_250
____________________

ONCE UPON A TIME :: Mickey, c'est le dernier de la fratrie, un grand frère, une grande soeur. Né dans une famille aimante, il n'a jamais manqué de rien. Seulement de stabilité. Oui, papa travaillait dans des écoles et était affecté à différents états au cours des années. Durant les trois premières années de sa vie, Mickey a vécu à peu près dans toutes les grandes villes des Etats-Unis. Dernière en date, l'année de ses onze ans, Philadelphie. C'était l'hiver, c'était enneigé de partout. Et ses parents avaient pris la route ce soir là. Mais de eux cinq, il n'en restait que trois. Les deux parents sont décedés. C'est leur grand-mère qui est intervenue pour s'occuper d'eux. Surtout de Mickey. De l'accident, c'était lui le plus touché puisque son coeur se retrouve avec une faiblesse, une blessure, qui lui sera peut-être un jour fatal. Une fois remis de leurs blessures, plus ou moins, les Ainsworth s'envolaient en Angleterre, à Londres, où Granny vivait avec son mari. C'était une toute autre vie, une nouvelle vie. Ils n'avaient pas le choix après tout. C'était la première fois qu'ils restaient aussi longtemps à un endroit, faisant prendre conscience à Mickey ce qu'était le sentiment d'appartenance à une ville. Et il s'y sentait bien, en vrai. Malgré le manque de ses parents, cette douleur lancinante à chaque fois qu'il pensait à eux, il se sentait enfin chez lui. Seulement, l'année de ses dix-huit ans, son coeur lâche. C'est bête, mais ce coeur dysfonctionnel ne voulait plus fonctionner. Alors s'en est suivi des mois à l'hôpital, en attente d'un coeur, avant de finalement en avoir un. Une greffe, un mort pour sa vie. Il a encore du mal à s'y faire, mais dès qu'il regarde sa cicatrice sur son torse, il sait qu'il n'a plus droit à l'erreur. Mais Mickey est comme il est, à vouloir profiter, quitte à y laisser sa peau. Une fois de retour sur les terres américaines, dans le but d'intégrer l'université de Boston, il se dit que c'est le moment de profiter, sans retenue. Alcool, drogues... sexe. Il fait tout, il tente tout. Il ne veut pas mourir sans avoir vécu. Il a des rêves plein la tête, des étoiles dans les yeux, une envie de grandeur. Tout est possible dès à présent, et il le sait.

MINDHUNTER :: Mickey, c'est le garçon foufou, celui qui aime rire et blaguer, sans jamais réellement s'engager. L'engagement, ça fait peur. Et ça fait mal. Il était engagé avec ses parents et quand ils sont partis, il ne s'en est jamais vraiment remis. Pareil quand il a été en couple avec Nina. Elle est partie et il ne s'est jamais remis. Doucement mais sûrement, il fait des efforts sur son impulsivité. Il peut être gentil, patient, attendrissant, tout comme il peut devenir colérique, insupportable et surtout jaloux ainsi que possessif. Mais à côté de ça, il se donne un genre, celui du mec qui est détaché et s'en fout de tout. Parce que quelque part, il s'en fout de tout.


family portrait
[ VERY LITTLE IS NEEDED TO MAKE A HAPPY LIFE ]
____________________

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_oysxtfZEJI1v3yasno2_r1_250
____________________

MADDIE HOHENSTAUFEN :: sa fille. Le bout de lui, le bout de Nina. Elle a deux ans et il vient juste de découvrir son existence. C'est un peu tard mais pas tellement. Au fil des semaines et des mois, il a su tisser une réelle complicité avec elle les fois où il l'a. Et n'est que plus heureux de l'avoir dans sa vie à présent. C'est son petit bout et rien ni personne ne changera ça, pas même sa mère. | CAMILLE ‘HALSTON’ AINSWORTH :: sa sœur, adoptive certes, mais sa sœur. Ils ont été mis sur le même chemin et il a tendance à dire que c'est sa jumelle d'une autre famille. Fusionnels comme pas deux, jamais personne ne sera au dessus d'elle, jamais. Halston, c'est sa seule moitié.


love shot
[ AND LOOK AT YOU, YOU HAVE SO MUCH MEANING ]
____________________

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_oysxtfZEJI1v3yasno3_r1_250
____________________

GAÏA MURDOCK :: son crush, sa presque-petite amie. C'était des amis, avant qu'ils ne viennent à coucher ensemble, après sa rupture douloureuse à elle. Ils couchent ensemble, une fois, deux fois, dix fois... Ils ne peuvent plus se passer l'un de l'autre. Mickey, il quitte même son job pour pouvoir participer au Summer Camp juste pour la voir. Seulement, l'attachement est là, de plus en plus fort. La jalousie et la possessivité aussi. Il veut plus la partager, elle veut plus le partager et ils le conviennent ensemble. Mais il a peur de mettre une étiquette. Dans le fond, il le sait : elle est sa petite-amie. Il suffit juste qu'ils aient le courage de l'admettre. | NINA HOHENSTAUFEN :: son ex. La mère de la petite maddie, sa fille. L'amour qui les a frappé, six mois de premières fois avant que la jeune femme finisse par mettre un terme à tout ça. Une peur que Mickey la laisse tomber, se sachant enceinte. Elle le quitte et revient vers lui deux ans plus tard, sous la contrainte. Il l'aime toujours, mais malgré le soir du bal où ils ont fait l'amour, elle s'éprend d'un autre. Leur relation est en dents de scie mais c'est possible qu'ils arrivent à devenir cordiaux. Seul l'avenir leur dira.

04 RPs › 06/03 → 13/03
02 RPs › 13/03 → 20/03
04 RPs › 20/03 → 27/03
07 RPs › 27/03 → 03/04
02 RPs › 03/04 → 10/04
Voir le profil de l'utilisateur https://www.i-love-harvard.com/t99112-mickey-ainsworth-kian-lawley https://www.i-love-harvard.com/t99116-don-t-be-afraid-of-these-thunderclouds https://www.i-love-harvard.com/t99118-mickey-ainsworth-456-876-9434 https://www.i-love-harvard.com/t99280-http-instagram-com-mickeyworth https://www.i-love-harvard.com/t99277-mickey-ainsworth
CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_prfo2uZrKD1y9ma0do5_r1_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : bientôt cinq ans
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 2035
$. Tu peux m'appeler : Mickey
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Gaïa.
Je viens de : Seattle.
Dans la vie, je suis : le -bg- barman du Nephilim
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kian Lawley.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/03/2013
, d'où les : 48153
messages. Merci aux doigts de fée de : bb d'amour (lumos solem.)
. Pour finir, je joue également : kaiden w. / alex r. / devon b.

mickey ainsworth
[ THE MONSTER IN ME LOVES THE MONSTER IN YOU ]
____________________

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_oysxtfZEJI1v3yasno5_r1_250
____________________

ONCE UPON A TIME :: Mickey, c'est le dernier de la fratrie, un grand frère, une grande soeur. Né dans une famille aimante, il n'a jamais manqué de rien. Seulement de stabilité. Oui, papa travaillait dans des écoles et était affecté à différents états au cours des années. Durant les trois premières années de sa vie, Mickey a vécu à peu près dans toutes les grandes villes des Etats-Unis. Dernière en date, l'année de ses onze ans, Philadelphie. C'était l'hiver, c'était enneigé de partout. Et ses parents avaient pris la route ce soir là. Mais de eux cinq, il n'en restait que trois. Les deux parents sont décedés. C'est leur grand-mère qui est intervenue pour s'occuper d'eux. Surtout de Mickey. De l'accident, c'était lui le plus touché puisque son coeur se retrouve avec une faiblesse, une blessure, qui lui sera peut-être un jour fatal. Une fois remis de leurs blessures, plus ou moins, les Ainsworth s'envolaient en Angleterre, à Londres, où Granny vivait avec son mari. C'était une toute autre vie, une nouvelle vie. Ils n'avaient pas le choix après tout. C'était la première fois qu'ils restaient aussi longtemps à un endroit, faisant prendre conscience à Mickey ce qu'était le sentiment d'appartenance à une ville. Et il s'y sentait bien, en vrai. Malgré le manque de ses parents, cette douleur lancinante à chaque fois qu'il pensait à eux, il se sentait enfin chez lui. Seulement, l'année de ses dix-huit ans, son coeur lâche. C'est bête, mais ce coeur dysfonctionnel ne voulait plus fonctionner. Alors s'en est suivi des mois à l'hôpital, en attente d'un coeur, avant de finalement en avoir un. Une greffe, un mort pour sa vie. Il a encore du mal à s'y faire, mais dès qu'il regarde sa cicatrice sur son torse, il sait qu'il n'a plus droit à l'erreur. Mais Mickey est comme il est, à vouloir profiter, quitte à y laisser sa peau. Une fois de retour sur les terres américaines, dans le but d'intégrer l'université de Boston, il se dit que c'est le moment de profiter, sans retenue. Alcool, drogues... sexe. Il fait tout, il tente tout. Il ne veut pas mourir sans avoir vécu. Il a des rêves plein la tête, des étoiles dans les yeux, une envie de grandeur. Tout est possible dès à présent, et il le sait.

MINDHUNTER :: Mickey, c'est le garçon foufou, celui qui aime rire et blaguer, sans jamais réellement s'engager. L'engagement, ça fait peur. Et ça fait mal. Il était engagé avec ses parents et quand ils sont partis, il ne s'en est jamais vraiment remis. Pareil quand il a été en couple avec Nina. Elle est partie et il ne s'est jamais remis. Doucement mais sûrement, il fait des efforts sur son impulsivité. Il peut être gentil, patient, attendrissant, tout comme il peut devenir colérique, insupportable et surtout jaloux ainsi que possessif. Mais à côté de ça, il se donne un genre, celui du mec qui est détaché et s'en fout de tout. Parce que quelque part, il s'en fout de tout.


family portrait
[ VERY LITTLE IS NEEDED TO MAKE A HAPPY LIFE ]
____________________

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_oysxtfZEJI1v3yasno2_r1_250
____________________

MADDIE HOHENSTAUFEN :: sa fille. Le bout de lui, le bout de Nina. Elle a deux ans et il vient juste de découvrir son existence. C'est un peu tard mais pas tellement. Au fil des semaines et des mois, il a su tisser une réelle complicité avec elle les fois où il l'a. Et n'est que plus heureux de l'avoir dans sa vie à présent. C'est son petit bout et rien ni personne ne changera ça, pas même sa mère. | CAMILLE ‘HALSTON’ AINSWORTH :: sa sœur, adoptive certes, mais sa sœur. Ils ont été mis sur le même chemin et il a tendance à dire que c'est sa jumelle d'une autre famille. Fusionnels comme pas deux, jamais personne ne sera au dessus d'elle, jamais. Halston, c'est sa seule moitié.


love shot
[ AND LOOK AT YOU, YOU HAVE SO MUCH MEANING ]
____________________

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_oysxtfZEJI1v3yasno3_r1_250
____________________

GAÏA MURDOCK :: son crush, sa presque-petite amie. C'était des amis, avant qu'ils ne viennent à coucher ensemble, après sa rupture douloureuse à elle. Ils couchent ensemble, une fois, deux fois, dix fois... Ils ne peuvent plus se passer l'un de l'autre. Mickey, il quitte même son job pour pouvoir participer au Summer Camp juste pour la voir. Seulement, l'attachement est là, de plus en plus fort. La jalousie et la possessivité aussi. Il veut plus la partager, elle veut plus le partager et ils le conviennent ensemble. Mais il a peur de mettre une étiquette. Dans le fond, il le sait : elle est sa petite-amie. Il suffit juste qu'ils aient le courage de l'admettre. | NINA HOHENSTAUFEN :: son ex. La mère de la petite maddie, sa fille. L'amour qui les a frappé, six mois de premières fois avant que la jeune femme finisse par mettre un terme à tout ça. Une peur que Mickey la laisse tomber, se sachant enceinte. Elle le quitte et revient vers lui deux ans plus tard, sous la contrainte. Il l'aime toujours, mais malgré le soir du bal où ils ont fait l'amour, elle s'éprend d'un autre. Leur relation est en dents de scie mais c'est possible qu'ils arrivent à devenir cordiaux. Seul l'avenir leur dira.

04 RPs › 06/03 → 13/03
02 RPs › 13/03 → 20/03
04 RPs › 20/03 → 27/03
07 RPs › 27/03 → 03/04
02 RPs › 03/04 → 10/04

Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Empty
CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas 5b3a1222ed4706b36bbb3b328c32c60a304cfcd7
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge avec Antonio et Izzy
et j'y ai posé mes valises depuis : 2015
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 2403
$. Tu peux m'appeler : par mon prénom
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : dépressive.
Je viens de : Portland dans l'Oregon.
Dans la vie, je suis : étudiante en astrophysique et astronomie et je travaille comme serveuse au Luna Caffe en plus d'être babysitter
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ellie Bamber mais j'trouve qu'elle est bien plus jolie que moi.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Eugénie, mais mon pseudo c'est nympheas
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/12/2017
, d'où les : 11595
messages. Merci aux doigts de fée de : bb EVERDOSIS ♥ (av) soldiers eyes. (ic)
. Pour finir, je joue également : alaska (emilia clarke)

marla witherspoon nesbitt
M Y  D R E A M S  D O N ' T  K N O W  F E A R CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas 2728

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_inline_pr7irm0CHm1wrcvqb_1280 CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_inline_pr7ippl4pp1wrcvqb_1280 CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_inline_pr7e0yEfxM1wrcvqb_1280

this is your life and it's ending one minute at a time.

marla witherspoon n'a que 22 ans, mais fait déjà preuve de beaucoup de maturité pour son âge. elle est née le 18 novembre 1997 à portland, oregon, usa et n'a pas eu une enfance des plus facile. elle n'a vu sa mère qu'occasionnellement puisque cette dernière était incapable de s'occuper de sa fille, c'est donc en famille d'accueil qu'elle a vécu et fréquentait sa génitrice via une assistante sociale. elle n'a pas été reconnue à la naissance par son père et n'avait aucune idée de qui il était. elle n'a pas souffert de ne pas connaître ses origines et d'ailleurs, elle ne voulait pas savoir, de peur d'être horrifiée de ce qu'elle allait découvrir. c'est durant l'été 2019 qu'une jeune femme la contacte, lui annonçant qu'elle a une sœur, des demi-frères et un père toujours en vie en écosse. malgré ses origines européennes, elle ne connaît pas ce pays et elle n'a pas l'accent qui va avec. elle est née à portland, elle a déménagé par la suite dans plusieurs coins de l’état et puis, elle est revenue dans sa ville de naissance par la suite. elle a vécu avec céleste, sa demi-sœur - bien qu'elle la considère comme une véritable sœur - ainsi que plusieurs "frères et sœurs" d'adoption qu'elle a eu de courtes durées. cela ne s'est pas toujours très bien passé avec les familles parce que la douce est introvertie et qu'enfant, elle avait beaucoup de mal à communiquer et à sortir de sa carapace. elle a toujours été assidue à l'école. une vraie passionnée d'astronomie depuis son plus jeune âge. l'école et sa passion pour les étoiles ont toujours été des échappatoires pour elle. autrefois, marla n'avait pas beaucoup d'amis et n'était pas très douée pour s'en faire, sa popularité à harvard a grimpé en flèche premièrement via ses relations amoureuses qui ont fait grand bruit, mais surtout parce qu'elle s'est faite une place à la dunster house, élue meilleure membre de sa maison durant 17/18, puis elle a été présidente de celle-ci durant l'année 18/19, élue cette fois-ci meilleure présidente de l'année. si elle s'est fait violence pour s'intégrer au début, désormais, elle n'a aucun mal à se faire une place. elle intègre la pforzheimer house pour 19/20, devient présidente de la maison dans la foulée. en janvier 2020, elle quitte la pforzheimer ainsi que son poste pour redevenir une simple étudiante.

marla est un petit gabarit, elle ne fait pas beaucoup de sport, cependant, elle n'a pas peur des sensations fortes, elle serait la première à faire un saut en parachute. elle est rousse de nature, sa peau très blanche est mouchetée de taches de rousseur. elle aime se faire des teintures blondes de temps en temps. son style vestimentaire est classique, slim/chemise quotidiennement. elle adore mettre des longs décolletés quand elle sort ou bien, mettre des robes qui suggèrent ses formes. elle n'a peur de rien, sauf des papillons. c'est sa phobie. la cuisine est sa deuxième passion, elle n'est pas difficile en matière de goût et s'intéresse à toutes les cultures différentes culinairement parlant. elle a fait peu de voyage, mais est déjà allée à hawaï, paris, houston, new-york et d'autres endroit connus comme ceux-ci. elle aime traîner devant netflix quand elle n'est pas en train de réviser. elle aime écouter de la musique ou aller à des concerts si elle en a la possibilité. son groupe préféré est gorillaz. elle travaille comme serveuse au luna caffe depuis quelques années maintenant, mais fait aussi des heures de baby-sitting. d'ailleurs, elle est très à l'aise avec les enfants et est plutôt appréciée d'eux. en grande ambitieuse, elle clame toujours haut et fort qu'elle ne voudra ni famille, ni époux plus tard. son taux d'emmerdes est au maximum depuis plus d'un an ; en septembre 2018, elle assiste à un meurtre. elle a fait une tentative de suicide le premier janvier 2019 en se jetant d'un pont. elle a subi les attentats de janvier 2019. elle a reçu une balle en dessous des côtes en juin 2019. elle a repris les scarifications en septembre 2019 et a bien du mal à arrêter. en janvier 2020, elle essaie de prendre des meilleures résolutions et de se sentir mieux. elle essaie.

this isn't a real suicide-thing.
this is probably one of those cry-for-help things.

La douce Marla est pleine de contradictions. Tantôt le jour, tantôt la nuit, son caractère est doté de deux facettes se dévoilant au gré de ses humeurs. Il y a d'abord la part d'été. Marla a beau être une personne très timide, elle n'en est pas moins quelqu'un de solaire auprès de son entourage. Toujours à l'écoute, prête à rendre service et à se mettre au second plan pour ses amis. La rouquine est loyale et bienveillante quand il s'agit de ses proches. Pleine d'humour, elle ne manque jamais une occasion de rire et de s'amuser bien qu'elle reste majoritairement une jeune femme très calme. Son caractère s'est affirmé avec les années, devenant bien plus têtu et piquant, arrivant de mieux en mieux à tenir tête et à se faire entendre. Néanmoins, sa timidité presque maladive prend toujours le pas sur le reste. Nombreux sont ceux qui la pense influençable mais, n'allez pas croire cela. Marla est une jeune femme maligne qui sait profiter de son côté angélique et introvertie pour se jouer de vous plus facilement. Elle n'a jamais été très douée pour se faire des amis et pour cause, elle n'est pas très à l'aise dans une foule - même si celle-ci est majoritairement composée de ses amis. Très ambitieuse, elle connait ses objectifs et ne loupe aucune opportunité. Marla est une passionnée, curieuse, amoureuse de ses études qui en deviendrait même compétitrice. Puis vient l'hiver. Marla est une boule de sentiments qui a tendance à prendre énormément et à se livrer très peu en retour. Elle est une demoiselle fragile et sensible qui verse sa petite larme à n'importe quelle occasion. Elle a démontré à plusieurs reprises qu'elle pouvait devenir rapidement accro et dépendante à quelqu'un. Dans sa spontanéité, Marla est du genre à se jeter corps et âme à 100% dans ses relations, ce qui lui vaut des peines de cœur régulières. Elle tient - malheureusement - de sa mère et souffre de dépression. Elle a des moments de hauts et des moments de bas, très très bas. Elle n'est plus suivie par un psychologue, pour lutter contre les scarifications qu'elle s'inflige, elle a donc repris.

A l'écoute - Accro - Affectueuse - Aimable - Ambitieuse - Anxieuse - Apaisante - Appliquée - Assidue - Attachante - Attentionnée - Audacieuse - Autonome - Bienveillante - Bordélique - Bornée - Calme - Courageuse - Cultivée - Curieuse - Débrouillarde - Dépendante - Dépressive - Déterminée - Digne - Diplomate - Discrète - Droite - Humble - Intelligente - Introvertie - Loyale - Maligne - Mature - Modeste - Naïve - Passionnée - Patiente - Raisonnable - Réfléchie - Réservée - Rêveuse - Romantique - Sage - Sensible - Sincère - Spontanée - Têtue - Timide.


YOU CAN'T CHOOSE YOUR FAMILY

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_p1lhv8y7Q71w6f1yao7_250 CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Original CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_p8qckl6IKD1wngeu6o3_400
you're sorry, i'm sorry, everybody's sorry

- LES PARENTS marla n'a jamais connu son père puisqu'il ne l'a jamais reconnu à la naissance. pendant longtemps, ses origines de ce côté furent inconnues. pour ce qu'il est de sa mère, cette dernière est trop dépressive et dépendante à ses anti-dépresseurs pour se montrer responsable. marla a grandi en familles d'accueil. - CÉLESTE WITHERSPOON sa demi-sœur (même mère seulement) qu'elle considère comme étant une véritable sœur. les deux demoiselles ont grandi ensemble et ont vécu les mêmes choses mais d'un œil différent. bien que marla aime énormément sa petite sœur, il est parfois très difficile pour elles de s'entendre. - ROXANE NESBITT roxane est nouvelle dans l'entourage de marla. cette dernière l'a contacté durant l'été 2019 en lui annonçant être sa sœur (même mère et même père). un choc pour marla qui n'a jamais voulu déterrer ses origines de peur de ce qu'elle allait y trouver. à l'heure d'aujourd'hui, elle ne connait pas encore très bien roxane, mais est décidée à faire plus ample connaissance avec elle, bien que ce soit compliqué. - KIAN KAMPRAD (PNJ) kian est le frère par alliance de roxane que marla ne connait pas encore. - AIDEN NESBITT & COLIN NESBITT (PNJ) ils sont ses demi-frères. marla connait aiden mais pas colin. elle s'entend plutôt bien avec le premier.
LOSE YOU TO LOVE ME

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_p8gjtwjH4F1uhlcf6o1_500 CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_inline_ppmgqaH5kd1wrcvqb_1280 CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas YmNmM1w0_o
thanks for the memories

- PHILIP HARRISON (PNJ) Philip est son premier amour, sa première fois. Il a compté énormément dans le cœur de la rouquine. Elle l'a aimé éperdument et elle a attendu après lui pendant près d'un an jusqu'à ce que tout s'arrête. Aujourd'hui, elle n'est plus amoureuse de lui et elle ne pense plus tellement à lui, bien qu'il restera important à ses yeux. - BLEACH HANSEN (PNJ) Bleach est d'abord une rencontre tinder. Bien qu'elle ne le dise pas, Marla a eu comme un coup de foudre pour la jeune femme avec qui elle a eu sa première fois. Pas de sentiments cependant, juste une belle complicité. - MILES HOHENSTAUFEN (PNJ) Miles et Marla se sont connus essentiellement via le babysitting de Caprice, mais aussi via l'ancien meilleur ami de Miles et ex-petit ami de Marla. Ils n'ont jamais été de véritables amis et pourtant, le jeune allemand s'est toujours trouvé présent lors des périodes difficiles de la vie de la rouquine. Bien qu'ils soient les opposés, ils se sont rapprochés avec le temps, laissant apparaître des sentiments sincères. Marla est tombée éperdument amoureuse de lui et bien qu'ils n'étaient plus en couple, elle le considérait tout de même comme son petit ami et amoureux dans un coin de sa tête. Witherspoon a été accro à lui. Le pire est arrivé en septembre 2019, suite à un accident de voiture, Miles a perdu la mémoire, oubliant complètement Marla. Depuis, elle le vit mal et est complètement désespérée. Miles lui manque énormément mais c'est fini pour eux.


BE MY FRIEND, HOLD ME, WRAP ME UP

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas 3283738206e0ddfb70b2b463499c9924a24f323a CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_inline_pr7hkbivz51wrcvqb_1280 CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas ScUZDSnd_o
by my side for a long time

- ANTONIO MUNOZ Antonio est son meilleur ami. Malgré les hauts et les bas, elle est capable de tout lui pardonner. Ils sont complètement différents, mais s'équilibre assez bien. Il est comme un grand frère, l'une des personnes les plus importantes à ses yeux. - IZZY BULGER Bien que Marla ait eu du mal à accepter la double vie d'Izzy, Marla ne peut se résoudre à faire sa vie sans l'avoir à ses côtés. Izzy est sa meilleure amie, une femme forte qu'elle admire.  - MIKKE FITZGERALD Ils se sont rencontrés sur tinder il y a plusieurs mois et se sont vus pour la première fois à New York. Ils ont repris contact à Boston où ils sont devenus des amis. Mikke aime programmer des week-end avec Marla et la rouquine aime passer ces moments avec lui. En pleine déprime, il est à ses côtés pour la soutenir. Aujourd'hui, ils sont devenus des amis très proche et couchent ensemble régulièrement. - MAVERICK TENENBAUM Maverick est fou. Il est flippant. Il est... Maverick est lui-même et Marla le fuit comme la peste. Du moins, elle le fuyait. Depuis quelque temps, elle découvre une autre personne... Une personne qui lui ressemble sur beaucoup de point. Il est un ami proche, très proche. Ils ont couché ensemble quelques fois. - HADES DE BELGIQUE Bien que cela soit improbable, Hades et Marla sont devenus des amis proches avec le temps et grâce au duo qu'ils ont formé du temps de Nemesis. Ils aiment discuter astronomie ensemble et ont pour habitude de s'échanger des livres. - PEYTON LODGE Peyton est une ancienne camarade Dunster avec qui Marla aime beaucoup discuter, elle lui fait pleinement confiance. - AGATHE DE BELGIQUE Si au départ c'était vraiment pas ça entre les deux, aujourd'hui elles s'apprécient et se "partagent" Antonio. - TESSY MAGYAR Tessy est une amie avec qui elle parle de temps à autre. Ce n'est pas fréquent, mais elle ne l'oublie pas pour autant.

KILL 'EM WITH KINDNESS

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_inline_pr7idkuFE71wrcvqb_1280 CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_inline_pr7idiTlLS1wrcvqb_1280 CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_inline_pr7idmUNlI1wrcvqb_1280
you're the worst thing that's ever happened to me.

- NOAH ARMANI Bien que ça aille mieux entre Noah et Marla, cette dernière n'oublie pas tout ce qu'il a pu lui dire d'horrible. Elle est très méfiante à son sujet et surveille de loin la relation qu'il a avec Céleste.


(POST) — Jeu 24 Oct - 23:05
☾ i won't be silenced
every rule, every word ⊹☾
Re bb :heaart:



CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas SOxbRmDj_o
sometimes i follow a firefly, it takes me into the night
baby, i just survive. i'm love drunk, i'm sorry

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas H8bIznBL_o
Revenir en haut Aller en bas
☾ i won't be silenced  every rule, every word ⊹☾
Marla Witherspoon
CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas 5b3a1222ed4706b36bbb3b328c32c60a304cfcd7
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge avec Antonio et Izzy
et j'y ai posé mes valises depuis : 2015
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 2403
$. Tu peux m'appeler : par mon prénom
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : dépressive.
Je viens de : Portland dans l'Oregon.
Dans la vie, je suis : étudiante en astrophysique et astronomie et je travaille comme serveuse au Luna Caffe en plus d'être babysitter
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ellie Bamber mais j'trouve qu'elle est bien plus jolie que moi.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Eugénie, mais mon pseudo c'est nympheas
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/12/2017
, d'où les : 11595
messages. Merci aux doigts de fée de : bb EVERDOSIS ♥ (av) soldiers eyes. (ic)
. Pour finir, je joue également : alaska (emilia clarke)

marla witherspoon nesbitt
M Y  D R E A M S  D O N ' T  K N O W  F E A R CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas 2728

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_inline_pr7irm0CHm1wrcvqb_1280 CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_inline_pr7ippl4pp1wrcvqb_1280 CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_inline_pr7e0yEfxM1wrcvqb_1280

this is your life and it's ending one minute at a time.

marla witherspoon n'a que 22 ans, mais fait déjà preuve de beaucoup de maturité pour son âge. elle est née le 18 novembre 1997 à portland, oregon, usa et n'a pas eu une enfance des plus facile. elle n'a vu sa mère qu'occasionnellement puisque cette dernière était incapable de s'occuper de sa fille, c'est donc en famille d'accueil qu'elle a vécu et fréquentait sa génitrice via une assistante sociale. elle n'a pas été reconnue à la naissance par son père et n'avait aucune idée de qui il était. elle n'a pas souffert de ne pas connaître ses origines et d'ailleurs, elle ne voulait pas savoir, de peur d'être horrifiée de ce qu'elle allait découvrir. c'est durant l'été 2019 qu'une jeune femme la contacte, lui annonçant qu'elle a une sœur, des demi-frères et un père toujours en vie en écosse. malgré ses origines européennes, elle ne connaît pas ce pays et elle n'a pas l'accent qui va avec. elle est née à portland, elle a déménagé par la suite dans plusieurs coins de l’état et puis, elle est revenue dans sa ville de naissance par la suite. elle a vécu avec céleste, sa demi-sœur - bien qu'elle la considère comme une véritable sœur - ainsi que plusieurs "frères et sœurs" d'adoption qu'elle a eu de courtes durées. cela ne s'est pas toujours très bien passé avec les familles parce que la douce est introvertie et qu'enfant, elle avait beaucoup de mal à communiquer et à sortir de sa carapace. elle a toujours été assidue à l'école. une vraie passionnée d'astronomie depuis son plus jeune âge. l'école et sa passion pour les étoiles ont toujours été des échappatoires pour elle. autrefois, marla n'avait pas beaucoup d'amis et n'était pas très douée pour s'en faire, sa popularité à harvard a grimpé en flèche premièrement via ses relations amoureuses qui ont fait grand bruit, mais surtout parce qu'elle s'est faite une place à la dunster house, élue meilleure membre de sa maison durant 17/18, puis elle a été présidente de celle-ci durant l'année 18/19, élue cette fois-ci meilleure présidente de l'année. si elle s'est fait violence pour s'intégrer au début, désormais, elle n'a aucun mal à se faire une place. elle intègre la pforzheimer house pour 19/20, devient présidente de la maison dans la foulée. en janvier 2020, elle quitte la pforzheimer ainsi que son poste pour redevenir une simple étudiante.

marla est un petit gabarit, elle ne fait pas beaucoup de sport, cependant, elle n'a pas peur des sensations fortes, elle serait la première à faire un saut en parachute. elle est rousse de nature, sa peau très blanche est mouchetée de taches de rousseur. elle aime se faire des teintures blondes de temps en temps. son style vestimentaire est classique, slim/chemise quotidiennement. elle adore mettre des longs décolletés quand elle sort ou bien, mettre des robes qui suggèrent ses formes. elle n'a peur de rien, sauf des papillons. c'est sa phobie. la cuisine est sa deuxième passion, elle n'est pas difficile en matière de goût et s'intéresse à toutes les cultures différentes culinairement parlant. elle a fait peu de voyage, mais est déjà allée à hawaï, paris, houston, new-york et d'autres endroit connus comme ceux-ci. elle aime traîner devant netflix quand elle n'est pas en train de réviser. elle aime écouter de la musique ou aller à des concerts si elle en a la possibilité. son groupe préféré est gorillaz. elle travaille comme serveuse au luna caffe depuis quelques années maintenant, mais fait aussi des heures de baby-sitting. d'ailleurs, elle est très à l'aise avec les enfants et est plutôt appréciée d'eux. en grande ambitieuse, elle clame toujours haut et fort qu'elle ne voudra ni famille, ni époux plus tard. son taux d'emmerdes est au maximum depuis plus d'un an ; en septembre 2018, elle assiste à un meurtre. elle a fait une tentative de suicide le premier janvier 2019 en se jetant d'un pont. elle a subi les attentats de janvier 2019. elle a reçu une balle en dessous des côtes en juin 2019. elle a repris les scarifications en septembre 2019 et a bien du mal à arrêter. en janvier 2020, elle essaie de prendre des meilleures résolutions et de se sentir mieux. elle essaie.

this isn't a real suicide-thing.
this is probably one of those cry-for-help things.

La douce Marla est pleine de contradictions. Tantôt le jour, tantôt la nuit, son caractère est doté de deux facettes se dévoilant au gré de ses humeurs. Il y a d'abord la part d'été. Marla a beau être une personne très timide, elle n'en est pas moins quelqu'un de solaire auprès de son entourage. Toujours à l'écoute, prête à rendre service et à se mettre au second plan pour ses amis. La rouquine est loyale et bienveillante quand il s'agit de ses proches. Pleine d'humour, elle ne manque jamais une occasion de rire et de s'amuser bien qu'elle reste majoritairement une jeune femme très calme. Son caractère s'est affirmé avec les années, devenant bien plus têtu et piquant, arrivant de mieux en mieux à tenir tête et à se faire entendre. Néanmoins, sa timidité presque maladive prend toujours le pas sur le reste. Nombreux sont ceux qui la pense influençable mais, n'allez pas croire cela. Marla est une jeune femme maligne qui sait profiter de son côté angélique et introvertie pour se jouer de vous plus facilement. Elle n'a jamais été très douée pour se faire des amis et pour cause, elle n'est pas très à l'aise dans une foule - même si celle-ci est majoritairement composée de ses amis. Très ambitieuse, elle connait ses objectifs et ne loupe aucune opportunité. Marla est une passionnée, curieuse, amoureuse de ses études qui en deviendrait même compétitrice. Puis vient l'hiver. Marla est une boule de sentiments qui a tendance à prendre énormément et à se livrer très peu en retour. Elle est une demoiselle fragile et sensible qui verse sa petite larme à n'importe quelle occasion. Elle a démontré à plusieurs reprises qu'elle pouvait devenir rapidement accro et dépendante à quelqu'un. Dans sa spontanéité, Marla est du genre à se jeter corps et âme à 100% dans ses relations, ce qui lui vaut des peines de cœur régulières. Elle tient - malheureusement - de sa mère et souffre de dépression. Elle a des moments de hauts et des moments de bas, très très bas. Elle n'est plus suivie par un psychologue, pour lutter contre les scarifications qu'elle s'inflige, elle a donc repris.

A l'écoute - Accro - Affectueuse - Aimable - Ambitieuse - Anxieuse - Apaisante - Appliquée - Assidue - Attachante - Attentionnée - Audacieuse - Autonome - Bienveillante - Bordélique - Bornée - Calme - Courageuse - Cultivée - Curieuse - Débrouillarde - Dépendante - Dépressive - Déterminée - Digne - Diplomate - Discrète - Droite - Humble - Intelligente - Introvertie - Loyale - Maligne - Mature - Modeste - Naïve - Passionnée - Patiente - Raisonnable - Réfléchie - Réservée - Rêveuse - Romantique - Sage - Sensible - Sincère - Spontanée - Têtue - Timide.


YOU CAN'T CHOOSE YOUR FAMILY

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_p1lhv8y7Q71w6f1yao7_250 CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Original CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_p8qckl6IKD1wngeu6o3_400
you're sorry, i'm sorry, everybody's sorry

- LES PARENTS marla n'a jamais connu son père puisqu'il ne l'a jamais reconnu à la naissance. pendant longtemps, ses origines de ce côté furent inconnues. pour ce qu'il est de sa mère, cette dernière est trop dépressive et dépendante à ses anti-dépresseurs pour se montrer responsable. marla a grandi en familles d'accueil. - CÉLESTE WITHERSPOON sa demi-sœur (même mère seulement) qu'elle considère comme étant une véritable sœur. les deux demoiselles ont grandi ensemble et ont vécu les mêmes choses mais d'un œil différent. bien que marla aime énormément sa petite sœur, il est parfois très difficile pour elles de s'entendre. - ROXANE NESBITT roxane est nouvelle dans l'entourage de marla. cette dernière l'a contacté durant l'été 2019 en lui annonçant être sa sœur (même mère et même père). un choc pour marla qui n'a jamais voulu déterrer ses origines de peur de ce qu'elle allait y trouver. à l'heure d'aujourd'hui, elle ne connait pas encore très bien roxane, mais est décidée à faire plus ample connaissance avec elle, bien que ce soit compliqué. - KIAN KAMPRAD (PNJ) kian est le frère par alliance de roxane que marla ne connait pas encore. - AIDEN NESBITT & COLIN NESBITT (PNJ) ils sont ses demi-frères. marla connait aiden mais pas colin. elle s'entend plutôt bien avec le premier.
LOSE YOU TO LOVE ME

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_p8gjtwjH4F1uhlcf6o1_500 CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_inline_ppmgqaH5kd1wrcvqb_1280 CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas YmNmM1w0_o
thanks for the memories

- PHILIP HARRISON (PNJ) Philip est son premier amour, sa première fois. Il a compté énormément dans le cœur de la rouquine. Elle l'a aimé éperdument et elle a attendu après lui pendant près d'un an jusqu'à ce que tout s'arrête. Aujourd'hui, elle n'est plus amoureuse de lui et elle ne pense plus tellement à lui, bien qu'il restera important à ses yeux. - BLEACH HANSEN (PNJ) Bleach est d'abord une rencontre tinder. Bien qu'elle ne le dise pas, Marla a eu comme un coup de foudre pour la jeune femme avec qui elle a eu sa première fois. Pas de sentiments cependant, juste une belle complicité. - MILES HOHENSTAUFEN (PNJ) Miles et Marla se sont connus essentiellement via le babysitting de Caprice, mais aussi via l'ancien meilleur ami de Miles et ex-petit ami de Marla. Ils n'ont jamais été de véritables amis et pourtant, le jeune allemand s'est toujours trouvé présent lors des périodes difficiles de la vie de la rouquine. Bien qu'ils soient les opposés, ils se sont rapprochés avec le temps, laissant apparaître des sentiments sincères. Marla est tombée éperdument amoureuse de lui et bien qu'ils n'étaient plus en couple, elle le considérait tout de même comme son petit ami et amoureux dans un coin de sa tête. Witherspoon a été accro à lui. Le pire est arrivé en septembre 2019, suite à un accident de voiture, Miles a perdu la mémoire, oubliant complètement Marla. Depuis, elle le vit mal et est complètement désespérée. Miles lui manque énormément mais c'est fini pour eux.


BE MY FRIEND, HOLD ME, WRAP ME UP

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas 3283738206e0ddfb70b2b463499c9924a24f323a CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_inline_pr7hkbivz51wrcvqb_1280 CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas ScUZDSnd_o
by my side for a long time

- ANTONIO MUNOZ Antonio est son meilleur ami. Malgré les hauts et les bas, elle est capable de tout lui pardonner. Ils sont complètement différents, mais s'équilibre assez bien. Il est comme un grand frère, l'une des personnes les plus importantes à ses yeux. - IZZY BULGER Bien que Marla ait eu du mal à accepter la double vie d'Izzy, Marla ne peut se résoudre à faire sa vie sans l'avoir à ses côtés. Izzy est sa meilleure amie, une femme forte qu'elle admire.  - MIKKE FITZGERALD Ils se sont rencontrés sur tinder il y a plusieurs mois et se sont vus pour la première fois à New York. Ils ont repris contact à Boston où ils sont devenus des amis. Mikke aime programmer des week-end avec Marla et la rouquine aime passer ces moments avec lui. En pleine déprime, il est à ses côtés pour la soutenir. Aujourd'hui, ils sont devenus des amis très proche et couchent ensemble régulièrement. - MAVERICK TENENBAUM Maverick est fou. Il est flippant. Il est... Maverick est lui-même et Marla le fuit comme la peste. Du moins, elle le fuyait. Depuis quelque temps, elle découvre une autre personne... Une personne qui lui ressemble sur beaucoup de point. Il est un ami proche, très proche. Ils ont couché ensemble quelques fois. - HADES DE BELGIQUE Bien que cela soit improbable, Hades et Marla sont devenus des amis proches avec le temps et grâce au duo qu'ils ont formé du temps de Nemesis. Ils aiment discuter astronomie ensemble et ont pour habitude de s'échanger des livres. - PEYTON LODGE Peyton est une ancienne camarade Dunster avec qui Marla aime beaucoup discuter, elle lui fait pleinement confiance. - AGATHE DE BELGIQUE Si au départ c'était vraiment pas ça entre les deux, aujourd'hui elles s'apprécient et se "partagent" Antonio. - TESSY MAGYAR Tessy est une amie avec qui elle parle de temps à autre. Ce n'est pas fréquent, mais elle ne l'oublie pas pour autant.

KILL 'EM WITH KINDNESS

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_inline_pr7idkuFE71wrcvqb_1280 CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_inline_pr7idiTlLS1wrcvqb_1280 CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_inline_pr7idmUNlI1wrcvqb_1280
you're the worst thing that's ever happened to me.

- NOAH ARMANI Bien que ça aille mieux entre Noah et Marla, cette dernière n'oublie pas tout ce qu'il a pu lui dire d'horrible. Elle est très méfiante à son sujet et surveille de loin la relation qu'il a avec Céleste.


Voir le profil de l'utilisateur https://www.i-love-harvard.com/t83206-marla-witherspoon-natalia-dyer https://www.i-love-harvard.com/t109566-marla-my-dreams-don-t-know-fear https://www.i-love-harvard.com/t110055-marla-witherspoon-456-984-7814 https://www.i-love-harvard.com/t100150-http-instagram-com-marlove https://www.i-love-harvard.com/t106073-marla-witherspoon#3863651
CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas 5b3a1222ed4706b36bbb3b328c32c60a304cfcd7
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge avec Antonio et Izzy
et j'y ai posé mes valises depuis : 2015
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 2403
$. Tu peux m'appeler : par mon prénom
, j'ai : 22
ans, et si t'es curieux, je suis : dépressive.
Je viens de : Portland dans l'Oregon.
Dans la vie, je suis : étudiante en astrophysique et astronomie et je travaille comme serveuse au Luna Caffe en plus d'être babysitter
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ellie Bamber mais j'trouve qu'elle est bien plus jolie que moi.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Eugénie, mais mon pseudo c'est nympheas
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/12/2017
, d'où les : 11595
messages. Merci aux doigts de fée de : bb EVERDOSIS ♥ (av) soldiers eyes. (ic)
. Pour finir, je joue également : alaska (emilia clarke)

marla witherspoon nesbitt
M Y  D R E A M S  D O N ' T  K N O W  F E A R CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas 2728

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_inline_pr7irm0CHm1wrcvqb_1280 CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_inline_pr7ippl4pp1wrcvqb_1280 CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_inline_pr7e0yEfxM1wrcvqb_1280

this is your life and it's ending one minute at a time.

marla witherspoon n'a que 22 ans, mais fait déjà preuve de beaucoup de maturité pour son âge. elle est née le 18 novembre 1997 à portland, oregon, usa et n'a pas eu une enfance des plus facile. elle n'a vu sa mère qu'occasionnellement puisque cette dernière était incapable de s'occuper de sa fille, c'est donc en famille d'accueil qu'elle a vécu et fréquentait sa génitrice via une assistante sociale. elle n'a pas été reconnue à la naissance par son père et n'avait aucune idée de qui il était. elle n'a pas souffert de ne pas connaître ses origines et d'ailleurs, elle ne voulait pas savoir, de peur d'être horrifiée de ce qu'elle allait découvrir. c'est durant l'été 2019 qu'une jeune femme la contacte, lui annonçant qu'elle a une sœur, des demi-frères et un père toujours en vie en écosse. malgré ses origines européennes, elle ne connaît pas ce pays et elle n'a pas l'accent qui va avec. elle est née à portland, elle a déménagé par la suite dans plusieurs coins de l’état et puis, elle est revenue dans sa ville de naissance par la suite. elle a vécu avec céleste, sa demi-sœur - bien qu'elle la considère comme une véritable sœur - ainsi que plusieurs "frères et sœurs" d'adoption qu'elle a eu de courtes durées. cela ne s'est pas toujours très bien passé avec les familles parce que la douce est introvertie et qu'enfant, elle avait beaucoup de mal à communiquer et à sortir de sa carapace. elle a toujours été assidue à l'école. une vraie passionnée d'astronomie depuis son plus jeune âge. l'école et sa passion pour les étoiles ont toujours été des échappatoires pour elle. autrefois, marla n'avait pas beaucoup d'amis et n'était pas très douée pour s'en faire, sa popularité à harvard a grimpé en flèche premièrement via ses relations amoureuses qui ont fait grand bruit, mais surtout parce qu'elle s'est faite une place à la dunster house, élue meilleure membre de sa maison durant 17/18, puis elle a été présidente de celle-ci durant l'année 18/19, élue cette fois-ci meilleure présidente de l'année. si elle s'est fait violence pour s'intégrer au début, désormais, elle n'a aucun mal à se faire une place. elle intègre la pforzheimer house pour 19/20, devient présidente de la maison dans la foulée. en janvier 2020, elle quitte la pforzheimer ainsi que son poste pour redevenir une simple étudiante.

marla est un petit gabarit, elle ne fait pas beaucoup de sport, cependant, elle n'a pas peur des sensations fortes, elle serait la première à faire un saut en parachute. elle est rousse de nature, sa peau très blanche est mouchetée de taches de rousseur. elle aime se faire des teintures blondes de temps en temps. son style vestimentaire est classique, slim/chemise quotidiennement. elle adore mettre des longs décolletés quand elle sort ou bien, mettre des robes qui suggèrent ses formes. elle n'a peur de rien, sauf des papillons. c'est sa phobie. la cuisine est sa deuxième passion, elle n'est pas difficile en matière de goût et s'intéresse à toutes les cultures différentes culinairement parlant. elle a fait peu de voyage, mais est déjà allée à hawaï, paris, houston, new-york et d'autres endroit connus comme ceux-ci. elle aime traîner devant netflix quand elle n'est pas en train de réviser. elle aime écouter de la musique ou aller à des concerts si elle en a la possibilité. son groupe préféré est gorillaz. elle travaille comme serveuse au luna caffe depuis quelques années maintenant, mais fait aussi des heures de baby-sitting. d'ailleurs, elle est très à l'aise avec les enfants et est plutôt appréciée d'eux. en grande ambitieuse, elle clame toujours haut et fort qu'elle ne voudra ni famille, ni époux plus tard. son taux d'emmerdes est au maximum depuis plus d'un an ; en septembre 2018, elle assiste à un meurtre. elle a fait une tentative de suicide le premier janvier 2019 en se jetant d'un pont. elle a subi les attentats de janvier 2019. elle a reçu une balle en dessous des côtes en juin 2019. elle a repris les scarifications en septembre 2019 et a bien du mal à arrêter. en janvier 2020, elle essaie de prendre des meilleures résolutions et de se sentir mieux. elle essaie.

this isn't a real suicide-thing.
this is probably one of those cry-for-help things.

La douce Marla est pleine de contradictions. Tantôt le jour, tantôt la nuit, son caractère est doté de deux facettes se dévoilant au gré de ses humeurs. Il y a d'abord la part d'été. Marla a beau être une personne très timide, elle n'en est pas moins quelqu'un de solaire auprès de son entourage. Toujours à l'écoute, prête à rendre service et à se mettre au second plan pour ses amis. La rouquine est loyale et bienveillante quand il s'agit de ses proches. Pleine d'humour, elle ne manque jamais une occasion de rire et de s'amuser bien qu'elle reste majoritairement une jeune femme très calme. Son caractère s'est affirmé avec les années, devenant bien plus têtu et piquant, arrivant de mieux en mieux à tenir tête et à se faire entendre. Néanmoins, sa timidité presque maladive prend toujours le pas sur le reste. Nombreux sont ceux qui la pense influençable mais, n'allez pas croire cela. Marla est une jeune femme maligne qui sait profiter de son côté angélique et introvertie pour se jouer de vous plus facilement. Elle n'a jamais été très douée pour se faire des amis et pour cause, elle n'est pas très à l'aise dans une foule - même si celle-ci est majoritairement composée de ses amis. Très ambitieuse, elle connait ses objectifs et ne loupe aucune opportunité. Marla est une passionnée, curieuse, amoureuse de ses études qui en deviendrait même compétitrice. Puis vient l'hiver. Marla est une boule de sentiments qui a tendance à prendre énormément et à se livrer très peu en retour. Elle est une demoiselle fragile et sensible qui verse sa petite larme à n'importe quelle occasion. Elle a démontré à plusieurs reprises qu'elle pouvait devenir rapidement accro et dépendante à quelqu'un. Dans sa spontanéité, Marla est du genre à se jeter corps et âme à 100% dans ses relations, ce qui lui vaut des peines de cœur régulières. Elle tient - malheureusement - de sa mère et souffre de dépression. Elle a des moments de hauts et des moments de bas, très très bas. Elle n'est plus suivie par un psychologue, pour lutter contre les scarifications qu'elle s'inflige, elle a donc repris.

A l'écoute - Accro - Affectueuse - Aimable - Ambitieuse - Anxieuse - Apaisante - Appliquée - Assidue - Attachante - Attentionnée - Audacieuse - Autonome - Bienveillante - Bordélique - Bornée - Calme - Courageuse - Cultivée - Curieuse - Débrouillarde - Dépendante - Dépressive - Déterminée - Digne - Diplomate - Discrète - Droite - Humble - Intelligente - Introvertie - Loyale - Maligne - Mature - Modeste - Naïve - Passionnée - Patiente - Raisonnable - Réfléchie - Réservée - Rêveuse - Romantique - Sage - Sensible - Sincère - Spontanée - Têtue - Timide.


YOU CAN'T CHOOSE YOUR FAMILY

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_p1lhv8y7Q71w6f1yao7_250 CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Original CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_p8qckl6IKD1wngeu6o3_400
you're sorry, i'm sorry, everybody's sorry

- LES PARENTS marla n'a jamais connu son père puisqu'il ne l'a jamais reconnu à la naissance. pendant longtemps, ses origines de ce côté furent inconnues. pour ce qu'il est de sa mère, cette dernière est trop dépressive et dépendante à ses anti-dépresseurs pour se montrer responsable. marla a grandi en familles d'accueil. - CÉLESTE WITHERSPOON sa demi-sœur (même mère seulement) qu'elle considère comme étant une véritable sœur. les deux demoiselles ont grandi ensemble et ont vécu les mêmes choses mais d'un œil différent. bien que marla aime énormément sa petite sœur, il est parfois très difficile pour elles de s'entendre. - ROXANE NESBITT roxane est nouvelle dans l'entourage de marla. cette dernière l'a contacté durant l'été 2019 en lui annonçant être sa sœur (même mère et même père). un choc pour marla qui n'a jamais voulu déterrer ses origines de peur de ce qu'elle allait y trouver. à l'heure d'aujourd'hui, elle ne connait pas encore très bien roxane, mais est décidée à faire plus ample connaissance avec elle, bien que ce soit compliqué. - KIAN KAMPRAD (PNJ) kian est le frère par alliance de roxane que marla ne connait pas encore. - AIDEN NESBITT & COLIN NESBITT (PNJ) ils sont ses demi-frères. marla connait aiden mais pas colin. elle s'entend plutôt bien avec le premier.
LOSE YOU TO LOVE ME

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_p8gjtwjH4F1uhlcf6o1_500 CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_inline_ppmgqaH5kd1wrcvqb_1280 CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas YmNmM1w0_o
thanks for the memories

- PHILIP HARRISON (PNJ) Philip est son premier amour, sa première fois. Il a compté énormément dans le cœur de la rouquine. Elle l'a aimé éperdument et elle a attendu après lui pendant près d'un an jusqu'à ce que tout s'arrête. Aujourd'hui, elle n'est plus amoureuse de lui et elle ne pense plus tellement à lui, bien qu'il restera important à ses yeux. - BLEACH HANSEN (PNJ) Bleach est d'abord une rencontre tinder. Bien qu'elle ne le dise pas, Marla a eu comme un coup de foudre pour la jeune femme avec qui elle a eu sa première fois. Pas de sentiments cependant, juste une belle complicité. - MILES HOHENSTAUFEN (PNJ) Miles et Marla se sont connus essentiellement via le babysitting de Caprice, mais aussi via l'ancien meilleur ami de Miles et ex-petit ami de Marla. Ils n'ont jamais été de véritables amis et pourtant, le jeune allemand s'est toujours trouvé présent lors des périodes difficiles de la vie de la rouquine. Bien qu'ils soient les opposés, ils se sont rapprochés avec le temps, laissant apparaître des sentiments sincères. Marla est tombée éperdument amoureuse de lui et bien qu'ils n'étaient plus en couple, elle le considérait tout de même comme son petit ami et amoureux dans un coin de sa tête. Witherspoon a été accro à lui. Le pire est arrivé en septembre 2019, suite à un accident de voiture, Miles a perdu la mémoire, oubliant complètement Marla. Depuis, elle le vit mal et est complètement désespérée. Miles lui manque énormément mais c'est fini pour eux.


BE MY FRIEND, HOLD ME, WRAP ME UP

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas 3283738206e0ddfb70b2b463499c9924a24f323a CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_inline_pr7hkbivz51wrcvqb_1280 CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas ScUZDSnd_o
by my side for a long time

- ANTONIO MUNOZ Antonio est son meilleur ami. Malgré les hauts et les bas, elle est capable de tout lui pardonner. Ils sont complètement différents, mais s'équilibre assez bien. Il est comme un grand frère, l'une des personnes les plus importantes à ses yeux. - IZZY BULGER Bien que Marla ait eu du mal à accepter la double vie d'Izzy, Marla ne peut se résoudre à faire sa vie sans l'avoir à ses côtés. Izzy est sa meilleure amie, une femme forte qu'elle admire.  - MIKKE FITZGERALD Ils se sont rencontrés sur tinder il y a plusieurs mois et se sont vus pour la première fois à New York. Ils ont repris contact à Boston où ils sont devenus des amis. Mikke aime programmer des week-end avec Marla et la rouquine aime passer ces moments avec lui. En pleine déprime, il est à ses côtés pour la soutenir. Aujourd'hui, ils sont devenus des amis très proche et couchent ensemble régulièrement. - MAVERICK TENENBAUM Maverick est fou. Il est flippant. Il est... Maverick est lui-même et Marla le fuit comme la peste. Du moins, elle le fuyait. Depuis quelque temps, elle découvre une autre personne... Une personne qui lui ressemble sur beaucoup de point. Il est un ami proche, très proche. Ils ont couché ensemble quelques fois. - HADES DE BELGIQUE Bien que cela soit improbable, Hades et Marla sont devenus des amis proches avec le temps et grâce au duo qu'ils ont formé du temps de Nemesis. Ils aiment discuter astronomie ensemble et ont pour habitude de s'échanger des livres. - PEYTON LODGE Peyton est une ancienne camarade Dunster avec qui Marla aime beaucoup discuter, elle lui fait pleinement confiance. - AGATHE DE BELGIQUE Si au départ c'était vraiment pas ça entre les deux, aujourd'hui elles s'apprécient et se "partagent" Antonio. - TESSY MAGYAR Tessy est une amie avec qui elle parle de temps à autre. Ce n'est pas fréquent, mais elle ne l'oublie pas pour autant.

KILL 'EM WITH KINDNESS

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_inline_pr7idkuFE71wrcvqb_1280 CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_inline_pr7idiTlLS1wrcvqb_1280 CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_inline_pr7idmUNlI1wrcvqb_1280
you're the worst thing that's ever happened to me.

- NOAH ARMANI Bien que ça aille mieux entre Noah et Marla, cette dernière n'oublie pas tout ce qu'il a pu lui dire d'horrible. Elle est très méfiante à son sujet et surveille de loin la relation qu'il a avec Céleste.



Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Empty
CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_pxdwtccPsM1uent8ho1_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques années
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 3103
$. Tu peux m'appeler : ellio
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, mais amoureux de laïa.
Je viens de : brighton, en angleterre.
Dans la vie, je suis : étudiant en droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jacob elordi.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/03/2018
, d'où les : 10902
messages. Merci aux doigts de fée de : dublín (avatar) & old money (signature)
. Pour finir, je joue également : lucy burgess (park sora) willow caldwell (alycia debnam-carey) & lyna al zahid (blanca padilla)

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas 1365206064-bowtaken2

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas D9adfe626a36e9c2d8ba838122fa680a6de15a78 CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas 17049edf96579833eeddca02eff7d391119e7e79 CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas A2c4758d9a66cf7d473943cb0fa0bd6a9984c70e
ELLIOT FLEMING
✧ ✦ ✧
” who is he

elliot est très intense. que ce soit dans ses études ou dans sa vie personnelle. le jeune homme bouge constamment et déteste s'ennuyer. ses proches disent souvent qu'il est une véritable tornade. il passe et fait du vent. avec elliot, c'est soit blanc ou noir. il peut t'aimer au point de vouloir t'offrir la lune et faire d'énormes conneries, mais peut également te détester au point de t'insulter à chaque fois qu'il en a l'occasion. elliot ne fait pas les choses à moitié. il a toujours été très ambitieux et déterminé. c'est probablement pour ces raisons qu'il est autant perfectionniste. elliot cherche toujours à avoir le meilleur et être le meilleur. c'est sans doute son éducation qui lui a appris cela. il est également très charmeur. elliot n'hésite pas à flirter avec les hommes et les femmes. d'ailleurs, il assume pleinement sa bisexualité et ne le cache pas. le jeune homme aime également faire la fête, mais sait être studieux. d'ailleurs, elliot n'a que des bonnes notes. de toute manière, ses parents ne pourraient pas supporter que leur fils unique ait des mauvaises notes. le jeune homme a du poids sur les épaules, mais ça lui plaît bien ainsi. elliot a un beau sourire, mais il a aussi des défauts. il est quelqu'un de jaloux, sans être possessif pour autant. d'ailleurs, il a peur de ne pas être à la hauteur, ce qui est étrange, puisqu'il est ambitieux. ce n'est pas le plus romantique, mais, quand il est amoureux et en couple, il est fidèle et déteste les infidèles. il s'agit d'un jeune homme qui a toute une personnalité, mais il a du charme.


✧ ✦ ✧

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_pxfe4dRFXb1v0a90fo3_250 CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_pxfe4dRFXb1v0a90fo2_250 CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_pxmgpr0xOl1x67ynoo2_250
” if you need more

il est fils unique ⊱ il assume sa bisexualité ⊱ il est allergique aux crevettes, ainsi qu'aux kiwis ⊱ il désire devenir avocat, tout comme son père ⊱ il s'entraîne quatre fois par semaine, en plus de courir à tous les matins, de jouer au basketball, baseball et de faire un peu de natation ⊱ il fume et aimerait arrêter ⊱ il est attiré par son ami d'enfance, toni, mais le cache ⊱ il n'est pas très romantique, mais, quand il est amoureux, il est fidèle ⊱ il adore la musique, mais n'en joue pas ⊱ il adore les animaux et aimerait avoir un danois, quand il aura sa maison ⊱ il assume pleinement qu'il n'a pas le meilleur sens de l'humour, mais aime faire rire ses proches ⊱ il n'est pas doué en cuisine, mais se débrouille un peu ⊱ il a peur de ne pas être à la hauteur ⊱ elliot est très protecteur envers ses proches ⊱ il a toujours été très ambitieux ⊱ il ne fait pas le ménage par plaisir, mais par obligation ⊱ il adore porter du parfum ⊱ elliot n'est pas très matérialiste


your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
people are going to talk about you
no matter what you do.

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_pw6tm3vtl31uxg9roo5_250 CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_pw6tm3vtl31uxg9roo6_250 CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_pw6tm3vtl31uxg9roo4_250
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU
” love makes a family
*☆ — elliot est enfant unique. il a une belle relation avec ses parents.

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_pxdwtccPsM1uent8ho7_r1_400 CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas 7bcf8dea04c8fea784ec16d82f3731987de4dd5c CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_pvvdaaXs0B1uent8ho5_r1_400
” YOU'RE STILL THE ONE
” love the way you lie
*☆ — alix stanford ; une jeune femme qu'il a rencontré sur tinder. dès le début, il y a des incompréhensions entre les deux. pourtant, alix lui plaît et il veut en découvrir davantage sur elle. toutefois, ça n'a été qu'un rencard et ce n'est pas allé plus loin. ☾ laïa leeuwen ; une jeune femme qu'elliot considère comme la soeur qu'il n'a jamais eu. elle est une très bonne amie et ellio est prêt à tout pour la protéger. durant le spring break, ils ont couché ensemble à plusieurs reprises. elliot a développé une forte attirance pour la jeune femme et ne sait plus où donner de la tête.

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_pvvdaaXs0B1uent8ho7_r1_400 CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_pw7k44ZSss1v2sutmo6_250 CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_pw7k44ZSss1v2sutmo1_250
” WE'RE LIKE A SMALL GANG
” more than friends
*☆ — davi carvalho ; il est un ami proche. les deux jeunes hommes s'entendent très bien. ☾ a. ciara ferrari ; une amie avec qui elliot a une belle complicité. ☾ wade marshall ; un jeune homme qu'il a rencontré à l'école. ils sont des bons amis et font de la natation ensemble. ils n'ont pas grand chose en commun, mais s'entendent quand même bien. de plus, ils sont dans la même confrérie. ☾ maeve wittstock-stanford ; une jeune femme qu'il connaît depuis quelques temps. le père d'elliot a été l'avocat de la soeur à maeve. ils se sont rencontrés comme ça. pour le moment, ils sont de très bons amis. ☾ toni caldwell ; il est son ami d'enfance. ils sont très proches, malgré tout ce qui se peut se passer. toutefois, son attirance pour lui est encore présente et elliot ne peut rien y faire. toutefois, elliot essaie d'oublier son attirance envers toni, afin qu'ils demeurent de très bons amis. ☾ samantha steinfeld ; une magnifique demoiselle rencontrée sur tinder. elliot l'a tout de suite trouvé attirante, charmante et drôle. il ne sait pas ce qu'il va se passer avec elle, mais il est heureux de la connaître. en fin de compte, elle reste une bonne amie qu'elliot protègera toujours.

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_pw31r9PboE1uent8ho3_r1_250 CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_pw31r9PboE1uent8ho1_250 CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_pw31r9PboE1uent8ho4_r1_250
” U SECRETLY WISH TO BE ME
” trending topic in your life
*☆ — aidan nesbitt ; elliot n'aime pas ce jeune homme. pour la simple et bonne raison qu'il agit comme un vrai con, en ce qui concerne laïa qui est une très bonne amie d'elliot. il ne l'aime pas et ne l'aimera jamais.

— — — — — — — — — — — —

maddie #2maevemorgan
samantha #4sophie

(POST) — Jeu 24 Oct - 23:05
☾ i won't be silenced
every rule, every word ⊹☾
omg t belle CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas 863241595 CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas 4205929361 CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas 208576344
re-bienvenue :heaart: :heaart:



--- it matters
not how strait the gate, how charged with punishments the scroll. i am the master of my fate. i am the captain of my soul.
Revenir en haut Aller en bas
☾ i won't be silenced  every rule, every word ⊹☾
Elliot Fleming
CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_pxdwtccPsM1uent8ho1_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques années
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 3103
$. Tu peux m'appeler : ellio
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, mais amoureux de laïa.
Je viens de : brighton, en angleterre.
Dans la vie, je suis : étudiant en droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jacob elordi.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/03/2018
, d'où les : 10902
messages. Merci aux doigts de fée de : dublín (avatar) & old money (signature)
. Pour finir, je joue également : lucy burgess (park sora) willow caldwell (alycia debnam-carey) & lyna al zahid (blanca padilla)

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas 1365206064-bowtaken2

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas D9adfe626a36e9c2d8ba838122fa680a6de15a78 CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas 17049edf96579833eeddca02eff7d391119e7e79 CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas A2c4758d9a66cf7d473943cb0fa0bd6a9984c70e
ELLIOT FLEMING
✧ ✦ ✧
” who is he

elliot est très intense. que ce soit dans ses études ou dans sa vie personnelle. le jeune homme bouge constamment et déteste s'ennuyer. ses proches disent souvent qu'il est une véritable tornade. il passe et fait du vent. avec elliot, c'est soit blanc ou noir. il peut t'aimer au point de vouloir t'offrir la lune et faire d'énormes conneries, mais peut également te détester au point de t'insulter à chaque fois qu'il en a l'occasion. elliot ne fait pas les choses à moitié. il a toujours été très ambitieux et déterminé. c'est probablement pour ces raisons qu'il est autant perfectionniste. elliot cherche toujours à avoir le meilleur et être le meilleur. c'est sans doute son éducation qui lui a appris cela. il est également très charmeur. elliot n'hésite pas à flirter avec les hommes et les femmes. d'ailleurs, il assume pleinement sa bisexualité et ne le cache pas. le jeune homme aime également faire la fête, mais sait être studieux. d'ailleurs, elliot n'a que des bonnes notes. de toute manière, ses parents ne pourraient pas supporter que leur fils unique ait des mauvaises notes. le jeune homme a du poids sur les épaules, mais ça lui plaît bien ainsi. elliot a un beau sourire, mais il a aussi des défauts. il est quelqu'un de jaloux, sans être possessif pour autant. d'ailleurs, il a peur de ne pas être à la hauteur, ce qui est étrange, puisqu'il est ambitieux. ce n'est pas le plus romantique, mais, quand il est amoureux et en couple, il est fidèle et déteste les infidèles. il s'agit d'un jeune homme qui a toute une personnalité, mais il a du charme.


✧ ✦ ✧

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_pxfe4dRFXb1v0a90fo3_250 CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_pxfe4dRFXb1v0a90fo2_250 CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_pxmgpr0xOl1x67ynoo2_250
” if you need more

il est fils unique ⊱ il assume sa bisexualité ⊱ il est allergique aux crevettes, ainsi qu'aux kiwis ⊱ il désire devenir avocat, tout comme son père ⊱ il s'entraîne quatre fois par semaine, en plus de courir à tous les matins, de jouer au basketball, baseball et de faire un peu de natation ⊱ il fume et aimerait arrêter ⊱ il est attiré par son ami d'enfance, toni, mais le cache ⊱ il n'est pas très romantique, mais, quand il est amoureux, il est fidèle ⊱ il adore la musique, mais n'en joue pas ⊱ il adore les animaux et aimerait avoir un danois, quand il aura sa maison ⊱ il assume pleinement qu'il n'a pas le meilleur sens de l'humour, mais aime faire rire ses proches ⊱ il n'est pas doué en cuisine, mais se débrouille un peu ⊱ il a peur de ne pas être à la hauteur ⊱ elliot est très protecteur envers ses proches ⊱ il a toujours été très ambitieux ⊱ il ne fait pas le ménage par plaisir, mais par obligation ⊱ il adore porter du parfum ⊱ elliot n'est pas très matérialiste


your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
people are going to talk about you
no matter what you do.

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_pw6tm3vtl31uxg9roo5_250 CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_pw6tm3vtl31uxg9roo6_250 CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_pw6tm3vtl31uxg9roo4_250
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU
” love makes a family
*☆ — elliot est enfant unique. il a une belle relation avec ses parents.

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_pxdwtccPsM1uent8ho7_r1_400 CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas 7bcf8dea04c8fea784ec16d82f3731987de4dd5c CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_pvvdaaXs0B1uent8ho5_r1_400
” YOU'RE STILL THE ONE
” love the way you lie
*☆ — alix stanford ; une jeune femme qu'il a rencontré sur tinder. dès le début, il y a des incompréhensions entre les deux. pourtant, alix lui plaît et il veut en découvrir davantage sur elle. toutefois, ça n'a été qu'un rencard et ce n'est pas allé plus loin. ☾ laïa leeuwen ; une jeune femme qu'elliot considère comme la soeur qu'il n'a jamais eu. elle est une très bonne amie et ellio est prêt à tout pour la protéger. durant le spring break, ils ont couché ensemble à plusieurs reprises. elliot a développé une forte attirance pour la jeune femme et ne sait plus où donner de la tête.

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_pvvdaaXs0B1uent8ho7_r1_400 CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_pw7k44ZSss1v2sutmo6_250 CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_pw7k44ZSss1v2sutmo1_250
” WE'RE LIKE A SMALL GANG
” more than friends
*☆ — davi carvalho ; il est un ami proche. les deux jeunes hommes s'entendent très bien. ☾ a. ciara ferrari ; une amie avec qui elliot a une belle complicité. ☾ wade marshall ; un jeune homme qu'il a rencontré à l'école. ils sont des bons amis et font de la natation ensemble. ils n'ont pas grand chose en commun, mais s'entendent quand même bien. de plus, ils sont dans la même confrérie. ☾ maeve wittstock-stanford ; une jeune femme qu'il connaît depuis quelques temps. le père d'elliot a été l'avocat de la soeur à maeve. ils se sont rencontrés comme ça. pour le moment, ils sont de très bons amis. ☾ toni caldwell ; il est son ami d'enfance. ils sont très proches, malgré tout ce qui se peut se passer. toutefois, son attirance pour lui est encore présente et elliot ne peut rien y faire. toutefois, elliot essaie d'oublier son attirance envers toni, afin qu'ils demeurent de très bons amis. ☾ samantha steinfeld ; une magnifique demoiselle rencontrée sur tinder. elliot l'a tout de suite trouvé attirante, charmante et drôle. il ne sait pas ce qu'il va se passer avec elle, mais il est heureux de la connaître. en fin de compte, elle reste une bonne amie qu'elliot protègera toujours.

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_pw31r9PboE1uent8ho3_r1_250 CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_pw31r9PboE1uent8ho1_250 CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_pw31r9PboE1uent8ho4_r1_250
” U SECRETLY WISH TO BE ME
” trending topic in your life
*☆ — aidan nesbitt ; elliot n'aime pas ce jeune homme. pour la simple et bonne raison qu'il agit comme un vrai con, en ce qui concerne laïa qui est une très bonne amie d'elliot. il ne l'aime pas et ne l'aimera jamais.

— — — — — — — — — — — —

maddie #2maevemorgan
samantha #4sophie

Voir le profil de l'utilisateur https://www.i-love-harvard.com/t105644-elliot-fleming-cody-christian https://www.i-love-harvard.com/t105659-no-bad-vibes-elliot https://www.i-love-harvard.com/t105660-elliot-fleming-456-529-6129 https://www.i-love-harvard.com/t112703-http-instagram-com-ellio
CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_pxdwtccPsM1uent8ho1_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : quelques années
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 3103
$. Tu peux m'appeler : ellio
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, mais amoureux de laïa.
Je viens de : brighton, en angleterre.
Dans la vie, je suis : étudiant en droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jacob elordi.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mannie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/03/2018
, d'où les : 10902
messages. Merci aux doigts de fée de : dublín (avatar) & old money (signature)
. Pour finir, je joue également : lucy burgess (park sora) willow caldwell (alycia debnam-carey) & lyna al zahid (blanca padilla)

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas 1365206064-bowtaken2

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas D9adfe626a36e9c2d8ba838122fa680a6de15a78 CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas 17049edf96579833eeddca02eff7d391119e7e79 CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas A2c4758d9a66cf7d473943cb0fa0bd6a9984c70e
ELLIOT FLEMING
✧ ✦ ✧
” who is he

elliot est très intense. que ce soit dans ses études ou dans sa vie personnelle. le jeune homme bouge constamment et déteste s'ennuyer. ses proches disent souvent qu'il est une véritable tornade. il passe et fait du vent. avec elliot, c'est soit blanc ou noir. il peut t'aimer au point de vouloir t'offrir la lune et faire d'énormes conneries, mais peut également te détester au point de t'insulter à chaque fois qu'il en a l'occasion. elliot ne fait pas les choses à moitié. il a toujours été très ambitieux et déterminé. c'est probablement pour ces raisons qu'il est autant perfectionniste. elliot cherche toujours à avoir le meilleur et être le meilleur. c'est sans doute son éducation qui lui a appris cela. il est également très charmeur. elliot n'hésite pas à flirter avec les hommes et les femmes. d'ailleurs, il assume pleinement sa bisexualité et ne le cache pas. le jeune homme aime également faire la fête, mais sait être studieux. d'ailleurs, elliot n'a que des bonnes notes. de toute manière, ses parents ne pourraient pas supporter que leur fils unique ait des mauvaises notes. le jeune homme a du poids sur les épaules, mais ça lui plaît bien ainsi. elliot a un beau sourire, mais il a aussi des défauts. il est quelqu'un de jaloux, sans être possessif pour autant. d'ailleurs, il a peur de ne pas être à la hauteur, ce qui est étrange, puisqu'il est ambitieux. ce n'est pas le plus romantique, mais, quand il est amoureux et en couple, il est fidèle et déteste les infidèles. il s'agit d'un jeune homme qui a toute une personnalité, mais il a du charme.


✧ ✦ ✧

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_pxfe4dRFXb1v0a90fo3_250 CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_pxfe4dRFXb1v0a90fo2_250 CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_pxmgpr0xOl1x67ynoo2_250
” if you need more

il est fils unique ⊱ il assume sa bisexualité ⊱ il est allergique aux crevettes, ainsi qu'aux kiwis ⊱ il désire devenir avocat, tout comme son père ⊱ il s'entraîne quatre fois par semaine, en plus de courir à tous les matins, de jouer au basketball, baseball et de faire un peu de natation ⊱ il fume et aimerait arrêter ⊱ il est attiré par son ami d'enfance, toni, mais le cache ⊱ il n'est pas très romantique, mais, quand il est amoureux, il est fidèle ⊱ il adore la musique, mais n'en joue pas ⊱ il adore les animaux et aimerait avoir un danois, quand il aura sa maison ⊱ il assume pleinement qu'il n'a pas le meilleur sens de l'humour, mais aime faire rire ses proches ⊱ il n'est pas doué en cuisine, mais se débrouille un peu ⊱ il a peur de ne pas être à la hauteur ⊱ elliot est très protecteur envers ses proches ⊱ il a toujours été très ambitieux ⊱ il ne fait pas le ménage par plaisir, mais par obligation ⊱ il adore porter du parfum ⊱ elliot n'est pas très matérialiste


your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
people are going to talk about you
no matter what you do.

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_pw6tm3vtl31uxg9roo5_250 CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_pw6tm3vtl31uxg9roo6_250 CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_pw6tm3vtl31uxg9roo4_250
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU
” love makes a family
*☆ — elliot est enfant unique. il a une belle relation avec ses parents.

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_pxdwtccPsM1uent8ho7_r1_400 CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas 7bcf8dea04c8fea784ec16d82f3731987de4dd5c CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_pvvdaaXs0B1uent8ho5_r1_400
” YOU'RE STILL THE ONE
” love the way you lie
*☆ — alix stanford ; une jeune femme qu'il a rencontré sur tinder. dès le début, il y a des incompréhensions entre les deux. pourtant, alix lui plaît et il veut en découvrir davantage sur elle. toutefois, ça n'a été qu'un rencard et ce n'est pas allé plus loin. ☾ laïa leeuwen ; une jeune femme qu'elliot considère comme la soeur qu'il n'a jamais eu. elle est une très bonne amie et ellio est prêt à tout pour la protéger. durant le spring break, ils ont couché ensemble à plusieurs reprises. elliot a développé une forte attirance pour la jeune femme et ne sait plus où donner de la tête.

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_pvvdaaXs0B1uent8ho7_r1_400 CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_pw7k44ZSss1v2sutmo6_250 CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_pw7k44ZSss1v2sutmo1_250
” WE'RE LIKE A SMALL GANG
” more than friends
*☆ — davi carvalho ; il est un ami proche. les deux jeunes hommes s'entendent très bien. ☾ a. ciara ferrari ; une amie avec qui elliot a une belle complicité. ☾ wade marshall ; un jeune homme qu'il a rencontré à l'école. ils sont des bons amis et font de la natation ensemble. ils n'ont pas grand chose en commun, mais s'entendent quand même bien. de plus, ils sont dans la même confrérie. ☾ maeve wittstock-stanford ; une jeune femme qu'il connaît depuis quelques temps. le père d'elliot a été l'avocat de la soeur à maeve. ils se sont rencontrés comme ça. pour le moment, ils sont de très bons amis. ☾ toni caldwell ; il est son ami d'enfance. ils sont très proches, malgré tout ce qui se peut se passer. toutefois, son attirance pour lui est encore présente et elliot ne peut rien y faire. toutefois, elliot essaie d'oublier son attirance envers toni, afin qu'ils demeurent de très bons amis. ☾ samantha steinfeld ; une magnifique demoiselle rencontrée sur tinder. elliot l'a tout de suite trouvé attirante, charmante et drôle. il ne sait pas ce qu'il va se passer avec elle, mais il est heureux de la connaître. en fin de compte, elle reste une bonne amie qu'elliot protègera toujours.

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_pw31r9PboE1uent8ho3_r1_250 CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_pw31r9PboE1uent8ho1_250 CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_pw31r9PboE1uent8ho4_r1_250
” U SECRETLY WISH TO BE ME
” trending topic in your life
*☆ — aidan nesbitt ; elliot n'aime pas ce jeune homme. pour la simple et bonne raison qu'il agit comme un vrai con, en ce qui concerne laïa qui est une très bonne amie d'elliot. il ne l'aime pas et ne l'aimera jamais.

— — — — — — — — — — — —

maddie #2maevemorgan
samantha #4sophie


Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Empty
(POST) — Jeu 24 Oct - 23:23
Invité
Invité
rebienvenue sur ilh petit chat CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas 2511619667
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Empty
CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas 4wzUctIW_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge, dans une chambre à la dudley, dans un appart avec leilah et parfois, je squatte chez chanel...
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 845
$. Tu peux m'appeler : Orion. Te fais pas chier à trouver un surnom.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple et fiancé avec chanel... et j'en suis raide dingue
Je viens de : new-york, mais je suis né à jerusalem ( israël )
Dans la vie, je suis : étudiant en art et en sport.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : noah ( mon bb d'amour ) centineo

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, aurélie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/08/2018
, d'où les : 9179
messages. Merci aux doigts de fée de : coffeetime ( avatar ) persona ( profil ) bb dada ( montage rox ariel, gif orion )
. Pour finir, je joue également : mikke fitzgerald (j. falahee), gaïa murdock (a. kane) & joy weiss (g.galdot)

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas I3FKqUrJ_o
even in the far future, never forget
the you of right now.

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Profilsb
CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_pozj3adbAH1ve15v7o2_540
né à jerusalem, en israël ☆ parents travaillant pour une famille riche, les nasbi ☆ a toujours été un poids, un boulet pour ses parents biologiques. ☆ ces derniers quittent l'israël, une fois assez d'argent en poche pour retourner aux usa. laissent orion chez les nasbi. ☆ il est adopté par les nasbi et devient très proche de leur fille, leilah, qu'il considère comme sa soeur ☆ devient voleur, violent et contourne toutes les règles. ☆ les nasbi, n'en pouvant plus du comportement d'orion, engage des hommes pour le ramener aux usa. c'est à new-york qu'il est placé en orphelinat. ☆ il rencontre chanel, celle qui deviendra la personne la plus importante pour lui. ☆ il revoit, des années plus tard, ammiel et leilah ses meilleurs amis d'enfance. ☆ il intègre harvard à l'âge de vingt ans et étudie l'art. ☆
- more: membre de la dudley house depuis octobre 2019.

✧ ✦ ✧


CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas T9g0yT5c_o
CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas IUq8nQhf_o
orieilah
o h a n a ;;
seeing you smile makes me smile too.

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas ORION
CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas DARION

-- r o x a t t i t u d e --
CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas OZ8WfEAg_o
CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Omg_co10
CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas PG395LXN_o

♥♥♥:
 


dudley house - #E90167
adams house - #15A6E2
currier house - #9305F8
pforzheimer house - #E8AE03
students - #8A8A8A
love shot - #AA1F36
i want it, i got it - #208818
fire starter - #E26B14
i don't wanna be you anymore - #008897

(POST) — Ven 25 Oct - 0:24
m - ☾ i do what i want
when i'm wanting to⊹☾
jpp
t'es tellement belle
CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas 863241595  CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas 863241595
hâte de jouer tout ça  face :heaart:
CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas 2385162840  CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas 2385162840

@mickey ainsworth alors on va encore pas se saquer face CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas 2658297154 ?
c'est notre destin jcrois hahahahaa face
CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas 295676982  



― ★ you are the answer to every prayer i've offered. you are a song, a dream, a whisper, and I don't know how I could have lived without you for as long as I have.


Revenir en haut Aller en bas
m - ☾ i do what i want  when i'm wanting to⊹☾
Orion Lahey
CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas 4wzUctIW_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge, dans une chambre à la dudley, dans un appart avec leilah et parfois, je squatte chez chanel...
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 845
$. Tu peux m'appeler : Orion. Te fais pas chier à trouver un surnom.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple et fiancé avec chanel... et j'en suis raide dingue
Je viens de : new-york, mais je suis né à jerusalem ( israël )
Dans la vie, je suis : étudiant en art et en sport.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : noah ( mon bb d'amour ) centineo

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, aurélie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/08/2018
, d'où les : 9179
messages. Merci aux doigts de fée de : coffeetime ( avatar ) persona ( profil ) bb dada ( montage rox ariel, gif orion )
. Pour finir, je joue également : mikke fitzgerald (j. falahee), gaïa murdock (a. kane) & joy weiss (g.galdot)

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas I3FKqUrJ_o
even in the far future, never forget
the you of right now.

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Profilsb
CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_pozj3adbAH1ve15v7o2_540
né à jerusalem, en israël ☆ parents travaillant pour une famille riche, les nasbi ☆ a toujours été un poids, un boulet pour ses parents biologiques. ☆ ces derniers quittent l'israël, une fois assez d'argent en poche pour retourner aux usa. laissent orion chez les nasbi. ☆ il est adopté par les nasbi et devient très proche de leur fille, leilah, qu'il considère comme sa soeur ☆ devient voleur, violent et contourne toutes les règles. ☆ les nasbi, n'en pouvant plus du comportement d'orion, engage des hommes pour le ramener aux usa. c'est à new-york qu'il est placé en orphelinat. ☆ il rencontre chanel, celle qui deviendra la personne la plus importante pour lui. ☆ il revoit, des années plus tard, ammiel et leilah ses meilleurs amis d'enfance. ☆ il intègre harvard à l'âge de vingt ans et étudie l'art. ☆
- more: membre de la dudley house depuis octobre 2019.

✧ ✦ ✧


CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas T9g0yT5c_o
CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas IUq8nQhf_o
orieilah
o h a n a ;;
seeing you smile makes me smile too.

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas ORION
CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas DARION

-- r o x a t t i t u d e --
CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas OZ8WfEAg_o
CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Omg_co10
CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas PG395LXN_o

♥♥♥:
 


dudley house - #E90167
adams house - #15A6E2
currier house - #9305F8
pforzheimer house - #E8AE03
students - #8A8A8A
love shot - #AA1F36
i want it, i got it - #208818
fire starter - #E26B14
i don't wanna be you anymore - #008897

Voir le profil de l'utilisateur https://www.i-love-harvard.com/t109538-orion-lahey-noah-centineo https://www.i-love-harvard.com/t109610-o-r-i-o-n-the-a-r-t-of-eye-contact https://www.i-love-harvard.com/t109611-orion-lahey-456-658-2301#3987035 https://www.i-love-harvard.com/t109739-http-instagram-com-o-lahey https://www.i-love-harvard.com/t109613-orion-lahey
CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas 4wzUctIW_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : cambridge, dans une chambre à la dudley, dans un appart avec leilah et parfois, je squatte chez chanel...
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 845
$. Tu peux m'appeler : Orion. Te fais pas chier à trouver un surnom.
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple et fiancé avec chanel... et j'en suis raide dingue
Je viens de : new-york, mais je suis né à jerusalem ( israël )
Dans la vie, je suis : étudiant en art et en sport.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : noah ( mon bb d'amour ) centineo

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, aurélie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/08/2018
, d'où les : 9179
messages. Merci aux doigts de fée de : coffeetime ( avatar ) persona ( profil ) bb dada ( montage rox ariel, gif orion )
. Pour finir, je joue également : mikke fitzgerald (j. falahee), gaïa murdock (a. kane) & joy weiss (g.galdot)

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas I3FKqUrJ_o
even in the far future, never forget
the you of right now.

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Profilsb
CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_pozj3adbAH1ve15v7o2_540
né à jerusalem, en israël ☆ parents travaillant pour une famille riche, les nasbi ☆ a toujours été un poids, un boulet pour ses parents biologiques. ☆ ces derniers quittent l'israël, une fois assez d'argent en poche pour retourner aux usa. laissent orion chez les nasbi. ☆ il est adopté par les nasbi et devient très proche de leur fille, leilah, qu'il considère comme sa soeur ☆ devient voleur, violent et contourne toutes les règles. ☆ les nasbi, n'en pouvant plus du comportement d'orion, engage des hommes pour le ramener aux usa. c'est à new-york qu'il est placé en orphelinat. ☆ il rencontre chanel, celle qui deviendra la personne la plus importante pour lui. ☆ il revoit, des années plus tard, ammiel et leilah ses meilleurs amis d'enfance. ☆ il intègre harvard à l'âge de vingt ans et étudie l'art. ☆
- more: membre de la dudley house depuis octobre 2019.

✧ ✦ ✧


CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas T9g0yT5c_o
CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas IUq8nQhf_o
orieilah
o h a n a ;;
seeing you smile makes me smile too.

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas ORION
CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas DARION

-- r o x a t t i t u d e --
CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas OZ8WfEAg_o
CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Omg_co10
CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas PG395LXN_o

♥♥♥:
 


dudley house - #E90167
adams house - #15A6E2
currier house - #9305F8
pforzheimer house - #E8AE03
students - #8A8A8A
love shot - #AA1F36
i want it, i got it - #208818
fire starter - #E26B14
i don't wanna be you anymore - #008897


Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Empty
(POST) — Ven 25 Oct - 9:14
Invité
Invité
t’es trop belle mon amour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Empty
CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_oubxhlFQI01u6paeeo5_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans un superbe appartement
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis l'année de mes 18 ans
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 719
$. Tu peux m'appeler : Rose, Kimiko
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : à la recherche d'une Boussole d'amour
Je viens de : Tokyo, je suis à la fois Japonaise et Américaine
Dans la vie, je suis : Etudiante en Relations Internationales et en Histoire
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Rachel Hilbert

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Glory (Flore)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/07/2016
, d'où les : 3769
messages. Merci aux doigts de fée de : (c)Mackenzie-Lux Lazarus (profil) (c)NYMPHEAS(avatar)
. Pour finir, je joue également : /

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
About me ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_oggp983Rgz1utcldpo6_250


Rosie Kimiko REYNOLDS est née le 4 avril 1996 à Tokyo (Japon) de parents américains qui sont Artiste et Chef d’Entreprise ★ A deux sœurs aînées Denitsa et Anastasia qui sont mes amours ★ Enfance joyeuse et n’a manqué de rien sauf un peu de l’amour paternel car il était trop pris par le travail ★ A déjà fait le tour du monde avec sa famille ★ Polyglotte ★ Adore voyager ★ Départ du Japon l’année de ses 18 ans pour atterrir à Harvard tout comme une partie de sa famille auparavant ★ Etudiante en Relations Internationales et en Histoire ★ Est ressortie traumatisée de la prise d'otage de 2015 ainsi que de l’enlèvement suite au bal de Thanksgiving de 2017 ★ Pratique le fitness ainsi que de la boxe de temps en temps et aime courir de temps en temps ★ Membre d’une association venant en aide aux plus démunis dans le but de rendre le monde un peu meilleur ★ A déjà sauver la vie d’une personne lors du Spring Break en 2016 ★

Caractère :

Timide ★ Ordonnée ★ Déterminée ★ Travailleuse ★ Fidèle en amour et en amitié ★ Loyale ★ Humble ★ Réfléchie ★ Attentionnée ★ Bienveillante envers sa famille et ses amis ★ Curieuse ★ Douce ★ Souriante ★ Courageuse ★ Intelligente ★ Ambitieuse ★ Serviable ★ Un peu rêveuse de temps en temps ★ Aime charmer de temps en temps ★ Est une belle personne selon ses sœurs ★


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Lovers ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_nn6svuiwVK1utcldpo2_250


Chung est mon amour de jeunesse que j’ai rencontré à Tokyo, notre relation a duré un petit moment et cette relation m’a fait du mal… Maverick est mon ex petit ami, nous nous sommes séparés pendant le Spring Break 2018. Avec Tierney, nous avons eu une relation d’un soir qui s’est finalement transformé en amitié


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Fact of blood ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Heart_gif_by_heyrobots-d6jl5ut


Denitsa et Anastasia sont mes deux grandes soeurs. Tyrone est mon cousin que j’adore plus que tout. Je considère les beaux Joao et Hideaki comme mes frères de cœur alors que nous n’avons aucun lien de sang.


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Friends or not ? ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Giphy


Yan est mon ami d’enfance que j’ai connu lorsque j’étais au Japon ainsi que la belle Katsumi. Alexa est ma meilleure amie que je connais depuis le Japon également. Styx est une belle rencontre au sein de l’association pour qui je travaille de temps en temps mais on dit bien qu’il faut se méfier de l’eau qui dort. Avec Alejandro, la passion de l’opéra et du sport découle de notre belle amitié. J’ai sauvé la vie d’Alan lors du Spring Break 2016 et depuis nous sommes amis tous les deux.


A rajouter :

Tomas...


CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas 936256AwardsCBRosie




(POST) — Ven 25 Oct - 10:12
m - ☾ we are one
but not the same ⊹☾
rebienvenue parmi nous CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas 2511619667
Revenir en haut Aller en bas
m - ☾ we are one  but not the same ⊹☾
Rosie Reynolds
CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_oubxhlFQI01u6paeeo5_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans un superbe appartement
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis l'année de mes 18 ans
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 719
$. Tu peux m'appeler : Rose, Kimiko
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : à la recherche d'une Boussole d'amour
Je viens de : Tokyo, je suis à la fois Japonaise et Américaine
Dans la vie, je suis : Etudiante en Relations Internationales et en Histoire
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Rachel Hilbert

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Glory (Flore)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/07/2016
, d'où les : 3769
messages. Merci aux doigts de fée de : (c)Mackenzie-Lux Lazarus (profil) (c)NYMPHEAS(avatar)
. Pour finir, je joue également : /

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
About me ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_oggp983Rgz1utcldpo6_250


Rosie Kimiko REYNOLDS est née le 4 avril 1996 à Tokyo (Japon) de parents américains qui sont Artiste et Chef d’Entreprise ★ A deux sœurs aînées Denitsa et Anastasia qui sont mes amours ★ Enfance joyeuse et n’a manqué de rien sauf un peu de l’amour paternel car il était trop pris par le travail ★ A déjà fait le tour du monde avec sa famille ★ Polyglotte ★ Adore voyager ★ Départ du Japon l’année de ses 18 ans pour atterrir à Harvard tout comme une partie de sa famille auparavant ★ Etudiante en Relations Internationales et en Histoire ★ Est ressortie traumatisée de la prise d'otage de 2015 ainsi que de l’enlèvement suite au bal de Thanksgiving de 2017 ★ Pratique le fitness ainsi que de la boxe de temps en temps et aime courir de temps en temps ★ Membre d’une association venant en aide aux plus démunis dans le but de rendre le monde un peu meilleur ★ A déjà sauver la vie d’une personne lors du Spring Break en 2016 ★

Caractère :

Timide ★ Ordonnée ★ Déterminée ★ Travailleuse ★ Fidèle en amour et en amitié ★ Loyale ★ Humble ★ Réfléchie ★ Attentionnée ★ Bienveillante envers sa famille et ses amis ★ Curieuse ★ Douce ★ Souriante ★ Courageuse ★ Intelligente ★ Ambitieuse ★ Serviable ★ Un peu rêveuse de temps en temps ★ Aime charmer de temps en temps ★ Est une belle personne selon ses sœurs ★


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Lovers ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_nn6svuiwVK1utcldpo2_250


Chung est mon amour de jeunesse que j’ai rencontré à Tokyo, notre relation a duré un petit moment et cette relation m’a fait du mal… Maverick est mon ex petit ami, nous nous sommes séparés pendant le Spring Break 2018. Avec Tierney, nous avons eu une relation d’un soir qui s’est finalement transformé en amitié


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Fact of blood ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Heart_gif_by_heyrobots-d6jl5ut


Denitsa et Anastasia sont mes deux grandes soeurs. Tyrone est mon cousin que j’adore plus que tout. Je considère les beaux Joao et Hideaki comme mes frères de cœur alors que nous n’avons aucun lien de sang.


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Friends or not ? ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Giphy


Yan est mon ami d’enfance que j’ai connu lorsque j’étais au Japon ainsi que la belle Katsumi. Alexa est ma meilleure amie que je connais depuis le Japon également. Styx est une belle rencontre au sein de l’association pour qui je travaille de temps en temps mais on dit bien qu’il faut se méfier de l’eau qui dort. Avec Alejandro, la passion de l’opéra et du sport découle de notre belle amitié. J’ai sauvé la vie d’Alan lors du Spring Break 2016 et depuis nous sommes amis tous les deux.


A rajouter :

Tomas...


CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas 936256AwardsCBRosie




Voir le profil de l'utilisateur https://www.i-love-harvard.com/t65109-rosie-reynolds-rachel-hilbert https://www.i-love-harvard.com/t65177-rosie-can-you-feel-my-heart https://www.i-love-harvard.com/t65481-rosie-reynolds-456-549-3763 https://www.i-love-harvard.com/t83608-http-instagram-com-rosierey https://www.i-love-harvard.com/t101553-rosie-reynolds#3704914
CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_oubxhlFQI01u6paeeo5_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston dans un superbe appartement
et j'y ai posé mes valises depuis : depuis l'année de mes 18 ans
. Je t'offre un verre ? Après tout j'ai : 719
$. Tu peux m'appeler : Rose, Kimiko
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : à la recherche d'une Boussole d'amour
Je viens de : Tokyo, je suis à la fois Japonaise et Américaine
Dans la vie, je suis : Etudiante en Relations Internationales et en Histoire
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Rachel Hilbert

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Glory (Flore)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/07/2016
, d'où les : 3769
messages. Merci aux doigts de fée de : (c)Mackenzie-Lux Lazarus (profil) (c)NYMPHEAS(avatar)
. Pour finir, je joue également : /

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
About me ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_oggp983Rgz1utcldpo6_250


Rosie Kimiko REYNOLDS est née le 4 avril 1996 à Tokyo (Japon) de parents américains qui sont Artiste et Chef d’Entreprise ★ A deux sœurs aînées Denitsa et Anastasia qui sont mes amours ★ Enfance joyeuse et n’a manqué de rien sauf un peu de l’amour paternel car il était trop pris par le travail ★ A déjà fait le tour du monde avec sa famille ★ Polyglotte ★ Adore voyager ★ Départ du Japon l’année de ses 18 ans pour atterrir à Harvard tout comme une partie de sa famille auparavant ★ Etudiante en Relations Internationales et en Histoire ★ Est ressortie traumatisée de la prise d'otage de 2015 ainsi que de l’enlèvement suite au bal de Thanksgiving de 2017 ★ Pratique le fitness ainsi que de la boxe de temps en temps et aime courir de temps en temps ★ Membre d’une association venant en aide aux plus démunis dans le but de rendre le monde un peu meilleur ★ A déjà sauver la vie d’une personne lors du Spring Break en 2016 ★

Caractère :

Timide ★ Ordonnée ★ Déterminée ★ Travailleuse ★ Fidèle en amour et en amitié ★ Loyale ★ Humble ★ Réfléchie ★ Attentionnée ★ Bienveillante envers sa famille et ses amis ★ Curieuse ★ Douce ★ Souriante ★ Courageuse ★ Intelligente ★ Ambitieuse ★ Serviable ★ Un peu rêveuse de temps en temps ★ Aime charmer de temps en temps ★ Est une belle personne selon ses sœurs ★


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Lovers ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Tumblr_nn6svuiwVK1utcldpo2_250


Chung est mon amour de jeunesse que j’ai rencontré à Tokyo, notre relation a duré un petit moment et cette relation m’a fait du mal… Maverick est mon ex petit ami, nous nous sommes séparés pendant le Spring Break 2018. Avec Tierney, nous avons eu une relation d’un soir qui s’est finalement transformé en amitié


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Fact of blood ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Heart_gif_by_heyrobots-d6jl5ut


Denitsa et Anastasia sont mes deux grandes soeurs. Tyrone est mon cousin que j’adore plus que tout. Je considère les beaux Joao et Hideaki comme mes frères de cœur alors que nous n’avons aucun lien de sang.


¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Friends or not ? ☁️
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Giphy


Yan est mon ami d’enfance que j’ai connu lorsque j’étais au Japon ainsi que la belle Katsumi. Alexa est ma meilleure amie que je connais depuis le Japon également. Styx est une belle rencontre au sein de l’association pour qui je travaille de temps en temps mais on dit bien qu’il faut se méfier de l’eau qui dort. Avec Alejandro, la passion de l’opéra et du sport découle de notre belle amitié. J’ai sauvé la vie d’Alan lors du Spring Break 2016 et depuis nous sommes amis tous les deux.


A rajouter :

Tomas...


CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas 936256AwardsCBRosie





Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Non
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Empty
(POST) —
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

CAMILLE AINSWORTH ► ana de armas Empty
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Carte d'identité :: Bienvenue chez toi-
Sauter vers: