Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(witherbitt) bad liar
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    (witherbitt) bad liar
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (witherbitt) bad liar 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (sign)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (witherbitt) bad liar Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (witherbitt) bad liar Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (witherbitt) bad liar CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 58
    Messages : 26227
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Oct - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Roxane n'avait qu'une seule mission. Une seule mission et pourtant, elle trouvait le moyen de faire foirer le truc. Elle devait, alors que je me trouvais à mon examen, se rendre à l'administration pour déposer notre dossier de candidature pour la présidence. Le dossier était complet, bouclé, impeccable. Rien n'était à revoir et pourtant, c'était avec horreur que je retrouvais ce dernier officiellement publié avec des ratures signer de la main de la rouquine. Mon cœur s'arrêta, mon corps se mit à stresser, en panique devant cette... façon qu'elle avait de nous afficher. J'allais faire un arrêt cardiaque, ce n'était pas possible autrement. Putain. Putain de merde. J'avais juste envie de la tuer. Je rangeais mon téléphone, essayait de reprendre de la constance malgré mon regard noir qui indiquait à quiconque que ce n'était clairement pas le moment de venir me trouver. Nesbitch elle, par contre, j'allais la trouver peu importe où elle se trouvait et qu'elle ait envie de me partager cette information ou non. J'étais déjà en train de stalker tous les réseaux sociaux à la recherche d'une preuve. Quelques minutes plus tard, je percute que ma superficielle de sœur est à l'entrainement des cheers. Ni une, ni deux, je mets les pieds au complexe sportif, les joues rouges de rage. « Nesbitch » que j'cris assez fort pour qu'elle m'entende pendant son entrainement. « Il faut qu'on parle » que j'affirme d'un ton sec en arrivant à sa hauteur. « À quoi tu joues ? Tu ne pouvais pas juste te contenter de déposer le dossier ? » Et qu'elle me sorte pas son petit numéro, à d'autres.

    @Roxane Nesbitt



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bordel ce que marla pouvait être psycho rigide par moment. à quoi elle s’attendait en fait ? elle avait servit la candidature la plus ennuyante n’ayant jamais existé, l’avait rédigé du début à la fin sans laisser roxane y mettre son grain de seil et l’a prenait ensuite pour son pigeon voyageur en l’envoyant la poser. stupide de penser que roxy n’irait pas toucher au fond pour personnaliser la dite candidature en la rendant moins.. chiante ? soupire, range son téléphone dans son sac, commence l’entraînement mettant de côté la crise de sa soeur. du moins, jusqu’à ce qu’un nesbitch tonitruant retentisse dans le gymnase, laissant tous les regards partir vers les portes pour découvrir la witherspoon en furie. et roxane, elle plaque ses mains sur ses hanches, laisse sa langue claquer contre son palais alors que marla lui fait face, pensant que lui parler mal était la solution. ━ premièrement si t’avais besoin d’un caniche pour t’assister dans la présidence, fallait pas me demander. premier point. ━ deuxièmement j’ai autant mon mot à dire que toi et j’me permet du coup de t’annoncer que la candidature n’était rien d’autre que le reflet de l’ennui mortel que tu peux être. venir sur le terrain de roxane et se permettre d’hausser le ton n’était jamais la meilleure idée. si elle se sentait attaquée, elle répondait avec encore plus d’ardeur. ━ troisièmement, ce numéro là c’est la première et dernière fois. n’essaie pas de t’inventer un pseudo caractère que t’assumeras pas après parce que si tu voulais te montrer sèche, hausser le ton ou autre connerie du genre, roxy pouvait tout aussi bien le faire et de manière bien plus cruelle. c’était rien d’autre qu’une foutu candidature, un peu d’humour ne faisait jamais de mal à personne.
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (witherbitt) bad liar 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (sign)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (witherbitt) bad liar Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (witherbitt) bad liar Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (witherbitt) bad liar CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 58
    Messages : 26227
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « premièrement si t’avais besoin d’un caniche pour t’assister dans la présidence, fallait pas me demander. deuxièmement j’ai autant mon mot à dire que toi et j’me permet du coup de t’annoncer que la candidature n’était rien d’autre que le reflet de l’ennui mortel que tu peux être. » Bim. Dans les dents Marla. À croire que tout ce que je faisais n'était pas bien, jamais assez dans son sens et comme elle l'entendait. Elle était à côté de la plaque pour le coup. « troisièmement, ce numéro là c’est la première et dernière fois. n’essaie pas de t’inventer un pseudo caractère que t’assumeras pas après » Je me mis à rire nerveusement, c'était plus fort que moi. Mon caractère de merde têtue, celui qui s'emportait, certes il n'était pas là souvent, mais il était réel et ça montrait que Roxane s'était contentée de la surface me concernant. Peu importe. « Si je t'ai demandé de candidater avec moi, c'était pour apprendre à te connaitre Roxane. Je m'y suis mal prise ? Très bien. Mais, j'aurais préféré que tu fasses entendre ta voix et que tu donnes ton avis pendant qu'on était en train de monter le dossier plutôt que de faire le coup par derrière. Et viens pas me dire que tu pouvais pas toucher au dossier alors qu'on sait toutes les deux que t'es du genre à dire ce que tu penses en temps normal » Je détestais les coups bas du genre, même pour une "plaisanterie" qui si c'était le cas, n'était pas drôle. « Le but du jeu, c'était de paraître comme un binôme uni Roxane. Là avec tes commentaires, tu donnes juste l'impression d'avoir un énorme besoin de te mettre en avant et sous les projecteurs. Si tu avais aussi un problème vis à vis de ça, tu pouvais m'en faire part » Parce qu'elle était parfaite et moi la fille chiante à souhait. Elle semblait se considérer mieux et c'était un brin blessant.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    puis merde en fait, elle n’avait aucune raison de se justifier. quand elle voulait faire, elle faisait et n’avait clairement aucun compte à rendre à personne. alors tant pis si ça ne plaisait pas, tant pis si marla était en colère, c’était totalement le dernier de ses soucis. ━ si on était un binôme marla, t’aurais évité d’appuyer toute ta candidature sur le fait que t’étais déjà présidente l’an dernier et que t’en es ressorti avec un trophée. cette candidature, elle était axée sur toi. seulement sur toi. avec trois phrases bateau pour inclure que j’étais ta soeur. alors quoi ? c’est l’égoïsme une nouvelle fois qui ne t’as pas poussé à te rendre compte que tout tournait autour de toi même dans quelque chose d’aussi futile que ça ? ━ tu voulais pas candidater avec moi pour apprendre à me connaître, tu voulais juste une idiote de service histoire de montrer que t’avais du soutien rire nerveux qui filtre de sa bouche charnues alors qu’elle hausse les épaules, visiblement pas prête à se démonter. ━ c’est drôle que tu parles de mon besoin de me mettre en avant quand ton seul argument pour être élue était de rappeler à tout le monde que t’as eu un fuckin award l’an dernier. comme si ça prouvait quoi que ce soit. qui avait un besoin cruel d’attention là, à ton avis ? lève les yeux au ciel, exaspérée. ━ j’serais jamais ton gentil toutou, et si ça te va pas, c’est pas mon problème.
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (witherbitt) bad liar 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (sign)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (witherbitt) bad liar Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (witherbitt) bad liar Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (witherbitt) bad liar CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 58
    Messages : 26227
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Nov - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « si on était un binôme marla, t’aurais évité d’appuyer toute ta candidature sur le fait que t’étais déjà présidente l’an dernier et que t’en es ressorti avec un trophée. cette candidature, elle était axée sur toi. seulement sur toi. avec trois phrases bateau pour inclure que j’étais ta sœur. » - « Et c'est reparti » que je poussais en riant nerveusement. Parce que de toute façon, ce que je faisais n'était jamais bien et elle trouvait toujours à redire pour me faire porter le chapeau. Une fois okay, mais là non. « tu voulais pas candidater avec moi pour apprendre à me connaître, tu voulais juste une idiote de service histoire de montrer que t’avais du soutien » Et je riais à nouveau. Parce que c'était au delà de ce que je pensais, à des années lumières. « c’est drôle que tu parles de mon besoin de me mettre en avant quand ton seul argument pour être élue était de rappeler à tout le monde que t’as eu un fuckin award l’an dernier. » - « T'es à côté de la plaque Roxane » Parce que la vérité, c'est que je n'avais absolument pas besoin d'elle, elle était là que depuis cet été et la présidence, c'était pas un domaine qui m'était étranger. Là ou non, j'aurais candidaté dans tous les cas. « j’serais jamais ton gentil toutou, et si ça te va pas, c’est pas mon problème. » - « Pour faire culpabiliser et pointer les problèmes des autres il y a du monde et pour te remettre un minimum en question, il n'y a plus personne. » que j'affichais, dépitée. « J'espérais réellement apprendre à connaitre ma sœur, tout ce que j'me prends depuis des semaines, ce sont des réflexions. Si tu n'avais pas été là, j'aurais candidaté quand même. Tu n'as pas fait ma réputation ici, mes amis m'appréciaient déjà avant que tu pointes ton nez. J'ai eu un award, j'en suis contente, j'vois pas en quoi ça pose problème d'en parler. C'est juste toi qui fait une fixette et qu'il ne retient que ça. Le fait que je sois "chiante à mourir" ne dérange que toi et montre que tu m'as catégorisé dès le début. Et faire parler de toi en te comparant à moi pour dire à quel point t'es mieux, c'est pas ça qui nous aidera » J'étais loin d'être parfaite, clairement. Mais de là à faire son coup par derrière, j'voyais pas vraiment l’intérêt à par foutre la merde entre nous. « Attaque-moi autant que tu veux Roxane. Tes reproches, j'les entends et j'avance avec. Mais attaque-moi au moins de front, j'suis ta sœur, pas une nana lambda ».



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Nov - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle ne changerait pas, pour personne. que ce soit accepté ou non, elle faisait ce que bon lui semblait y comprit modifier une foutue candidature au dernier moment. alors marla elle pouvait bien débarquer en plein milieu de l’entraînement, jouer à la grande en levant la voix ça ne modifierait pas quoi que ce soit. rictus empreint sur le visage, bras croisés, elle contemplait ses ongles écoutant distraitement la tirade dans laquelle la plus jeune s’était lancée. ━ j’ai pas besoin de me remettre en question jamais. tu l’apprendras à tes dépends. ━ parce que tout ce qui se passe depuis des semaines tournent autour de toi lâche d’un ton froid, levant les yeux au ciel, agacée. ━ tu devrais te faire tatouer l’award sur le front. sait-on jamais que y ait encore des personnes pas au courant et pardon marla, mais la seule réputation que tu te traînais sur le campus était celle d’une nana bien trop fragile prête à sauter d’un pont à la moindre difficulté. ━ je me fous des tes amis, de ta réputation, de ton award ou de la présidence que t’as pu faire l’an dernier. elle pourrait bien exposer un palmarès de trophée que roxane n’y prêterait pas la moindre attention. ━ si j’avais voulu t’attaquer, tu serais pas là. j’ai juste modifié une candidature centrée sur toi parce que ô surprise, t’étais pas seule. passe au dessus, c’est fait. à quoi bon épiloguer ? ça ne changerait rien, le dossier était déposé, histoire clôturé. ━ si tu permets, j’ai des choses à faire reine marla. puis-je disposer ? sarcasme qui tranche dans l’air, animosité qui s’éveille.
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : (witherbitt) bad liar 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (sign)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    (witherbitt) bad liar Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 (witherbitt) bad liar Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    (witherbitt) bad liar CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 58
    Messages : 26227
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Nov - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « j’ai pas besoin de me remettre en question jamais. parce que tout ce qui se passe depuis des semaines tournent autour de toi » Et sincèrement, ça m'attristait d'entendre ça. Parce que ça voulait dire qu'à l'avenir, tout sera essentiellement de ma faute quand on arrivera pas à s'entendre. Et si jusqu’ici, j'avais parlé de moi, elle pouvait être certaine de m'avoir dégoutée au point que je ne dise plus rien du tout. Roxane voulait être le centre du monde ? Ainsi soit-il, je n'allais pas batailler. « tu devrais te faire tatouer l’award sur le front. sait-on jamais que y ait encore des personnes pas au courant » - « Je vais y réfléchir » que j'glissais avec un sourire. Depuis le début, j'avais beau parler, elle restait campée sur ce qu'elle avait en tête. Et je savais qu'à part avoir un dialogue de sourd, on allait pas en sortir plus grandit. « je me fous des tes amis, de ta réputation, de ton award ou de la présidence que t’as pu faire l’an dernier. si j’avais voulu t’attaquer, tu serais pas là. j’ai juste modifié une candidature centrée sur toi parce que ô surprise, t’étais pas seule. passe au dessus, c’est fait. » - « Ouais, tu as raison, j'vais passer au dessus » Toujours ce même sourire. Le sourire qui disait juste que j'étais en train de me refermer comme une huitre sous ses yeux. « si tu permets, j’ai des choses à faire reine marla. puis-je disposer ? » - « Tant d'honneur » je pouffe de rire et j'disparais loin d'elle. On allait jamais réussir à s'entendre, pas aujourd'hui du moins, j'étais déjà saoulée.

    FIN DU RP



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum