Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEO DELLA ROVERE ► victoria bronova.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    LEO DELLA ROVERE ► victoria bronova.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Oct - 19:25:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    leo della rovere
    feat. victoria bronova
    carte d'identité
    je suis née le vingt-quatre décembre 1196 à rome. j'ai actuellement vingt-deux ans et je suis de nationalité italienne.  Je suis attiré(e) par les hommes, les femmes, tout ce qui est humain et actuellement je suis 'en couple'? je suis étudiant en écrire le majeur et le mineur s'il y a et pour entrer à Harvard je n'ai pas eu de bourse; niveau social je suis plutôt bien lotie, mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme écrire ici.

       

       

       
    ✧ maison ou pas pour l'instant
    De nouvelles maisons ont ouvert leurs portes sur le campus d'Harvard depuis septembre 2019, maisons que tu peux découvrir dans ce sujet afin de demander à en rejoindre une à la prochaine session de bizutage ! Attention lors de la préparation de votre fiche, vous ne pouvez donc pas parler des maisons actuelles concernant votre personnage avant la rentrée 2019/2020. Pour plus d'infos sur le bizutage et son déroulement, vous trouverez toutes les informations dans ce sujet.
    ✧ les petites anecdotes
    (UN) le cœur qui vrille, cage thoracique hors de contrôle, palpitant qui s'affole au fur et à mesure que la lumière devient plus distincte. elle a pas pu bougé, tout s'est passé trop vite, envolant son innocence au passage. leo, c'est plus la même. l'aura solaire s'est envolé, en un instant, et la colère a pris le contrôle des sentiments amarrés. tout s'est passé trop vite. et les regrets. qui grignotent les pensées de leo. souvent. peut-être que si tout s'était passé différemment, leo, elle aurait encore tout ses souvenirs. certains ont disparus, se sont envolés, mais il ne reste plus que la gamine qui croise des visages inconnus. des prénoms qui restent en suspens, des questions dont personne n'a la réponse. et si elle été restée dans sa voiture cette nuit là? et ouais, leo, et si t'avais pas bougé de cette fête? hein? avec des si, on referait le monde. dans le myocarde de marbre de della rovere, y'a cette envie viscérale, qui s'étale de jours en jours comme métastase fatale, cette envie de refaire cette nuit là. de pas avoir bouger, d'être restée passive, quitte à laisser quelqu'un se prendre une voiture en pleine face. pourquoi ça fait aussi m a l ? cauchemars de cette nuit là qui peuplent les nuits insomnies, c'est une insouciance disparue en quelques secondes, prise, par un inconnu. parce qu'ils ont jamais réussi à savoir qui l'avait fait. jamais. et dans les pensées de la gamine, cette envie de mettre un nom sur cette forme amphigourique qui l'a percutée. (DEUX)     
    ✧ l'admission à harvard
    Nous vous incitons à prendre connaissance dans ce sujet des conditions d'accès à Harvard. Ici, tu dois parler de pourquoi Harvard, comment s'est passé ton admission à l'université, ce genre de chose.!
    ✧ le caractère de con
    Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.
    ✧ derrière l'écran
    bonjour tout le monde ! sur internet on m'appelle camille et j'ai la majorité. je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart, mon vieil ami. vos impressions sur le forum alors j'étais inscrite, fut un  temps, mais j'ai été supprimé. j'aime beaucoup les nouveaux changements, beaucoup de renouveau, ça m'a donné envie de m'inscrire. et de rester cette fois. j''utilise victoria bronova comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par cosmic light pour l'avatar et kacchan pour les icons.  Je fais environ quatre cents mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       

    Je souhaite
       9] je ne veux pas être parrainé, merci

       Je recense mon avatar
       si personnage inventé:
       
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] ☆ <span class="pris">VICTORIA BRONOVA</span> ◊ “ Leo Della Rovere ”[/size]
     
             
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Oct - 19:26:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    là vous vous dites
    omg
    elle est trop cool léo
    mais attendez de lire mon résumé
    donc les chats
    si ça vous inspire
    something
    ou vous avez envie de qlq chose
    jsuis là
    vrm
    j'aime qu'on me harcèle
    (jdis ça comme ça c'est tout)
    jms de sous-entendu avec moi

    alors, leo, c'est une gamine avec cette rage qui tord le ventre, cette rage, colère aux présages funestes qui prend possession de ces actes. renversée leo, par une voiture, y'a six mois. et depuis, leo, c'est plus qu'un amas de sentiments échoués. et le pire, c'est que la gamine, elle avait perdu quelques éléments dans sa mémoire. des visages qu'elle reconnaît plus, des visages qui semblent inconnus; gamine se noie dans les fêtes, la drogue. leo, c'est les idées qu'on défend, le poing levé, des envies de changer le monde. le rendre meilleur. pour pouvoir mieux le brûler comme un vulgaire morceau de papier.


    allez, bisous sur vos fesses
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Oct - 19:28:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bon choix d'avatar, je l'ai découverte hier LEO DELLA ROVERE ► victoria bronova. 1365124802
    bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Oct - 19:30:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @agathe a. de belgique-s je l'ai découverte hier également!!
    je cherchais un avatar pour vous rejoindre,
    et cette découverte est tombée pile au bon moment
    merci bella :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Oct - 20:13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome here LEO DELLA ROVERE ► victoria bronova. 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Oct - 20:53:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci!!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Oct - 21:15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Oct - 21:32:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ilh petit chat LEO DELLA ROVERE ► victoria bronova. 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Oct - 21:38:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    elle est canon, jsuis bien d'accord :heaart:
    bienvenue parmi nous :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Oct - 21:39:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ok elle est grave belle bonne et elle a l'air de sentir bon LEO DELLA ROVERE ► victoria bronova. 152426858
    je rajoute bronova à ma liste de têtes trop canon LEO DELLA ROVERE ► victoria bronova. 550846730
    bienvenue :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum