Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTime goes and things do not change - (andrew)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
    Voir le deal
    19.99 €

    Time goes and things do not change - (andrew)
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Oct - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Andrew T. Spector

    Un mois qu'avec Andrew nous nous parlions plus. C'est fou comme le temps peu à la fois passer vite et lentement. Ça n'avait pas été la décision la plus facile à prendre mais ça n'était plus possible d'entretenir notre amitié. Aymalyne avait finalement eu ce qu'elle recherchait. Je m'étais sentie trahie par lui d'avoir confié à son ex-femme notre dispute qui était principalement la cause de notre dispute. Et comme ils savent si bien le faire, ils n'ont évidemment que raconté une partie de l'histoire. Rappelons qu'avant cette dispute c'était par message que tout avait commencé. J'ai donc pris une décision à chaud de tout arrêter mais je ne la regrettais pas, c'était nécessaire. Il fallait que je prenne mes distances avec tout ça et penser à moi en premier pour une fois. Je ressentais un vide sans lui, ça m'avait bizarre de ne plus le voir, nos moments ensemble, nos messages mais comme dirait mon père ce sont des choses qui arrivent dans la vie il faut s'y accommoder. J'avais fait quelques changements aussi dans ma vie, un changement de boulot. Je travaillais désormais dans une maison d'édition. C'était prévisible, j'avais si souvent pensé à changer et j'avais enfin pris le courage de le faire.

    Il est 18 heures, le temps pour moi d'aller me préparer pour le vernissage d'une nouvelle galerie à Boston. Je n'étais pas une grande fan des arts mais une amie m'avait proposé de l'accompagner, j'avais dit oui. C'était un bon moyen pour me changer les idées et pourquoi pas découvrir de nouvelles choses. Je ne m'étais encore jamais rendu à ce type d'évènement, difficile de savoir quoi porter pour l'occasion. J'ai donc opté pour une robe toute simple noir et une paire de talons noir aussi. C'était sobre et pas trop tape à l'oeil. Devant le miroir a regarder mon portrait j'essayais de voir quel genre de coupe irait le mieux, attaché ? Détaché ? Je soupire et décide d'aller au plus simple en les laissant retomber sur mes épaules. Un coup de rafraîchissement maquillage et me voilà prête pour partir. Je prends ma veste et me dépêche de me rendre au vernissage. Et bah dit donc, il y avait du monde, il était aussi connu que ça cet artiste ? Il faut croire que oui. Bon il était aussi bien placé dans le quartier des affaires. Je me gare et avance jusqu'à l'intérieur en faisant claquer mes talons sur le sol. J'entre dans la galerie, un serveur s'avance pour m'offrir une coupe, je lui souris pour le remercie et prends le verre dans ma main. Je retrouve mon amie (complétement fan de l'artiste).


    code by exordium.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Oct - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ahhh fin Novembre, le froid c'était enfin installé, l'hiver n'était pas si loin. Et ça sentait les fêtes de fin d'année. La ville commençait à revêtir ces belles lumière sur les luminaires ainsi que les maisons commencent à être doucement décoré. Je ne sais pas encore si je vais faire un sapin mais pour Shayleen j'ai envie d'en faire un Grand. J'airais le chercher dans 1 semaine, après tout Décembre arrive si vite. Et les sapins étaient déjà en vente. Chaque année j'ai l'impression que c'est de plus en plus tôt, c'est normal? On m'avait dit que la vie allait passé plus vite une fois parent, mais oui c'était vrai. Dans 1 semaine ma fille allait avoir 1 an. C'est fou. 1 an... Tant de choses se sont passé en 1 an. Des bonnes et les pires. Enfin bon, ça faisait maintenant un mois d'ailleurs que je n'avais plus parler à Sara. Et c'était pas l'envie de lui renvoyer un SMS qui n'était pas là. Oh non j'écrivais toujours un message, que je supprimais aussi vite. Si elle m'en envoie pas à quoi bon. On s'était embrouillé un peu plus cette fois-ci à cause de Ayma bien sur, et surtout parce que javais discuter un peu avec mon ex femme il y a 1 mois. Et elle a débarqué pour aussi l'embrouiller elle. Bon ça m'avait saoulé mais c'est bon. Ca faisait 1 mois, c'était passé pour moi. Elle me manque beaucoup, parce que c'était ma meilleure amie, c'était compliqué. Nos soirées, nos moments à nous deux, nos confessions. C'était vraiment les choses qui me manquaient le plus. Sa présence contre moi simplement. En un mois on réalise beaucoup de chose, et clairement, je réalise aussi que je ressens plus le manque de Sara dans ma vie que celui de Aymalyne. C'était bizarre non? Ou il y a que moi qui trouve ça chelou? Enfin bon, la journée de taf c'était bien déroulé, mais ce soir j'étais invité à un expo, tout le quartier avait été convié, c'était rare une exposition ici, donc pourquoi pas. J'avais décalé l'un de mes RDV Tinder pour y aller pour faire bonne impression puis bon on est d'accord que l'art et moi ça faisait 3432, mais tant pis. Je sors de mon bureau avec mes collègues et on se dirige vers cette galerie. On y arrive, bien accueilli. On sourit et on récupère une coupe de Champagne. On se disperse, alors que je marche, après avoir bu mon verre, je met mes mains dans mes poches en regardant les oeuvres exposé. D'un coup au loin, je vois cette silhouette... Mon coeur ne fait qu'un bon. Mon cerveau bug. C'était elle!! Elle a... Changé. Sa coupe, ses cheveux étaient plus foncé, plus épais... Sa tenue, elle semblait plus sur d'elle. Je fronce le regard en avançant. "Sara..." J'étais en costume bleu foncé, une babe de 3/4 jours et les cheveux bien coiffé. Parfumé comme jamais. La dispute ne m'avait pas affaibli même si avec Ayma ça aurait pu oh non, je suis resté moi même, malgré la fatigue accumulée du boulot où je passe ma vie. Car j'ai compris que je ne comptais plus pour elle. Mais ce qui m'avait fait le plus chier c"était de perdre Sara, qui était là devant moi. Je ne savais pas quoi lui dire, les mots ne sortent pas. J'étais heureux de la voir là devant moi. "Tu.. Vas bien?" Je la regarde dans les yeux avec une distance entre nous. Je ne sais pas si elle veut toujours de moi dans sa vie.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Oct - 23:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Andrew T. Spector

    Nous marchons à travers la galerie, je finis mon verre et le pose sur un de ses plateau vide. Je riais avec mon amie en regardant un tableau, je ne voyais pas ce que celui là avait d'extraordinaire. Elle croise un groupe d'ami à elle, je profite d'un moment pour m'éclipser et avancer à mon rythme. Est-ce que je m'attendais à le croiser ici ? Pas du tout, j'avance et je croise son regards. Je sursaute légèrement surprise et recule d'un léger pas. Je ne savais pas quoi dire, mon coeur s'était tout d'un coup serré. Le revoir m'avait fait quelque chose et à cette époque j'étais incapable de dire quoi mais ça me semblait normal après tout il était mon meilleur ami, pas n'importe qui pour moi. « Andrew... » Je le regarde de haut en bas, il était élégant, beau comme toujours. L'allure du boulot, il devait certainement sortir de son cabinet, c'est vrai qu'il ne travaillait pas très loin. Je m'approche un peu de lui mais la distance était bien présente, ça se voyer que quelque chose avait changé entre eux. « Qu'est-ce que tu fais là ? » Je soutenais son regards et lui avait posé cette question naturellement et automatiquement. Que je sache ça n'avait jamais été son truc ce genre d'évènement et encore moins seul.


    code by exordium.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Oct - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était calme cette soirée, le champagne était présent, le monde aussi. C'était génial bon, il y avait un peu de brouhaha, car les gens parlaient entre eux entrain e chuchoter. C'était pas mal. Mais ces ambiances là ce n'était pas pour moi. J'ai fais ma BA, je suis venu, je vais aller dire bonjour pour ensuite partir. Je vais rentrer chez moi, et dormir. Ca va rattraper les nuits que je passe ailleurs et le peu d'heures de sommeil. Enfin bon, tomber sur Sara était vraiment le dernier de mes soucis. Un mois loin d'elle alors qu'elle est revenue dans ma vie c'est compliqué. Depuis Londres c'est compliqué. Car depuis ce moment entre nous, je pense qu'à ça. Enfin. Elle était aussi surprise que moi de me voir ici, d'un côté, je ne pensais pas non plus la retrouver ici. Ce n'était pas son genre d'exposition mais elle habitait en centre ville non? La personne de cette exposition a du envoyé une invitation à tout le quartier au vu du monde qu'il s'y trouvait. C'était un magnifique coup de pub, après tout. Mais elle ne répond pas à ma question et me demande directement qu'est ce que je faisais ici. Je l'a regarde. "J'ai reçu une invitation du coup avec mon cabinet on a décidé de venir mais j'ai perdu mes collègues pour avancer solo. Me perdre dans les rayons." Je rigole. Je ne suis jamais les flèches au sol et ça que ça soit ici ou à Ikéa. Je n'aime pas faire comme tout le monde, je fais à mon rythme et je préfère commencé par la fin oui et les chemins rapide. C'est ainsi. Bon au moins j'ai pu tombé sur elle. J'aurais pu l'éviter et, non. "Et toi? L'art n'est pas ton truc pourtant. Tu refais ton intérieur?" Je fronce le regard. Je voulais la prendre dans mes bras, la retrouver mais, c'était tendu on le voyait. Cet espace entre nous était trop important, ce froid était polaire. J'aime beaucoup la femme qu'elle est entrain de devenir, ça lui réussis. Elle devient une jeune femme forte, souriante, et sur d'elle. Sans moi elle avance mieux de ce que je vois. Tout le monde avance plus vite sans moi je l'ai bien remarqué, mon ex, elle. Il y avait que moi qui avançait pas dans ma vie. Quoi que, je n'ai plus rien à faire de Ayma maintenant et ça depuis 3 semaines. Je baise encore toute la ville... La seule personne a qui j'arrête pas de penser c'est Sara vraiment. "Tu n'as pas répondu à ma question..." Je n'oublie pas et oui...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Oct - 0:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Andrew T. Spector

    Se perdre dans un galerie ? Je baisse ma tête dans un élan et laisse un petit sourire amusé se dessiner sur mon visage avant de le regarder à nouveau dans se yeux « J'ai été invité par une amie et je me suis dit pourquoi pas il faut découvrir des choses » Son regard s'assombrit et il me demande à nouveau ce comment j'allais, je laisse poser quelques secondes en ne quittant pas son regards du miens. Je me mordille la lèvre et prête à répondre, je sent une main passer autour de ma taille. Un des amis qui nous accompagnent, je me tourne vers lui et ma copine qui arrivent « Sara, alors tu t'éclipse... » Je les regarde et prends la parole « Je vous présente Andrew Spector, je vous en ai déjà parlé c'est mon meilleur ami depuis l'université » J'avais eu du mal à sortir le mot meilleur ami et je l'avais regardé dans les yeux à ce moment là. Il n'y avait pas besoin de parler nos regards disaient déjà tout. Je regarde ma copine qui a l'air d'être sous le charme d'Andrew bah tiens pour changer, prochaine proie pour lui ? Elle fera certainement partie de la longue liste des filles de Boston qui ont couchés avec lui. Les deux se présentent, le jeune homme qui a encore sa main autour de ma taille se penche pour tendre sa main et se présente vers Andrew. Quand à Emma elle n'a d'yeux que pour lui et me glisse secrètement dans l'oreille que j'aurais pu la prévenir que je connaissais un canon pareille. Je ne dis rien et observe la scène qui se déroule sous mes yeux.


    code by exordium.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Oct - 1:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle avait été invité à son tour par une amie aussi. Ba c’est comme ça qu’on voit que le monde est petit c’est clair. Bon en 1 mois je ne suis pas tombé sur elle. D’un côté entre visite les appartements, enfin non plutôt les lits de Boston ou des maisons de l’université j’ai pas fais grand chose! Si je suis partit à Londres pour voir Shayleen après Halloween. Mais voilà j’aurais aimer que Sara soit là avec moi. Qu’on parte après voir mon père... je ne suis même pas passer par l’Irlande. 2 jours avec Shayleen et la tête de Ayma ça m’avait suffit ! Enfin surtout la tête de l’autre con qui était de trop ! Je voulais rentrer pour déjà retrouvé mes conquêtes et passer du bon temps et reprendre mon boulot! C’était tout ce que je voulais et que je voyais. Bon finir à cette exposition c’était pas prévu et tomber sur ma meilleure amie enfin mon ancienne meilleure amie encore moins. Dire que j’ai perdu son amitié à cause d’une conversation avec Ayma qui clairement après l’avoir revu... ne m’attire mais plus du tout. J’aurais des sentiments mais pas pour cette femme. Pour l’ancienne! Bref, je regarde Sara mais un jeune homme et une jeune femme débarque. Je souris à la jeune femme et je salue le jeune homme. Sara fait les présentations et la jeune femme semble bien intéresser vu son regard. Ok je sais où je fini la soirée ce soir. Mais quand Sara me présente en tant que son meilleur ami, en me regardant je souris de plus belles elle me CL sidère toujours comme tel? J’apprécie ! Je regarde le jeune homme et je vois sa main autour de la taille de Sara. Je le regarde de haut en bas. C’est quoi ce que je suis entrain de ressentir là je veux qu’il enlève cette main et ce bras autour d’elle. C’est ma place d’habitude. Je me racle la gorge, regardant Sara. « ca te dis qu’on aille dans un coin plus calme?  » je l’a regarde. Elle hoche la tête mais c’était pas ça elle était distante qu’est que je déteste ça surtout venant d’elle mais je le calme je prend ma respiration lentement avant de souffler on bouge et on arrive dehors dans un coin de rues loin de l’entrée principale. Je l’a regarde dans les yeux, je m’en voulais de cette situation. Je merde toujours mais si il y a un truc que je veux garder intacte c’était ma relation avec Sara. « tu me manques Sara ... plus rien n’est pareil sans toi dans la vie ! Je suis désolé .. terriblement ... elle ne viendra plus nous faire chier je te promet.  » j’avais brisé sa confiance je le sais et je me déteste pour ca... je lui prend la main pour lui montrer que j’étais sincère !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Oct - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Andrew T. Spector

    Je voyais mon amie être sous le charme d'Andrew, j'étais amusé mais soudain je me suis dit "Et si elle lui plaisait ? Et si c'est le cas ? Elle pourrait finir la soirée avec lui"Cette idée ne m'enchantait pas, pourquoi ? Je ne peux pas le dire. C'était trop confus, un peu trop possessive envers mon ami ou ... Enfin bon, Andrew examine mon ami de haut en bas quand il pose sa main autour de ma taille. Il y avait un petit jeu entre nous et tout doucement une proximité, un peu plus de contact et ça n'avait pas manqué à Andrew. A sa demande, je lui fais un signe de tête pour donner mon accord et nous sortons de la galerie. Je le suis jusqu'à un coin de rue un peu plus au calme avec aucun passage. Je l'écoutais et je ressentais un petit pincement, moi aussi il me manquer mais j'étais encore blessé de sa confession à son ex-femme. Au contact de sa main sur la mienne, c'est un frisson qui parcourra mon bras comme si c'était la première fois qu'il me toucher « Andrew, tu me manques aussi mais c'est devenu impossible, les piques incessants et ... ce que je n'ai pas pu accepter c'est que tu es parti lui en parler. C'était vraiment la dernière personne à qui tu aurais dû te confier, tu es parti lui raconter ce qu'on s'était dit et encore une fois avec vous deux ce n'est qu'une partie de l'histoire qui est raconté. Je passe pour quoi moi dans cette histoire ? C'est elle qui créer des problèmes entre nous et tu n'as pas trouvé mieux que d'aller tout lui raconter » Je m'étais sentis trahi et tourné en bourrique. Elle était bien la dernière personne à qui j'aimerais qu'il parle de moi, vraiment, c'était impossible entre nous deux et je suis sûre que ça continuera comme ça. Je voulais éviter ce genre d'ennuis dans ma vie, je n'avais pas envie de me disputer avec lui tout les quatre mains alors j'avais pris la décision d'arrêter.


    code by exordium.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regardais l'homme prêt d'elle et non ça me plait pas, je fronce e regard en la regardant puis relevant la tête. On doit partir de là, même si je dois aller plus loin de l'amie de Sara qui me fait de l'oeil... Je reviendrais plus tard pour m'occuper d'elle mais là, je dois tenter de sauver mon amitié avec ma meilleure amie. Je lui prend la main pour sortir rapidement, le contact a nouveau de ma peau sur la sienne me fait du bien. Cela me calme. Je l'a regarde alors qu'on était sortit dans une ruelle assez calme. On devait discuter et je pense que c'était l'endroit pour, on ne pouvait plus s'éviter. C'était ma meilleure amie, je l'ai assez perdu de vue après mon départ de Yale pour venir ici retrouver Aymalyne. Donc oui, je ne voulais pas perdre du temps. J'avais besoin d'elle, je me sens bien quand elle est avec moi, c'était inexplicable et je ne serais pas vous dire surtout qu'est ce que je ressens quand elle est contre moi alors qu'on regarde la TV ou qu'on fait nos conneries. Certes, j'ai merdé bien sur j'étais aller dire à Aymalyne qu'on avait eu une embrouille avec Sara, pourquoi? Car elle m'avait demandé que Sara ne touche pas à ma fille, je lui ai dis qu'on s'était embrouillé donc qu'elle ne s'inquiète pas pour cela, car on s'était embrouillé à cause d'elle! Et bien sur l'embrouille à continuer après alors qu'on avait réussis à passer ça. "Elle arrêtera de crée des problèmes entre nous clairement. Plus je suis loin d'elle, et mieux je me porte en faite. Déjà je ne supporte pas le fait qu'elle ne veuille pas que tu passes du temps avec Shayleen, car elle a pas compris que tu étais ma meilleure amie. Elle n'a pas accepté le fait que tu lui dises certaines choses etc. Mais bon, faut qu'elle se calme de toute façon, elle est relou. Et elle le sera toujours. Je ne l'a supporte plus clairement. Et toi, je te défendrais toujours. Surtout face à elle et sa langue de vipère." Oui beaucoup de choses ont changé en un mois, c'est clair... J'ai dégagé Aymalyne de ma vie, elle est mieux sans moi? Très bien, je suis mieux sans elle et de loin! C'était dingue mais vrai. On va réussis à se voir ici et là pour notre fille mais point barre et encore si je veux. Je fais ça pour ma fille et ça s'arrêtera là. Elle m'a oublié en 2 mois, 2 ans quasiment d'amour effacé en un claquement de doigts, non je dirais en 2 coups de bite, moi je n'ai pas réussis, mais à partir de maintenant, je commençais. Mais ce que je veux pas oublier c'est mon amitié avec Sara. Et c'est pas cette pauvre fille qui va me séparer d'elle même si elle a bien réussis, cette garce. "Je ne veux pas qu'elle réussisse à nous séparer, à briser cette amitié. On a cette proximité de dingue, qu'on ne peut expliquer à chaque fois." Je l'a regarde en me rapprochant d'elle, je voyais bien qu'elle était énervé mais on doit trouver une solution, percer cet aspect. Je ne partirais pas tant qu'on arrive à trouver une entente pour se retrouver. Je ne veux plus que Ayma affecte ma vie maintenant. Le seul lien qu'on aura toujours ça sera notre fille mais point barre. "Il n'y a que toi qui me calme... J'ai besoin de te regarder, de te prendre contre moi, pour me dire que tout va bien." Je n'avais ce lien avec personne d'autres.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Andrew T. Spector

    C'est sûre Ayma jouait un rôle dans notre éloignement mais il n'y avait pas que ça et il n'avait pas l'air de le comprendre. Aller lui dire ce que je pouvais lui confier, mon impression qu'il y avait encore quelque chose pour son ex et surtout la dispute qu'on avait eu à cause de tous les problèmes liés à eux deux m'avait fait réaliser qu'il fallait que je m'éloigne de tout ça. « Il n'y a pas qu'Ayma, Andrew. Comment tu as pu aller lui raconter notre dispute et ce que j'avais pu te dire ? C'était ... c'était ce que je ne peux pas accepter. On se dispute à cause de toutes ses histoires avec vous deux et les insultes que je reçois et toi tu vas lui en parler, c'était vraiment la dernière des choses à faire. » Je le regardais dans les yeux et prends une profonde respiration en l'écoutant. Oh moi aussi j'aime être avec toi, c'est tellement différent quand je suis avec toi que quand tu n'es pas là mais ça ne suffit pas. J'aimais cette proximité et en même temps je me disais que ça ne me vaudrait rien de bon sur du long terme. « Je ne veux pas que tu te dispute avec elle pour moi, je suis ta meilleure amie tu auras tout le temps de te prendre la tête avec elle au sujet de ta futur compagne. J'ai pas envie de me dire que je suis la raison pour laquelle la relation avec la mère de ta fille est aussi mauvaise, c'est Shayleen qui en souffrira ... Je veux juste ne plus être mêler à vos histoires » Je continuais de soutenir son regard, je le trouvais beau ce soir très séduisant. Je lui dis en me tournant pour regarder en direction de l'entrée de la galerie « Tu es venu accompagné ? Parce que j'ai l'impression qu'on te cherche là bas » dis-je en désignant un groupe de jeune hommes d'affaires en costume qui ont l'air de chercher quelqu'un. J'entends vibrer, certainement le téléphone d'Andrew le miens était sur silencieux.


    code by exordium.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Je sais que j'aurais pas du vraiment. Et j'en suis mais extrêmement désolé, surtout le fait qu'elle te soit tomber dessus comme ça juste après. Elle est relou. Elle aurait pu garder ça pour elle, et pas débarque pour te prendre la tête. Je ne voulais pas crée tout cela. Et encore moins, et surtout pas te perdre toi! " Je l'a regarde dans les yeux, ces yeux bleus m'appellent toujours, je voulais la prendre contre moi, lui dire que j'étais là à nouveau et que plus jamais Ayma ne se mettra entre nous, que oui j'avais merdé à lui dire cela, je n'aurais jamais du parler de notre dispute c'était notre moment de brouille et je ne voulais pas qu'elle reprenne de plus belle. Mais elle doit comprendre que ça n'arrivera plus. "C'est mort, ça fait 1 mois que je ne lui parle plus. Que je ne l'a veux plus dans ma vie. Je lui parle juste pour Shayleen et ça me va. Juste pour savoir si je peux l'avoir et point barre. J'ai la garde un week end sur deux, ça me saoule mais c'est mieux que rien. Mais vraiment. Je ne veux même plus qu'elle ai affaire dans ma vie! Je n'ai plus rien à lui dire, elle n'a plus rien à me dire." Je détestais Aymalyne, mais à un point que personne ne peut imaginer. Je ne sais même plus comment j'ai fais pour en faite tomber amoureux d'une femme comme elle. Je ne sais pas, j'ai bien merdé dans cette vie et me remettre en couple avec elle, a été le plus gros des soucis. J'ai peur que ma futur compagne s'en reçoivent aussi plein la gueule à cause de ma réputation de coureur de jupons. Car bien sur tout le monde est au courant pour mon histoire. Mais peut-être que si je suis aller voir ailleurs à l'époque de Hope, c'était aussi pour montrer à Ayma qu'il fallait qu'elle change sinon elle allait me perdre. Et surtout que j'avais besoin d'affection qu'elle me donnait pas. Bref... Je ne veux plus penser à cela, c'est derrière moi et j'avance. MEs plans cul sur Tinder n'aident pas. Mais.... Le regard, la présence de Sara dans ma vie m'aide. "Crois moi..." Dis je alors que je me suis rapprocher en lui caressant la joue plongeant mon regard dans le sien. Un frisson me parcours quand elle me regarde droit dans les yeux, mais mon téléphone se met à vibrer et elle me dit que des personnes me cherchent. Merde! MEs collègues. Je répond. "Oui Frank? .... Non là je suis occupé.... Oui avec une femme... Non mais.. C'est ma meilleure amie arrête.... Merci. " Je raccroche, bien sur mes collègues me cherchaient pour partir mais ils ont compris que j'étais avec quelqu'un rapide. Ils savent que je sors d'une relation assez compliqué sur la fin et que j'ai besoin de m'amuser. Sauf que... La non c'était Sara. Ok elle était même mieux que toutes les nana que je fous dans leur lit. C'était Sara.. C'était indescriptible. C'était magique. Bref on en était où?

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum