Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTake me Dancing • Andrew - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
    429 € 539 €
    Voir le deal

    Take me Dancing • Andrew
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 07 Nov 2019, 01:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Andrew T. Spector & Veïa Alvisio

    Take me Dancing


     La luxure est un pêché que j'aime bien vivre. C'est passionnel et très fusionnel. Même si c'est sans lendemain j'ai l'impression de toujours voir les étoiles d'un plus près. Qui sait si un jour j'arriverai à les atteindre. En attendant je m'accroche à tout ce qui me rend un peu plus éternel, en commençant par cette soirée remplis d'interdit. Une rencontre complètement passagère qui nous ramène dans un bar avec deux verres et des corps qui se comprennent. J'aimerais voir la conclusion tout de suite, mais j'aime ce jeu qui nous permet de nous languir davantage. Il me ramène un peu sur terre en me parlant d'un sujet qui m'est encore étonnamment très sensible. Peut-être parce qu'après cet évènement j'ai réalisé que je disais adieu à le peu de famille qui me restait. Alors avec beaucoup de tact tu ne me demande pas de continuer, voyant que mon sourire s'efface de mes lèvres aussi rapidement qu'il revient. Cette confiance qui règne entre nous n'est pas anodine. Je ne partage jamais ma vie avec mes coups d'un soir. Un pressentiment au fond de mon crâne me dit que bien plus loin que les draps se cachent quelque chose de plus fort. Une complicité qui ne demande qu'à naitre.  «C'est mieux Harvard de toute façon. Les femmes sont plus belles.» lui dis-je avec un clin d'oeil.  Sans doute que la décision outrepasse simplement les études. Harvard attire des tas d'élèves différents avec des objectifs tout aussi opposé. Je l'avais vite ramené dans mon regard avant qu'il s'égare vers d'autres femmes. Il cherchait mes envies, même s'il les connaissait déjà. Ses lèvres je voulais les tenter depuis ce matin, depuis la cafétéria. Alors bien entendu que je lui rappelais pour ne pas qu'il l'oublie. Les quelques centimètres qui nous séparent sont interrompus lorsqu'il pose enfin ses lèvres contre les miennes et c'est délectable. Je glisse ma main sous son menton pour le ramener un peu plus contre ma bouche et il esquive pour venir s'asseoir à cotée de moi. J'en veux plus et je ne me sens pas rassasier. La frustration s'empare de ma douceur. Son bras sur mes épaules je plonge mon regard dans le siens. Jusqu'à où le jeu peu durer. «Non c'était pas assez...»  Je glisse ma main sous sa nuque et l'attire à moi pour ranimer la passion, finalement je crois bien qu'on finir au toilette. Je glisse ma langue contre la sienne et je contracte mes jambes de peur que le peu de tissus me trahisse. «Et toi, quelles sont tes envies ?» Je les connais déjà, je veux juste t'entendre le dire.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 07 Nov 2019, 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je rigole à sa remarquer, puis je secoue la tête. "C'est différent, on va dire que je me suis pas mal amusé à Yale aussi pendant les 5 ans de célibat, et là reprendre cela à Harvard oui ça me plait car c'est vrai que les femmes sont très attirantes ici." Je souris en la regardant, surtout elle, mais ça je ne vais pas lui dire. Cela serait bien trop simple. Il y avait ce jeu entre nous et je voudrais continuer à l'avoir, la séduction, était une partie importante dans une rencontre, dans le sexe aussi. Elle était si sexy et belle ce soir, qu'elle me rend vraiment dingue. Enfin après ce baiser plus que torride, je m'installe à ses côtés pour qu'on se rapproche. Je prend ma bière en main pour continuer à boire une gorgée, puis une autre. Elle me dit que ce n'était pas assez. Je souris, elle avait faim, de moi. J'aime. Elle allait aussi être mon dessert, mon repas, mon entrée. Elle se remet à m'embrasser, venant caresser ma langue à travers ce baiser, je joue avec la sienne, les entrelaçant, lui suçant rapidement, lui mordillant sa lèvre. Je me rapproche encore plus, ma main autour d'elle, la redressant, tout en se posant sur le bord de sa poitrine, pendant que ma main libre reste sage. Mes envies? Je la regarde en réfléchissant. J'en avais quelques une la maintenant... Je me penche vers son oreille, ma main remontant sur sa cuisse en la caressant doucement à l'intérieur sans trop remonter pour jouer un peu avec elle. Avec ses envies. Elle colle ses cuisses les une autre les autres. Elle avait la même envie. Elle ne veut pas me laisser le chemin là, alors que l'excitation de la caresser dans la salle, commencer à entendre ses soupirs ici, serait bien plus grande. Je dis alors doucement avec envie. "Finir entre tes cuisses, te lécher, te pénétrer. Te faire jouir" J'étais cru, j'étais direct, je n'allais pas non plus passer par 4 chemins pour décrire ce que je voulais à l'heure actuelle. On était pas venu ici pour repeindre la girafe entre nous. Je ne sais pas vous mais je sens qu'on va jamais arrivé jusqu'à la voiture ou alors jusqu'à son appartement. Il y a bien des toilettes ici non? Pourquoi pas commencer ici pour ensuite le refaire plus tard si c'était exquis. Je veux lui faire du bien, lui donner le plaisir qu'elle attend.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 08 Nov 2019, 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Andrew T. Spector & Veïa Alvisio

    Take me Dancing


      Quand on ignore de quoi est composé le lendemain on vit mieux. Peut-être que j’aime trop plonger dans le vide, peut-être que j’ai encore trop peur d’être enchaîné. Depuis que j’ai quitté l’Italie je vis à toute vitesse, ne pensant plus aux conséquences. Je cours dans le premier plan qui est devant moi. Foireux ou pas. Andrew fait partie de ses aventures que je veux bien connaître. Si nous nous sommes croisés par pur hasard au secrétariat aux aurores, il a sans doute une raison. «Je suis la plus attirante ce soir ?» Je veux être la seule unique dans ce bar pour le moment. Quand je couche avec un homme, j’aime sentir que je suis la plus belle. C’est ce qui me fait vivre. Une fleur bleue qui aime un peu trop la luxure et qui cherche malgré tout l’amour. Au mauvais endroit, on ne cherche pas la lumière au fond des abysses. Tu m’attire avec tes baisers qui sont encore un jeu pour le moment. Tu m’as parlé des toilettes parce qu’on sait très bien que on ne va pas se rendre à un autre endroit tant la tension est forte depuis ce baiser dans mon cou depuis ce matin. Je me laisse abandonner à tes baisers que tu m’offre en rajoutant toujours plus d’ardeur, car je commence à avoir du mal à me contrôler. Mes cuisses serrées les unes contre les autres tu te faufile quand même agilement entre elles sans trop remonter. Ta main proche de ma poitrine me rappelle que j’aimerais que tu la prennes en main. Je frissonne pendant que tu souffle à mon oreille J’oublie un moment qu’on est encore sur cette banquette, que certaines âmes faufilent l’horizon dans la pénombre de l’endroit. Tes mots sont crûs, mais il n’a plus de place aux mensonges, car de toute manière j’ai les mêmes. Mon bas ventre s’enflamme comme ma conscience. . «Qu’est-ce que tu attends alors ?» Tu le sais très bien que l’envie est trop forte. J’apporte ma bière à ma lèvre pour que tu ne reprennes pas mes lèvres trop rapidement. Je la fini cul sec et je me penche à mon tour vers son oreille pour lui souffler doucement sur elle. Même si je sais qu’au fond de moi, je vaux bien plus qu’une toilette publique je veux y aller quand même. Profite un peu de ma douceur, je ne t’en voudrai pas.
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 08 Nov 2019, 19:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'a regarde en hochant la tête. Pourquoi cette question alors qu'elle connait déjà la réponse? Je ne serais pas rester à cette table si elle n'était pas la plus attirante ce soir à mes yeux. Puis bon, elle était tellement le style de femme que je m'étais dans mon lit où que je drague ouvertement. Elle était pure, belle, des lèvres dont je meurs d'envie de les embrasser en non stop. Cette robe, que dire, elle met tellement bien en avant ses formes que ça m'excite d'avance de les découvrir enfin en levant les bouts de tissus de sa culotte et de son soutien gorge qui me cacheront cette vue. "Et de loin ma belle.. De loin. Regarde toi." Je souris, j'avais envie de l'emmener faire un tour, je fini rapidement mon verre et je l'a regarde. On se tourne autour, sans non plus aller trop loin, des baisers, de la tendresse, de l'affection. Oui c'était ce dont j'avais besoin à l'heure actuelle, depuis mon divorce, depuis tout le temps. Tout ce que je n'ai jamais pu avoir je le retrouve tous les soirs avec une femme différente. Je suis un distributeur d'orgasmes mais c'était différent avec Veïa. Il y avait ce jeu de séduction qui me plaisait. Qui me poussait à en faire plus, à la draguer un peu plus sans être le gros relou que tout le monde peut connaitre. J'aimerais qu'elle vienne sur moi maintenant, qu'elle écarte cette culotte et qu'elle m'ouvrir mon pentalon pour que je puisse faire qu'un avec elle mais non il y avait trop de monde ici, on était pas seul. Mais voila c'est pas de ma faute si dans ma tête plusieurs idées se faufilent... Bref je me lève dès qu'elle fini aussi sa bière, je lui tend ma main, ok elle pouvait avoir une vue légèrement sur ma bosse qui avait fait sa place dans mon jean... Je suis attiré par elle, ça ne change pas. Elle m'excite, et l'a j'aimerais lui faire du bien. "Viens..." Je souris, alors qu'elle attrape ma main, je marche rapidement vers les toilettes, je regarde rapidement si il y avait du monde dans les toilettes handicapés. Non personne, je l'a tire à l'intérieur, puis je ferme la porte d'un coup, et à clefs! Je l'a plaque contre celle-ci, pour l'embrasser avec passion lui tenant les mains au dessus de sa tête. Elle était mienne ce soir. Il y avait meilleur endroit mais ça, on verra plus tard pour la suite.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov 2019, 04:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Andrew T. Spector & Veïa Alvisio

    Take me Dancing


      Allez Veïa laisse toi allez ce soir, comme tu aimes tant avoir la tête embrouillée. Autant sous l'effet de l'alcool que dans les bras d'un homme. Je veux être la plus attirante et même si tu me laisse en sous-entendus depuis le début de la soirée, je veux que tu me le dises mot pour mot. Parce que demain sera un autre jour et tu m'auras déjà oublié. En attendant, je suis la seule dans cette pièce, la seule que tu as le droit d'embrasser et de caresser mon corps. J'ai l'aire fragile en apparence, mais je suis capable de survivre. Profite de moi comme tu le sens, je ne sais plus faire autrement. Je ne connais rien à l'amour et je ne sais plus aimer de toute façon. Une fois de plus je vais perdre des plumes et m'oublier petit à petit. Juste pour avoir un peu d'affection. Je reprenais rapidement le rythme à Boston. Je m'étais fait bercer par les accents anglais un peu moment en Angleterre, maintenant je redécouvrais les américains. Mais Andrew était un petit retour en arrière ce soir. Il se lève et me tend la main. Un sourire malicieux se dessine sur mes lèvres. Le jeu rentre en place. Viens. Oui je suis tes traces sans problème au risque de me perdre. Ma main de porcelaine prend la sienne et je suis rapidement transporté vers les toilettes. La porte se referme rapidement, mon souffle se coupe un instant avant qu'il ne me plaque contre celle-ci.  
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov 2019, 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Nov 2019, 03:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Andrew T. Spector & Veïa Alvisio

    Take me Dancing


       
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Nov 2019, 13:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Nov 2019, 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Andrew T. Spector & Veïa Alvisio

    Take me Dancing


       
    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Nov 2019, 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum