Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI like it when you call me Señorita (feat. Azur Al-Zahid)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
    199.99 € 249.99 €
    Voir le deal

    I like it when you call me Señorita (feat. Azur Al-Zahid)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I like it when you call me señorita
    Feat Azur Al-Zahid
    Encore une autre journée à attendre que mon quart de travail se termine. Même si j'aime bien travailler dans un café, je mentirais si je disais que le concert de ce soir n'était pas l'événement que j'attendais avec impatience! J'avais tout prévu, une petite liste bien ordonnée de chansons à la fois plus vieilles et plus modernes. Mon répertoire plus varié que d'habitude, je sors des ballades et des chansons de comédie musicale, et j'allais vers quelque chose de plus intéressant. J'incorpore également quelques chansons que j'ai moi-même composé pour être sûr de tenir le public en haleine... Tout était prêt, et pourtant j'avais quand même un petit brin de nervosité. C'était la première fois que je touchais à un répertoire plus moderne. En Écosse, j'avais un répertoire beaucoup plus personnel, et j'avais envie de me renouveler, mais se renouveler était aussi un moyen de se mettre à nu devant le public...

    -Timothy!

    La voix de ma patronne me tire de ma léthargie. Elle me regarde en ricanant un peu. Je réalise que j'étais complètement dans ma bulle, comme d'habitude, et que je traînais au bar sans but précis. Elle avait toujours cette tendance à ricaner quand elle me voyait partir dans mes pensée, ce qui me ramenait toujours à la réalité.

    -Désolé, Miranda... C'est juste que... le concert de ce soir...

    -Tu sais, si tu veux quitter plus tôt, tu peux me le demander. Le café est plutôt vide aujourd'hui, et je dois couper certains employés. Si tu as besoin de temps pour aller répéter, je peux te laisser le temps de le faire.

    Je considère son offre avec enthousiasme, et pas moins de 15 minutes plus tard, je suis libéré. Je cours à mon appartement pour aller me pencher sur mon piano, question d'être prêt. Il faut que le public aime le spectacle, qu'ils aient du plaisir! Je ne peux pas les laisser tomber!



    À peine ma première chanson terminée, je vois le public applaudir avec enthousiasme, mais tout de même poliment. Parfait, c'est le but recherché. Je les regarde en souriant, et je les remercie. Je me relève et je m'adresse alors à la foule.

    -J'espère que vous appréciez la soirée jusqu'à maintenant! Alors, prochaine chanson dans mon répertoire, j'ai envie de faire quelque chose de spécial. Pour ceux qui m'ont déjà vu, vous savez que j'adore la participation du public, mais j'ai envie de faire les choses un peu différemment. La prochaine chanson que je vais interpréter est une chanson en duo. Vous connaissez Señorita?


    Aussitôt, le public se met à hurler de joie. Je savais que j'avais touché une bonne corde. Il me manquait quelque chose, cependant. Et je savais exactement comment aller le chercher!

    -Alors, cette chanson est un duo homme femme... Et comme vous voyez, ben... Il me manque une chose très importante ici!

    Rire général dans la salle, qui ne dure pas excessivement longtemps. Je les ai dans ma poche.

    -Voici ce que je vous propose. Quelqu'un dans l'assistance voudrait-il se joindre à moi pour interpréter la chanson?

    L'invitation est lancée! Il suffit maintenant d'attendre la bonne personne qui souhaiterait se présenter... Et j'avais déjà mes yeux sur quelqu'un... J'espérais vraiment qu'elle allait se lever et venir me rejoindre.
    FRIMELDA

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct - 21:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

     

    i like it when you call me senorita  ★ ─ w/ @Timothy H. Aitken  

    j'ai tellement hâte d'être ce soir, je compte chanter lors d'une nouvelle scène ouverte et au nephilim c'est la première fois que j'y vais donc ça sera l'occasion de me faire connaître là-bas. en sortant des cours je fonce à mon appartement pour prendre une bonne douche et me changer, je compte mettre une robe avec des talons et je laisse mes cheveux onduler sur mes épaules. je vais voir des nouveaux talents et je trouve ça plutôt cool de rencontrer des nouvelles personnes qui partagent le même centre d'intérêt que moi étant donner que la musique est vraiment importante dans ma vie voilà pourquoi je l'étudie à harvard ainsi que la danse. je prends ma voiture pour me rendre jusqu'au nephilim et une fois une place trouvée je me gare et j'entre directement dans ce bar. je fonce au comptoir pour me prendre un verre et regarder les nouveaux talents, j'aime bien observer de loin avec un bon verre à la main. un garçon est sur scène, j'ai bien aimer ta chanson je te trouve talentueux et j'ai même applaudis. le public semble très réceptif et certaines filles je me demande même si elles sont présentes pour ta voix ou pour ton physique parce que tu n'est pas désagréable à regarder. je finis mon verre et tu te décide à chanter sénorita de camila cabello et shawn mendes j'aime beaucoup cette chanson ça me rappelle mon duo avec jayson juste avant qu'il quitte le pays sans même me le dire lui même. tu explique que tu as besoin d'une partenaire et ayant envie de chanter je me propose ~ j'arrive! ~ je crie pour que tu puisse m'entendre tout en levant le doigt et je me lève de ma chaise pour te rejoindre sur scène. je prends un deuxième micro pour parler au public ~ bonsoir à tous, moi c'est azur. c'est partis! ~ je te regarde pour pouvoir commencer la chanson.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I like it when you call me señorita
    Feat @Azur Al Zahid
    -J'arrive!

    J'aperçois une main se lever dans la salle, et je tourne mon regard vers la jeune femme qui vient de parler. Aussitôt, mon sourire s'élargit et je tends la main vers la jeune demoiselle. Je vois le public qui chuchote et qui semble plutôt enthousiaste. Je parle aussitôt au public.

    -Mesdames et messieurs, je crois que nous avons une volontaire! Veuillez l'applaudir bien fort!


    Le public se met alors à applaudir alors que la jeune demoiselle monte pour me rejoindre sur la scène. Elle me dit quelque chose... je crois bien qu'elle suit des cours à Harvard avec moi, en musique également, si je me souviens bien. Voilà un retournement de situation très intéressant. Je souris encore une fois et regarde la jeune demoiselle dans les yeux. Je vois énormément de confiance, et elle possède énormément de charisme, assez pour que la foule la regarde avec attention. Je dois dire, elle était plutôt jolie, bien habillée, et son charme était indéniable. Ça allait rendre ce petit duo improvisé très intéressant.

    Elle se présente sous le nom d'Azur, avec une confiance surprenante et sans pareille. Définitivement, cette soirée s'annonçait riche en surprises et en rebondissement. Avant d'aller au piano, je regarde la jeune femme et lui dit :

    -Dès que tu es prête, fais-moi signe, Azur. On va faire un sacré numéro.


    Je lui souris, et je vais tranquillement m'installer à mon instrument, et dès qu'elle me jette un regard, je commence à jouer. Je me permets de rajouter un peu de décoration musicale, question de bien mettre l'ambiance, le micro bien devant mes lèvres, et aussitôt la chanson commence.

    « I love it when you call me Señorita
    I wish I could pretend I didn't need ya
    But every touch is ooh-la-la-la
    It's true la-la-la
    Ooh I should be running
    Ooh you keep me coming
    For ya »


    Je lui laisse son couplet, et je ne peux m'empêcher de la regarder. Elle semble confiante, elle est définitivement à l'aise sur la scène. Pour l'instant, pendant son couplet, tout ce que j'ai besoin de faire, c'est la laisser chanter, lui donner un accompagnement qui en vaille la peine, et lui donner toute la place dont elle a besoin. Je suis sûr qu'elle va réussir à me surprendre. Je suis excessivement content de voir à quelle point elle semble s'harmoniser à ma voix. Je crois que je pourrais trouver en elle une partenaire pour mes prochains spectacles.
    FRIMELDA

    [/quote]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Oct - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse



    i like it when you call me senorita ★ ─ w/ @Timothy H. Aitken

    je lève ma main en disant que j'arrive, ça me tente carrément de monter sur scène et de montrer mon talent à tout le public ici présent ce soir. j'adore les scènes ouvertes c'est une bonne façon de se faire connaître et vu que je veux un jour percer je suis obligée de participer. je fais déjà des covers sur ma chaîne youtube et j'ai déjà mon cercle d'abonnés donc je veux faire grandir ma communauté aussi. tu sais faire le show en tout cas, tu as l'air vraiment doué face au public je pense que ce n'est pas la première fois que tu fais ça, tu demande au public de m'applaudir et je leur souris tout en les remerciant une fois sur scène à tes côtés. j'aime beaucoup la chanson "senorita" de camila cabello et shawn mendes donc forcément je ne peux qu'aimer la chanter ce soir. tu compte la faire au piano et je valide ce choix avec plaisir ~ je suis prête. ~ tu commence les premières notes et on se met à chanter ensemble tu fais ton couplet et je fais le mien puis je viens me mettre adosser sur le piano pour chanter le refrain tout en te regardant de temps en temps étant donner que c'est quand même une chanson sensuelle. lorsque je regarde le public ils semblent apprécier le moment qu'on leur offre, ils sont vraiment respectifs et à la fin ils se mettent à applaudir et je les salue pour les remercier. ~ merci à tous! ~ c'était vraiment génial comme moment et je suis contente de l'avoir partager avec toi car tu es très doué autant au piano qu'en chant.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct - 3:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I like it when you call me señorita
    Feat @Azur Al Zahid
    À peine la chanson commencée, Azur semble se mêler assez facilement à mes notes aux pianos. Je lui lance un immense sourire, bien content de voir à quel point elle se laisse emporter par la musique. Elle me regarde également avec un air plutôt espiègle et sensuel, et je me laisse aussitôt emporter. Mes notes sont chaudes et suaves, pour bien rappeler le rythme latin de la chanson, et aussitôt nous sommes les deux emportés dans le mouvement. Je me plais parfois à mélanger les notes, à jouer un peu le rythme, et pendant tout ce temps, je jette des regards à ma partenaire, question d'établir cette même complicité et sensualité qui unit les deux chanteurs originaux dans la chanson, et aussitôt, c'est parti. La foule nous regarde avec une excitation à peine palpable, et je sens que dès que la chanson sera terminée, elle va éclater dans un tonnerre d'applaudissements.

    Dès les dernières notes de la chanson entonnées, je vois alors le public se lever dans une véritable vague d'applaudissements, et je me lève et va prendre gentiment la main de la demoiselle, avant de la lever tranquillement pour présenter la jeune femme à la foule.

    -Azur, mesdames et messieurs! Incroyable, n'est-ce pas?


    Je dois m'avouer tout aussi surpris que la foule à la lumière de cette performance. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi douée et qu'elle me suive avec une perfection pareille. Elle m'impressionne, et je me dois de garder contact avec elle pour de futurs duos. Je dois cependant annoncer mon entracte d'abord. Un 20 minutes pour prendre le temps de décrocher un peu, reposer mes doigts, et pouvoir recommencer après. J'allais en profiter pour prendre un verre avec elle et en apprendre un peu plus sur cette jeune femme intrigante.

    -Malheureusement, je vais devoir vous laisser aller un peu. On se retrouve dans un petit 20 minutes, pendant ce temps, buvez à ma santé! Et surtout, soyez-là quand je vais reprendre tout à l'heure! J'espère vous y voir!

    Je vais alors au bar et commande deux cocktails au barman. Un pour moi, et un pour la demoiselle. J'allais essayer de faire une entrée en matière plus posée, question que le lien de confiance s'installe entre nous deux. Une fois la commande arrivée, je me dirige tranquillement vers Azur et lui tend le cocktail.

    -Petit cadeau de ma part, question de te remercier pour le duo. Ça te dit qu'on prenne un verre, toi et moi? Question de faire plus ample connaissance.
    FRIMELDA

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Nov - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse



    i like it when you call me senorita ★ ─ w/ @Timothy H. Aitken

    j'aime bien le mélange de nos deux voix et aussi le fait que tu joues hyper bien du piano, j'ai toujours aimer cet instrument les mélodies au piano sont toujours les plus belles je trouve. le public est très réceptif et je pense qu'il t'aime bien, tu dois venir souvent au nephilim lors de scènes ouvertes, je vais plus au lord hobo de mon côté, mais je trouve ça cool au moins l'ambiance est merveilleuse. ~ merci beaucoup tu as été incroyable toi aussi. ~ je te souris tout en remerciant le public au passage je les salue et je sors de la scène ça m'a fais tellement du bien de chanter cette chanson, d'être sur scène c'est vraiment une chose que j'adore plus que tout et je suis toujours ravie d'y être c'est vraiment un métier qui est fait pour moi j'en suis persuadée depuis longtemps. je me dirige vers le bar ou je prends place sur un tabouret la soirée n'est pas finie pour autant je compte continuer de regarder le show il n'est pas tard je n'ai pas envie de rester enfermée chez moi devant la télévision. je te vois ensuite venir vers moi avec un cocktail à la main et tu me le donne en me disant que tu as envie de faire connaissance je te souris tout en prenant le verre ~ je veux bien faire connaissance oui merci pour le verre, j'ai aimer chanter avec toi merci de bien m'avoir accueillis c'était vraiment génial et puis le public t'adore. ~ ça se voit vraiment et je pense même que tu dois déjà avoir ton petit lot de groupies.


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum