Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNE SUPPRIME PAS, U SON OF A ME ► Apple
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    NE SUPPRIME PAS, U SON OF A ME ► Apple
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Jan - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Sasha N. S-Kovalevski
    21 ans▲ Américaine ▲ Célibataire





    Mon profil
    C'est le 2 avril 1991 à New York, que les membres de la famille Kovalevski m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sasha. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis 4 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy House ou les Lowell House.

    10 choses à propos de moi
    Il fait parti de la grande famille Kovalevski (+) Fils de deux grands avocats, il est le frère jumeau de la sublime Elia dont il est très proche et le premier qui vient la toucher ou lui faire du mal il est capable de lui arracher les yeux (+) A l'âge de 15 ans ils ont déménagés et quitter NY pour la petite ville de Cambridge qui n'ont jamais quitter depuis (+) Il est très proche de ses parents et à un très bon lien paternel avec son père et très proche de sa mère (+) Il est du genre à faire le gamin mais il est très intélligent et loin d'être con, méfiez vous de sa joie de vivre et du fait qu'il soit bon ami. Si quelqu'un lui fait un crasse croyez moi qu'il ne vous pardonnera pas de si tôt (+) Il est parti 8 mois aider des enfants défavorisés en Afrique, il garde toujours contact avec l'association qui se trouve là bas. (+) Il déteste la cigarette, il ne supporte pas l'odeur et devient désagréable lorsqu'une personne ne fait pas attention aux autres avec la fumée. (+) Il ne l'a jamais dis à sa soeur mais il a fait don de la moitié d'un rein pour sauver une personne malade, il a perdu contact avec cette personne et ne sait pas si celle ci est encore envie. (+) Il est le genre de mec à n'avoir jamais eu de chance avec les filles, soit elle jouait avec sa gentillesse, soit elle ne le prenait pas au sérieux. Finalement il a décidé de ne plus se prendre la tête et chose étrange, il lui arrive d'avoir des attirances pour certains mecs. Bien sur, il ne ce l'avoue pas.

    Vie de merde
    ▲ C'est l'histoire d'un mec, il a fait une soirée avec ces potes qui a durée trèèès longtemps et qui ce retrouve super fatigué. Le mec il rentre chez lui, il s’effondre dans son lit et il ce met direct à ronfler, sauf que, le mec, il a oublié que le lendemain il avait rendez vous avec la meuf qui désir le plus au monde, la belle brune du campus qui en fait baver plus d'un. Un réveil brutal, le mec ce réveille grognon et lorsqu'il ouvre la porte habiller de son caleçon à petit coeur et son t-shirt délaver la fille écarquilla les yeux un peu surprise de le trouver ainsi alors qu'il a toujours l'habitude de ce montrer classe devant elle. Finalement, le mec il ce prend une bonne claque, la fille ce tire et lui reste comme un con devant sa porte à se gelée les couilles parce qu'il a toujours pas compris qu'il est passé devant une super gonzesse ! Bref, c'est l'histoire de Sasha quoi :loukas:



    Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
    Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
      Si celle ci est bien organisées et surtout intéressante niveau people et alcool je dis pas non, loin de là ! J'aime bien faire la fête !

    Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
      Sans aucune hésitation. J'ai déjà fais 8 mois en Afrique avec des enfants défavorisés je ne peux pas dire non pour un voyage humanitaire.

    Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
      Hm, pourquoi pas, je suis pas le dernier pour faire le con et surtout danser, j'ai un très grand talent dans la danse :loukas:

    Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
      Bah canon c'est clair, mais faudrait déjà qu'elle s’intéresse à moi pour que je sois encore plus attirée !

    Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
      Si j'avais un peu plus confiance en moi j'aurais dis oui, malheureusement, j'aurais peur que personne ne veuille m'acheter et pour éviter un désastre je le ferais pas.

    Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
      Qu'il ce la pète et qu'avoir de l'argent c'est bien mais faut savoir rester correct et ne pas non plus trop le montrer, l'argent ne fait pas le bonheur c'est pas une nouvelle !

    Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
      Hm non pas vraiment, j'aime bien étudier mais pas de là a poiroter 3h pour une conférence, j'aime profiter de la vie, si c'est pour gâcher ma jeunesse la dedans pas la peine.



    Derrière l'écran
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Delena et j'ai 21 ans comme Sashou. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à mon p'tit doigt qui m'a dit, va sur ILH tu verras c'bien là bas et depuis Octobre 2012 bah j'ai poser mes valises et regarde ou j'en suis, à faire mon troisième compte, c'dingo hein ? hanwii . Il claque sa mémé en string :loukas: alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Adam Brody comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bazzart et Tumblr. Je fais environ 1000 mots par RP et mon personnage est un scénario.

    Mot de la fin ? ▲ Je vous keaf tous ! NE SUPPRIME PAS, U SON OF A ME ► Apple 3850463188 Encore plus ma ELIA D'AMOUR qui a su me faire un personne identique à ce que j'suis et autant te dire, si j'avais pas lu le tiens je l'aurais pas pris :D Bref LA FAMILLE KOVALEVSKI DOMINERONT LE MONDE hanwii hanwii

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Jan - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mon parcours
    Une journée de soleil depuis la vague de froid qui était tombé sur Harvard fut pour moi un miracle. Je ne suis pas spécialement le genre à apprécier le froid, même si j'ai toutes les tenues adéquat pour cela. Depuis quelques temps des choses étranges ce passent dans ma vie et surtout sentimentalement parlant. Mes échecs à répétition avec les filles ont eu raison de moi, je crois que je commence à craquer pour les hommes. Etrange n'est-ce pas ? Et pourtant je commence à le sentir de plus en plus. Je ne suis pas sure de moi et je ne veux pas non plus me l'avouer car pour moi mon orientation est clair, j'aime les filles point barre. Je soupire et voilà que quelqu'un vient me sortir de mes pensées. Salut toi ! Alors comme ça t'es tout seul ? Etrange pour un mec comme toi ! Je lui souriais et le regardais s'installer à ma table. Salut Donovan ! Tu vas bien ? Je le regardais et celui-ci me sourit, surement ravi de voir que j'avais envie de parler. Bah je vais bien et toi ? Je souriais faiblement. Bah la pêche comme toujours ! Il me regardait alors en fronçant les sourcils. Geenre, tu vas me dire qu'avec ta tête de cul là tu vas bien ? Je grognais alors et ajouta. Ma tête de cul elle t'emmerde ! Il me lança alors un bout de papier et je le regardais alors en soupirant. T'es irrécupérable sérieux ! Il riait tel un enfant et parfois j'avais l'impression de me voir. Comme toi chéri ! Je venais me figer sur place. Etrangement ses paroles me donnèrent un frisson et le regarda alors en fronçant les sourcils. M'appelle plus comme ça. Attrapant mon sac je venais quitter la table et celui-ci accourut vers moi, il ne souhaitait rien lâcher et je commençais à le connaître maintenant. Sasha s'il te plait attend. Il venait attraper mon bras pour me faire arrêter et soupirant je fermais les yeux et le regarda alors. Je sais que tu en as marre de moi mais ... Je ne peux pas oublier le baiser qu'on a échangé. Je déglutissais difficilement. Y'a rien eu Donovan ok ? Oublie moi et oublie ce putain de baiser c'est clair ?! Je le regardais durement et quitta alors celui-ci en fonçant dans ma piole afin de pouvoir essayer d'oublier cette discussion.
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : NE SUPPRIME PAS, U SON OF A ME ► Apple 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    NE SUPPRIME PAS, U SON OF A ME ► Apple QIkbezwN_o
    NE SUPPRIME PAS, U SON OF A ME ► Apple 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 53
    Messages : 24870
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Jan - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenuuuuue, excellent choix de scénario NE SUPPRIME PAS, U SON OF A ME ► Apple 1508216586 En plus avec la garantie d'un perso actif hanwii
    Comme dit au précédent, j'avais un lien avec le premier Sasha, j'espère donc qu'on en aura un aussi NE SUPPRIME PAS, U SON OF A ME ► Apple 1153642411



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Jan - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merciiii NE SUPPRIME PAS, U SON OF A ME ► Apple 3850463188
    Ouiii pas de soucis pour le lien ! (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Jan - 14:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuue NE SUPPRIME PAS, U SON OF A ME ► Apple 3850463188 j'espère que tu continuera de te plaire avec ce nouveau personnage (:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Jan - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merciiiiiiiiiiiiii NE SUPPRIME PAS, U SON OF A ME ► Apple 3850463188
    & j'espére aussi même si j'en doute pas (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Jan - 15:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue membre de l'immense famille des Kovalevski décidément on est tous des BG (sauf Apple, la génétique parfois on peut pas la maitriser :/)
    Bon courage pour ta fichiunette NE SUPPRIME PAS, U SON OF A ME ► Apple 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Jan - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenuuuu & amuses toi bien hanwii hanwii
    Oublis pas ton super beau frère dans tes liens (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Jan - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merciii vous deeux ! NE SUPPRIME PAS, U SON OF A ME ► Apple 3850463188
    Ken, t'as pas le droit de dire du mal d'Apple (a) Elle est belle en plus naméoh ! Je vais te botter le train arrière moi NE SUPPRIME PAS, U SON OF A ME ► Apple 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Jan - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue dex NE SUPPRIME PAS, U SON OF A ME ► Apple 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum