Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWENDY JOY SAUNDERS • BETHANY JOY LENTZ
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    Voir le deal
    169.99 €

    WENDY JOY SAUNDERS • BETHANY JOY LENTZ
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct - 19:23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wendy Joy Saunders
    feat bethany joy lentz
    carte d'identité
    Je suis né(e) le 10 aout 1987 à Boston. J'ai actuellement trente deux années et je suis de nationalité américaine. Je suis attiré(e) par les hommes de toute évidence et actuellement je suis célibataire sans attache, bien trop prise par mon boulot pour imaginer une vie amoureuse sereine Niveau social je suisplutôt riche, je ne croule pas sous les factures impayés   avocate depuis quelques années maintenant et il m'arrive d'intervenir à l'université d'harvard.



    ✧ Citizen / I WANT IT, I GOT IT
    Boston, ma ville, mon repère et mon foyer. Je ne suis jamais partie d'ici. A défaut de beaucoup d'américain, je n'ai pas chercher à m'éloigner de ma famille. J'ai étudié le droit à harvard pendant plusieurs années pour pouvoir enfin être là ou je suis aujourd'hui. Partenaire dans un cabinet d'avocat, je suis à la tête de grande affaire. Mon endroit préféré reste encore aujourd'hui la bibliothèque de l'université, fasciné par les bouquins. Elle reste encore aujourd'hui, un endroit ou j'aime m'y recueillir. C'est silencieux et plaisant. Il n'est pas rare de me voir traîner dans les bars le soir après une bonne journée de travail. J'ai pour habitude de prendre un petit verre de vin. J'aime ces lieux simples et à Boston. Il y en a partout.
    ✧ les petites anecdotes
    née à Boston, tu as toujours vécu ici. Tu adores cette ville, impossible de t'y perdre. Ton sourire est bien connu de tous, tes parents ont finis par déménager souhaitant profiter de leur retraite en Angleterre. Aujourd'hui, tu possèdes la maison familiale et tu y vis • AIMANTE - Tu t'entends très bien avec tes parents, tu n'as jamais eu de réelle soucis avec eux. Simple, ils ont toujours été très à l'écoute. Néanmoins, tu as toujours été beaucoup plus proche de ton père que de ta mère • Isabelle Saunders, c'est le nom de ta mère. Fleuriste, elle a léguer le magasin à ta soeur. Dominique Saunders, le nom de de ton père, il était menuisier. Un travail d’orfèvre que tu as toujours su défendre. • femme de caractère, tu te considères même comme étant féministe, les valeurs de la femme te semblent important et peu soutenue • il ne faut pas se laisser amadouer par ta douceur, tu ne te laisses pas faire. Rusée, tu aimes mettre ton nez là ou tu ne devrais pas. Une curiosité mal placé diront certains, toi tu penses que c'est une grande qualité • TU L'AIMAIS ! tu as été fiancé, à deux doigts de te marié, la peur t'a pousser à prendre la fuite. Tu l'aimais mais sans doute pas assez pour te voir partager ta vie entière avec lui • INTELLIGENTE - Tu es intelligente, beaucoup envie la facilité que tu as à apprendre. Tu as toujours été la meilleure de ta classe, aujourd'hui, il t'arrive d'intervenir à l'université d'harvard en cour de droit. Tu es douée et tu aimes sa ! • AVOCATE - Ton boulot principale est celle d'avocate, ton travail te passionne. Tellement qu'il t'arrive d'en oublier ta vie intime. • Tu es allergique au poil de chat, tu l'es adore mais malheureusement il est impossible pour toi de vivre avec eux • Il t'arrive de passer ton temps à la boutique de fleur de ta sœur. Tu n'es pas une pro en ce qui concerne l'assemblage de bouquet mais il peut t'arriver de donner un coup de main • FAUSSE COUCHE - Tu as vécu  une fausse couche, l'arrivé d'un enfant t'effraie mais ce malheur, tu ne l'as pas partagé. Tu as continuer de vivre ta vie niant ce qu'il s'est vraiment passé. Voilà peut être la raison de ton départ avant le mariage. Ton ex n'a jamais été au courant de cette grossesse interrompu  • Tu as toujours été quelqu'un de modèle, tu t'es toujours laissé guider par tes choix mais tu n'as jamais prix aucune décision irresponsable. Ce qui aujourd'hui semble te manquer. • Aujourd'hui, tu as apprends à vivre avec le célibat, chose difficile, tu ne t'es jamais vraiment retrouver seul. Ton ex, tu le vois encore, chaque jours, il travaille avec toi. T'apprends à vivre avec, laissant derrière toi, ce passé qui t'a tant marqué • Tu cherches à vivre dans l'irréel, l'adrénaline attise ta curiosité, tu as peut être trente deux ans mais tu aimerais faire quelques chose de stupide... quoi tu ne sais pas encore • Tu ne conduis pas, pas parce que tu n'as pas le permis. Non parce que tu préfères prendre les transports en commun • Tu as toujours eu un faible pour les hommes différents de toi. Les mecs comme toi, sa ne t'intéresse pas •  
    ✧ le caractère de con
    Wendy, la fille sage et aimante. Il n'y a pas grand défaut à lui donner. De nature studieuse, elle a toujours excellé dans ses études. Habitué à être rabaisser et remise en cause, elle a su obtenir sa place parmi les plus grands avocat du cabinet. Elle est devenue redoutable. Rusé et curieuse, il lui arrive parfois de se mêler de chose qui ne la regarde pas. Une fâcheuse habitude qu'elle ne contrôle plus. L'amour, un bien triste mot, elle apprends à vivre seul. Le célibat ne l'a dégoûte pas, mais c'est bien la première fois qu'elle se retrouve aussi seul. Wendy possède une incroyable force morale, elle ne se plaint jamais et accorde une grande partie de son temps à son travail ou bien à ses amis. Elle peut être rancunière, gare à la personne qui lui marchera dessus. Obstinée, elle fera tout pour obtenir ce qu'elle souhaite.
    ✧ derrière l'écran
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle chevalisse et j'ai vingt six ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site. le forum est sublime, j'aime beaucoup le nouveau design mais moins les profils, pas habituer à voir l'avatar à droite WENDY JOY SAUNDERS • BETHANY JOY LENTZ 1881463262 alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise bethany Joy Lentz comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.



    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par Zander McMilan, il sera content WENDY JOY SAUNDERS • BETHANY JOY LENTZ 1881463262 (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9661]☆[/url] ☆ <span class="pris">BETHANY JOY LENZ</span> ◊ “ Wendy J Saunders ”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct - 19:24:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    plus un WENDY JOY SAUNDERS • BETHANY JOY LENTZ 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct - 19:34:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    arrivée en masse du cast oth et j'aime ça WENDY JOY SAUNDERS • BETHANY JOY LENTZ 3087562708 la #chevalisse des avatars WENDY JOY SAUNDERS • BETHANY JOY LENTZ 4205929361

    (re) bienvenue parmi nous WENDY JOY SAUNDERS • BETHANY JOY LENTZ 3850463188 WENDY JOY SAUNDERS • BETHANY JOY LENTZ 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct - 19:37:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yohann C. Rowling
    VIIIIIIIIIII J'AI VU QUE J’ÉTAIS LA TROISIÈME DU CAST A ARRIVE WENDY JOY SAUNDERS • BETHANY JOY LENTZ 863241595 WENDY JOY SAUNDERS • BETHANY JOY LENTZ 208576344
    c'est bien sa, la chevalisse des avatars (qui n'en fait plus beaucoup WENDY JOY SAUNDERS • BETHANY JOY LENTZ 1881463262) merci à toi en tout cas WENDY JOY SAUNDERS • BETHANY JOY LENTZ 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct - 19:46:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bethanyyyyyy :TT:
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct - 20:11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OMG, BETHANY! WENDY JOY SAUNDERS • BETHANY JOY LENTZ 467273629 WENDY JOY SAUNDERS • BETHANY JOY LENTZ 467273629
    re-bienvenue et bon courage pour ta fiche
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : WENDY JOY SAUNDERS • BETHANY JOY LENTZ 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    WENDY JOY SAUNDERS • BETHANY JOY LENTZ QIkbezwN_o
    WENDY JOY SAUNDERS • BETHANY JOY LENTZ 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 44
    Messages : 24821
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct - 20:14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BETHANY ET TOI LA WENDY JOY SAUNDERS • BETHANY JOY LENTZ 2109348208 WENDY JOY SAUNDERS • BETHANY JOY LENTZ 2109348208
    J'me disais que tu mettais longtemps à revenir WENDY JOY SAUNDERS • BETHANY JOY LENTZ 1365124802

    Re-bienvenue chez toi WENDY JOY SAUNDERS • BETHANY JOY LENTZ 2109348208



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct - 20:14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aurélie WENDY JOY SAUNDERS • BETHANY JOY LENTZ 3850463188
    rebienvenue parmi nous :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct - 20:59:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue si j'ai bien compris :heaart:

    Bonne chance pour ta fiche WENDY JOY SAUNDERS • BETHANY JOY LENTZ 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct - 21:00:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue :heart
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum