Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya smile made for war } sam - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -24%
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
    Voir le deal
    759.99 €

    a smile made for war } sam
    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : a smile made for war } sam - Page 8 A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    a smile made for war } sam - Page 8 Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    a smile made for war } sam - Page 8 SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Jan 2020 - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Samantha Steinfeld je peux l'ouvrir ce soir a smile made for war } sam - Page 8 3850463188
    au bar c'est bien face


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 21 Jan 2020 - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tomy Moretti ça marche, merci beaucoup t'es perf :heaart:
    l'endroit parfait pour qu'elle ne puisse pas s'enfuir et éviter la conversation face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Jan 2020 - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'aimerais énormément un lien parce que je trouve que nos persos ont pas mal de similitudes et ça peut donner quelque chose de trèèèès sympa a smile made for war } sam - Page 8 1946740601 a smile made for war } sam - Page 8 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan 2020 - 2:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Martin Greene avec plaisir a smile made for war } sam - Page 8 3026748879 tu peux me parler un peu de ton bg pour que je me fasse une idée du personnage ? a smile made for war } sam - Page 8 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Jan 2020 - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    alors martin c'est:
    Spoiler:

    mais vraiment, quand je lis le caractère de Sam, je me dis qu'entre eux, ça peut être assez volcanique a smile made for war } sam - Page 8 1365124802
    je vois bien une relation du "je t'aime moi non plus" du genre, ils peuvent très bien s'adorer, comme se déchirer, surtout que tu as précisé que sam était chiante ( a smile made for war } sam - Page 8 3059750313 ) et martin est plutôt du genre à fuir les conflits, donc la relation fluctuerait beaucoup en fonction des humeurs et du comportement de chacun Richard

    enfin je dirais qu'il y aurait pu avoir un petit rapprochement en soirée (un petit bisou, un peu tactiles, ce genre de trucs, parce que j'ai cru lire que sam avait beaucoup de mal depuis son agression) et depuis ils seraient un peu gênés quand ils seraient ensemble a smile made for war } sam - Page 8 550846730 a smile made for war } sam - Page 8 550846730

    ça t'irait ? a smile made for war } sam - Page 8 1365124802 a smile made for war } sam - Page 8 863241595 c'est une idée qui m'est venue au vue de leurs caractères semblables mais si ça te va pas, on peut voir pour quelque chose de complètement différent a smile made for war } sam - Page 8 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Jan 2020 - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Martin Greene oh mais carrément, j'adore ton idée a smile made for war } sam - Page 8 4046487928 elle peut être chiante mais plus dans le genre attachiante que relou hein a smile made for war } sam - Page 8 636082422 mais ça va être drôle si Martin est une bonne cible, elle va encore plus vouloir l'embêter face

    j'aime beaucoup ce que tu as dit et j'approuve tout a smile made for war } sam - Page 8 152426858 ses dernières relations amoureuses ont été désastreuses donc elle se méfie maintenant, tellement qu'elle fait inconsciemment l'aveugle niveau sentiments, attirance, etc... donc c'est clair que s'il y a rapprochement elle va pas savoir comment agir avec Martin ensuite ni même savoir si ça signifie ou non quelque chose a smile made for war } sam - Page 8 1881463262 bref ça peut donner quelque chose d'assez amusant tout ça c'est certain a smile made for war } sam - Page 8 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Jan 2020 - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ah attachiante, j'aime a smile made for war } sam - Page 8 550846730 a smile made for war } sam - Page 8 152426858 oui, martin c'est une très bonne cible, c'est facile de l'embêter a smile made for war } sam - Page 8 636082422

    je suis vraiment content que tu aimes alors. a smile made for war } sam - Page 8 863241595
    je pense que ça peut être carrément drôle de les faire se retrouver, genre cette petite tension palpable où ils ne savent pas quoi se dire, donc à voir comment ça finira par se dégoupiller :heaart: a smile made for war } sam - Page 8 1946740601
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Jan 2020 - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Martin Greene je nous ai ouvert le sujet tinder comme ils ont matché, ce sera moins gênant pour eux de se parler par message a smile made for war } sam - Page 8 152426858

    je sais pas si tu veux attendre de voir où la conversation les mène ou alors qu'on se lance directement un rp ? a smile made for war } sam - Page 8 3850463188 (j'ai déjà une idée de contexte en plus hehe)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Jan 2020 - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ahhh t'es géniale a smile made for war } sam - Page 8 3026748879 a smile made for war } sam - Page 8 152426858

    bah yes, carrément partant pour un rp et si tu as idée de contexte, tu saurais le commencer alors ? a smile made for war } sam - Page 8 1365124802 a smile made for war } sam - Page 8 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Jan 2020 - 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Martin Greene bon c'est pas une idée de ouf ni originale mais hier c'était l'anniversaire de sam donc je me dis qu'elle a pu organiser une soirée ouverte, il s'est ramené (en sachant ou pas que c'est son anniversaire d'ailleurs a smile made for war } sam - Page 8 636082422 ) et évidemment ils tombent l'un sur l'autre pcq sinon c'est pas drôle a smile made for war } sam - Page 8 550846730
    je peux nous ouvrir ça ce week-end :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum