Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe show must go on (with Grayson)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    the show must go on (with Grayson)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Oct 2019 - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The show must go on

    (TENUE) Attention chaud devant ! Il était 21 heures, j'avais 2 heures pour me préparer. Top chrono ! J'accourais devant ce qui me servait d'armoire dans ma pauvre chambre universitaire pour me trouver LA tenue de ce soir. Tout le monde sait que je suis mordue de mode alors cette armoire miteuse n'est vraiment pas le paradis pour ranger toutes mes pièces. Vivement que Dawie et moi emménagions dans notre petit appart à Boston ! Ce soir j'avais envie de mettre du rose poudré, ça faisait bien ressortir mon teint. Bref, je me préparais pour être au top du top parce que ce soir ça allait être une bonne soirée aux côtés de Grayson. J'crois bien qu'au moins une fois par mois on se donnait rendez-vous tous les deux. Dans quel but ? Choper. Et puis bah quand on trouvait pas de proie, on se chopait tous les deux, le deal n'est-il pas merveilleux ? Donc dans les deux cas je devais être désirée et désirable. J'avais donné rendez-vous à Grayson au Royale, un bon endroit pour sortir faire la fête et trouver d'autres débauchés comme nous.


    Skylar à Grayson a écrit:Je bouge dans 5 minutes, on se retrouve dans 20 minutes là-bas babe !


    Je commandais un Uber et sans mentir je me retrouvais là-bas une trentaine de minutes plus tard. "Hé t'es beau gosse ce soir !" lançais-je à Grayson. Il se tenait dos à moi mais j'adorais voir ses larges épaules. "Tiens bois la moitié et je termine." Je lui tendais ma fiole avec de la vodka mélangée à de la redbull, il fallait qu'on se mette bien avant d'entrer dans le bar. Ouais j'suis pas blindée au point de me payer pleins de verres pour me mettre une mine.  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Oct 2019 - 10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voulais m'amuser ce soir et quoi de mieux que de sortir avec la magnifique Sky', elle était belle, elle était drôle et surtout elle savait faire la fête puis quand on avait personne sous la main pour passer une nuit torride on la passait à deux et autant le dire elle était parfaite dans ce rôle là. Bref j'étais dans mon appart à traîner en boxer jusqu'au dernier moment avant de sauter dans la douche, je fini par m'habiller simplement d'un jean et d'une chemise blanche que je laissais ouverte sur le haut de mes pectoraux. Je me parfumait, j'arrangeais mes cheveux puis j'enfilais mes bracelets aux poignets et de ma chaîne autour du coup pour ensuite filer de chez moi après avoir attraper mon portable, mon porte feuille et mes clefs de voiture. J'avais rouler jusqu'à le lieu de rendez vous après le message de la jeune femme et je l'attendais devant le royale, j'entendis d'ailleurs une jeune femme derrière moi m'adresser la parole et je reconnu sa voix, je me tournais pour tomber sur un canon, elle était comme toutes les fois splendide. "Tu t'es vu, t'es canon, même si je te préfère sans.." Je souriais malicieusement en la regardant de haut en bas en me mordillant la lèvre inférieure, elle était vraiment canon dans sa jupe, je pris sa fiole en secouant la tête. "On commence avant alors.." Je débouchais sa fiole pour en boire une bonne gorgée puis une deuxième avant de lui rendre. "Je paye la prochaine tournée." J'étais un Gates de l'argent j'en avais pas mal alors forcément que j'allais payer les prochaines tournées.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Oct 2019 - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The show must go on

    Je venais peut-être d'arriver mais il fallait que je sois d'attaque à l'intérieur ! Alors quand j'avais aperçu Grayson de dos, l'adrénaline commença déjà à me monter aux joues. Il avait mit une chemise blanche, un peu ouverte, juste assez pour apercevoir la naissance de ses pectoraux. Je me mordillais la lèvre face à cette vue. Et à juger par la réaction de Grayson, il avait pensé la même chose que moi à mon égard. "J'ai sortis le grand jeu pour eux. Et pour toi... au cas où."   Je lui lançais un petit clin d’œil et tapais sur mes fesses en signe de provocation. Grayson ne se fit pas prier et annonça d'ores et déjà qu'il allait payer la prochaine tournée. Je grimaçais. Je détestais qu'on me paye des trucs. Mais si je disais non, il serait capable de m'immobiliser pour me faire avaler ses verres. Je reprenais la fiole, buvant le reste d'une traite en cul sec. "Bon allons-y. J'attends de voir ce que t'as dans le ventre ce soir." J'attrapais son bras et nous commencions à nous avancer dans le Royale. La musique tambourinait à fond, elle commençait déjà à prendre possession de moi et je ne pouvais m'empêcher de commencer à me dandiner. "J'crois que le cul sec commence à m'emmener un peu loin."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Oct 2019 - 10:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pouvais pas le nier Skylar était toujours au top quand il s'agissait d'être canon et d'aller en boite pour draguer de joli mec mais j'espérais que j'étais aussi celui pour qui elle aimait être jolie, enfin canon même mais sa remarque me fit rire et je touchais mon coeur en faisant semblant d'être toucher. "Aoutch moi qui pensait que c'était surtout pour moi et pas juste au cas où." Je souriais en la regardant taper sur ses fesses que je ne me gênais pas pour mater et après avoir bu la moitié de la fiole elle l'a prit pour enfiler le reste et elle était d'attaque pour rejoindre la boite de nuit. "Je suis ne forme ce soir miss donc attention à toi." Je gardais son bras contre le mien en entrant dans le royale ne me dirigeant vers le bar mais elle commençait à ce dandiner et je souriais. "Amuse toi pendant ce temps je vais nous commander deux verres."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Oct 2019 - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The show must go on

    La remarque de Grayson me fit rire. Il savait très bien que dans le fond, on finissait toujours ensemble à la fin de la soirée. Ouais jcrois même qu'on avait passé plus de soirées à rentrer ensemble que le contraire. En même temps quand je trouvais quelqu'un et que lui non, je n'hésitais pas à rentrer avec lui parce qu'au moins, je savais à quoi m'attendre. Et que j'pouvais pas lui faire ça, quelle torture. "Sois pas triste, tu sais que t'es celui qui compte le plus." Nous rentrons dans la boîte et je commence à danser tandis que Grayson me dit qu'il va chercher des verres. Après quelques minutes il revient, deux verres à la main. "Merci chéri." Je sourie et j'entoure mon bras gauche autour de son cou. "Il faut bien que je me fasse pardonner avec une petite danse. Ensuite on part en chasse ?" Nous sommes à une proximité relativement dangereuse lui et moi, je plonge mon regard dans le sien en attendant sa réponse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct 2019 - 9:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec Skylar on ne ce prenait pas la tête et c'est ce qui me plaisait, je n'étais pas le genre de mec à me prendre la tête et puis bon pourquoi ce prendre la tête quand on finissait la soirée avec une fille comme elle, elle était drôlement belle et bon délire en plus d'être doué au lit. "Ouais essaye de te rattraper comme tu peut." J'entrais avec elle avant de lui dire que j'allais nous chercher deux verres, je revenais quelques minutes après vers elle deux verres en main dont un que je lui tendais pour trinquer et sourire. "De rien bébé." Donner des surnoms aussi affectueux j'adorais ça, je souriais en la laissant enlacé son bras autour de ma nuque et me chuchoter ceci. "T'es toute pardonner et à cet allure c'est moi qui va finir par être la proie." Ma main libre glissait contre sa taille alors que je bus une gorgée de mon verre de mon autre main.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Nov 2019 - 13:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The show must go on

    Nous venions de rentrer dans la boîte et j'étais déjà prise par la foule et la musique. L'alcool m'avait donné un peu chaud et ça, ça sentait bon ! Peu après, Grayson était partit nous chercher un verre et j'en profitais pour le remercier comme il le fallait et il avait l'air d'apprécier. "Ne me tentes pas. J'aimerais que tu sois ma proie. Il faut juste que ce soit réciproque." Sa main glissait sur ma taille et j'appréciais vraiment ça. Je commençais à avoir horriblement chaud, je ne savais pas si c'était dû à la foule autour de nous, ou à mon acolyte. Sa main qui me caresse et que je connais par coeur, qui a caressé tant d'autres courbes... "Tu me donnes envie à me toucher comme ça. Tu devrais arrêter avant que je ne te saute dessus." Je lui glissais ça malicieusement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov 2019 - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne perdis pas de temps pour aller chercher deux verres après avoir but dans sa fiole fallait qu'on reste sur la même ligne et je la taquinais mais elle rentrait dans mon jeu et je ne perdais pas de temps pour rester sur la même ligne de jeu qu'elle en rajoutant. "C'est réciproque pourtant et tu devrais le savoir." Je souriais en dansant avec elle, je bus une gorgée de mon verre en caressant sa taille de mon pouce mais sa remarque me fit sourire et je glissais ma main malicieusement contre sa fesse. "C'est intéressant tiens." Je caressais sa fesse en sachant pertinemment qu'elle allait craquer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Déc 2019 - 10:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    The show must go on

    Grayson jouait avec moi. Alors qu'on était censé chasser chacun de notre côté, voilà qu'on se chassait mutuellement en fait. C'était comme une évidence et puis on était assuré d'avoir un bon coup au moins ce soir. Et il continuait à me chauffer, glissant sa main contre mes fesses ce qui me faisait sourire tout de suite. Il continuait, les caressant malicieusement. Je ne pouvais donc pas m'empêcher d'approcher mes lèvres des siennes pour lui voler un baiser langoureux. C'était chaud, c'était hot. Je lui faisais juste part de mon désir. Je me détachais de lui après quelques échanges de coup de langues. "Voyons maintenant si tu en trouveras une meilleure que moi." Je lui faisais un clin d'oeil et m'en allait furtivement. Histoire de bien le faire craquer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Déc 2019 - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum