informations
Cette nouvelle version est signée persona, malfoymeds et lovebug, merci à elles pour avoir mis thanksgiving à l'honneur. Nous remercions également cc crush (listings des membres) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Concernant le messenger, les remerciements sont de mise pour Ange Tuteur pour l'avoir imaginé et codé, puis pour Nine pour l'idée de l'utilisation en tant que messagerie instantanée. Happy thanksgiving sur i love harvard, n'oubliez pas d'être reconnaissant pour ce que vous avez.
VERITAS ; application cruelle permettant de découvrir ou faire découvrir tous les petits secrets sur son entourage. Impossible de cacher quoi que ce soit, impossible d'avoir des secrets. Veritas dévoile tout, sans sourciller. Et vous ? Irez-vous dénoncer vos amis ?
Liv Vanderosen » newbie du mois
Fallyn Hawkins » membre du mois
Gaia Murdock » kiffe du mois



 

 ::  :: Réseaux sociaux :: TinderVoir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VEÏA ALVISIO

LINK THIS POSTVen 18 Oct - 17:16
VEÏA ALVISIO 464440bryden7
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : back bay dans un petit loft avec Timothy.
$ de côté ! Tu peux m'appeler : V'
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : complètement retournée et en couple avec Milo.
Je viens de : Florence plus précisement de l'Italie
Dans la vie, je suis : étudiante et je suis tutrice pour les élèves en littérature
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bryden Jenkins.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Gabrielle ou tweetyfruity
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/10/2019
, d'où les : 799
messages, dont : 36
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : babine. (avatar) persona (profil) astra (signature)
. Pour finir, je joue également : A. Nicholson (hailee steinfeld)

veïa a l v i s i o
I want to behurt


VEÏA ALVISIO Bryden-jenkins-gif-icons-3341963

VEÏA ALVISIO Bryden-jenkins-gif-icons-3341972
» m o o d b o a r d  »
Mais il faut pas que tu désespères  ,perds pas espoir.Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire  Ce sera plus des mensonges quelque chose de  grand  Qui sauve la vie qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard.  Imagine-toi, t'es là ça te tombe dessus sans crier gare. Un truc bandant un truc dément qui redonne la foi

» character Veïa c'est un ange qui apprend encore de la vie. Naïve et douce ; elle est toujours en quête d'amour même au risque de perdre ses ailes. Imprévisible et mystérieuse ; elle ne parle presque jamais de son passé. Masochiste ; elle a encore du mal à discerner les relations qui sont bien pour elle, surtout par son besoin de vivre et d'aventure qui est toujours plus grand. Dans la souffrance elle se sent dupliqué. Poétique et rêveuse ; elle se perd beaucoup dans ses pensées souvent confuses et a toujours besoin d'écrire. Maniaque ; elle ne supporte pas qu'on puisse lire ses écrits à son insu, comme le désordre dans l'endroit où elle vit. Peut-être parce que c'est les seules choses dont elle arrive avoir le contrôle dans sa vie. Séductrice et tactile ; elle se laisse tenter facilement par les histoires d'un soir et par le gente masculine. Elle n'a tout simplement aucune défense.


Influençable et Fêtarde ; elle ne dit jamais non à un plan foireux parce qu'elle a toujours l'impression de ne pas  avoir assez vécu. Alcoolique ; elle n'a jamais su comment gérer ses problèmes autrement. Fragile ; comme une poupée de porcelaine elle n'a jamais appris à prendre soins d'elle même. Modeste ; elle aime les choses simples, tant à sa manière de déplacer en bicyclette que son petit loft pas trop luxueux. Calme et patiente ;  elle supporte facilement les erreurs des autres et possède beaucoup de plaisirs solitaires.

VEÏA ALVISIO Tumblr_inline_p4rsav1eXX1qhp1l0_540

VEÏA ALVISIO Tumblr_inline_p4rsatJl8G1qhp1l0_540

VEÏA ALVISIO Tumblr_inline_p4rsasRFpH1qhp1l0_540

» strange bird Italienne • 25 ans • de retour à Harvard après trois ans d'absence • en probation depuis son retour • elle a donc choisi d’être tutrice pour s'investir dans l'établissement et mieux paraître aux yeux du doyen • vient d'une famille d'avocats hautement réputés • un frère aîné ainsi qu'un frère jumeau dont elle ignore où il est à présent • propriétaire d'un grand manoir en Angleterre • alcoolique refoulée elle boit tous les jours, mais pour elle il n'y a rien de mal • adepte de la weed et fumeuse à l'occasion • riche malgré elle • elle vient tout juste d'hériter d'une somme importante de son ancienne gouvernante qui est décédée • mouton noir de sa famille autant niveau du caractère que de l'apparence • elle a hérité du blond et de la peau blanche de sa grand-mère • elle a fait l'école à la maison à partir de ses huit ans et considérait sa gouvernante comme sa deuxième mère • passe son temps à écrire dans un journal qui lui est très précieux • les gens à Harvard sont sa principal source d'inspiration • porte un fort accent italien qu'elle continue d'entretenir • elle porte un dédain pour la langue anglaise • collectionne les crayons • elle a horreur de manquer de papiers, des murs blancs et du désordre • d'ailleurs son loft est toujours rangé à la perfection • elle a une grande passion pour les reptiles et les fleurs • s'attache toujours aux mauvaises personnes • végétarienne • adepte de magie, elle y croit dur comme fer et aussi aux énergies • elle a la fâcheuse habitude de déplacer les meubles de son loft et même ceux qui ne lui appartiennent pas • elle garde en souvenir deux tatouages de son voyage à Chicago • elle vient d'adopter un bulldog français qu'elle a baptisé Hermès


VEÏA ALVISIO Mileia
” MILEIA ”
” how to save a life ”
*☆ —une relation ultra fusionnelle. tout va à grande vitesse et veia essaie de protéger son coeur tant de bien que mal. mais voilà, elle est déjà trop attachée et on a jamais prit aussi bien soins d'elle. milo est l'homme qu'elle attend depuis longtemps. avec lui, elle apprendra de nouveau ce que c'est l'amour.
Elle ne quittera plus mes lèvres sans que je le décide... Car c'est une drogue à laquelle je pourrai goûter pendant des heures. Une overdose que je veux bien connaître. Apprendre à te doser pour ne jamais être en manque. Apprendre à t'avoir dans ma vie comme une lumière dans l'obscurité.



VEÏA ALVISIO Vivja
” LES SOEURS HALLIWELL ”
” i got the magic in me ”
*☆ —trois inséparables qui croient à la magie. Elles passent tous leurs jeudi à faire des incantations ou faire des plans plus fous les uns que les autres

VEÏA ALVISIO JWpnV9AW_o VEÏA ALVISIO Bryden-jenkins-gif-icons-3341960 VEÏA ALVISIO FYUBx7Yw_o
” VEÏA ET LES HOMMES ”
” you know that I'm greedy for love ”
*☆ — alex ; une rencontre sur tinder qui reste encore à développer. elle le trouve très attachant pour le moment. ☾ andrew ; une attirance pure et dure. ils couchent ensemble sans penser aux conséquences. c'est spontané et les deux adorent. maintenant qu'ils sont en couples tous les deux, ils restent les confident de l'un et de l'autre. ☾ harry ; il a la chance de voir ses écrits en plus d'être son dealeur. ☾ joão ; son meilleur ami tout simplement. il comprend lorsqu'elle part en un coup de vent il ne l'a jamais abandonné. ☾ micah ; encore en construction ☾ simen; elle n'a pas du tout apprécié son comportement provocateur au party d'halloween. du coup elle évite tout contact avec lui ☾ timothy ; son colocataire. elle n'a déjà pas envie de l'échanger. elle s'est déjà attachée. ☾ travis; un inconnu qu'elle aime observer et lui imaginer des histoires dans ses écrits

VEÏA ALVISIO DfX1xQ6N_o VEÏA ALVISIO Bryden-jenkins-gif-icons-3341986 VEÏA ALVISIO UdiYM2VO_o
” VEÏA ET LES FEMMES ”
” see it's very divine, girl ”
*☆ — elvia ; la petite soeur encore inconnue de Milo, elle redoute cette rencontre au plus haut point ☾ fallyn ; la première attirance qu'elle a envers une femme. elle l'admire et elle ne peut pas se l'empêcher. ☾ leilah ; sa copine des 400 coups, sa fêtarde préférée, toujours ensemble pour tout et n'importe quoi, elle ne l'échangerait pour rien au monde ☾ liv ; rencontré dans le même cercle de magie et naturopathe de V', elles passent tous leurs jeudis ensemble à fumer, à expérimenter la magie et à s'adorer. Elles sont inséparables tout simplement. ☾ madeline ; une amitié trop forte. la jalousie de maddie a tué leur amitié, elle voulait l'a garder uniquement pour elle. elle reste sa meilleure amie et elle lui manque ☾ mala ; rencontré par le biais de timothy, elle l'a trouve très attachante et sent le besoin de la protéger ☾ wendy ; la soeur d'une amie, elle a des appréhensions sur elle à cause de son métier, mais elle saura l'apprécier ☾ yennefer; elle a mise en garde milo sur les comportements de veïa et depuis la blonde se sent méfiante envers elle.

VEÏA ALVISIO Dd09ieiF_o VEÏA ALVISIO Bryden-jenkins-gif-icons-3341955 VEÏA ALVISIO Hj2tmi8s_o
” VEÏA ET LA FAMILLE ”
” tell the world i'm coming home ”
*☆ — lorenzo ; l'amour de sa vie son grand frère. elle lui écrit souvent. c'est sans doute la personne qui lui manque le plus ☾ harlow ; son frère jumeau dont elle avait appris l'existence en 2016. il l'a détestait au départ, maintenant il l'apprécie un peu plus. par contre elle ne sait pas où il est maintenant.


VEÏA ALVISIO 1469908849-harleia2VEÏA ALVISIO 1469050404-harleia
Hommage à Harleïa
«J’espère que tu lui as fais subir ton mauvais caractère comme tu l’as fais avec moi. »
« J'lai insulté pas mal de fois, j'me suis moqué d'elle, j'lai un peu bousculé et j'ai même failli la jeter depuis la fenêtre de ma chambre. Tu trouves que c'est suffisant ? »
«Oui c’est parfait digne du Harlow que je connais

Je refuse de croire aux conneries qui clament haut et fort que les jumeaux ont un lien particulier qui les unit dans n'importe quelle situation, que si l'un est mal l'autre le ressentira forcément, c'est que du caca de faux scientifique pour rajouter un peu d'magie dans ce monde de barbare. Mais dans la situation où j'me trouve actuellement, j'me dis que j'aurai pu aller n'importe où ailleurs pour trouver de l'aide, alors pourquoi Veïa ? Maintenant que j'reconnais que Kali m'a toujours manqué, j'pourrai aussi en venir à la conclusion que j'déteste plus autant que ça cette jumelle ans antipodes de ma propre petite personne, et qu'il fallait que j'fasse une mauvaise réaction à des drogues pour venir toquer à sa porte et presque lui faire mes adieux.[...]J'vais accepter de reconnaitre quelque chose, et c'est peut-être la dernière fois d'ma vie que ça arrivera, mais j'ai peut-être mal jugé Veïa. Enfin c'est pas tellement ça, j'continue de penser qu'elle est lente, faible et facile à blesser mais elle peut justement être utile avec ses défauts parce que c'est ça qui la rend humaine.


VEÏA ALVISIO 464440bryden7
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : back bay dans un petit loft avec Timothy.
$ de côté ! Tu peux m'appeler : V'
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : complètement retournée et en couple avec Milo.
Je viens de : Florence plus précisement de l'Italie
Dans la vie, je suis : étudiante et je suis tutrice pour les élèves en littérature
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bryden Jenkins.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Gabrielle ou tweetyfruity
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/10/2019
, d'où les : 799
messages, dont : 36
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : babine. (avatar) persona (profil) astra (signature)
. Pour finir, je joue également : A. Nicholson (hailee steinfeld)

veïa a l v i s i o
I want to behurt


VEÏA ALVISIO Bryden-jenkins-gif-icons-3341963

VEÏA ALVISIO Bryden-jenkins-gif-icons-3341972
» m o o d b o a r d  »
Mais il faut pas que tu désespères  ,perds pas espoir.Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire  Ce sera plus des mensonges quelque chose de  grand  Qui sauve la vie qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard.  Imagine-toi, t'es là ça te tombe dessus sans crier gare. Un truc bandant un truc dément qui redonne la foi

» character Veïa c'est un ange qui apprend encore de la vie. Naïve et douce ; elle est toujours en quête d'amour même au risque de perdre ses ailes. Imprévisible et mystérieuse ; elle ne parle presque jamais de son passé. Masochiste ; elle a encore du mal à discerner les relations qui sont bien pour elle, surtout par son besoin de vivre et d'aventure qui est toujours plus grand. Dans la souffrance elle se sent dupliqué. Poétique et rêveuse ; elle se perd beaucoup dans ses pensées souvent confuses et a toujours besoin d'écrire. Maniaque ; elle ne supporte pas qu'on puisse lire ses écrits à son insu, comme le désordre dans l'endroit où elle vit. Peut-être parce que c'est les seules choses dont elle arrive avoir le contrôle dans sa vie. Séductrice et tactile ; elle se laisse tenter facilement par les histoires d'un soir et par le gente masculine. Elle n'a tout simplement aucune défense.


Influençable et Fêtarde ; elle ne dit jamais non à un plan foireux parce qu'elle a toujours l'impression de ne pas  avoir assez vécu. Alcoolique ; elle n'a jamais su comment gérer ses problèmes autrement. Fragile ; comme une poupée de porcelaine elle n'a jamais appris à prendre soins d'elle même. Modeste ; elle aime les choses simples, tant à sa manière de déplacer en bicyclette que son petit loft pas trop luxueux. Calme et patiente ;  elle supporte facilement les erreurs des autres et possède beaucoup de plaisirs solitaires.

VEÏA ALVISIO Tumblr_inline_p4rsav1eXX1qhp1l0_540

VEÏA ALVISIO Tumblr_inline_p4rsatJl8G1qhp1l0_540

VEÏA ALVISIO Tumblr_inline_p4rsasRFpH1qhp1l0_540

» strange bird Italienne • 25 ans • de retour à Harvard après trois ans d'absence • en probation depuis son retour • elle a donc choisi d’être tutrice pour s'investir dans l'établissement et mieux paraître aux yeux du doyen • vient d'une famille d'avocats hautement réputés • un frère aîné ainsi qu'un frère jumeau dont elle ignore où il est à présent • propriétaire d'un grand manoir en Angleterre • alcoolique refoulée elle boit tous les jours, mais pour elle il n'y a rien de mal • adepte de la weed et fumeuse à l'occasion • riche malgré elle • elle vient tout juste d'hériter d'une somme importante de son ancienne gouvernante qui est décédée • mouton noir de sa famille autant niveau du caractère que de l'apparence • elle a hérité du blond et de la peau blanche de sa grand-mère • elle a fait l'école à la maison à partir de ses huit ans et considérait sa gouvernante comme sa deuxième mère • passe son temps à écrire dans un journal qui lui est très précieux • les gens à Harvard sont sa principal source d'inspiration • porte un fort accent italien qu'elle continue d'entretenir • elle porte un dédain pour la langue anglaise • collectionne les crayons • elle a horreur de manquer de papiers, des murs blancs et du désordre • d'ailleurs son loft est toujours rangé à la perfection • elle a une grande passion pour les reptiles et les fleurs • s'attache toujours aux mauvaises personnes • végétarienne • adepte de magie, elle y croit dur comme fer et aussi aux énergies • elle a la fâcheuse habitude de déplacer les meubles de son loft et même ceux qui ne lui appartiennent pas • elle garde en souvenir deux tatouages de son voyage à Chicago • elle vient d'adopter un bulldog français qu'elle a baptisé Hermès


VEÏA ALVISIO Mileia
” MILEIA ”
” how to save a life ”
*☆ —une relation ultra fusionnelle. tout va à grande vitesse et veia essaie de protéger son coeur tant de bien que mal. mais voilà, elle est déjà trop attachée et on a jamais prit aussi bien soins d'elle. milo est l'homme qu'elle attend depuis longtemps. avec lui, elle apprendra de nouveau ce que c'est l'amour.
Elle ne quittera plus mes lèvres sans que je le décide... Car c'est une drogue à laquelle je pourrai goûter pendant des heures. Une overdose que je veux bien connaître. Apprendre à te doser pour ne jamais être en manque. Apprendre à t'avoir dans ma vie comme une lumière dans l'obscurité.



VEÏA ALVISIO Vivja
” LES SOEURS HALLIWELL ”
” i got the magic in me ”
*☆ —trois inséparables qui croient à la magie. Elles passent tous leurs jeudi à faire des incantations ou faire des plans plus fous les uns que les autres

VEÏA ALVISIO JWpnV9AW_o VEÏA ALVISIO Bryden-jenkins-gif-icons-3341960 VEÏA ALVISIO FYUBx7Yw_o
” VEÏA ET LES HOMMES ”
” you know that I'm greedy for love ”
*☆ — alex ; une rencontre sur tinder qui reste encore à développer. elle le trouve très attachant pour le moment. ☾ andrew ; une attirance pure et dure. ils couchent ensemble sans penser aux conséquences. c'est spontané et les deux adorent. maintenant qu'ils sont en couples tous les deux, ils restent les confident de l'un et de l'autre. ☾ harry ; il a la chance de voir ses écrits en plus d'être son dealeur. ☾ joão ; son meilleur ami tout simplement. il comprend lorsqu'elle part en un coup de vent il ne l'a jamais abandonné. ☾ micah ; encore en construction ☾ simen; elle n'a pas du tout apprécié son comportement provocateur au party d'halloween. du coup elle évite tout contact avec lui ☾ timothy ; son colocataire. elle n'a déjà pas envie de l'échanger. elle s'est déjà attachée. ☾ travis; un inconnu qu'elle aime observer et lui imaginer des histoires dans ses écrits

VEÏA ALVISIO DfX1xQ6N_o VEÏA ALVISIO Bryden-jenkins-gif-icons-3341986 VEÏA ALVISIO UdiYM2VO_o
” VEÏA ET LES FEMMES ”
” see it's very divine, girl ”
*☆ — elvia ; la petite soeur encore inconnue de Milo, elle redoute cette rencontre au plus haut point ☾ fallyn ; la première attirance qu'elle a envers une femme. elle l'admire et elle ne peut pas se l'empêcher. ☾ leilah ; sa copine des 400 coups, sa fêtarde préférée, toujours ensemble pour tout et n'importe quoi, elle ne l'échangerait pour rien au monde ☾ liv ; rencontré dans le même cercle de magie et naturopathe de V', elles passent tous leurs jeudis ensemble à fumer, à expérimenter la magie et à s'adorer. Elles sont inséparables tout simplement. ☾ madeline ; une amitié trop forte. la jalousie de maddie a tué leur amitié, elle voulait l'a garder uniquement pour elle. elle reste sa meilleure amie et elle lui manque ☾ mala ; rencontré par le biais de timothy, elle l'a trouve très attachante et sent le besoin de la protéger ☾ wendy ; la soeur d'une amie, elle a des appréhensions sur elle à cause de son métier, mais elle saura l'apprécier ☾ yennefer; elle a mise en garde milo sur les comportements de veïa et depuis la blonde se sent méfiante envers elle.

VEÏA ALVISIO Dd09ieiF_o VEÏA ALVISIO Bryden-jenkins-gif-icons-3341955 VEÏA ALVISIO Hj2tmi8s_o
” VEÏA ET LA FAMILLE ”
” tell the world i'm coming home ”
*☆ — lorenzo ; l'amour de sa vie son grand frère. elle lui écrit souvent. c'est sans doute la personne qui lui manque le plus ☾ harlow ; son frère jumeau dont elle avait appris l'existence en 2016. il l'a détestait au départ, maintenant il l'apprécie un peu plus. par contre elle ne sait pas où il est maintenant.


VEÏA ALVISIO 1469908849-harleia2VEÏA ALVISIO 1469050404-harleia
Hommage à Harleïa
«J’espère que tu lui as fais subir ton mauvais caractère comme tu l’as fais avec moi. »
« J'lai insulté pas mal de fois, j'me suis moqué d'elle, j'lai un peu bousculé et j'ai même failli la jeter depuis la fenêtre de ma chambre. Tu trouves que c'est suffisant ? »
«Oui c’est parfait digne du Harlow que je connais

Je refuse de croire aux conneries qui clament haut et fort que les jumeaux ont un lien particulier qui les unit dans n'importe quelle situation, que si l'un est mal l'autre le ressentira forcément, c'est que du caca de faux scientifique pour rajouter un peu d'magie dans ce monde de barbare. Mais dans la situation où j'me trouve actuellement, j'me dis que j'aurai pu aller n'importe où ailleurs pour trouver de l'aide, alors pourquoi Veïa ? Maintenant que j'reconnais que Kali m'a toujours manqué, j'pourrai aussi en venir à la conclusion que j'déteste plus autant que ça cette jumelle ans antipodes de ma propre petite personne, et qu'il fallait que j'fasse une mauvaise réaction à des drogues pour venir toquer à sa porte et presque lui faire mes adieux.[...]J'vais accepter de reconnaitre quelque chose, et c'est peut-être la dernière fois d'ma vie que ça arrivera, mais j'ai peut-être mal jugé Veïa. Enfin c'est pas tellement ça, j'continue de penser qu'elle est lente, faible et facile à blesser mais elle peut justement être utile avec ses défauts parce que c'est ça qui la rend humaine.




   

   
   
Veïa Alvisio, 25 ans

   
à 3 kilomètres


   
A propos

   
Mon univers est rempli de douceur et d'étincelles tu verras.

   


❝ how do you feel ?❞ no fair, you really know how to make me cry, when you gimme those ocean eyes, i'm scared, i've never fallen from quite this high,falling into your ocean eyes,those ocean eyes.
Revenir en haut Aller en bas
☾ i won't be silenced  every rule, every word ⊹☾
Veïa Alvisio
Voir le profil de l'utilisateur https://www.i-love-harvard.com/t109297-veia-alvisio-bryden-jenkins?nid=3#3977675 https://www.i-love-harvard.com/t109305-veia-precious-little-girl https://www.i-love-harvard.com/t109315-veia-alvisio-456-642-9217#3978111 https://www.i-love-harvard.com/t109512-http-instagram-com-v-alvisio
☾ i won't be silenced
every rule, every word ⊹☾
VEÏA ALVISIO 464440bryden7
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : back bay dans un petit loft avec Timothy.
$ de côté ! Tu peux m'appeler : V'
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : complètement retournée et en couple avec Milo.
Je viens de : Florence plus précisement de l'Italie
Dans la vie, je suis : étudiante et je suis tutrice pour les élèves en littérature
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bryden Jenkins.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Gabrielle ou tweetyfruity
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/10/2019
, d'où les : 799
messages, dont : 36
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : babine. (avatar) persona (profil) astra (signature)
. Pour finir, je joue également : A. Nicholson (hailee steinfeld)

veïa a l v i s i o
I want to behurt


VEÏA ALVISIO Bryden-jenkins-gif-icons-3341963

VEÏA ALVISIO Bryden-jenkins-gif-icons-3341972
» m o o d b o a r d  »
Mais il faut pas que tu désespères  ,perds pas espoir.Promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire  Ce sera plus des mensonges quelque chose de  grand  Qui sauve la vie qui trompe la mort qui déglingue enfin le blizzard.  Imagine-toi, t'es là ça te tombe dessus sans crier gare. Un truc bandant un truc dément qui redonne la foi

» character Veïa c'est un ange qui apprend encore de la vie. Naïve et douce ; elle est toujours en quête d'amour même au risque de perdre ses ailes. Imprévisible et mystérieuse ; elle ne parle presque jamais de son passé. Masochiste ; elle a encore du mal à discerner les relations qui sont bien pour elle, surtout par son besoin de vivre et d'aventure qui est toujours plus grand. Dans la souffrance elle se sent dupliqué. Poétique et rêveuse ; elle se perd beaucoup dans ses pensées souvent confuses et a toujours besoin d'écrire. Maniaque ; elle ne supporte pas qu'on puisse lire ses écrits à son insu, comme le désordre dans l'endroit où elle vit. Peut-être parce que c'est les seules choses dont elle arrive avoir le contrôle dans sa vie. Séductrice et tactile ; elle se laisse tenter facilement par les histoires d'un soir et par le gente masculine. Elle n'a tout simplement aucune défense.


Influençable et Fêtarde ; elle ne dit jamais non à un plan foireux parce qu'elle a toujours l'impression de ne pas  avoir assez vécu. Alcoolique ; elle n'a jamais su comment gérer ses problèmes autrement. Fragile ; comme une poupée de porcelaine elle n'a jamais appris à prendre soins d'elle même. Modeste ; elle aime les choses simples, tant à sa manière de déplacer en bicyclette que son petit loft pas trop luxueux. Calme et patiente ;  elle supporte facilement les erreurs des autres et possède beaucoup de plaisirs solitaires.

VEÏA ALVISIO Tumblr_inline_p4rsav1eXX1qhp1l0_540

VEÏA ALVISIO Tumblr_inline_p4rsatJl8G1qhp1l0_540

VEÏA ALVISIO Tumblr_inline_p4rsasRFpH1qhp1l0_540

» strange bird Italienne • 25 ans • de retour à Harvard après trois ans d'absence • en probation depuis son retour • elle a donc choisi d’être tutrice pour s'investir dans l'établissement et mieux paraître aux yeux du doyen • vient d'une famille d'avocats hautement réputés • un frère aîné ainsi qu'un frère jumeau dont elle ignore où il est à présent • propriétaire d'un grand manoir en Angleterre • alcoolique refoulée elle boit tous les jours, mais pour elle il n'y a rien de mal • adepte de la weed et fumeuse à l'occasion • riche malgré elle • elle vient tout juste d'hériter d'une somme importante de son ancienne gouvernante qui est décédée • mouton noir de sa famille autant niveau du caractère que de l'apparence • elle a hérité du blond et de la peau blanche de sa grand-mère • elle a fait l'école à la maison à partir de ses huit ans et considérait sa gouvernante comme sa deuxième mère • passe son temps à écrire dans un journal qui lui est très précieux • les gens à Harvard sont sa principal source d'inspiration • porte un fort accent italien qu'elle continue d'entretenir • elle porte un dédain pour la langue anglaise • collectionne les crayons • elle a horreur de manquer de papiers, des murs blancs et du désordre • d'ailleurs son loft est toujours rangé à la perfection • elle a une grande passion pour les reptiles et les fleurs • s'attache toujours aux mauvaises personnes • végétarienne • adepte de magie, elle y croit dur comme fer et aussi aux énergies • elle a la fâcheuse habitude de déplacer les meubles de son loft et même ceux qui ne lui appartiennent pas • elle garde en souvenir deux tatouages de son voyage à Chicago • elle vient d'adopter un bulldog français qu'elle a baptisé Hermès


VEÏA ALVISIO Mileia
” MILEIA ”
” how to save a life ”
*☆ —une relation ultra fusionnelle. tout va à grande vitesse et veia essaie de protéger son coeur tant de bien que mal. mais voilà, elle est déjà trop attachée et on a jamais prit aussi bien soins d'elle. milo est l'homme qu'elle attend depuis longtemps. avec lui, elle apprendra de nouveau ce que c'est l'amour.
Elle ne quittera plus mes lèvres sans que je le décide... Car c'est une drogue à laquelle je pourrai goûter pendant des heures. Une overdose que je veux bien connaître. Apprendre à te doser pour ne jamais être en manque. Apprendre à t'avoir dans ma vie comme une lumière dans l'obscurité.



VEÏA ALVISIO Vivja
” LES SOEURS HALLIWELL ”
” i got the magic in me ”
*☆ —trois inséparables qui croient à la magie. Elles passent tous leurs jeudi à faire des incantations ou faire des plans plus fous les uns que les autres

VEÏA ALVISIO JWpnV9AW_o VEÏA ALVISIO Bryden-jenkins-gif-icons-3341960 VEÏA ALVISIO FYUBx7Yw_o
” VEÏA ET LES HOMMES ”
” you know that I'm greedy for love ”
*☆ — alex ; une rencontre sur tinder qui reste encore à développer. elle le trouve très attachant pour le moment. ☾ andrew ; une attirance pure et dure. ils couchent ensemble sans penser aux conséquences. c'est spontané et les deux adorent. maintenant qu'ils sont en couples tous les deux, ils restent les confident de l'un et de l'autre. ☾ harry ; il a la chance de voir ses écrits en plus d'être son dealeur. ☾ joão ; son meilleur ami tout simplement. il comprend lorsqu'elle part en un coup de vent il ne l'a jamais abandonné. ☾ micah ; encore en construction ☾ simen; elle n'a pas du tout apprécié son comportement provocateur au party d'halloween. du coup elle évite tout contact avec lui ☾ timothy ; son colocataire. elle n'a déjà pas envie de l'échanger. elle s'est déjà attachée. ☾ travis; un inconnu qu'elle aime observer et lui imaginer des histoires dans ses écrits

VEÏA ALVISIO DfX1xQ6N_o VEÏA ALVISIO Bryden-jenkins-gif-icons-3341986 VEÏA ALVISIO UdiYM2VO_o
” VEÏA ET LES FEMMES ”
” see it's very divine, girl ”
*☆ — elvia ; la petite soeur encore inconnue de Milo, elle redoute cette rencontre au plus haut point ☾ fallyn ; la première attirance qu'elle a envers une femme. elle l'admire et elle ne peut pas se l'empêcher. ☾ leilah ; sa copine des 400 coups, sa fêtarde préférée, toujours ensemble pour tout et n'importe quoi, elle ne l'échangerait pour rien au monde ☾ liv ; rencontré dans le même cercle de magie et naturopathe de V', elles passent tous leurs jeudis ensemble à fumer, à expérimenter la magie et à s'adorer. Elles sont inséparables tout simplement. ☾ madeline ; une amitié trop forte. la jalousie de maddie a tué leur amitié, elle voulait l'a garder uniquement pour elle. elle reste sa meilleure amie et elle lui manque ☾ mala ; rencontré par le biais de timothy, elle l'a trouve très attachante et sent le besoin de la protéger ☾ wendy ; la soeur d'une amie, elle a des appréhensions sur elle à cause de son métier, mais elle saura l'apprécier ☾ yennefer; elle a mise en garde milo sur les comportements de veïa et depuis la blonde se sent méfiante envers elle.

VEÏA ALVISIO Dd09ieiF_o VEÏA ALVISIO Bryden-jenkins-gif-icons-3341955 VEÏA ALVISIO Hj2tmi8s_o
” VEÏA ET LA FAMILLE ”
” tell the world i'm coming home ”
*☆ — lorenzo ; l'amour de sa vie son grand frère. elle lui écrit souvent. c'est sans doute la personne qui lui manque le plus ☾ harlow ; son frère jumeau dont elle avait appris l'existence en 2016. il l'a détestait au départ, maintenant il l'apprécie un peu plus. par contre elle ne sait pas où il est maintenant.


VEÏA ALVISIO 1469908849-harleia2VEÏA ALVISIO 1469050404-harleia
Hommage à Harleïa
«J’espère que tu lui as fais subir ton mauvais caractère comme tu l’as fais avec moi. »
« J'lai insulté pas mal de fois, j'me suis moqué d'elle, j'lai un peu bousculé et j'ai même failli la jeter depuis la fenêtre de ma chambre. Tu trouves que c'est suffisant ? »
«Oui c’est parfait digne du Harlow que je connais

Je refuse de croire aux conneries qui clament haut et fort que les jumeaux ont un lien particulier qui les unit dans n'importe quelle situation, que si l'un est mal l'autre le ressentira forcément, c'est que du caca de faux scientifique pour rajouter un peu d'magie dans ce monde de barbare. Mais dans la situation où j'me trouve actuellement, j'me dis que j'aurai pu aller n'importe où ailleurs pour trouver de l'aide, alors pourquoi Veïa ? Maintenant que j'reconnais que Kali m'a toujours manqué, j'pourrai aussi en venir à la conclusion que j'déteste plus autant que ça cette jumelle ans antipodes de ma propre petite personne, et qu'il fallait que j'fasse une mauvaise réaction à des drogues pour venir toquer à sa porte et presque lui faire mes adieux.[...]J'vais accepter de reconnaitre quelque chose, et c'est peut-être la dernière fois d'ma vie que ça arrivera, mais j'ai peut-être mal jugé Veïa. Enfin c'est pas tellement ça, j'continue de penser qu'elle est lente, faible et facile à blesser mais elle peut justement être utile avec ses défauts parce que c'est ça qui la rend humaine.



Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

VEÏA ALVISIO Empty
LINK THIS POSTVen 18 Oct - 18:41
VEÏA ALVISIO Tumblr_oqf481aTVz1sx1fcmo2_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Harbor Area
$ de côté ! Tu peux m'appeler : Al' éventuellement
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, j'vais pas me prendre la tête pour le moment
Dans la vie, je suis : étudiant en commerce ayant opté pour une réorientation et je vends de la weed parce qu'il faut bien que je paie mes factures
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Nicolas Simoes

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : OVOXO
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/11/2018
, d'où les : 1359
messages, dont : 0
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : .sassenach (avatar)
. Pour finir, je joue également : Antonio Munoz ce diable d'espagnol

VEÏA ALVISIO Tumblr_mttey8vadI1r12n4oo1_250

VEÏA ALVISIO Tumblr_oqf481aTVz1sx1fcmo2_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Harbor Area
$ de côté ! Tu peux m'appeler : Al' éventuellement
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, j'vais pas me prendre la tête pour le moment
Dans la vie, je suis : étudiant en commerce ayant opté pour une réorientation et je vends de la weed parce qu'il faut bien que je paie mes factures
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Nicolas Simoes

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : OVOXO
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/11/2018
, d'où les : 1359
messages, dont : 0
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : .sassenach (avatar)
. Pour finir, je joue également : Antonio Munoz ce diable d'espagnol

VEÏA ALVISIO Tumblr_mttey8vadI1r12n4oo1_250

VEÏA ALVISIO 1459105894-k


Moi sur toi ou toi sur moi ferait un joli morceau. Faire l’amour est une chose, baiser en est une autre. Vu que nous sommes accros l’un de l’autre allons jusqu’à l’overdose
Revenir en haut Aller en bas
m - ☾ i do what i want  when i'm wanting to⊹☾
Alec Steadworth
Voir le profil de l'utilisateur https://www.i-love-harvard.com/t97903-alec-steadworth-abel-tesfaye https://www.i-love-harvard.com/t97966-cause-i-m-always-repping-for-that-low-life https://www.i-love-harvard.com/t98839-alec-steadworth-456-963-7412#3622508 https://www.i-love-harvard.com/t108519-http-instagram-com-alecsteadworth#3949828 https://www.i-love-harvard.com/t98841-alec-steadworth#3622510
m - ☾ i do what i want
when i'm wanting to⊹☾
VEÏA ALVISIO Tumblr_oqf481aTVz1sx1fcmo2_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Harbor Area
$ de côté ! Tu peux m'appeler : Al' éventuellement
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, j'vais pas me prendre la tête pour le moment
Dans la vie, je suis : étudiant en commerce ayant opté pour une réorientation et je vends de la weed parce qu'il faut bien que je paie mes factures
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Nicolas Simoes

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : OVOXO
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/11/2018
, d'où les : 1359
messages, dont : 0
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : .sassenach (avatar)
. Pour finir, je joue également : Antonio Munoz ce diable d'espagnol

VEÏA ALVISIO Tumblr_mttey8vadI1r12n4oo1_250


Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

VEÏA ALVISIO Empty
LINK THIS POSTVen 18 Oct - 20:16
VEÏA ALVISIO Tumblr_inline_os579ayG0M1rifr4k_540
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : à boston dans un appartement où je vis seul.
$ de côté ! Tu peux m'appeler : yoyo. enfin la plupart des gens m'appelent ainsi même si tu n'aimes pas vraiment ce surnom
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire mais sans l'être vraiment. c'est compliqué.
Je viens de : londres, tu sais la capitale de l'angleterre.
Dans la vie, je suis : étudiant en troisième année de médecine vétérinaire. tu es aussi caraméran et monteur vidéo pour un(e) célèbre youtubeur/youtubeuse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : grant gustin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : EVANS.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/09/2019
, d'où les : 137
messages, dont : 0
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : @loudsilence. pour l'avatar
. Pour finir, je joue également : aucun double-compte.

yohann christopher rowling
past & future
VEÏA ALVISIO Tumblr_inline_os57huCbYd1rifr4k_540
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.
TON TITRE
TON SOUS TITRE
VEÏA ALVISIO Tumblr_n3pz89vVMm1rnbxo9o1_250
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

TON TITRE
TON SOUS TITRE
VEÏA ALVISIO Tumblr_n3pz89vVMm1rnbxo9o1_250
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.
TON TITRE
TON SOUS TITRE
VEÏA ALVISIO Tumblr_n3pz89vVMm1rnbxo9o1_250
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

- - - - - RP EN COURS - - - - -

VEÏA ALVISIO Tumblr_inline_os579ayG0M1rifr4k_540
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : à boston dans un appartement où je vis seul.
$ de côté ! Tu peux m'appeler : yoyo. enfin la plupart des gens m'appelent ainsi même si tu n'aimes pas vraiment ce surnom
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire mais sans l'être vraiment. c'est compliqué.
Je viens de : londres, tu sais la capitale de l'angleterre.
Dans la vie, je suis : étudiant en troisième année de médecine vétérinaire. tu es aussi caraméran et monteur vidéo pour un(e) célèbre youtubeur/youtubeuse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : grant gustin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : EVANS.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/09/2019
, d'où les : 137
messages, dont : 0
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : @loudsilence. pour l'avatar
. Pour finir, je joue également : aucun double-compte.

yohann christopher rowling
past & future
VEÏA ALVISIO Tumblr_inline_os57huCbYd1rifr4k_540
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.
TON TITRE
TON SOUS TITRE
VEÏA ALVISIO Tumblr_n3pz89vVMm1rnbxo9o1_250
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

TON TITRE
TON SOUS TITRE
VEÏA ALVISIO Tumblr_n3pz89vVMm1rnbxo9o1_250
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.
TON TITRE
TON SOUS TITRE
VEÏA ALVISIO Tumblr_n3pz89vVMm1rnbxo9o1_250
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

- - - - - RP EN COURS - - - - -

VEÏA ALVISIO 1459105894-k


- - what a skeletal wreck of man this is
Revenir en haut Aller en bas
☾ i won't be silenced  every rule, every word ⊹☾
Yohann C. Rowling
Voir le profil de l'utilisateur https://www.i-love-harvard.com/t108675-yohann-christopher-rowling-grant-gustin#3954615 https://www.i-love-harvard.com/t108843-yohann-shake-it-off#3960479 https://www.i-love-harvard.com/t109172-yohann-rowling-456-636-75435#3973061 https://www.i-love-harvard.com/t109301-yohann-rowling#3977779
☾ i won't be silenced
every rule, every word ⊹☾
VEÏA ALVISIO Tumblr_inline_os579ayG0M1rifr4k_540
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : à boston dans un appartement où je vis seul.
$ de côté ! Tu peux m'appeler : yoyo. enfin la plupart des gens m'appelent ainsi même si tu n'aimes pas vraiment ce surnom
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire mais sans l'être vraiment. c'est compliqué.
Je viens de : londres, tu sais la capitale de l'angleterre.
Dans la vie, je suis : étudiant en troisième année de médecine vétérinaire. tu es aussi caraméran et monteur vidéo pour un(e) célèbre youtubeur/youtubeuse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : grant gustin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : EVANS.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/09/2019
, d'où les : 137
messages, dont : 0
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : @loudsilence. pour l'avatar
. Pour finir, je joue également : aucun double-compte.

yohann christopher rowling
past & future
VEÏA ALVISIO Tumblr_inline_os57huCbYd1rifr4k_540
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.
TON TITRE
TON SOUS TITRE
VEÏA ALVISIO Tumblr_n3pz89vVMm1rnbxo9o1_250
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

TON TITRE
TON SOUS TITRE
VEÏA ALVISIO Tumblr_n3pz89vVMm1rnbxo9o1_250
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.
TON TITRE
TON SOUS TITRE
VEÏA ALVISIO Tumblr_n3pz89vVMm1rnbxo9o1_250
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam faucibus ante sed nulla pretium, quis varius enim blandit. Curabitur vel posuere lacus, et tempor metus. Donec placerat quam quis ante cursus, id dictum massa tempor. Fusce hendrerit volutpat gravida. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas.

- - - - - RP EN COURS - - - - -


Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

VEÏA ALVISIO Empty
LINK THIS POSTSam 19 Oct - 15:14
VEÏA ALVISIO Tumblr_pys08zq2a11uopf0to4_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge, fraichement installé
$ de côté ! Tu peux m'appeler : Alex
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Glasgow, Ecosse.
Dans la vie, je suis : étudiant, je vois pas en quoi ça t'intéresse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dylan O'Brien.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/06/2015
, d'où les : 19035
messages, dont : 0
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : loudsilence.
. Pour finir, je joue également : mickey a. / duncan h. / devon b.

05 RPs › 25/10 → 01/11
02 RPs › 01/11 → 08/11
00 RPs › 08/11 → 15/11
03 RPs › 15/11 → 22/11


alex ralston
[ THE MONSTER IN ME LOVES THE MONSTER IN YOU ]
____________________

VEÏA ALVISIO Tumblr_pdzb9fjjl11tklcd7o1_400
____________________

ONCE UPON A TIME :: uc.

MINDHUNTER :: uc.


family portrait
[ VERY LITTLE IS NEEDED TO MAKE A HAPPY LIFE ]
____________________

VEÏA ALVISIO Tumblr_pdzb9fjjl11tklcd7o5_400
____________________

DAFUCK :: uc.


love shot
[ AND LOOK AT YOU, YOU HAVE SO MUCH MEANING ]
____________________

VEÏA ALVISIO Tumblr_pdzb9fjjl11tklcd7o2_250
____________________

YOU ? :: uc.

VEÏA ALVISIO Tumblr_pys08zq2a11uopf0to4_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge, fraichement installé
$ de côté ! Tu peux m'appeler : Alex
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Glasgow, Ecosse.
Dans la vie, je suis : étudiant, je vois pas en quoi ça t'intéresse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dylan O'Brien.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/06/2015
, d'où les : 19035
messages, dont : 0
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : loudsilence.
. Pour finir, je joue également : mickey a. / duncan h. / devon b.

05 RPs › 25/10 → 01/11
02 RPs › 01/11 → 08/11
00 RPs › 08/11 → 15/11
03 RPs › 15/11 → 22/11


alex ralston
[ THE MONSTER IN ME LOVES THE MONSTER IN YOU ]
____________________

VEÏA ALVISIO Tumblr_pdzb9fjjl11tklcd7o1_400
____________________

ONCE UPON A TIME :: uc.

MINDHUNTER :: uc.


family portrait
[ VERY LITTLE IS NEEDED TO MAKE A HAPPY LIFE ]
____________________

VEÏA ALVISIO Tumblr_pdzb9fjjl11tklcd7o5_400
____________________

DAFUCK :: uc.


love shot
[ AND LOOK AT YOU, YOU HAVE SO MUCH MEANING ]
____________________

VEÏA ALVISIO Tumblr_pdzb9fjjl11tklcd7o2_250
____________________

YOU ? :: uc.

VEÏA ALVISIO 1459105894-k



wait... what?
this is halloween !
Revenir en haut Aller en bas
m - ☾  sunsets, sunrises wishin' and dreamin' ⊹☾
Alex Ralston
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur https://www.i-love-harvard.com/t109090-alex-ralston-dylan-o-brien https://www.i-love-harvard.com/t109123-i-see-you-in-pixels-alex https://www.i-love-harvard.com/t109124-alex-ralston-456-239-8762 https://www.i-love-harvard.com/t109642-http-instagram-com-alston https://www.i-love-harvard.com/t109248-alex-ralston
m - ☾ sunsets, sunrises
wishin' and dreamin' ⊹☾
VEÏA ALVISIO Tumblr_pys08zq2a11uopf0to4_250
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Cambridge, fraichement installé
$ de côté ! Tu peux m'appeler : Alex
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire.
Je viens de : Glasgow, Ecosse.
Dans la vie, je suis : étudiant, je vois pas en quoi ça t'intéresse
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dylan O'Brien.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/06/2015
, d'où les : 19035
messages, dont : 0
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : loudsilence.
. Pour finir, je joue également : mickey a. / duncan h. / devon b.

05 RPs › 25/10 → 01/11
02 RPs › 01/11 → 08/11
00 RPs › 08/11 → 15/11
03 RPs › 15/11 → 22/11


alex ralston
[ THE MONSTER IN ME LOVES THE MONSTER IN YOU ]
____________________

VEÏA ALVISIO Tumblr_pdzb9fjjl11tklcd7o1_400
____________________

ONCE UPON A TIME :: uc.

MINDHUNTER :: uc.


family portrait
[ VERY LITTLE IS NEEDED TO MAKE A HAPPY LIFE ]
____________________

VEÏA ALVISIO Tumblr_pdzb9fjjl11tklcd7o5_400
____________________

DAFUCK :: uc.


love shot
[ AND LOOK AT YOU, YOU HAVE SO MUCH MEANING ]
____________________

VEÏA ALVISIO Tumblr_pdzb9fjjl11tklcd7o2_250
____________________

YOU ? :: uc.


Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

VEÏA ALVISIO Empty
LINK THIS POSTSam 26 Oct - 13:32
VEÏA ALVISIO Ezgif-4-5957c5127225
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston.
$ de côté ! Tu peux m'appeler : milo.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : sous l'emprise de veïa.
Je viens de : la belle sicile.
Dans la vie, je suis : étudiant en astrophysique.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : richard harmon.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cat'.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/09/2019
, d'où les : 2218
messages, dont : 31
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : fdc (ava), roxanne (pfor), nightblood (sign), hiatus (gif)
. Pour finir, je joue également : katja (c.reed) , alyson (n.dormer) et daryl (d.johnson)

VEÏA ALVISIO Mileia

♔♔♔♔♔

astrophysician • keep quiet • in love • bisexual • space lover • PGD's son • wealthy • nerd • ready for news meets • clumsy

VEÏA ALVISIO Tumblr_n251pvnEci1ruaaluo1_500

relationships

elvia : sister.
veïa : girlfriend.
jayson : bff.
neal : ex... complicated.
crystal : big friend.
gaïa : friend.
jane : guide.
fannie : confident.
aaliyah : binome.
june : dispear - repear
andrew : hate him.
neyla : sweet friend.


VEÏA ALVISIO Melvia

write my story



VEÏA ALVISIO Milo


♔♔♔♔♔

VEÏA ALVISIO Ezgif-4-5957c5127225
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston.
$ de côté ! Tu peux m'appeler : milo.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : sous l'emprise de veïa.
Je viens de : la belle sicile.
Dans la vie, je suis : étudiant en astrophysique.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : richard harmon.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cat'.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/09/2019
, d'où les : 2218
messages, dont : 31
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : fdc (ava), roxanne (pfor), nightblood (sign), hiatus (gif)
. Pour finir, je joue également : katja (c.reed) , alyson (n.dormer) et daryl (d.johnson)

VEÏA ALVISIO Mileia

♔♔♔♔♔

astrophysician • keep quiet • in love • bisexual • space lover • PGD's son • wealthy • nerd • ready for news meets • clumsy

VEÏA ALVISIO Tumblr_n251pvnEci1ruaaluo1_500

relationships

elvia : sister.
veïa : girlfriend.
jayson : bff.
neal : ex... complicated.
crystal : big friend.
gaïa : friend.
jane : guide.
fannie : confident.
aaliyah : binome.
june : dispear - repear
andrew : hate him.
neyla : sweet friend.


VEÏA ALVISIO Melvia

write my story



VEÏA ALVISIO Milo


♔♔♔♔♔

VEÏA ALVISIO 1459105894-k


i'm a star.
ski is beautiful. ▬ not like the human's heart.
Revenir en haut Aller en bas
m - ☾ i want fabulous  bigger, better and best⊹☾
Milo Novak
Voir le profil de l'utilisateur https://www.i-love-harvard.com/t108295-milo-novak-richard-harmon https://www.i-love-harvard.com/t110784-milo-need-to-be-organized#4023777 https://www.i-love-harvard.com/t108317-i-m-lost-in-the-universe-milo-novak https://www.i-love-harvard.com/t108344-milo-novak-456-669-1578#3943725 https://www.i-love-harvard.com/t108345-http-instagram-com-theblackowlofsicile#3943729 https://www.i-love-harvard.com/t108346-snap-milosicilia#3943731
m - ☾ i want fabulous
bigger, better and best⊹☾
VEÏA ALVISIO Ezgif-4-5957c5127225
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston.
$ de côté ! Tu peux m'appeler : milo.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : sous l'emprise de veïa.
Je viens de : la belle sicile.
Dans la vie, je suis : étudiant en astrophysique.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : richard harmon.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : cat'.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/09/2019
, d'où les : 2218
messages, dont : 31
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : fdc (ava), roxanne (pfor), nightblood (sign), hiatus (gif)
. Pour finir, je joue également : katja (c.reed) , alyson (n.dormer) et daryl (d.johnson)

VEÏA ALVISIO Mileia

♔♔♔♔♔

astrophysician • keep quiet • in love • bisexual • space lover • PGD's son • wealthy • nerd • ready for news meets • clumsy

VEÏA ALVISIO Tumblr_n251pvnEci1ruaaluo1_500

relationships

elvia : sister.
veïa : girlfriend.
jayson : bff.
neal : ex... complicated.
crystal : big friend.
gaïa : friend.
jane : guide.
fannie : confident.
aaliyah : binome.
june : dispear - repear
andrew : hate him.
neyla : sweet friend.


VEÏA ALVISIO Melvia

write my story



VEÏA ALVISIO Milo


♔♔♔♔♔


Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

VEÏA ALVISIO Empty
LINK THIS POSTLun 28 Oct - 12:03
VEÏA ALVISIO Tumblr_inline_og4hpqudck1u0qu5k_540
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, mais également dans tes rêves les plus fous
$ de côté ! Tu peux m'appeler : Don Juan
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : peut-être en train de me faire ta soeur, ta cousine ou même ta mère.
Je viens de : Londres, dans les couilles de mon père.
Dans la vie, je suis : étudiant en business, mais surtout flemmard à temps plein qui dépense sans compter l'argent de papa et maman
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dacre Montgomery.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Karma (Marie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/10/2018
, d'où les : 3001
messages, dont : 1
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : Arno ♥
. Pour finir, je joue également : Davi (Alberto Rosende), Ciara (Ariana Grande)

mahé r o t h s c h i l d
be yourself everyone is already taken
VEÏA ALVISIO Barre-separation-png-6-png-image-png-barre-separation-535_121

VEÏA ALVISIO Tumblr_p1q5ns4esA1rjj6tno7_500

VEÏA ALVISIO Tumblr_p1q5ns4esA1rjj6tno6_500
» m o o d b o a r d »
dernier-né d’une famille de cinq enfants » famille aimante, sa mère n’a jamais voulu qu’une autre personne qu’elle, s’occupe de ses enfants. » son double, la seule femme de sa vie, son âme sœur, Beiley, sa jumelle » il a quelques problèmes d’impulsivité et s’est donné une mission avec ses frères aînés. Trouver le connard qui a laissé sa sœur entre la vie et la mort sur le côté de la route, il y a un peu plus d’un an. Il veut la venger et quiconque se dressera sur sa route, gouttera à sa colère.

» character Mahé c’est le genre de mec très têtu et capricieux. Il déteste plus que tout avoir tort ou du moins qu’on pense qu’il a tort. Il déteste aussi ne pas avoir ce qu’il désire ce qui fait qu’il n’est pas du tout du genre à lâcher l’affaire très facilement, ce qui peut devenir agaçant quelques fois. Mahé n’est pas du tout du genre à se prendre la tête. En fait, il préfère prendre la vie comme elle vient, même si cela le rend souvent impulsif et à devoir assumer ce qu’il dit ou ce qu’il fait, sans réfléchir.

Ce n’est pas un mauvais mec au fond. Il a juste eu peur de perdre sa jumelle. Il ne peut pas croire qu’une personne soit aussi sans cœur. « N’a jamais connu l’amour, il se sert un peu des femmes, les manipules en se montrant gentleman afin de les avoir dans son lit. « Ami fidèle, il ferait tout pour ses potes. Il pourrait même prendre le blâme sur lui ou faire accuser quelqu’un à tort afin de protéger ceux qu’ils apprécient.
VEÏA ALVISIO Tumblr_oyskggqJAS1tf5hcso4_250

VEÏA ALVISIO Tumblr_oyskggqJAS1tf5hcso2_250

VEÏA ALVISIO Tumblr_oyskggqJAS1tf5hcso5_250

Il est Monsieur m’as-tu vu, du genre à vouloir être au-devant de la scène, aime se faire voir, aime faire parler de lui, que ce soit en mal ou en bien. Je m’en foutisme dans l’âme, souvent ce que vous dite lui passe bien au-dessus de la tête, pour lui quelques rares personnes et lui-même sont importants. Si quelqu’un le blesse en parole, puisqu’il est susceptible et orgueilleux, il risque de lui en vouloir longtemps et voudra sans doute se venger. Mahé est un jeune homme très fier de sa personne. Il ne se la pète pas, comme plusieurs le disent, mais même s’il n’est pas nécessairement imbus de sa personne, il déteste qu’on le voit dans des moments de faiblesse, alors il peut très bien passer des heures dans la salle de bains pour toujours être à son meilleur.

» things are complicated Il est aussi du genre à être trop curieux il veut tout savoir, véritable commère, il aime être au courant des derniers potins… En fait, Mahé est un homme attachant, puisque s’il tient à quelqu’un, il voudra son bonheur autant que le sien et il est très, trop, protecteur. Il est honnête, dira toujours les choses comme elles sont même si ça risque de faire mal à autrui, et a des principes sur lesquels il ne cédera jamais. Si quelque chose le dérange, toute la ville finira pas le savoir, puisqu’il n’est pas du genre à se taire, Monsieur grande-gueule.


twins r o t h s c h i l d
VEÏA ALVISIO 4184a54b1e4571637e1e59615a29b86ec59d2a42 VEÏA ALVISIO TDdAYtnR_o VEÏA ALVISIO Tumblr_opszl5lwBm1w4z1tbo8_400

beiley rothschild - I sought my soul, but my soul I could not see, I sought my god, but my god eluded me; And then I sought my sisters and my brothers, and in them I found all three.


VEÏA ALVISIO Barre-separation-png-6-png-image-png-barre-separation-535_121

VEÏA ALVISIO Tumblr_pbrt1xndwe1rutcjwo5_400

VEÏA ALVISIO Tumblr_pbrt1xndwe1rutcjwo4_400
» other links »
• NAME
• NAME
• NAME
• NAME
• NAME
• NAME
• NAME





VEÏA ALVISIO Tumblr_inline_og4hpqudck1u0qu5k_540
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, mais également dans tes rêves les plus fous
$ de côté ! Tu peux m'appeler : Don Juan
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : peut-être en train de me faire ta soeur, ta cousine ou même ta mère.
Je viens de : Londres, dans les couilles de mon père.
Dans la vie, je suis : étudiant en business, mais surtout flemmard à temps plein qui dépense sans compter l'argent de papa et maman
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dacre Montgomery.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Karma (Marie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/10/2018
, d'où les : 3001
messages, dont : 1
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : Arno ♥
. Pour finir, je joue également : Davi (Alberto Rosende), Ciara (Ariana Grande)

mahé r o t h s c h i l d
be yourself everyone is already taken
VEÏA ALVISIO Barre-separation-png-6-png-image-png-barre-separation-535_121

VEÏA ALVISIO Tumblr_p1q5ns4esA1rjj6tno7_500

VEÏA ALVISIO Tumblr_p1q5ns4esA1rjj6tno6_500
» m o o d b o a r d »
dernier-né d’une famille de cinq enfants » famille aimante, sa mère n’a jamais voulu qu’une autre personne qu’elle, s’occupe de ses enfants. » son double, la seule femme de sa vie, son âme sœur, Beiley, sa jumelle » il a quelques problèmes d’impulsivité et s’est donné une mission avec ses frères aînés. Trouver le connard qui a laissé sa sœur entre la vie et la mort sur le côté de la route, il y a un peu plus d’un an. Il veut la venger et quiconque se dressera sur sa route, gouttera à sa colère.

» character Mahé c’est le genre de mec très têtu et capricieux. Il déteste plus que tout avoir tort ou du moins qu’on pense qu’il a tort. Il déteste aussi ne pas avoir ce qu’il désire ce qui fait qu’il n’est pas du tout du genre à lâcher l’affaire très facilement, ce qui peut devenir agaçant quelques fois. Mahé n’est pas du tout du genre à se prendre la tête. En fait, il préfère prendre la vie comme elle vient, même si cela le rend souvent impulsif et à devoir assumer ce qu’il dit ou ce qu’il fait, sans réfléchir.

Ce n’est pas un mauvais mec au fond. Il a juste eu peur de perdre sa jumelle. Il ne peut pas croire qu’une personne soit aussi sans cœur. « N’a jamais connu l’amour, il se sert un peu des femmes, les manipules en se montrant gentleman afin de les avoir dans son lit. « Ami fidèle, il ferait tout pour ses potes. Il pourrait même prendre le blâme sur lui ou faire accuser quelqu’un à tort afin de protéger ceux qu’ils apprécient.
VEÏA ALVISIO Tumblr_oyskggqJAS1tf5hcso4_250

VEÏA ALVISIO Tumblr_oyskggqJAS1tf5hcso2_250

VEÏA ALVISIO Tumblr_oyskggqJAS1tf5hcso5_250

Il est Monsieur m’as-tu vu, du genre à vouloir être au-devant de la scène, aime se faire voir, aime faire parler de lui, que ce soit en mal ou en bien. Je m’en foutisme dans l’âme, souvent ce que vous dite lui passe bien au-dessus de la tête, pour lui quelques rares personnes et lui-même sont importants. Si quelqu’un le blesse en parole, puisqu’il est susceptible et orgueilleux, il risque de lui en vouloir longtemps et voudra sans doute se venger. Mahé est un jeune homme très fier de sa personne. Il ne se la pète pas, comme plusieurs le disent, mais même s’il n’est pas nécessairement imbus de sa personne, il déteste qu’on le voit dans des moments de faiblesse, alors il peut très bien passer des heures dans la salle de bains pour toujours être à son meilleur.

» things are complicated Il est aussi du genre à être trop curieux il veut tout savoir, véritable commère, il aime être au courant des derniers potins… En fait, Mahé est un homme attachant, puisque s’il tient à quelqu’un, il voudra son bonheur autant que le sien et il est très, trop, protecteur. Il est honnête, dira toujours les choses comme elles sont même si ça risque de faire mal à autrui, et a des principes sur lesquels il ne cédera jamais. Si quelque chose le dérange, toute la ville finira pas le savoir, puisqu’il n’est pas du genre à se taire, Monsieur grande-gueule.


twins r o t h s c h i l d
VEÏA ALVISIO 4184a54b1e4571637e1e59615a29b86ec59d2a42 VEÏA ALVISIO TDdAYtnR_o VEÏA ALVISIO Tumblr_opszl5lwBm1w4z1tbo8_400

beiley rothschild - I sought my soul, but my soul I could not see, I sought my god, but my god eluded me; And then I sought my sisters and my brothers, and in them I found all three.


VEÏA ALVISIO Barre-separation-png-6-png-image-png-barre-separation-535_121

VEÏA ALVISIO Tumblr_pbrt1xndwe1rutcjwo5_400

VEÏA ALVISIO Tumblr_pbrt1xndwe1rutcjwo4_400
» other links »
• NAME
• NAME
• NAME
• NAME
• NAME
• NAME
• NAME





VEÏA ALVISIO 1459105894-k
Revenir en haut Aller en bas
☾ administratrice happiness depends upon ourselves ⊹☾
Mahé Rothschild
Voir le profil de l'utilisateur https://www.i-love-harvard.com/t110823-mahe-rotschild-dacre-montgomery#4025219 https://www.i-love-harvard.com/t110839-spoiler-alert-we-all-die-at-the-end-mahe#4025782 https://www.i-love-harvard.com/t110843-mahe-rothschild-456-125-5488#4025850
☾ administratrice
happiness depends upon ourselves ⊹☾
VEÏA ALVISIO Tumblr_inline_og4hpqudck1u0qu5k_540
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, mais également dans tes rêves les plus fous
$ de côté ! Tu peux m'appeler : Don Juan
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : peut-être en train de me faire ta soeur, ta cousine ou même ta mère.
Je viens de : Londres, dans les couilles de mon père.
Dans la vie, je suis : étudiant en business, mais surtout flemmard à temps plein qui dépense sans compter l'argent de papa et maman
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dacre Montgomery.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Karma (Marie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/10/2018
, d'où les : 3001
messages, dont : 1
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : Arno ♥
. Pour finir, je joue également : Davi (Alberto Rosende), Ciara (Ariana Grande)

mahé r o t h s c h i l d
be yourself everyone is already taken
VEÏA ALVISIO Barre-separation-png-6-png-image-png-barre-separation-535_121

VEÏA ALVISIO Tumblr_p1q5ns4esA1rjj6tno7_500

VEÏA ALVISIO Tumblr_p1q5ns4esA1rjj6tno6_500
» m o o d b o a r d »
dernier-né d’une famille de cinq enfants » famille aimante, sa mère n’a jamais voulu qu’une autre personne qu’elle, s’occupe de ses enfants. » son double, la seule femme de sa vie, son âme sœur, Beiley, sa jumelle » il a quelques problèmes d’impulsivité et s’est donné une mission avec ses frères aînés. Trouver le connard qui a laissé sa sœur entre la vie et la mort sur le côté de la route, il y a un peu plus d’un an. Il veut la venger et quiconque se dressera sur sa route, gouttera à sa colère.

» character Mahé c’est le genre de mec très têtu et capricieux. Il déteste plus que tout avoir tort ou du moins qu’on pense qu’il a tort. Il déteste aussi ne pas avoir ce qu’il désire ce qui fait qu’il n’est pas du tout du genre à lâcher l’affaire très facilement, ce qui peut devenir agaçant quelques fois. Mahé n’est pas du tout du genre à se prendre la tête. En fait, il préfère prendre la vie comme elle vient, même si cela le rend souvent impulsif et à devoir assumer ce qu’il dit ou ce qu’il fait, sans réfléchir.

Ce n’est pas un mauvais mec au fond. Il a juste eu peur de perdre sa jumelle. Il ne peut pas croire qu’une personne soit aussi sans cœur. « N’a jamais connu l’amour, il se sert un peu des femmes, les manipules en se montrant gentleman afin de les avoir dans son lit. « Ami fidèle, il ferait tout pour ses potes. Il pourrait même prendre le blâme sur lui ou faire accuser quelqu’un à tort afin de protéger ceux qu’ils apprécient.
VEÏA ALVISIO Tumblr_oyskggqJAS1tf5hcso4_250

VEÏA ALVISIO Tumblr_oyskggqJAS1tf5hcso2_250

VEÏA ALVISIO Tumblr_oyskggqJAS1tf5hcso5_250

Il est Monsieur m’as-tu vu, du genre à vouloir être au-devant de la scène, aime se faire voir, aime faire parler de lui, que ce soit en mal ou en bien. Je m’en foutisme dans l’âme, souvent ce que vous dite lui passe bien au-dessus de la tête, pour lui quelques rares personnes et lui-même sont importants. Si quelqu’un le blesse en parole, puisqu’il est susceptible et orgueilleux, il risque de lui en vouloir longtemps et voudra sans doute se venger. Mahé est un jeune homme très fier de sa personne. Il ne se la pète pas, comme plusieurs le disent, mais même s’il n’est pas nécessairement imbus de sa personne, il déteste qu’on le voit dans des moments de faiblesse, alors il peut très bien passer des heures dans la salle de bains pour toujours être à son meilleur.

» things are complicated Il est aussi du genre à être trop curieux il veut tout savoir, véritable commère, il aime être au courant des derniers potins… En fait, Mahé est un homme attachant, puisque s’il tient à quelqu’un, il voudra son bonheur autant que le sien et il est très, trop, protecteur. Il est honnête, dira toujours les choses comme elles sont même si ça risque de faire mal à autrui, et a des principes sur lesquels il ne cédera jamais. Si quelque chose le dérange, toute la ville finira pas le savoir, puisqu’il n’est pas du genre à se taire, Monsieur grande-gueule.


twins r o t h s c h i l d
VEÏA ALVISIO 4184a54b1e4571637e1e59615a29b86ec59d2a42 VEÏA ALVISIO TDdAYtnR_o VEÏA ALVISIO Tumblr_opszl5lwBm1w4z1tbo8_400

beiley rothschild - I sought my soul, but my soul I could not see, I sought my god, but my god eluded me; And then I sought my sisters and my brothers, and in them I found all three.


VEÏA ALVISIO Barre-separation-png-6-png-image-png-barre-separation-535_121

VEÏA ALVISIO Tumblr_pbrt1xndwe1rutcjwo5_400

VEÏA ALVISIO Tumblr_pbrt1xndwe1rutcjwo4_400
» other links »
• NAME
• NAME
• NAME
• NAME
• NAME
• NAME
• NAME






VEÏA ALVISIO Empty
LINK THIS POSTMar 29 Oct - 14:30
Norvègien
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : quelque part dans mon slip avec la tête qui dépasse, dans une maison à Along Charles River
$ de côté ! Tu peux m'appeler : le prince de Norvège, celui qui s'en fou un peu d'avoir une vie trop dictée et qui en profite
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : le prince au cœur de pierre et qui a du mal avec les sentiments, trop blessé par le passé, même si le danger commence à tourner autour de lui
Je viens de : Oslo, ça se trouve en Norvège.
Dans la vie, je suis : un étudiant d'Harvard, celui qui est parti du jour au lendemain pendant quasiment 9mois, sans donner de nouvelle et qui réapparaît petit à petit depuis septembre
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Aaron Taylor-Johnson.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : xDi4bl0
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/09/2019
, d'où les : 361
messages, dont : 31
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : Bazzart.
. Pour finir, je joue également : /

Colombe : ce petit jeu du je t'aime/je te déteste; tu ne sais pas où ça va vous mener, mais c'est tellement plaisant.
Beth : cette relation tellement ambigüe, même peut être trop, ça s'est arrêté plus d'une fois au baiser et c'était ta partenaire au bal, mais après ton retour et le départ de ta soeur, les choses sont différentes, vous avez franchi le cas en couchant ensemble, comment va être votre relation à présent ...?
Wilhelmina : C'est ta meilleure amie, nous sommes très fusionnels et passons beaucoup de temps ensemble. heureusement qu'elle fait parti de ma vie et une bonne allié vis-à-vis de Beth.
Skylar : Rdv Tinder qui tourne sur des séances de journalisme.. a voir où le feeling va nous mener.
Katja : Rdv Tinder, on se tourne un peu autour, ce jeu du Uno revisité est dangereux, mais c'est ce qui nous rapproche et plaît.
Peyton : Tu l'as soutiens dans ces moments difficiles et elle est la pour toi, tu ne peux être qu'à l'écoute et doux avec elle, loin de ce coureur de jupon que tu peux être là plupart du temps.
Céleste : Tu lui as envoyer une photo "nude" sur Tinder sans faire exprès et c'est depuis...très étrange entre vous, vous avez même coucher ensemble dès votre premier soir, chaud !
Mala : Tu es dans la douche de la Adams, elle arrive et rapidement, tout dérape, mais comment ça va se poursuivre entre vous ?
Maverick : Vous profitez de faire du sport ensemble et vous chariez de parler de vos aventures, jusqu'à l'annonce du dérapage avec sa soeur(tu ignorais leur lien de parenté) dans les douches de la Adams, comment votre relation va se poursuivre...?
Aymaline : Confident, c'est le rôle que tu prends envers elle que tu protège, quand vous êtes seuls tous les deux, vous étiez également sex friend.

Norvègien
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : quelque part dans mon slip avec la tête qui dépasse, dans une maison à Along Charles River
$ de côté ! Tu peux m'appeler : le prince de Norvège, celui qui s'en fou un peu d'avoir une vie trop dictée et qui en profite
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : le prince au cœur de pierre et qui a du mal avec les sentiments, trop blessé par le passé, même si le danger commence à tourner autour de lui
Je viens de : Oslo, ça se trouve en Norvège.
Dans la vie, je suis : un étudiant d'Harvard, celui qui est parti du jour au lendemain pendant quasiment 9mois, sans donner de nouvelle et qui réapparaît petit à petit depuis septembre
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Aaron Taylor-Johnson.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : xDi4bl0
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/09/2019
, d'où les : 361
messages, dont : 31
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : Bazzart.
. Pour finir, je joue également : /

Colombe : ce petit jeu du je t'aime/je te déteste; tu ne sais pas où ça va vous mener, mais c'est tellement plaisant.
Beth : cette relation tellement ambigüe, même peut être trop, ça s'est arrêté plus d'une fois au baiser et c'était ta partenaire au bal, mais après ton retour et le départ de ta soeur, les choses sont différentes, vous avez franchi le cas en couchant ensemble, comment va être votre relation à présent ...?
Wilhelmina : C'est ta meilleure amie, nous sommes très fusionnels et passons beaucoup de temps ensemble. heureusement qu'elle fait parti de ma vie et une bonne allié vis-à-vis de Beth.
Skylar : Rdv Tinder qui tourne sur des séances de journalisme.. a voir où le feeling va nous mener.
Katja : Rdv Tinder, on se tourne un peu autour, ce jeu du Uno revisité est dangereux, mais c'est ce qui nous rapproche et plaît.
Peyton : Tu l'as soutiens dans ces moments difficiles et elle est la pour toi, tu ne peux être qu'à l'écoute et doux avec elle, loin de ce coureur de jupon que tu peux être là plupart du temps.
Céleste : Tu lui as envoyer une photo "nude" sur Tinder sans faire exprès et c'est depuis...très étrange entre vous, vous avez même coucher ensemble dès votre premier soir, chaud !
Mala : Tu es dans la douche de la Adams, elle arrive et rapidement, tout dérape, mais comment ça va se poursuivre entre vous ?
Maverick : Vous profitez de faire du sport ensemble et vous chariez de parler de vos aventures, jusqu'à l'annonce du dérapage avec sa soeur(tu ignorais leur lien de parenté) dans les douches de la Adams, comment votre relation va se poursuivre...?
Aymaline : Confident, c'est le rôle que tu prends envers elle que tu protège, quand vous êtes seuls tous les deux, vous étiez également sex friend.

VEÏA ALVISIO 1459105894-k
Revenir en haut Aller en bas
m - ☾  sunsets, sunrises wishin' and dreamin' ⊹☾
Simen De Glücksbourg
Voir le profil de l'utilisateur https://www.i-love-harvard.com/t108272-simen-de-glucksbourg-aaron-taylor-johnson https://www.i-love-harvard.com/t108865-petit-prince-est-la-mais-pas-le-biscuit-lu https://www.i-love-harvard.com/t108467-simen-de-glucksbourg-456-012-1717 https://www.i-love-harvard.com/t108862-http-instagram-com-petitprincedenorvege https://www.i-love-harvard.com/t108469-simen-de-glucksbourg
m - ☾ sunsets, sunrises
wishin' and dreamin' ⊹☾
Norvègien
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : quelque part dans mon slip avec la tête qui dépasse, dans une maison à Along Charles River
$ de côté ! Tu peux m'appeler : le prince de Norvège, celui qui s'en fou un peu d'avoir une vie trop dictée et qui en profite
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : le prince au cœur de pierre et qui a du mal avec les sentiments, trop blessé par le passé, même si le danger commence à tourner autour de lui
Je viens de : Oslo, ça se trouve en Norvège.
Dans la vie, je suis : un étudiant d'Harvard, celui qui est parti du jour au lendemain pendant quasiment 9mois, sans donner de nouvelle et qui réapparaît petit à petit depuis septembre
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Aaron Taylor-Johnson.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : xDi4bl0
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/09/2019
, d'où les : 361
messages, dont : 31
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : Bazzart.
. Pour finir, je joue également : /

Colombe : ce petit jeu du je t'aime/je te déteste; tu ne sais pas où ça va vous mener, mais c'est tellement plaisant.
Beth : cette relation tellement ambigüe, même peut être trop, ça s'est arrêté plus d'une fois au baiser et c'était ta partenaire au bal, mais après ton retour et le départ de ta soeur, les choses sont différentes, vous avez franchi le cas en couchant ensemble, comment va être votre relation à présent ...?
Wilhelmina : C'est ta meilleure amie, nous sommes très fusionnels et passons beaucoup de temps ensemble. heureusement qu'elle fait parti de ma vie et une bonne allié vis-à-vis de Beth.
Skylar : Rdv Tinder qui tourne sur des séances de journalisme.. a voir où le feeling va nous mener.
Katja : Rdv Tinder, on se tourne un peu autour, ce jeu du Uno revisité est dangereux, mais c'est ce qui nous rapproche et plaît.
Peyton : Tu l'as soutiens dans ces moments difficiles et elle est la pour toi, tu ne peux être qu'à l'écoute et doux avec elle, loin de ce coureur de jupon que tu peux être là plupart du temps.
Céleste : Tu lui as envoyer une photo "nude" sur Tinder sans faire exprès et c'est depuis...très étrange entre vous, vous avez même coucher ensemble dès votre premier soir, chaud !
Mala : Tu es dans la douche de la Adams, elle arrive et rapidement, tout dérape, mais comment ça va se poursuivre entre vous ?
Maverick : Vous profitez de faire du sport ensemble et vous chariez de parler de vos aventures, jusqu'à l'annonce du dérapage avec sa soeur(tu ignorais leur lien de parenté) dans les douches de la Adams, comment votre relation va se poursuivre...?
Aymaline : Confident, c'est le rôle que tu prends envers elle que tu protège, quand vous êtes seuls tous les deux, vous étiez également sex friend.


Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

VEÏA ALVISIO Empty
LINK THIS POSTJeu 7 Nov - 15:09
VEÏA ALVISIO Tumblr_inline_oyze7d9OrW1vpl0zu_540
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
$ de côté ! Tu peux m'appeler : le beau gosse de la famille Lannister
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : l'Equateur
Dans la vie, je suis : étudiant en mathématiques appliquées et éducation scolaire
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kit Harington

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : beyond horizon
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/05/2019
, d'où les : 927
messages, dont : 14
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : Dublín
. Pour finir, je joue également : freya (a. debman-carey), jill (n. scott) & gaetan (j. kortajarena)

VEÏA ALVISIO Tumblr_ovq1w1WmTI1u2hh13o3_250

OH PRETTY BABE LUCKY FOR YOU
I GOT ALL THESE DADDY ISSUES

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
what about everything i've been through
VEÏA ALVISIO Tumblr_inline_nsq92hn9wE1qlt39u_250
CAUGHT IN THE MIDDLE
OF THIS DYSFUNCTION

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


VEÏA ALVISIO Tumblr_inline_oyze7d9OrW1vpl0zu_540
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
$ de côté ! Tu peux m'appeler : le beau gosse de la famille Lannister
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : l'Equateur
Dans la vie, je suis : étudiant en mathématiques appliquées et éducation scolaire
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kit Harington

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : beyond horizon
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/05/2019
, d'où les : 927
messages, dont : 14
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : Dublín
. Pour finir, je joue également : freya (a. debman-carey), jill (n. scott) & gaetan (j. kortajarena)

VEÏA ALVISIO Tumblr_ovq1w1WmTI1u2hh13o3_250

OH PRETTY BABE LUCKY FOR YOU
I GOT ALL THESE DADDY ISSUES

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
what about everything i've been through
VEÏA ALVISIO Tumblr_inline_nsq92hn9wE1qlt39u_250
CAUGHT IN THE MIDDLE
OF THIS DYSFUNCTION

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


VEÏA ALVISIO 1459105894-k


- -  i know you've been hurt by someone else. i can tell by the way you carry yourself. if you let me, here's what i'll do. i'll take care of you. i've loved and i've lost
Revenir en haut Aller en bas
☾ vice président all born superstars ⊹☾
Quito Lannister
Voir le profil de l'utilisateur https://www.i-love-harvard.com/t105887p20-quito-lannister-kit-harington#3858252 https://www.i-love-harvard.com/t105913-quito-le-soleil-nait-dans-ma-vie#3858511 https://www.i-love-harvard.com/t105172-theo-alimanesco-456-121-0823#3820947 https://www.i-love-harvard.com/t107296-http-instagram-com-quitohot#4020044 https://www.i-love-harvard.com/t105170-theo-alimanesco#3820882
☾ vice président
all born superstars ⊹☾
VEÏA ALVISIO Tumblr_inline_oyze7d9OrW1vpl0zu_540
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
$ de côté ! Tu peux m'appeler : le beau gosse de la famille Lannister
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire
Je viens de : l'Equateur
Dans la vie, je suis : étudiant en mathématiques appliquées et éducation scolaire
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kit Harington

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : beyond horizon
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/05/2019
, d'où les : 927
messages, dont : 14
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : Dublín
. Pour finir, je joue également : freya (a. debman-carey), jill (n. scott) & gaetan (j. kortajarena)

VEÏA ALVISIO Tumblr_ovq1w1WmTI1u2hh13o3_250

OH PRETTY BABE LUCKY FOR YOU
I GOT ALL THESE DADDY ISSUES

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(à savoir) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus. Integer eleifend, urna vel interdum mattis, mi risus sodales ipsum, sit amet laoreet nibh justo a nisl. Nam eros justo, sagittis sit amet ex vitae, fringilla tincidunt ligula. Duis pellentesque justo eu sem bibendum, id ullamcorper turpis blandit. Proin lacinia ex varius magna mollis, ac tempor leo luctus. Vivamus commodo elit id justo bibendum, sed porttitor sem sagittis. Morbi porttitor tincidunt risus vel tristique. Phasellus dapibus, sapien eget vulputate euismod, turpis massa posuere tellus, in volutpat diam lectus at tellus. Nulla facilisi..
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
what about everything i've been through
VEÏA ALVISIO Tumblr_inline_nsq92hn9wE1qlt39u_250
CAUGHT IN THE MIDDLE
OF THIS DYSFUNCTION

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -



Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui, Non
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

VEÏA ALVISIO Empty
LINK THIS POSTJeu 7 Nov - 22:33
Invité
Invité

VEÏA ALVISIO 1459105894-k
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

VEÏA ALVISIO Empty
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas

VEÏA ALVISIO Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Réseaux sociaux :: Tinder-
Sauter vers: