Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydilemme. | ft. June Carvalho - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    Voir le deal
    64.99 €

    dilemme. | ft. June Carvalho
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Jan 2020 - 8:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dilemme - choisir d'être heureux, c'est choisir de se pardonner.


    je l'écoute attentivement quand je mords dans le naan au fromage. je me demande encore comment c'est possible de créer des choses aussi divines quand on pense que le pain est cuit dans un four en terre, cuvé dans le sol. et nous, on te sert des beignets de ce que tu veux bien trop huileux pour avoir une quelconque saveur.
    c'était ce que je reprochais à l'amérique. le manque de saveur, d'originalité... de peps. si je devais un jour partir faire un tour du monde culinaire, je ne choisirais pas les états-unis comme lieu d'expédition. certainement pas.
    néanmoins, je ne crachais pas dans la soupe. les usa m'ont fait découvrir certaines chaines de fast-foods qui, aujourd'hui, font parties de mes adresses récurrentes.
    et même si le sujet de repas consistait à savoir quel pays donnait le moins envie de rester à quai, je finis par abandonner la conversation.
    non pas que ce ne soit pas intéressant, mais parce que je me rends compte que nous pourrions en discuter pendant des heures, oubliant que nous étions dans un restaurant et que parfois, le temps manquait.
    temps que je ne compte pas perdre, car outre la belle compagnie de june, j'avais une fin de loup et manger indien me donnait le coup bas de ne pas trop vouloir débattre ni étaler une science que je me croyais doté, mais qui me rendait drôlement pompeux voire arrogant. mais elle ne semble pas s'en plaindre, marchant sur la même ligne conductrice.
    le débat était doux avec elle, pas de cris, pas de forçage. elle acceptait mes arguments autant que j'acceptais les siens. et de toutes les personnes que j'ai rencontré jusque là, c'est bien la seule qui a pu réussir l'exploit de me couper la chique avant même que j'eus voulu le faire.

    je m'intéresse davantage à ce qu'elle aime, ce qu'elle est finalement. j'apprends donc qu'elle aime la photo, les voyages... que les films l'intéressent par l'affiche et sa rédemption me fait sourire. admettre que ce n'est peut être pas un gage de qualité mais le faire quand même... on est tous tombé dans le panneau, au moins une fois. à aimer une affiche mais détester le film... et inversement. « je te comprends parfaitement. » que je concède alors qu'elle me retourne la question. une nouvelle fois je m'essuie les lèvres en réfléchissant. « et bien pour ma part ce sont les films d'horreur. thriller, paranormal... ma sœur les regarde sans s'en lasser, j'ai pris le pli. » que je dis en riant. en soi, c'était un peu de l'action avec une réflexion poussée, surtout pour ce que me faisait regarder elvia. « mais je concède que les vendredi 13 et autre jason... ne sont pas terribles. » des nanars ayant la même mécanique, mais ça se laissait regarder pour le frisson.
    elle enchaine sur la seconde partie de ma question et je me rends compte qu'elle ne fait pas parti d'une confrérie. j'avoue qu'une année en arrière, je l'aurais comprise mais depuis que je faisais parti d'une maison, j'étais satisfait. elle suppose et ça me fait rire. « tu supposes bien. » que je dis en me calant dans la chaise en ayant manger trop et trop vite surtout. « je voyage depuis que je suis petit, je suis moitié italien et moitié tchèque donc on allait souvent dans un pays puis dans l'autre, suivant parfois mes parents dans leur déplacement. »
    je lève la main quand le serveur passe et commande quelques desserts. « et je fais parti de la pforzheimer, j'ai décidé de me mêler un peu à la foule, découvrir le monde étudiant autrement. » une simple curiosité, oui. « et il n'y a rien de plus attrayant que les étoiles. » que je dis en souriant. l'astronomie, l'astrophysique... c'était mon monde.

    les desserts apparaissent aussi vite que les assiettes vides disparaissent.

    (c) AMIANTE



    @June Carvalho
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Jan 2020 - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toi et moi, je pense vraiment que nous sommes faits pour une très belle amitié. Non pas que tu ne sois pas mignon, sinon, je n’aurai jamais envoyé de petit cœur, mais je pense que l’attraction physique n’est pas au rendez-vous. Nous parlons de tout, de rien, nous ne nous prenons pas la tête et tous les sujets y passent, et je pense que ça, c’est vraiment le début d’une belle amitié. Tu es quelqu’un de très mignon, encore mieux en vrai qu’en photos pour être honnête, mais nous ne sommes pas vraiment fais pour nous découvrir physiquement mais beaucoup plus mentalement. Et puis, je crois aussi que je n’ai que Eljin dans la tête et qu’il faut tout simplement que j’arrête de faire des dates tinder parce qu’Eljin a sa place dans mon cœur, et qu’il n’en sera pas autrement. Tout ce qu’il y a sur la table me donne envie, et je n’ai plus envie de parler mais en même temps, j’ai envie d’apprendre à te connaitre, d’en savoir encore plus sur la personne que tu es. Tu as l’air si mignon, si gentil avec les femmes, et en même temps, je ne pense pas que tu sois quelqu’un qui se laisse faire, au contraire. Mais j’aimerai bien voir les facettes que tu caches, mais pour cela, il faudra que l’on se revoie. J’ai envie de tout dévorer mais on ne va pas non plus te faire fuir pour le moment mais nous avons de bons points communs toi et moi, et je pense que les restaurants ont du soucis à se faire avec nous. Ahhhh je vois, j’imagine que çà doit être sympa d’en regarder et de voir que la fille à côté à peur, comme çà tu peux en profiter aussi je plaisante, je taquine, j’aime bien ça, et son petit passe-temps préféré excuse-moi, j’adore taquiner, et quand je le fais, c’est qu’en général, j’apprécie bien la personne. Et pour le moment, je trouve qu’on a un bon feeling toi et moi mais je vais être honnête avec toi et comment je vois les choses aussi. Mais tout ce que je vois pour l’instant me plait, et j’ai vraiment envie que tu fasses parti de ma liste d’amis. Elle n’est pas très longue mais je n’ai pas besoin d’une tonne d’amis, juste des meilleurs, c’est tout. les meilleurs films pour moi sont la trilogie hannibal. Je parle de trilogie car on va dire que le dernier est un peu.. en retrait. Mais c’est pas vraiment de l’horreur, c’est surtout du psychologique et il me fascine cet Hannibal tu vois. on passe vraiment d’un sujet à un autre, c’est extraordinaire de dîner avec toi. ta sœur doit être cool que je rajoute avec un sourire. et bien tu as de belles origines dis-moi. Je trouve que c’est beau de pouvoir avoir diverses origines, tu peux avoir une mixité tellement belle. Et puis çà te permet aussi de connaitre plusieurs horizons. Mais tu as de la chance de pouvoir voyager autant comme ça. vraiment ce serait mon rêve de pouvoir le faire je suis un peu rêveuse d’un coup mais il est vrai que j’aimerais pouvoir voir plus de choses mais il faut de l’argent et une fois encore, c’est plus compliqué. [color=crimson] et bien tu vois je suis vraiment curieuse pour le coup, j’aimerai vraiment en savoir plus sur tes études. Çà a l’air vraiment fascinant. Personne ne le sait mais j’ai un tatouage, il est petit mais il représente une demi-lune avec trois petites étoiles autour. dis-m’en plus !! que je te demande en étant un brin excitée par le sujet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Fév 2020 - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dilemme - choisir d'être heureux, c'est choisir de se pardonner.


    je souris quand elle suppose que j'aime ce genre de film simplement, et dans un cliché bien monté, parce que ça faisait peur aux filles et aidait aux rapprochements. en vérité, je les regardais surtout seul. et je n'ai pas très envie de dire que je suis autant attiré par les hommes que les femmes, donc je n'ai pas besoin de ce stratagème. surtout qu'aujourd'hui, les filles sont très peu nombreuses à être effrayées par ce genre de contenu. yennefer a eu suffisamment de temps pour me prouver qu'elle était bien plus courageuse que moi, et moins sensible aux jumpscares. mais admettons, il y a quelque chose d'assez vrai dans ça. j'aimais voir la réaction de ceux qui regardaient les films avec moi. pour m'en abreuver, de ce petit sadisme à la peur. j'avoue.
    j'étais surtout du genre à les regarder pour analyser. un esprit cartésien ne peut se permettre de croire aux fantômes, encore moins aux monstres... mon seul adversaire était les tueurs en série que ma sœur adorait. tant et si bien qu'elle en avait fait son domaine d'études.
    je ris avec elle quand elle s'excuse. « arrête de t'excuser d'être taquine, ça me fait rire, tu ne me gênes pas du tout. » je hoche la tête pour opiner quand elle confirme que nous avions un bon feeling, je le ressentais aussi.
    si j'avais vite compris n'être que le bon copain, j'avais encore du mal à imaginer finir la soirée finalement tout seul.
    mais c'était comme ça. pas autrement.

    les desserts arrivants sur la table, je me goinfre comme pas deux. affirmant mes origines avec fierté et revenant sur le fait que je voyage beaucoup.
    c'est un des privilèges d'être né avec une cuillère en argent dans la bouche. tout est servi, l'argent fait le reste.
    on a beau dire que l'argent ne rend pas heureux... je suis d'accord, mais j'aime malgré tout vivre dans l'opulence.
    je ne sais pas quoi lui rétorquer quand elle affirme que ce serait son rêve. elle a un caractère assez similaire à yennefer, femme forte et indépendante qui refuse de se voir offrir des présents, des séjours... et autre forme de cadeaux qu'elle prendrait davantage comme de la pitié que du pur plaisir d'offrir.
    alors je ne réitèrerais pas la même bêtise que pour les aurores boréales, je me content d'hôcher la tête en changeant de sujet pour en revenir à ma fraternité et mes études.
    devant l'entrain je souris, en m'essuyant la bouche, regardant l'heure sur le téléphone. il est déjà tard et le restaurant va bientôt fermer ses portes. « si tu acceptes un second rendez-vous, je prendrais plaisir à te parler de mes études plus en profondeur. et même de te faire découvrir le ciel si tu veux venir avec moi dans un spot d'observation. » que je dis en me relevant pour mettre mon manteau.
    « c'est en bordure de ville, sur une colline. j'y vais presque tous les dimanches avec mon télescope. » c'est une fierté, oui.

    je règle le repas en ne lui laissant pas le choix. non pas parce que je refuse qu'elle paie mais parce que j'ai été élevé avec des principes de gentleman, un peu vieillot, je le conçois.
    lui ouvrant finalement la porte pour la laisser passer. je remercie encore le serveur à qui je serre la main, glissant un billet entre ses doigts.

    dans la voiture, je la ramène au campus, la laissant descendre, non sans l'entendre me promettre qu'on se reverrait.

    même si ce serait finalement, des mois plus tard.

    FIN DU RP

    (c) AMIANTE



    @June Carvalho
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum