VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins

Aller à la page : 1, 2  Suivant

..
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : 580 E 7th St, South Boston, MA 02127 avec Kaiden et son petit frère Jayden
et j'y ai posé mes valises depuis : 2014, mais j'ai quitté en octobre 2016 pour revenir en septembre 2019
. Tu peux m'appeler : V'
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : anéantie par le seul homme que j'aimerai toujours.
Je viens de : Florence plus précisement de l'Italie
Dans la vie, je suis : en cours d'écriture d'un premier roman.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bryden Jenkins.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Gabrielle ou Mightyowl
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/10/2019
, d'où les : 7419
messages, dont : 61
rps. Merci aux doigts de fée de : energiesombre (avatar) ma femme d'amour, darkdreams (profil) astra (signature) msliu (cs)
. Pour finir, je joue également : L. Beaufort (Lily James), A. Nicholson (Maia Mitchell) H. Brewster (Natalia Dyer)

VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins Bryden-jenkins-gif-icons-3341954 VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins Bryden-jenkins-gif-icons-3341958
veïa alvisio
[ STUCK IN THE DOOR OF MY STATE ]

‹ 08.05.1994 · florence, italie ›
single and still in love

dernière de la fratrie alvisio, au nombre de deux, mais a découvert son jumeau il y a 3 ans · parents de classe très aisée, tous les deux avocats et relation très conflictuelle, a coupé les ponts avec ceux-ci · retirée de l'école traditionnelle à l'âge de 8 ans pour mauvais comportements cherchant simplement un peu d'attention de ses parents · mouton noir de sa famille depuis toujour par ses cheveux et sa peau · donnerait sa vie pour son chien hermès · ancienne étudiante en littérature avant de se faire renvoyer en janvier 2020 pour mauvaise notes et alcool sur l'établissement · croit fermement à la magie et collectionne les cristaux · aime collectionner les habitudes étranges déplacer les meubles collectionner les crayons préserver son accent italien, incapable d'aimer l'anglais comme il se doit et détester les murs blancs · voue une passion pour les reptiles et les fleurs · végétarienne · possède 4 tatouages et une cicatrice sur l'épaule après avoir reçu une balle enjanvier 2020

[ mais encore ? ] — a subit un braquage à son ancienne pâtisserie en juin 2020 l'entraine dans une dépression avant de rentrer en désintox en juillet pour guérir son alcoolisme · à sa sortie ses problèmes de couple s'améliorent à peine et mets fin un mois plus tard à sa relation avec archer ralston et vend sa pâtisserie · a appris tout récemment qu'elle enceinte d'un mois d'archie et a dû être hospitalisé de toute urgence.

[ caractère ] in developpement ;; Veia c'est un ange à la dérive qui se demande encore ce que la vie essaie de lui apprendre. D'une douceur jamais égalée elle n'a jamais fait mal à personne, alors qu'il était facile de la blesser. Elle se retrouve donc meurtrie par ceux qui ont abusé de la poupée , développant peu à peu un goût amer pour la vengeance et la colère Au fond elle ne demande qu'à survivre sans qu'on l'achève, trouvant sa place dans ce monde désabusé. Elle retrouve tranquillement le goût à la vie prête à se battre comme jamais pour prendre soins d'elle. Faisant de sa personne une priorité.

always been ;; naïve & fleur bleue , elle est toujours en quête d'amour même au risque de perdre ses ailes. imprévisible et mystérieuse, elle ne parle presque jamais de son passé. masochiste,elle a encore du mal à discerner les relations qui sont bien pour elle, surtout par son besoin de vivre et d'aventure qui est toujours plus grand. Dans la souffrance elle se sent dupliqué. poétique et rêveuse, elle se perd beaucoup dans ses pensées souvent confuses et a toujours besoin d'écrire. Maniaque, elle ne supporte pas qu'on puisse lire ses écrits à son insu, comme le désordre dans l'endroit où elle vit. Peut-être parce que c'est les seules choses dont elle arrive avoir le contrôle dans sa vie. séductrice et tactile, elle se laisse tenter facilement par les histoires d'un soir et par le gente masculine. Elle n'a tout simplement aucune défense. influençable et fêtarde, elle ne dit jamais non à un plan foireux parce qu'elle a toujours l'impression de ne pas avoir assez vécu. alcoolique ;, elle n'a jamais su comment gérer ses problèmes autrement. fragile ;, comme une poupée de porcelaine elle n'a jamais appris à prendre soins d'elle même. modeste ;, elle aime les choses simples, tant à sa manière de déplacer en bicyclette que son petit loft pas trop luxueux. calme et patiente ,elle supporte facilement les erreurs des autres et possède beaucoup de plaisirs solitaires.

VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins Tumblr_ntedzmoMi41un7uhro1_250VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins Tumblr_ntedzmoMi41un7uhro4_r1_250
that fucking love
[ THROUGH THE LIES YOU WERE THE TRUTH ]

archer ralston › sa plus belle relation d'amour, l'homme avec qui elle aurait aimé partager le restant de sa vie. celui qui a su l'attendre, même quand elle n'était pas libre. leurs problèmes auront raison d'eux, laissant V' mettre un terme à leur relation pour se protéger et prendre soins d'elle. malgré l'ouverture qu'elle lui offre,à force de la repousser, elle décide de faire une croix sur lui, incapable de souffrir davantage.kaiden winston › son meilleur ami, son âme-soeur, aussi naïf qu'elle, aussi doux. elle lui donnerait sa vie et tout le bonheur du monde si cela était possible · katalia borgia › amitié très forte, elles se connaissent par coeur et leurs moindres secrets. mais qui se détériore aussi puisque ne sent pas écouté et par le fait même délaissée · nixon sherwood › tatoués ensemble lors de leur première rencontre, il a toujours su être là pour elle, la protégeant du mieux qu'il pouvait, autant d'elle-même que du monde entier · shade ralston › grand frère d'Archer, il a toujours pris V' comme sa petite soeur et la protège énormément, même après la rupture.

/VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins 1469908849-harleia2VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins 1469050404-harleia
Hommage à Harleïa
«J’espère que tu lui as fais subir ton mauvais caractère comme tu l’as fais avec moi. »
« J'lai insulté pas mal de fois, j'me suis moqué d'elle, j'lai un peu bousculé et j'ai même failli la jeter depuis la fenêtre de ma chambre. Tu trouves que c'est suffisant ? »
«Oui c’est parfait digne du Harlow que je connais

Je refuse de croire aux conneries qui clament haut et fort que les jumeaux ont un lien particulier qui les unit dans n'importe quelle situation, que si l'un est mal l'autre le ressentira forcément, c'est que du caca de faux scientifique pour rajouter un peu d'magie dans ce monde de barbare. Mais dans la situation où j'me trouve actuellement, j'me dis que j'aurai pu aller n'importe où ailleurs pour trouver de l'aide, alors pourquoi Veïa ? Maintenant que j'reconnais que Kali m'a toujours manqué, j'pourrai aussi en venir à la conclusion que j'déteste plus autant que ça cette jumelle ans antipodes de ma propre petite personne, et qu'il fallait que j'fasse une mauvaise réaction à des drogues pour venir toquer à sa porte et presque lui faire mes adieux.[...]J'vais accepter de reconnaitre quelque chose, et c'est peut-être la dernière fois d'ma vie que ça arrivera, mais j'ai peut-être mal jugé Veïa. Enfin c'est pas tellement ça, j'continue de penser qu'elle est lente, faible et facile à blesser mais elle peut justement être utile avec ses défauts parce que c'est ça qui la rend humaine.

WARNING // concernant (Veïa) alcoolisme, dépression, sexe, grossesse difficile

TRIGGER // refuse de jouer ; rien, tout me va et je respecte les décisions de tous

LIEN DU POST
Jeu 17 Oct 2019 - 17:11
Veïa Alvisio

date de naissance
8 mai 1994
lieu de naissance
florence, italie
nom
alvisio
prénom(s)
veia
orientation sexuelle
hétérosexuelle
statut amoureux
célibataire et très fleur bleue
études
histoire & littérature
bourse
aucune
statut social
riche depuis qu'elle a hérité, mais pauvre à la base depuis qu'elle n'habite plus avec ses parents
job étudiant
tutrice pour les élèves en littérature

— Depuis le tout début  Veïa faisait partis des confrérie. Elle a commencé par la Lowell, elle se sentait accepté par ses artistes. Après, elle a été attiré par les cabots, mais elle n'en as presque pas profité puisqu'elle a quitté peu de temps après la rentrée. Maintenant, elle a plus envie de se rejoindre à un groupe, même si elle a besoin d'être entourée ce besoin elle ne le trouve plus dans une maison. Elle préfère rester comme une simple student
Les parents de Veïa ne se sont jamais opposé qu'elle choisisse d'aller à Harvard, mais par contre son sujet d'étude ils s'y sont offusqué rapidement. Elle vient d'une famille d'avocats de génération en génération et Veïa c'est une grande poétique. Même si elle a fait l'école à la maison son dossier a toujours été immaculé et remplis de bonnes notes. Au fond, elle espérait que ses parents la félicitent. Après qu'elle est trop étouffé edans cette maison sans vie elle avait envie de voyager et c'est Harvard qui a été choisi comme destination. Son essai et son entretien aussi poétique que ses écrits qui expliquaient son amour tendre pour Harvard, ont eu facilement raison et lui on permit une admission. Polly sa tutrice depuis ses huit ans s'était empressée aussi de rajouter une lettre de recommandation en soulignant que Veïa n'avait pas qu'un talent pour la littérature, mais aussi pour les langues comme elle en parle cinq différentes.

◊ 001. Veïa elle a constamment l'aire perdue. De ces grands bleus elle a tendance à vous fixer et à vous analyser. Elle peut se promener pendant des heures perdues dans ses pensées. ◊ 002. Elle a des drôles d'habitudes et sa plus grande est le fait qu'elle change toujours l'emplacement des meubles où elle loge. Même parfois les pièces qui ne font même pas partie de sa maison. ◊ 003. Ce qu'elle déteste le plus au monde c'est de manquer de papier, car elle n’a plus rien pour écrire ses pensées et ces histoires. Elle écrit tout le temps, elle passe la plupart de son temps dans sa chambre d'ailleurs à griffonner. ◊ 004. Elle a une passion pour les reptiles plus particulièrement les grenouilles et les tortues. Elle n'a qu'un simple vivarium dans sa chambre maintenant, mais ce n'est rien à comparer à ce qu'elle avait en Italie. ◊ 005. Pendant longtemps Veïa avait un amour inconditionnel pour les pâtisseries qui a ralenti depuis quelques années. Elle a horreur de la viande, elle est beaucoup trop douce et sensible pour penser de vouloir manger un animal. Oui elle en déjà manger, mais elle n'en mange plus depuis l'âge de seize ans. ◊ 006. Auparavant elle ne savait pas nager et cultivait même une phobie pour l'eau. Elle a appris à nager pendant un été à Harvard avant de retourner en Italie pendant trois ans. Maintenant elle y arrive, mais cette activité n'est toujours pas sa préférée. ◊ 007. Italienne d'origine elle écorche facilement son anglais. Elle n'aime pas vraiment cette langue en fait, donc elle cultive son accent et parle en Italien dès que l'occasion s'y présente. ◊ 008. Elle recherche sans cesse de l'affection et un peu d'amour. Elle sort un peu trop souvent dans les bars et cultive malgré elle les histoires d'un soir. ◊ 009. Elle est d'abord une personne assez silencieuse. Il est difficile de pouvoir tirer des informations comme si elle aimait cultiver le mystère autour de sa personne. ◊ 010. Elle écrit tous les jours à son frère aîné. Il ne lui répond pas, mais elle le sait au fond de son cœur qu'il lit.◊ 011. Elle n'aime pas le désordre tout est toujours propre dans sa chambre. Elle a toujours un vase avec des fleurs d'ailleurs.◊ 012. Elle a horreur des murs blancs. Cela lui rappelle trop les murs de sa chambre en Italie. ◊ 013. Elle collectionne les crayons, elle en a de toute sorte. Elle aimerait sans doute en avoir assez pour pouvoir écrire toute sa vie. ◊ 014. Elle est d'une nature très calme elle ne se fâche presque jamais. C'est plutôt l'angoisse qui peut la ronger aussi facilement. Elle ne pleure pas souvent non plus, elle a appris à contrôler ses émotions. Chez les Alvisio il n'avait pas de place pour une vie sentimentale. ◊ 015. Elle est fascinée par les gens que vous détestez habituellement. Surtout quand ils sont libres de faire ce qu'ils veulent et ne pensent pas au lendemain. Elle a une forte tendance à s'attacher aux gens froids avec elle. C'est une simple masochiste en fait. ◊ 016. Elle est une adepte aux plaisirs de la vie et pourtant cela ne parait pas à première vue. Elle fume parfois, elle aime se rouler quelque joint et c'est une alcoolique refoulée. Elle boit dès qu'elle n'arrive pas à gérer une situation. ◊ 017.Elle a toute un univers à l'intérieur d'elle qui guide ses récits. Elle intègre tous ceux qu'elle rencontre dans chacune de ses histoires. Veïa adore écrire sur les gens qui peuplent Harvard.◊ 018. Elle est très influençable et elle adore vivre des aventures alors elle se laisse facilement embarquer dans tout. ◊ 019. On la qualifie souvent comme étant un ange surtout à cause de sa chevelure blonde. Avec les années elle a su s'affirmer un peu plus, mais malheureusement elle reste encore trop douce et naïve par moment. ◊ 020. Elle a toujours été très modeste. La jolie blonde a grandi dans une maison luxueuse où l'argent coulait à flot. Elle n'a jamais aimé ce mode de vie qui ne lui a apporté que du malheur. Maintenant qu'elle a plus d'argent dans ses poches elle se contente d'un petit loft juste assez grand pour elle.  ◊ 021. La famille reste une des choses les plus importantes dans sa vie, mais aussi sa plus grande souffrance. N'ayant jamais vraiment eu l'attention de ses parents lorsqu'une personne lui accorde de l'importance elle se sent comblé de bonheur. Elle ne visite jamais sa famille et passe donc le reste de l'année avec ses amis proches ou ce qu'elle croit être des bonnes relations même si elles sont nocives.

pseudo mightyowl
âge 24 ans
nationalité québécoise
forum connu par... ça fait si longtemps VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins 863241595
ILH, j'en pense quoi ? une longue histoire d'amour :heaart:
autres comptes ? @Lou Beaufort @Aubrey Nicholson
crédits images tumblr & lempika.
nombre de mots par rp 200-700 mots
type personnage inventé

code bottin
Code:
» <span class="pris">BRYDEN JENKINS</span> » @"Veïa Alvisio"

..
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : 580 E 7th St, South Boston, MA 02127 avec Kaiden et son petit frère Jayden
et j'y ai posé mes valises depuis : 2014, mais j'ai quitté en octobre 2016 pour revenir en septembre 2019
ans, et si t'es curieux, je suis : anéantie par le seul homme que j'aimerai toujours.

rps. Merci aux doigts de fée de : energiesombre (avatar) ma femme d'amour, darkdreams (profil) astra (signature) msliu (cs)
. Pour finir, je joue également : L. Beaufort (Lily James), A. Nicholson (Maia Mitchell) H. Brewster (Natalia Dyer)

VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins Bryden-jenkins-gif-icons-3341954 VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins Bryden-jenkins-gif-icons-3341958
veïa alvisio

single and still in love

dernière de la fratrie alvisio, au nombre de deux, mais a découvert son jumeau il y a 3 ans · parents de classe très aisée, tous les deux avocats et relation très conflictuelle, a coupé les ponts avec ceux-ci · retirée de l'école traditionnelle à l'âge de 8 ans pour mauvais comportements cherchant simplement un peu d'attention de ses parents · mouton noir de sa famille depuis toujour par ses cheveux et sa peau · donnerait sa vie pour son chien hermès · ancienne étudiante en littérature avant de se faire renvoyer en janvier 2020 pour mauvaise notes et alcool sur l'établissement · croit fermement à la magie et collectionne les cristaux · aime collectionner les habitudes étranges déplacer les meubles collectionner les crayons préserver son accent italien, incapable d'aimer l'anglais comme il se doit et détester les murs blancs · voue une passion pour les reptiles et les fleurs · végétarienne · possède 4 tatouages et une cicatrice sur l'épaule après avoir reçu une balle enjanvier 2020

[ mais encore ? ] — a subit un braquage à son ancienne pâtisserie en juin 2020 l'entraine dans une dépression avant de rentrer en désintox en juillet pour guérir son alcoolisme · à sa sortie ses problèmes de couple s'améliorent à peine et mets fin un mois plus tard à sa relation avec archer ralston et vend sa pâtisserie · a appris tout récemment qu'elle enceinte d'un mois d'archie et a dû être hospitalisé de toute urgence.

[ caractère ] in developpement ;; Veia c'est un ange à la dérive qui se demande encore ce que la vie essaie de lui apprendre. D'une douceur jamais égalée elle n'a jamais fait mal à personne, alors qu'il était facile de la blesser. Elle se retrouve donc meurtrie par ceux qui ont abusé de la poupée , développant peu à peu un goût amer pour la vengeance et la colère Au fond elle ne demande qu'à survivre sans qu'on l'achève, trouvant sa place dans ce monde désabusé. Elle retrouve tranquillement le goût à la vie prête à se battre comme jamais pour prendre soins d'elle. Faisant de sa personne une priorité.

always been ;; naïve & fleur bleue , elle est toujours en quête d'amour même au risque de perdre ses ailes. imprévisible et mystérieuse, elle ne parle presque jamais de son passé. masochiste,elle a encore du mal à discerner les relations qui sont bien pour elle, surtout par son besoin de vivre et d'aventure qui est toujours plus grand. Dans la souffrance elle se sent dupliqué. poétique et rêveuse, elle se perd beaucoup dans ses pensées souvent confuses et a toujours besoin d'écrire. Maniaque, elle ne supporte pas qu'on puisse lire ses écrits à son insu, comme le désordre dans l'endroit où elle vit. Peut-être parce que c'est les seules choses dont elle arrive avoir le contrôle dans sa vie. séductrice et tactile, elle se laisse tenter facilement par les histoires d'un soir et par le gente masculine. Elle n'a tout simplement aucune défense. influençable et fêtarde, elle ne dit jamais non à un plan foireux parce qu'elle a toujours l'impression de ne pas avoir assez vécu. alcoolique ;, elle n'a jamais su comment gérer ses problèmes autrement. fragile ;, comme une poupée de porcelaine elle n'a jamais appris à prendre soins d'elle même. modeste ;, elle aime les choses simples, tant à sa manière de déplacer en bicyclette que son petit loft pas trop luxueux. calme et patiente ,elle supporte facilement les erreurs des autres et possède beaucoup de plaisirs solitaires.

VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins Tumblr_ntedzmoMi41un7uhro1_250VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins Tumblr_ntedzmoMi41un7uhro4_r1_250
that fucking love

archer ralston › sa plus belle relation d'amour, l'homme avec qui elle aurait aimé partager le restant de sa vie. celui qui a su l'attendre, même quand elle n'était pas libre. leurs problèmes auront raison d'eux, laissant V' mettre un terme à leur relation pour se protéger et prendre soins d'elle. malgré l'ouverture qu'elle lui offre,à force de la repousser, elle décide de faire une croix sur lui, incapable de souffrir davantage.kaiden winston › son meilleur ami, son âme-soeur, aussi naïf qu'elle, aussi doux. elle lui donnerait sa vie et tout le bonheur du monde si cela était possible · katalia borgia › amitié très forte, elles se connaissent par coeur et leurs moindres secrets. mais qui se détériore aussi puisque ne sent pas écouté et par le fait même délaissée · nixon sherwood › tatoués ensemble lors de leur première rencontre, il a toujours su être là pour elle, la protégeant du mieux qu'il pouvait, autant d'elle-même que du monde entier · shade ralston › grand frère d'Archer, il a toujours pris V' comme sa petite soeur et la protège énormément, même après la rupture.

/VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins 1469908849-harleia2VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins 1469050404-harleia
Hommage à Harleïa
«J’espère que tu lui as fais subir ton mauvais caractère comme tu l’as fais avec moi. »
« J'lai insulté pas mal de fois, j'me suis moqué d'elle, j'lai un peu bousculé et j'ai même failli la jeter depuis la fenêtre de ma chambre. Tu trouves que c'est suffisant ? »

Je refuse de croire aux conneries qui clament haut et fort que les jumeaux ont un lien particulier qui les unit dans n'importe quelle situation, que si l'un est mal l'autre le ressentira forcément, c'est que du caca de faux scientifique pour rajouter un peu d'magie dans ce monde de barbare. Mais dans la situation où j'me trouve actuellement, j'me dis que j'aurai pu aller n'importe où ailleurs pour trouver de l'aide, alors pourquoi Veïa ? Maintenant que j'reconnais que Kali m'a toujours manqué, j'pourrai aussi en venir à la conclusion que j'déteste plus autant que ça cette jumelle ans antipodes de ma propre petite personne, et qu'il fallait que j'fasse une mauvaise réaction à des drogues pour venir toquer à sa porte et presque lui faire mes adieux.[...]J'vais accepter de reconnaitre quelque chose, et c'est peut-être la dernière fois d'ma vie que ça arrivera, mais j'ai peut-être mal jugé Veïa. Enfin c'est pas tellement ça, j'continue de penser qu'elle est lente, faible et facile à blesser mais elle peut justement être utile avec ses défauts parce que c'est ça qui la rend humaine.

TRIGGER // refuse de jouer ; rien, tout me va et je respecte les décisions de tous

LIEN DU POST
Jeu 17 Oct 2019 - 17:12
un jour, une histoire

Fragile birds

Premiers mots

Il y avait des fleurs partout dans le jardin de ma tante Frida, des tonnes de pétales aux mille couleurs, des instants naturels à vous enivrer de doux parfums. Cela peut vous ensorceler , comme vous désenchanter. C'était le paradis des abeilles et des merveilles. Papa lui il trouvait cela complètement stupide. Une simple forêt amazonienne et l'enfer pour ceux qui sont allergiques au pollen. J'étais aussi stupide que ma tante en fait ,car je restais là les contempler dans leur douceur sur l'herbe. J'étais aussi fragile ,aussi innocente ,une simple brise et le dernier chapitre a été marqué. Papa il n'avait pas de temps pour moi et maman non plus d'ailleurs. Ils s'enfermaient dans leurs grands bureaux ou aussi appeler une prison pour les aveugles aux beautés de la vie et pour les âmes sans repos. Non les pauvres ils ne dormaient jamais , ils se laissaient retomber que quand leurs cernes étaient trop lourdes à porter. Alors, moi je passais mon temps à contempler les collections d'oeuvres d'arts de ma chère tante et ses jolis jardins. Elle était beaucoup plus belle que maman de toute manière. Un visage beaucoup plus ressemblant aux miens et des cheveux dorés comme le blé. Maman , elle , elle était la simple noirceur jusqu'au bout des doigts ,une froideur inégalée. Papa lui il riait de temps en temps ,beaucoup plus que maman qui avait peur que ses traits se déforment avec les éclats cristallins. Tu ne m'aimais pas alors je ne t'aimais pas non plus. Cesare lui il était aussi froid que toi , aussi froid que de la glace , beaucoup trop froid pour ma flamme intérieure. Tu n'aurais jamais aimé qu'on touche à une seule de mes ailes par contre . Les mots durs et froids cachaient une âme délicate , trop douce pour être perçu , trop fragile pour la laisser s'infiltrer. Je  te suivais pas à pas ,dans chacun de tes chemins peur de me perdre. J'attendais que tu les traces , que tu les longes puis je partais dans ta direction.

Première phrase

Je les regardais avec de grands yeux la bouche à moitié ouverte. Figée dans le temps je ne comprenais rien , puis il y avait cette voix trop rude pour mes oreilles qui est apparu. «Mais bordel tu es dingue.» Je regardais la dame en ouvrant les lèvres , mais aucun mot ne sortait. Je devais sans doute être muette en fait. Puis, démunie de tout geste je ne faisais qu'un simple non de ma tête. Non, madame soyez gentille cette fois. Oui c'est le troisième vase cette semaine , je le sais , mais ne me faites pas de mal.  Tout ce que je me souviens c'est d'un long couloir et un bureau beaucoup trop petit. «Oui bonjour , monsieur Alvisio il va falloir parler de quelque chose à propos de votre fille.» Ils avaient dû annuler quelque rendez-vous accompagnés de râle. C'était trop dur même pour leur simple fille de lui accorder quelque poussière dans le temps . Une petite fille qui ne demandait que simplement un peu d'attention tout simplement, rien de plus. Tu brisais les objets pour qu'il te remarque enfin. Un trouble de comportement et pas plus. En attendant sur une chaise je les voyais de l'autre cotée de la vitre hocher la tête simplement.  «Tu n'es pas folle d'accord ?» Je regardais mon frère qui me tenait la main sans un sourire. Mes parents en avaient marre de toutes ces plaisanteries. Ils en sont venus à une simple solution :l'enfermement dans une cage, entre quatre murs trop blancs pour mes pauvres prunelles à la recherche de couleurs. Je me souviens de ses chignons parfaits et son rouge à lèvres immaculé. Je me souviens de ses mains froides, mais de son coeur bouillant d’amour. Elle m'avait regardé, replacé ma tresse dorée, puis m'avait fait un long sourire. «Je suis Polly, je suis anglaise et c'est moi qui vais te faire  l'école à la maison.» C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que les accents anglais étaient trop durs pour les langues latines. Il était moins compliqué pour mes parents de contrôler mes troubles de comportements en me sortant du système scolaire. Pendant ces années je ne connus que l'apparence d'une chambre , ma cour arrière, le pavé parfait des pierres menant à l'entrée de la maison , le parfum trop sucré de Polly et ses sourires trop forcés. Je me rappelle quand je me positionnais à ma fenêtre et je les regardais ces passants heureux à marcher librement sans se faire enfermer parce qu'on avait été stupide. Je me rappelle les mille ampoules qui ont disparu dans mes yeux, dans l'ombre du temps. Plus rien pas même une étincelle.

Premier paragraphe

«Allez Veïa on joue pas à Raiponce ! De toute façon tu n'as pas les cheveux assez longs.» Il me regardait en bas avec ses bras croisés. C'était une routine, un échappement quand j'étouffais trop. J'étais figée à cette fenêtre avec la peur de fuir ma tanière. Lui il était parti dans un endroit merveilleux , dans un endroit trop abîmé pour mes parents , pas assez bien pour leur regard bourgeois, alors, il venait ces soirs pour me libérer le temps de quelques heures. Je descendais enfin contre les branches. «Où on va cette fois ?» Son regard me faisait signe de me taire trop de mots avaient déjà été placés. C'est dans un parc que l'on c'était retrouvé. Il y avait ces ombres dansantes au sang trop clair par les gouttes alcoolisées. Elles cherchaient une façon de monter au ciel tout en restant sur terre. Oui ,car au fond on veut tous aller au paradis, mais personne ne veut mourir.  Des vêtements trop longs sur le corps ne laissaient point voir une partie de ma chaire.J'ai étouffé mes poumons au rythme d'une cigarette aux lèvres et je me suis perdue dans ses bras. C'est sous ces étoiles-là que je suis devenue cette machine du diable, le temps d'une nuit , d'une seule lune incomplète. J'ai touché l'extase du bout des doigts. Il y a cet instant où il s'est infiltré avec Lorenzo dans ma chambre et que je l'avais menacé de l'enfermer dans mon placard. Il passait ses mains dans ma chevelure dorée et il embrassait mon crâne. Oh grand jamais il se laissait tenter par mes lèvres. Une fois cela était arrivé, une fois de trop sous cette nuit étoilée . Je l'aimais trop profond dans mon coeur, trop d'un amour aveugle. C'était trop cliché pour moi alors je partais les rejoindre. Ces femmes qui ne bougeaient jamais , elles gisaient comme de pauvres clochardes . Je les laissais me complimenter et moi je restais dans ce silence profond. Elles étaient perdues les pauvres et moi je les admirais. Elles étaient stupides, trop défoncées et le visage écorché c'est ce qu'il disait, mais moi je voulais être elles , je voulais qu'il me prenne dans ses bras comme il le faisait avec elles. Je voulais sombrer dans l'extase rien qu'une fois comme le premier instant. Trop fragile à ses yeux il préférait me bercer pendant de longues heures. Tu es belle, oui tu es magnifique, mais ce serait un crime de dévorer ton corps si épuré, si propre et immaculé. J'étais cette poupée de collection qu'on ne touche jamais. Puis, je me suis laissé tomber à tes cotées en espérant encore quelque chose de trop merveilleux , moi qui croyais qu'on pouvait s'aimer

Premier chapitre

J'avais l'âme défoncée et le coeur trop lourd pour avancer. Ce jour-là tous les lampadaires de ma rue se sont éteints au même rythme que mon coeur.«Allez vient on rentre.» J'avais hoché la tête, car c'est la seule chose que je savais faire. Mon frère voulait réparer mes ailes brisées par ce prince sans couronne. J'avais pleuré, mais tout était déjà séché. Il avait décidé que c'était terminé que maintenant le conte de fée devait commencer. Mon roman achevé, il fallait laisser de coter ce récit dramatique et mettre un peu de poussières féeriques. Il avait attendu que je sommeille . Dans mes rêves j'avais imaginé que j'étais celle qu'il l'aimerait. Une femme trop adepte de luxure et qui ne demande qu'un peu d'amour. Mon histoire n'est pas tragique , on n'a pas envie de pleurer après avoir lu la dernière page, elle est pénible et inutile. Les premiers mots de ma nouvelle histoire ont été écrits un matin aux aurores.

«Les murs sont plus jolis ici. Non je ne commence pas d'un simple salut , car tu sais que c'est inutile comme je ne signerai, car tu sais que c'est moi. C'est quand la date que je suis partie ? Je ne me souviens plus. Si tu savais à quel point je ne peux tolérer d'entendre tout cet anglais chaque jour. Ils n'ont pas encore compris que les phrases étaient beaucoup plus jolies dans notre langue maternelle , je pourrais leur écrire de si jolis poèmes. Toi que fais-tu ? Vas-tu encore t'évader sous les étoiles ? Et maman et papa ils sont encore pris dans leurs pensées bourgeoises ? La réputation de la famille était bien trop importante pour penser à leur jeune fille. Je ne me suis jamais pourtant sentie aussi bien , mais il reste que Harvard n’est pas tes bras . J'espère que tu as encore une pensée pour moi , pour ma part j'en ai tous les jours et je les couche sur papier. N'oublie pas que je t'aime grand frère.»

Première escapade

Je sais pas forcément comment j'ai atterrie là , j'ai peut-être flotté sur un nuage trop longtemps. Je suis partie libre comme l'aire vers d'autres endroits dans ce pays inconnu si différent du miens. J'avais le coeur gros après ma première année à Harvard, entre un jumeau inconnu qui ne voulait pas de moi et mon coeur qui vacillait pour un homme pas fait pour moi. J'ai raté mon année , je ne me suis pas présenté aux derniers examens. Je suis revenu malgré tout à l’arrivé de l'été , le coeur un peu plus reposé. Pendant cette escapade j'ai visité Chicago aussi surnommé la ville du vent. Elle n'était pas si différente de Boston , mais cela m'a permis de changé d'air. Malheureusement, ce n'était qu'une question de temps avant que je m'envole de nouveau. À peine que la rentrée était entamé j'avais filé vers l'Angleterre. Une mauvaise nouvelle était tombée comme un tas de pierre sur la plume qui me servait de coeur. Polly était décédée, la seule personne qui m'avait écouté presque toute mon adolescence et durant mon enfance. Ma deuxième mère, mon pilier bien plus qu'une enseignante. Harvard me semblait être un échec à ce moment ci de l'aventure alors j'ai filé comme à chaque fois que tout devient trop compliqué.

Premier retour en arrière

«Je lègue tous mes bien personnels ainsi que mon argent amassé à Veïa Alvisio ma seule héritière et précieuse élève» J'étais bouche bée en attendant la réponse je ne comprenais pas encore que Polly m'est choisi. Oui, elle avait toujours été très secrète sur sa vie et ce scénario me laissait présager qu'elle n'avait tout simplement pas d'enfants. Dans une autre optique j'aimais penser qu'elle me vouait un amour inconditionnel. Après ce détour en Angleterre je suis rentré en Italie en ne sachant pas comment je pouvais éviter mon pays natal une fois de plus. Pourtant, il me faisait tant de bien, mais je n'avais plus envie de rentrer dans cette maison sans vie. «Je ne comprends pas encore pourquoi elle t'a choisi.» Ma mère me regardait dans ses aires austères comme autrefois. Je m'enfonçais dans le sofa de la même façon que lorsque j'avais cinq ans et qu'elle me réprimandait. «Je crois qu'elle se soucie plus de mon bonheur vu que toi et papa vous n'arrivez pas à le faire.» J'essayais de lui tenir parfois, mais son regard glacial avait souvent raison de moi au final. Elle soupira puis posa sans aucune émotion. «Ce n'est pas parce que ton père et moi on ne soucie pas de toi et tes frères. On a simplement toujours su qu'on ne sera jamais de bons parents la première fois qu'on a vu le visage de ton frère. Le problème c'est qu'il fallait continuer la lignée des Alvisio. Autrement, nous n'aurions pas eu d'enfants» Mon coeur se serrait, même si je le savais déjà sauf que cette fois elle me confirmait que j'étais encore moins voulu que mon ainé. «Tu peux bien te cacher à Harvard et essayer de nous renier maintenant que tu as toutes l'argents nécessaire pour continuer tes études, mais tu reste une Alvisio que tu le veule ou non.» C'est la dernière fois que j'ai vu mes parents. Je me suis isolé pendant presque trois ans en Angleterre dans la demeure de Polly. Quand j'en ai eu marre de et je sentais que j'avais fait le tour je suis revenu à Boston. À ce moment là je n'avais pas une seconde chance pour reprendre mes études. J'étais en probation et je me devais d'avoir des bonnes notes pour ne pas me faire renvoyer. Je repars avec plus de détermination qu'avant de faire mon propre destin et d'arriver au bout sans me brûler les ailes à nouveau.
VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins OC1q8VIJ_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : carson beach dans une petite maison sur la plage depuis mars 2020.
et j'y ai posé mes valises depuis : cinq ans
. Tu peux m'appeler : mikke et ça s'arrête là.
, j'ai : 27
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec la ( plus ) belle arwy
Je viens de : san francisco
Dans la vie, je suis : étudiant en droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jack falahee

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, aurélie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/03/2019
, d'où les : 16409
messages, dont : 38
rps. Merci aux doigts de fée de : moi ( avatar ) bb jendy (profil) bb eugé (ban fitzspoon)
. Pour finir, je joue également : zed, gaga, marley

VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins Em5qoM24_oVEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins 6295f462752b4d3318730f8fe553993508d43628 VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins 3d58765171b50c7aadad322d940c0db49bc65cfa VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins Dcea4850c96d99f65f13230740d34b8969cd2083
[ 27 yo - from san francisco / usa ]
des parents célèbres, de l'argent qui coule à flots, des jouets en veux tu en voilà depuis son plus jeune âge, un avenir tout tracé grâce aux contacts du padre. et pourtant... mikke, il n'a jamais été heureux dans cette vie là. et il n'a jamais essayé de s'y faire. il a beau aimé son fric, il pourrait aussi très bien s'en passer. - more: membre de la pforzheimer depuis septembre 2019. il quitte la confrérie en décembre 2019 après avoir eut une conversation avec son père.
. . . . . . . . . .

m o o d b o a r d

music one, world off. hoobasktank - the reason. ― jace everett - bad things ― tech n9ne - dysfunctional ― rag'n'bone man - human.
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·
introverti - impulsif - égoïste - macho - discret - ambulant - aventurier - mélomane - acharné - sarcastique - cruel - amère - sportif - vicelard - ambitieux
VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins Tumblr_inline_ok5ejxGq5U1ua1sdb_100

✧ ✦ ✧
VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins Tumblr_inline_ohh1zs3FFR1u8cg02_100 VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins Tumblr_inline_ohh1zkEVA81u8cg02_100 VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins Tumblr_inline_ohh1zct7aB1u8cg02_100
― il ne parle que très peu de sa passion pour la musique + sa passion pour les voyages, tout comme il ne parle quasiment jamais de sa famille. ; à vingt-six ans, il n'a jamais été en couple et n'est jamais vraiment tombé amoureux ; il entretient depuis toujours de très mauvais rapports avec son père. il en a souffert. aujourd'hui, il sait vivre avec ; il est très discret, n'aime pas les gens qui parlent trop, qui posent trop de questions, qui se montrent...  ; beaucoup pensent qu'il ne s’intéresse qu'au fric, que c'est un grosse de riche, mais au final, même si il prend l'argent de son père, ce n'est pas la vie dont il rêve pour le futur ; il est très centré sur lui-même, mais pour ses proches, il serait capable de n'importe quoi... la seule façon de leur montrer qu'il tient à eux et surtout la plus importante pour lui ; il est pas drôle ( ou alors malgré lui ) et ne rit pas forcement facilement...

t i m e l i n e ;; (1993) - san francisco, usa ; naissance de mikke. - (1996) - san francisco ; se découvre une passion pour la musique, après avoir reçu sa première guitare. - (2009) - san francisco ; envoyé chez ses grands-parents pendant deux ans, après une altercation assez violente avec son père. - (2014) - boston / harvard ; arrivée à boston. première année en art, dans le domaine de la musique. (2019) - boston ; après une énième embrouille entre les fitz père et fils, mr fitz coupe les vivres à son fils. mikke se retrouve sans thune à devoir taxer de l'argent à sa soeur durant plusieurs mois. se retrouve en coloc'. - (juillet 2019) - boston -> san franscisco ; tu quittes boston pour retrouver ta vie d'avant à sf après que alice t'ai avoué ses sentiments. c'est mieux pour toi de tourner la page. de revenir aux sources, même si t'as aucune attache à sf + essayer de renouer le contact, totalement coupé, avec ton père histoire qu'il renfloue ton compte en banque. - (septembre 2019) - san-fancisco -> boston ; retour à boston après avoir passé l'été à san francisco. ta vie, tes études, les gens que t'apprécient sont à boston et pas ailleurs. ton père et toi avez fait un pacte pour la suite de tes études ( tu reprends tes études de droit, tu rentres à la pfo et en contrepartie, tu vois apparaître une belle somme d'argent sur ton compte en banque ). + arrivée de la soeur de mikke à boston le même mois. - (janvier 2020) - boston ; voyage dans le michigan où il trouve ce chien errant. il l'adopte et l'appelle m i c h i g a n ( relation fusionnelle ). accident de métro. mikke s'en sort avec quelques griffures au visage. rien de bien méchant + sa meilleure amie hope, lui avoue quelques heures après l'accident qu'elle est amoureuse de lui. - (février 2020) - boston ; il part de la coloc' pour venir s'installer chez mickey le temps que ce dernier soit à l'hôpital + arwen lui avoue ses sentiments + vidéo mettant en scène les ébats sexuels de hope et mikke mit en ligne sur veritas, après que la mère de hope l'ai fait chanté. la goutte de trop pour lui. - (mars 2020) - boston ; il part de la coloc' pour venir s'installer chez mickey le temps que ce dernier soit à l'hôpital + emménagement dans sa maison sur la plage + rencontre avec nienke, qui vient de bouleverser complètement sa vie.. + relation intense qui s'est installée avec nienke. s'est très vite attaché. mikke prend ses distances avec elle, voyant que ça devient trop sérieux ( fin mars ). ( 20 juin 2020) - boston ; après avoir bien réfléchi, il se décide à avouer à arwen qu'il aimerait que leur relation évolue. il officialise leur couple le 22 juin 2020. (10 juillet 2020) - boston ; après avoir fait des examens poussés, il se rend compte qu'il a une malformation. hope suit son dossier et lui annonce qu'il va devoir se faire opérer du coeur. personne n'est au courant mis à part elle. son séjour à paris est compromis.
✧ ✦ ✧
VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins Tumblr_inline_ohgx992IrG1u8cg02_100 VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins Tumblr_inline_ohgx90FzSZ1u8cg02_100 VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins Tumblr_inline_ohgxzjQFBb1u8cg02_100
f a m i l y
fearless child, b r o k e n  b o y;
tell me what it's like to burn.

−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·
*☆ — un père producteur de musique, une mère chanteuse ayant excellé dans les années 70-80 et une petite soeur d'à peine deux ans de moins que toi qui fait ses études à san francisco. tout ça, ça fait rêver, mais... de loin. et c'est pour ça que tu es à boston depuis toutes ces années. t'as beau avoir toujours eu une entente à peu près cordiale avec les femmes de la famille... en ce qui concerne ton père, s'en est tout autre. des mots qui blessent, qui rabaissent... vous en êtes même venus aux mains de nombreuses fois. t'as beau faire des efforts, il trouve toujours le moyen de te rappeler que t'es qu'un bon à rien. t'attends, t'espère juste un seul compliment de sa part, juste une fois dans ta vie et après ça, tu couperas les ponts. définitivement. il faut dire que ta patience est alimentée par le fait que ton père remplisse ton compte en banque chaque mois. c'est pas rien.

VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins BDl205qB_oVEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins B71a59648033c466e488bf7f1f9c08f3 VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins 5s2oOt4T_o
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
present ;; arwen // ta arwy. celle qui a gagné la course menant à ton coeur. rencontrée à san francisco en 2019, vous ne vous êtes plus lâchés depuis. arwen, tu l'as faite galérer, tu lui a tourné le dos lorsqu'elle t'as avoué ses sentiments, coupant tout contact avec elle quelques temps. mais le temps t'as aussi aussi montré que tu tenais à elle plus que tu le pensais. t'as mis du temps, mais tu lui a avoué que vous étiez sur la même longueur d'onde. officialisation de votre couple. c'est tout nouveau pour toi, tu ne fais pas forcement les choses bien mikke, mais t'apprends petit à petit, avec elle. ce dont tu es sur c'est que c'est grâce à elle que tu sais vraiment ce qu'est être amoureux. parce que oui, tu l'aimes. à ta manière certes, mais t'es amoureux et t'essayes de faire les choses bien avec elle. la rendre heureuse, c'est ce que tu veux, plus que tout.
past relationships ( tinder date, sex.. ) ;; nienke ( ancien tinder date; relation assez passionnelle qui ne s'est pas forcement très bien terminée étant donné l'incapacité pour toi de te projeter plus loin avec elle. nienke, elle t'as fait ressentir pour la première fois des sentiments jamais connus auparavant. vous avez coupés contact, mais tu l'oublieras jamais. la revoir te feras toujours quelque chose, sans aucun doute. lien unique qui vous unis. ). alice ( ancien plan cul, pote et coloc. tu l'as pas nié, t'as ressenti des trucs pour elle, mais ça s'est bien vite estompé avec le temps ).

VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins XqCIdIbK_o
VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins Find_My_Friends VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins 4332ff801c04f6be926c07c2f8b0f99f1c33d208
marla // ★★★★☆, passés de simple tinder date à meilleurs amis. marla fait ressortir le meilleur en toi. une des seules qui a la chance de te voir plus souvent dans tes meilleurs jours que dans tes mauvais. l'envie sans cesse de la protéger de tout le mal qui la ronge. hope // ★★★☆☆, une de tes meilleures amies. relation assez conflictuelle dû à vos deux caractères compliqués, mais cela n'entache rien à l'affection que tu lui portes. mickey // ★★★★☆, un de tes meilleurs potes et ancien coloc. maverick // ★★★★☆, un de tes meilleurs potes, nounou de michi et ancien coloc. william // ★☆☆☆☆, ancien colocataire. vous n'êtes plus en contact. lauren // ★★★☆☆, pote de promo et collègue de stage durant l'année 2020. meaghan // ★★★★☆, pote de promo, sans cesse en compétition. devenue amie avec le temps. cléolya // ★★★☆☆, bonne amie avec qui tu as, malheureusement, perdu quelque peu contact avec le temps.

VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins Tumblr_inline_pptswhnetZ1ucuavm_250
VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins 4NMaQFu9_o
fuck off
two words, one finger.
−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·
dimitri ex de hope. haine réciproque + bagarre au bal de thanksgiving.

−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·

VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins T9g0yT5c_o
VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins AvdbLOtX_o
fitzennedy
you know, you're not a l o n e, don't be alarmed,
i'll find you no matter where you are,
so please remember that
i'm gonna follow through all the way.

VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins TwuCLYD4_o
(( m i e n k e ))

VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins IGGZf9jM_o
(( arwikke ))

VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins 3283738206e0ddfb70b2b463499c9924a24f323a VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins 8315fc768351ea62d96e2aa9aafceb36451d28da
- F I T Z S P O O N -

VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins SIrFb18h_o

(( bal mai 2020 ))
VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins GuD8yLz9_o

. . . . . . . . .
WARNING // concernant (personnage) sexe, drogue, alcool, violence verbale

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, violence animale.

LIEN DU POST
Jeu 17 Oct 2019 - 17:43
bienvenue parmi nous :heaart:

[ my self worth is not determined by others. ]
LIEN DU POST
Jeu 17 Oct 2019 - 17:59
bienvenue sur ilh petit chat VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins 2511619667
VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins 3d18343ed7bd70a263a9a42bae1a0330ea727010
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston
et j'y ai posé mes valises depuis : 3 ans
. Tu peux m'appeler : Drew
, j'ai : 30
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Aymalyne & papa d'une petite fille adorable nommée Shayleen
Je viens de : Londres, l'Angleterre sera toujours dans ma peau
Dans la vie, je suis : avocat au barreau spécialisé dans le droit des entreprises, des affaires et civils & professeur de droit civil et privé à Harvard
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Jamie Dornan

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : DarkMinds
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 07/10/2017
, d'où les : 17084
messages, dont : 73
rps. Merci aux doigts de fée de : Tumblr et de moi même
. Pour finir, je joue également : Aisling Moore

VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins 6a60b138636c9736516a2a164666c0e8ef2688d2 VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins 1ea28896995b82b55dc66834f7102280e5881895 VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins D62d8a5f674abc268907e124213499b7165f528a
ANDREW SPECTOR
✧ ✦ ✧
” Everyone likes a bit of competition. "

Je suis né à Londres le 1er Mars 1990, j'ai donc 30 ans. Je suis fils unique et j'ai toujours vécu sur Londres avant
de venir aux USA pour étudier le droit à Yale au début, puis ensuite d'intégrer Harward et de déménager à Boston. Tout le long de ma vie, j'ai été un enfant exemplaire, premier de la classe. J'ai d'ailleurs fini major de ma promo à la fin de mes études. J'ai de plus été élu meilleur Eliot 2018. Je suis arrivé ici en premier plan pour récupérer mon ex petite amie, qui est aujourd'hui mon ex fiancée, Aymalyne Strauss. Aujourd'hui, j'ai fini mes études, je garde la musique en passion qui est allié à mon métier d'avocat et je suis devenu prof de droit à l'université. J'ai fonder ma société "Spector Law Offices". En ce moment je suis un peu dans mes pensées puisque ma mère est atteinte d'un cancer en cours de traitement et elle devient de plus en plus faible. De plus j'ai découvert récemment que j'avais une demi soeur. En Janvier 2019, je deviens président de l'association des citoyens de Boston/Cambridge. Un nouveau rôle que j'aime beaucoup pour être au contact de la population. Après une dispute avec Aymalyne assez violente et un séjour en réhab à cause de mes soucis mentaux suite aux attentats, on décide de se marier avec Aymalyne le 20 Avril 2019. Après plusieurs mois de romance magique, ils se séparent alors que le passé revient à la charge le 20 Juillet. Andrew part en dépression et décide début Septembre de revenir à la réalité et de se reprendre en main. Il divorce le 16 Septembre. La liberté est de nouveau à lui, malgré que Aymalyne hantera toujours ses pensées. • De retour le 15 Octobre du réhab, il reprend sa vie en main, il voit de plus en plus Sara, ils couchent ensemble plusieurs fois, il passe sa vie sur Tinder. Il est redevenu l'ancien Andrew • Le 15 Novembre, il finit par céder à la tentation et il se met officiellement en couple avec Sara lors de la soirée de fin d'année des avocats. Il en ai dingue. Mais il se sépare le 3 Janvier et elle perd son enfant elle était enceinte de 2 mois. • De retour en couple avec la plus belle des femmes les 15 Janvier. Après notre voyage à Bali. Je suis le plus heureux. Mais ls choses se corsent à nouveau quand je fais des actions qui auront une répercussion sur notre couple... • On se sépare de nouveau et surement maintenant pour toujours Mi Mars après le Spring Break... Je serais toujours amoureux d'elle.

caractère - Affectueux • Aimant • Ambitieux • Attachant • Attentionné • Charmant • Confident • Déterminé • Protecteur • Romantique • Sentimental • Sexy • Sportif • Jaloux • Maladroit • Obstiné • Pervers • Rancunier • Têtu

en plus : Je compose des musiques au grès de mon inspiration. Je joue du piano, de la guitare et un peu d'instruments virtuels sur mon ordinateur mais c'est pas dingue. Sinon il m'arrive de chanter aussi. Je suis considérer comme le mec le plus infidèle je pense de l'université mais bon ce ne sont que des rumeurs tout ça car j'ai des fortes amitiés avec les femmes....

✧ ✦ ✧

VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins O07y
” if you need more "

Maria L. Spector, ma cousine, ma moitié. Les Spector en force tout simplement ! [/b]

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··− ·− ·−· · ··· − ·−· −−− −· −−·
people are going to talk about you
no matter what you do.

VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins Tumblr_py6xcdi4w71uwflyeo1_400 VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins Tumblr_py6xcdi4w71uwflyeo2_400 VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins Tumblr_o3jd6hv6Hq1v762wvo4_250
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” I love fatherhood "
*☆ — Shayleen ; ma fille, ma princesse, mon tout, mon univers. Elle est la prunelle de mes yeux, ma priorité. J'ai toujours rêvé d'être père, et elle est ma perfection de jour en jour. ♦

VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins 8fc4d0f4445bd2a4211f5ed6c50c98ddce6d9734 VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins Tumblr_p91vn8iR8W1txpkqvo2_500 VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins Tumblr_pd7dkhzXeq1wn10bfo3_400
” YOU'RE STILL THE ONE "
” I love you "
*☆ —Personne elle m'a trop détruite. Elle a gagné. Je suis plus rien. Elle m'a tué.

Past - Aymalyne K. Strauss ; ma reine, la mère de Shayleen, mon univers. On a beau avoir nos hauts, nos bas, mais notre amour sera toujours plus fort que le monde. Je suis heureux avec elle, je suis heureux dans ma vie de famille. Sans elle, je suis rien clairement. Elle est ma force.

Je l'aimerais toujours. ♦️ Sara Davis ; Mon ex.... Celle qui m'a délivrer du mal intérieur qui me possédait. Ma meilleure amie depuis Yale, les sentiments sont devenu plus fort de jours en jour. Et aujourd'hui et depuis le 15 Novembre 2019 je suis heureux de la compter comme ma petite amie. Enfin.. Ce qu'il en reste. Après avoir perdu mon enfant, on se sépare définitivement. ♦️ [color:feaa=##E90167]Hope Kennedy-Patterson; une de mes ex. Je ne l'ai pas choisi lorsqu'il fallait faire un choix. Et je ne regrette rien de ce que j'ai décidé. Oui je lui ai fais mal, oui bien sur je suis un connard. Mais qu'on soit clair. Je choisirais toujours la femme de ma vie. On retrouve une petite amitié mais c'est pas ça non plus. Surtout depuis que j'ai arrêté mon amitié avec Mikke.

VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins Tumblr_p19xh1SCtw1tc5gvpo6_250 VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins Tumblr_p6dkv0knn31vpcf0lo7_400 VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins Tumblr_nkuuskMXI21s65fbfo5_250
” WE'RE LIKE A SMALL GANG "
” Still got the same friends "
*☆ — Meryl S. Lockwood ; ma meilleure amie, ma confidente aussi. Je l'adore. Elle a une fille du même âge que la mienne quasiment. Je suis toujours là pour elle et pour lui donner des petits conseils. ♦ [color=#8A8A8A]Maria L. Spector ; ma cousine, je l'a considère comme ma petite soeur. Elle est ma moitié. Je l'a protégerais quoi qu'il arrive.

VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins 1ed1c02faca168ca74cd64bb0c69f93affb1fac0 VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins Tumblr_ot9eec3WHH1u961dlo1_540 VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins 10c3ec35e404dafe78fb5789ba80b0616d69ea7d
” WE'RE A TEAM TOGHTHER "
” You're the A team "
*☆ — Wesley Patterson ; le plus gros client que j'ai pu avoir depuis longtemps. Je dois être exemplaire pour lui, il nous rapporte gros. Le premier faux pas est je saute. Il doit gagner tous ses combats avec moi. ♦️ Sidney R. Andrews ; Une cliente, bizarrement elle me dit quelques choses... ♦️ Primrose Barlow ; on s'est recentré au Spring Break à la piscine. Elle cherchait un avocat et j'étais là, donc miracle et destin. Je travaille sur son affaire. Je serais tout pour qu'elle gagne après tout, elle est mignonne.

♦️ Celeste Witherspoon ; elle travaille pour moi en tant que femme de ménage et des fois elle m'aide à classer les dossiers. Elle bosse vraiment très bien. Et elle est une bonne baby sister. ♦️

VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins 2809ee6263354d1d63efeeaca35350a5e9b39c33 VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins 68b723e60b40f3bc6c47b5b97f7524969509e68f VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins 4e580c3dc3b57e0ff3526b0514828db23798a965
[size=12]” U SECRETLY WISH TO BE ME "
” simply hating you "
*☆ —mikke fitzgerald Il était mon meilleur ami, mon ancien stagiaire.. On a pris des chemins différents. J'ai choisi l'amour et simplement d'être honnête. Je n'ai plus l'âge de faire de la merde. Donc voila. C'était cool le temps d'une amitié, mais je ne regrette pas ma décision. ♦les anciens eliots ; Abélard, hadès... Mes pires ennemis, a la Eliot ils m'ont fait la vie dure mais je ne les laissais pas faire. Je me dis qu'on a du tous évolué mais pas eux... Peut-être Noah? Je l'ignore. Je ne veux pas faire le premier pas et il ne le fera pas non plus. Dommage on était meilleur pote avant. ♦Niles Oberyn ; je ne vais pas décrire ce connard. Simplement qu'il reste loin de Ayma. ♦Dimitri A. Marriott ; je ne sais pas quoi penser de lui.. Je suis juste jaloux qu'il soit proche de Ayma. Mais clairement.. Je le connais pas.

VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins 41e009befc3468c4d32146038eb3a739b57e43f1

Spoiler:

WARNING // concernant (Drew)
Sexe (cru)
Mort
Suicide
Grossesse/accouchement
Famille
Sang
Dépression

TRIGGER // refuse de jouer ;
je peux tout jouer.

Primrose • Maria • Wesley #2 • Ella • Gresham • Julianna • Sidney • Meryl • Maria #2 You ?

OPEN

LIEN DU POST
Jeu 17 Oct 2019 - 18:58
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins 1839924927

--- and suddenly
I realized it was you and only you VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins 1f49d
VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins Tumblr_ptdrsuZ4Nb1upgucy_540
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Avec Hugo ♥
et j'y ai posé mes valises depuis : mes 18 ans.
. Tu peux m'appeler : Neyney
, j'ai : 20
ans, et si t'es curieux, je suis : sous le charme d'un bel espagnol, Hugo.
Je viens de : New-York
Dans la vie, je suis : étudiante en 3e année de droit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Thalia Crawford

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/07/2019
, d'où les : 3374
messages, dont : 94
rps. Merci aux doigts de fée de : anaïs (avatar) & bat'phanie (signature) & Jendy (profil)
. Pour finir, je joue également : Peyton Lodges (A.Benson) & Annalyah Danforth (C. Milian)

VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins 1657673480716294~c5_720x720 VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins 47585419_348088909109056_3175002570398031116_n.jpg?_nc_ht=scontent-cdg2-1.cdninstagram VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins Original
NEYLA AL ZAHID
✧ ✦ ✧
” who is she "

On va pas se mentir, si tu cherches le rayon de soleil de la famille, c'est clairement moi. Celle qui va discuter avant de frapper, celle qui va pleurer sous sa couverture en écoutant une comédie romantique. Mes frères et soeurs ne seraient pas les mêmes s'il avait pas leur petite Neyla toute souriante auprès d'eux. C'est pas rare qu'on me considère comme une pile électrique, incapable de m'asseoir et de ne rien faire. Il faut que ça bouge en tout temps. Honnêtement, relaxer, me prélasser au soleil, c'est pas trop mon genre. Moi, je pars à l'aventure. Et je te vois venir en lisant ça, Tu te dis que j'suis la petite innocente, la petite trop douce pour placer un mot plus haut que l'autre, que je serais une proie facile. Sur certains aspects, t'as peut-être raison. Mais il ne faut pas que tu oublies que j'suis une Al Zahid, j'ai appris des meilleurs et j'ai les meilleures pour me protéger et personne n'a intérêt à toucher la petite dernière de la famille. Avec ou sans mes frères, j'aime pas qu'on tente de me marcher sur les pieds. Je sais quand même me défendre mais c'est le genre de chose que je fais quand c'est nécessaire, pas pour me faire plaisir.

✧ ✦ ✧

VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins 96d0fe356f6c9142fec5105fb9c3168a14b57d62 VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins Images?q=tbn%3AANd9GcSNYzAS1Fxmz1L51fGRe_HUZJayp_TcepDn0-Lnia9btS-GnI0F&usqp=CAU VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins A70964f677e3a5a935337813d4a74abd
” if you need more "

Va commencer sa troisième année de droit en septembre prochain; fait partie des Pforzheimer ; a été impliquée dans l'accident de métro en janvier 2020, elle a passé une dizaine de jours dans le coma en plus de perdre l’ouïe de façon temporaire ; voit les autres avancer leur vie sans elle et ça la déprime ; prend conscience qu'elle a besoin d'aide et commence à voir un professionnel ; se sent de mieux en miens ; passe une semaine à New-York en juin 2020 avant d'aller s'amuser au Summer camp; fait partie des Yakitori

your life isn’t your if you
always care what others think.

−·−− −−− ··−  ·− ·−· ·  ··· − ·−· −−− −· −−·
people are going to talk about you
no matter what you do.

VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins CfosVclVAAArW0J VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins 1601.3514 VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins Thalia-Crawford-e1593606667528
” A BIT OF ME A PIECE OF YOU "
” love makes a family "
*☆ — MALIK AL ZAHID; grand frère  ☾ SOLAL AL ZAHID; grand frère  ☾ LYNA AL ZAHID; grande soeur (PNJ) ☾ IBRAHIM AL ZAHID; grand frère (PNJ)  ☾ RIM AL ZAHID; cousine  ☾ ZHALEH AL ZAHID; cousine

VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins 740full-thalia-crawford VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins Thalia-Bree VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins 468ba312ec0ef0ebb38aa16a182bff9c1eef508b
” YOU'RE STILL THE ONE "
” love the way you lie "
*☆ — HUGO L. B-ESCAMILLA; boyfriend ☾ JACKSON WALLACE; attirance ☾    AVEL SWENDEN; one night ☾

VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins 7438fb86dabddcd0fd39757b8e094c4b14847ae9_00 VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins Original VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins 0df060cb1f9ed8cd2175bc89b262c487
” WE'RE LIKE A SMALL GANG "
” more than friends "
*☆ — BIRDY BARLOW; best friend ☾ ANDRÉA DAVENPORT; friend ☾ KIERAN MADDOX; friend ☾ SHÉHÉRAZADE EL ASHAD; friend ☾ CÉLESTE WITHERSPOON; friend ☾

WARNING // concernant Neyla dépression.
TRIGGER // refuse de jouer ; abus sexuels, pédophilie, cruauté animale, inceste, homophobie.

LIEN DU POST
Jeu 17 Oct 2019 - 19:06
Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins 2511619667

ஃ Just like that something new happen, something  beautiful

LIEN DU POST
Jeu 17 Oct 2019 - 19:52
Bienvenue VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins 2109348208
..

veïa alvisio

single and still in love

that fucking love

Hommage à Harleïa

LIEN DU POST
Jeu 17 Oct 2019 - 22:50
Merci tout le monde VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins 4046487928 VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins 2511619667

all my tears have been used up
it's getting harder to believe in anything then just to get lost in all my selfish thoughts i wanna know what it'd be like to find perfection in my pride to see nothing in the light i'll turn it off
LIEN DU POST
Ven 18 Oct 2019 - 2:51
bienvenue :heaart:
VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins CerjV9dO_o
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston
et j'y ai posé mes valises depuis : douze ans.
. Tu peux m'appeler : Jasper, Ellington, l'ancien Dunster, l'ancien Président, patron, trouve un truc qui flatte mon égo
, j'ai : 31
ans, et si t'es curieux, je suis : en reprise d'air, les lèvres accrochées à celles d'Alaska
Je viens de : Chicago.
Dans la vie, je suis : prof d'informatique et directeur de la société Ellington
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Milo Ventimiglia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : GLEEK!
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 14/05/2012
, d'où les : 22668
messages, dont : 26
rps. Merci aux doigts de fée de : honey
. Pour finir, je joue également : Alexis la volcanique & Billie l'effrontée

VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins J3k9IIYL_o
VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ●

TRUE LOVE:

WARNING // concernant Jasper
- dépendance médicamenteuse

TRIGGER // refuse de jouer :
- sexe détaillé, sauf intérêt particulier dans le rp

LIEN DU POST
Ven 18 Oct 2019 - 3:57
La belle Bryden VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins 1365124802
Bienvenue sur le forum VEIA ALVISIO ► Bryden Jenkins 2109348208

Comment est ta peine ?  
En ce beau matin d'automne pas froid, ca ressemblait à l'été sauf que tu n'y étais pas. Puis j'ai regardé le ciel d'en bas, indécis, voulais-je y monter ou pas ? Mais je savais que j'étais fait comme un rat. Comment est ta peine ? Faut pas qu'on s'entraîne à toucher le bas ; il faudrait qu'on apprenne à vivre avec ça. Comment est ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va - byendlesslove
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant