Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou are a work of art. (carter & elliot)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • you are a work of art. (carter & elliot)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Oct - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse


    you are a work of art ★ ─ w/ @carter e. reed

    Pendant quelques minutes, Elliot avait discuté avec une magnifique jeune femme prénommée Carter. Elle était absolument sublime et le jeune homme avait été rapidement captivé par sa beauté et son charme. Le jeune homme l’avait donc invité chez lui, puisque Carter voulait venir chez lui. Pendant qu’elle allait porter sa fille chez son grand-père, Ellio prépara quelques boissons comme du vin rouge et de la bière. Il ne savait même pas qu’est-ce qu’elle aimait comme boisson alcoolisée ou sans alcool, donc il se disait que le vin et la bière étaient deux bonnes boissons appréciées par la plupart des gens. Par la suite, Elliot versa du pop-corn dans un grand bol et, dans un autre plat, il mit des petites pizzas qu’il avait fait chauffer dans le four. Elliot venait tout juste de terminer de préparer la nourriture pour le rencard, lorsqu’il entendit quelqu’un frapper à la porte. Le jeune homme se doutait fortement qu’il s’agissait de Carter. Il alla ouvrir et sourit en la voyant. « Bonsoir. Entre. » Après avoir fait entrer Carter, Elliot referma la porte et se retourna vers la jeune femme. « Tu es vraiment belle. Ça m’intimide un peu, je dois te l’avouer. » En réalité, ce n’était pas qu’un peu, mais beaucoup. « Est-ce que tu veux quelque chose à boire? J’ai du vin rouge, de la bière, de l’eau, du jus… tout ce que tu désires. »


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Oct - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse


    you are a work of art ★ ─ w/ @Elliot Fleming

    Tinder c’est rarement pour faire connaissance. Tu le sais. Tout le monde est au courant et tu caches à peine tes intentions. T’aurais pu prendre l’excuse d’une séance photo, mais à quoi bon ? C’est pas ton but. C’est le but de personne de toute manière. T’es plus faite pour l’amour. Tu veux plus de cette merde dans ta vie parce que finalement est-ce que t’es pas mieux toute seule ? Est-ce que t’es pas mieux libre de faire ce que t’as envie avec qui t’as envie ? Tu peux pas faire n’importe quoi, n’importe quand avec ta fille, mais tu te prives pas de prendre du temps pour toi. Comme ce soir. La discussion avait été courte, mais intéressante. Tu te diriges chez un inconnu, tu pourrais avoir peur, mais non. C’est excitant et amusant. Tu déposes Thaïs chez ton père biologique qui est venu vivre ici et tu sautes de nouveau dans ta voiture. T’as enfilée une robe, pas de talons puisque de toute manière, tu détestes ça. Tu restes toi-même parce que tu ne sais pas faire semblant, tu ne sais pas être une autre personne. La voiture s’arrête devant l’adresse et tu sors pour frapper à la porte quelques minutes après. Le sourire est présent sur les lèvres. « Heeey. » Un petit rire traverse la barrière de tes lèvres avant d’hausser les épaules, incapable de faire autrement face aux compliments. « Merci, mais j’te rassure. Il ne faut pas. J’mange pas encore les gens alors tu risques rien. » Le cannibalisme ne fait pas encore partie de tes défauts et heureusement d’ailleurs. « Tout ce que je désire ? C’est la deuxième fois que tu me dis ça, j’vais réellement te prendre aux mots fais gaffe. » Le sourire est en coin maintenant avant de reprendre la parole. « Sinon, une bière c’est parfait. » Pas besoin d’artifices. Pas besoin d’en faire trop avec toi. Le naturel c’est tout ce que tu recherches dans la vie.



    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Oct - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    you are a work of art ★ ─ w/ @carter e. reed

    Le jeune homme avait l'habitude des rencards grâce à Tinder. Elliot avait besoin de se changer les idées, afin d'oublier ses sentiments pour son ami. Le jeune homme y arrivait lentement, mais sûrement. Elliot avait un rendez-vous avec Carter, une belle femme qui avait tout pour lui plaire. Le fait qu'elle était une maman ne dérangeait pas du tout Ellio, puisqu'il adorait les enfants. Ça lui donnait des points, d'après la demoiselle. Il l'attendait avec des boissons et quelques trucs à manger. Elle arriva assez rapidement et il la fit entrer avec plaisir. « Je suis soulagé. » Le jeune homme rit et passa une main dans ses cheveux. Elliot se rendait bien compte que Carter n'était pas une fille comme les autres. Elle était unique en son genre et le jeune homme était curieux d'apprendre à la connaître davantage. Même si, dans le fond, ils n'allaient pas forcément discuter et avoir des conversations profondes. Ils allaient faire autre chose. « Tu peux me prendre aux mots. Je veux voir de quoi tu es capable. » Elliot avait la forte impression qu'elle allait le surprendre dans le bon sens. « Je reviens. » Il pris deux bières et revint. Il en donna une à la jeune femme. Il ouvra la sienne et leva sa bière légèrement. « À cette soirée qui s'annonce haute en couleurs. » Il rit et en but une gorgée. « Alors, Carter, qu'est-ce que tu feras de moi? »


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Oct - 8:35
    taggercitereditionsupprimeradresse


    you are a work of art ★ ─ w/ @Elliot Fleming

    T’as arrêté de chercher à t’faire comprendre de la part des autres. Tu profites simplement de la vie et qu’importe ce qu’on pourra dire de toi. T’es sûrement pas la première mère célibataire de cette terre à avoir envie de faire la fête ou simplement de s’envoyer en l’air. Ça t’arrives souvent, trop souvent d’ailleurs, mais t’as plus honte de ça. C’est juste comme ça. A prendre ou à laisser. Le sourire est présent. Les yeux louchent sur le corps devant toi. Il n’est pas moche et n’as pas pris la fuite en apprenant que tu avais une fille, ce qui est déjà pas mal. T’as connue trop d’hommes qui finissent par disparaître quand ils apprennent ça, mais t’es fière de ta fille. Tu l’aimes plus que tout au monde. « Tu m’en vois ravie alors. » Tu hausses les épaules avant de rire doucement. « Tu risques d’être surpris. » La langue glisse sur tes lèvres avant de prendre la bière qu’il est en train de te tendre. Tu lèves la tienne rapidement. « A cette soirée alors. » Tu prends une gorgée rapidement avant de la poser sur un meuble et venir vers lui. Pas besoin de parler. Tu sais que les actes sont plus forts que la parole alors tes doigts accrochent sa mâchoire pour approcher vos deux têtes et sans attendre une seconde de plus, tu colles ta bouche contre la sienne. La langue retrouve sa consœur quelques minutes avant que tu te recules légèrement pour couper ce baiser. « J’peux faire beaucoup de choses de toi. » Tes dents s’plantent dans ta lèvre inférieure avant de reprendre la parole. « Mais faut que toi aussi tu fasses quelque chose de moi, non ? » La tête se penche alors que tes yeux sont connectés au sien.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Oct - 1:22
    taggercitereditionsupprimeradresse


    you are a work of art ★ ─ w/ @carter e. reed

    Elliot était captivé par la beauté de Carter. Le jeune homme connaissait des filles qui étaient magnifiques et ne se gênait pas pour leur dire, mais Carter était dans une autre classe. La jeune femme avait un regard qui pouvait tout dire et avait un petit sourire qui devait rendre fou n’importe quel homme. Elliot allait pleinement profiter de cette soirée. Après tout, il ne savait pas s’il allait la revoir. Peut-être que ça allait être une simple histoire d’un soir, mais, secrètement, le beau brun espérait qu’il allait la revoir, après cette soirée qui s’annonçait merveilleuse. « Je ne doute pas une seule seconde que je serai surpris. » Elliot savait que cette fille pouvait être surprenante. Carter semblait être une femme de caractère et ça lui plaisait. Ils burent une gorgée de leur bière. Elliot déposa sa bière sur une petite table, tout comme Carter. Soudainement, les doigts de la jeune femme touchèrent la mâchoire du jeune homme et ça les rapprocha davantage. Ce baiser fit naître le feu dans le bas-ventre d’Elliot. Il s’agissait d’un baiser qu’il n’allait pas oublier. Il dura seulement quelques secondes, mais le jeune homme l’avait trouvé tout simplement parfait. « Tu peux faire ce que tu veux de moi. Ce soir, je t’appartiens. » Elliot avait envie d’aller plus loin avec la demoiselle. Cette soirée était l’occasion idéale. Ils voulaient la même chose. « C’est vrai. » Le jeune homme pris Carter dans ses bras et fit en sorte qu’elle enroule ses jambes autour de sa taille. Ils se rendirent dans la chambre en seulement quinze secondes. Il posa la belle brune sur le lit et vint se mettre au-dessus d’elle, commençant à l’embrasser avec passion et désire.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum