Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe need to talk || Théa & Alan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    We need to talk || Théa & Alan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Oct - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Il a rarement eu aussi peur dans sa vie, surement parce qu'il juge ce moment important. Cette peur ce matin, il l'aurait bien fait disparaître à coup de plusieurs verres d'alcool, mais il s'est bien vite raisonné, en arrivant très vite à la conclusion que ce n'est surement pas le meilleur stratagème de débarquer complément torché. Marchant sous le soleil de Boston, il a le pas lent Alan, il ne sait pas du tout comment la demoiselle va prendre sa petite tactique pour lui donner rendez-vous. Il espère même que tout cela ne retombera pas sur Jules qui a compris sont point de vue et a gentiment accepter de l'idée. Au détour d'une rue, celle du lieu de rendez-vous donné par la meilleure amie de Théa, Alan aperçoit cette dernière qui attends. Rien d'étonnant quand on sait à quelle vitesse le jeune homme a marché jusqu'ici. Ça ne changera pas de d'habitude, il était toujours le dernier arrivé à vos dates de toutes façons. Le seul soucis, c'est qu'il est figé le bel asiatique, il ne parvient plus à bouger et reste bloqué à quelques centaines de mètres de la jeune femme qu'il a blessée. Il hésite, ne vaudrait-il pas mieux lui épargner une nouvelle rencontre avec toi qui peut potentiellement finir encore plus mal ? Soupirant, il finit par se dire que ça peut difficilement être pire et avance jusqu'à la brunette, laissant échapper un "Théa?" lorsqu'il arrive à son niveau pour annoncer sa présence. Une présence surement non désirée d'ailleurs...


    @Théa Blackwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Oct - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    parfois, elle a l’impression qu’elle le retrouvera jamais son sourire. des jours qu’elle reste enfermée chez elle, qu’elle râle à chaque fois que quelqu’un vient la voir, qu’elle préfère rester planquée sous sa couette, écouteurs dans les oreilles, playlist déprimante parfaite pour continuer à l’enfoncer un peu plus. mais jules, elle est persévérante. elle l’a toujours été. et elle menace d’employer les grands moyens si la brune ne sort pas de son lit, si la brune ne vient pas la rejoindre. elle a beau protester, tenter tous les subterfuges possible et inimaginable, elle sait d’avance qu’elle a perdu. et peut être que si elle fait acte de présence pendant quelques heures, elle sera tranquille pour plusieurs jours derrière. inspire doucement avant de quitter son lit, observe son reflet dans le miroir de sa chambre, pathétique reflet. elle fait peur à voir, entre les cernes et les yeux rougis mais qu’importe. elle fait le stricte minimum, cherche pas vraiment à s’arranger. de toute façon, elle a même pas envie d’y aller. et pourtant, une trentaine de minute plus tard, elle se retrouve sur le lieu de rendez-vous, à poireauter, les yeux perdus dans la vague. y a dix milles trucs dans son cerveau quand elle voudrait juste qu’il arrête de fonctionner ne serait-ce que quelques secondes. théa ? elle sursaute, sors de ses pensées, se tournent pour lui faire face à lui. mâchoire qui se cripse, la brune se mord violemment la joue, le teint qui vire au livide en un claquement de doigt. non. et elle est pas bête théa, elle sait que c’est jules tout ça. que tout est préméditée et qu’elle est la conne au milieu de tout ça. ━ j’ai pas envie de te parler ni maintenant, ni jamais. pas après les accusations, pas après la peine que tu lui as fait.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Oct - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Ce regard qui le transperce ne le surprends même pas, pas plus que les paroles sèches qui suivent. Des mots qui pourraient l'inciter à faire demi-tour, rentrer chez lui sans un mot et s'ouvrir cette bouteille qu'il a laissé sur la table basse ce matin. Scarlett l'engueulera surement d'ailleurs, sa coloc ayant fait tout son possible pour se débarrasser des bouteilles d'Alan découvrira ce matin en se levant qu'il en restait encore une. Mais il ne pense pas à ça pour le moment, il fait même un pas en arrière suite au regard accusateur de la belle, il prends conscience qu'il l'a blesser, gravement et le remords l'envahit si soudainement que cela le surprends sans crier gare. "Je... Je ne voulais pas.", laisse-t-il échapper face à la demoiselle qui le fixe toujours aussi sévèrement. Et c'est bien vrai, s'il peut te jurer quelque chose, c'est bien qu'il ne souhaiterait pour rien au monde te faire du mal. Mais c'est arrivé, la colère a parlé, l'a aveuglé, entraînant une réaction en chaîne si rapide que ça l'a dépassé. Finalement, il passe devant toi, attrape ta main au passage et la tient fermement pour ne pas que tu t'échappes, il espère que tu ne crieras pas des conneries comme "Au viol !", qui lui attirerait de gros ennuis et te mène un peu plus loin dans un coin plus calme, loin de ce monde si étouffant la plupart du temps. "Qui nous as entendus Théa ? A qui je dois casser la gueule ? Dis moi que tu as une idée !", demande-t-il complètement excité, serrant le poing si fort que ses ongles rentre dans sa peau. Il est certain que ce n'est pas toi, et même si tu ne lui pardonne pas, ce qu'il comprendrait, il aurait une envie de vengeance si puissante qu'il pourrait en arriver à faire une connerie.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Oct - 4:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tu ne le sais probablement pas mais ça l’a renversé théa. elle s’est sentit totalement abandonnée après tout ça et elle a eu mal au coeur comme encore jamais auparavant. alors sûrement que t’as pas réfléchi mais ça ne change pas la peine qu’elle a pu ressentir ni les larmes qu’elle a versé par la suite. elle a souffert de cet abandon, que tu puisses la croire capable de te faire un truc pareil. elle a eu mal qu’à aucun moment, devant ses protestations, tu ne puisses croire ne serait-ce qu’une seule seconde en elle. alors bien sûr qu’elle est sur la défensive à l’instant même où son regard croise le tien. elle est fatiguée de toujours tout donner mais de ne rien avoir en retour. et elle a toujours été sincère avec toi. tu sais ce qu’elle a vécut, à quel point elle a pu souffrir. peut être qu’elle n’a pas fait de grand discours mais t’étais au courant et rien que pour ça, t’aurais dû croire en elle. je ne voulais pas. oh, elle aussi elle aurait préféré que ça n’arrive pas. tout mais pas ressentir ce qu’elle a pu ressentir dans ce moment-là. et pourtant, comme à peu près tous les éléments de sa vie, on ne la laisse pas décider si oui ou non elle a le droit à un peu de paix. alors bien sûr, elle veut s’en aller. glisse sur le côté, maudit jules intérieurement quand la main de l’asiatique l’arrête, s’accroche à ses doigts pour la retenir dans sa fuite. ━ j’en sais rien qu’elle lâche devant sa détresse. ça lui déchire le coeur de le voir comme ça, elle s’en préoccupe sûrement un peu trop même si elle ne devrait pas. soupir qui filtre de ses lèvres, léger haussement d’épaule. ━ c’était contre toi, je ne connais pas tes ennemis ils s’étaient enfermés dans une bulle mais son entourage, elle ne le connaissait pas. comment pourrait-elle deviner qui lui avait fait un truc pareil ? ━ c’était juste pas moi se sent obliger de le préciser encore une fois. putain mais tu l’as vu l’état dans lequel elle était après avoir lu tes mots. comment aurait-elle pu rien qu’une seconde vouloir t’infliger ça par la suite comme si tu ne représentais rien ? ━ j’aurais voulu que tu crois en moi autant que ce que j’ai pu croire en toi mais ce n’est pas le cas.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Oct - 10:02
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Les regrets, les remords, il en est envahis depuis son entrevue avec Jules. La belle asiatique, elle a réussis à ouvrir les yeux d'Alan, à lui faire voir cette vérité qui était enfouis profondément en lui. Parce qu'il le savait, il savait pertinemment que Théa ne pouvait pas lui faire une telle chose. Il a simplement était aveuglé par ses émotions, par cette colère qui s'est emparé de lui à une vitesse folle, son cerveau tirant la conclusion la plus évidente sur le moment, cette conclusion pourtant si fausse. D'ailleurs, son cerveau, il fait un cheminement complètement différent aujourd'hui. Dans un premier temps, l'esprit de vengeance se fait entendre, il se voit fracasser son poing à de multiples reprises sur celui qui a fait ça, le cogner jusqu'à ce qu'on ne le reconnaisse plus, se brisant surement les doigts au passage, l'adrénaline le faisant ignorer la douleur. Mais il suffit d'une phrase, d'une seule et unique phrase qui vient résonner dans sa tête pour que son cerveau ne prennent un gros virage et ne change complètement d'attitude: "j’aurais voulu que tu crois en moi autant que ce que j’ai pu croire en toi". Le cœur prends le relais, les poings se desserrent, la respiration se veut plus calme et c'est la bouche entrouverte qu'il fixe la jeune femme en face de lui, incapable de dire quoi que ce soit. "Je ne sais pas quoi dire Théa...", laisse-t-il finalement entendre, sachant bien que cela ne sera pas suffisant pour soigner les blessures de la demoiselle. "Je m'en veux, je te jure que je m'en veux terriblement. J'ai été un gros con avec toi, j'ai été le gros enfoiré que je peux être sous l'emprise de l'alcool, sauf que cette fois j'étais sobre.", avoue-t-il sans quitter le jolie regard de la brunette. Alan, il est conscient que cette connerie pourrait avoir pour conséquence de ne plus jamais la revoir. Il ne le veut pas, il ne la supplieras pas pour autant, si jamais elle fait un tel choix, il l'accepteras.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c’est pas ce qui était arrivé et maintenant, elle n’avait pas d’autres choix que de devoir faire avec ça. tant pis pour la peine de coeur, tant pis pour le reste. si eunji avait bien apprit quelque chose avec le temps, c’est que personne n’était fiable et que chacun finissait par montrer sa vraie facette un jour ou l’autre. au final, elle trouvait ça trop facile la brune. de le voir surgir soudainement, balancer trois excuses et croire que tout irait bien par la suite. c’était pas ce qui allait se passer. loin d’être spécialement rancunière, elle détestait pourtant ce qu’il lui avait fait subir et se refusait totalement à le laisser rester. peut être parce que l’écho de zayn était toujours trop présent et qu’elle ne pouvait se permettre de se laisser avoir aussi grandement. ━ c’est bien de le reconnaître elle souffle, hausse les épaules, l’air désabusé. ━ mais ça ne change rien qu’est-ce que ça pourrait changer de toute façon ? il ne pouvait pas décemment l’accuser de tous les maux de la terre et croire que par la suite, tout pourrait s’arranger. ━ j’t’ai suivi partout, j’suis restée jour après jour mais là, c’est trop. elle a trop versée de larme et tout ça pour quoi ? pour quelqu’un refusant de croire en elle, de croire en ce qu’elle pouvait dire où promettre. alors peut être bien qu’ils ne s’étaient pas promis grand chose, sûrement même qu’ils ne se devaient rien mais eunji, elle avait espéré. elle avait espéré beaucoup de choses pour au final ne rien en récolter. à trop enchaîner les peines de coeur, elle allait finir lessivé. peut être qu’elle devrait faire comme soojin, ne plus rien attendre, ne plus aimer. ça rendrait les choses bien plus facile en réalité. et elle inspire lentement, croise les bras sur sa poitrine, dévie le regard. ━ j’sais pas pourquoi jules t’as aidé mais j’te l’ai déjà dis, c’est terminé elle arrête les frais là, regrets ou pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Oct - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Pourquoi ? C'est bien la question qui lui revient sans cesse en tête ces dernières heures. Pourquoi avoir autant douté de la belle asiatique, celle qui était à ses côtés, à qui il avait promis de braver vents et marées envers et contre tout. Votre duo, il était devenus puissant, fort, soudé comme jamais pour affronter les difficultés qui tomberaient sur votre route, pour vous soigner l'un et l'autre aussi. Alors pourquoi ? Pourquoi se retrouver là aujourd'hui ? Surement pour essayer de rattraper le coup. Il a envie de revenir en arrière, de remonter le temps pour ne pas commettre cette erreur qui a tout foutus en l'air. Mais il ne le peut pas... Il se contente de ce dont il est capable, de s'excuser comme il le peut, avec maladresse comme toujours, cherchant même ses mots pour traduire correctement ce que son cœur lui dicte. Ce n'est pas son fort, il le sait bien, et pourtant, quand Jules lui a proposé cette alternative, quand elle a acceptée de l'aider, il était partant de suite. Surement parce que c'est la meilleure chose à faire, voire la seule et unique chose à faire. Il avait conscience du peu de chance de réussite de cette tentative, mais il s'est jeté à l'eau. Et quand elle lui dit que c'est terminé, sa main se dirige dans un réflexe vers la sienne pour s'en saisir, comme pour l'empêcher de s'en aller. "Tu ne peux pas partir...", balbutie-t-il, cherchant encore ses mots avant d'ajouter: "J'ai besoin de toi Eunji...". Et c'est bel et bien le cas, il a besoin d'elle comme personne d'autre, parce qu'elle a pris une importance capitale dans sa vie, parce que comme Jules lui as soufflée, elle pourrait être devenus sa raison de vivre, celle qui fait qu'il ne s'est pas encore foutus en l'air. Mais pas seulement, ses doigts gardant toujours prisonnier ceux de la jeune femme, il traduit ce que son cœur lui transmet, traduis des sentiments par des mots à l'attention de la belle Eunji: "Je...", du moins il essaye, n'y arrive pas, et finit par plonger tête baissée dans le grand bassin, celui où il ne pensait plus jamais mettre les pieds: "Je suis amoureux de toi Eunji.". Le palpitant s'emballe, il aurait bien envie de fuir après avoir avoué une telle chose, mais il reste, il ne quitte pas le regard de la belle en face de lui, tentant tant bien que mal de déceler dans ses prunelles un semblant de réaction.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Oct - 7:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et peut être qu’eunji, elle devrait arrêter de reprocher tout à tout le monde. arrêter de porter le monde comme fautif à chaque fois. peut être qu’elle devrait les écouter les excuses, entendre que c’était une seule et unique fois, que jamais ça ne se reproduire. essayer de passer à autre chose, construire quelque chose de plus fort par dessus. elle y a tellement cru en alan et la lumière qu’il pouvait dégager sans même s’en rendre compte, pourquoi ne pas lui laisser le bénéfice du doute ? sûrement parce qu’il ne lui a pas laissé lui même préférant l’enfermer dans la case du mensonge plutôt que d’essayer de croire rien qu’un peu en elle. et bien sûr que désormais, il tentait de changer la donne, formulant des piètres excuses pour ce qu’il avait pu lui dire, pensant vraisemblablement que comme toutes les filles un peu niaise, elle hocherait bêtement la tête avant de le pardonner. non. alors elle préfère faire demi-tour plutôt que subir tout ça. c’est pas à elle d’avoir des remords, c’est pas elle qui a considérablement merdé. mais encore une fois, le non ne semble pas vouloir se faire entendre. retient ça main pour l’empêcher de fuir comme s’il avait le droit d’user de sa force pour la maintenir en place quand elle n’avait aucune envie d’être là. roule des yeux, pousse un soupir sûrement exagérée devant les mots qu’il lui murmure. ━ j’avais pas besoin de toi peut être ? crache les mots comme du venin, en colère contre tout et surtout contre toi. ━ tu crois que j’avais pas besoin de toi quand tu m’as craché au visage ? et tu le savais pourtant. tu le savais parce qu’avec toi, elle s’était jamais retenue de dire quoi que ce soit. ça n’a pourtant pas changé la donne alors quoi ? parce que tu le décides, ça devrait être plus facile ? je suis amoureux de toi eunji. le temps qui s’arrête doucement, le souffle qui se stop alors que les mots commencent doucement à infiltrer son esprit. moi aussi qu’elle voudrait hurler. qu’elle est sûrement tombée amoureuse de lui au premier regard et que ça n’a fait que s’amplifier avec le temps. qu’il était impossible pour elle de le sortir de son esprit et qu’il était devenu bien trop important. mais y a la fierté comme toujours. celle qui dicte un peu trop sa vie, qui prend le contrôle. et délicatement, elle tire sur sa main pour se défaire de son emprise. aucun mot qui ne sort de sa bouche, le silence qui lui compresse la poitrine alors qu’elle tourne les talons. et souvent, aimer n’est pas suffisant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Oct - 12:51
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Les mots sont durs, violent même, mais criant de vérité. Cette claque dans la gueule, il l'a méritée, amplement. Ce qu'il lui a fait subir, il ne le souhaite à personne, pas même à son pire ennemis. Trahir une confiance, c'est atteindre en plein cœur une personne, le briser en plusieurs morceaux qu'il est impossible de rafistoler. Il en a la preuve maintenant, le cœur d'Eunji, c'est pas lui qui parviendra à le soigner. Même le tout pour le tout n'as pas fonctionné, avouer les sentiments qu'il a pour la belle, que les moments qu'il a passé avec elle ont réussis à la sortir de l'obscurité dans laquelle il était plongé depuis si longtemps, rien de tout ça ne fonctionnera, jamais... Sa main glisse de la sienne et il ne fait même pas l'effort de la retenir, il a très bien compris que c'est peine perdus. La silhouette de la belle asiatique dont il s'est épris s'éloigne et son palpitant lui ordonne de crier son prénom, de tout faire pour la retenir, mais le cerveau  prends le relais et se pose une question qui surpasse toutes les autres: A quoi bon ? Pourquoi lui faire subir ça après que tu l'ais déjà tant fait souffrir Alan ? Tu ne penses pas qu'il vaudrait mieux arrêter les frais ? La laisser vivre pleinement sa vie sans un boulet comme toi ? La laisser être heureuse ? Soupirant, il aperçoit la jeune femme disparaître au coin de la rue, cette dernière ne s'étant pas retourné comme il l’espérait encore, la voir revenir en courant au ralenti vers lui n'arriveras pas dans le film d'Alan et Eunji. Dans de film, il se pourrait même que la fin soit bien plus obscure, que l'on passe d'un film romantique à un film dramatique. Parce que perdre sa raison de vivre peut pousser a faire des conneries. Des conneries comme ouvrir la bouteille cachée sous son lit et se l'enfiler en une soirée, retomber dans une addiction qu'il avait quasiment vaincus. Ou alors le dénouement sera peut-être encore plus horrible, seul l'avenir nous le dira...


    -FIN-
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum