Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityISIS ESPINOZA ► Audreyana Michelle
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
    Voir le deal

    ISIS ESPINOZA ► Audreyana Michelle
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Oct 2019 - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Isis Espinoza
    feat Audreyana Michelle
    carte d'identité
    Je suis née le premier avril à Paris. J'ai actuellement vingt deux années et je suis de nationalité franco-mexicaine. Je suis attirée par les hommes, j'aime leurs corps parfaitement sculptés. Même si à côté de ça je demeure ouverte, je suis encore jeune et actuellement je suis célibataire, je crois pourtant au prince charmant. Je suis étudiante en astrophysique et physique chimie et pour entrer à Harvard j'ai eu pas de bourse. Niveau social je suis riche même trop mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme youtubeuse, même si papa me paie tout.



    ✧ maison ou pas pour l'instant
    Isis est belle, Isis est fraiche, Isis est rêveuse, Isis a la tête sur les épaules, Isis est une princesse. En fait, Isis tout ce qu'elle veut, elle l'obtient. Lorsqu'on lui a dit qu'elle devrait intégrer une maison elle n'a pas hésité une seule seconde. Directement son choix s'est portée sur PFORZHEIMER HOUSE. Parce qu'elle est ambitieuse Isis, parce qu'elle aime qu'on la regarde, elle aime qu'on n'ose pas venir lui parler. Elle aime se dire que derrière ses airs de princesse se cache une petite peste. Elle aurait très bien pu être students Isis, mais elle aime dorer son image, elle aime se dire que son paternel serait content de son choix, qu'il continuerait de la gâter de cadeaux parce qu'elle fait partie d'une maison.
    ✧ l'admission à harvard
    Papa l'a soutenu, Papa l'a aidé, Papa était là en cas de chute. Isis ne l'a pas remercié pour autant, puisque d'après elle si elle a réussi à intégrer l'université c'est parce qu'elle le mérite. Elle a eu d'excellents résultats au stats, en même temps elle est intelligente Isis, derrière ses airs de timide affirmée, se cache une grosse tête, elle a même un QI supérieur à la moyenne, mais elle ne préfère pas en parler. Pour ce qui est du student essay et l'entretien tout s'est très bien passé. Elle sait parfaitement qu'elle a tapé dans l'oeil des recruteurs avec son regard charmeur, sa façon de parler ou encore sa prothèse.
    ✧ le caractère de con
    Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes. Décris le caractère de ton personnage en minimum 10 points ou 5 lignes.
    ✧ derrière l'écran
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle spf et j'ai 23 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi-même. @KHALED EL GHOURANI m'a dit de revenir alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Audreyana Michelle comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par de gentils créateurs et bazzart et Tumblr. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/.



    Je souhaite
    je veux être parrainé

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9641]☆[/url] ☆ <span class="pris">Audreyana Michelle</span> ◊ “ Isis Espinoza ”[/size]
           
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Oct 2019 - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    et pour l'histoire ISIS ESPINOZA  ► Audreyana Michelle  2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Oct 2019 - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Oct 2019 - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Isis Espinoza Mon babe ISIS ESPINOZA  ► Audreyana Michelle  3850463188
    Bienvenuuuuuuuuuuue hanwii hanwii On va faire des merveilles assurément ISIS ESPINOZA  ► Audreyana Michelle  152426858
    Trop heureuse que tu aies choisi de revenir ! ISIS ESPINOZA  ► Audreyana Michelle  1946740601 Vic ISIS ESPINOZA  ► Audreyana Michelle  2727399354
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : ISIS ESPINOZA  ► Audreyana Michelle  A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    ISIS ESPINOZA  ► Audreyana Michelle  Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    ISIS ESPINOZA  ► Audreyana Michelle  SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Oct 2019 - 19:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue ISIS ESPINOZA  ► Audreyana Michelle  2109348208


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Oct 2019 - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue et bon courage pour ta fiche ISIS ESPINOZA  ► Audreyana Michelle  3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Oct 2019 - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Oct 2019 - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue, bon courage pour ta fiche ISIS ESPINOZA  ► Audreyana Michelle  2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Oct 2019 - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (re)-bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Oct 2019 - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous ISIS ESPINOZA  ► Audreyana Michelle  4046487928
    Good luck pour ta fiche and have fun ISIS ESPINOZA  ► Audreyana Michelle  1230098378
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum