Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCARTER EZECHIEL REED • Dua Lipa
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    CARTER EZECHIEL REED • Dua Lipa
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Oct - 8:30:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Carter Ezechiel Reed
    feat Dua Lipa
    carte d'identité
    Je suis né(e) le 14 février 1993 à Brisbane (Australie). J'ai actuellement vingt-six ans et je suis de nationalité américaine et australienne. Je suis attiré(e) par les hommes et les femmes, autant doubler les plaisirs, non ? et actuellement je suis célibataire enchaînant les coups d'un soir. Salope un jour, salope toujours, non ? Niveau social je suis riche parce que mon père biologique m'envoie de l'argent malgré mon refus. mais tranquille je gère je travaille comme avocate junior, mais en reconversion.



    ✧ FIRE STARTER
    Ce que tu détestes par dessus tout dans cette ville ce sont les souvenirs que tu gardes de ton passé ici. L'université aussi. Tu reviens vivre ici simplement pour le bonheur de ta fille et peut-être que ça sera l'occasion pour toi de te faire un autre avis sur la vie dans cette ville. L'espoir fait vivre, non?
    ✧ le caractère de con
    T’es jalouse possessive, t’aimes pas partager ce que tu considères à toi. T’es altruiste, tu préfères donner aux autres que de recevoir. T’es colérique, tu t’énerves en un claquement de doigts et t’as dû mal à te calmer par la suite. T'as une grande gueule, t’as pas peur de dire ce que tu penses des autres ou ce que tu penses généralement. T’es nymphomane, le sexe à toujours été un moyen pour toi d’oublier, un truc que t’utilise et tu finis par t’en mordre les doigts. T’es bornée, une vraie tête brûlée, dès que t’as décidé quelque chose tu changes rarement d’avis. T’es impulsive, t’agis sans réfléchir et généralement tu ne regrettes sauf exception rare. Tu protèges énormément tes proches, tu serais prête à tout et n’importe quoi pour eux tant qu’ils sont en sécurité. T’es joueuse dans n’importe quel domaine, tu joues tout le temps. Tu joues de ton charme consciemment ou inconsciemment, parfois c’est plus fort que toi. T’es indomptable, ou presque. T’es tordue, t’agis pas comme les autres. Tu fais pas les choses comme tout le monde, tu fais de la merde pour réussir à comprendre ce que tu ressens. Tu peux être naïve par moment. T'as aucune confiance en toi. Tu te trouves pas jolie, presque quelconque. Comme toutes les autres. Tu détestes les compliments. Tu es gourmande. Beaucoup trop. T'es sensible quand ça touche tes proches, t'es capable de te mettre à pleurer comme une gamine.
    ✧ derrière l'écran
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Marine et j'ai 23yo. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à j'sais plus. Il est beau alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise dua lipa comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Gajah (av) tumblr (icons). Je fais environ 200/400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.



    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9640]☆[/url] ☆ <span class="pris">DUA LIPA</span> ◊ “Carter E. Reed”[/size]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Oct - 8:31:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un jour, une histoire


    Dans la vie rien est acquis

    Petite gamine née à Brisbane le quatorze février mille neuf cent quatre-vingt-onze quelques minutes avant sa jumelle. Gamine qui grandit avec son père jusqu’à ses trois ans. Gamine qui s’fait kidnapper et qui subira des abus sexuels avec ces kidnappeurs. Gamine de trois ans déjà brisée par la vie et les gens. Petite gamine qui arrivera chez les Marston quelques mois après son kidnapping. Nouvelle ville, New-York. Nouvelle vie et surtout traumatisme gravé sous sa peau. Gamine âgée de trois ans qui est déjà suivi par une psychologue qui la prendra pour une menteuse. Gamine à part du monde et des autres. Gamine qui se plonge dans les bouquins, dans les cours pour rejeter ce monde. Gamine qui grandira sous la protection de celui qu’elle considérera toujours comme son frère, Jack. Gamine qui sera heureuse en quelque sorte. . Gamine qui obtient une bourse à dix huit ans pour Harvard, grâce à son obsession pour ses études et la voilà qui part pour Boston laissant derrière elle tout ce qu’elle a toujours connue. Elle part étudiée le droit pour suivre le chemin de sa mère et prendre son rôle par la suite, mais jamais rien ne se passe comme prévu pour elle. L’étudiante vrille et change. L’étudiante plonge dans l’alcool et la drogue pour oublier ses problèmes. La gamine se noiera dans les bras d’inconnus le temps d’une nuit. Le temps d’oublier qu’on ne la voit que comme une salope dans cette ville. L’étudiante donnera aux autres ce qu’ils attendent d’elle, mais la gamine s’laisse pas marcher sur les pieds. Elle tombe amoureuse et tombe enceinte. Une première fois. Mec absent et première fausse couche. Petit garçon mort au bout de quatre mois sans explication. La gamine retrouve ses travers pour se soulager, mais tombera sur Dimitri. Celui avec qui l’histoire est impossible et pourtant, ils se lancent dedans. Corps et âme. Celui qui l’empêche de partir définitivement de Boston. Gamine qui part une semaine à Londres et qui s’fera violée dans une rue avant de revenir auprès de celui qu’elle aime. La gamine s’retrouve mariée trois mois plus tard. Erreur au Laos. Erreur qui cause ce mariage qu’ils annulent pas. Vie de couple. Vie de marié. Vie presque rêvée par les autres. Absence répété. Une nouvelle fois. Gamine qui demande beaucoup trop d’attention et gamine qui s’laisse embrasser. Gamine qui trompe sans aucune honte ou sans aucun regret. Rupture. Divorce. Gamine qui continue de jouer sur les deux tableaux, mais enceinte de son ex-mari. Ils finissent par se retrouver et décident de partir ensemble vivre à Sydney pour le bien de leur fille. Elle y restera presque un an avant de revenir à Boston pour le bien de sa propre fille. La gamine pense à l'amour de sa vie avant de penser aux restes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Oct - 9:07:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue parmi nous. :heaart:
    dua lipa est un très bon choix et j'adore le pseudo. CARTER EZECHIEL REED • Dua Lipa 863241595
    bonne chance pour ta fiche ! Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Oct - 9:59:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salut toi CARTER EZECHIEL REED • Dua Lipa 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Oct - 10:00:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : CARTER EZECHIEL REED • Dua Lipa E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : CARTER EZECHIEL REED • Dua Lipa 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : CARTER EZECHIEL REED • Dua Lipa Valgiu10
    CARTER EZECHIEL REED • Dua Lipa Img_2410
    CARTER EZECHIEL REED • Dua Lipa Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 330
    Messages : 42198
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Oct - 10:02:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue parmi nous CARTER EZECHIEL REED • Dua Lipa 3850463188
    je crois qu'on va avoir un lien pas des plus positif CARTER EZECHIEL REED • Dua Lipa 1881463262




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Oct - 10:06:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hope J.F. Kennedy Merci !
    Pas forcément CARTER EZECHIEL REED • Dua Lipa 166564858
    (en fait si totalement mais bon CARTER EZECHIEL REED • Dua Lipa 2157042859)
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : CARTER EZECHIEL REED • Dua Lipa E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : CARTER EZECHIEL REED • Dua Lipa 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : CARTER EZECHIEL REED • Dua Lipa Valgiu10
    CARTER EZECHIEL REED • Dua Lipa Img_2410
    CARTER EZECHIEL REED • Dua Lipa Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 330
    Messages : 42198
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Oct - 10:08:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Thaïs adore Hope et Dimitri encore plus CARTER EZECHIEL REED • Dua Lipa 166564858 t'es sûr ? CARTER EZECHIEL REED • Dua Lipa 1881463262




    D   R   E   A   M          O   N
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Oct - 10:11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hope J.F. Kennedy CARTER EZECHIEL REED • Dua Lipa 1881463262
    C'est mathématiquement impossible de toute manière CARTER EZECHIEL REED • Dua Lipa 2157042859
    Carter va refuser de voir sa fille dans les bras d'une autre CARTER EZECHIEL REED • Dua Lipa 550846730 surtout que c'est elle qui en a la garde CARTER EZECHIEL REED • Dua Lipa 152426858
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : CARTER EZECHIEL REED • Dua Lipa E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : CARTER EZECHIEL REED • Dua Lipa 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : CARTER EZECHIEL REED • Dua Lipa Valgiu10
    CARTER EZECHIEL REED • Dua Lipa Img_2410
    CARTER EZECHIEL REED • Dua Lipa Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 330
    Messages : 42198
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Oct - 10:11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    du drama, du drama, du drama, j'adore !!! CARTER EZECHIEL REED • Dua Lipa 1881463262




    D   R   E   A   M          O   N
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum