Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Le Deal du moment : -39%
Samsung HW-T420 – Barre de son 2.1 – 150W ...
Voir le deal
99.99 €

ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 63febdf422091b638937c019a4422548
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston le week end, chez papa et maman, à la adams le reste du temps en coloc avec yeji
et j'y ai posé mes valises depuis : 19 ans (arrivée bébé)
. Tu peux m'appeler : suhee
, j'ai : 19
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec theo.. et ptet bien pour de vrai.
Je viens de : seoul, south korea
Dans la vie, je suis : en première année à harvard, cursus littérature et musique (piano).
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kim yerim (yeri ; red velvet)

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : everdosis / mélanie (she/her)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 28/01/2012
, d'où les : 60811
messages, dont : 195
rps. Merci aux doigts de fée de : ma meuf (av) everdosis (sign) kass, everdosis & killing boys pour le profil, merci de ne pas reprendre.
. Pour finir, je joue également : soojin; adhara ; nova ; yiren
ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 Tumblr_pwhu29ypir1wmumuzo4_540
it's like the sun came out

❝ capricorn (sun) ,, libra (asc) ,, cancer (moon) ☽☽☽.
AURORA corée du sud, enfant du pays du matin calme, elle n'en connaîtra le sol que ses deux premiers mois. la famille hwang quitte le navire, met le cap sur les états unis ; boston qui l'accueille, poupée bilingue, elle manie aussi bien l'anglais que le coréen et vogue parfois d'une langue à l'autre sans même s'en rendre compte, enfant maladroite, tête en l'air, le nez dans les étoiles ; suhee hwang, l'enfant disparue, elle a cinq ans quand elle disparaît le premier février 2007, alors placée sous la surveillance de son grand frère ; tueur d'enfants qui sévit dans les environs, suhee est la nouvelle victime du tueur au ruban rouge. le désespoir agite la famille hwang alors que les jours défilent. puis, le miracle : la petite est ramenée saine et sauve, trouvée cachée dans une décharge "par chance"..... par le meilleur ami de son aîné ; amoureuse, la gamine n'a d'yeux que pour son sauveur, leo, depuis aussi loin qu'elle se souvienne. myocarde volé quand il l'a trouvée entre deux bennes ; le piano pour remède, les mois suivant son enlèvement l'enfant parle peu, se réfugie dans la musique. passion qui toujours aujourd'hui l'habite, manie fâcheuse de s'exprimer par les notes quand quelque chose la contrarie ; suhee solaire, l'aurore n'a pas gardé de trop lourdes séquelles de son kidnapping (( ou du moins en est-elle convaincue, poupée ayant tout enterré précieusement, souvenirs enfouis )) , outre quelques cauchemars occasionnels la nuit et une autophobie : la peur de la solitude ; nouvellement arrivée à harvard en septembre 2020, cursus littérature et musique, poupée gardée dans une cage dorée, elle manque cruellement de liberté (conséquence de son passé) et espère pouvoir s'émanciper maintenant qu'elle attaque la vie étudiante

ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 Y3lf2zsp ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 Yyt8kj4v ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 Yxd643k2

tempétueuse, gamine tornade, les parents qui se demandent parfois si elle n'est pas hyperactive car elle ne s'arrête pas. ; sociable, et de ce fait, dangereuse enfant car capable de parler avec tout le monde, suhee l'adaptative, malléable face aux autres.jamais hostile, gamine solaire. ; éprise de liberté gamine tenue dans une cage dorée depuis l'enfance, elle peine à s'en libérer et compte sur l'université pour lui permettre de s'émanciper ; l'intrépide, gamine qui veut vivre tout trop vite, elle s'émerveille devant un rien. loyale, elle chérit chaque amitié sincère, et protégera toujours avec la plus grande ferveur chaque personne qui parvient à toucher son coeur.

INNER CHILD - BTS
1:08 ━━━━●━━━━━━━━━ 3:53
⇆ㅤㅤㅤㅤ◁ㅤㅤ❚❚ㅤ ▷ㅤㅤㅤㅤ↻

kiss & make up,, i love you 3000 ii -- stephanie poetri, jackson wang ; stay -- blackpink ; when a long night comes -- eddy kim ; can you see my heart -- heize ; love poem -- iu ; heartbeat -- suran ; euphoria -- bts ; outta my head -- somi ; now or never -- halsey ; bubbly -- colbie caillat ;

ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 9hxOlLA5_o ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 YysQQAPa_o ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 FpF9tzLc_o
ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 H4pl7KJ6_o ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 90b5dMMN_o ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 7zoeSvff_o
ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 5NBqJA1W_o ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 3BjpkKgw_o ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 IqGSeEkA_o

ilysb,, (( mooodboard )) ,, uc

SCARED TO BE LONELY,, ,, yeji (❅❅❅❅❅) , best friend, inséparables, dumb together ,, theo (❅❅❅❅), bouteille lancée à la mer, à l'amer, réponse inattendue. besoin inattendu d'en (s)avoir plus. et suhee elle a passé son temps à tenter de réparer les autres, sans penser au fait qu'elle avait besoin de quelqu'un (( lui )) pour la réparer à son tour. ,, kieran (❅❅❅❅), best buddy ,, siah (❅❅❅❅), close friend ,, jaehwa (❅❅❅❅), friend, confident ,, aster (❅❅❅❅), annoying friend ,, luna & ahreum (❅❅❅), protectrices, amies de sunwoo, modèles ,,sunwoo (❅❅), big bro, abandon, colère, tristesse,, prénom (❅), blabla ,, prénom (❅), blabla ,, prénom (❅), blabla ,, prénom (❅), blabla ,,

Spoiler:

WARNING // concernant suhee
kidnapping, tentative de meurtre, conséquences post-traumatiques (phobie de la solitude et de l'obscurité, cauchemars, majoritairement)

TRIGGER // refuse de jouer ;
sexe (rp +18 cru, fonctionne au feeling pour le reste), inceste, pédophilie, viol, emploi d'une neuroatypie sans la documentation qui va avec, et les gens contre le trigger warning qui pensent qu'à leur petit confort :)

(( full ))

rps ; theo, kieran, hee, sunwoo (4/4)

qnt ; theo, les babies, siah, luan & theo (4/4)
LIEN DU POST
Jeu 10 Oct - 16:31
une boite de nuggets, une grande frite et un coca svp

i'm gonna love you inside out
Bend your chest open so I can reach your heart, I need to get inside or I'll start a war ; Wanna look at the pieces that make you who you are, I wanna build you up then pick you apart. let me see the dark sides as well as the brightest .•°*”˜
LIEN DU POST
Jeu 10 Oct - 16:31
un big mac sans salade, un sunday caramel et un supp chantilly please
LIEN DU POST
Jeu 10 Oct - 16:32
rebienvenue sur ilh petit chat ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 2511619667
ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 F397cd000b0a68a4ec542b658fdcac5423ba8508
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : city center
et j'y ai posé mes valises depuis : quatre ans
. Tu peux m'appeler : sierra ou reyna pour les clients
, j'ai : 25
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et romantique dans l'âme
Je viens de : Villa Nueva, Guatemala
Dans la vie, je suis : danseuse au nephilim
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Emeraude Toubia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : eclipse (aurélie)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 29/03/2013
, d'où les : 19932
messages, dont : 73
rps. Merci aux doigts de fée de : myself (avatar) - killing boys (profil)
. Pour finir, je joue également : macy (lily c.) & sung (jin) & sun (bambam) & hye (sunmi)

serafina murillo
you are more than a girl. you are a force of nature. you are a storm, you are chaos and you are an ocean, and the people who mistreat you should be very afraid of what can happen when all three live in the body of one person. ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 Profil
ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o1_250 ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 Tumblr_omigqg9daK1uk7ej8o8_250
turn the pain into power - babygirl, you went to hell and came back with angel wings - you are stronger than all your fears combined - be the woman you needed as a girl - let it hurt the let it go - what is coming is better than what is gone - talk to yourself like someone you love - the kind of smile that would be cruel not to kiss - life is a soup and i'm a fucking fork - i feel that there is nothing more truly artistic than to love people

m o o d b o a r d

music one, world off. epiphany - bts ; treat you better - shawn mendes ; find you - monsta x ; monsters - ruelle ; sober - demi lovato ; tear - bts ; 1° - got7 ; mayday - victon ; hellevator - stray kids ; precious - ateez ; SOSO - winner ; misbehave - monsta x ; inferno - kard ; aura - got7 ; someone's someone - monsta x ; cherry bomb - nct127 ; twilight - oneus ; destroyer - monsta x ; to be or not be - oneus ; save me - bts ; zombie - day6 ;

✧ ✦ ✧

ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 Ab50f8654f6d64ea02fa3b9bfeb65491 ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 Tumblr_p7npb1Gmhl1tnjjm8o2_250 ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 KTxQg7Ip_oARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 Profil

― a laissé son passé derrière elle en rejoignant les USA, elle ne sait d'ailleurs pas si sa famille est toujours en vie ; sans papiers, elle fait tout pour ne pas se retrouver en mauvaise posture ; possède un fort accent et a d'ailleurs encore du mal avec certains mots en anglais ; ne poste aucunes photos d'elle sur les réseaux sociaux ; très bonne cuisinière ; rêve de devenir chanteuse ; vit de nuit ; a peur de la mort ―

timeline ; (1 mars 96) - VILLA NUEVA ; une fille de plus dans le foyer des murillo, enfant non désirée fruit d'un viol - (2015) - VILLA NUEVA ; acceptant les avances d'un chef de gang, elle est entrainée dans la dangerosité et l'illégalité de cette sphère - (2016) - VILLA NUEVA ; tombée enceinte, elle perd finalement l'enfant au bout de 4 mois de grossesse, sous les coups de son petit ami suivant une dispute - (2016) - BOSTON ; ayant peur pour sa vie, elle prend la fuite vers les USA et décide d'y rester malgré l'expiration de son visa, faisant d'elle une sans papiers - (2017) - BOSTON ; enchaine les petits boulots payés au black pour survivre - (2018) - BOSTON ; trouve un job de danseuse au nephilim -

secrète - spontanée - naïve - romantique - naturelle - défaitiste - discrète - débrouillarde - économe - observatrice - minutieuse - vive - peureuse - rebelle

ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 26a0.png?v=2.2 violences physiques et mentales

ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 274c.png?v=2.2 propos racistes/homophobes
ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 274c.png?v=2.2 inceste
ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 274c.png?v=2.2 pédophilie
ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 274c.png?v=2.2 viol
ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 274c.png?v=2.2 cruauté animale
ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 274c.png?v=2.2 feu/immolation

ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 Tumblr_o4tb4zPVRP1srh1mgo5_250
Affaire à suivre

LIEN DU POST
Jeu 10 Oct - 16:48
Citation :
Sur internet on m'appelle dark dreams. et j'ai deux ans
t'es bien généreuse avec toi même je trouve ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 550846730
bref rebienvenue face

life goes on
it looks like it's going to rain again today. i'm soaked to the bone. the rain still won't stop. it runs faster than that cloud of rain, thought that would be enough. guess I'm only human after all. it hurts so bad.
credit : tumblr
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le centre ville avec Miles,
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : Archie
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : de retour à la case départ.
Je viens de : Glasgow, Ecosse.
Dans la vie, je suis : étudiant en dernière année d'ingénieurie informatique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Matthew Daddario.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/06/2015
, d'où les : 25057
messages, dont : 249
rps. Merci aux doigts de fée de : eunoia (av)
. Pour finir, je joue également : mickey a. / kaiden w. / holden b. / benjamin s.
ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 Tumblr_inline_p7wttlSS001tvbhwc_100 ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 Tumblr_inline_p7wttlNGiv1tvbhwc_100
archer ralston
[ STUCK IN THE DOOR OF MY STATE ]

‹ 01.01.1995 · edinburg, scotland ›
single but still in love

un des jumeaux ralston, l'autre a été enlevé à la naissance · parents de classe moyenne · a grandi à edimbourg puis à glasgow · enfants prodiges, troisième à aller à harvard, après shade et tallev · étudie les sciences informatiques depuis septembre 2019 · est en dernière année · membre de la adams house

[ mais encore ? ] — sort d'une relation de six mois avec veïa alvisio parce qu'il était incapable de communiquer correctement · est tombé sous le charme d'une fille, navi weiss, ce qui a précipité la fin de son couple

[ caractère ] — altruiste · maladroit · loyal · défaitiste · déterminé · lunatique · généreux · amoureux de la nature et des animaux · écologiste · sportif mais pas trop · pas très bon communiquant

ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 Tumblr_inline_p7wttqK7O61tvbhwc_100 ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 Tumblr_inline_p7wttqnght1tvbhwc_100
that fucking love
[ THROUGH THE LIES YOU WERE THE TRUTH ]

veïa alvisio › ex-petite amie, fin d'une relation de six mois, mais l'amour est toujours là. amour passionnel, amour destructeur également · miles hohenstaufen › frère jumeau, séparés à la naissance, ils se retrouvent à présent et tentent de fonder les bases d'une belle relation fraternelle · shade ralston › grand frère adopté, le grand frère protecteur qui fait en sorte que tout se passe bien pour tout le monde. légère rancoeur vis à vis du fait qu'il couchait avec navi · tallev ralston › grand frère, confident, dans des relations amoureuses similaire, sauf qu'il a un bébé en route, lui · maverick tenenbaum › ancien président de la adams house, bonne entente et bons amis · neal hood › bon ami, présent pour la déconnade et les virées dans les bars · lukas spritz › bon ami, confident et bonne entente · eris o'hara › partenaire de promo en informatique, bien plus douée · roxane sears › ancien crush, des chemins qui se sont séparés et impossible de retrouver la complicité d'avant

ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e

WARNING // CONCERNANT ARCHER
harcèlement en ligne ; sexe

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

03 RPs › 19/02 → 26/02
04 RPs › 26/02 → 05/03
06 RPs › 05/03 → 12/03
01 RPs › 12/03 → 19/03
08 RPs › 19/03 → 26/03
13 RPs › 26/03 → 02/04
21 RPs › 02/04 → 09/04
13 RPs › 09/04 → 16/04
LIEN DU POST
Jeu 10 Oct - 17:26
@Nina Hohenstaufen @Roxane Nesbitt @Théa Blackwood @Ace Kang blblblblblbl lkjgfklgjfld <3

@Jules Abernathy va te la chercher toi même ta boite de nuggets bb ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 73120010

@Théa Blackwood t'es trop loin

@Asia I. Ferrari généreuse est mon deuxième prénom ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 166564858

Merciiii tout le monde ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 4046487928

“and sometimes, being in love is not enough to make it work”

cavalier de personne

ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 Tumblr_inline_qp0kvi5vU81v17ec6_500
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : newbury collection, back bay à Boston dans la quartier de Along Charles River avec Izzy, Mala & Alexander
et j'y ai posé mes valises depuis : que j'ai dix-huit ans, en deux mille quinze
. Tu peux m'appeler : par mon prénom
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : en train de graviter autour de lui.
Je viens de : Londres, UK.
Dans la vie, je suis : étudiante en 5ème année d'astrophysique, astronomie et robotique à Harvard ainsi qu'au MIT. J'ai commencé un travail de recherche dans mon domaine d'étude en parallèle de celles-ci
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : la très jolie Ellie Bamber.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : nympheas / eugénie (she/her)
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/12/2017
, d'où les : 20656
messages, dont : 169
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem (av) lumos solem ♥ (bannières ship)
. Pour finir, je joue également : rosamund (emma w.)
ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 25a3b3a3e83bfd72f378adccdb46b521 ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 2856bcf4d297b90de6ba544e98760dfa ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 32164885ea17b6a5f62327bba85b867949e6c2b6

» WARNING automutilation, dépression, mort infantile, grossesse, avortement

» TRIGGER sexe (favorise les ellipses), cruauté animale, pédophilie, viol, inceste

» TOUTES LES INFORMATIONS SUR MARLA

» SON MOODBOARD

ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 Tenor

ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 VGuLkWUY_o

ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 VJUTlI1H_o

ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 UEaHT0rs_o

LIEN DU POST
Jeu 10 Oct - 17:31
re bb ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 2360309522 ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 2360309522

I ALWAYS LET YOU DOWN.
STILL, I FIND YOU THERE NEXT TO ME
there's something about the way that you always see the pretty view. overlook the blooded mess, always lookin' effortless and still you, still you want me. so thank you for taking a chance on me i know it isn't easy but i hope to be worth it.
ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 Ainswock-manip-4
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston / harbor area, petit appart' avec mickey et maddie ( et bb tramp )
et j'y ai posé mes valises depuis : janvier 2019
. Tu peux m'appeler : gaga
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : fiancée à mickey et follement amoureuse.
Je viens de : new-york aka la grosse pomme. la plus belle ville au monde sans aucun doute.
Dans la vie, je suis : sans emploi.
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : ade kane

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, aurélie
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/01/2019
, d'où les : 14015
messages, dont : 121
rps. Merci aux doigts de fée de : lumos solem ( avatar + profil ) shelbies/anya ( bannière archley bal )
. Pour finir, je joue également : zed, mikke, marley
(( profil en construction ))
......

. . . . . . . . .
WARNING // concernant (personnage) gaga a subit une agression sexuelle durant le spring break 2020 / sexe ( mots crus ) / alcool / drogue. enlèvement + séquestration.

TRIGGER // refuse de jouer ; pédophilie, cruauté animale, inceste.

ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 FMBB0Lf5_o

ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 3KMOmr52_o

ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 GatjNhfY_o

ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 IJ7chm0A_o

LIEN DU POST
Jeu 10 Oct - 17:49
rebienvenue chaton avec ton dylan + ce nouveau persooooo ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 208576344 ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 863241595
hâte d'en lire plus ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 3026748879

You're my favorite. My favorite pair of eyes to look into. My favorite name to see appear on my phone. My favorite way to spend an afternoon. You're my favorite everything.

ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 Tumblr_puhxdgaQdQ1wpafbqo4_400
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Along Charles River dans un appartement (de luxe) avec Colombe et les jumelles
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2018
. Tu peux m'appeler : Nico
, j'ai : 24
ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec Colombe depuis le 14 février 2020 et père de deux magnifiques jumelles nées le 16 mai 2020.
Je viens de : Luxembourg où je suis Prince.
Dans la vie, je suis : étudiant en histoire de l'art et de l'architecture avec option gouvernement et économie internationale, mais je suis Prince et deuxième successeur pour gouverner le Luxembourg
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Neels Visser.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : des-beaux-rats
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 17/05/2019
, d'où les : 5973
messages, dont : 68
rps. Merci aux doigts de fée de : cosmic light ♡ (avatar) - astra (code signature) - cosmic light ♡ (crackships)- tumblr (gifs)
. Pour finir, je joue également : à animal crossing à mes heures perdues.
Nicolas De Luxembourg
ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 G2jERMD ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 92cLkw2
ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 1f4a5.ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 1f464.ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 1f4a5
biographie ;
» 23.11.1996 » Luxembourg (Luxembourg) » Luxembourgeois » (en théorie) Hétérosexuel (en pratique) Bisexuel » En couple avec Colombe et père de deux jumelles » en 5ème année d'étude » Étudie l'histoire de l'art et de l'architecture avec option gouvernement et économie internationale » Est le deuxième successeur pour devenir Roi du Luxembourg

» Théodore est son frère aîné, il est le premier triplés entre César et Charlotte » N'a jamais quitté le Luxembourg avant septembre 2018 afin d'intégrer Harvard en compagnie de sa fratrie » Il est le fils à papa depuis tout petit et il recherche toujours à le rendre fier mais seulement en apparence puisqu'il mène une double vie à Boston » Il adore passer des heures à faire la fête tout en flirtant avec des femmes (et des hommes) avant de passer la nuit à leur côté et de fuir lâchement au petit matin » Accepte d'accomplir de nombreuses missions humanitaire afin de redorer son image en tant qu'enseignant en mathématiques et lecture pour des enfants défavorisés » Ne croit pas en l'amour » Aime pratiquer beaucoup de sport comme le foot, la natation, le golf, des sports séquestres et son petit secret est qu'il joue du piano à ses heures perdues » Sa famille passera toujours avant le reste.... » Le 16 Mai Colombe accouche de deux jumelles, Tessa et Ella, et il les adoptera très rapidement.

ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 MQ7Qp9

caractère ;
Comme tout le monde j’ai des qualités et des défauts mais généralement on ne voit que mes qualités cependant aujourd’hui je vais faire une exception en parlant également des petits défauts qui me caractérisent, à vous de savoir quelles sont mes points forts et mes points faibles.
Je suis arrogant, destructeur (attention à vos coeurs), manipulateur (quand je veux quelque chose je l’obtiens toujours), insensible (les larmes c’est pour les faibles pas pour un Prince), mystérieux (rien ne vaut un bon jardin secret), loyal, très famille (on a qu’une famille alors je profite d’eux au maximum), aime les femmes (et les hommes mais c’est un secret) , comploteur, intransigeant (je n’aime pas les compromis car on avance dans mon sens), fier et j’en ai déjà trop dit.

---------

ohana signifie famille
ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 Md4VBB7 ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 0i46UBh
ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 1f648.ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 1f649.ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 1f64a

Théodore - ✦✦✦✦✧
César - ✦✦✦✦✦ (ils sont frères mais également meilleurs amis, ils sont toujours ensemble, ils se connaissent sur le bout des doigts même si une jalousie concernant la succession va commencer à naître...)
Charlotte - ✦✦✦✦✦ (avec sa soeur c'est l'amour fou, il fera toujours tout pour qu'elle soit heureuse, il l'a (sur)protège depuis leur enfance mais n'hésite jamais à se lancer des piques à longueur de temps.)

---------

love is everywhere
ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 EGKrh0I ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 6NqEE3Q
ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 2764.ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 1f494.ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 1f49d
present » Colombe - ✦✦✦✦✦ (ils se connaissent depuis toujours puisque leurs mères sont meilleures amies. Elle adore arranger des rendez-vous pour Nico ou de faire les 400 coups avec lui. Ils sont de très bons amis et rien ne pourra les séparer....ensemble depuis le 14 février 2020.)
past » Cornelia - ✧✧✧✧✧ (Ils se sont connus à Miami lors de l'été 2017 et ont décidé de se mettre ensemble. Ils se sont très régulièrement vu malgré la distance et ont poursuivit leur histoire durant 11 mois mais tout a pris fin à cause de Cornelia. La jeune demoiselle l'a trompé avec son meilleur ami durant 3 mois avant qu'il ne découvre la vérité. Depuis il a coupé les ponts avec les deux amants et il a peur de tomber à nouveau amoureux.... )
Nora - ✦✦✦✦✦ (Ils se sont connus au Luxembourg lors d'un été (été 2016, grâce à Colombe) et ont eu une histoire durant les vacances. ils ont tout partagé et il s'est attaché à elle mais malheureusement il a du la laisser rentrer chez elle à la fin de l'été. ils sont restés en contact et sont devenus de meilleurs amis)

---------

amis ? ennemis ?
ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 PbFdwaE ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 UZxKmHd
ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 1f4a3.ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 1f4a5.ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 1f630
Ibrahim et Malik - ✦✦✦✦✦ (squad Al Zahid / De Luxembourg, ils sont meilleurs amis depuis leur enfance et se connaissent par coeur. ils sont inséparables et aiment faire les 400 coups ensemble.)
Ciara - ✦✦✦✦✦ (elle est sa meilleure amie depuis l'adolescence. il l'aime autant que sa propre soeur et la protège même si il ne lui montre pas toujours car il ne veut pas l'étouffer. ils se connaissent par coeur et n'hésite pas à se dire les choses quand ça ne va pas. bref ils s'adorent.)

---------

adopte un prince
ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 A2UJAjz ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 IsLNexb
ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 1f4ac.ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 1f46b.ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 1f465

ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 26a0 WARNING // concernant Nicolas
• Sexe (rp +18 cru/termes érotiques)
ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 26d4 TRIGGER // refuse de jouer ;
• Pédophilie
• Racisme
• Homophobie
• Inceste
• Cruauté animale
• Suicide
• Violence infantile

LIEN DU POST
Jeu 10 Oct - 21:09
rebienvenue :heaart:

Not sure what I was doing before you, I quit tryna figure it out. Nothing' like having' someone for you, someone besides you when it's time to lay down. Open up my eyes to a feelin' I can't ignore. I need you all around me. Guess anything is possible with your. Anything's possible since you made my heart melt. :heaart:
LIEN DU POST
Jeu 10 Oct - 21:16
ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 ActualGreenAmurratsnake-size_restricted
credit : tumblr
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston, dans le centre ville avec Miles,
et j'y ai posé mes valises depuis : septembre 2019
. Tu peux m'appeler : Archie
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : de retour à la case départ.
Je viens de : Glasgow, Ecosse.
Dans la vie, je suis : étudiant en dernière année d'ingénieurie informatique
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Matthew Daddario.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/06/2015
, d'où les : 25057
messages, dont : 249
rps. Merci aux doigts de fée de : eunoia (av)
. Pour finir, je joue également : mickey a. / kaiden w. / holden b. / benjamin s.
ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 Tumblr_inline_p7wttlSS001tvbhwc_100 ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 Tumblr_inline_p7wttlNGiv1tvbhwc_100
archer ralston
[ STUCK IN THE DOOR OF MY STATE ]

‹ 01.01.1995 · edinburg, scotland ›
single but still in love

un des jumeaux ralston, l'autre a été enlevé à la naissance · parents de classe moyenne · a grandi à edimbourg puis à glasgow · enfants prodiges, troisième à aller à harvard, après shade et tallev · étudie les sciences informatiques depuis septembre 2019 · est en dernière année · membre de la adams house

[ mais encore ? ] — sort d'une relation de six mois avec veïa alvisio parce qu'il était incapable de communiquer correctement · est tombé sous le charme d'une fille, navi weiss, ce qui a précipité la fin de son couple

[ caractère ] — altruiste · maladroit · loyal · défaitiste · déterminé · lunatique · généreux · amoureux de la nature et des animaux · écologiste · sportif mais pas trop · pas très bon communiquant

ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 Tumblr_inline_p7wttqK7O61tvbhwc_100 ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 Tumblr_inline_p7wttqnght1tvbhwc_100
that fucking love
[ THROUGH THE LIES YOU WERE THE TRUTH ]

veïa alvisio › ex-petite amie, fin d'une relation de six mois, mais l'amour est toujours là. amour passionnel, amour destructeur également · miles hohenstaufen › frère jumeau, séparés à la naissance, ils se retrouvent à présent et tentent de fonder les bases d'une belle relation fraternelle · shade ralston › grand frère adopté, le grand frère protecteur qui fait en sorte que tout se passe bien pour tout le monde. légère rancoeur vis à vis du fait qu'il couchait avec navi · tallev ralston › grand frère, confident, dans des relations amoureuses similaire, sauf qu'il a un bébé en route, lui · maverick tenenbaum › ancien président de la adams house, bonne entente et bons amis · neal hood › bon ami, présent pour la déconnade et les virées dans les bars · lukas spritz › bon ami, confident et bonne entente · eris o'hara › partenaire de promo en informatique, bien plus douée · roxane sears › ancien crush, des chemins qui se sont séparés et impossible de retrouver la complicité d'avant

WARNING // CONCERNANT ARCHER
harcèlement en ligne ; sexe

TRIGGER // REFUSE DE JOUER
Je suis assez libre de tout jouer, à voir par MP cependant pour les sujets importants.

03 RPs › 19/02 → 26/02
04 RPs › 26/02 → 05/03
06 RPs › 05/03 → 12/03
01 RPs › 12/03 → 19/03
08 RPs › 19/03 → 26/03
13 RPs › 26/03 → 02/04
21 RPs › 02/04 → 09/04
13 RPs › 09/04 → 16/04
LIEN DU POST
Jeu 10 Oct - 21:43
@Marla Witherspoon fklfklfg ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 2360309522 ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 2360309522

@Gaïa Murdock kljdkflgjklf merciiii bb love ARCHER RALSTON ► Matthew Daddario - Page 2 73120010

@Nicolas De Luxembourg merciii hanwii

@Quinn Bulger tg toi, j'vois pas de quoi tu parles.

“and sometimes, being in love is not enough to make it work”

cavalier de personne

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant