Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLILY NILLSON ► Danna Paola
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
    Voir le deal
    316 €

    LILY NILLSON ► Danna Paola
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct 2019 - 6:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily Nillson
    feat Danna Paola
    carte d'identité
    Je suis né(e) le 16 Janvier 1998 à Cancún. J'ai actuellement 21 ans et je suis de nationalité mexicaine. Je suis attiré(e) par les hommes, les femmes... et actuellement je suis célibataire, papillonant là où ma libido me porte. Je suis étudiant en design de mode et pour entrer à Harvard j'ai eu une bourse, mais personne ne le sait. Niveau social je suis une nouvelle riche, gagnante d'une somme conséquente aux courses hippiques. mais tranquille je gère je travaille à mi-temps comme barmaid en extra, dans un club interdit au moins de 18 ans.

       

       

       
    ✧ maison ou pas pour l'instant
    Elle n'apprécie pas vraiment ce système de confrérie. Électron libre, la brune n'aime pas qu'on lui colle une étiquette. La vie a fait qu'elle se méfie de beaucoup de monde. Alors si le sourire est trop grand sur ses lèvres, c'est sûrement qu'elle en joue pour vous faire plier. Elle rejette l'idée de créer un groupe immense d'étudiants, tous liés les uns aux autres comme une famille. La sienne est déjà trop compliquées croyez là. Se lier, pactiser, c'est aussi se mettre d'un côté ou de l'autre, faire des choix, prendre des décisions. Fourbe, elle veut se laisser toutes les possibilités d'évolution, jouer, faire croire, pour trouver des avantages de tous les côtés. Elle restera donc student..
    ✧ les petites anecdotes
    Lily est née le 16 Janvier 1998, à Cancùn, lors de fouille archéologique. Sa mère, Andrea, archéologue, a rencontré son père, Ezeckiel, militaire en repos dans la région. * Elle s'appelle en réalité Emily, mais refuse qu'on l'appelle ainsi. Elle préfère qu'il n'y ai rien qui puisse lui rappeler sa mère.* A grandi dans un milieu très modeste, sa mère l'a emmenée avec elle pendant les fouilles dans toute l'Amérique du sud. * Dès petite, elle a du apprendre à être autonome car sa mère est tombée rapidement dans la drogue. Elle laissait Lily seule dans l'appartement pendant de longues heures le temps d'aller chercher sa dose. Parfois même, elle demandait à Lily d'y aller. Qui aurait soupçonné une enfant de ramener la drogue à sa mère ? * Elle ne s'évadait que par la création. D'abord en dessinant, puis en apprenant la couture avec sa grand mère, qui l'élevait plus que sa mère. * Des doigts en or, un talent fou dès le plus jeune âge. Sa grand mère a vendu quelques pièces cousues main pour lui permettre d'acheter plus de matériels. * A l'aube de ses 13 ans, elle fut considérée comme monnaie d'échange contre de la cocaïne. Sa mère a commencé à la prostituer pour avoir sa dose. * L'enfer dura plusieurs années. Elle ne trouvait de réconfort que dans le plaisir de la couture. Souvent violentée, elle a plusieurs cicatrices dans le dos et revenait souvent à la maison avec des marques de strangulation. * Sa grand mère l'a emmenée aux courses hippiques à 18 ans, elle joua peu, mais sur celui que personne n'attendait. Elle a gagné le jackpot ce jour là. L'argent placé en banque va lui permettre d'avoir un meilleur avenir, elle le sait. * Sa grand mère est décédée quelques semaines plus tard. Son seul repère. * Son père finit par se rendre compte de l'enfer qu'elle vivait, lors d'un retour au Mexique. Il lui parla de son ancienne vie, de cette famille qu'elle pourrait apprendre à découvrir. Boston. Nouvelle vie. Nouvelle famille. * Elle a obtenu une bourse pour rentrer dans l'université de ses rêves, Harvard, en design de mode. * Elle travaille dans un club de strip-tease, en tant que barmaid. * Les dealeurs du Mexique ont une branche sur Boston, et lui demande régulièrement de jouer la mule. Elle le fait, pour ne pas être tuée, et pour gagner une somme conséquente. C'était ça, ou la prostitution. * Elle vit dans un jolie petit appartement en centre ville de Boston, payé par l'héritage du décès de sa grand mère. Assez chic et cosy, elle s'y plaît beaucoup. * Son adolescence difficile a façonner son caractère. Elle ne laisse pas les sentiments prendre le dessus. Elle fait confiance à peu de monde. * Elle profite de sa nouvelle richesse mais n'oublie pas d'où elle vient. Pourtant, elle aime se faire passer pour ce qu'elle n'est pas. Elle n'avoue à personne l'enfer qu'elle a vécu. * C'est une fille pleine de vie, qui profite de l'instant présent. Elle espère profiter de son argent pour faire quelques voyages et découvrir le monde. Elle rêve de l'inde et des tissus magnifiques qu'elle pourrait y trouver. Elle rêve de Paris, capitale de la mode. Elle rêve de grand espace ou personne ne pourrait la rattraper. * Elle s'est mise à l'équitation plus assidûment, et est plutôt douée. * Elle aime la musique, et en écoute tout le temps dans la rue. * Sa libido la pousse à avoir des coups d'un soir, hommes, femmes. Toujours sans attaches. * Elle aime le chocolat noir, et ne boit pas de café. Elle a tendance à boire des boissons énergisantes à longueur de journée.
    ✧ l'admission à harvard
    Lily a toujours été une élève studieuse. Les notes et les appréciations des professeurs conquis ont aidé pour son dossier à Harvard. Elle a aussi pu joindre une lettre de recommandation d'un excellent créateur mexicain pour qui elle a travaillé pendant se week-ends et vacances. La dissertation porta sur les passions qui peuvent aider à s'en sortir dans la vie. Ce fut très personnel, et elle eut beaucoup de mal à se livrer sur cet essai. Elle n'a pas voulu faire pitié, mais simplement être honnête. La direction connaît ses difficultés, sait qu'elle vient d'un milieu difficile, et lui accorda la bourse qu'elle désirait tant. L'entretien lui permit de montrer sa détermination pour s'en sortir et devenir une grande créatrice de mode. Elle sait que sans Harvard, elle ne pourrait pas faire découvrir ses talents au monde entier.
    ✧ le caractère de con
    La manipulation est un art dans lequel elle excelle. Elle recherche les points faibles de sa cible pour tirer les ficelles, sans avoir peur de jouer de ses charmes. C'est une femme extrêmement réfléchie, qui pense toujours avant d'agir. Son impulsivité se joue plutôt dans ses envies d'achat ou de sexe. Elle se laisse volontiers guider par des besoins primaires. Coquette, elle prend beaucoup soin d'elle. Sûrement parce que personne ne le fait autrement. Hyperactive, elle aime faire des activités extra scolaire. Son histoire de vie fait qu'elle apprécie les jolies choses maintenant qu'elle a les moyens de les avoir. Elle est débrouillarde, douée de ses mains, extrêmement manuelle autant qu'elle intellectualise beaucoup.
    Lily donne peu sa confiance, elle sait que cela peut la rendre faible. Ne pas avouer ses faiblesses, pour que personne ne puisse la faire craquer. Elle ne s'ouvre que peu, ou alors, elle ment. Elle n'a d'ailleurs, que très peu d'amis, et ne s'attache pas sentimentalement parlant. Si son cœur rate un battement, elle fera tout pour fuir la personne. Les attaches solides entravent trop ses envies de liberté. Et pourtant, au fond d'elle, sous cette épaisse carapace qu'elle a finit par bâtir au fil des années, se trouve une femme sensible qui a peur de l'abandon. Les séparations sont trop douloureuses quand la vie ne fait pas de cadeau.
    ✧ derrière l'écran
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Gorgone et j'ai 28 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Il a l'air cool alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Danna Paola comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Ichi. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par @Robin Beck.

       

    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
        je veux être parrainé

       Je recense mon avatar
       
       si scénario:
       
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9634]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t106524-m-f-la-famille-en-bordel]☆[/url] <span class="pris">DANNA PAOLA</span> • “ Lily Nillson ”[/size]

    A vous :) Si quelqu'un a des idées d'avatars avec plus de ressources, je suis toute à vous en mp  LILY NILLSON ► Danna Paola 73120010
             
       
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    LILY NILLSON ► Danna Paola Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 06
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 61
    Messages : 62059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct 2019 - 6:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUE LILY NILLSON ► Danna Paola 321341868
    (étant dans ma période Elite, je ne peux qu'approuver ton choix LILY NILLSON ► Danna Paola 73120010)



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : LILY NILLSON ► Danna Paola A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    LILY NILLSON ► Danna Paola Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    LILY NILLSON ► Danna Paola SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct 2019 - 7:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'adooore LILY NILLSON ► Danna Paola 467273629
    bienvenue !


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct 2019 - 10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct 2019 - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue LILY NILLSON ► Danna Paola 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct 2019 - 11:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuue à la maison :heaart: .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct 2019 - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct 2019 - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue petite cousine ! courage pour ta fiche LILY NILLSON ► Danna Paola 208576344
    hâte de pouvoir rp avec toi LILY NILLSON ► Danna Paola 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct 2019 - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la belle danna LILY NILLSON ► Danna Paola 208576344
    bienvenue à toi officiellement LILY NILLSON ► Danna Paola 1839924927
    Rosie ReynoldsÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rosie Reynolds
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Tokyo
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Beacon Hill (Boston - City Center) dans un appartement toute seule
    Situation sentimentale : à la recherche d'une Boussole d'amour
    Études & Métiers : Etudiante en histoire de l'art et architecture
    Date d'inscription : 31/07/2016
    Pseudo & pronom IRL : Glory (Elle)
    Icon : LILY NILLSON ► Danna Paola Tumblr_inline_p8hx9j3fIw1uhvhqw_100
    Avatar utilisé : Rachel Hilbert
    Crédits : (c)Lovebug(profil) (c)Polaroid Papers et Insomnia Ragged (avatar)
    Multicomptes : /
    Description un :
    LILY NILLSON ► Danna Paola Tumblr_inline_o5xrhvbtGU1szaa83_250
    LILY NILLSON ► Danna Paola 1506444243-1504988286-ligne1
    Description trois :
    LILY NILLSON ► Danna Paola 936256AwardsCBRosie

    LILY NILLSON ► Danna Paola RVLdE7Dc_o

    LILY NILLSON ► Danna Paola TuodfpMz_t
    Warning : Enlèvement...
    RPS : 92
    Messages : 5274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65109-rosie-reynolds-rachel-hilbert
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155534-rosie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t122382-meetsachussets-missreynolds
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct 2019 - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous LILY NILLSON ► Danna Paola 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum