Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrother vs sister (skawie)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    Brother vs sister (skawie)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Oct 2019 - 19:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    brother vs sister
    / @Dawie Sears
    ~~~~
    Il devait être 9 heures, quelque chose comme ça. J'entrais à la Dudley House, prête à accomplir ce que je m'étais promise de faire la veille. Je marchais jusqu'aux chambres et cherchais celle de mon grand frère, Dawie. Presque arrivée devant, j'aperçus une nana sortir de sa chambre, petite tenue, cheveux ébouriffés, maquillage qui coule. Ok. Je continuais d'avancer et arrivée à sa hauteur, je la foudroyais avec un tel regard noir qu'elle baissa instantanément les yeux et pressa le pas pour ne plus être dans mon champ de vision. Je soupirais d'agacement. Mon grand frère allait prendre cher. J'ouvrais la porte de sa chambre étudiante et je le voyais là, allongé sur le ventre en train de ronfler comme un cochon. Avançant sur la pointe des pieds dans son antre, je m'emparais d'un oreiller tombé par terre et lorsque je me retrouvais au-dessus de lui, je l'assommais de plusieurs coups de coussin. "Lève toi grosse mocheté que je te fasse la peau !!" dis-je en même temps que je lui donnais des coups. "T'avais dis que tu viendrais me chercher après le boulot hier ! T'es jamais venu et en plus t'as répondu à aucun de mes sms !"  

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Oct 2019 - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brother vs


    sister
    T'étais bien là, tellement bien que tu voulais ne jamais te réveiller. T'avais encore participé à une énième soirée d'intégration, c'est la rentrée donc ça justifiait totalement ton rythme de vie décalé. Comme à ton habitude t'étais pas rentré seul, t'avais rencontré une première année qui voulait vraisemblablement fêter ça en bonne et du forme. Tu l'avais ramené dans ta chambre pour l'after et ça c'était transformé en une autre célébration. T'étais amorphe, en  diagonal sur ton matelas épuisé par la soirée et le reste. Bercé par le silence t'étais bien parti pour te lever que ce soir au moins, c'était sans compter cette attaque vile et traitre qui venait de s'abattre sur toi. Pas l'visage, pas l'visage ! Tu te retournais tant bien que mal en te protégeant de tes mains, à tel point que tu tombais de ton lit sur le sol jonché d'vêtements. Tu te relevais en regardant autour de toi, totalement aveuglé par le soleil qui était déjà bien haut dans le ciel. Mais what qu'est-ce que tu racontes, on a passé la soirée ensem-... Tu t'arrêtais net en voyant le visage fermé de Skylar, merde. La gêne, la honte, doucement tu tirais la couette sur toi, telle une armure. T'avais cru que c'était la meuf de cette nuit qui revenait pour un round 2, grave erreur dont tu aurais du mal à te remettre. Skylar j'suis désolé ... j'avais plus de batterie ? Tu tentais en grimaçant et bluffant à moitié. Comment t'avais pu l'oublie ? T'étais indigne, t'allais t'en vouloir un moment mais tu savais que t'allais pouvoir compter sur ta soeur pour te faire vivre un enfer jusqu'à ce que sa haine se calme.
    (c) feu follet


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Oct 2019 - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    brother vs sister
    / @Dawie Sears
    ~~~~
    Est-ce que j'avais le droit d'être remontée ? Oui. Est-ce que j'avais le droit de lui en vouloir de pas m'avoir invité à la soirée qu'il avait sûrement passé hier sans moi ? Oui. Et est-ce que à cause lui j'avais tapé au moins 45 minutes à pied jusqu'à Harvard parce que j'avais pas pris ma moto ? Oui. Alors quand je pensais à ça, je continuais de donner des coups encore et encore. J'avais la rage. Surtout quand je l'entendais miauler des simagrées. Attendez ? il me confondait carrément avec sa nana trop moche qui venait de sortir à l'instant là ? Argggh je rougissais de rage. "Tu m'as vraiment prise pour cette mocheté qui vient de sortir ? Dawie s'il te plaît. La prochaine fois. Lave toi les yeux avant de prendre une potiche comme ça." Je lâchais l'oreiller et commençais à faire ma moue boudeuse, mais toujours autant sur les nerfs. Mais quoi ? Plus de batterie. Je connaissais mon grand frère par coeur et je savais parfaitement quand il mentait. Je reprenais l'oreiller et revenais de plus belle le taper avec. "Mais. Mais. Arrête. De. Mentir ! Ca sonnait et tout, t'as filtré mes appels." Je lâchais de nouveau l'oreiller et m'asseyais sur le bord de son lit. Je me demandais si on pouvait voir les flammes se consumer à travers mes yeux. "Bordel t'as fais la fête sans moi, j'te hais encore plus."

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Oct 2019 - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brother vs


    sister
    Heureusement que c'tait qu'une chambre et qu'en soit y'avait pas de véritable arme avec laquelle ta soeur aurait pu t'assassiner, parce qu'elle l'aurait fait. T'avais pas prévu ton réveil comme ça, mais t'avais juste à subir les conséquences de ton oubli. Mais elle était BONNE ! Tu gémissais à moitié comme excuse en tentant d'éviter les coups d'oreillers, encore un de plus et t'allais devoir ramasser le coton une fois qu'elle l'aurait éventré. T'ouvrais un oeil prudent pour jauger la situation, l'arme était hors de portée, tu te risquais à vouloir te relever mais Skylar revint de plus belle et tu jurais pouvoir entendre les insultes qu'elle hurlait dans sa tête. Tu détournais le visage te retenant à moitié de rire mais tu savais que ça pouvait que décupler la rage de ta soeur. J'ai trop bu désolé, c'était pas voulu ... T'sais que je fais tout pour toi Sky ! À nouveau le calme, tu sautais sur l'occasion pour attraper ton caleçon et l'enfiler avec la couette comme cabine d'essayage. Vous aviez beau avoir grandit ensemble et être du même sang, vous prenez plus vos douches ensemble depuis plus de quinze ans, alors inimité avant tout. S'cuse moi Sky ... Mais j'savais que j'allais rentrer avec une fille et j'sais aussi à quel point t'as horreur de ça, la preuve. T'haussais les épaules en te tentant de recoiffer ta crinière sauvage par les coups que t'avais pris. Tu te relevais pour venir t'installer à côté de ta soeur, attrapant au passage sur ta table de nuit une paire de boucles d'oreilles, celles de ta conquête qui, partie dans la précipitation, les avait oublier. Cadeau de paix ? Tu les lui tendait d'une main timide en baissant la tête, c'était une offrande de premier choix.
    (c) feu follet




    @Skylar Sears
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct 2019 - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    brother vs sister
    / @Dawie Sears
    ~~~~
    Je grommelais toute seule dans ma moustache, les bras croisés, les jambes également. Il avait beau continuer à me sortir toutes les excuses du monde, j'étais hyper remontée. En plus il m'inventait vraiment tout et n'importe quoi. "Elles sont vraiment bidons tes excuses. 'J'ai trop bu', 'elle est bonne', nianianiania." Pfff elle ressemblait à un boudin en plus. Dawie faisait vraiment pas preuve de goût sur ce coup là. Alors effectivement, je lui aurais pas dis de coucher avec celle-là la veille. Bon après, s'il en cherchait une juste "bonne" en pensant avec son poireau, je pouvais pas me prononcer. Dawie avait enfilé un caleçon lorsqu'il vint près de moi, je n'avais même pas vu. Il me tendait une paire de boucles d'oreilles, elles étaient en argent et serties de ce qui me semblait être un petit diamant. Je les prenais en souriant et les analysait. Dawie devait certainement pas savoir que j'étais devenue une pro là-dedans puisque j'avais déjà participé à des choses pas très légales concernant les bijoux. Les soeurs aussi ont leurs secrets. "De toute façon tu sais très bien que je peux pas t'en vouloir longtemps." Je me levais pour aller devant un miroir et enfiler mes nouvelles chouchoutes. Sa greluche n'avait pas mauvais goût concernant les bijoux au moins. "Bon par contre ta dette n'est pas totalement payée. J'ai dû marcher 45 minutes pour rentrer jusqu'à Harvard DONC tu m'dois autre chose. J'te laisse choisir." Je m'appuyais sur une de ses armoires avec un large sourire aux lèvres. "Oh et s'il te plaît habille toi." complétais-je en fermant les yeux.  

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Oct 2019 - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brother vs


    sister
    Incroyable d'être l'grand frère et malgré tout d'se faire matraquer la gueule avec un oreiller par sa petite soeur, là tu tombes bien bas. T'as toujours laissé passer les humeurs de Skylar, tu sais qu'elle se calme avec toi et ça sert à rien d'vous battre l'un contre l'autre, c'est bien trop con. Tu faisais l'bilan dans ta tête, t'avais passé une bonne soirée et ça c'était terminé en beauté, le scénario parfait pour un Dawie déjà chaud bouillant dès la rentrée. En contrepartie t'avais planté ta soeur, t'aimes pas quand elle rentre seule tard l'soir du boulot, bien qu'elle te rappelle suffisamment assez qu'elle n'est plus une gamine. Ouais bah ça va, j'ai oublié, j'ai dit pardon ... Tu grommelais dans ta barbe inexistante, pas la même d'te faire culpabiliser pendant des années encore, tu ferais plus attention la prochaine fois. Tu la regardais sceptique accepter ton cadeau, t'savais parfaitement qu'elle allait pas se contenter d'ça, mais c'était déjà un moyen d'amorcer la bombe. J'peux te faire une offrande de restes de pâtes au crabe, j'les ai récupéré au resto en finissant mon service y'a deux ... trois jours ? Tu te rappelais plus, sur le coup elles t'avaient fait grave envie, mais tu les avais oublié dans le frigo commun et c'tait fort possible que quelqu'un d'autre lui aient régler leur compte depuis. Tu te relevais en t'étirant à proprement cette fois-ci, sans la pression d'ta soeur qui hurle avant d'ouvrir un des placards et d'en sortir un tee-shirt et un jogging, à l'aise. Tu feras gaffe, j'crois que t'es en train de marcher sur le string d'la meuf. Tu pouffais en baissant les yeux à ses pieds, ouais certain d'la dentelle rose comme ça c'est pas à toi.
    (c) feu follet




    @Skylar Sears
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Oct 2019 - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    brother vs sister
    / @Dawie Sears
    ~~~~
    Je ne restais jamais très longtemps fâchée contre Dawie, mon grand frère, ma vie. Il était le seul homme incluant notre autre frère, en qui j'avais confiance. Alors le fait qu'il m'ait oublié, comme ça, ça me peinait un peu parce que ça me rappelait que malgré tout, mon frère avait sa vie de son côté et qui lui arrivait de m'oublier. Ca touchait un peu mon égo de petite soeur mais je savais qu'il arriverait toujours à se faire pardonner. Mais avec des restes sérieux ? "Elle a sacrément dû te taper sur la tête ta meuf." ou autre part. Je lui demandais donc de se rhabiller et il s'exécuta nonchalamment tout en pouffant de rire pour me dire que je marchais sur le string de sa gonzesse. "Tiens, voilà une nana qui était pressée." Et un string comme ça, c'était clairement une meuf qui comptait ne pas rentrer seule. Elle était sûre de son coup ! "Tu te demandes pas pourquoi elle a prit jambes à son cou en partant au petit matin en oubliant carrément sa culotte ?" J'savais que Dawie avait des relations qui ne duraient jamais, donc j'me demandais si c'était pas lui qui lui avait demandé de partir ou si elle avait simplement eut envie de prendre son pied et partir ? Et lui qu'est-ce qu'il ressentait au fond ? Creuse, creuse toujours Sky.   

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Oct 2019 - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Brother vs


    sister
    Allez Sky arrête d'faire la choquée, c'est pas la première fois que tu retrouves ton frère comme ça et y'a même eut des fois bien pires. Là ça va, t'es propre sur toi dawie, la meuf est déjà partie et mise à part le bordel habituel de ta chambre y'a rien a spécial à signaler. S'tu veux tout savoir c'est pas ma tête qu'elle s'est tapée non plus ... Position offensive, tu te recules en saisissant la première chose à ta portée : le coussin encore à tes pieds. Qui dit qu'on peut pas rendre encore plus mal à l'aise sa petite soeur ? T'aimes Sky, tu l'idolâtres, mais une passion de grand frère reste de la voir horrifiée par tes propos. D'une seconde à l'autre tu pouvais embrasser le sol avec son pied sur ta mâchoire et ta cheville en miette, mais l'jeu en valait la chandelle. T'allais te poser sur le lit, remémorant ta soirée jusqu'au moment où ta soeur avait fait irruption pour te déloger d'une grasse mâtinée plus que méritée. Oh putain je sais, t'as failli m'faire douter. Tu soufflais, elle t'avait fait peur, toi dawie, t'avais paniqué pendant deux secondes. J'lui ai dis que ma fiancée arrivait. Technique ultime pour faire déguerpir quelqu'un, tu veux bien partager ton lit pour la nuit, mais faut pas trop prendre ses aises non plus. T'observais la lingerie par terre qui t'avais faite vibrer la nuit dernière, mais le dégoût sur les traits maquillés avec justesse de Skylar te ramena vite à la réalité. Par contre j'avoue reloue la meuf, t'imagines si j'avais vraiment eu une fiancée et qu'elle l'avait vu ? CHAUD ! T'étirais ta bouche en une grimace de crainte superficielle, comme si c'était ton problème.
    (c) feu follet




    @Skylar Sears
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Oct 2019 - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    brother vs sister
    / @Dawie Sears
    ~~~~
    Dawie était trop... trooop. Des images horrifiantes m'arrivaient en pleine face, et je l'imaginais là, Dawie, avec la fille en train de lui faire des... arrrgh. Je frissonnais et j'en grimaçais même, prête à vomir. Il y avait des limites. Je racontais pas non plus à mon frère mes ébats sexuels, quelle horreur. "Tu me dégoutes." Puis juste après, je touchais une corde sensible. Je le voyais rigoler de ce qu'il venait de me dire mais dans le fond - et je l'espérais - il devait être triste d'être dans cette situation. Lui et moi étions très différents : lui l'allergique à l'attachement, et moi la fleur bleue. "T'as très bien réagi. Mais. J'aurais pu être cette fiancée ! Je l'ai fusillé du regard en rentrant dans ta chambre en plus." Je réfléchissais. Ca pourrait être une raison un jour pour me défouler sur quelqu'un quand l'envie me prendrait. "Bon allez lève ton boule je t'offre un MacDo mon gros !" Osef si on était le matin. Après une gueule de bois y avait rien de mieux. Je le sommais de s'habiller vite fait bien fait et je le tirais presque par le bras pour qu'il vienne avec moi. Puis évidemment, nous continuerons à nous chamailler à tout bout de champs.  

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.


    FIN
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum