Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLong time no see ♡ Peytian - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Long time no see ♡ Peytian
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Avr - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était difficile. Difficile que j'avais placé autant d'espoir dans une relation, d'avoir eu cette culpabilité alors que j'avais plaqué le summer camp pour retrouver ma mère. Et maintenant, je me retrouvais à vivre quelque chose qui n'existait plus.À vivre des sentiments aussi contradictoires les uns que les autres sans pouvoir rien y changer. J'avais été tellement heureuse de le voir, de le retrouver dans le corridor alors qu'on ne s'était pas vu depuis un petit moment. Puis, ça avait été de la colère. Parce qu'il agissait comme si je ne signifiait rien à ses yeux alors que ce n'est pas ce qu'il avait laissé entendre la dernière fois qu'on s'était vu, quand nous étions dans cette montgolfière. Suivi de ça, l'incompréhension, le déni, la recherche de solutions. Je ne savais plus par où passer. Mais ce que je savais, c'est que ça faisait mal. Et je continuais de faire comme si j'étais assez forte pour supporter, assez forte pour supporter la douleur des autres. Ma mère venait de nous quitter, Tian qui oubliait totalement mon existence, c'était trop. Non, il n'était pas le seul à subir ça, à vivre avec les conséquences de son accident.
    Puis, il continua en disant que si ça pouvait me rassurer, j'avais compté. Comment pouvait-il dire ça? Comment pouvait-il dire que j'avais compté pour lui alors qu'il ne se souvenait même pas de mon nom. Ça n'avait pas de sens et ça ne faisait que me faire plus mal en fait. "Euh.. ouais, c'est.." Je savais pas quoi dire, je sentais toutes ses émotions se bousculer pour tenter de sortir, d'exploser."Je... je dois y aller. J'ai un cours qui... qui va commencer." essayai-je de dire en reculant vers la porte, tentant tant bien que mal de ne pas laisser les quelques larmes sur mon visage. "Mais on va.. on va se revoir." Est-ce que c'était une bonne idée de se revoir? Est-ce que ça pouvait l'aider? Est-ce que ça pouvait me faire du mal encore?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Avr - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tian avait le don de compliqué les choses de base, mais là toute cette situation était irréaliste. Il ne réalisa pas sur le coup que ses paroles n’avaient pas l’effet escompté. Il faut croire qu’avec un coup sur la tête ou non, Tian restait toujours aussi peu doué avec les mots et la gestion des sentiments, surtout des autres. Il avait voulu la réconforter un peu, mais soudainement elle semblait préoccupée par ses cours. Il fallut quelques nanosecondes pour que Tian comprenne qu’il venait de dire et de faire ce qu’il ne fallait pas. Il aurait voulu la retenir et lui parler encore, mais il fallait se rendre à l’évidence, ce n’était plus le moment. Il ne fallait pas faire durer cet instant plus longtemps, et ne pas prétendre être qui il n’était plus. Elle s’éclipsa en lui disant qu’ils se reverraient. Il aurait voulu répondre quelque chose, mais étrangement la seule chose qui serait sortie serait un nouveau ‘désolé’ qui aurait un gout probablement amer pour tous les deux. Il préféra garder sa bouche fermer, et la laisser partir, simplement, silencieusement. Il avait déjà assez de sentiments négatifs envers lui-même, ce n’était pas le moment d’en rajouter en plus.


    « »
    @Peyton Lodges

    Hj : je pense qu'on peut clôturer Long time no see ♡ Peytian - Page 3 1616978029

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum