Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBartholomew Chen ► Nam Joo Hyuk
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Bartholomew Chen ► Nam Joo Hyuk
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Oct - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bartholomew Chen
    feat Nam Joo Hyuk
    carte d'identité
    Je suis né le huit mars 1996 à Seattle, USA. J'ai actuellement vingt trois ans et je suis de nationalité américaine Je suis attiré par les problèmes, le fait de foutre la merde... et les femmes accessoirement. et actuellement je suis célibataire, maître chanteur Je suis étudiant en cinquième année de médecine, première année en tant que résident en radiologie au General Hospital et pour entrer à Harvard j'ai eu une bourse. Niveau social je suis modeste, à me faire passer plus riche que je ne le suis réellement.



    ✧ maison ou pas pour l'instant
    Trop indépendant pour une confrérie, c'est ce qu'il préfère se dire. En réalité, il n'est pas attiré par l'idée d'un groupe régi par une même volonté "propre" et quelques valeurs choisies au hasard sur l'échelle de la belle personne pour donner l'ironique impression d'une cohésion. Rien ne ment. Bart se voit beaucoup plus student, raillant de l'extérieur, observant sans s'investir... encore. Pas fondamentalement contre. Pas entièrement pour non plus, il joue sur tous les tableaux. Il favorise l’expression du chaos, l'absence d'ordre et de rangement. Les confréries ne sont qu'un énième défi à ses yeux...
    ✧ les petites anecdotes
    Il est d'origine chinoise par son père et coréenne par sa mère, et si il n'est jamais allé en Chine, il a passé trois ans de sa vie en Corée, à Séoul + Il parle l'anglais et le coréen couramment, à les bases en chinois mais ne l'utilise jamais, sauf pour insulter, il trouve ça drôle + Il a une petite sœur de deux ans sa cadette, Esther. Belle, remarquablement intelligente, elle est sa fierté et la prunelle de ses yeux. Bart est insupportable avec elle, surprotecteur et jaloux. Elle sait à quel point il n'est pas celui qu'il prétend être et entre eux, c'est très tendu malgré un amour à toute épreuve. + Ses parents pensaient que donner des prénoms occidentaux à leurs enfants les intégreraient mieux. Inutile. Les Chen n'ont jamais eu de problèmes face à ça. Milieu modeste, travail difficile et beaucoup de discipline, il n'a pas eu d'autre choix que d'être un excellent élève Bart. Il a sauté une classe, se retrouve aujourd'hui résident avec un an d'avance, en radiologie. + Basketteur depuis tout petit, plutôt grand, sans non plus aller tutoyer la lune. Il joue à Harvard dans l'équipe de l'université. Son maillot a plus de valeur à ses yeux que son portable. + Petit virtuose, il joue du piano depuis l'âge de quatre ans, passionné par le minimalisme. Il compose un peu, adore entretenir le cliché asiat' de cette perfection qu'il sait en réalité factice. Il n'y a rien pour ceux qui abandonnent. Il a fortement insisté sur sa participation à de nombreuses compétitions gamin lors de son entrée à l'université. Il n'est plus prodige mais aime se vanter. + Il a vécu à Séoul entre ses quinze et dix huit ans. Lycéen charmeur et charmant, populaire malgré son accent américain, il a passé ces trois années à martyriser et harceler moralement comme physiquement un gamin, Nino Hazard-Perry. L’exaltation et la puissance ressenties sont encore aujourd’hui ce qui le guide. Bart est un monstre de contrôle au besoin dévorant de domination. + Il est joueur Bart, doit un peu de cash à quelques mecs louchent du South Boston, royaume incontesté du poker illégal. Addict à l'adrénaline que procure le mensonge comme le bluff, il dépense plus qu'il ne gagne avec son salaire de résident. Il ose pas penser au moment ou tout lui retombera sur la gueule. Inconscient. + Il adore ses potes, Scar et Dawie, les deux têtes de cons avec qui il traîne perpétuellement. Un trio d'enfer, le genre à en faire pâlir de jalousie la romancière du XIXème comme le scénariste de sitcom des années 90. Scar désapprouve la plupart de ses conneries. Lui s'en fout complètement mais trouve la famille Warhol absolument passionnante. + Il déteste la solitude. Au fond Bart c'est qu'un gosse et il a peur du noir. Il vivait seul sur le campus jusqu'à l'arrivée de sa sœur, qui crèche dans une résidence pas loin de la sienne. Il a pas assez de thune pour louer un appartement lui même, et la colloc le tente bien. Avis aux amateurs de fucked up minds w/ a cute face. + Il y a quatre ans, il a couché avec une fille rencontrée dans un bar ? Une boîte ? Il sait même plus. Il se souvient juste d'elle, super canon. Lola. L.O.L.A. Pari de merde avec ses potes, il la drague et couche avec elle, filme tout. Il a la sex tape de cette fille dans son ordinateur depuis quatre ans. Quand ses vieux kins le tourmentent, il la ressort ce petit con. + Jolie Lola est revenue sur le campus depuis quelques temps. Et jolie Lola donne de l'argent, s'abandonne à l'idée qu'il lui rende cet enregistrement un jour. Il ne le fera jamais. Cette vidéo c'est son moyen de pression. Il obtient tout d'elle, il la tient elle. Elle est sa poupée Cette idée de savoir qu'elle a plus de libre arbitre, qu'elle est menacée à chaque seconde de voir s'afficher la bombe, ça l'éclate. + Il se drogue pas, prend soin de lui. Sort le soir mais boit relativement peu. Il déteste être bourré, cette sensation de vertige, cette impression de perdre pied. Puis il ne l'avouera jamais mais il trouve ça immonde. + Célibataire, il en profite. Il sait que ses parents rêvent de le voir s'engager avec une jolie fille douce, le genre à mourir d'ennui, un peu prude sur les bords, volontaire, pathétique. Lui il s'en fout, il est jamais tombé amoureux, et fantasme sur une différente tous les trois jours. ll a dix crush et trois plans cul. Deux peut être. Esther est au courant. + Il s'est mis en tête de se trouver une fausse petite amie pour les géniteurs, dans l'idée de renforcer cette image presque parfaite qu'ils ont de lui et arrêtent de l'emmerder avec ça. Idée de merde, comme d'habitude...
    ✧ l'admission à harvard
    Élève remarquable, il a un an d'avance et ne jure que par Harvard depuis l'âge de sept ans. Sans être un petit génie, ses facilités scolaires n'ont jamais été remises en question, tout comme sa capacité à s'adapter à son environnement. Bart est un caméléon n'ayant jamais été autre qu'un premier de classe du début à la fin de sa scolarité. Une fois second peut être, sans que tout ne se soit très bien passé. Il a un dossier impeccable et brillant, valorisé par une dizaine de lettres de professeurs charmés par sa gueule d'ange et ses bonnes manières. Ses quelques années passées à l'étranger, sa maîtrise du piano et son engagement sportif ne l'ont que plus propulsé vers l'épreuve tant redoutée des SATs qu'il a passé avec une facilité déconcertante. Pris pour la rédaction de l'essay, il a parlé double culture, volonté, philosophie des sciences et passion pour la médecine. Il considère encore à ce jour q'il n'a jamais rien écrit de mieux. L'entretient oral n'a été qu'une évidente formalité avant qu'il ne reçoive sa lettre d'acceptation pour la meilleure université du monde.  
    ✧ le caractère de con
    Petit con. Enfoiré qui côtoie les grands de ce monde en matière de trash, danseur de l'ombre cependant. Le Joker de Ledger, les yeux fous en moins. Il a les iris doux de celui qui s'efface pour laisser l'autre briller. Altruiste, élégant, discret. De façade, Chen, c'est l'homme parfait. Il a ce sourire un peu gêné quand on lui parle, ce respect des aînés immuable. Il a les grands principes entretenant une aura un peu intouchable de type respectable qu'il cultive chaque jour. En réalité, c'est un monstre. Parieur, il joue beaucoup avec ses potes, avec les filles aussi. Pas l'même genre de jeu ceci dit. Il aime se brûler les ailes, se fout dans la merde en devant des trucs à des types pas toujours nets. Passe sa vie en soirées, mais doué en cours. Il a tout pour lui Bart, il se permet tous les excès. Sa gueule d’ange est un pardon à lui seul. Il sait qu'il peut tout perdre, tout le temps, mais dépasser les limites, y'a que ça qui l'excite...  
    .  
    ✧ derrière l'écran
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Odds, Lucie et j'ai dix huit ans. Je suis french et j'ai connu le forum grâce à bazz. J'l'aime bien je suis déjà présente sur le forum sous les traits de Rosalie Lewandowsky (loveshot). J'utilise Nam Joo Hyuk comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par morning rain. Je fais environ heeeu 600 ? mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.



    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9632]☆[/url] ☆ <span class="pris">NAM JOO HYUK</span> ◊ “ Bartholomew Chen ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]
         
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Oct - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    +1
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Oct - 22:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome back ! Bartholomew Chen ► Nam Joo Hyuk 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Oct - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    COUCOU TOIIII face
    tkt daddy saura te raisonner parfois Bartholomew Chen ► Nam Joo Hyuk 2660914548
    hâte de jouer ça mon petit haricot Bartholomew Chen ► Nam Joo Hyuk 749226586
    rebienvenue chez toi Bartholomew Chen ► Nam Joo Hyuk 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Oct - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Entre fouteurs de merdes on va bien s'entendre Bartholomew Chen ► Nam Joo Hyuk 152426858
    Re-bienvenido à la maison :ptdr:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Oct - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue chez toi :heaart:
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Bartholomew Chen ► Nam Joo Hyuk Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Oct - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUUUUUE hanwii



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Oct - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bsr, on tombe amoureuses ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Oct - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenue parmi nous :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Oct - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue et bon courage pour ta fiche :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum