Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility• follow your greatest desire • - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
    429 € 539 €
    Voir le deal

    • follow your greatest desire •
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Oct 2019 - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Caleb Hayden ouaiiiiiiii le pauvre • follow your greatest desire • - Page 4 1881463262 • follow your greatest desire • - Page 4 1881463262
    c'est parfaiiiiit, alors moi, je suis opé pour commencer maintenant • follow your greatest desire • - Page 4 152426858 on se fait un petit rp free style ? ou tu veux qu'on développe un contexte ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Oct 2019 - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Wendy J Saunders Aller, va pour le freestyle. :devilish:

    Ça peut être une énième plainte à régler, un sujet qu'elle voudrait aborder avec lui (un prétexte) en l'amenant (ou pas) quelque part pour en discuter. Si t'es déterminée, tu peux le lancer directement et je te répondrais en même temps que tous les autres. Ou alors je le lance quand je répond aux autres.

    À toi de voir si tu préfères avoir la main ou pas sur le lieu et le contexte ! • follow your greatest desire • - Page 4 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Oct 2019 - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Caleb Hayden super • follow your greatest desire • - Page 4 152426858
    je m'en charge, je vais le faire dans la soirée • follow your greatest desire • - Page 4 2109348208 je t'enverrai sa par mp • follow your greatest desire • - Page 4 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Oct 2019 - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Oct 2019 - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Caleb Hayden tu aurais besoin de quoi comme lien ? • follow your greatest desire • - Page 4 3997999705 :heaart:.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct 2019 - 8:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Paolina Diestrovich Dans l'immédiat, je ne sais pas vraiment • follow your greatest desire • - Page 4 550846730 Je suis ouvert à toutes propositions, fais moi les tiennes ! • follow your greatest desire • - Page 4 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Nov 2019 - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Caleb Hayden: nous faut un lien lucifer. • follow your greatest desire • - Page 4 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Nov 2019 - 6:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Leilah Nasbi Nous sommes d'accord ! des idées ? • follow your greatest desire • - Page 4 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Nov 2019 - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Caleb Hayden ah que coucou, c'est moi face
    vu que nous sommes les meilleurs amis d'elijah, je pense que nous avons déjà du être présentés • follow your greatest desire • - Page 4 1616978029

    pour t'aider un peu dans l'établissement d'un lien et d'un potentiel futur rp... (je viens de capter ton gif, j'ai eu un bug de dix secondes avec les culs qui se balancent. • follow your greatest desire • - Page 4 1881463262)
    katja est agent de sécurité dans un cinéma (cheffe de service pour être précise), elle est douce, excessivement gentille, naïve aussi, beaucoup.. elle a un coeur d'artichaud mais en même temps elle a très peur des sentiments alors qu'elle les vit 100%.
    outre ce trait de caractère, elle est très sociable, positive et rigole un peu à tout.
    elle a peu confiance en elle, voire pas du tout.
    elle se veut charmeuse, mais elle a vite fait de se carapater si ça marche • follow your greatest desire • - Page 4 1881463262

    et je pense qu'on visualise un peu qui est katja.

    je te propose donc avec la plus grand simplicité du monde qu'ils soient amis MAIS... parle moi un peu de Caleb 8D dans les grandes lignes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 26 Nov 2019 - 4:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katja LeNoble (re)coucou ! • follow your greatest desire • - Page 4 2356047144

    Complètement d'accord ! Sinon, bah Caleb c'est un joyeux luron. Il profite (un peu trop) de la vie et se donne à fond dans tout ce qu'il fait.  C'est un gars très imbu de lui-même mais il reste nice au possible avec ses proches. Il incarne le classique mec qui joue de l'humour pour cacher/fuir on ne sait quoi. En vérité, en le voyant tu peux parfaitement savoir à quoi Kat' peut s'attendre : un pote imprévisible et borné, pas tout le temps là pour aider (car souvent occupé à faire ses petites conneries) mais quand il est là, il est efficace.

    Il n'est pas du genre à être protecteur avec les gens qu'il aime bien, ce sont des grandes personnes et si elles ont besoin de quelque chose, il les juge capable d'en faire la demande. Ce qui est un peu paradoxal car sa fierté l'empêcherait d'en faire de même.

    Le bougre est publiquement un présentateur tv, son emission marche bien etc. À côté de ça, il est consultant de multiples manières mais """""aide""""" principalement @Elijah Hayes-Morales dans ses enquêtes. Consultant en amour aussi dans les thérapies de groupe ou plus globalement tous les sujets auxquels il est susceptible de pouvoir donner son avis car ils l'intéressent. Homme d'influence, il s'en sert pour s'amuser le plus possible, quitte à ce que cela soit au détriment des autres (non, ce n'est pas un monstre !).

    Voilà voilà, n'hésites pas si tu veux en savoir plus • follow your greatest desire • - Page 4 550846730

    Ps: Ah oui, j'avais oublié pour les culs :devilish:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum